Aller au contenu


Scan 310 GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

et c'est pour ce scan que je me dérange??? Même si c'est cool que sai devienne gentil, on avance à rien dans ce truc avec plein d'image que certain ose appeler un chapitre... :-\

Regarder les premiers chapitres de naruto et comparer On met tout un chapitre pour dire rien. moi je peut le faire en zéro chapitre.

Enfin, c'est naruto donc je reste toujours sur le qui vive.

 

Pour le prochain je penche plus sur un retous vers l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre de transition ou pas, ce chapitre est nul. D'habitude je défends plus Kishi que je ne me plains, mais là j'ai été vraiment déçu. Aucune conclusion alors que l'arc Sasuke a duré un bon bout de temps. Rien n'en a été tiré, mis à part que Sai est devenu gentil. Et bah on avait pas besoin de tout ça pour introduire un nouveau perso ! Non, sérieux je suis vraiment atterré par ce chapitre parce que je trouve le manga génial, mais là on touche le fond, c'est creux à n'en plus finir ! C'est la première fois que l'auteur donne vraiment l'impression de ralentir le rythme pour faire patienter le lecteur, et c'est vraiment dommage.

Bon disons que c'est l'arc Sasuke qui était à ch*** et repartons sur de nouvelles bases.

 

PS : Pourquoi certains voudraient que Danzou se fasse taper dessus ? Il constitue la garde rapprochée de Konoha et il vient de prouver dans ce chapitre que son but est d'éviter la guerre... Je le trouve terrible moi ce gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout qu'on va voir un nouveau personnage de l'akatsuki, car il faut penser que la dans les derniers chapitres on a eu un combat contre Oro est aussi un retour de sasuke (meme s'il été inutile^^) donc bon on ne peut pas non plus tout apprendre et découvrir d'un coup....On revera suremen Itachi et Kisame je pense, meme si j'aimerai beaucoup connaitre de nouvelles personnes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole petit HS pour kakashi : la section scan du site n'est pas vraiment à jour (ca s'arrete au 307  ;D) et le lien vers le pilote de naruto ne fonctionne pas ^^

Voila desole pour cette petite intrusion sans aucun rapport avec le sujet  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh,j'ai enfin réussie à le télécharger^^

 

Alors un chapitre un peu niais faut l'avouer(parceque bon,Sai qui revinet du bon coté de la force,c'est pas un peu du déja vue?),bon bah bine sur ils veulent pas abandonner sasuke....,ils commencent à être pénible avec leur sasuke

 

enfin bref,c'est néanmoins un chapitre agréable à lire

 

a mon avis la nouvelle mission arrive trop vite :-\ mais ca annonce de grande chose,j'espère que je serais pas décue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typique d'une transition amenant a de nouvels aventures, je ne suis pas plus decu que ca de ce chapitre, s'il n'y avait que de l'action ce serait pas génial...

Bref il faut croire que le chap suivant nous fera forcément decouvrir quelque chose, donc soyez patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Moi j'aimerais bien que Kishi untilise un peu les personnages qu'on a un peu oublié genre Kiba ou Hinata parce que Kishi nous les a présenté en Next Gen mais il ne s'en est pas du tout servi.

 

    Quant à l'hypothèse d'un examen chuunin elle est pour moi totalement farfelue car sa serait se répéter et montrer une certaine stagnation dans la progression de Naruto et de toute façon il faut une équipe pour passer ce test et je vois pas une autre équipe se former maintenant pour permettre à naruto de passer son épreuve surtout vu ce qu'a dit Godaime. C'est vrai que ce chapitre est chiant mais il faut bien une "conclusion" à cette partie de la poursuite de Sasuke.Je pense que la mission suivante aura comme but un membre de l'aka car je vois pas trop comment le manga pourrait avancer s'il en était autrement...

    Sinon j'aimerais dire aux gens qu'il faut laisser les morts là où ils sont, Yondaime s'est sacrifié pour enfermer Kyubi dans Naruto et Obito s'est pris 30 tonnes de rochers sur la tronche alors arrêtez de rêver sur leurs possibles rôles futurs dans l'histoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime je suis sur que non(c'est base sur presque rien apart la coupe de cheveu) mais obito est comme tobi:maladroit et leur nom se ressemble).J'aimerais bien que pour les prochains chapitres il ya un truc innovant,une mission a part avec un nouveau mechant parceque la on dirait que les seuls ennemis sont lakatsuki,orochimaru et danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est quand meme beaucoup l'akatsuki ya deja 9 ninja , orochimaru v'la comment il est fort et puis danzou ben a ce que j'ai compris il est gentil en vérité. C'est dommage d'ailleur j'avais bien aimé l'histoire du complot de danzou, la branche mysterieuse NE des anbu et tout... et là d'un coup on apprend que c'etait juste pour supprimer sasuke..arf vivement que l'akatsuki fasse un rush sur konoha et les autres villages ! ( ^^ je rêve ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire raler est ce que le prochain chapitre ne pourrait pas être l'arrivée en force de    KONOHAMARU...

 

Lui aussi ca fait longtemps qu'on l'a pas vu lol...

 

Et puis c'est bien beau la baston mais il faudrait rire un peu plus ds ce manga non???

 

Et ca m'eclaterai de voir l'élève de Naruto venir jouer au grand avec les autres. Pourquoi pas l'examen de Chuunin avec une team naruto, konohamaru et son pote a la morve??? Après tout naruto est encore un simple genin faut le faire évoluer le petit.

