Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Quelle classe quand même Naruto, surtout sur la dernière image. Les rasengan ressemblent effectivement à celui de Jiji, de part leur taille essentiellement. A priori s'il ne se bat que face aux invocations ça sera juste une petite mise en bouche pour ce chapitre, même si elle sera excitante. On voit pas Fukasaku en action, mais bon vu le nombre d'images on ne peut pas juger. Néanmoins ça me parait logique que ce soit les 3 grosses gama qui s'occupent des invocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au vue de la couette du type en arrière plan, ce sont pas des fakes.

 

Les grenouilles vont se battre et c'est une excellente chose ... ça donne plus d'intensité aux combats. Naruto concentre l'énergie naturelle et se prépare à démontrer sa progression. J'espère qu'il va pas passer de travers comme il l'a souvent fait dans le passé  9_9

 

Par contre j'ai pas compris pour la destruction des invocations, c'est NAruto qui les détruit toutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je trouve pas ça "OUF" comme dit Orion.

Edit Orion: ouf surtout pour dire enfin des images car les fake, ça saoule à la fin.  ;)

Je trouve ça trop prévisible, tellement prévisible que je pensais pas que Kishi nous ferait un chapitre d'attente.

J'aurais préféré voir sa nouvelle technique de suite histoire de mettre les points sur les I, mais bon, deux bon gros Oodama Rasengan c'est pas plus mal :).

J'espère que les prochains chapitres seront plus actif en terme de nouveauté parceque le Oodama on la déjà vu avec Jiji donc ce n'est pas un nouveau jutsu.

Quand même content de voir qu'il y est un vrai spoil avec de vrais images, parceque celles de Sasuke franchement pas crédible :D.

Vendredi avec impatiente..

 

Ps: le spoil avec le fakomètre à 40% et avec le truc ou Naruto demande où est Kakashi car il ne sent pas son chakra était un faux  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt (un ami des audis?) le monde.

donc voila se qui se passe: apres que naruto a vue que son village qu'il aime pluse que tout a été reduit en ruines par pein...., alors vous en douter touse,  naruto ne vas pas pardonner a pein se qu'il a fait, que se soit pour son village, ou pour cet deux sensei.. (kakashi et jiraya) alor attandez vous a se que naruto passe un tabac a pein sachant que pein a perdu baucoup de son chakra et cet se qu'il lui sera fatal.....,tout le contraire de notre heros naruto qui est frais et dispo a 100%..., certin dise que pein et cet 6 autres copain sont manipuler de loin par quelquin d'autre,si c'est vrai alor se type en question et un veritable monstre,.......tsunade sur se combat vas se retirer deja sous l'ordre de naruto de pluse elle a epuiser toute sa reserve de chakra pour sauver quelque villagois.

shikamaru, kiba, shino,choji,hinata sakura, et les autres serons absent pour quelque ptite blesure causer par lexplosion de plus il sont loin de naruto...., en se qui conserne gai sensei et son equipe, ils ne se montrerons pas avant 3 chapitres ou plus et meme  le pere de hinata (en mission) alors naruto ne devras compter que sur lui meme (se qu'il a lintantion de faire) pour eloingner la menace akatsuki.

pein na aucune chance face a naruto sachant que le nouveau jutsu qu'il a appris et deja puissant alor imaginer le mode hermite+ le demon renard a 9 queux...  :o.

ne pas oublier que le raikage a convoquer les 5 kage pour colaborer est detruire lakatsuki..., et gaara (kazekage de suna) seras obliger de rendre lassenceur aux village de konoha surtout que son village a subit (presque le meme sort)

 

les prochains chapitres seront super interessant. 8)

               

vive wassim brayant  ;D                                                                 a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POWAAAAAAAAAAAAA!!!

Les images sont enfin sortis. Donc moi ce que j'arrive à voir, c'est que Naruto semble utilisé 2 chou oodama Rasengan en même temps, c'est tout simplement énorme, car cela veut dire qu'il en a fait un lui même, mais aussi un de ses clones  :o

J'ai vraiment hâte de savoir le reste du chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Naruto revient pille-poil au moment ou nous l'avais prédit Kéops, qui, à mon avis a recu pas mal de mp!!!  :P

 

Nous allons probablement avoir le droit à du Konoha cette semaine, Naruto VS Pain !!!

Dans tout les cas de figure, la "victoire" ou "défaite" de Pain aura des consequences sur la "relation" Sasuké avec Akatsuki, je m'explique:

-Madara a vu que Hachibi c'est enfuit, Sasuké n'a pas rempli son role.  

-Sasuké veux détruire Konoha et Madara le sais, pourtant il attaque Konoha avant Taka.

-Madara demande a Pain d'attaqué Konoha, (Enfin il lui demande de rammener Kyubi, mais bon ou va t'il allais le chercher?). Cella pourrais déplaire à Sasuké aussi.

