Mσикn Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Moi aussi pareil, l'image ne s'affiche pas que des pubs ! Je vois que Naruto bat Gakidô sans Bushin, ça affirmerait bien donc que son taijutsu à augmenté grâce au Senjutsu et aussi qu'ils les utiliseraient (les bunshins) en cas de nécessité, là contre Pain en locurence il en aurait besoin vu le nombre qu'ils sont . Un grand Naruto est revenu de la montagne, enfin !! En espérant de voir les images, see u. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clen Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 @London et DJIB : j'ai eu ça aussi, mais un peu de persévérance : les images finissent par s'afficher après quelques essais (en tout cas ça a été le cas pour moi) Pour répondre à ceux qui trouvent que Naruto a un trop gros avantage, je crois que ce sont eux et pas Kishi qui ne prennent pas Pain au sérieux^^. Tendou est toujours aussi calme, et on voit que les escarmouches lui servent à prendre des infos (il suffit de voir son commentaire après le coup de poing de Naruto : il est tout calme et constate). Sur ce coup, Naruto lui a donné une info de taille et perd déjà l'élément de surprise sur ce point. Pain est vraiment très calme, il semble rester persuadé que ce combat ne va pas lui poser de réel problème... Tobi lui avait dit que ce serait dur, ce à quoi Konan avait répondu que les mises en garde étaient inutiles car Pain ne connaît pas la défaite... Eh ben pour l'instant il n'a pas l'air de douter de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 je crois qu'on oublie la jurisprudence Wingman. Naruto ne peut tenir que 5 minutes en ermite. Il fusionne pas. Il a peut être trouvé une parade mais je sais pas je sens la foirade à ce niveau. de toute façon c'est logique de tenter le moins risqué : c'est à dire je me bats comme si je n'avais que 5 minutes d'étoile de super mario. Donc il doit tout donner en Cinq minutes ( grosso modo deux rounds de boxe) donc : 1- il ne doit pas y aller à l'économie 2- il doit défoncer le plus de cibles possibles en un minimum de temps. C'est normal qu'il essaie de finir tout le monde au ventilo coupeur de montagnes. Ensuite passé 5 minutes, il va redevenir normal. ET là les ennuis vont commencer car, il maîtrise pas son Démon assez pour flinguer Pain. Un jin qui maîtrise jusqu'à 4 queues difficilement n'est en soit pas un problème pour un membre de l'aka (cf hidan, Kakuzu, deidara, Kisame, Tobi). Je pense que vers le 434 ou 435 on va avoir PAin qui survit à la tornade jaune et contre attaquera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Woow, quel puissance! La couleur est annoncé, Naruto est sur une autre planète très très loin devant Pain, le pauvre quand je pense Pain lui qui n'a jamais ratè une mission! Pain soit il va prendre la fuite ou il va se faire tuer sur le champs, car il n'a aucunne posibilitée de capturer Kyubi, puis sa vie est en dangé! Il a réussit vaincre Jiraya, mais la chance face a Naruto lui est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Comedian Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 oui mais shika n'est pas le hero du manga Clin d'oeil shika ne va pas devenir hokage et le plus fort de tout le manga ^^ naruto doit etre incroyable et surpasser tout le monde a tout les niveau!! Shikamaru n'est pas le héros du manga mais je le vois plus destiné à devenir Hokage que Naruto. Je m'explique: pour moi au travers des scènes où on a vu Tsunade ( et même Saindaime d'ailleurs) débordée de travail, ou encore très pensive, très inquiète, très réfléchie; le but était de montrer que le rôle de l'Hokage est principalement décisionnaire et dirigiste. Certe, la légende veut que ce soit quelqu'un de très fort( le plus fort ninja du village même), mais on a bien vu que Jiraiya a refusé ce poste, il avait bien compris que sa façon de mener sa vie de ninja, la vie qu'il menait pour son village n'avait rien à voir et n'était pas compatible avec la fonction d'Hokage. Ensuite je pense aux discussions sérieuses entre Jiraiya et Naruto, et notamment à celle de l'hôpital ( fin de first gen dans l'animé), où là on nous montre bien que Naruto sera le même genre de ninja que Jiraiya; et honnetement l'un comme l'autre je ne les vois pas du tout derrière un bureau à gerer un village ou élaborer des stratégies Par contre Shikamaru oui. C'est vraiment un ninja complétement prédestiné à avoir un rôle de leader ( d'ailleurs l'auteur l'a énormement montré). Un personnage secondaire au début, devenu incontournable avec un vrai charisme, un cerveau incroyable, et une vraie envie de protéger les autres qui passe avant tout le reste. En plus de ça il a un vrai respect de la part des autres ninja, y compris de la part de Naruto, ce qui montre bien qu'il n'y aurait pas de problème à ce qu'il prenne un jour la suite de Tsunade. Naruto a toujours visé le titre d'Hokage pour se motiver, pour devenir plus fort ( "le" plus fort même) et pour gagner la reconnaissance de son village, mais maintenant qu'il commence à devenir plus réfléchi il s'apercevra que s'il obtient la reconnaissance de son village rien qu'en devenant le plus fort et en le protegeant, ça lui suffira amplement et il préférera mener une vie consacrée au combat comme ses maitres ( et son père d'ailleurs, mais le sait-il enfin ? pa' aurait pû enfin lui dire, why not ?). Pour ce qui est du chapitre j'ai l'impression que pour les 10 ans de Naruto, l'auteur va nous offrir un des plus beau combat, ou en tout cas un combat qui va apporter un changement majeur dans l'histoire, une sorte de reset, avec un changement des règle du jeu: Naruto devient un vrai ninja! Ce qui n'est pas rien car même s'il avait été un peu mis de côté (volontairement à mon avis) à un moment où Sasuke devait enfin affronter son destin (Orochimaru, Itachi, Madara), il reste au centre, ou au moins connecté, à toutes les intrigues. Donc voilà pour moi un changement majeur quoiqu'il arrive... Petit prognostic: je suis assez d'accord avec ceux qui pense qu'il va vaincre Pain en temps que 6 corps manipulés, mais pas Nagato, l'idée me plait bien et me semble cohérente. Après pour ce qui est de l'intervention des grenouille dans le combat... personnellement je suis assez fan des invocations, et surtout des grenouilles. Naruto qui combat au côté de grenouille tel que Gamabunta ou Gamaken, pour moi ça donne de la classe au personnage en temps que ninja. Et puis ça donne l'espoir qu'il pense enfin à travailler en équipe, et non plus tout seul ( ce qui est contradictoire avec le fait qu'il semble vouloir faire tout peter tout seul d'après les spoils ? ça reste du spoil, je me base pas trop dessus). Voilà en tout cas un bon chapitre qui s'annonce, on entre dans le vif du sujet, l'histoire est en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruTibo Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Si j'étais vous j'éviterais de trop m'enthousiasmer sur les pouvoir de Naruto. Certes il est devenu très fort et on peut aisément dire qu'il est revenu au niveau de Sasuke (après pour savoir qui est le plus fort des deux faut encore qu'il se battent l'un contre l'autre). Maintenant, je vous rappelle qu'on a pas vu grand chose de Pain au combat. On a vu jusqu'ici les corps se battre individuellement mais jamais en équipe et, à mon avis, il s'agit d'un point fort encore non exploité par Kishi. Naruto va impressionner, puis va s'épuiser et enfin Pain va dominer. Il y aura du KO dans l'air pour Pain mais n'oublions pas que le corps qui permet de régénérer les autres n'a pas encore bougé. De plus on se dit que chaque rouquin a un pouvoir particulier et juste un mais Tendou nous a prouvé le contraire en créant une mini bombe-H (tout comme l'autre d'ailleurs qui peut tuer en absorbant l'âme ou régénérer ses compagnons). J'en vois beaucoup qui disent que Naruto est trop fort, c'est vrai, et qu'il est le plus fort de Konoha, j'estime que c'est vrai aussi. Mais je pense aussi qu'il est encore loin d'être le plus fort du monde des ninjas et qu'il manque encore d'expérience ... Edit : @ ghengis khan : Je vois plus Shikamaru comme un haut conseiller. Un hokage se doit de gérer intelligemment son village et le monde qui l'entoure mais il doit aussi pouvoir le protéger. Que ferait-il face à des invocations monstrueuses avec son kagemano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyloh Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 @Ogami Itto : à ce titre, le sage mode est comparable à l'ouverture des portes (jusqu'à la 7ème, car la 8ème est la mort). Il s'agit de posséder une puissance énorme, mais temporaire. Donc en effet, le but est d'en finir très vite avec l'adversaire et de sortir le justu qui pète dès le départ. C'est pour cela que je pense, si Kishi suit la logique des combats auxquels il nous a habitué depuis le début, on aura un retournement prochainement. En revanche, l'une des images montre que Tsunade a été évacuée loin de la zone de combat (la vignette montre que sous l'ordre de Naruto, le grenouille fait un bon gigantesque pour se mettre plus loin) : donc Naruto n'a aucune chance de connaître à l'avance (avant d'en faire la dure expérience) la capacité gravitationnelle de Tendou. Kakashi, Tsunade et Choji étaient les seuls au courant et aucun n'est plus en mesure de transmettre l'information. M'est avis que ça sera le coup de théâtre dans ce combat. Et puis, Kishi a tellement souligné à quel point le Rinnegan permettait la maîtrise de tous les éléments que je trouverais étrange que Pein disparaisse (bien sûr il reste Nagato mais bon), sans que nous lecteurs n'ayons pu assister à la mise en pratique de cette capacité (on ne l'a pas vu contre Jiji). Cela permet d'imaginer que le combat ne sera pas fini au prochain chapitre. @Ghengis Khan : dans un sens, j'ai toujours pensé que Naruto ne deviendra jamais Hokage (sauf à la toute fin du manga mais surtout pas maintenant) : il l'a toujours voulu, ce titre, car c'était synonyme de respect et de reconnaissance des autres habitants, désormais, il aura ce respect et cette reconnaissance, voire même une certaine célébrité s'il bat Pein (même si cela n'est pas synonyme de la fin de Nagato). Donc à partir de là, devenir Hokage ne s'impose plus, si on reconnaît que sa puissence est de toute façon de niveau hokage. Comme tu le dis, c'est un rôle de gestionnaire, et au final, l'hokage se contente de manoeuvrer des pions sans combattre (sauf en cas d'ultime danger comme le 4ème et le 3ème). Or, Naruto est un homme d'action pure, ce type de boulot n'est pas pour lui, et vu qu'il va obtenir, à l'issue de ce combat, l'acceptation qu'il a toujours cherchée (qu'il avait déjà par le biais de Tsunade, Kakashi et autres) cette fois au niveau de tous les ninjas et de tout le village, eh bien après j'imagine très bien qu'il pourrait avoir un titre honorifique qui le mettrait au niveau Hokage en terme de reconnaissance sans prendre la place administrative de l'hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Comedian Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 J'en vois beaucoup qui disent que Naruto est trop fort, c'est vrai, et qu'il est le plus fort de Konoha, j'estime que c'est vrai aussi. Mais je pense aussi qu'il est encore loin d'être le plus fort du monde des ninjas et qu'il manque encore d'expérience ... Tout à fait d'accord, il est juste de signaler cette puissance nouvellement et durement acquise, mais il faut aussi nuancer, il n'est pas devenu en quelques jours un monstre du combat imbattable. J'irais même jusqu'à dire que "plus fort de Konoha" même ça ça ne veut pas dire grand chose. Les techniques ninjas sont bien trop diverses pour qu'on puisse dire untel surpasse tout le monde; qui nous dit que Naruto ne pourrait pas par exemple être vaincu par un ninja comme Shino ? Donc oui il revient plus fort, impressionnant, il a même une classe inhabituel, mais il faut rester sur nos gardes rien n'est joué, pas même ce combat contre Pain (je dirais même "surtout" ce combat contre Pain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Tu as raison Narutibo, d'ailleurs j'aimerai trop voir la tête de Naruto si, après avoir explosé Shuradou, Gakidou voir Chikushoudou, on voyait Jigokudou tranquillement aller "réparer" les corps HS, et revenir comme neuf. Vous imaginez, Naruto à fond qui se rend compte que ce qui l'a fait n'a servit à rien. En même temps, à ce moment là il saurait qui détruire en priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
London Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Ce que vous dites à propos du poste de Naruto et du titre d'hokage semble etre cohérent, mais n'oubliez pas que le fil directeur de ce manga est " je veux devenir hokage! " Naruto ne pense qu'à çà, le dit je ne sais combien de fois ( j'ai pas cherché à compter), alors si on lui propose, ça m'etonnerait qu'il refuse... Vous pensez vraiment que le 4 eme était fait pour la paperasse? je ne crois pas. Donc Naruto, comme son pére a cette capacité en lui.. Maintenant, pour ma part, j'ai toujours imaginé, que Naruto deviendrait Hokage à la toute derniére page du manga, et qu'il mourrait juste aprés, du style aprés un combat hors norme, car il a toujours dit " je ne mourrais pas avant de devenir Hokage.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Dottebayo everybody ! Désolé Kheops, le lien que tu as proposé ne présente pas ton travail. A réessayer, bien que je l'ai déjà réitéré plusieurs fois maintenant. Tant pis. Dans la lancée proposée par Kishimoto, on voit un Naruto évidemment surprenant. Un "Pain" absorbeur de jutsu subissant l'onde du coup de poing de Naruto, on ne voit pas cela tous les jours, n'est-ce pas ? Un petit clin d'œil à Kyuubi, où son manteau agit la place de Naruto. Un "petit équivalent", en quelque sorte. C'est bien vu de la part de "Pain" de chercher à perturber son chakra. Cela lui donnerait un avantage. Souvenez vous de l'introduction du combat de Kakashi face à Tendou. Il "sonde" son prochain mouvement, pour tous simplement l'anticiper. J'ai la certitude que la vraie force de "Pain" (Nagato) est l'esprit (le 6ème chemin du ninja), bien plus que les 5 autres. Déstabiliser Naruto, il cherche à le faire, tout en le testant. La moindre erreur peut être fatale de part et d'autres. Et c'est tant mieux, stratégiquement parlant. Néanmoins, Naruto sait ce dont "Pain" est capable, via Pa' et Ma'. Il n'est pas bête. Il sait très bien que le vrai n'est justement pas parmi eux. Et le jutsu en question, du moins, je le suppose, va peut être servir à faire sortir Nagato de son repaire, accompagné de Konan. Konan... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle va affronter Sakura, Tsunade, et/ou Hinata... Tout le monde peut se tromper, comme tout le monde peut délirer, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Yondaime| Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour a toutes et a tous ! Bon je vous préviens tout de suite je ne vient pas pour monter mes théories sur ce chapitre ultra intéressant mais je viens juste signaler que les liens images "cleanées" et "éditées" sont apparemment mort ( enfin moi personnellement sur les 3 pc et les 4 navigateur que j"utilise je n'ai pas d'affichage ^^' ). Bref sinon pour quand même dire un mot au sujet de se chapitre ( pour pas flooder ), je dirais que notre ami naruto malgré sa puissance démesuré dû à son lvl up devrait se prendre une ou deux châtaigne dans la mouille ca lui ferai pas de mal ^^ Et çà permettrait aussi de pas faire too much. Parce que la mode Dbz c'est bien 5 min mais bon un peu de suspens quand même ! edit => Arg le monsieur du dessus m'a devancé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2009 En effet j'ai reup ^^ avec une trad made In Kaz, un edit made in moi (ca ce voit..) C'est mieux en francais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben57 Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Salut à tous. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2 semaine pour voir Naruto commençait le massacre, ça valait la peine d'attendre. je laisse ceux qui se plaignent dans délire. Moi je vois bien Pain perdre après un combat difficile. Zetsu observant ça de loin, allant dire à Madara qu'ils ont un nouveau probleme en la personne de Naruto, et là, comme avec la victoire de Sasuke, Madara sortir :" j'avais prévu ça aussi et c'est la raison pour la quelle je voulais Sasuke" ------------------------ edit: @Kheops merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Comedian Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Donc à partir de là, devenir Hokage ne s'impose plus, si on reconnaît que sa puissence est de toute façon de niveau hokage. Comme tu le dis, c'est un rôle de gestionnaire, et au final, l'hokage se contente de manoeuvrer des pions sans combattre (sauf en cas d'ultime danger comme le 4ème et le 3ème). Or, Naruto est un homme d'action pure, ce type de boulot n'est pas pour lui, et vu qu'il va obtenir, à l'issue de ce combat, l'acceptation qu'il a toujours cherchée (qu'il avait déjà par le biais de Tsunade, Kakashi et autres) cette fois au niveau de tous les ninjas et de tout le village Tu traduis ma pensée mieux que moi après j'imagine très bien qu'il pourrait avoir un titre honorifique qui le mettrait au niveau Hokage en terme de reconnaissance sans prendre la place administrative de l'hokage. Très juste, il est l'héritier de trois générations renommés de ninja: les sannins de Konoha, l'éclair jaune de Konoha, et (n'oublions pas) le ninja copieur Kakashi; s'il devient un ninja incontournable, il est logique qu'un jour ou l'autre on lui offre un titre qu'il aura merité. ça me rappelle cet excellent passage ou Jiraiya, Tsunade et Orochimaru reçoivent leur titre de Sannins comme "fardeau" de la part du légendaire ninja (du village caché de la pluie je crois). Vous pensez vraiment que le 4 eme était fait pour la paperasse? je ne crois pas. Oui mais ce qu'on garde de lui, c'est le ninja qui a donné sa vie au combat pour sauver son village. On nous dit qu'il a été un très grand ninja, incroyable au combat, et qu'il est mort pour sauver tout le monde, on ne nous dit pas qu'il a été un grand Hokage en tant que fonction, on ne sait rien de la façon dont il a gerer le village etc... On sent bien qu'il était de la même trempe que Jiraiya, dans l'extrait où il parle avec lui de son livre, il le dit lui-même qu'il admire son sensei, qu'il a une vie remarquable; on sent l'admiration qu'il a pour Jiraiya. Cela dit on peut dire que finalement l'Hokage a une double mission, il doit gerer le village , et également servir de dernier rempart pour le protèger ( exactement ce qu'on fait Sandaime, Yondaime et même Godaime en faite). Jiraiya et Naruto sont plutôt des fers de lance, largement capable de donner leur vie pour sauver le village (cf Jiraiya qui aura été fidel à lui-même jusqu'au bout), mais à mon avis défaillant pour ce qui serait d'occuper la fonction de dirigeant. ( ça reste mon avis, après tout c'est Kishimoto qui écrit le manga ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 J'attendais le bon moment pour faire mon entrée! Salut les Sempai... Un très bon chapitre qu'on aura demain... Même s'il pleut demain, pour moi, y aura toujours du soleil^^ Je modifie mon post, vu que Kheops vient de me faire un petit cadeau en postant ces images!^^ Observez la position de Naruto dans laquelle il reunit de l'énergie naturelle, c'est d'une facilité déconcertante. Bientot peut-être qu'il pourra vraiment le faire en bougeant! Comment Naruto pourrait-il être encore plus fort? je n'ai pas la réponse à cette question. Il est vrai que sa défense ultime sera Kyubi, mais frachement il a déjà assez la classe... J'écris ces mots avec un élan de tristesse parce que si Naruto atteint son apogée, le manga s'arrête... Espérons juste qu'il y ait des ennemis beaucoup beaucoup plus forts que Pain qui pousseront notre héros à progresser encore. Je ne serais pas contre le fait qu'il soit privé du Senjutsu pendant un moment, pour qu'il développe ses aptitudes sans l'énergie naturelle (Jiraya n'utilisait le Senjutsu qu'en dernier recours). edit: Merci Shiby! mais trop tard, je l'ai lu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Merci kheops, ça faisait une bonne heure que je m'énervais avec boostupload! Intéressant l'énergie de la nature, ça le booste pas mal. Pas seulement au niveau physique mais aussi pour le "6e sens". Lui qui ne voyait jamais rien va désormais sentir ses ennemis et en savoir plus sur eux. Vivement le complément du chapitre. Pour Kakashi, ça sent le roussi, j'ai du mal à croire en son départ comme ça de manière si anonyme. Je le voyais plus partir sur un coup d'éclat ou dans un face à face avec Taka... Ce que je trouve intéressant avec le FRS, c 'est que ça attaque toutes les cellules et ça empêche par conséquent toute circulation du chakra. A partir de là, même Pain ne devrait pas pouvoir ressusciter les corps. j'ai hâte de voir le 1er choc FRS vs Pain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Les nouvelles traductions donnent vraiment envie ! Les capacités du Senjutsu sont hors normes. Avec Kyuubi, Naruto pouvait prolonger la portée de ses attaques grâces au chakra du démon, ici il peut en faire autant grâce au Senjutsu. Je n'aurais jamais soupçonné que l'utilisateur du Senjutsu ait autant de capacités supplémentaire. Il est parfaitement capable de localiser chaque individu n'importe où dans le village. Mais au delà de ces capacités, c'est sa réaction face à l'annonce de la mort probable de Kakashi que je trouve remarquable. Il n'est plus le même depuis la mort de Jiraiya, c'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 @ sunpretty: Fukasaku dit: " grâce à sa technique, il peut utiliser l'énergie naturelle qui l'entoure." " cete énergie en devenant une partie du corps de Naruto a lancé une contre-attaque sur Pein!" " le mode ermite permet non seulement de percevoir le danger, mais aussi de porter une contre-attaque et ce n'est pas commun" PS: merci kheops pour ces images traduites. edit: ah désolé sunpretty la prochaine fois je serai plus rapide!!!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Héééééé!!!!! Ca c'est du délire, Naruto qui maitrise le Senjugan^^ Franchement ,je suis plus que ravis de voir cette évolution de Naruto, mais ça fait quand même bombe à retardement, je pense que Naruto vas complètement péter un câble tôt ou tard, et ça vas être chaud pour Pain et pour ceux qui ce mettrons sur son chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bud Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 c'est bien beau le naruto qui se joue la star , mais comme d'hab apres la demonstration, Pain va lui faire voir pourquoi il est invaincu ca pete bien qd meme les attaques du petit blondinet vivement que hachibi devienne le sensei de naruto ( parce que le senjutsu c'est bien gentil , mais faut controler la bestiole qui demande a sortir ) apres mega fight hachibi + naruto VS les petites filles uchiwa , histoire de leur faire voir qui s'est le boss du bon a venir, je trouve que tsunade est un peu court sur le sujet cette fois ci , pour un hokage ... elle a pas la carrure vu la prestation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosama Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 heyhey! encore un chapitre de dingue! kishi nous sort un naruto next gen, hyper puissant et tout aussi sur de lui. pour qu'il dise qu'il va en finir avec son nouveau jutsu, ca doit vraiment être un jutsu de fou! Je me demande à quoi ça va ressembler d'ailleurs...peut être le FRS finis (il était pas encore finis contre kakuzu). Par contre, je suis moyennement fan du côté "déification" de naruto. Genre il arrive et va tout nettoyer tout seul...enfin, connaissant kishi, il y aura surement plein de rebondissement. Kakashi mort? Ca me semble pas croyable. Quand on voit le mangas dans son ensemble et la façon de faire mourir des personages important, je me dis que hatake est encore en vie. La mort d'assuma et de jiraiya était vraiment poignante et on a bien vue qu'ils ont tout donné. pour kakashi, bon, il a plus de chakra mais c'est tout... JE VEUX PAS QU'IL MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonnitorz Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Merci Orion, après une longue vision de l'image scannée, finalement je confirme que c'est son bandeau, on voit vraiment un micro-bout sur la gauche (à sa droite à lui) mais il faut vraiment y faire attention et voir le détail. x) Bref les nouvelles images sont prometteuses aussi ^^ Plutôt pas mal le coup de poing style je t'ai raté, mais en fait nan Hate de voir la suite ^^ EDIT : J'ai oublié de préciser une petite chose, pour en revenir à la page couleur du chapitre 430, Naruto me fait beaucoup penser à Gaara Kazekage, avec l'allure, la longue cape couleur rouge/bordeaux, et puis les yeux en mode Ermite se rapprochent des "cernes" de Gaara x) Voilà petite remarque personnelle et inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Vraiment super classe Naruto lvl up!! Kishimoto est vraiment un monstre, il nous donne ce qu'on attendait, et c'est vraiment sympa de sa part ^^ Vu la derniere page du manga et la position des mains de Naruto, on peut s'attendre a un méga KageBunshin pour la prochaine fois. J'espère quand même que Naruto va se manger quelques beignes ou alors un ou deux échec pour pas que soit facile et pour que se soit réaliste. Je ferais remarqué que Pain n'as pas l'air très inquiet malgré la puissance extraordinaire du futur Hokage, j'espère qu'il nous réserve un beau truc lui aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irønika Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Aïe Aïe Aïe ! Naruto lache du lourd ! Et waouh ! Quel classe ! Son comportement face à l'annonce d'un Kakashi K.O. est remarquable, on voit bien qu'il a muri, il garde la tête froide...Un régal pour mes petits yeux ! Le Senjutsu est d'après ce que l'on peut voir, un état un peu fumé (cheat) quand même...Permet de detecter le moindre chakra aux alentours, un physique a tout épreuve, creer des ondes de choc... Bref un truc qui Boost a mort notre cher Naruto, et tant mieux ! Bon pour kakashi... go go te relever ! on sait tous que t'es pas mort! Bref ! Vivement la release ! Merci a la team d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés