GrimmmJow Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Le chapitre m'a l'air vraiment, mais vraiment impréssionant!!! Tout d'abord pour ceux qui disent que le senbou odama rasengan a été fait par naruto se trompent, si vous regardez bien, c'est Fukasaku et sa tendre qui le réalise, en aucun cas on voit naruto attaquer dans ce chapitre, enfin, dans les images données... Je dirais que ce chapitre est plus axé sur un combat des grenouilles contre ces invocations, je pense que naruto se mettra en action que la semaine prochaine malheureusement! Enfin on verra ça à la sortie du chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 J'avoue que j'ai bien du mal à voir une image nettement^^par exemple, le Oodama rasengan, ça touche les chiens avec le Rinnegan (invocation) nan? En tout les cas Naruto est devenu vraiment fort, je vois d'avance la tête que tirera Sasuke quand il verra Naruto à nouveau....mais ce n'est pas d'actualité^^ pour l'instant il a l'air bien confiant face à Pain quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Je sais pas si vous avez remarquez mais naruto absorbe plus de chakra de la nature qu'a l'entrenement sa fait un peu comme l'aura des super guerriers dans DBZ. Il c'est peut etre encor amélioré durant les derniers jours de son entrenement, en tout cas les crapaud sont pas la pour faire de la figuration. Ils sont des le debut mis contribution par pain qui fait deja quelque invocations d'entré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonrak Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 D'ailleurs je sais pas pour vous mais pour l'instant je vois pas trop pourquoi cette technique est interdite. A part l'experience qui retourne vers l'utilisateur, elle ne provoque aucun dommages physiques, ce qui souvent la cause de l'interdiction d'une technique. pour répondre a un quelqu'un du forum qui se demander pourquoi le kage bunshin est -elle une technique interdite je pense que ce n'est pas une technique interdite ou du mois pas celle la . La technique interdite serait le "tajuu kage bunshin no jutsu" puisqu'il fait perdre énormément de chakra a son utilisateur car ton son chakra est reparti dans ces clones et comme naruto a une énorme réserve de chakra cela ne lui pose aucun problème répondez moi qi j'ai raison svp merci a plus........... La technique est le Kage-bunshi, après on peut l'appeler comme l'on veux (comme Kakashi avec Chidori en Raikiri). Edit Orion: enfin chidori et raikiri sont deux techniques différentes même si elles se ressemblent. Edit : Ref manga naruto N°13 chapitre je ne sait plus ça remonte : Il s'agit déjà d'une technique inventé par Kakashi lui même, Chidori (les milles oiseaux) aussi appelée Raikiri (l'éclair pourfendeur). Elle à été baptisé telle quelle car avec cette technique il a fendu la foudre autrefois. Mais le vrai nom est Chidori ! C'est comme le rasengan et l'odama rasengan, qui sont les mêmes techniques mais avec juste plus ou moins de puissance, et un nom kikoolol. Edit Orion: Databook n°2 raikiri technique de rang S; Chidori technique de rang A: De même, Le rasengan et le oodama comme le chou oodama restent similaires quant au changement de forme, mais il n'en reste pas moins qu'ils sont catalogués comme des techniques différentes les unes des autres. Le fait que cette technique soit interdite c'est tout simplement qu'elle est abusé, si elle tombe entre de mauvaise mains, cela pourrais être dévastateur pour le village ciblé. (Les clones transmettent l'expérience, font des dégats, etc ... avec un cerveau au bout tu peut en faire toutes les possibilités que tu souhaite.) --- Ensuite Gaara possède toujours la faculté d'utiliser le sable, ce n'est nullement sont biju qui en était la source. Comme le sable de sa gourde qui agis indépendamment. Edit Orion: même si gaara possède encore la faculté de manipulation du sable, tu ne peux pas affirmer que cela ne vient pas au départ de son bijuu. D'ailleurs, la mise au point du satetsu par le sandaime Kazekage a été réalisée en copiant la manipulation du sable d'un précédent jinchuuriki de Shukaku. Deux jinchuuriki shukaku qui manipulent le sable comme leur bijuu. C'est difficile d'affirmer que tout cela n'est pas lié. Edit : il est possible que cela fut implenté avec son biju mais même sans il le contrôle toujours donc il reste aussi fort pour moi, il à juste moins de chakra (surtout que maintenant il peut dormir). --- (...) sinon aprés maintes hesitations , je viens pousser un coup de gueule contre kishi!!! ça ne se fait pas de tenir les gens en halaine comme il le fait là, ça commence à froler la torture là; cela fait 24h que suis conecté quasi tout le temps pour guetter les spoils ( sauf pour dormir et quand j'etais dans les transports) sans compter les remontances que j'ai eu de la part de femme pour avoir passer une grande partie des fetes de noel et du nouvel an à attendre le 430, c'est abusé. C'est là que l'on ce rend compte qu'il y a une vie derrière les scans. En ce qui concerne le chapitre je vois certaines réactions qui me font rire ; comme les gens qui veulent toujours avoir une heure précise pour le raw etc ... Y a pas à s'affoler vous vous connectez de temps en temps et vous verrez. Bon en même temps y a beaucoup de nouveaux aussi donc bon ... aaah, jeunesse. PS : Allez la team bon courage vous bossez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaï_powa Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Ce chapitre à l'air vraiment énorme. Naruto va probablement faire une grosse impression aurpès de tout le monde et un belle demonstration de puissance. Les grenouille invoquées sont impressionnante et j'espere qu'elle vont nous le prouver. Naruto a quand meme signé un pacte avec l'animal le plus puissant et le plus utile aparement, en comparaison orochimaru et ses 3 ou 4 serpent different fait de la peine. en tout cas une chose est sur, pain c'est vraiment un maxi bourrin niveau chakra. avec toute les technique que ses corps ont utilisé pendant la destruction de konoha, le combat de tendou contre kakashi ou tendou a utilisé pas mal de fois son pouvoir pour repousser ou attirer, et les 3 invocations qu'a deja realisé le pain invocateur. meme un ninja avec une grosses reserve de chakra serait a bou depuis longtemps apré tout ca. Ensuite il nous sort un maxi shinra tensei, et la il arrive encore a faire des invocations. Franchement quand on va rencontré nagato tout seul, si il est en forme et avec son plein de chakra, il pourra exécuter un nombre incalculable de technique élémentaire avant de s'épuiser. Car ouai moi je rève encore de voir des attaque élémentaire de la part de pain ^^ on le voit retirer les ames des corps, invvoquer des truc etrange, ou meme attirer ou rejetter tout objet, mais on a pas encore vu pain sortir le moindre ninjutsu, genre un katon ou un suiton. j'espere vraiment qu'on verra un nagato qui nous prouve durant son combat qu'il maitrise les 6 affinités, et qu'ils balance des attaque extrèmement puissante de chaque élément, surtout fuuton et raiton qui sont mes préféré et les plus rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
London Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Quel chapitre qui s'annonce, mais quel chapitre!!!!!!!!!!!! Notre Naruto devient légendaire! C'est vrai qu'il est difficile de voir sur l'image qui lancent les rasengans ( mais Naruto en fait parti) Aprés quel différence entre le chou oodama rasengan, et le senpou oodama rasengan, je ne sais pas? c'est sûrement la meme chose choisis différemment. Il est clair que Naruto ne nous montre pas tout son potentiel encore et que le combat contre les 5 peins sera le plus distrayant.. Quant à moi j'ai hate de savoir ce qui s'est passé durant les années ou Nagato, Yahiko et Konan étaient seuls... Comme elle le dit dans le combat contre Jiraya " vous ne savez pas tout ce qui s'est passé maitre durant toutes ces années"... Mystere et boule de gomme! Aller un peu de patience et le chapitre arrive...Seulement deux jours à tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Aaaaah ça y est les nouveaux spoils sont arrivés ! Quand je pense qu'on avait pas eu de nouvelles images depuis l'année dernière On voit pas très bien ce qui se passe exactement, mais ça a l'air de chauffer. Naruto a t'il crée un gros Rasengan ou bien un gros-gros Rasengan ? En tout cas c'est suffisement puissant pour envoyer valdinguer les invocations de Pain. Ca fait un peu bizarre aussi car voir Naruto aussi puissant, ça veut dire que le manga, bien qu'il ne soit pas près d'être terminé semble n'être pas si loin que ça de sa fin. En effet, quel ennemi pourrait désormais tenir tête à Naruto ? Pain, Madara, Sasuke... et c'est tout. Honnêtement je vois mal par exemple Kisame se mettre en travers de la route de Naruto, quand à Zetsu, même si on a rien vu de lui, on le voit mal plus puissant que Pain... Mais bon rien que pour Pain/Madara/Sasuke il reste encore de quoi faire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonnitorz Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Un chapitre et un combat qui promettent C'est en effet une nouvelle ère qui commence, celle d'un Naruto bien plus fort et mature qu'auparavant J'aimerais juste rebondir sur l'histoire du bandeau ou non sur la dernière image. J'opte plutot à un mode supérieur de l'ermite, car quand on regarde bien, l'image du dessus il concentre son chakra non ? On pourrait donc penser qu'avec le niveau qui augmente, sa "tache" montrant son mode ermite s'agrandit... Ce n'est qu'une supposition x) Edit Orion: enfin c'est un peu comme cette page là où le bandeau tombe juste au dessus des yeux de naruto: Je souhaite juste un combat splendide, peu importe ce qu'il se passe ! (Bon biensur une victoire ou quelque chose de très positif de la part de Naruto ferait plaisir ) Vivement sa sortie ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Jade Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Oh la la, quelles images, mes amis ! J'en ai l'eau à la bouche Après nos longues souffrances des vacances à ne pas avoir de chapitre, enfin on est consolés ^^ et plutôt pas mal je dois dire ! Naruto est en pleine action, déterminé, sûr de lui. Un plaisir pour les yeux. Bon évidemment j'aimerais bien qu'il arrive à battre Pain après un combat épique, mais malheureusement je ne pense pas que ce sera le cas... Même si une défaite de Naruto est inenvisageable, surtout après un power-up pareil, qu'on ne retrouvera malheureusement plus souvent dans le manga désormais. Du moins, je pense. Avec le Kyuubi, il n'a pour l'instant plus qu'une seule source de pouvoir, de taille cependant, ce qui n'est pas peu dire. Bref, je trouve qu'on en sait encore bien peu de Pain : certes il fait partie du dernier noyau dur de l'Akatsuki, mais on ne sait toujours rien à propos de son fameux secret, en particulier la relation Nagato-Yahiko aujourd'hui, même si on sait que Nagato tire les ficelles des Pain. En plus il ne possède pas un dôjutsu anodin, c'est quand même la pupille la plus puissante qu'il soit. A quand le secret du Rinnegan ? En clair, découvrir la vraie puissance de Nagato (ne réside-t'elle que dans les Pain?), découvrir son repaire (et s'il faut pour ça aller raser cette fameuse tour à Ame... le combat ne peut pas se terminer par la mort de tous les corps. Nagato a des centaines de macchabées à disposition, se recréer une 'armée' de corps est quelque chose de facile), et surtout la question qui me turlupine depuis quelques mois : sous quelles conditions Pain a t'il accepté de jouer le pantin de Madara en tant que leader de l'Akatsuki, lui qui se considère comme le Dieu insoumis et invaincu ? Autant d'énigmes non résolues qui ne le seront jamais si Pains/Nagato doit essuyer une défaite à Konoha. Mais bon, comme Naruto a l'air de péter du feu de Dieu, je ne vais certainement pas cracher sur un combat à puissances débridées. En espérant que ce combat reste le sien uniquement, et qu'il n'y ait pas d'interventions extérieures impromptues, du genre Sasuke (qui doit se faire botter les fesses par Madara), les messagers du Raikage ou qui que ce soit d'autre. >.> Un seul coup de gueule : y'en a MARRE que les femmes - je ne dis pas ça pour Tsunade, mais en particulier Sakura soient réduites à gémir en attendant que leur héros leur sauve la vie, et ne bougent pas alors qu'il y a encore Konan à abattre (KunoichiVsKunoichi, ca pourrait le faire non ? D:). Elle fait quoi Sakura ? Elle console la Godaime ? Au lieu de se lamenter, elle ferait mieux d'apprendre elle aussi à invoquer des bestioles. GO, WOMEN POWER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitachi desu Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 salut ! et bien comme tout le monde j'apprécie d'avoir enfin quelques choses à ce mettre sous la dent ! Pour ma part, je pense que c'est pa et ma qui font les rasengan. Du moins pour celui de droite, en zoomant on peut distinguer une grenouille (pas très grosse, pas de cape ni de rouleau). Pour celui de gauche on voit pas vraiment. Je pense qu'ils font ces rasengans et qu'ensuite les 3 grosses gama interviennent pour finir le boulot. En attendant, ça laisse le temps à naruto de concentrer son chakra et de passer à l'attaque. Je vois bien une chronologie de ce genre là. Enfin, on verra bien quand on aura un peu de texte avec. Mais ça promet ! vivement vendredi ! Bye PS : Finalement, après réflexion, peut-être qu'il fait deux clones qui attaquent avec les rasengans, mais le dessin de ces clones sont pas reconnaissables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Bonsoir a tous Dans ce chapitre il semble que c'est les gamas qui vont se faire les invocations de Pains. Sur l'image il semble Il semble que c'est Naruto qui s'occupe d'une invocation (le rino) puis Fukasuda et Shima vs 2 invocations en fesant 2 Senpou Oodama rasengan, le temps de décendre et 3 gama de type poid lourd se prend les 3 invocations. Naruto se permet même de donner un coup de pied au Pain cyborg . C'est top beau... Et c'est a la fin que Naruto se met au travail (je veux dire vraiment au travail) en fesant son jutsu "Le multiclonage". :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksiden Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour a tous, super chapitre à venir... je pense que Pain va se faire quand meme qqs frayeurs avec notre petit blondinet. il y a beaucoup de débat concernant la technique que naruto utilisera pour utiliser le senjutsu. Je pense que la solution est toute simple il va utiliser des bunshins pour "occuper" l'ennemi pendant qu'il concentre l'énergie naturel. au meme titre qu'il fait une diversion -> c'est aussi ca l'art ninja! Au vue des images du spoil, mon idée semble se concrétiser, on voit clairement 2 senpu rasengan (=> 2 clones certainement) Pour la suite du mangas je prévois des clones a foison, des méchants jutsu qui n'altèrent pas le "vraie" corps du blondinet mais très consommateur de chakra (un peut la même technique que pain d'une certaine manière sauf qu'il n'est pas limité dans le nombre de corps ou presque) Bien entendu, lorsqu'il a le plein de d'énergie, rien n'empêche Naruto de se mêler aux clones. De plus, je pense que Pain aura un mal suplémentaire: il ne gère certainement pas l'énergie naturel et c'est la que le pain qui absorbe les jutsus (défense de pain) va se faire démolir car se prendre ne serait ce que 30% d'un senpu odama rasenga ca doit faire qd même pas mal de dégât. En revanche, je compte sur pain pour etre assez puissant pour que naruto se donne à fond, ca serait dommage de rester sur notre faim et je suis persuadé que Nagato dans un second temps prendra la menace Naruto un peu plus au sérieux et fera le déplacement pour lui botter le derrière ou plutôt essayer. Enfin voila... kishi nous donnera bientot notre manne hebdomadaire et nous aurons de nouveau une dose pour une semaine. @++ mina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Oula ça fait bien longtemps que je n'avais pas poster dans un Topic hebdomadaire ^^' Ce qui est sur c'est que les images ne présage que du bon pour la suite. On sent vraiment que Naruto à grandit, à murit. Par contre le fait qu'il mette hors services les Pain et ses invocations une par une je trouve ça trop facile. Je pense que la Pain "joue" avec Naruto. Le verbe jouer est peut être un peu hyperbolique mais du moins je pense qu'il le test. Depuis le début Pain nous a été présenté comme un Dieu, qui liquide Jiraya sans trop d'effort et la Naruto arrive après quelque temps d'entrainement et lui met une déculoté ... j'y crois pas une seconde. En ce qui concerne la nouvelle technique de Naruto, semble que ça soit un technique incluant le Kage Bushin (comme toutes les techniques de Naruto me direz vous) mais la il y a une chose différente : Naruto maitrise le mode hermite. Qui sait ce qu'il peut accomplir en mode hermite avec des clones ... Je ne m'avancerai pas pour émettre une hypothèse sur la nouvelle technique de Naruto mais je sens que cette fois ça va radicalement changer du rasengan (et de ses variantes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Ola chicos et bonsoir à tous!!! Ca fait plaisir d'avoir les premiers scans de l'année. Que ces deux semaines furent longues et pleines de spéculations. Comme je le pensais le combat commence par une confrontation entres les Gamas et les invocations bizarres de Pein. A par ça, il semblerait tout de même que Naruto s'y mette un peu quand même, avec une version senjutsu du rasengan (si j'ai bien compris). D'après les derniers scans il semblerait qu'un autre Pein se fasse toucher. A croire que Naruto veut vraiment y aller fort dès le début. En même temps on comprend pourquoi! Donc je pense que ce chapitre sera un petit échauffement, avant de rentrer dans le vif du sujet. De quoi obliger Pein à s'y mettre vraiment. Ce qu'on attend tous pour que sa donne un vrai combat de titans. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayd0 Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour à tous Pour le chapitre de cette semaine et pour les smeaines a venir je pense qu'on ne verrra pas sauske. Ca va faire comme quand on a eu le combat de sasuke vs hachibi on a mis anruto de côté eh ben la ca va etre sasuke qui sera mis de côté. On va avoir pas mal de chapitre sur naruto vs pain et la reconstruction de konoha Et pour conclure il faut se mettre dans la tete que kakashi est mort ( c'était previsible de la pars de kishi si on suit bien le rythme qu'il a donné au fait de devenir hokage. je dis ca rapport au fait que les eleves des hokage, enfin l'eleve principal, devient hokage donc kakashi aurait du l'etre. mais s il le devient a quand la monté en grade de naruto et le fait de faire monter kakashi avant naruto aurait trop prolongé l'histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 yo!!! Haaa enfin de nouveaux spoils, je dois dire que notre ami fan de mickey m'a bien manqué ;D Coté chapitre naruto entre enfin dans le vif du sujet et c'est assez impressionnant surtout ce qui semble être un double odama rasengan sur une des invocations (pas sur pour ça c'est un peu flou). Les grenouilles aussi semblent bien en forme; visuellement ce chapitre risque d'être vraiment beau! Pour ce qui est du mode ermite j'espère qu'on aura une explication claire mais à priori toute la préparation a eu lieu avant le combat. En fait la seule question que je me pose c'est comment naruto peut-il bouger en mode ermite???Qui concentre l'énergie pour lui??? Pour la suite je m'avance pas trop car il n'y a pas de script mais j'ai l'impression que naruto prépare une technique ultime et je suis assez pressé de voir ce qu'elle va donner!! Si naruto parvient à démonter tout les corps on risque très prochainement d'entendre parler de nagato et de konan, si ça se trouve (et si l'ancien spoil est en parti bon) naruto peu même les repérer via ses nouveaux pouvoir. En effet peut être a t-il maintenant la capacité de détecter les sources d'énergie et vu celle que dégage nagato... Par ailleurs notons que Pain ne se lance pas dans la bataille tête baissé; il laisse 3 de ses corps en retrait. A mon sens il est encore en mode observation et on risque de le voir faire des attaques combiné. En somme je pense que le combat n'a pas encore vraiment commencé! PS: pour le kage bushin no jutsu perso je pense que c'est une technique interdite car (et ça c'est sûr) utilisée par les membres de l'anbu pour faire des missions de reconnaissance puisque très pratique pour le retour d'expérience...Donc en gros c'est une technique hyper efficace pour la récolte d'information le tout en prenant un minimum de risque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PainMaudit Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 ayd0: au fait que les eleves des hokage, enfin l'eleve principal, devient hokage : Là je crois que tu inventes c'est pas un fait, d'ailleurs j'ai jamais entendu parler de "l'élève principal" Sinon pour en revenir a un petit HS lancé plus avant sur Gaara, il me semble, j'avais compris, mais la encore je suis pas un érudit de la série, que Gaara était protégé par le sable depuis qu'il est tout petit parceque son père a scellé en lui un biju (shukaku) qui possède la faculté de maitriser le sable. Et c'est bien normal que le Biju protège son hôte car sa survie en dépend (cf Kyubi-Naruto). Ça a d'ailleurs un peu foutu le bazarre dans ses rapports sociaux. Enfin, on a pas revu Gaara se servir du sable depuis le sacrifice et sa résurection, alors comment pouvez-vous affirmer que gaara peut encore se servir du sable? (les personnes a qui je demande ça se reconnaitront si elle me lisent). En tout cas ça me semble pas possible, cette faculté seul Gaara et son Biju la possèdait il me semble, c'est pas un pouvoir commun pour un shinobi contrairement aux jutsus élementaires : moi je pense que ça viens du fait qu'il était le porteur de Shukaku le biju du sable (et non de son jerrycan géant ça c'est juste pour avoir du sable quand y'en a pas autour je pense). Donc il sert à rien maintenant qu'il se l'ai fait extraire, donc il ne reveindra pas, et tant c'est tant mieu ^^ Edit orion: c'est simple d'affirmer que Gaara manipule encore le sable puisque c'est l'une des question qui a été posée à l'auteur et à laquelle il a répondu dans le databook sorti en septembre de l'année dernière par l'affirmative. L'information traduite en français par le boss est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scram Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Tres heureux de retrouver le blondinet grand cru 2009! C'est quand meme tres amusant de voir que c'est finalement uniquement les grenouilles qui vont defendre konoha (super village de super ninjas Mais ou est toute la famille de katsuyu? encore en train de feter noel? et c'est bizarre, mais le chien a 3 tetes invoque par pain est de la famille des chiens... comme kakashi? what's that?? jme disais que chez les invoc de kakashi y'avait pas de gros gros chien? c'est pain qui l'a attrape! Donc pain et kakashi auraient peut etre eu le meme sensei??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccali Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Salut à tous et bonne année et c'est bizarre, mais le chien a 3 tetes invoque par pain est de la famille des chiens... comme kakashi? what's that?? jme disais que chez les invoc de kakashi y'avait pas de gros gros chien? c'est pain qui l'a attrape! Donc pain et kakashi auraient peut etre eu le meme sensei??? Oui bon n'extrapolons pas trop non plus . N'oublions pas que dans les invocs de Kakashi on compte aussi des caméléons, des homars, des oiseaux etc... Et surtout un chien qui a trois tête, et même plus si il est frappé . C'est vrai que les chiens de Kakashi ne sont pas ordinaires avec leurs bandeau et tout mais je ne pense pas que ce chien fasse partie de la famille Sinon concernant le petit HS gaara, je n'en suis vraiment pas sûr mais si je me souviens bien l'âme de la mère du Kazekage a été enfermé dans le sable qui se trouvait dans sa grande gourde, c'est pourquoi ce sable en particulier avait des mouvements indépendants de sa volonté et le protégeait. Donc le sable lui sert au moins encore à quelque chose. De plus, il me semble que c'était son propre chakra qu'il utilisait pour manipuler le sable. Ce que je veux dire c'est que même s'il ne possède plus son bijuu, il doit au moins toujours savoir comment faire pour manipuler cet élément qui est A MON AVIS, de type doton. Pour le kagebunshin, j'avais posé la question sur un précédent topic il y'a longtemps. La vérité (du moins de ce que j'ai trouvé dans mes recherchesn si quelqu'un ensait plus avec preuves à l'appui, je suis ouvert aux MP ), est qu'à ce jour on ne sait toujours pas pourquoi le KAGEBUNSHIN, tout comme le taluu kage bunshin no jutsu a été interdit et au fil des recherches la supposition la plus plausible à laquelle je suis parvenu c'est que dans un combat, si un shinobi l'utilise, cette technique utilisant la moitié du chakra de son utilisateur pour un "allié" somme toute très fragile, il se retrouve très vite à court de chakra. Mais je pense que la plupart des shinobis étaient facilement enclins à l'utiliser, mais sans l'ingéniosité de notre blondinet !!! Mais bon peut-être que l'avenir nous en dira plus sur le sujet. Bref concernant ce chap, je n'ai qu'une seule chose à dire : "enfin". L'attente fut tellement longue que je n'ai même pas envie deregarder les images pour pouvoir pleinement savourer ce chap qui d'après vos dires s'annonce plutôt pas mal. En tout cas une chose est sûre, ça fait plaisir de retrouver tout le monde et d'être sûr que ses posts seront lus . J'espère que toute l'équipe a bien décompressé pendant les fêtes et nous est revenue plus motivée que jamais. Merci et bon boulot d'avance pour les chaps à venir . Sur ce, on se retrouve en mp pour mon post ou alors vendredi j'espère. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoer Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 vendredi comme d hab, avec bcp de chance le jeudi soir et un peu de mal chance le samedi... bref je trouve ca domage de revoir des rasengan... est ce vraiment ca la technique ? des rasengan de la taille d'une maison ? (parceque les invoc son enorm, et sur l image on voit bien les pein en premier plan, on se rend compte de la taille de l invoc : comme les autre : immense ! le fait qu il puisse les lanser me plaisait plus, mais il semble qu il y ait une micro cape collée au rasengan de droite... serait ce naruto ? collé à son rasengan ? snif en tout cas c est pas avec ca qu il va battre pain ! il faut deja le toucher... et comme il est rapide, voit partout et peut voler, le rasengan peut etre immense, c est pas gagné ! donc la on a juste les anciennes techniques avec plus de puissance (le senjutsu), bon je suis d accord, plus de puissance = plus difficil a controler, donc a faire, donc enorme progrès, waouh etc... mais quand meme ! une nouvelle technique svp ! a vendredi ! EDIT : j ai quand meme oublié de dire que malgré ca, ca va etre enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Enfin le spoil, j'adore ce chapitre, pas de blabla! On entre dans le vif du sujet, le combat . Naruto, il est impressionant, la, j'ai de la peine pour le Dieu Pain, il va goûter au Senjutsu puis sans pouvoir donner son avis ça va être ByeBye Pain! Les crapauds sont de nouveau la et connaisse déjà les invocations de Pain, c'est mauvais pour lui! Saské n'a pas intérêt de se pointer, il risque de goûter aussi au Senjutsu. Ces deux derniers chapitres sont terribles, merci Oda ( pour une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika971 Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 OUf merci, enfin quelque spoil, je suis heureux de voir que le combat bas son plein, j'avais peur de voir que l'on passe pas à coté de ce combat. Franchement je suis junki de naruto. Ces 2 semaines ont été dure en attente meme si je comprend que notre auteur préférer se repose quelque peu. en tout cas vivement le scan de cette semaine. Vas ton decouvriri le secret de pain Ca ton découvrir le secret de naruto, qui lui permet de passer en mode hermite vas ton voir sasuke arrivé au village le Raikage vas t'il porté main forte à naruto? que nous reserve tobi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehisa Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Wahou !! Des Rasengan !! Ca me fait penser à Ero-sennin... i_i il est mort... i_i J'ai cru voir plein de rasengan... et Pein à peine broncher... j'espère que Kishimoto va faire comprendre à tous que Pein est invincible !! Montrer que Naruto est très fort pourrait à mon sens être l'occasion d'affirmer que Pein est vraiment puissant... avoir sous ses ordres l'Akatsuki n'est pas permis à tous... Je rappelle que les membres de l'Akatsuki étaient sous les ordres de Pein qui lui était sous les ordres de Madara... alors techniquement, j'ai raison !! je me dis que Pein pourrait battre tous les membres de l'Akatsuki réunis... à l'image de Kimimaro contre ses 4 subordonnés... mais là, c'est la cour des grands... je concède... Mais, je suis presque sûr que Naruto aura une victoire... première défaite de Pein... ça casserait ses statistiques... X victoires - 0 défaite - 0 match nul. Une défaite, ça le fait plus... T_T Ne perds pas Pein i_i Sacrifie Konan !! non, elle est trop sexy pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FROMER Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Wopé tout le monde!!! Komen ilé?! la reunion lé la!!! En tout cas moi je suis pas décu, à la limite je n'en espérai pas tant .Comme cela a été dit le rasengan semble ètre devenu une technique de base pour Naruto. Un combat d'invocation, un naruto qui étonne tout tout le monde de par ces progrés, que demande le peuple?!! Pas de Kyubi, pour l'intant du moins, j'ai pas vraiment envi qui rajoute son grain de sel a tous ca mais voir qu'il est toujours las serait pas mal je pense. Un peu a la Itachi san qui revient faaire coucou a konoha pour faire comprendre a Danzo qu'il est toujours la. le boss serait une petite ou meme lui reconnaitrait la puissance de naruto (je parle de Kyubi) voila bon a toute!!! un chapitre en form qui se prépare!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Il y a pas à dire... Le combat s'annonce mémorable! Il combat côte à côté avec les Grenouilles, c'est la classe! Ce qui me déplait comme je l'ai précédemment dit, c'est qu'il essaie comme d'habitude d'en finir en un coup. Dans le temps, on voit que le senjutsu l'a vraiment perfectionné!!! Et puis, cela sera sûrement un combat équitable à 5 contre 5!!!! Les effets du Senjutsu se révèlent enfin mais est ce que cela sura suffisant pour en finir face aux Peins??? Il y a pas à dire cela valait la peine d'attendre deux semaines.... ps: il est quasimment impossible de définir les progrès de Naruto?? Il évolue dans une autre planète maintenant??? Pour l'année 2009, on a un Naruto transformé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés