Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour votre travail la team pour les premières images et le premier spoil.

Naruto arrache tout la et il est énorme. La tournure que prend le manga me plais bien. Dommage pour Kakashi, c'est l'un des meilleurs personnages, très populaire comme le fut Itachi en son temps. Le manga change évolue, certain personnages disparaisse et d'autre apparaisse. Dommage pour la couleur du costume de Naruto car en Noir et blanc cela fait super cool. Pein va avoir du mal contre un Naruto arrivait en sauveur avec une tel puissance. Pour son nouveau jutsu je préfère attendre et voir ce que Kishi à prévu comme jutsu au lieu d'imaginer toute sorte de technique plus ou moins farfelu. Pour les clones, Naruto devient plus fort dans leurs maîtrise et cela lui confère un avantage certain en combat. Kakashi les utiliser aussi beaucoup en combat, mais par manque de chakra il en faisait pas autant que Naruto. Je trouverais dommage qu'il ne les utilisent pas comme il la toujours fait, car stratégiquement parlant, c'est très intéressent de les utiliser.

Pour reconstruire le village Yamato risque d'être mit à contribution, avec un village tout en bois ;)

Je pense que maintenant la nouvelle génération va prendre le relais, on les a connu lors de leurs début dans le monde ninja, puis leur monter en puissance et la ils arrivent petit à petit à maturité symboliser par un Naruto perçu en sauveur. Pauvre Gai, il n'aura plus Kakashi pour lui lancer des défis. Peut être que Danzo va récupéré le sharingan de Kakashi pour son oeil manquant ;)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a toutes et à tous !

A force de lire toutes ces hypotheses sur les chapitres a venir, j'ai pas pu m'enpecher de m'inscrire et de participer ^^

Alors pour mon bapteme sur ce forum, je vous expose mon hypothese sur ce qui pourrait arriver, ou ce que j'aimerais bien voir arriver (sachant que je n'ai pas pu lire tous les chapitres, arreter moi si ce que je vais dire est impossible).

Pour commencer, je vois un gros combat entre Pein et Naruto ! Mais Pein aurra le dessus tot ou tard car a mon avis il doit reserver des techniques monstrueuses car il doit pas etre invaincu pour rien ^^... Et c'est la ou a mon avis Sasuke rentrera en scene ! Je pense pas que Sasuke assistera au combat en tant que spectateur... Car comme l'a dit klk un sur les premieres pages de ce forum, je pense qu'il ouvrira les yeux en constatant le village de Konoha devasté et viendra en aide a Naruto.

Donc un Sasuke/Naruto vs Pein n'est pas à exclure je pense... Sans que cela signifie le retour de Sasuke à konoha bien sur ! Loin de moi cette idée ou du moins si cela doit arriver, j'espere pas tout de suite.

Si Naruto se tapait Pein a lui tout seul, il heriterait du titre de Hokage comme reconnaissance et je trouve que c'est trop tot... Donc une aide que ce soit de Sasuke ou de quelqu'un d'autre est a mon avis l'hypothese la plus plausible !

Voila, c'est comme ca que je verrais les choses se derouler ! Apres si je suis Hors sujet, dite le moi...

Bonne soirée !

C'est pas parce qu'il aura battu Pain qu'il deviendra Hokage. Il a déjà sauvé le village de Gaara et pourtant il est pas devenu Hokage. Certe il a gagné en maturité au combat mais je pense pas que le titre de Hokage puisse encore lui être attribué.

Pour Sasuke, je vais peut-être paraitre hateboy mais c'est un simplet. Son frère s'est sacrifié pour Konoha et maintenant, il veut le détruire, il change d'avis comme de chemise (enfin, plutôt de caleçon car la chemise change pas des masses). Il n'arrivera pas à Konoha et n'aidera pas Naruto, il ne faut pas rêver. C'est bien trop tôt pour que Sasuke ouvre les yeux sur sa bêtise. Je le vois plus engager un combat avec les 3 ninjas du Raikage et se prendre une belle dérrouillée. En plus, son combat avec Hachibi l'a considérablement affaiblit, sans le sceau d'Orochimaru, ses réserves de chakra et sa puissance ont largement diminué.

@ Sarutobi Sensei:

Moi je pense le contraire de ce tu affirmes. Car pour avoir combattu et vaincu Jiraya, il est plus que logique que Nagato connaisse le Senjutsu, du moins en partie. Après tout, l'auteur ne nous a jamais montré quoi que ce soit, de la riposte de Jiraya, alors manchot, face aux six "Pain". La ou je pourrait te rejoindre, ce serait vis-à-vis des jutsu employés, par Naruto (il est quand même différent de Jiraya, surtout avec le Senjutsu complet). Surtout des nouveaux, que nous n'avons pas encore vu, puisqu'en quelque part, nous découvrons le nouveau Naruto confirmé, et cela, malgré les entrevues de son entraînement au Senjutsu proposées par Kishimoto. Voilà ;)!

Merci Kheops pour la mise à jour :)!

@Uchiwa_Itachy

pas faux l'idee que sasuke aide naruto peut etre possible mais bon il a dit a madara qu'il allait detruire konoha , mensonge? jai du mal a croire a 100% que sasuke va detruire konoha car si on compare ce que a dit itachi et madara , ca concorde pas reelement , madara aurait menti? je pense que oui pr enroler sasuke avec lui et sasuke la compris j'en suis sur ! et attaquer un village tout seul sachant le potentiel de son ancien village il est pas assez con pour faire sa je pense , il a gagner contre itachi mais sachan qu'il etait malade et que sasuke a gagner par chance donc s'attaquer au village c'est la mort sur et il le sait.on vera bien .

mais bon peut etre que l'on verra suna en aide a konoha ! jverai bien le duo gaara naruto sa serait la meilleur formation je pense , la meilleur defense avec la meilleur attaque je trouve ca va bien ensemble x)

Mon premier poste a moi aussi je me lance.

Bonjour a tous et bonne année

Depuis un moment je vois tout le monde dire que naruto aura besoin d'une aide extérieur pour vaincre pein, moi je dis que naruto doit s'occuper de pein tout seul, comme shikamaru l'a fait pour son sensei, il l'a venger, je pense que se sera la même chose pour naruto.

Pour en revenir a ce chapitre, il est énorme, on voit bien le progrès de naruto, il est plus sage, en temps normal il aurait péter en câble en voyant ce qu'a fait pein a konoha, apparition de kyuubi, et bam. Mais la il a garder son calme, sa sera un plus pour la suite du manga, un naruto qui reflechi plus mais qui serait toujours aussi c** xD.

En tout cas j'espère que kakashi soit encore en vie, sa serait vraiment nul de le faire mourir maintenant, trop tôt, il y a encore trop de choses a apprendre de lui.  

En Observant l'image où Naruto met une taloche au gros Pain, je remarque que Pain cherche toujours à toucher son adversaire avec sa lame de chakra noire

Contre jiraya, il l'a fait après avoir mangé quelque coup

Contre kakashi, il l'a fait d(entrée de jeu

Et il le retente contre Naruto

J'en viens à me demander la technique de Pain ne repose pas sur le fait de commencer par toucher son adversaire avec ces récepteurs de chakra

EDIT : J'ai oublié de préciser une petite chose, pour en revenir à la page couleur du chapitre 430, Naruto me fait beaucoup penser à Gaara Kazekage, avec l'allure, la longue cape couleur rouge/bordeaux, et puis les yeux en mode Ermite se rapprochent des "cernes" de Gaara x)

Voilà petite remarque personnelle et inutile xD

C'est pas si idiot que ça, puisqu'il arrive avec des cernes, le regard glacial, le visage inexpressif, et avec les bras croisés qui est quand même LA posture de gaara.

L'auteur a surement volontairement( ou involontairement) laissé passer un clin d'oeil a son ami (ex)jinchuuriki, et la comparaison est assez saisissante.

Concernant Sasuke et sa haine pour Konoha, je pense que maitre Kishi nous l'a suffisemment montré pour voir qu'il veut vraiment tout détruire de konoha .... meme si c'est les choses les plus grosses qui sont souvent les moins évidentes (technique de narration dans les mangas).

Et le doute peut subsister lorsque Sasuke dit pendant son combat contre Hachibi, que c'est lui qui utilise l'Akatsuki, et non Madara qui l'utilise.

Bref beaucoup de point noir encore ....

Concernant ce combat ci Naruto vs Pein, on remarque souvent dans le mode de narration de maitre Kishi, des retournements de situations, mais aussi de moments de pause ou les 2 protagonistes discutent.

Et c'est la que je vois bien une petite conversation s'engager sur Jiraya sensei, car aussi bien Naruto que Pein ont été les élèves de celui ci, et Jiraya a meme présumé que Pein etait l'enfant de la prophétie, en se rendant compte dans sa mort que c'etait Naruto.

Le chapitre promet du gros , et rien qu'avec ses images c'est excellent , enfin du Naruto comme on a envie d'en voir plus souvent !

Je suis triste pour kakashi moi aussi je voudrais bien que celui-ci ne soit pas mort , mais je reste logique et à ce train la je me dis qu'il va vraiment y passer , peut être que ses Élève : Sakura et Naruto pourrons lui dire quelques mots avant que celui-ci ne succombe a sa fatigue et ses blessures ...

Une chose est sur dans le prochain chapitre après celui-ci rien que le titre me fait pensé a du gros , déjà que Naruto en fin de chapitre nous fait les signe pour le Kage Bunshin ( ou le plus grand , euh je crois que c'est Taju ou Taiju  bref ^^ ) , on peut imaginer un grand champ de bataille de clone , de crapaud face a de nouvelles invoc de Pein et Pein lui même tout ça dans une Mêlée de malade .

Mais bon , sérieux Need les chapitre qui arrive , Naruto prend une tournure intéressante et importante .

Cordialement , Reiken .

C'est bien beau ce qui arrive pour les 2,3 prochains chapitre mais reste en grande partie prévisible (mais çà restera de trop bon moment à lire et à regarder quand on en aura fini avec les HS)

Combat, titanesque et Naruto et Pein, découverte de nouvelle technique des 2 côtés mais l'issue semble prévu depuis longtemps Naruto ne pourra pas battre Pein du moins a son niveau actuel sa se finira par un match nul parce qu'il ne faut pas oublier de nombreux point tels que Madara que va-t-il faire par rapport à Hachibi et Sasuke, mais il y a aussi Danzo  c'est par pour rien qu'il a tué  cette grenouille il voulais pas simplement la mort de Godaime pour avoir la place d'hokage...

Et pour en venir à sasuke  on sait tous qu'il n'a pas finit son objectif 1 tuer son frère 2 rendre son statut à son clan. sachant que konoha est impliquer il fera tout pour détruire le village et en ayant 7 des 9 bijuus de son côté çà fait une jolie force de frappe quand même ;D

@ Alakazam69

Naruto a énormément murit mais naruto restera toujours Naruto  discuté avec le meutrier de son/ses sensei(s)

jamais de la vie faut pas pousser il n'as que 16 ans c'est encore un enfant

On a pas encore le chapitre de la semaine et vous voulez déjà avoir le prochain :D.

"Mélée géante".. suspect ce titre, ça va bastonner de partout xD !

Naruto est enfin devenu celui que tout le monde attendait, sage intelligent et tout ç quoi.

Vue que Tsunade baa-chan ne répondait pas à sa question il a compris et n'a pas fait d'histoire concernant la possible mort de Kakashiè-sempai !

Impressionnant les Senpou Oodama Rasengan, mais maintenant faudrait voir s'il contrôle mieux le vent comme Sasuke avec la foudre. Et voir même s'il connaît via les grenouilles une autre affinitée ce qui serait pas de trop.

Bref wait and see comme d'habitude.

moi je pense plutot que naruto va vincre pein tout seul je ne pence pas que cette entrée en scene si spectaculaire se finisse par une defaite de naruto ou par une aide exterieure parcontre je croit que sasuke ou achibi vont regarder le vs et apres tsunade va guérir kakashi au prix de sa vie (il faut bien quelle meurt pour que naruto devienne hokage) en suite vien la team gai + shikamaru qui vont s'occuper de chercher nagato (neiji avec biacugan)

et pour konan c'est sakura + hinata + ino qui vont s'en occupé

enfin pour une intervention de tobi non ce n'est pas possible le manga se terminrait trop tot.

@ kuribout:

Je n'en doute pas du tout, que Kishimoto nous expose quelque chose auquel on n'avait pas songé. Certes, il n'en n'est pas moins que Nagato a déjà eu fort à faire avec le Senjutsu, à rappeler, sa confrontation avec l'"intrus", son ancien sensei Jiraya. Il l'a déjà "goûté" cet acabit (le Senjutsu)... Et ce, même si Jiraya ne maîtrisait pas totalement cet état (d'où sa fusion avec Pa' et Ma' sur ses épaules, pour maintenir le drainage de l'énergie naturelle). Une histoire de prélude pour "Pain", quant à la façon de contrer ce phénomène qu'est Naruto, qui lui, maîtrise parfaitement le Senjutsu. "Que ce soit Orochimaru ou Jiraya, les Sannin possèdent leur propre force", disait le "Pain" invocateur, alors caché dans la gueule du Caméléon... Voilà pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point :P.

"Pain" Tendou, comme certains l'ont dit reste calme, et analytique. Et je sais très bien, comme toi, que Naruto à bien conscience de ses points faibles. Le maître du jeu (du manga) c'est bien Kishimoto, et personne d'autre après tout :D!

HAVING FUN ;)!

:D bah on pourra toujours rêver de voir 3 chapitre apparaitre un vendredi matin

c'est pas si sûr que çà apprendre une affinité c'est pas si simple et puis pendant le temps passer chez les grenouilles il a juste appris le mode ermite, peaufiné une technique ( ou essayé tout du moins sa m'étonnerais qu'elle soit complète ) et puis c'est tout il a pas eu beaucoup temps a vrai dire c'est déjà spectaculaire qu'il soit à ce niveau mais on peu faire confiance à l'auteur pou nous surprendre encore et encore..

Si Naruto gagne çà implique qu'il y aura très prochainement un combat naruto vs l'aka +taka ce qui serait vraiment la fin de l'histoire car si il perd kyuuby est pris si il gagne bah il à gagner y'a pus grand chose a faire à part faire des missions..

@ Alakazam69

Naruto a énormément murit mais naruto restera toujours Naruto  discuté avec le meutrier de son/ses sensei(s)

jamais de la vie faut pas pousser il n'as que 16 ans c'est encore un enfant

Peut etre que tu a raison, ou peut etre pas.

Dans ce que je dit, je faisait référence au combat Naruto/Neiji.

A ce moment il detestait cordialement ce dernier pour ce qu'il avait fait à Hinata.

Ce qui ne l'a pas empêché de parler avec lui pendant l'examen chunnin, et de tenter de comprendre son discours sur les gens "prédestiné" et tout le tralala ...

Apres c'est vrai qu'il y a une différence entre battre Hinata et tuer ses sensei.

L'avenir nous le dira, ce ne sont que des suppositions  ;)

EDIT: pour le type de dialogue qu'il pourrait y  avoir je verrai bien un truc sur la douleur, "vous allez comprendre la douleur", comme l'amorce de dialogue qu'il y a eu entre Tsunade et Pein.

enfin pour une intervention de tobi non ce n'est pas possible le manga se terminrait trop tot.

Une intervention de Madara ne veut pas du tout dire que le manga se terminerais, au contraire. S'il venait a se montrer, ce serait pour dire a Pain que capturé Kyuubi n'est pas nécessaire sans Hachibi, ce qui provoquerait la fuite de Pain (qui serait bien content de pouvoir se reposé et réfléchir sur Naruto).

Je pense que s'il doit y avoir absolument une intervention, se serait Danzou, ou quelqu'un dont on ne se doute absolument qu'il puisse apparaitre.

Salut tout le monde et bonne année!  ;D ,

Pleine puissance!! c'est ce qui nous regale depuis que pain attaque le village, un dieu des enfer, un ninja qui maitrise la gravité, qui maitrise la mort, les invocations gigantesques, une bombe atomique, une arène d'affrontement à perte de vue, et Naruto Atomique!

Et en pleine maitrise.

Le poids de son entrainement passé donne toute sa puissance, depuis qu'il a rencontré Jiji Naruto ne cesse d'apprendre la maitrise, Maitriser Kyubi qui l'a beaucoup penalisé dans son entrainement, mairiser son chakra. Je ne suis pas étonné de ses progrès fulgurants.  ;D

je pense qu'on va avoir une bataille digne de sasuke v naruto, pein ne manque pas de puissance non plus mais Naruto va prendre le dessus dans le prochain chapitre, la bombe atomique semble l'avoir affaibli aussi.   :P

Je pense que le vrai est dans la tour et telecommande ses playmobils.  Ce qui serait énorme c'est que tous les Kage Aka et taka se retrouvent à l'ancien Konoha mais la c'est battle royale et tout saute en l'air et on perd tous les arcs donc NON!

C'est pour ca que je ne serais pas étonné d'une retraite avec otage pour attirer Naruto dans un traquenard. L'objectif est bel et bien Naruto, et les personnes qui lui sont le plus proches sont Sakura, Kakashi (sans défense), Konohamaru et l'Hokage lui même qui lui permettrai de ne pas perdre la face. Je pense que c'est pas le genre de détail qui n'échappe pas à Pain..

Aussi je tiens à mettre l'accent sur les capacité exceptionnelles des Ninjas en mission. Je dis bien en mission car la c'est un siège, rien à voir.. Konoha sait maitriser l'ennemi, manque de bol tous leurs pieges redoutables se sont refermés sur les morts-vivant de l'Akatsuki. Donc une contre attaque dans le royaume de Pain colerait à merveille. Une petite question qui est le kage du royaume de pein?  ???

Mais la on attend du gros combat et il y a de la grenouille, Pein va se tenir à Carreau..

J'espere que Naruto n'a pas besoin de pa pour les techniques actuelles si ce n'est  pour un méga combo!!

j'attends un mega fight pour le prochain chapitre! et que va faire la team Gai?

Je suis toujours remué par les poussières de Konoha. Sasuke en a revé, pain l'a fait. Que voudras faire Sasuke? eteindre la flamme de Konoha? eradiquer tout ninja de Konoha? que pourrait -il vouloir de plus à présent? la peau du Kage? je pense que d'autres révélations à ce sujet et de Danzo vont faire surface, j'attends simplement un Big fight mais du lourd est sur le feu je pense que l'intrigue de Danzo sera l'une des premières à refaire surface!

Dites sur le scan Naruto ne touche meme pas son adversaire ou je me trompe? J'ai l'impression que c'est une onde de choc qui le touche. Onde de choc=fuuton ca s'annonce vraiment bien! je pense que Naruto commence à développer de nouvelles techniques c'est peut etre pas pour cette fois quoique, je pense qu'il est capable de développer une technique de defense style gaara une boule de protection rien qu'avec le vent.

J'attends un gros fight!!  ;D merci la team!

Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté ici mais enfin un chapitre qui commence à bouger.

Belle petite bataille d’invocation et Naruto commence à nous montrer se qu’il sais faire. Sur se coût si il a pris vraiment un bon bouste, le plus gros depuis le début du manga.

Il va sûrement enfin nous montrer une attaque à distance avec l’affinité du vent mais pas d’autre affinité, il ne faut pas rêver, ça reste Naruto.

Mais cela reste un combat pour la forme, n’oublions pas qu’il n’a que 6 pantins en face et même si il les bousille, ça change rien.

Bref enfin Naruto recommence à devenir intéressent, cela fait vraiment longtemps, j’espère juste que cela va continuer…

Le Calme de Pain montre très bien qu'il analyse sont adversaire , mais je m'attend à un Pain très surpris la semaine prochaine , le jutsu de Naruto détruira tous les corps de Pain sauf Tendou . Pour se placer à un One One endiabler . En tout cas , Pain reste calme il ne faut pas oublier qu'il a pas mal de chose en réserve . Je vois Naruto briller encore 1 ou 2 chapitres et un Pain qui contre attaque , pour finir à un match très serrer .

Bonsoir tout le monde. Le chapitre s'annonce très intéressant comme le précédent d'ailleurs!

J'adore le fait de voir tsunade totalement impuissante comme le reste de konoha et naruto qui arrive en tant que sauveur.

Je pense que naruto va battre pain tout seul je ne sais pas, je ne sais pas non plus si pain va mourir ou battre en retraite après il est vrai que naruto va peut etre aussi se faire capturer par pain et que konoha va arriver a la rescousse!

Pour ceux qui pensent que sasuke va detruire konoha  dites moi ce qu'il va detruire? Le rocher avec les tetes des hokages? Parce que je vois pas ce qu'il reste d'autre a detruire!

Bonjour à tous

Je pouvais pas résister à m'inscrire ici car toutes les hypothèses que j'avais sur ce manga ce confirme petit à petit.

Maintenant ce qui va se passer dans ce scan cela va être du suspense, j'ai hâte de voir comment Naruto a progressé

Naruto il va surpassé ses prédécesseurs ne cherchez pas à le comparer il a beaucoup plus d'informations sur Pein et il maitrise mieu le mode Sennin et surtout il n'utilise pas Kyubi je vous laisse méditer sur ce que je viens de dire

Pour notre cher Kakashi je dirais que si personne répond et laisse un silence c'est qu'il est dans un coma ils ne connaissent pas son état sinon on ne le montrerait pas sur certaines images

souvenez vous on pensait que Choza était mort et pourtant...

A bientôt

hey mais c'est mon first post !!  :) tant mieu je vais pouvoir dire cque j'pense

déjà il y en a qui oublient que p'pa et m'ma se sont aussi battu contre pain ce qui facilite beaucoup la tâche à naruto qui a dû s'entrainer non seulement pour rattraper et dépasser sasuke mais aussi spécialement pour botter les fesses de "dieu". De plus pain doit penser que naruto utilisera kyubi et n'a jamais pensé au fait qu'il ai pu devenir si fort (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne comba pas naruto seul mais avec les autres pain aussi)

Pour ce qui est de sasuke ... mmm on ne peut pas trop dire ce qu'il va faire :

- combattre la team raikage

- revenir à la réalité en voyant qu'il ne pourra pas détruire konoha

- ...

- aider naruto ???

Mais ça changerai l'esprit des fans si on voyait sasuke aider naruto à atomiser pain

Après va falloir débattre sur l'après-comba ... que va devenir konoha, et naruto deviendra-t-il vraiment hokage ou alors va-t-il partir en solo comme jiji le faisait ??

Mais d'abord vivement la release du scan  ;D

Alors a mon tour de reposter, après une attente de 2 semaines sans chapitre, ça fait plaisir d'avoir sa dose hebdomadaire ^^

Le chapitre à l'air de claquer énormément

Une fin d’année en grand spectacle, et un début d’année encore mieux pour le manga, et Naruto aussi ^^

J’aime beaucoup, car vu le spoil, les invocations se battent aussi, ils ne sont pas que des figurants, et Naruto est juste énorme aussi

Pour la fin de chapitre, ça donne envie pour le prochain tout simplement.

Par contre, même si je suis une fan de Naruto, donc très très contente de son pouvoir, maitrise, calme… d’en ce moment,

J’ai des doutes sur le fait que tout va se passer sur des roulettes pour lui.

Beaucoup l’ont dit, si Naruto bat Pain tout de suite, ça fera un très très gros déséquilibre de forces par rapport aux autres personnages (ceux du village de Konoha, Suna (a part Gaara qui s’est « sacrifié pour sauver les villageois, personne n’a tenu tête a Deidara, alors Pain passons), Jiji, ….)

Mais en même temps, si Naruto perd, déjà qui sauvera le village et Naruto lui-même, et puis après un entrainement très dur, des espoirs que tout le monde repose sur ses épaules, … ça fera tache aussi.

Donc là dedans, moi-même je suis partagé, les deux hypotéses ont du bon, mais elles on du mauvais aussi.

Dans ce cas, je vais laisser Kishi nous surprendre, car seulement lui a le don de le faire là où on s’y attend le moins  8):D

Et pour ça, il y a beaucoup de choix : Sasuke, l’équipe du Raikage, l’abeille (jinchuriki à 8 queus), ceux de Suna,….

@ dwight#12:

Une intervention de Madara ne veut pas du tout dire que le manga se terminerais, au contraire. S'il venait a se montrer, ce serait pour dire a Pain que capturé Kyuubi n'est pas nécessaire sans Hachibi, ce qui provoquerait la fuite de Pain (qui serait bien content de pouvoir se reposé et réfléchir sur Naruto).

Salut,

Juste pour dire qu'il n'est pas nécessaire que Hachibi soit sceller avant Kyuubi, l'ordre des bijuus n'a aucune importance ans le scellage il me semble. EN effet, souvenez-vous quand Shukaku (démon de Gaara) qui était le démon a une queue a été scellé. La statue des bijuus avait déja 4 autres yeux d'ouverts, d'autres bijuus avaient donc déjà été scellé. Voila ^^ alors c'est pas bien important, de même je ne sais pas si Madara interviendra, j'espère pas mais bon en tout cas cet argument n'est pas valable, rien ne les empêche de capturé Kyuubi tant qu'ils y sont.

Sinon enfin les spoils, et je dois avouer que Naruto à l'air d'envoyer du fat !!! C'est probablement devenu une vrai brutasse, en tout cas nul doute qu'il ne se débarrassera pas de Pein comme il l'a fait pour Kakukuzu. En revanche ce que je trouve probablement le mieux, (si la trad est confirmée) c'est une nouvelle technique!!! et je n'espère pas que ca seule  nouvelle technique sera le FRS 100%!!! J'adorerais un nouveau justu vraiment totalement inconnu, dont on aurait même pas imaginé l'existence!! imaginez du Katon ca serait tous simplement énorme... et là il pourrait combiné ses deux affinités et créer des boules de feu bien plus puissantes!!! enfin ce ne sont que des suppositions mais que ce serait beau^^

Salut à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...