Aller au contenu

Scan 310 GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@hao le brulant ero : il peut pas y avoir de l'action dans tous les scans non plus. avoir des pauses et laisser respirer un peu le lecteur pour ensuite reprendre l'action, c'est la base meme d'un bon manga d'action.

pour ma part, j'aimerais pas que les prochains scans tournent uniquement autour de l'aka, je suis assez seduite par l'idee d'une visite dans un autre village et peut etre la decouverte d'un nouveau jinchuuriki et la l'aka pourrait debarquer. sinon j'imagine bien aussi qu'il s'interesse un peu a ce madara uchiwa, genre quelqu'un comme kakashi, par exemple, qui aurait eu vent de tout ca et qui ferait des recherches. au vu du scan 310 en tout cas, on peut penser que l'affaire danzou trouvera une fin plus tard dans l'histoire mais peut etre pas tout de suite.

et un grand merci pour la trad !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette trad.

 

Moi j'espère aussi que l'on va revoir akatsuki ou découvrir un nouveau jinchuuriki parceque bon les séquences comme avec sasuke ou on revient avec plus de mystères que de réponses bof bof :)

 

Sinon, la conclu du chapitre 310 est celle que j'attendais: sai remplace sasuke et yamato reste actif, que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad sa permet de voir un peu plus clair!!!En conclusion ce sasuke est une ******** (Je passe le mot)  ;D.Jsu content que Saî entre dans la team 7,j'aime bien yamato il est terrible mais si il reste capitaine sa veut dire qu'on va pas voir kakashi  :'( ,dommage.En tout cas je suis impatient de voir le prochain scan il a l'air terrible,et bonne chance a tout ceux qui seront en plein bac pendant ce scan sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant ce chapitre. on dirait bien que c est un chapitre de transition. mais avec quoi? ???

peut etre le passage de l exam de naruto? ou le retour tant attendu de itachi? l avenir nous le dira...

en tout cas merci pour la trad! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque rien du tout la page 1 est double ^^

 

sinon c'est vrai c'est un chap de transition.... sai semble etre devenue gentil et la team 7 semble reparti pour une nouvelle mision (sans kakshi snif) meme si je prefere yamato aller comme d'hab vivement le suivent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si il manque la page 2 !!

regarde la trad qui est sur le post de kheops :

 

 

Page couleur

 

chapitre 308: le titre.

Légende:Attendre le moment favorable...

Juin arrive sur Konoha. Le village, les arbres et les jeunes attendent tous.

 

page 2

naruto: Encore une fois... je n'ai pas pu l'arrêter...

Je suis...

 

page 03

naruto: fatigué...

 

Il manque bien la page 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais vous raconter une blague ^^

 

Ne restant plus que 3 page a editer je me mit en quete de la trad et la paff je tombe sur la version Anglaise... et la jepar dans des delire de  traduction (mais elle est bonne ma trad ) enfin pour vouis dire ke jai perdu 30 mn a traduire alors que la trad etai la et jai meme pas editer de page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decevant ce chapitre,la reaction de naruto et sakura est bizarre qu'ameme,je m'attendais a plus de rages de leur part,je trouve que ca ete un peu bacle pour passer à la suite.J'espere que naruto passera son examen chunin dans le prochain chapitre,je ne crois pas trop que l'auteur va s'attarder ladessus du qu'on  a eu droit deja a un examen et on connait comme ca marche.Ou peut etre on verra le visage de tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut noter qu'il y a un probleme avec la page 1

 

L'éditeur a pas trop comprit la trad

 

Car le titre du scan est

 

310: Le Titre

 

Et bon il a pas trop comprit, ce qu'il a mit été en faite en légende sur le coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...