A-K-H Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 yo!! je viens de mater le Raw et déjà je trouve le ending trop délirant un peu comme une grande partie de cette épisode, sérieux ça part dans tout les sens...Je suis pour l'instant 100 fois plus emballé par la partie apprentissage de naruto avec jiraya et toutes les grenouilles que par le combat! D'ailleurs je me demande si tout ça n'a pas un rapport avec les chapitres actuels et si kishi n'est pas de mèche (à mon avis la réponse est oui, je veux dire c'est quand même l'œuvre de kishi) ; si on voit naruto effectuer 2/3 attaques combiné avec les grenouilles contre pain on sera pas étonné!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Je vois des gens qui ne sont pas content de ces HS mais rappelez vous qu'on a eut 1 an et demi de bouse total au niveau de l'anime car l'anime avait rattrapé le manga d'où l'insertion de semi-HS comme on a en ce moment pour justement éviter que l'anime rattrape le manga (snif référence à FMA...) Personnellement je préfère avoir ça qu'une mission "curry" après tout dépend des goûts de chacun mais quand même dans naruto Shippuuden il ne faut pas trop râler du niveau des HS car ils sont quand même de meilleur qualité que la FG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Et oui ! Tout comme toi Uzi' ! Je ne regarde pas le Raw, c'est une perte de temps mais aussi que je préfére avoir la surprise ! Même si c'est des HS ou des semi HS ou des épisodes normaux, je ne regarde jamais le Raw, question de principe ! Souriant Que va t-on voir dans cet épisode ? Et bien, je dirai la découverte de la planque d'Orochimaru ! Simple intuition. Souriant Espérons quand même que cet épisode sera au niveau des épisodes normaux car c'est quand même un peu de l'histoire donc ils sont forcément obligés de nous sortir un bon épisode. Bon et bien moi aussi je suis entièrement d'accord avec toi et puis je trouve ton intuition vraiment superbe, on dirait que t'est devin c'est cool ! Ensuite et bien moi j'attends un bonne épisode à suspense avec cette fameuse planque est donc fameuse intuition ! ^^ Et puis je dois dire que je n'ai même pas fait gaffe la présence d'un nouvelle ending ^^ T'as vu comment je suis balèze, il y en a pas 2 comme moi! Je ne sais pas comment je fais! : Mais en tout cas, ça a l'air d'un bon épisode! Je le répéte pas mais j'attends la Vostfr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Bof...moi les HS c'est pas trop mon truc car l'histoire crée par les studios est vraiment moyen (pareille que les films).Quelqu'un pourrait me dire si les autres Mangas Bleach, One Peace,...sont aussi en mode HS.Car si les autres continu leurs trames principales, ça veut dire que Naruto est la vache à lait des Mangas . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 T'as vu comment je suis balèze, il y en a pas 2 comme moi! Souriant Je ne sais pas comment je fais! Roulement des yeux Roulement des yeux Mais en tout cas, ça a l'air d'un bon épisode! A bah je vois ça ^^ C'est bien la première fois que je vois un devin ce mètre à l'œuvre sous mes yeux ! (Bon Ok, il y a celui d'Asterix, mais la c'est pas pareil, MDR) ! Sinon pour l'épisode ça reste à voir, je n'ai pas encore DL la Vostfr, mai franchement je le sens pas vraiment cette épisode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 @ JamelMayCry Tous les mangas y passent pour éviter que l'anime rattrape les mangas naruto n'est pas une vache à lait ;p (enfin même si il rapporte beaucoup d'argent...). Regarde Bleach et tu verras plein d'arc HS largement plus que naruto (si on ne compte pas les 1 an et demi de HS non je ne les digère pas). Il faut juste vous dire que HS = évitement d'un dépassement anime - manga et prendre la pseudo histoire avec "gaieté" Pour bleach attends toi à du HS dans pas très longtemps mais ça c'est une autre histoire qui doit se dérouler sur un autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Marre d'avoir des HS en fin d'arc, on est partit pour 13 épisodes... J'espere juste qu'ils seront à la hauteur cette fois. J'aime pas trop le truc, "ont vous met du semi-hs comme ça vous êtes pratiquement obligé de regarder"... trop nul ! Bon j'ai commencé à les visionner, l'histoire se met en route, j'espere que la fin de cette arc ne sera pas tiré par les cheveux comme le précédents arc HS qui avez pourtant bien démarré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Les HS n'ont pas l'air si mal que ça, sur Orochimaru ça reste potable, en même en ayant vu un seul épisode on ne peut pas se faire une opinion mais ça commence pas mal avec du Orochimaru, Kabuto et Sasuke pour l'instant, sachant que en plus ça parlera de Akatsuki après, et le manga n'est