 

lol ca serait terrible... Mais bon soyons réalistes apriori une nouvelle mission commence donc pourquoi pas de nouveaux persos vivement jeudi pour la réponse.

[flash=200,200]

Galcian j'espère que tu ne dis pas ca pour mon hypothèse du retour de konohamaru, après tout une partie de naruto reste basé sur l'humour et depuis les nexts gens y'a pas eu trop de blagues. A part la défaite de kakashi lors de la deuxième épreuve des clochettes, rien n'a apporté d'aspect humoristique, c'est dommageable  à mon goût. Par contre je suis d'accord avec toi sur le manque d'ingéniosité des combats, où sont passé shikamaru et ses stratégies, Rock lee et sa vigueur enfin advienne que pourra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi les hypothèses de certains . Et d'ailleurs le manga Naruto c'est devenu une grosse blague . Quand je vois les anciens personnages classe comme Itachi , Kisame , Lee et je compare avec Yamato , Saï ou le nouveau Sasuke je me dit que y'a forcément un soucis quelque part . Où sont passé les combats bourré d'ingéniosité avec des jutsus à gogo qui nous en mettaient plein la face ... ? Où sont passé les long dialogues cultes qui nous faisaient tant frissonné ? . Le manga ce perd dans des phases complètement dénué d'interet avec des dialogues plus bidon les uns que les autres mélangés à des " ... " perpétuels qui ne font STRICTEMENT pas avancer l'histoire . Si je savais écrire le japonais j'enverrais une lettre à l'équipe en leur disant d'arrêté le massacre et de faire une pause . Le pire c'est vraiment de voir certains prendre leur pied sur un tel stade de médiocrité . Et pourtant je me surprend à attendre chaque semaine les scans tout en esperant revoir le génie qui faisait de ce manga un gros chef d'oeuvre . La grosse désillusion d'un fan ... Mr Kishimoto si vous m'entendez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y ait un avis général qui dit que L'auteur est entrain de nous endormir avec ses chapitres qui ne font pas avancer l'histoire. Mon avis : c'est le calme avant la tempête; j'annonce pour le prochain : le retour de l'akatsuki et l'arrivé d'une délégation d'un pays qui demande de l'aide à konoha (pourquoi pas?) Sérieusement, je pense qu'à présent que Kishimoto à pris son temps pour reconstruire une équipe et maintenant il va se lancer comme dans les premiers tome. Mais c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba chapitre pas vraiment inoubliable...

Moi y'a un truc qu'a pas été développé et ça me gène, c'est a propos des documents que danzou a fai transmettre à oro. Y'en a qui dise que danzou est cool en faîte mais ça m'étonnerait. Il a quand même donné tous les noms de l'anbu à oro "juste" pour pouvoir approcher sasuke et le tuer c'est dangereux pour le village quand même. Je pense qu'il a voulu faire une pierre deux coups: il bute sasuke peut être pour faire croire qu'il est du bon coté et d'autre part en donnant ces infos il essaye de faire supprimer les anbus pour asseoir son contrôle. C'était que les anbus de konoha ou tous les anbus des différents villages?? Parce que là ça serait être encore plus grave que prévu. Peut être même qu'il fait une alliance avec l'aka?!

Enfin moi je dis que faut pas trop enterrer danzou trop vite et le mettre du côté des gentils car je rappelle qu'il a donné une mission secrète sans l'aval de tsunade doc ça cache forcément quelque chose. Bizarre que yamato n'en a pas parler à Tsunade pour qu'elle aille s'expliquer avec danzou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'aime pas trop ce sai,il plombe l'ambiance de l'equipe qui yavait avec sasuke(je preferais quand il ressentait rien comme sentiment).En plus kakashi est remplace.On pert un peu de la sublimite de ce mangas,sasuke aussi a change et il a moins le cote arrogant qu'il avait avant.Les combats apart celui de akasuna no sasori sont courts et il ya pas beaucoup de nouveaux jutsus d'orochimaru ou de naruto (oodama rasengan,c tout).Jespere que le mangas va repartir comme avant comme le dit ginta,de plus la haine de naruto et sakura a ete bacle pour passer a autre chose,il faut jamais faire ca dans un mangas meme si on attends 1 ou 2 chapitre de plus pour de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que sai connaitra une fin tragique (peut-être tué par sasuké lui-même; qui sait ??)

et je vois bien Oro dérangé par l'aka au dernier moment, alors qu'il allait s'emparer du corps de sasuké (ben oui, je crois pas que l'aka laisserai Oor reccuperer des sharingans)...et là, Sasuké combat son frère, et meurt. Oro est furax, il pique une crise, s'empare du corps d'itachi affaiblis par son combat précédent, devient surpuissant, zigouille les autres membres qui étaient là...

 

Naruto débarque, mais il arrive trop tard pour sauver sasuké-->grosse crise, Oro, gravement blessé, se casse avec kabuto.

 

Là, on a la solution "happy end"--> en fait Sasuké est en vie (style combat à la zabuza)...retou à Konoha, et grosse dépression à la clé... ;D

et solution "pas happy end"--> sasuké est bel est bien mort, Naruto rammène le cadavre à konoha...et à présent, il est toujours en retard à ses rdv, comme kakashi, vu qu'il passe des heures devant la stèle des deserteurs de konoha... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta vision de l'histoire.... ;)

 

En tout cas,on sait tous qu'il va vivre quelque chose d'important cet été...c'était écris sur la 1ère page de je sais plus quel chapitre....

 

hiei94>tout a fait d'accord,ils commencent vraiment à me saouler avec leur sasuke,qu'ils le laisse ou le tue et puis voila 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...