Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

lol, il a fallut attendre 430 chapitre pour que naruto est enfin la classe niveau sasuké ou itachi xD, en tout cas il était top naruto ^^ j'espere qu'il continuera comme sa et qu'il va pas nous faire l'imbécile qui lui arrive de raté des techniques, dans son combat contre pein, sinon, je me demande bien ce que font sasuké et sa bande, et aussi kabuto, sa fait looooonteemp qu'on entend plus parlé de lui celui la, si sa se trouve sa sera lui le big dernier méchant du manga xD, enfin bon pour le  431 j'esper voir un naruto super sérieux , mature  intelligent, et aussi créatif dans l'utilisation des jutsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous,

 

je pense que dans ce chapitre nous aurons droit a un Naruto au sommets contre un Pein essayant de cerner sont adversaire, non sans mal.

Je me trompe peut etre, mais il me semble que toutes les techniques ninja sont issues de mélange de chakra, meme les techniques héréditaires, qui elles, arrivent lorsque certaines personnes sont pré-disposer a pouvoir mélanger différents type de chakra de facon a avoir une nouvel faculté (comme pour le Doton)

Si on part de ce principe, le fait que Nagato possède toutes les affinités fait potentiellement de lui un etre "pouvant" posséder toutes les techniques (héréditaires ou non) mis a part peut etre les dojutsus. Reste juste a etre "capable" de faire les bonnes combinaisons ce qui on l'a vue avec naruto (Affinité + forme = rien que ca) n'est pas forcément évident.

je pense que le rinegan est la manifestation de la "multi affinité" et qu'il ne possède pas forcément de dojutsu. un peu comme les yeux de Naruto quand il utilise le mode senin ou kyubi. Sinon ce n'est pas la peine, il est l'arme ultime et personne ne peut le battre!

en gros, je pense que Naruto n'est pas encore capable de battre Nagato, en revanche les corps de pein (qui eux ne maitrisent qu'une seule affinité se verrons explosé).

Pour finir, je pense que le combat avec Nagato nécessitera un nouveau power up de Naruto (combinaison avec Kyubi très certainement comme KillerBee)

Enfin c'est ce que je pense. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre Konan dit "Je veillerai sur toi dorénavant. Je peux aller jusqu'ici en utilisant mon clone de papier.", je peux me tromper mais je pense qu'elle parlait de Nagato, sinon pourquoi veiller sur des cadavres ?

Si elle se dirige bien vers lui, alors avec un peu de chance on va peut-être enfin le voir, en tout cas je l'espère.

 

Je tenais aussi à dire que Nagato n'est pas quelqu'un de "mauvais" dans le fond, son but final c'est de créer la paix dans le monde, même si pour ça il utilise une méthode un peu "spéciale" (faire ressentir la souffrance pour créer la paix).

Lorsqu'il détruit Konoha ce n'est pas par plaisir mais parce qu'il estime que c'est nécessaire, quelqu'un comme Orochimaru n'aurait jamais donné une partie de sa vie pour quoi que ce soit.

Je reconnais que sa méthode n'est pas la bonne, mais son but final reste la paix, et aller jusqu'à diminuer son espérance de vie pour pour se rapprocher un peu plus de la paix, ça prouve que ce n'est pas un égoïste qui ne pense qu'à lui même.

C'est pour ça que je pense que lors du combat final entre Naruto et Nagato, Naruto parviendra à le raisonner et à le faire changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

Pour ma part je pense qu'il est totalement utopique que l'un ou l'autre des protagoniste perde "aujourd'hui".

Tout le monde est en train de dire la même chose : combat.

 

Ok... et qu'est ce qui nous prouve que ce combat aura lieu ?

 

plus je lis les commentaires, plus je vois une scène différente :

 

Naruto et Pain engage le combat (jusque là, je suis d'accord avec vous) MAIS, vont-ils le finir maintenant ??

Pas sur.

Ce que je vois : arrivée de Tobi, et qui demande, pour une raison X ou Y à Pain d'arrêter le combat sur le moment (Arrivée imminente de Sasuke ou ce que vous voulez).

Ce 1er combat ne nous permettra que de juger la progression de Naruto. Bien entendu si nous suivons la logique psychologique du personnage dressé par Mishi depuis le début : il ne lâchera pas l'affaire comme ça et voudra le poursuivre.

Il ira, que dis-je, volera à ses trousses, lorsqu'une âme charitable (Sakura, le hokage, autre) lui parlera de l'état lamentable de son Sensei.

 

Pour résumer : je suis à peu près sur, que nous n'aurons qu'un simili-combat rien de plus pour leur 1ere rencontre.

 

 

(Bon, je dois tout de même dire, que j'espère me tromper et voir un vrai beau titanesque combat)

 

 

* Edit : Si Naruto perd aujourd'hui, on signe l'arrêt quasi-définitif du manga. Dans ce cas il faudrait un revirement de situation avec une équipe de Suna pour le sauver (Histoire de lui renvoyer l'ascenseur)

 

* Edit 2 : Si Pain perd aujourd'hui Akatsuki est quasi à l'agonie (je vois mal Tobi finir le travail tout seul : il doit encore gérer et manipuler Sasuke pour arriver à ses fins)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis PEIN peut controler les corps qu'il obtient et aussi utilisé les pouvoir des corps qu'il posedent!

c'est pour sa qu'ils disent que PEIN maitrise les 5 éléments.

Mais pour moi premierement je pense que soit naruto va battre PEIN ou deuxiemement il va battre tout les corps sauf celui de Nagato!

Parce que le héros ne peut pas mourir (normal :))

Mais sa serait bête que le CHEF DE L'AKATSIKI meurt deja donc je pense plutot a la deuxieme idée!!!

Et naruto maitrise plutôt sa force de puissance et sa résistance en mode hermite mais pa de nouvelle technique sof...

je pense qu'il pourat utilisé le FRS car son corp est dure en mode ermite et il poura donc l'utilisé et je redis encore je pense que naruto maitrise aussi une sorte de technique de téléportation comme le 4eme hokage!

Et je pense aussi que NARUTO battra PEIN seul!!! je suis sur qu'il n'y aurat pas d'intervention exterieur!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous parlez d'intervention de suna !!! lol !! ils valllent que dal !! niveau puissance meme kankarou n'a pas tenu 5 secondes face a une seul marionnette de sasori !! gaara kazekage il pourra pas laisser le village et en plus il est sans bijuu bref !!! le seul capable de tenir tete a pain c'est naruto !!!! je vois personne d'autre !!! bref wait and see........... le senjutsu nous reserve beaucoup de surprise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je viens de penser a un truc si Naruto perd je verrais bien (en tout cas j'aimerais)l'équipe du village des nuages le sauvé puis lui faire un deal genre je t'ai sauvé maintenant ramène moi Hachibi et hop Naruto retrouve mais au lieu de le ramener il s'entraine avec lui et revient botter les fesses de Pain.(je rêve mais bon ça serait trop bon.):P

Sinon pour le chapitre ben j'espère voir un très bon combat et je me demande si Naruto va utiliser le bon vieux renard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais aussi à dire que Nagato n'est pas quelqu'un de "mauvais" dans le fond, son but final c'est de créer la paix dans le monde, même si pour ça il utilise une méthode un peu "spéciale" (faire ressentir la souffrance pour créer la paix).

C'est pour ça que je pense que lors du combat final entre Naruto et Nagato, Naruto parviendra à le raisonner et à le faire changer.

 

Je suis d'accord sur le 1er point, quand tu dis que Nagato n'est pas quelqu'un de mauvais au fond ...

Il a souffert après le départ de Jiraya pour je ne sais quel raison (on en apprendra surement plus quand Nagato se montrera), et c'est à ce moment là que son comportement a changé !

 

Mais pour le 2è point, quand tu dis que Naruto parviendra à raisonner Nagato et à le faire changer, je ne suis pas d'accord !

Nagato, contrairement à Gaara ou Sasuke, a fait beaucoup trop de mal !!

Il a complètement anénanti Hanzou la salamandre, ainsi que sa famille et ses connaissances ... il a tué Jiraya, et a complètement détruit Konoha !

Et encore, ça c'est ce que l'on sait ... mais il doit bien avoir d'autres morts à son actif !

 

Bref, je pense que Nagato se rendra compte, surement grâce à Naruto, que son agissement est ridicule, mais à mon avis avec tout le mal qu'il a fait, il n'aura pas d'autre choix que de mourir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

c'est la premiere fois que je participe a un forum et je suis content que ce soit pour ce manga qui est le meilleur a mes yeux

pour moi naruto va degommer peint pour venger jiraya, et sasuke va essayé tot ou tard de detruire le village, un combat entre naruto et sasuke est ineluctable c'est la raison d'etre du manga c'est l'histoire des deux frere enemi mais personne n'en mourra sasuke retrouvera la raison et il faut bien que naruto utilise le pouvoir que lui a legué itachi

longue vie a ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka : Rappelle-toi que kumo no kuni ne sait pas qu'hachibi est toujours vivant, c'éatait ça le plan de killer-bee. Donc même en rêve c'est pas possible ^^

 

@Zedd Umbréon : Face à Sasori, Kankuro utilisait des marionnettes créé par Sasori lui-même, donc il connaissait tous les points forts et les points faibles, et donc les marionnettes n'avait aucun secret pour lui. Kankuro était condamné à l'avance, en plus je pense qu'il a encore une bonne marge de progression.

Pour ce qui est de Gaara il est bien sans bijuu mais apparemment il sait toujours contrôler le sable, niveau puissance on ne peut donc rien dire.

Ensuite Suna no kuni est de taille équivalente à Konoha no kuni, sur le plan militaire ça ne veut rien dire comme ça mais ça montre au moins qu'ils savent tenir leur frontière. Dire " Ils valent que dalle !!! " c'est non seulement très puéril mais surtout très faux.

 

@Nagato Sennin : Tu n'as pas totalement tort mais qu'appelles-tu quelqu'un de mauvais ? C'est là où ta formulation est spéciale.

En fait Nagato à la mentalité d'un enfant, il croit faire le bien même en tuant des gens mais est-ce que c'est pour ça qu'il n'est pas condamnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle-toi que kumo no kuni ne sait pas qu'hachibi est toujours vivant, c'éatait ça le plan de killer-bee. Donc même en rêve c'est pas possible ^^

Ah ouais j'avais oublier mais bon Kumo peut découvrir le subterfuge. :)

 

En fait Nagato à la mentalité d'un enfant, il croit faire le bien même en tuant des gens mais est-ce que c'est pour ça qu'il n'est pas condamnable ?

Pour moi Nagato est un peu un sorte de Kira,c'est une personne égocentrique qui se prend pour Dieu et qui veut faire la loi de ce monde.

Mais on ne peut pas le blâmer car c'est un enfant qui a énormément souffert mais si il c'était mieux servis du rinnegan il aurait pus apporter la paix.Pour ceux qui disent que Nagato est bien l'enfant de la prophétie et bien pourquoi pas car après tout qui nous dit que Naruto ne vas pas le faire changer d'avis et il va bien ramener la paix ou soit j'ai raison mais ce n'est pas Nagato l'élu mais bien Naruto qui serait l'instigateur du changement de Pain donc de la paix.

Oui je sais j'rêve un peu trop... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lu les gens !

 

Après un magnifique chapitre 430 qui nous montre Naruto dans toute sa classe ! Je m'attend à voir, dans le chapitre 431, notre petit blondinet nous étonner et nous faire faire des yeux ronds ^^

 

En effet, comme à écrit Râ plusieurs posts avant, je pense que le combat se fera en 2 étapes : une où Naruto nous montre sa nouvelle force et le résultat de son entrainement en tuant plusieurs Pain et donc en faisant "part égale" avec lui et une autre où il  commence à "fatigué" et blessé, et là on voit un ninja médecin (comme Sakura) arriver, le soigner et - peut être - l'aider. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir une intervention dans ce combat à part, - peut être - celle d'un  ninja médecin.

 

Après, je vois beaucoup de gens avoir leurs idées et leurs hypothèse sur qui va gagner entre Naruto et Pain... Mais, personnellement, je ne sait pas encore qui > bien sur que je préfèrerais que Naruto gagne et détruise Pain une bonne fois pour toutes mais c'est pas si facile ^^' !

 

En fait je pense plutôt qu'ils vont être "à égalité" au début mais que Naruto va reprendre le dessus : ils sont à 1 (sans compter les grenouilles) contre 6 (6 qui savent contrôler toutes les affinités > c'est pas rien) : d'un coté Naruto qui a dépassé Jiraya, qui est hyperactif, qui est fort même sans Kyuubi et qui a ses propres techniques dévastatrices, et de l'autre 6 Pain qui se nomment "Dieu", qui savent utiliser toutes les affinités mais (point négatif) qui s'affaiblit à chaque fois qu'un corps meurs. Naruto devrait vite repérer les Pain de type défensifs pour tout de suite les éliminer et ainsi affaiblir Pain !

 

De plus, Pain ne doit pas tuer Naruto mais le capturer ! Ce qui veut dire qu'il va devoir se contenir et surtout contenir sa haine et son esprit dévastateur (ce qui n'est pas simple à en voir le combat Team Taka/Hachibi).  Quant à Naruto, lui peut y aller à fond sans se retenir et c'est ça qui peut faire la différence... De plus Naruto le déteste > il a tué Jiraya et a détruit le village !

 

Et puis, il faudrait qu'il y est quelqu'un qui s'occupe de Konan parce que si elle peut soigner Pain ça va pas ! Je verrai bien l'équipe Gai ! ^^

 

Voilà ! a+ les gens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a quand même dit qu'il voulait utiliser les Bijuus pour faire la guerre, c'est un moyen étrange pour faire la paix (surtout qu'il y a un accord entre les villages pour la paix). Il n'est pas récupérable pour moi et sa mort est inéluctable.

Pour le combat entre Naruto et Pain, la victoire de Naruto est assurée car Pain est en face de son objectif donc il n'évitera pas le combat même s'il reçoit un contre ordre et de même pour Naruto pour qui son objectif est battre Pain et la défaite de Naruto signifierait une fin probable du manga ce qui est loin d'arriver d'autant plus que Naruto s'est déjà remis en question et à fait un entraînement en conséquence pour avoir un power up énorme que servirait ses efforts s'il perdait? Après il battra Pain mais ce ne sera pas la fin de Nagato pour autant.

 

Le FRS agit sur les cellules, et on a beau avoir un corps hyper résistant, les cellules n'en seront pas moins touchées, un peu comme le juken de Neji, on ne peu pas apprendre ses cellules à résister.

 

@ nieuh : Le chackra de Kyubi soigne quand même Naruto même s'il ne l'utilise pas en combat donc pas besoin de ninja médecin surtout que en plus je ne pense pas que Naruto accepte de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En faite j'ai lu que beaucoup d'entre vous pense que ce combat sera forcément un combat à mort, mais pourquoi le serait-il ? Contrairement aux marionnettistes, Nagato (le présumé manipulateur) n'est pas sur les lieux du combat, ou du moins invisible aux yeux de ses ennemis.

 

Nous voulons voir un Naruto fort, capable de battre Pein. Mais nous ne voulons pas voir un Pein faible, il a su tuer Jiraya, si Naruto le tuait seulement le temps d'un simple combat, alors déjà que ce passerait-il ensuite ? On perdrait un personnage récent, qui est déjà un personnage important car ces actes l'ont montré en incarnation de la Toute-Puissance !

 

Je pense tout simplement que Naruto risque fort ce ce débarrasser de tous les corps de Pein, sauf peut-être Tendou, mais il ne verra tout simplement pas Nagato, pourquoi se montrerait-il alors que Naruto a réussi à battre tous ses corps et qu'il est en inférioté numérique. Il pourrait simplement décidé de ne pas se montrer, ou de nous montrer un bref aperçu de sa puissance si Naruto lui tombait dessus avant qu'il s'en aille (en admettant qu'il ne soit pas trop loin de Konoha). Je pense que Nagato sera plus fort que les 6 Pein réunis et qu'il constituera un challenge encore plus grand, comme ça l'entrainement de Naruto sera montré comme très bénéfique car il a su battre Pein, mais il n'est peut-être pas encore assez fort pour battre Nagato. Peut-être Nagato reviendra-t-il avec tout l'aide de l'Akatsuki, Sasuke compris, ce qui pourrait être un théâtre de surprises, entre trahison, alliance et révélations.

 

Donc ce que je pense c'est que Pein (les 6 corps) ne constitue que le début du combat, que la suite ayant pour méchant Nagato (et non plus les 6 corps) se déroulera ultérieurement dans le manga, qu'on aura quelque chose d'autre avant la revanche, et peut-être que ça sera un combat général avec Sasuke, Nagato, Naruto, Tobi, les autres de l'akatsuki et autres personnages importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai plutot que pour dire qui est pour le bien ou le mal ,y a pas photo c est naruto qui est pour la prophetie l' eleve de jiraya qui se battra pour la paix dans le monde ;car son reve c est de  devenir hokage et gardé les villages cache tel qui sont ,alors que pain lui veut ....et je le pense fort detruire tout les villages caches et ne cree qu une seule organisation ninja au monde ,donc bien l oppose de notre heros c est pour ça que ..,apres tout je suis quasiment sur, que meme si naruto tue les 6 corps de pain il n auras pas tuer nagato (qui  lui est l eleve de jiraya) et donc un combat qui ne peut se finir aussi vite !!!et le nom de pain c est juste pour ces corps!!!(meme si ils ont tous un nom de royaume)donc pain sera peut etre mort!! mais pas le veritable ennemi de naruto (et de la prophetie)........nagato!!!!

ensuite je voit bien un retournement de situation ou sasuke devra se retourne un jour contre madara !!

pour un combat final de naruto et sasuke (les uchiwas et les senjus ..pour les villages caché) contre les seules qui refuse cette politique madara et nagato !!!!

je dit pas que ce que  je dit est verité absolut..et tout ..,mais je kiffe ce mangas est cette tournure n est pas impossible et elle me parait pas mal et pas impossible alors, mr kishi continueés a nous faire parler dans les forum nous on kiffe!!!!! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si Naruto arrive à battre Pain et les 6 corps, c'est sur qu'il y aura toujours Nagato (qui n'a pas pu disparaitre comme ça ^^') et qu'on va forcément en parler ultérieurement dans le manga...

 

Mais c'est vrai, que il y a deux possibilités pour la fin du combat :

- soit Pain perd et se fait détruire avec ces 6 corps mais, alors, il reste Nagato, Madara, Taka, Danzou et un certain Kabutorochimaru pour la suite du manga;

- soit Naruto perd et se fait capturer, ce qui signifirait la fin prochaine du manga à moins qu'il y est un soudain retournement de situation... Mais bon, le fait que Naruto perde est très peu probable à mon sens...

 

Je vois bien Naruto abattre les 4 corps restant (sans compter Tendou) puisqu'il en a déjà eu un et finir avec un énorme duel entre deux incroyables forces !

 

Pour la prophétie, c'est vrai que ce n'est pas très clair... tous les deux (Naruto et Nagato) peuvent changer le monde : l'un en bien et l'autre en mal... donc on est pas fixé ! Alors, attendons ! ^^

 

@ Hari_Seldon : oui, désolé j'avais presque oublié que Kyuubi le soignait.... c'est impardonable ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle-toi que kumo no kuni ne sait pas qu'hachibi est toujours vivant, c'éatait ça le plan de killer-bee. Donc même en rêve c'est pas possible ^^

Ah ouais j'avais oublier mais bon Kumo peut découvrir le subterfuge. :)

Mouai mais si on par sur l'hypothèese que Tobi madara reviendra à Konoha pour interrompre Pein dans sa lancé en lui affirmant qu'Hachibi n'est pas encore scellé et que les ninja de la foudre l'entendent, alors on peut dire qu'ils peuvent toujours lancé le "fameux deal". Mais bon ce n'est qu'une hypothèse.

 

J'espère que Naruto nous montrera enfin la technique que Jiraya lui à interdit d'utiliser en début de la 2ème saison. Et en expert de clone, il vas les utilisés pour cerné chaque Individu qui forment Pein! J'sais pas pourquoi mais je sens le retour de Kakashi pendant le combat! Juste un pressentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le Sujet du Chap 431 est déja disponible  ??? Pas étonnant vu le nombre de messages dans le 430 ;D En plus sa fait 2 Semaines sans chapitre, sacré Kishi! C'est le roi du suspense :D  Bref, pour le Chapitre je pense que Naruto va nous montrer ce que son entrainement a donné, avec la force qui la il va se  faire Pain en une pierre deux coup! ;D Mais bon, Naruto et peut être devenu plus puissant grâce au Mode Senjutsu mais cela ne veut pas dire qu'il va s'en sortir si facilement :P En tout cas ont aura droit à un rude combat un des plus attendus de la Serie  ;)

Naruto VS Pain... Ca va chier!  :D

 

Edit Boubou : pas nécessaire de mettre de la couleur, le noir passe très bien sur le fofo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde.

comme moi Seika, je sens un retour innatttendu de Kakashi sensei certes avec un nouveau pouvoir ( je dirais celui de son père ). Mais on ne peut pas avoir deux Hekkei Genkai je crois, je crois que ce qui devrait arriver à Kakashi est simplement de faire un choix, soit le Sharingan ou les crocs, bon ce n'est qu'une supposition.

 

De l'autre côté,on attend un super fight que je dirais au début sera un combat d'invocations, sinon à quoi sert d'invoquer les 3 gama, je pense qu'on aurait de beaux combos et katas.........

En ce qui concerne Nagato, je me demandais à propos de son dojustu, nous avons entendu parler du sage des six chemins qui est le créateur du ninjustu, ce qui veut dire qu'il a existé depuis looongtemps,

hors que Nagato n'est qu'un jeune, nous allons pas dire qu'il est ce créateur là ??? ??? ???( ou j'ai raté quelques choses à propos de cela j'attends vos explications).

 

Il se peut qu'il est un retour sur Danzo, je ne sais pas si vous avez vu mais Danzo a préparé l'attaque de Pain de façon inimaginable ( on dirait qu'il est au courant de Shinra Tensei), se cacher dans un bunker avec ses sbires( je dirais qu'il a été secretement construit par Yamato, sinon pourquoi aucun villageois n'y est pas , ni aucun ninja ??? ???, ce qui veut dire qu'il pourrait excister une relation secrète entre Yamato et Danzo, sinon les bunkers ne doivent être utiliser que pour la sécurité de tous les villageois non pas un groupe extremiste bon il se peut que je déconne un peu mais reste à savoir, tout ça m'a l'air très bizarre, pas vous dattebayo ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble clair et évident que Naruto finira un jour par se faire capturer... Peut-être pas face à Pein, c'est sur, mais face à Madara ou Sasuke (peut-être Madara ET Sasuke). Après Sasuke va trahir l'Akatsuki et sauver Naruto... Là on aura toute l'explication de son comportement, de ce qu'il le motive actuellement....

Naruto/Pein, c'est un combat qui ne finira pas... Je vois mal Naruto les battre tout seul un par un... Et ce serait d'un ennui (trop prévisible...). Je vois plutot un évènement inattendu... L'arrivée de nombreux Ninjas dont l'équipe Gai, Pain qui se sent cerné... il voit que tout le monde connait la souffrance, se dit "mission accomplie" et bat en retraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le combat Naruto/Pain ne se finissait pas, quand est ce qu'on aura un "vrai" combat pour Naruto dont on voit le début ET la fin ? Sans compter celui avec Sasuke qui était dans la FG et celui avec Oro. où il n'était pas conscient > Kyuubi

 

Mais, je pense que Naruto peut l'avoir et ça serai bien de le voir détruire plusieurs Pain en même temps avec un FRS lancé en shuriken ! Mais, de toute façon, si il y a combat, on est sur que avec Kishi ça va durer une dixaine de chapitres ou plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

J'aimerais poser une question qui, je crois, n'a pas été traitée depuis l'attaque de pain. On sait que Nagato possède les 6 affinités qui, si je dis pas de bétises, sont katon, suiton, futon, doton, raiton et l'"esprit" apparemment pour le dernier, si je me trompe toujours pas. Hors, on a vu à peu près toutes les capacités de chacun  des pains, mais aucun n'utilise de technique de ces styles, hormis l'affinité esprit peut-on dire. je trouve ça plutôt bizarre. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer (pas que moi je suppose) sur ce sujet. Les capacités de chacun des pains sont plutôt atypiques, absorber les techniques ennemis pour l'un, les repousser pour un autre, invocation, un pain qui n'utilise que son corps et un autre qui vole les âmes, et j'en passe. Mais aucune attaque de feu, d'eau de terre ou autre  ???. cela peut-il s'expliquer ?.

Merci à ceux qui pourront me répondre, ou essayer.

A bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons tous que le rinnegan est le plus puissant des dôjutsus : nous savons déjà qu'il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié. Chacun de ses corps partagent la même vision et la même force grâce à ce dernier.

Les techniques de Pein qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui sont :

Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent.

Kuchiyose no Jutsu (technique d'invocation) : Il invoque soit une langouste géante, soit une chimère-caméléon pouvant se transformer , soit un mille-pattes (toutes les invocations de Pain ne sont possibles qu'avec Chikushoudou), soit une statue pour le rituel d'extraction des Bijuus ou encore ses 6 corps dotés du Rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant, un rhinocéros... Chikushoudou peut également se cacher dans la bouche de cette créature.

Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires) : fait sortir le Bijuu du corps du Jinchuriki pour le mettre dans la statue.

Shouten no Jutsu Technique permettant de prendre possession du corps d'une personne, et de changer son apparence ainsi que ses techniques. (En gros, on peut donner l'apparence de Kisame, ses techniques, et 30% de son Chakra à un simple civil).

Ukojizai no Jutsu : la pluie que Tendou déclenche, notamment pour détecter un ennemi

Shinra Tensei (commandement du dieu démoniaque) : Une force entoure Tendou. Cette force peut-être d'attraction (Tendou attire ce qu'il veut vers lui) ou de répulsion (il repousse ce qu'il veut loin de lui). Cette technique a cependant un point faible : Tendou doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de cette technique. Cette technique a plusieurs échelles : Elle peut repousser quelques opposants et balayer quelques maisons, mais elle peut aussi détruire la quasi-totalité de Konoha (chapitre 429). Cependant, il semblerait que l'explosion qu'il cause pour détruire Konoha use beaucoup de Chakra (les autres corps se « désactivent ») et lui raccourcisse sa vie.

 

Voilà je crois que c'est tout...Malheureusement pour les techniques/affinités va falloir attendre kishi pour la suite...Mais vu ce qu'on a au-dessus, sa promet! ;P

 

Bonne nuit à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis comme tous impatient de découvrir ce chapitre car l'attente a été longue et qu'il ne peut qu'être intéressant.

Je pense pas vraiment que Naruto va "écraser" Pain. Il ne faut pas le surestimer quand même. Certes il a éliminé un des corps, mais c'était avec l'effet de surprise et en utilisant un Rasengan, donc c'est un peu normal je pense ...

Mais bon, j'espère voir un gros chapitre pour voir les améliorations de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année fan de naruto

en ce qui me concerne je suis content et pas content de ce chapitre 431.

je m'explique d'abord de suis content car on voit naruto comme on ne l'a jamais vu, le prochain scan risque d'être alléchant et j'ai hâte de savoir quelle est cette mystérieuse technique qu'il ne peut pas utiliser et je veux voir les fruits de son entrainement en tout cas je suis presser qu'il sorte en anime.

mais je ne suis pas content car j'ai peur que le manga touche a sa fin.....ce qui me dégouterais  :'(

a mercredi 14 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...