pas stoppé net il continue un peu mais assez lentement c'est vrai... Mais bon j'attends de voir la vostfr de cet épisode 91 et ça me donnera une petite idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoc950 Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Bonjour à tous Voici les liens de stream de cet épisodes les upload by moi http://www.megavideo.com/?v=1BKO6QB2 http://www.wat.tv/video/naruto-shippuuden-91-vostfr-16xt2_umjl_.html Télécharger cet épisodes by moi http://www.megaupload.com/fr/?d=FENQ8H4Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Ahhhh, je n’aime pas trop les épisodes hors sujet, mais la fille de cristal qui veut renverser le régime d’Orochimaru c'est original, le scénario me plait bien, une rebelle qui a du charisme (la tenu vestimentaire j’aime bien aussi) Pour ce qu’il est de Jiraya et Naruto je trouve très intéressant, on apprend ce qu’il c’est passé pendant les trois ans (l’heure du entraînement), puis ça peut nous donner l’idée sur la nouvelle technique que Naruto a acquis… Puis le mélange d’HS et le Manga me plait bien mieux vaut ça que du pure HS, puis le rythme est très bien tenu, on ne s’ennui pas … A voir la suite… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Je viens de regarder cet épisode en vostfr et j'avoue être agréablement surpris par la réalisation du début de ce nouvel arc. En effet, comme Red Devil, je trouve que Guren est un personnage intéressant et puis voir Orochimaru, Jiraiya et Sasuke (qui va se battre apparemment ! ) dans le même épisode est quelque chose de bien, manque plus que notre cher Deidara pour avoir la totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Tout compte fait, j'ai bien aimé cet épisode, je n'en suis pas déçu! En tout cas, j'avais bien raison sur mon raisonnement! T'as vu Uzi', je en me suis pas trompé, on a parlé de la cachette d'Orochimaru! Je suis un devin! C'était quand même marrant pour un semi-HS pour la fin avec Gamakiri et Naruto! Et j'ai halluciné pour la technique de Jiraya, c'est extra! Peut-être que Naruto va utiliser cette technique contre un des Pains dans les prochains chapitres! On verra bien! Bon épisode dans l'ensemble! Hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoboss Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que c'est LE meilleur HS de Naruto! Pourquoi?? Tout simplement parce que c'est celui qui est le mieux intégré à l'histoire en cours... Le combat de Orochimaru et Sasuke va commencer pendant les HS, on aura aussi l'occasion de voir Hinata, Kiba et Shino qui ont complètement disparus des Scans il faut dire! Bref, tout cela est bien mieux que les anciens HS qui étaient complètement coupés de l'histoire originelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Sympa ce HS !!! Enfin, Semi-HS ^^' J'ai bien aimé, pas mal le jutsu de cristal, d'ailleurs, Kakashi semble connaitre l'utilisateur de ce jutsu...particulier !! Au niveau de l'animation c'était sympa, vraiment, la bande-son, pareil !!! Et on voit Sasuke à la fin, je me demande si c'est là qu'il va s'en prendre à Oro ! Pour Naruto et l'invoc', mdrrr, vraiment extra !! Et l'ending est des barres !! Vraiment sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbenr Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Ça fait plaisir de voir que le niveau des HS a été revu à la hausse, aucune comparaison possible avec les vieux HS. Même si je n'aime pas la nouvelle grenouille Gamariki, ça fait plaisir de voir certaines images rappelant les scans, comme par exemple l'entraînement des 3 ans, quand Naruto et Jiraiya sont assis sur leurs grenouilles (cf chap 405 !), ou encore dans le preview on voit Gamakichi alors qu'il n'apparaît que bien plus tard dans les scans (409). En revanche le personnage de Yukimaru est typiquement le genre de perso de HS comme on en retrouve dans les films. Pour répondre à Blayed : je ne pense pas car oro est encore en bonne santé, et non à l'agonie dans son lit. A mon avis ce moment arrivera à la fin de ces HS, donc pas tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 bon pour un Hs il est de très bonne qualité, meme mieux que ceux du début des shippuden,jai particulièrement aimé le passage de la discussion entre jiraya et naruto on y voit un naruto plus adulte qu'a l'ordinaire. attention spoil enfin je pense pas que l'on verra le début du combat entre oro et sasuke, je pense que l'on verra seulement le test que oro a préparé pour sasuke c'est a dire les centaines de ninja que l'on a vu dans les scans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Bon moi qui suit vraiment anti HS ceux la me semble un peu mieux que les précédent (sora et toute la clique...) On voit du Oro et du Sasuke (il a la