Je pence que Kishi pourrais nous emmener dans un truk de ce genre d'ici une semaine ou deux.

Quand à Kakashi je pense qu'on ne saura toujours pas si il a survécu ou pas, est qu'on est pas prés de savoir  :-X

Enfin cette semaine devrais étre bassé sur Naruto, franchement, il a pas trop la classe notre Héros???

Avec les grenouilles, sa cape, mode érmite, mini "FRS" (je pense  9_9), vitesse + éventuelle nouveaux pouvoir !!!

Je pence qu'on va avoir un combat mémorable du manga, cela faisait bien longtemp qu'il n'avais pas été si interresant (Moi perso l'examen chunnin Naruto VS Gaara reste le meilleur passage du manga). La, on va voir se qu'il a dans le ventre le héro du manga, les Croniques de Naruto 2, trop bien quoi !!!

Aprés cela cette année j'aimerais vraiment voir le combat tant attendu, Naruto VS Sasuké, parce que la cela devient de plus en plus insoutenable, je ve les voirs se tapé dessu pour ensuite recombattre ensemble contre l'Akatsuiki.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images donnent vraiment envie de lire le chapitre !!  ;D

 

J'étais sûr qu'il y aurait un combat d'invoquation avec le multi-chien ...  :D

Après Naruto s'en mêle avec ses Chou Oodama Rasengan, ouai pourquoi pas ... ^^

 

Et à la fin du chap. Naruto se concentre, et va s'ocuper personnelement de Pain !!

Je me demande si les Gama interviendront à leur tour, ou s'ils retourneront d'où ils viennent ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a un quelqu'un du forum qui se demander pourquoi le kage bunshin est -elle une technique interdite je pense que ce n'est pas une technique interdite ou du mois pas celle la . La technique interdite serait le "tajuu kage bunshin no jutsu" puisqu'il fait perdre énormément de chakra a son utilisateur car ton son chakra est reparti dans ces clones et comme naruto a une énorme réserve de chakra cela ne lui pose aucun problème  répondez moi qi j'ai raison svp merci a plus...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites si on analyse les images, on peut constater que le pein invocateur va commencer par faire ses invocations.

Donc en voyant les invocations gamabunta et deux crapauds geant vont sortir leurs armes pour contrer l'attaque, naruto va donc agir tout seul (la où jiraya avait besoin de pa a et ma a pour contrer les invocation "a noter que l'invocation la plus difficile était celle que jiraya avait combattu => invocation cameleon multiforme invisible")

 

la nous voyons donc naruto achever  en un clin d'oeil deux invocations que pein utilise souvent.

 

S'en suit une discution entre les grenouilles sur naruto qui à peine après avoir sortir leur sabres semblent assisté au combats comme simple spectateur en disant j'ai du mal à croire que c'est naruto.

 

bref la suite si le spoil n'était pas un fake, on pourrait bien voire naruto dire à gamakishi et tous les ninjas d'allez au abris pour que naruto puisse effectuer sa technique contre pein.

 

 

De toute façon à comprendre la technique de naruto, il est certain que madara a perdu la face contre konoha, la seule qui est à craindre pour naruto c est de se faire assassiné par danzou lui même ou un de ses serviteur de la branche racines.

 

parce que si naruto arrive à faire fuire pein alors que tout konoha y compris godaime ont échoués, il est claire que se sera la seule option qui peut s offrir à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez...Naruto le renard a 9 queues arrive a battre Pain chef de l'akatsuki qui est sans aucun doute plus fort que Sasuke. Notre petit Uchiwa va l'avoir mauvaise de voir que son ancien camarade qu'il considère comme trop faible a pris du gallon et est devenu plus puissant que lui. Un peu comme quand Naruto a vaincu Gaara devant les yeux impuissants de Sasuke. Sasuke va avoir les boules et je me demande si cez n'est pas lui qui va chercher a revoir notre héros pour se prouver qu'il vaut mieux.

 

en y reflechissant ce sera plutot par hasard qu'il se rencontreront je pense les deux toujours est-il que Sasuke ne prendra plus Naruto pour un idiot cette fois.

 

Même si je suis très impressionné par le nouveau Naruto je crit quand même a quand le grand retour de Kyuubi!!! Je pense que le senjustsu ne sera pas suffisant pour battre Pein et que Naruto devrait faire appel a Kyuubi a la fin pour un renouveau du démonqui en fera trembler plus d'un j'espère.Après tout on ne l'a pas vu depuis La mort d'Orochimaru notre petit Kyuubi

 

 

EDIT: Le tajuu Kage bunshin est interdit car il permet totu simplement de pouvoir créé une armée commander par un seul homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clones de Naruto étaient déjà capable de faire un FRS contre Kakuzu et il est presque normal de les voir faire des Senbou Oodama rasengan.

Ce qui est assez surprenant c'est le fait que nous ayons deux Senbou Oodama rasengan en même temps. Est ce qu'il faut voir par là une avancée de Naruto quant à la conception de rasengan (en tout genre) sans utiliser de clones supplémentaires.

 

Ensuite, ce qui est intéressant, c'est la confirmation au travers de ces Senbou Oodama rasengan que les clones réalisés après que Naruto ait activé le mode ermite le soit également. Cela peut être une porte de sortie pour notre blondinet qui se prépare au senjutsu avant chaque combat, fabrique ses clones les uns après les autres en les envoyant effectuer directement le sale boulot et se concentre suffisamment ensuite pour passer à nouveau en mode ermite.

Un Kekkai ninjutsu tel que Jiraya fasse à Pain ne me surprendrait nullement dans ces conditions, histoire de détecter le ou les ennemis qui se seraient approchés trop près de lui ou qui seraient passés à travers ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que la première des choses que fait Naruto en mode Sennin c'est d'utiliser un nombre proportionnel de rasengan à celui de ces clones. En gros il ne produit 1000 clones pour conclure sur un rasengan mais un nombre moins conséquent de clones qui exécutent tous un rasengan. Cela renforce considérablement la force de frappe de chaque clone et fait d'eux de véritables adversaires qu'on ne peut balayer ainsi. La premier et dernier exemple en date c'est Kakuzu qui se fait avoir par 3 clones. Je pense que Naruto va effectivement persister dans cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi la il dort bien comme il faut au fond de sa cage et je pense pas qu'il se réveiille ;)

Je vois qu'on a reçu des petits bouts de spoils, sa me fait bien plaisir!

Alors nous avons un naruto qui a la pêche, c'est le moins qu'on puisse dire, il a l'air de faire un senbou oodama rasengan comme nous l'a indiqué orion.

Je pense, du moins j'espère que l'armée de crapauds va s'occuper des invocations de pein (le chien aux multitêtes, le caméléon bizarre..) et que naruto s'affirme en 1 contre 1 avec pein, enfin je devrais dire en 1 contre 6 c'est plus réaliste! Allééé vivement la raclée dans la tête de pein!!!!!!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour ces images qui donnent envie.

Il semble que les gama se donne aussi contre les invocations.

 

Même Fukasuda et Shima se donne aussi (si on regarde bien sur l'image ils ont dessiner des mouvements) je pense qu'ils ont fait le senbou oodama rasengan. Je ne pense pas que c'est Naruto qui est fait le senbou oodama rasengan  :P mais bien Fukasuda et Shima.

 

Pour la fin du scan il accumul de l'énergie pour faire des clones ??? lol Pain va se faire des clones en mode senjutsu... Le pauvre je le vois mal se les fairent tous  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas de Kyuubi à l'horizon effectivement. Je me dis que ce n'est pas le moment de le revoir surgir et je ne pense pas que Pain soit capable de destabiliser Naruto pour qu'il perde le control. Le senjutsu a pris complétement place et Naruto est là pour faire une démonstration de ses propres capacités, pas celles de Kyuubi.

 

 La seule chose qui pourrait entraîner une apparition de Kyuubi serait peut être un genjutsu de Pain, mais je n'y crois pas trop, d'autant plus que les grenouilles sont là pour l'aider s'il se retrouve prisonnier d'un d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de revoir des spoils. Naruto est en forme et il le montre bien : apparemment il aurait réussi à tenir tête aux invocations de Pain et à mon avis pour empecher de recommencer, je sens qu'il va vouloir éliminer le corps invocateur. Déjà que le corps goldorak est out, ils ne sont plus que 5 et l'armée d'invocation de Naruto n'est pas prêt de laisser ce dernier combattre seul, à mon avis ils vont surement aider le petit blondinet à défaire Pain. Je suis impatient de savoir comment le combat va se dérouler et surtout si Naruto va nous sortir de nouvelles techniques autres que le Kage Bunshin et le Rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salue tout le monde encore un chapitre exceptionnel en vue,d'apres ses spoils on voi bien que naruto n'a pas appris que la transformation en mode ermite lors de son entrainement,le combat de malade que tout le monde espérait lors de l'attaque sur konoha ne commence que maintenant mieux vos tard que jamais je vois bien le combat de naruto duré 5 ou 6chapitre un peut comme le combat de kakashi contre tendou.en faite kheops ou et passe la traduction qu'il y avait?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant Naruto. Et quel charisme sur la dernière image ^^

 

par contre, c'est moi ou il perd en contrôle sur son senjutsu ? il a les ligne noir au dessus des yeux qui se rejoigne là :P

 

Edit orion: c'est le bas de son bandeau frontal.

 

Edit shaown : je connait pas la procedure de réponse a un edit modo lol donc si fallait pas écrire en rouge, corrige stp ;) Je voulais juste te dire que j'avais bien pensé au bandeau mais je ne pense pas car les bord sur les côté en particulier le bord droit semble bien courbe et donc ne correspond pas a la forme d'un badeau. Enfin on verra sans doute bien sur le chap finale ^^

 

Et es ce que quelqu'un sait ce que c'est que la forme au dessus des deux invocation sur l'image du bas de la page ou ils se prennent les rasengan ?

 

Pour finir sur mes remarque du soir, j'ai l'impression que le pantalon de Naruto a été rapiécé avec des morceau de tissu blanc ? Oo

c'est moi qui rêve ? Si c'est le cas alors déjà qu'il est trop court, j'espère qu'il va en changer après :D

 

Edit : ah j'oubliais l'instant théorie du moment :P Pensez vous que Sasuke pourrait être a observé et finalement intervenir a la fin pour sauver Pain, permettant a ce dernier de s'échapper ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite la technique de Naruto serait plus un Senpou Oodama rasengan. Senpou qu'on pourrait traduire par "technique de l'ermite"

 

j'imagine déja d'avance la trad made in Kana... lol

 

Technique de l'ermite de l'orbe tourbillonnante geante

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, des images, ça soulage l'impatience et permet d'attendre plus tranquillement le chapitre^^. Merci la team pour l'investissement que ça demande (guetter les spoils et les images, ça prend un temps fou, chapeau)

 

Sentiment mitigé à la vue de ces images... Pain ne fait qu'utiliser une tactique qu'il a utilisée contre Jiraiya avant que celui-ci passe en mode senin : les invocations. En effet, sauf erreur, Pain n'avait commencé à se battre sérieusement, en invoquant deux corps supplémentaires, qu'après que Jiji ait invoqué Ma et Pa... On dirait qu'il teste Naruto. Et Naruto, en mode senin, n'a aucun problème face aux invocations. Sympa, mais rien de transcendant. Attention, je ne dis pas que ce n'est pas chouette : cela représente déjà un énorme progrès de la part de Naruto. Simplement, j'espère que le reste du chapitre nous fera entrevoir en quoi Naruto a surpassé Jiji.

 

Ceci dit, il y a quand même des choses à noter, comme plusieurs personnes l'ont déjà fait. En particulier cette utilisation avancée du rasengan. De plus, Naruto semble utiliser le rasengan comme si c'était une technique "de base", "juste" pour contrer les invocations de Pain. Or, malgré l'habitude que nous avons de voir ce jutsu, il ne faut pas oublier qu'il n'est pas à la portée de n'importe qui (et la version "faiblarde" de Konohamaru ne fait que me renforcer dans cette idée, pour ceux qui auraient l'idée de croire que c'est facile parce que Konohamaru le réussit).

 

Les invocations de Pain apparaissent comme quelque chose de facile pour Naruto, et le rasengan semble être devenu une formalité pour lui (il y en a qui lancent trois boules de feu, et il y en a qui utilisent de super jutsu de rang A crées par yondaime...), et ça, c'est vraiment enthousiasmant, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, sans déconner, j'espère qu'il a une fonction mystique ce rasengan de l'ermite...non parce que Pain-le-mangeur-de-jutsu, il est toujours là, non?^^

 

Ah, au fait, finalement, c'est vrai que Kana va avoir du mal...

Entre le Rasengan/orbe tourbillonant, le Oodama Rasengan/Orbe tourbillonant géant, le Tchoo Oodama Rasengan de Jiraiya/le super gros orbe tourbillonant, et enfin le Senpu Oodama  Rasengan/le vraiment trés trés gros orbe tourbillonant encore plus géant des ermites^^, il vont finir par se gourrer^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est vraiment cool maintenant, il a enfin de la matière grise, a fait de nettes progrés, deux sempou oodama rasengan pour le prix d'un c'est fort !!!

 

@ Shown : le trait noir entre les yeux, je croit que c'est juste son bandeau frontal

 

@ Kheops : Kana va surement appeler cette attaque "Orbe tourbillonnant Géant de l'émite" ou alors en deux phrases "Technique d'ermite, orbe tourbillonnant géant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, Bojack m'a devancé ;-)

 

Apparemment, Tsunade subit finalement les effets secondaires de la libération de son sceau... Mais heureusement, Sakura est là pour la consoler, enfin un rôle à sa mesure :) Par contre, sur cette page, c'est Gamakichi qu'on voit ?

 

L'autre image est moins claire pour moi. Apparemment, il s'agit d'une charge des grenouilles contre les invocations de Pain ? Histoire de montrer qu'elles ne sont vraiment pas là pour faire joli, et ne pas laisser tout le beau rôle à Naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...