Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

De toute façon, Tsunade a  moitié rempli sa mission

La mission du hokage est de 2 choses en cas d'attaques:

-il faut protéger le village, mais là c'est raté. Personne ne pouvait s'attendre à ce que Pain rase le village en une seule attaque

- il faut protéger les habitants, là dessus, il n'y a rien à redire, tous le monde est vivant, à part ceux qui ont directement combattu Pain

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours tout le monde! Je suis tout nouveau sur ce forum!

Voilà mon avis sur ce qu'il se passe actuellement!

Kakashi mort? A vrai dir je suis de ceux qui crois encore en Kakashi, meme si le silence de Tsunade est à vrai dire plutot inquiétant! Mais rapelez vous du début de Naruto, kakashi est sur et certain d'avoir tuer Zabuza, cepedant il était seulement en léthargie! J'espère que c'est le cas pour Kakashi!

Naruto VS Pain! Ca devrai être un super combat mais a mon avi ce n'est pas pour toute de suite! En effet, s'il reste a Konoha, il aura vraiment du mal a prendre naruto sans le tuer, surtout que Hebi et la team Raikage va débarqué! Pourquoi prendre autant de risque surtout qu'Hachibi n'est pas encore capturé! Meme si ca parrai impossible, je pense que pain va devoir battre en retraite!

Tobi/Madara? Je pense qu'il va chassé Hachibi histoire que son plan se déroule sans bouleversement! Pourquoi préviendrai t'il Pain s'il peut s'en occupé lui meme! Mais on en sait tellement peu sur ce personnage qu'il est impossible de prédir ses actions!

Danzo, la fripouille: Je pense que maître Kishi va encore nous gaté, parce qu'on ne sait pas de quoi il est capable, d'ailleur sait il se battre???? En tout cas, il n'a l'air d'avoir peur de l'akatsuki et de Pain! Malgrès ca, son plan semble avoir mal tourné a partir du moment ou Naruto débarque à Konoha! Effectivement, depuis le début il veut laissé Kyubi en dehors de ca, et il doit bien y avoir une raison (si ce n'est qu'il ne veut pas que l'Akatsuki réussisse leur affreux plan!). Plein de doute sur Danzo donc!

Kabuto et Orochimaru? Je sens qu'on nous réserve quelque surprise avec c'est 2 la! Et oui, kabuto a greffer les cellule d'orochimaru en lui meme et comme son Kinjutsu a déjà été réalisé, son esprit est sencé être lié au monde, je pense qu'il va renaitre en Kabuto! Mais bon on a que très peut d'info sur lui depuis ca dernière apparition! Peut etre pour bientot!

Hello les gens !!

Personnellement je pense que le Spoil du moment est complètement faux. Je vois mal Naruto en finir avec ses adversaires avec un seul Odama Rasegan. Vu que Pain n'est pas tout seul. Genre Naruto va tous les défonce avec une seul technique. La seul chose que j'aimerai voir en ce moment, un bon combat qui dur assez longtemps. Si cela dur que deux ou trois chapitre, c'est plutôt périmé sérieux. xD

A bientôt ! :)

l'attaque à longue distance tranchante est peut-être lié avec une attaque combiné avec une grenouille (voir Anime HS 91 de la semaine dernière : jiraya lui apprend a maîtriser ça)

Sinon j'aime bien aussi l'idée du bâton noir qui perturbe la localisation du chakra, cette partie m'avait complètement échappé lors du combat avec jiraya.

Sinon pour tsunade ce n'était qu'une proposition car je sens que la fin est proche pour elle et cette fin me plairait bien (mission accomplie + sauvetage de kakashi pour qui elle a beaucoup d'estime)

En toute sincérité, je vois mal Naruto écraser pein (malgré qu'il soit mon personnage préféré depuis le tome 3) en une seule attaque dans la mesure ou Pein est tout de même le chef de l'Akatsuki et le fait de tuer son chef en un seul jutsu serait clairement abusif de la part de ce grand auteur. Je pense plutôt que naruto dominera légèrement son adversaire et que nous allons découvrir un nouveau Naruto, plus mature, plus physique peut-être plus intelligent qui sait ?  :D

Je suppose aussi qu'en détruisant tous les corps manipulés par le vrai Pein en utilisant son Omada Rasengan version 2 si l'on peut l' appeler ainsi le vrai pein fera apparition.

Quant aux suppositions de certains membres du forum comme quoi Madara viendrait aider Pein, je ne sais quoi penser à part que si Kishimoto voudrait garder le suspense de voir le combat du vrai Pein contre Naruto  mais à quoi bon ?!De plus il y a une équipe du Raikage qui souhaite retrouver sasuke et comme le fait souvent Kishimoto dans ce manga il y a souvent deux histoires non liées donc c'est pour cela que je pense que Madara  n'interviedra peut-être pas durant ce combat surtout que je vois très mal Madara dire a Sasuke

Je dois aller défendre mon chef reste ici je reviendrai
ou encore pire 
Vient avec moi défendre mon chef
Ce serait pour Madara comme pour sasuke se jetter dans la bouche du loup.

Du côté de Kakashi, je le vois très mal être mort malgré que l'attaque que Pein soit très violente, peut-être que Kishimoto a fait ce flash back afin que les lecteurs suposent que Kakashi soit mort. Il reste encore des forces médicales de côté de Konoha et toutes se mobiliseront afin d'éviter le pire pour Kakashi.

Edit Chuck: Généralement, sur les forums, écrire en gras, revient à hurler. Tu risques de te faire une extinction de clavier à force lol. Ecrit normalement, ça passe aussi bien hein :)

Bon là, certains devraient arrêter de rêver. C'est même pas la peine d'espérer que Tsunade ou Sakura nous sorte une technique de résurection parce que, déjà c'est une technique dont seule Chiyo avait le secret et en plus ça serait vraiment du réchauffer. Alors arrêter avec vos espoirs de ce côté là, c'est mort et bien mort.

Personellement, pour Kakashi j'hésite. Apparement il est mort ce qui serait bien dommage, mais bon c'est l'auteur qui décide.

Ensuite le spoil me parait, à moi aussi, un peu tiré par les cheveux. Il reste plus qu'à attendre les images pour confirmer ça.  

Bonjour a tous.

Eh bien quand j'ai vu sur Gaara.fr que les spoils étaient enfin là, j'étais tout excité. Mais cette excitation est vite retombée quand j'ai vu le peu de spoil disponible et surtout le peu d'information qu'ils comportent.

C'est vrai on y apprend peu de chose.

Tout d'abord je ne pense pas, moi non plus à la mort de Kakashi. Il est beaucoup trop tot. On sait tellement peu de choses sur lui. De plus qu'apporterait sa mort? Une nouvelle force pour Naruto? Pas besoin car il a déjà celle provenant de la destruction du village. Pour Sakura alors? Non plus car sa détermination vient de la force de Naruto et de la volonté de retrouver Sasuke.

Donc non Kakashi ne peut etre mort.

Que le mode Ermite permette de ressentir le Chakra est pour moi impossible. En effet dans le chapitre 379, alors que Jiraya est en mode Ermite, il ne ressent pas le Chakra du Pein étant derrière lui. De plus si cela était possible alors le bayakugan deviendrait totalement inutile.

De plus je ne pense pas qu'il fera un Odama Rasengan, car fukasaku sait que le gros pein peut absorber le Chakra. Cela ne ferait qu'affaiblir Naruto, qui aura besoin de beaucoup de Chakra pour combattre Pein.

Mais je pense que l'on verra la nouvelle technique de Naruto. Et cela sera un grand moment.

Personnellement, j'espère qu'il n'arrivera rien à Tsunade. Mais la possibilité qu'elle se sacrifie pour Kakashi est très possible. En effet, les deux autres Sannins sont morts, pourquoi pas elle ? Mais la grande question est "Qui deviendrait alors l'Hokage ?". Je pense qu'il est trop tôt pour que se soit Naruto, et en mettre encore un, sa ferait un peu lourd. Donc je pense que la Vieille restera en vie.