classe tout de même^^), Guren a l'air pas mal non plus a part qu'ils étaient pas obligé de lui mettre un énième Kekei genkai mais bon... Voir la team Kurenai aussi est appréciable car c'est vrai qu'au niveau des scan ils sont absent. Naruto et JiJi mouais, sa passe c'est divertissant mais j'en voit pas trop l'utilité a moins qu'il veulent plus tard lui faire utiliser des technique Hs aussi... Ahhhh, je n’aime pas trop les épisodes hors sujet, mais la fille de cristal qui veut renverser le régime d’Orochimaru c'est original, le scénario me plait bien, une rebelle qui a du charisme (la tenu vestimentaire j’aime bien aussi) Pour la suite, poursuite de Guren et sa team qui soit dit en passant ne veut pas renverser Oro au vu de l'admiration, l'idolatration (pas sur que sa existe) qu'elle lui apporte; et entrainement de Naruto en parallèle et puis avec un peu de chance on verra Sasuke en action ^^ Edit : oui et l'ending franchement j'aime pas du tout, la chanson en tout cas le reste sa peu encore aller mais je préférer le précédent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson-Kage Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Hummm voila un semi HS qui me donne pas envie de dormir voir Naruto s'entrainer avec la grenouille et s'embrouiller avec Gamariki( sa me rapelle l'epoque sasuké).Ensuite voir sasuké se preparer a contrer Orochimaru ... bref de bon HS qui colle enfin avec l'histoire reelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Salut Bin franchement cet épisode est pas mal du tout , graphiquement rien à dire , puis on voit un Naruto apprendre un nouveau jutsu mais comme c'est des HS je me demande si il utiliseras ce jutsu un jour peut-être que contre Pain il l'utilisera en mettant sa main sur le dos d'une des grenouilles , après Sasuke va passer à l'action je pense que dans le prochaine épisode nous verrons Sasuke blesser tous les ninjas comme dans le mangas . Bref bonne épisode c'est HS sont beaucoup mieux que les précédents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Tous les mangas y passent pour éviter que l'anime rattrape les mangas naruto n'est pas une vache à l'air À l'air ? oO Bon sinon l'épisode était pas mal malgré ces HS. Je reviendrais pas dessus, ça me saoule toujours autant de devoir mes taper des HS intégré à l'histoire mais bon... Malgré qu'il ne se passe rien dans cet épisode c'était assez sympa =) Graphismes et musique plutôt bons ! J'avoue que la deuxième partie de l'épisode m'a bien plût, j'attends la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 pour ce qui pensent que le test de sasuke sera celui dont on voit à la fin du manga, laissez moi en douter... je pense plutôt que si orochimaru à fait venir la fille des cristal avec les subordonnées c'est justement pour ça, mais, qui sait peut être que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Episode pas mal mais j'ai mieux aimé celui de la semaine dernière M'enfin pas mal d'actions avec Kiba, Shino et Hinata et Kakashi Mais le moment Naruto et Jiraya avec Gamariki est un peu lourdeau quand même... Bref la semaine prochaine Naruto n'a plus le bandage au bras donc on va voir ce qu'il va faire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amagai Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Les HS continuent avec leur dose de grenouille pinup^^ Franchement la qualité du son et des vidéos sont bien meilleur que les HS de la fin de la first-gen. Après pour le scénario, j'espère juste une fin plus complète que l'histoire avec Sora car je l'ai trouvé bâclé. Bonne point de cet épisode : de l'humour sauce naruto (chose qui au passage manquait un peu depuis le début des shippuuden) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben57 Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Moi je trouve que ce hs comble bien le vide qu'il avait entre l'Arc avec la mort d'Asuma et l'Arc Sasuke, en effet Sasuke semble savoir que va bientôt tenté de prendre son corps et il se prépare pour. ça apporte aussi quelque éléments sur ce qui pourrai se passer pendant le combat Naruto/Pain. Ah Kiba qui sous estime toujours Naruto, Shino qui n'a pas digeré son absence d'il y a 3 ans et enfin Hinata toujours aussi amoureuse de son Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irønika Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Moi j'ai aimé voir les discutions de Naruto et Jyjy, on retrouve un Naruto plus mature/adulte que d'habitude, et franchement sa fait plaiz ! Sinon cette histoire de Gamariki, euh...Le coup du crapaud travelo, mouais... Mais bon ormis sa, l'Hs passe carement bien. Bon le coup de la tuerie dans les labos d'Oro pue le deja vue mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés