Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je profite de la tournure que prend l'évolution du manga pour poser qq question concernant naruto :

- Pourquoi personne ne dit a naruto qu'il est le fisl du 4eme ?

- Pourquoi personne ne lui parle de sa mère ?

- Tsunadé est elle la dernière (en vie) à le savoir ? Danzou ? (Est ce que les grenouille sont au courrant ?)

- Naruto pourrait il légitimement apprendre la technique de l'éclair jaune ? Sachant que si elle est héréditaire, seul lui en est capable! Ultime power-up ?

- Certain annonce que c est une technique spatio-temporelle, d'ou ça sort ? J'ai lu la parution sur l'obtention du sharingan de kakashi, mais j'ai rien vu de tel.

 

Voila merci pour ceux qui pourront me donner des éléments de réponse, sachant que la réponse :"On se sait pas!" me convient tout a fait si ce n'est pas écrit ou rien ne le laisse supposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tendou ne se laissera pas faire deux fois par le meme  genjutsu de pa et ma qui avait permis a jiji de tué deux corps enfin tué c'est beaucoup dire puisque c'est le chakra de nagato qui leur donne vie. Donc j'espere que pa a entréné naruto en vu du combat contre pain sachant comment pai se bat il aura plus d'ouvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine bien un combat ou Naruto domine tout le temps ou il est en mode sennin et, lorsque que le mode sennin arrive à sa fin il se fasse déboiter par pain à tel point que le démon renard surgisse et comme par hasard Naruto aura un gros coup de maitrise du bijuu et la collera profonde a pain. je pense pas que Sasuke va debarquer car la c'est LE combat de naruto, apres avoir vu ses deux maitres mis hors jeu, sa ville détruite les gens qu'il aime tués, qu'il est été pourchassé etc etc.. par pain, c'est bien à lui et à lui seul de régler ses comptes. Donc pour moi il n'y aura aucun autre intervenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la tournure que prend l'évolution du manga pour poser qq question concernant naruto :

- Pourquoi personne ne dit a naruto qu'il est le fisl du 4eme ?

- Pourquoi personne ne lui parle de sa mère ?

- Tsunadé est elle la dernière (en vie) à le savoir ? Danzou ? (Est ce que les grenouille sont au courrant ?)

- Naruto pourrait il légitimement apprendre la technique de l'éclair jaune ? Sachant que si elle est héréditaire, seul lui en est capable! Ultime power-up ?

- Certain annonce que c est une technique spatio-temporelle, d'ou ça sort ? J'ai lu la parution sur l'obtention du sharingan de kakashi, mais j'ai rien vu de tel.

 

Voila merci pour ceux qui pourront me donner des éléments de réponse, sachant que la réponse :"On se sait pas!" me convient tout a fait si ce n'est pas écrit ou rien ne le laisse supposer.

 

Moi aussi la réponse à ces questions me tourmente et j'ajouterai celles-ci :

-Kyuubi peut-il remplacer le crapaud pour le passage en mode sennin?

-Que fait Danzou? Pourquoi Tsunade ne s'en est pas débarassé depuis longtemps?

-Les traits sur le visage de Naruto c'est bien des moustaches?? (si c'est ça c'est bien moche, un héros à moustaches de renard et des yeux de crapaud, à quand le bec de héron et les pattes d'autruches...)

 

Edit Orion: pour  des questions aussi généralistes que celles ci, il y a les topics sur les FAQs qui existent dans le monde de Naruto.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya66:

 

  Je n'ai pas la réponse pour les deux premières question que tu viens de poser, mais pour la troisième, je peux te répondre. Les six traits qu'on peut voir sur les joues de Naruto, proche à des moustaches de renard (ou de chat, ou autre carnivore), font (feraient) parti des caractéristiques de Kyuubi sur son Jinchuriki, un peu comme les cernes de Gaara du désert (bien qu'il ne pouvait dormir, sinon, il libérerait Ichibi). Cela dit, je trouve quand même intéressantes tes questions ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, moi je penserais plutôt un scan sur les autres membres de l'akatsuki avec le faux hachibi ou bien que quelqu'un dise a Sasuke que Naruto est devenu plus puissant que lui. Ce serait bien.

Ou je voudrais bien voir  TOUS les kages parler entre eux et de se dire que s'ils attaquent ensemble l'akatsuki, elle ne pourrait pas resister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Pour commencer je tien à dire que Kishi à réussi son coup pour nous rendre aussi impatient d'avoir la suite de son histoire,  ;)

En même temps l'histoire de Naruto est vraiment bien conçu avec des rebondissements inattendu sans arrêt.

Qui aurait cru qu' Itachi était du bon côté de la force ?

En tout cas cette semaine de dérogera pas à la règle avec une tournure dont Kishi a le secret. Pour moi la fin de l'Arc Pain vs Konoha (Naruto) va se finir d'une façon dont personne n'aura vu venir. Même si beaucoup ont de l'imagination, je pense que Kishi va nous surprendre encore une fois.

En tout cas très malin pour lui d'avoir fait revenir Naruto dans le précédent chapitre avec une impression de monter en puissance de Naruto et une arriver en masse de grenouille. Donc moi je chercherais pas à savoir ce qui va se passer car de toute façon j'aurai faux sur toute la ligne. En tout cas sympa cette monté en puissance du héros, d'ailleurs bizarrement Naruto était très attendu par les Habitant de Konoha, comme si ils faisaient confiance et reconnaissaient la force du petit ninja au cheveux blond et même Sakura voulait qu'il revienne, comme un signe, le signe que seul lui pouvait sauver le village. C'est un tournant dans le manga suffisamment significatif. Sa cape et le rouleau lui donne un look cool si on le regarde en noir et blanc  ;)

Mais après cet arc, un changement de look s'impose je trouve, car son survêtement orange ne va plus avec sa puissance actuel. Si j'avais un conseil a lui donner serait soit un look survêt noir et la cape Orange, ou directement un look Kimono haut Orange et bas noir avec sa cape (manteau) orange avec les flammes noir. M'enfin le look n'importe peu, dans les tout premier chap, le look de Naruto était pas terrible et pourtant bon nombre d'entre vous ont aimer ce manga.

 

Sur ce bonne soirée et bon chapitre quand il sera la. Soyez patient car cela ne sert à rien d'aller plus vite que la musique alors à Jeudi pour discuter des premières images si il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les circonstance du drame actuel à konoha, je vois bien les élèves de l'abeille revenir au village de la foudre pour prevenir le raikage de la situation.

 

Ensuite vu la situation tendu entre le pays de la foudre et celui du feu, il est certain que le raikage en profitera pour en terminé une fois pour toute avec konoha.

 

Cela est le but de madara,et de danzou, c est deux la veulent un monde en guerre. si le pays de la foudre et celui du feu entre en guerre, il est certain que le pays du sable lui aussi entrera en guerre pour soutenir konoha. Viendra ensuite le pays du pain, l ancien pays de madara mais aussi celui de la pierre.

 

et qui fera en sorte que la guerre finisse ? de toute facon naruto viendra a bout de tout les kage avec sa puissance son niveau actuelle.

 

la maîtrise du senjustu sans l aide des crapaud le prouve. naruto se transforme en mode senjutsu à la perfection, il n'utilise pas de grenouille pour le canaliser tout en bougeant.

 

de ce fait naruto avec sa puissance  (endurance et qualité de chakra => senjutsu) il est certain qu il arrivera à bout. il ne lui manque que la technique de son defunt père pour devenir au dessus des kagé.

 

naruto ne deviendra pas hokagé, il sera plus que cela vu les premier épisode et le nom donné au pont, il est certains qu il sera l ambassadeur du monde ninja.

 

naruto à déjà plusieur allier chose que madara ne sait pas,  par exemple le grand allié est le village de suuna, ensuite meme si vous ne prenez pas les épisode hs il est important de les prendre en compte et donc nous verrions pas mal de village allié à naruto.

 

 

de tout façon naruto voudra se mesurer à hachibi, car je vois bien hachibi arrivé à konoha plutard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

L'un des éléments qui auront leur importance dans les chapitre à venir sera à coup sûr l'intervention de Danzou et de sa Racine. En effet je les vois mal simplement détruit par l'attaque de Pain. Maintenant que Tsunade est épuisé d'avoir essayé de sauver tout le monde et que Naruto est en tête à tête avec Pain, ils ont le champ libre pour agir. La question c'est que vont ils faire?

Essayer d'éliminer Tsunade? Aider le village? Là Kishimoto tient un Joker en or pour changer totalement la face des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vu les circonstance du drame actuel à konoha, je vois bien les élèves de l'abeille revenir au village de la foudre pour prevenir le raikage de la situation.

Ensuite vu la situation tendu entre le pays de la foudre et celui du feu, il est certain que le raikage en profitera pour en terminé une fois pour toute avec konoha."

 

je ne suis pas du tout d'accor avec toi. au chapitre 417 le raikage demande a l'un de ses subordonnés de se rendre a konoha pour les prévenir qu'ils s'occupaient de sasuke.il tiens donc informé konoha de ses agissements ( pas comme le ferait quelqu'un qui n'a pas confiance ou qui veut renverser les pays du feu). de plus, il demande qu'une réunion des 5 grands pays ninjas soit organisée. il y aura donc le kage de konoha dans cette réunion. si le raikage comspirait contre konoha il n' inviterait pas son kage.

enfin, suna et konoha sont maintenant trés amis (c.f : programe d'éducation des ninjas liés(témari et shikamaru) et le sauvetage de gaara par konoha) donc je doute fort que le pays du sable lèsserait le pays de la foudre s'en prendre a konoha.

 

pour poursuivre avec suna, j'attend l'arrivée de ses ninjas soit pendant soit après la bataille entre naruto et pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu une question sur kyubi remplaçant les crapauds, j'avoue que c'est fort intéressant mais peu probable car je vois pas kyubi comme un grand collaborateur franchement, peut être plus tard quand naruto l'aura maitrisé mais pour le moment je pense pas, de plus kyubi possède sa propre réserve de chakra qui est quasiment illimité je le vois pas réunir de l'énergie naturelle pour naruto(j'aimerais bien voir la tête qu'il aura en le faisant) mais si c'est possible imaginez le chakra de kyubi avec le senjutsu ça va être démentiel :D

 

Et concernantle kage bunshin même si c'est la marque déposée de naruto j'aimerais bien qu'il varie un peu quand même, la c'est vraiment trop même pendant l'entrainement de sauts avec fukusaku il a utilisé un clone, ou du moins faire en sorte que ses clones soient plus forts car pour le moment ils tombent comme des mouches lol le kage bunshin de kakashi tient bon un peu quand même tous les autres aussi mais avec naruto même pas 1sec/clone...

 

Au fait concernant la technique inconnue que naruto essaye de maitriser dans le montyoukobu, j'ai pas l'impression qu'elle soit un frs a moins qu'il soit capable de le faire a distance maintenant, en tout cas ça a l'air tranchant, a distance et ça ne fait pas le bruit du frs(fukusaku continue a dormir), et ça ne ressemble pas au frs qu'on connait a moins que ce soit ça sa véritable forme quand il est complet à 100% :

 

th_chap421_p10_GFC.jpg

 

sinon j'ai lu aussi précédemment qu'il se peut que le shunshin no jutsu soit technique héréditaire, j'aimerais bien qu'il le soit au moins naruto aura une particularité mais sinon si minato a également fait l'entrainement au senjutsu(c'est probablement le cas) il se peut que ce soit du au senjutsu mais en y ajoutant une petite touche personnelle comme le fait d'ajouter une affinité a une technique etc...

 

Edit Orion: le shunshin no jutsu est une technique comme une autre que plusieurs ninjas utilisent. Ce dont tu parles est l'Hirashin, la technique de téléportation de Yondaime.

 

PS: est ce qu'il y'a un problème avec les mp ou est seulement moi car j'arrive a en envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'aimerai savoir a quoi sert le rouleau sur le dos de Naruto et pourquoi Jiraya voulait impérativement le donner a Naruto même si le crapau pensait que c'été trop tot.

 

J'aimerai savoir s'il y a des détails sur la technique ntérdite de Naruto.

 

 

Merci à tous, en attendant le prochain chapitre qui s'annoce géniallissime bon débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thika, le rouleau de Naruto n'est rien d'autre que celui qu'avait Jiraya tout le temps avec lui. C'est le rouleau du maître des grenouilles, en claire la ou les ninja signe le pacte avec les grenouilles. Donc en clair étant le seul survivant parmi ceux qui ont signer dedans, ben c'est lui qui devient le maître des grenouilles. Donc Naruto pourra enseigner l'invocation à Konohamaru maintenant  :P.

Sinon clair que ce chapitre s'annonce magnifique, nous allons voir les progrès de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que naruto a su métriser de nouvelles techniques, regardez le chapitre 420 page 10 quand fukasaku dit a naruto : "tu maitrises l'art des grenouilles ainsi que les techniques d'ermite"  :o

 

Et naruto peut-être qu'il battra pain mais pas nagato, qui est caché mais il aura des difficulté avec tendu

 

Et pour l'image 10 chapitre 421 c'est le frg   ;D ;D

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'image 10 chapitre 421 c'est le frg   ;D ;D

 

Je sais pas si tu parles du frs ou non (sinon c'est quoi le frg j'ai peut être raté un chapitre lol) mais je pense pas que ce soit le frs ou du moins ce pas le frs qu'on connait car dans le combat kakuzu/naruto on peut voir les dégâts causées par celui ci(c'est très clair dans l'anime) c'est carrément une bombe nucléaire mais en petit la et de plus ça fait beaucoup de bruits pendant la préparation et encore plus pendant l'attaque est ce qu'a ce point fukusaku ne s'est douté de rien et n'a rien entendu ? et comme je l'ai déjà dit dans mon dernier post d'après les dégâts il semble que ce soit quelque chose de tranchant et A DISTANCE (comme le kienzen de krilin dans dbz) c'est peut être le frs plus ou moins complété mais la c'est pas le même frs qu'ont connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de la technique que jiraya a interdit a naruto , elle demande beaucoup de chakra , je crois que c'est pour sa que-il a interdite , je pense quelle sera montrer dans le combat vs pain  :'(

 

maintenant , naruto a la classe avec le rouleau et la cape, et a propos du power up il est normale que naruto progresse , il était trop faible part a port au shikamaru et sasuke et les autres

 

trop je peut pas attendre  :'( :'(

 

désolé pour la faut frg s'est le fumarasengan

 

Edit orion: ah et où as tu vu un fumarasengan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr toujour pas le moindre petit Spoil hélas =/ !!

 

Hate hate de savoir la suite =D avec le tout nouveau Naruto super méga vénér et ses nouveaux pouvoirs ;D, si Kakashi est mort ou non ( je ne pens pas ou bien sa serait une fois de plus une légende qui tombe au combat  :( ), la team Gai qui entre en action même si je pesn sa sera un moment plus décisif, comment sa se passe du coté de Akatsuki et Sasuke ainsi que le pays de la foudre et aussi pour terminé Hachibi même si ce n'est pas pour l'instant la propriété ^^. Patiente Patiente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien j'en peu plus là il me faut un spoil, méme une ligne suffirait  ;D

 

Maintenant la technique que Naruto améliore au mont moubyoku est bien le Rasenshuriken, contre Kakuzu on lui reprochait que son seul defaut était d'etre un jutsu de contact... je pense que grace au Senjutsu Naruto a pu remedier au probléme sans se briser les os du bras.

 

Pour la confrontation qui est a venir, j'aurais bien aimé une utilisation du Kage bunshins améliorée, c'est à dire des clones qui pourraient se battre chacun de leur cotés pendant un temps plus long.

Déjà on sait que Naruto se servira de cette technique pour accumuler l'energie senjutsu, maintenant on sait aussi que Naruto a changé et ne sous estime pas Pain, donc on peut dejà penser qu'il n'utilisera plus cette technique de facon bourrine, mais plus stratégique.

 

Et sinon je pense que Gaï et ses éléves se retrouveront face a Konan et Nagato... il serait temps que Konan nous montre ses talents en tant que membre de L'akatsuki, sinon Kishi ferait des femmes ninja vraiment que des boulets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

Je voulais juste écrire un petit message par rapport au fait que pas mal de personnes soient choquées de la très grande montée en puissance de naruto. C'est vrai qu'on ne s'attendait pas à ça aussi rapidement mais bon on est quand même au chapitre 430 et le manga à 10 ans; alors il serait peut être temps que le héros de l'histoire devienne un... héros lol.

 

Je pense que si naruto avait connu une telle évolution juste après son retour d'entraînement avec jiraya on n'aurait pas été autant surpris. Mais bon ce sont les choix de l'auteur. Au lieu d'avoir un naruto fort après 3 années d'entrainement, on a eu le contraire. Objectivement il était fort certes, mais par rapport à sasuke son niveau était insignifiant. Et c'est là le problème je pense. Par opposition à sasuke, naruto a baissé dans l'estime de bon nombre de lecteurs consciemment ou inconsciemment. IL a mit énormément de temps à non seulement devenir très fort mais aussi à mûrir (à la manière d'un shikamaru par exemple). C'est dommage parce qu'il avait pris un formidable essor après ses victoires face à neiji et gaara dans le first gen. Mais tout ça s'est estompé dans le next gen même s'il y a eu une lueur d'espoir avec son combat contre kakuzu mais malheureusement ça n'a pas duré assez longtemps. Mais encore une fois ce sont les choix de l'auteur et il faut respecter son travail.

 

En tout cas moi je suis vraiment content d'avoir enfin un naruto qui a la classe, un naruto qui va enfin se battre sans l'aide de personne (en tout cas je l'espère lol), et surtout un naruto qui maitrise ce qu'il fait. Un naruto qui a l'envergure d'un sangoku ou d'un fly, c'est-à-dire un personnage rassurant et qui donne confiance. Peu importe comment mais on le tien presque ce naruto classe dont parlent les histoires de jiraya lol. Maintenant reste à confirmer dans les chapitres à venir et pour ça il faut un combat dantesque face à pein. Pas moyen je le veux moi ce combat lol. Même si comme beaucoup je ne pense pas que le combat se soldera par la mort de pein. Ça serait trop rapide.

 

Enfin bon c'était juste mon analyse, une goutte d'eau dans cette océan de posts lol.

Allez à bientôt tout le monde!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite attente pour le prochain Chapitre,

je vois bien une pause de l'auteur car là Naruto est à son paroxisme niveau charisme, il impressionne.

Il ne faudrait pas gaché ce moment par une défaite , je pense que l'on aura droit à la conclusion seulement concernant le combat.

Car Naruto n'affronte pas encore Nagato son véritable ennemi.

Je pense donc à un retour sur d'autres personnage comme Sasuke, qui a échoué dans sa tentative de ramener Hachibi, n'oublions pas que Madara était persuadé des capacités de son poulain qui s'est vautré, tout comme de ces doutes envers Pain qui humilie Konoha.

Ou Hachibi qui rejoindra son maitre de L'enka, j'ai l'impression que ce dernier est connu du manga, car Hachibi a déjà semble-t-il rencontré un possesseur du sharingan...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir autant vu sasuke l'année dernière, il est tout a fait normal de revenir sur naruto et avec un peu de classe c'est mieux ;D,après tout c'est lui le hero de l'histoire non? enfin je crois >_<

pour le spoil,je voit bien naruto continuer son combat,vu qu'il vient a peine d'arriver,ça serait un comble de passer a autre chose après une pause 2/3 semaines,faudrait vraiment être sadique pour nous montrer autre chose :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire une chose, le rouleau que Naruto a, je ne pense pas que se soit celui que Jiraiya possédait, certes, il a surement la même utilisation que celui de Jiji, c'est a dire, aucune idée!! Et je vois certains me dire, mais non, c'est le rouleau du pacte des grenouilles...Et bien non, se rouleau, c'est la grenouille que Jiraiya invoque pour éclater Ebizu qui le possède, enfin, je ne sais plus quel épisode est-ce que c'est, mais Jiraiya a toujours son rouleau derrière le dos, et la grenouille le sort avec sa langue.

 

De plus chapitre 409, Fukasaku invoque se rouleau, alors réfléchissez une minute, c'est plutôt aux grenouilles de posséder se rouleau, et non Jiji ou Naruto, si ils meurent et que le rouleau est détruit, je pense pas qu'ils aient fait une photocopie!!!! J'ai plutôt l'impression que le rouleau est le signe de l'ermite, enfin, on finira bien par le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peet, je pense que c'est le Rouleau de Pacte avec les Grenouilles pour ma part. Ici, il faut voir un symbole très fort:

- En effet, il est reconnu comme l'héritier légitime des Grenouilles et des ses maîtres, c'est pour ça qu'en tant d'héritier légitime des pouvoirs celle là... Il obtient le rouleau de Pacte...

-De plus, tu fais sans doute référence au rouleau que Jiraya portait dans le First Gen: quand il a scellé les flammes noires d'Ameteratsu...  ;D

Ceci étant, Naruto est revêtu de la veste de Minato ainsi que du Rouleau de son Mentor, c'est un grande marque de reconnaissance par ses pères... ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce rouleau est pour le moins mystérieux, mais réfléchissons un peu, je ne vois pas du tout l'intérêt de porter le rouleau du pacte des grenouilles dans le dos en plein combat. Il serait plus gênant qu'autre chose. Pour ma part je pense qu'il s'agit d'un rouleau "de combat" c'est à dire un rouleau qui permet de faire une invocation spéciale (comme les grnouilles avec lesquelles Naruto débarque) ou un rouleau qui permet de faire une attaque spéciale (un technique de combat style ermite grenouille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal parlent du relooking de naruto.

Pour moi, je vois bien 1 des 2 accessoires etre un clone de Naruto.

Je m'explique, quand Pa dit a naruto que passer en mode senin tout en se deplacant c'est comme regarder a 2 endroits à la fois, Naruto traduit ca comme : la solution c'est de faire un clone...

Ensuite, afin de pas avoir un de ses clones planqué quelque part (au resto pour mmanger des ramens), il le prend avec lui et fusionne => cape ou rouleau

 

Ensuite un rouleau dans le dos, je trouve pas ca forcement classe et y'a qu'1 seul combattant que l'on avu se battre (dans le feu de l'action) avec un rouleau : TenTen qui "invoque" des armes. Donc j'attend de voir ce qu'il va bien pouvoir en faire (solution a la sangoku et rock : des poids permettant de ralentir le porteur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...