Ensuite, pour ce qui est du combat à venir, je m'attends à un combat en Six chapitres. Mais j'en suis vraiment pas sur, car par exemple, où en est l'équipe qui vient du village de la foudre ? Je pense qu'elle devrait bientôt arrivée. Cela serait une des raisons pour lesquels le combat ne devrait pas durer un tome.

En revanche je me demande comment Kishimoto va se sortir de cette situation. Plus de village de Konoah, donc le pays n'a plus de défense, donc une nouvelle guerre ? Ou bien allons nous enfin revoir Gaara ?!

L'issue de ce combat va ouvrir de très nombreuses portes, ce qui me plait bien.

Je voudrais aussi vite fait parler de la Mort de Kakashi. Beaucoup de gens disent qu'on ne sait pas grand chose sur lui. Mais c'est le personnage. Il n'a jamais rien dit de sa vie. Alors pourquoi d'un seul coup on apprendrait tous ? Je trouverais ça nul, car sa ne collerait pas. Lui qui est réservé, je ne veux pas connaître son enfance. Je veux qu'il reste ce personnage mystérieux. Là est le plaisir de suivre ce personnage. Alors si il doit mourir, qu'il meurt comme il est.

Et pour Madara, je pense pas qu'il viendra. Ce sera le dernier à tuer. Et je pense que se sera un grand combat final (Donc on a le temps). Mais on verra.

Hello!

Moi, je pense que Kishi dit vrai quand au fait que Pein va se faire étaler en un coup...

Naruto va gagner mais Nagato n'étant pas parmi eux, il y aura donc un nouveau combat...

Voilà, histoire que kishi nous montre la puissance de Naruto et l'étendu des dégâts occasionné à Konoha ainsi on pourra avoir un Naruto en mode super super énervé de l'espace...

Kakashi a utilisé ses dernières réserves de chakra, donc même s'il n'est pas mort il n'a plus de chakra et Naruto ne plus le sentir (si le spoil est vrai).

Pour le jutsu de Naruto ça m'étonnerai que ce soit le FRS parce qu'il pour ce qu'on en a vu un jutsu à distance et que la rotation du chakra serait impossible alors que c'est la base du rasengan.

Par contre il y a une incohérence dans le spoil (peut être due à la trad), Naruto dit :

"je vais tout finir en un seul coup avec ce nouveau jutsu"

alors que ce soit le jutsu de Jiraya (existe-t-il?) ou le FRS, ce ne sont pas de nouveaux jutsu.

Après si Naruto bat Pain en un coup, ça me décevrai un peu que se combat ne dure que si peu de temps mais ça pourrait être possible même si je ne pense (espère) pas qu'il utilise son super jutsu dès le début.

Edit Chuck: Chuck squatte ton post pour dire à certains de ne pas chercher leurs messages monolignes :). Merci de lire et de respecter la Charte

A mon avis, il n'y aucune chance pour que Tobi vienne aider Pain. D'une part, comment pourrait-il savoir qu'il est en difficulté (sauf si Zetsu était parti observer la bataille). D'autre part, les objectifs de Tobi ne semblent pas du tout être la conquête du monde par la souffrance. Il veut plutôt Konoha, et dans ce cas, il doit sûrement utiliser Pain pour accélérer la capture de tous les Bijuus. Mais je pense qu'il compte bien s'en débarrasser avant la fin, car il représente une grande menace pour tous ses objectifs.

Salut,

Pour ma part je pense que Naruto sous-estime un peu Pain et je pense qu'il va être surpris le combat va être plutôt long. Je vois deux possibilités:

Naruto arrive à détruire tous les corps face à lui avec son nouveau odama rasengan et le vrai Pain qui est en retrait va essayer de s'en fuir car il n'a pas actuellement beaucoup de chakra. Naruto va le rattraper et c'est la que le combat va se finir.

Ou Pain va essayer de capturer Naruto avec le restant de chakra qu'il a et va perdre face à Naruto malgré l'intervention de Konan qui va se sacrifier pour lui.

Naruto est devenu tres fort mais n'oublions pas que Pain a quand même tuer Jiraiya.

Moi je ne pense pas que Kakashi soit mort, il est encore trop tôt et sa mort ne servirai à rien actuellement. Kishimoto nous joue surement un tour pour rendre encore plus piquant le manga.  

Purée, je viens tout juste de rentrer et à la lecture de ce spoil, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est: "Sasuke, sort de ce corps ! " :)

Ce qui m'étonne c'est que jusqu'à présent, Naruto était mauvais, soyons honnête. Et pourtant, avant que Pain ne parte pour Konoha, Madara lui dit de ne pas échouer la mission. Lorsqu'on voit avec quelle facilité il a balayé tout le village ainsi que tous les ninjas, je me demande si le vieux Uchiwa ne sous-entendait pas de se méfier de Naruto (qu'il a largement humilié). Son sharingan aurait-il un pouvoir que nous ne connaissons pas ?

On va enfin pouvoir voir la vrai puissance de Naruto  :P

Bon pour ma part Kakashi ne va pas mourir ou n'es pas mort,c'est impossible on ne connait rien sur son MSharigan...

Et le plus important que Kakashi accompagner de Naruto et les autre ont rencontrer Tobi (Madara) pour la premiere foix.

On a pus voir le sharigan de Tobi qui lancait un regarde a Kakashi en disant on se retrouvera surement.

Sa serait bizarre quand meme que Kakashi meurt apres tout ces secret non devoiler,et surtout d'une maniere aussi nul ^^

Et ce qui de la suite de l'histoire sur Naruto et du combat ce n'es quasi possible de deviner la suite Kishi est bien trop fort pour que l'on puisse la trouver ... :D

ET on ne connais pas tout les pouvoirs de Naruto...

L'entrainement avec Jiraya et la technique qui lui interdit d'utiliser.Le pouvoir que Itachi lui a donner^^"la suite devrait etre terrible.

Par contre il y a une incohérence dans le spoil (peut être due à la trad), Naruto dit :

"je vais tout finir en un seul coup avec ce nouveau jutsu"

alors que ce soit le jutsu de Jiraya (existe-t-il?) ou le FRS, ce ne sont pas de nouveaux jutsu.

Je ne suis pas d'accord avec toi!

Naruto durant son entrainement chez les grenouilles a surement amélioré ses techniques, et même Pa' n'en sait rien du tout!

Donc une ancienne technique améliorée = une nouvelle technique^^

Cela dit je suis du même avis que toi concernant Kakashi, je pense qu'ayant utilisé tout son chakra, sa carrière de shinobi s'arrêtera là et Kishi lui trouvera une autre fonction dans le Manga ( à moins que Tsunade n'ai une potion magique!!)

La différence entre le FRS à 50% et celui à 100% est tellement énorme en terme de puissance et de réalisation que l'on peut parler de deux techniques différentes. Même si c'est toujours le FRS, Naruto doit certainement considérer pour ces raisons qu'il s'agit d'un nouveau jutsu. Les dégâts sont tellement énorme que Naruto demande à tout le monde d'aller se mettre à l'abri. Je pense que finalement ça l'arrange que Konoha ait été rasé. Dans le cas contraire, jamais il n'aurais pu utiliser ce jutsu !

Cela dit je suis du même avis que toi concernant Kakashi, je pense qu'ayant utilisé tout son chakra, sa carrière de shinobi s'arrêtera là et Kishi lui trouvera une autre fonction dans le Manga ( à moins que Tsunade n'ai une potion magique!!)

Depuis quand le chakra est devenu une pile non rechargeable??? Quand on utilise des jutsus,... le chakra s'épuise, mais après une période de repos (ou prise de pillule de l'armée) cette énergie se restore petit à petit. Combien de perso se sont retrouvé à court de chakra pendant le manga et l'on récupéré par après?

- Shikamaru face à l'un d'Oto était casi à cours de chakra idem lors de l'attaque d'Orochimaru sur konoha.

- Kakashi vs Zabuza

- Tsunade vs Kabuto et Oro

- ...

=> ils ont tous repris des forces après du repos!

" Naruto agit comme un gamin, voulant tout finir d'un seul coup".

Je préfère sa, que d'attendre encore une semaine un chapitre, avec des tonnes de question, du genre :

" C'est du Genjutsu ? raaah".

" C'est un Bushin qui s'est fait tuer, ou le vrai Naruto !".

" Putain, qu'est ce qui va se passer, est-ce que Pain est réellement mort ?".

Faut se calmer, le terrain n'est pas favorable pour envisager une stratégie, il fait au moins 10 fois la taille d'un terrain de foot, de plus, il est désert carrément, aucun tronc, aucun rocher, rien du tout, alors bonne chance pour réussir à élaborer une stratégie... surtout avec quelqu'un qui peut voir avec 6 angles différents. Ce combat, ça sera accés sur les points forts de Naruto et de Pain :

1- Taijutsu.

2- Ninjutsu.

3- Invocations.

Faut pas espérer voir du Genjutsu ( apparement, même Pain n'y connaît rien dans ce domaine, faut dire qu'il a eu un senseï qui n'aimait pas les Genjutsus... je dis ceci, parce que pour l'instant,je dis bien AUCUNE FOIS, Pain a utilisé du Genjutsu, et je pense que ce domaine, c'est reservé exclusivement au Sharingan.)

Moi, j'attends ce combat avec impatience, et aufaite, sur la vidéo, y a une image qui est terriblement bien faite ( on voit même un bout de doigt dépassé, c'est celui du fakeur/scanneur), c'est celle où on voit une boule de feu.

Pour les animés :

C'est évident que les producteurs suivent le manga, rien que dans le HS de cette semaine, les mecs avec le CS sont les mêmes que ceux du tome 39... alors bon, pour moi, c'est pas juste un coup de " ah bah comme de par hasard ! ".

Salut à tous.

A propos de kakashi; il n'est pas mort trop de chose qui n'ont pas été révélées:

-on sait que le fait que le 4ème hokage soit le père de naruto va être révélé à notre héros et également pourquoi minato a donné la puissance de kyubbi à son fils (cf discours de jiraya). et le seul qui avait une grande relation avec minato c'est kakashi, donc je vois bien le ninja copieur raconter l'histoire de son maitre (minato namikaze) à son élève (naruto)

-on ne sait toujours pas comment il a eu son MS: kamui. Or on sait que pour développer son Sharingan en MS il faut perdre un être cher (pour itachi c'est son ami d'enfance qu'il considérait comme un frère; pour sasuke c'est son propre frère).

Donc je pense que pour kakashi également; mais qui a t-il perdu pour développer son pouvoir?

-son maitre, obito: il aurait eu le MS beaucoup plutôt

-Rin??? on ne sait pas quand elle est morte mais on ne l'a jamais vu (à part dans kakashi gaiden).

-il reste son élève: Sasuke; il n'est pas mort mais sasuke a coupé ses liens avec tout son village. Donc kakashi l'aurait ressenti de cette manière et aurait développer son pouvoir. Je pense à ça car il a eu le MS entre le FG et la NG donc ça pourrait marcher.... De plus dans la FG il dit que sasuke lui ressemble, qu'il est de la même trempe que lui et c'est pour cela qu'il lui apprend le chidori.

Pour l'etre cher qu'a perdu kakashi et qui lui aurait permis d'atteindre le MS est sasuke.

Bonsoir à tous!!! je crois que comme tout le monde ici je suis très friand des spoil de notre ninja préféré c'est pour cela qu'en cherchant sur internet je suis tombé sur cela je ne sais si vous les avez déjà vu mai j'ai pris la peine de m'inscrire pour pouvoir vous les montrer enfin voilà quoi je laisse aussi la source si sa intéresse^^

14o7swx-1.jpg

Petit hypothèse, Kakashi serait dans une autre dimension avec son père qu'il lui demande de lui racontez toutes son Histoire, peut-être que il lui apprendra une techniques qu'il copira grâce à son Msharingan !!!

Naruto le ratée de l'académie à l'époque serait-il capable de tuer Un "Dieu", Je ne pense pas, et le VRAI corps de Pain ne se trouve même pas dans konoha ! alors Suivons l'affaire avec une grande importances !!! ^^

Purée, je viens tout juste de rentrer et à la lecture de ce spoil, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est: "Sasuke, sort de ce corps ! " :)

Ce qui m'étonne c'est que jusqu'à présent, Naruto était mauvais, soyons honnête. Et pourtant, avant que Pain ne parte pour Konoha, Madara lui dit de ne pas échouer la mission. Lorsqu'on voit avec quelle facilité il a balayé tout le village ainsi que tous les ninjas, je me demande si le vieux Uchiwa ne sous-entendait pas de se méfier de Naruto (qu'il a largement humilié). Son sharingan aurait-il un pouvoir que nous ne connaissons pas ?

Pour ma part, je pense surtout que Madara sait qui est Naruto. Il sait qu'il est le fils du Yondaime donc il doit se douter que c'est pas une merde.

Pour le spoil, ça me semble un peu déjà vu le "one shoot" avec le FRS. C'est pour cela que je pense que Naruto va nous sortir une autre technique que celle-ci. On remarque aussi que Kishi nous laisse poiroter sur le sort de Kakashi. Mais le fait que Naruto pense que Kakashi est très mal en point risque de le mettre encore plus en colère.

J'espère que ca va blaster dans tous les sens, même si je m'attend davantage à une romance type: "tu as fait trop de mal à mon village chérie, et tout mes petits copains sont bléssés alors je vais t'en mettre plein les dents! Vilain Pain!" histoire de repousser le suspence!

Si il devait se passer quelque chose de vraiment interressant je serais pour une révélation quand au pouvoir qu'Itachi à transmi à Naruto. Après tout Naruto a très bien pu découvrir quel est ce nouveau pouvoir lors de son entrainement! A moin (et là c'est plutôt un fantasme!) qu'il se soit découvert une autre affinité naturel avec son chakra. Après le vent, l'eau? (idéal contre le katon de Sasuke).

En ce qui concerne une fuite prématurée de Pain, j'y crois très peu d'autant plus qu'il n'est pas seul dans l'aréne. La seule chose qui pourrait éventuellement le faire fuir serait à mon avis que le Raïkage et sa team débarque ou que certain ninja revienne sur le devant de la scène (Gaara? même si il ne semble pas avoir été prévenu du carnage, en tout cas j'aimerai bien le voir à la rescousse) malgrè qu'il s'agisse avant tou du combat de Naruto ne serait ce que par vengeance!

Et pour l'éventuelle mort de Pain? Totalement impenssable! Comment le manga pourrait continuer à être crédible après toute les éloges et la peur qui entoure la réputation de Pain. Non vraiment c'est impossible dans l'immédiat (enfin toujour pareil, on sait jamais avec Kishi)!

hum...Naruto semble donc beaucoup plus mature même un peu trop, il est capable de ressentir le chakra de toutes les personnes du village, de les différencier, il est même capable de dire que Kakashi est dans la m...e. Ensuite, il donne carrément des ordres a l'Hokage... je sais pas, quand on voit çà comme çà, c'est pas Naruto. Peut-être que c'est le mode Sennin qui fait beaucoup.

Après, une déception,

il va quand même pas nous refaire le coup du "j'arrive, je suis en colère, jte pulvérise avec mon nouveau rasengan qui tue, et jmen vais"

C'est comme çà depuis la next gen. D'abord Oodama rasengan contre Itachi, puis FRS contre Kakuzu...et maintenant ?

Euh, j'ai pas compris, il sert a quoi le oodama qu'il fait ?

Mais content qu'il en fasse un, j'étais habitué a voir qu'une seule fois ces techniques ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...