Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Heu si je me souviens bien Pein étais le Kage de son village (ou tout du moins celui qui tirais les ficelle derrière le kage)

Pour Sasuke c'est simple ok Konoha est détruit mais il l'a été après l'attaque d'Orochimaru et puis tout le monde n'est pas mort en libérant sa technique godaime à sauver de nombreuses personnes.

c'est trop pousser de dire que Naruto perde et se fasse capturer, ou même qu'il gagne: il maitrise pas parfaitement le senjutsu en se déplacent et reste imprévisible une perte de contrôle de l'énergie naturelle est plausible ce qui permettra à Konan de battre en retraite avec Pein ( qui au passage aura pris un belle raclé ;D)

Mais bon je sens un vrai revirement de situation avec celui qu'on attend vraiment le moins : Kabuto xD

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour le pauvre Kakashi, je suis très déçu que cette histoire de ressenti de chakra par naruto soit vrai et qu'il ne sente plus celui de Kakashi, parce que ça veut dire que le statut de "coma" est à exclure, quand on est dans le coma il y a encore de ssignes vitaux on est pas encore mort, alors si il ressent plus rien du tout ça veut dire que le sensei est...bel et bien mort... :'(

Bonsoir!

Si nous observons ces premiers spoils nous pouvons remarquer que kakashi est bel et bien mort (à mon avis) :D. Naruto devient de plus en plus impresionnant et de plus en plus fort!! J'attends avec impacience le prochain chapitre pour regarder le nouveau jutsu crée par naruto qui le laisse confiant contre Pain!

sasuke ne viendra pas a konoha maintenant sa serait couper une scène qui est attendu depuis que pain doit capturer naruto donc laisser sasuke ou il est il fera surement sont apparition après le combats oui sinon plutôt la team kumo qui fera sont apparition il a trop de choix possible entre les kage,le combats konoha,sasuke,team kumo,hachibi.il a un choix d'action important je pense que il aura déjà une seconde rencontre en hachibi et sasuke une sorte d'alliance en cachette.

mais la situation maintenant et certainement pour plusieurs chapitre encore sera sur le combats de naruto et après sa sa sera la scène des larme des enterrement des remise en question.et après tout sa sa sera une nouvelle arc qui commencera. ;)

Honnettement je ne comprend pas comment vous pouvez croire en l'apparition de sasuke... Je sais pas il est très loin d'ici et pourchasser par les 3 du raikage, au niveau du scénario ça serait une énorme faute de la part de l'auteur, et il n'aurait plus qu'a rentrer chez lui et bosser un peu..

Autrement je paris sur une victoire de Naruto, dans la douleur, mais une victoire quand même et puis n'oubliez pas que le vrai pain reste nagato..

Et une petite vanne au passage, vous connaissez le style de musique et le chanteur préféré de Pain ?

Le rap, bah ouais T-Pain :P

Amis du soir, bonsoir !

Juste pour le pauvre Kakashi, je suis très déçu que cette histoire de ressenti de chakra par naruto soit vrai et qu'il ne sente plus celui de Kakashi, parce que ça veut dire que le statut de "coma" est à exclure, quand on est dans le coma il y a encore de signes vitaux on est pas encore mort, alors si il ressent plus rien du tout ça veut dire que le sensei est...bel et bien mort... :'(

Pas exactement car comme tu dis le ressenti de chakra par naruto est vrai bah il a un super pouvoir mais n'implique rien, Kakashi n'avait quasiment plus de chakra (mais certainement suffisamment pour rester vivant) par ailleurs si il est dans le coma çà expliquerais pourquoi Naruto le sens pas Signes vitaux et chakra sont lié dans Naruto mais jusqu'à un certain point donc tant qu'on est pas sûr kakashi est en vie çà serait trop cruel de toute façon jiraya, kakashi çà sera qui le prochain ?? Naruto pour sauver le monde des shinobis...(on peut devenir Hokage à titre post-mortem ???..)

Mais bon où est vraiment sasuke je me souviens pas l'avoir vus durant l'extraction du bijuu..(mais c'est évident qu'il mettra pas les pieds à konoha avant cette été je pense..

Salut tt le monde

Tout d'abord bravo et merci a Kheops et la team pour les images. Ça nous permettra a nous junkee de patienter encore quelque heures ;)

Sinon, j'avais une petite théorie sur les signes incantatoires que fait Naruto dans la dernière image. Je pense qu'il va utiliser un multi-clonage massif , pour pouvoir surprendre Pein. Car ne l'oublions Nagato a 6 paires d'yeux disponibles, donc la possibilité d'avoir un champ de vision sans angle mort, bien mieux que le byakugan donc.

De plus Konoha étant complètement rasée, aucun endroit permettrai a Naruto de se cacher et je vois mal Pein rester immobile pendant que Naruto prépare la technique qui va certainement lui faire très mal. (Il est ptet un peu SM qui c'est  ;D )

Pour surprendre Pein, il pourrait donc créer beaucoup de clone et se dissimuler parmi eux, vu qu'il est impossible de savoir ou se trouve le vrai Naruto.

Cela lui laisserait le temps de trouver une ouverture pour l'attaquer et placer son nouveau jutsu, qui doit certainement prendre un certain temps a être réalisé.

(D'où le titre "mêlée géante". lol)

Je vois bien Pein se battre contre une tonne de clone, lancer ses invocations a tout va, et ces corps dans le vent , et pour finir un shinra tensei pour exploser tous les clones, et la pendant qu'il essaie de récupérer PAF, un FRS dans sa tête. OU lala je m'emballe, je crois que jvais arreter la....xD

@javez-sama

J'en reviens a sa car je parlais en référence au chapitre 353, ou Itachi dit a Kisame que Kyuubi serait scellé en dernier sous l'ordre du chef, pour ne pas effondré l'équilibre de la status. Mais tu a raison, Gaara a été scéllé alors qu'il y avait déjà plusieurs Bijuu d'extrait.

2 possibilités :

- Soit il y a un ordre précis a respectée et Kyuubi est en dernière position

- Soit il n'y a pas d'ordre et c'était une excuse de Madara car il a une idée derrière la tête (comme tout le monde le sait, Kyuubi et Madara se connaissent et Madara peut/pouvait le contrôler avant).

De plus Konoha étant complètement rasée, aucun endroit permettrai a Naruto de se cacher et je vois mal Pein rester immobile pendant que Naruto prépare la technique qui va certainement lui faire très mal. (Il est ptet un peu SM qui c'est  ;D )

Naruto est un bourrin rappel-toi aussi les premiers chapitres (oui ok çà remonte) mais il se blessent volontairement pour évacuer le poison dans son corps ^^

Mais si il s'agit d'un taiju kage bushin pourquoi il tenterais pas de faire un Oodame futon rasengan ^^mais avec plusieurs de ses clone donc pas 1 mais environs une petite centaine facile :D

Ce serais bien si naruto pouvait absorbé le chakra de ses amis et adversaire quand il est en mod hermite se qui lui donnerait un chakra fénoménal voila.

Donc kishi si tu me lit tu sais se qui te reste a ajouté pour donné du piquant au manga, pour se qui est du combat naruto arrive en taijutsu a rivalisé avec le pain absorbeur de chakra, qui est un un peu nagato.

Je vois naruto gagné haut la main contre les corps de pain avec tout le pouvoir qu'il a en lui se serais vraiment abusé si il perdait.

Il a quand meme sont chakra qui est deja énorme et puissant, kyuubi et sont chakra rouge ilimitée, le pouvoir que lui a donné itachi dont on ne sais pas encor grand chose et le senjutsu qu'il maitrise a sont plus grand niveau.

Donc naruto est un bijuu a lui tout seul sachant que kyuubi ne lui donne que du chakra et l'aide a guerrir ses blessures.

Donc la logique voudrait qu'il ne perdre pas contre les corps de pain qui n'ont je pense qu'une infime parti du vrai chakra de nagato.

Bonsoir à tous!!

A mon avis c'est un jutsu fûton, oui il ne s'appelle pas les vagues déferlantes pour rien! Et puis de toutes façon Naruto ne maitrise que la manipulation de la substance du vent! Naruto fait des clones, surement pour faire diversion comme l'a dit addzick mais peut être que "vagues" fait référence à des milliers de clones déferlant sur les peins!!

Pour Kakashi, il ne peut pas être mort!! Naruto ne le ressent pas c'est normale!! Il nous avait prévenu, après avoir sauvé chouji il est a sec!! Plus une goutte de chakra, il est donc tombé dans le comas et Tsunade désesp^ère c'est tout! De toute façon Kakashi a bien trop de mystères a nous livrer sur son visage, son père, sur Obiti, sur Minato...

Ben il semble qu'il maitrise bien mieux le rasengan depuis son retour. Alors je pense que le nombre de clones necessaire pour faire la technique ne devrait pas changer, si ce n'est diminuer. N'oublions pas que les clones servent a effectuer une tache précise dans la réalisation de la technique (un pour la rotation, un pour la forme, et un ou le vrai pour la puissance).

Et il est clair que Naruto est plus mur qu'avant, je doute qu'il se jette sur son adversaire comme il le faisait dans la First Gen, ou dans le debut de la Next gen. Il me semble que Kishi a petit a petit fais evoluer la maniere de combattre de Naruto. On le voit d'ailleurs lors du combat contre Kakuzu, puis lors de la rencontre avec Tobi.

Et je pense que ce combat nous le prouvera encore une fois.

re,

j'esper que kakashi n'est pas mort , sa me ferait chier et en plus naruto aurait plus de sensei , et j'aimerai bien voir la reaction de kakashi face au nouveau naruto , le voir etonnait du progres de son eleve , comme j'aurais aimer que jiraya voille les progres de naruto aussi...

aussi concernant naruto il pocede un pouvoir que itachi lui a transmis aparement c'est dangereux pour sasuke je me demande ce que sais , vous immaginea naruto avec le sharigan? lol

sinon pour naruto je pense qu'il peut battre pain , il suffit de faire du 1vs1 pour gagner ,je pense c'est son point faible a pain , car si on prend kakashi qui pocede presque tout les element , le taijutsu , injutsu etc... il peu se defendre a nimporte quelle attaque , avec le feu , terre etc... alors que les tecnique de pain sont disperser a chaque corp , donc sils sont prit 1vs1 ils ne pourront pas ce proteger avec les techniques qu'il leur manque , celui qui est fort au ninjutsu et peut etre nul en taijutsu , celui en absortion des ninjutsu peut etre mauvais en taijutsu ou quelque chose dans le genre , du moin je pense! du moin c'est ce que je ferais qu'au lieu de combatre les 6 en meme temps

Bonsoir à tous.

Moi je pense pas que kakashi soit mort ;)

Certes il peut pas plus ressentir sont chacra mais cela veut pas dire qu'il est forcement mort, il peut tout simplement être dans l'incapacité de produire du chacra ... avec le combat contre pain sa pourrait être logique  :-\

Le mangas a encore besoin de kakashi, qui sait peut être qu'il prendra place dans le haut conseil de konoha  ;)

Alors là si Kakashi est bien mort je comprend pas?

La façon dont il est mort est incompréhensible quand on sait l'impact qu'a ce personnage sur les fan et son charisme...faudrait m'expliquer à moins qu'il y a un miracle comme avec Gaara mais bon je pense pas qu'il soit mort, j'imagine la réaction de Gai si il apprend sa mort ça va être terrible. Bref espérons que naruto explose ce pain

Avant toute chose MERCI A KHEOPS ET TOUTE LA TEAM sans qui on aurait pas ses belles images!  ;D;)

WWWaaaaaaaaaoooouuu alors la on a du lourd les enfants!! Naruto qui ressent la chakra des autres, c'est nouveau sa?!! Qui repousse pain grâce à l'énergie naturelle qu'il a amassé, et un tout nouveau jutsu

Sa s'annonce pas mal du tout tout sa!!!!!!

Eh bien je dis vivement demain qu'on l'ai en entier en tout cas je l'espère!!

Au fait, non kakashi ne va pas mourrir, c'est pour faire durer le suspens les points de suspension de tsunade ;) du moins, je l'espère tout autant! ^^

Le jutsu de naruto je pense que sa peut etre des clones qui font tous le FRS genre 100 clones, se serais bien sa et je tien aussi a dire que l'image ou on vois des nuage a hauteur d'homme presque lors de l'entrenement de naruto.

Sa pourais etre des clones qu lance eux aussi le FRS naruto seul peu pas coupé autant de montagne juste avec un FRS.

yo!!!!

Donc l'ancien script s'avère ne pas être un fake et à mon sens cela implique que nagato (à savoir le vrai pain) est repérable par naruto qui peut désormais repérer les sources d'énergie et vu la quantité d'énergie que dégage nagato je vous laisse deviner la suite...

Quand naruto dit je vais en finir en un coup je pense pas qu'il va nous faire un nouveau Tchernobil dans konoha mais on aura droit soit à un jutsu combiné au multi clonage soit (mais là j'en suis moins sûr) à un naruto qui part directement désinguer nagato (cela suppose que ce dernier ne soit pas très loin)!!

Sinon on voit le pain qui utilise les jutsus et le combat à distance (celui la même qui ce battait contre kiba an co) sur le point de se faire démonter, si on ajoute à ça le pain des invocations et celui démonter dans le chapitre précédent, il ne reste plus grand monde!!!Mais bon vous me direz il reste les 3 plus redoutable à savoir celui qui extrait les ames, celui qui invoque Enma et réanime les corps et pain yahiko..

PS: kakashi est pas mort juste dans le coma...bah sinon c'est triste pour ce personnage de creuver comme ça mais bon j'y crois pas une seconde!!

vous pensez tous au FRS, mais non, je serais déçu que çà soit çà...

Naruto possède deux techniques :

Clonage et Rasengan

Depuis la next gen, il se contente de créer des nouveaux rasengans...

en voilà un nouveau au passage  ;D

Je verrais bien une technique d'un tout autre niveau, qui ne nécéssite pas de se détruire le corps...

rien ne sert de s'exciter sur la mort de Kakashi, l'auteur nous a commencé une sorte de vision interne de lui et son père, qu'il n'a dailleur pas terminer, on va avoir droit a un truc du genre :

- "j'aurais bien aimer discuter plus longtemps avec toi papa, mais je doit y retourner ...."

De plus il est bien trop important pour mourir ainsi.

Je ne pense pas non plus qu'on verra Tsunade donner sa vie pour lui.

elle est hokage et la mort d'un ninja (au vu du nombre de morts qu'il y a déja eu) ne vaut pas grand chose face a celle d'un Kage. Et puis scénaristiquement parlant c'est du déjà vu avec Chiyo qui faisait pareil pour Gaara (et elle avait ses raisons).

par contre je pense vraiment que Naruto vas battre Pain tout seul, Nagato ne doit pas être bien loin en plus, avec Konan qui dit qu'elle va le rejoindre, il doit être a "porté" puisqu'elle dit quelle peut aller jusque la, je voie bien la team Gaï lui tombé dessus.

Naruto doit le faire tout seul pour plusieurs raison, tout d'abord Pain a tuer Jiji, ensuite parce que ça fait 1 an que Naruto est une vrai brelle et qu'il sert (a mon grand regret) a rien dans le manga. la poursuite de Sasuke avec le groupe Hinata, Chino, Kiba etc .... était vraiment inutile dans l'histoire.

alors que Sasuke menait un combat mythique contre son frère, lui ce contenté de passé a travers tobi .....

Il y a un an, on pouvait lire une interview de Kishi qui disait que 2008 serait centré sur Sasuke, je croit que son premier chapitre de 2009 montre sur quoi on va continué, et ça ça gère plutot pas mal je doit dire ^^

je pense aussi qu'on aura une revanche Sasuke vs Naruto inévitable a mon avis dans le manga. Et dailleur je pense que c'est pour ça que Hitachi a donner "ce pouvoir" a Naruto, ou peut être pour Madara qui sait.

Je pense aussi que le chef de la racine = Madara, je ne sais pas si cela a déja été évoqué, mais ça me parait plus que probable.

pour en revenir à Naruto, je suis bien content de son évolution et pressé de lire la suite des aventure du petit Genin...

Il y a au moins une chose importante qui confirme l'une de mes hypothèses que j'avais proposé il y a déjà quelques temps: Grâce au senjutsu, c'est à dire le renfort de la force des éléments environnant transformé en chakra, Kishi nous confirme que Naruto peut ressentir tous les chakra des personnes ce trouvant dans un périmètre donné. Konoha n'étant pas un petit village, le "6ème" sens de Naruto a un champs d'action relativement important. Grâce à ce nouveau pouvoir, Naruto pourra forcément ressentir la source du chakra de Pain: c'est à dire Nagato (dans l'hypothèse que celui-ci ce retrouve aux abords de Konoha.)

Alors qui sait, une fois les 6 corps vaincu, le véritable combat opposant Naruto/Nagato pourrai ce faire dans la foulé?

Je voulais aussi rebondir sur ce que Neik disait concernant Naruto: resté aussi calme après une hypothétique mort de Kakashi montre définitivement que Naruto à franchit un palier important dans la sagesse!

Hero's come back!! ;D

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et je tiens à émettre mon tout premier avis sur ce forum parce que, il faut l'avouer, ce chapitre s'annonce en tout point excellent !

Tout d'abord, merci à toute l'équipe pour votre travail, sincèrement, vous faite un super boulot :D

Concernant ce chapitre et la technique de naruto, je le verrais bien effectuer, moi aussi, une FRS complet sans que les effets secondaires de celui ci ne soient ressentis par naruto, puisque en mode ermite. Cependant, même si ce sera certainement un jutsu surpuissant, je le voit mal l'exploser en un seul coup et encore moins être vainqueur au final. Je vais vous exposer mon point de vue et espérer joindre tout les indices que nous a laissé kishi. Pour moi, bien que bien amoché, pain aura, au bout d'un moment, le dessus sur notre blondinet adoré. C'est alors qu'entrera en scène Danzou et foutra une raclée monumentale à Pain, à l'aide de la racine ( ou le fera fuir ou autre...). Évidemment, tout le village était présent et à tout vu et parce qu'il aura été le seul à pouvoir éradiquer la "menace Pain" se jugera alors plus légitime de porter le titre de Hokage que tsunade, totalement à la ramasse il faut le dire  ;D.

S'en suivrait alors une autre partie de l'histoire où naruto devrait affronter Konoha ( enfin Racine quoi ;) ), faire tomber l'autorité de Danzou. Cela approfondirait aussi le personnage de Sai, puisque devra choisir entre deux camps : ses amis ou racine.

On est loin de la fin du manga  ;D

@Qωαяту ∂єѕ ηєιgєѕ

Merci pour les précisions mais y'a un truc qui cloche quand même; pourquoi tsunade se sacrifierait alors que naruto semble avoir la situation bien en main??De plus tsunade est le hokage, elle pense que kakashi est mort et elle sait très bien que Danzo se tient en embuscade...A moins qu'elle pense que naruto puisse enfin devenir hokage, et même si c'était le cas elle a aucune raison de se sacrifier!!

J'espère que kishi ne nous prépare pas une mort bidon pour les besoins du scénario!!!

Affaire à suivre..

Edit: hum apparemment le script a été viré...

Kishi a montré la couleur, Naruto et plus fort que Jiraya, puis je suis sur aussi qu’il est plus fort que Pain, mais il reste a savoir s’il va réussir à le tuer.

Malgré le grand écart de la puissance entre les deux (Naruto & Pain), on peut déduire que Pain cherche le point faible ou la manière comment contrer Naruto, mais c’est pour le battre ou pour survivre !

C’est la question ?

Nouveau super jutsu : Kage FRS !

Non, ce n'est pas un spoil, juste une supposition. Vu que jusqu'a maintenant les nouvelles techniques de naruto ont consisté à

faire des rasengan plus gros, avec un chakra dedans ou alors a faire plus de clones voir des clones echelles ou des sexy, bah

je n'excluerai pas le lancer de clone faisant le FRS :P

Remarque, il est pas mauvais en invoc mais je suis pas sur qu'il puisse coller un FRS sur une grenouille...

Sur la derniere image, on voit le coup de poing de naruto sur l'un des pein. Euh, ça a pas l'air dément, à part qu'il esquive la

lame noire. C'est ça l'interet de la page ou j'ai loupé un truc ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...