Kheops Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 [glow=red,2,300]Titre : Decouverte - la cachette d'Orochimaru [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_91.html Prochain : Episode 92 le 15 Janvier: Rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 On poursuit les HS avec La team Kakashi...enfin la Team menée par Kakashi, car les membres sont plutôt ceux de la team Kurenai ^^ Mais elle doit être en congé maternité ;p Ils semblent que nos protagonistes parviennent enfin à la cachette de notre bon vieux Orochimaru...mais ça sent le plan foireux, sinon, ce serait trop simple... En tout cas, je sais pas combien de HS sont prévu pour l'occasion, mais le moins possible serait le mieux Parce que ce qui arrive derrière est bien plus intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tori Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Cela peut être intéressant de sonder la cachette d'Oro car on pourrait revoir notre cher Sasuke et alchimiste légiste Kabuto. Peut être aura t'il confrontation entre la maigrichonne Team Kakashi avec 3 Nunkenin classés S. - Oro = ancien membre de l'Akatsuki - Kabuto = Aussi fort que Kakashi le légendaire - Sasuke = Aussi fort que ses deux Sensei !!! Sinon comme cité précédemment, la chasse de Sanbi me paraît bien plus intéressante car on verra non seulement Deidara en œuvre mais surtout, on pourrait avoir un aperçu du pouvoir de Tobi. (on verra enfin comment il a pu avoir Sanbi avec un unique coup de poing) On apprendra ensuite comme le démon Sanbi a pu sortir du corps du petit garçonnet qui le possédait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 raw en streaming: http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_91.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turvoss Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Naruto Shippuuden 091 RAW --> New http://www.megaupload.com/es/?d=3HJYSTOK ENJOY IT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 A mon avis les HS vont se finir en milieu mars...Parce que si on regarde les opening,le prochain à venir arrive la troisième semaine de mars(bon se sera peut être décalé d'une semaine au vu des semaines sans épisodes que je n'ai pas prévue);je pense que c'est sur qu'en mars les HS se finissent parce qu'ils ne vontpas nous faire plus de 12 épisodes(en gros ça va faire comme one piece on aura un arc et après une dizaine de HS...) Bref mais ces épisodes sont pas mal parce que il y a des moments du manga qui vont apparaitre que j'ai envie de voir notamment avec deidi et tobi!^^ Edit:J'ai regardé l'épisode et il est normale...Ca se regare vite fait,l'histoire continue(quand même voir sasuke ça me plait! ) P.S:L'ending est vraiment hilarant...Non mais c'est quoi ça,vraiment il ma fait rire... ;D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Mort de rire Blayed, j'avais pas pensé à rapprocher Kurenai de Rachida Dati ! Perso, je laisse tomber l'anime, ma grande attente maintenant c'est l'arc Jiraya (je reste évasif pour ne pas spoiler), je reprendrai à ce moment-là. D'ailleurs, je serais curieux d'avoir une idée des taux d'audience au Japon depuis le début de Shippuden. Est-ce que ça a fortement baissé ? Ou c'est que moi qui regrette les charmes de l'enfance de Naruto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Je viens de voir le raw et la partie avec Jiraiya est hilarante avec la pin up des grenouilles qui semblerait servir à une sorte de combo on voit un lien avec le manga peut être que les studios Pierrot avaient des news sur les futures attaques de Naruto avec les crapauds donc ils exploitent le filon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 Juste l'ending en streaming que je trouve délirant ^^ http://www.youtube.com/watch?v=fy7tnLqmJWI (donc en gros on peut compter fin des HS dans 13 épisode a partir de celui la donc vers le 103-104) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Un épisode HS banal mais qui garde un certain rythme tout de même. La partie avec la grenouille "Pin Up" est assez amusante, et laisse entrevoir un certain potentiel d'action entre naruto et les grenouilles. C'est peut être juste moi mais vous ne voyez pas dans cette maitrise de complicité des grenouilles qu'apprend Jiraiya à naruto est perçu un peu comme le dernier héritage qu'il va lui léguer? Parallèle avec un futur arc? a voir L'ending est trop trop trop marant vraiment ils se sont éclatés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 A lala il faut que matte le 90 je ne l'ai pas encore fait ! L'idée du retour des HS ne m'a jamais autant alarmé, tant l'arc avec Hidan et Kakuzu était intéressant... D'ailleurs il semble bien que ça passe en full HS. Jusqu'ici on avait eu le droit à des passages du manga mais là on est partie pour je ne sais combien d'épisodes d'inédits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Pas mal l'épisode mais je ne comprend pas pourquoi on fait sortir une team "Oro" avec le sceau pour après les tuer 2 seconde après... j'aurais bien aimé voir en action une sorte d'équipe du Son 2. M'enfin le HS a pas l'aire mauvais, la seul chose que je n'aime pas c'est la couleur rose des cristaux de la femme, sa faut un peu "toc" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Lisant les scans les HS ne me dérangent pas tant qu'ils sont de bonne facture. Tant qu'a faire je trouve bien même si se sont des fillers dévelloper des choses non develloper dans le manga, Sanbi cette foi ci, le temple du feu la dernière fois. Je suis pour, mais bon que ça devienne pas une habitude quand même si tout les 10 épisode on à droit à des nouveaux HS comme là, ça va vite souler et les scans vont prendre une avance énorme sur l'anime . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Mouais... si on continue sur les HS, le seul point intéressant de l'épisode ce sera l'ending Énorme, ça m'a bien fait tripper ^^ Quant aux HS, j'espère qu'ils seront pas mauvais... ou pas trop... Sinon je ferais comme la dernière fois, je mettrais en avance rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour tout le monde, J'attend bien sûr la vf pour tout comprendre, mais on peut déjà faire quelques commentaires: - l'ending est... à pleurer de rire. Ils ont fait fort et ça fait du bien. Lee, Naruto et gai en train de pleurer devant un coucher de soleil , énorme. - le HS à l'air pas mal au niveau de l'histoire avec la team Kakashi. - C'est bien de voir l'entrainement de Naruto avec Jiraya, voir un peu comment se passe leur cohabitation. - Ce que je vais dire demande confirmation avec la vf, mais Naruto, n'est pas en train d'apprendre une technique suiton et donc une nouvelle affinité? Ce qui n'est pas impossible, car, il est vraiment l'opposé de Sasuke( qui lui possède le katon). - Le développement de Naruto, plus rêveur et réfléchi, lors du bain. Montrant qu'il prend de plus en plus conscience du monde qu'il l'entoure. De devenir plus adulte, pour résumer. Bref, merci à la team pour cet épisode, cela permet de patienter pour le nouveau chapitre du manga. En attendant la vf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Un épisode que j'attends avec impatience en VOSTFR !! J'ai regardé vite fait le nouvelle Ending et je le trouve trop délirant, ça change beaucoup des autres quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 @jirayasan Non naruto n'apprend pas une nouvelle affinité mais plutôt à combiner son affinité fuuton avec celle de la grenouille Pin up qui est suiton pour faire comme il a fait avec Yamato pour arrêter son katon si mes souvenirs sont bon ^^ Les 2 ont combiné leur affinité suiton-fuuton pour faire une seule et même technique (désole je ne me rappelle pu du nom de la technique). L'entrainement que jiraiya donne à naruto est vraiment pour être en "symbiose" avec les grenouilles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 @ Egaika Je te remercie, je comprend mieux l'exercice de coordination entre Naruto et la grenouille. Même, si je suis déçu, j'aurai préféré une maitrise de suiton pour contrer le katon de sasuke. De toute façon j'imaginai mal un HS là dessus sans que cela soit dans le manga. En tout cas, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Bon épisode, de beaux graphismes, j'attends tout de même de voir la VOSTFR. On avance bien on dirait. Le nouvel ending est ... différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Bon et bien moi c'est du comme d'hab', j'attends la Vostfr, la Raw n'est pour moi qu'une perte de temps, d'une mauvaise qualité, deux pas de sous-titre donc en pige rien, et une raison exceptionnelle qui est trois, on est dans du semi-HS pur et dur, donc la c'est une perte de temps encore plus lourde ! Sinon bah j'attend de voir ce que va donner l'épisode, semi-HS donc je ne peux pas dire sans l'avoir vu. J'éspére que l'action sera présente un petit peu quand même, et que a passera assez vite ! Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Juste pour dire que les concour de cosplay vont prendre une autre dimension quand tout le monde aura appris la chorégraphie de l'ending ^^' Bon sinon ça se vois, les HS c'est loin d'être la même qualité que les épisodes issus du manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Et oui ! Tout comme toi Uzi' ! Je ne regarde pas le Raw, c'est une perte de temps mais aussi que je préfére avoir la surprise ! Même si c'est des HS ou des semi HS ou des épisodes normaux, je ne regarde jamais le Raw, question de principe ! Que va t-on voir dans cet épisode ? Et bien, je dirai la découverte de la planque d'Orochimaru ! Simple intuition. Espérons quand même que cet épisode sera au niveau des épisodes normaux car c'est quand même un peu de l'histoire donc ils sont forcément obligés de nous sortir un bon épisode. L'ending est aussi très marrant, j'ai adoré la tête de Chouji et surtout la danse ! Nouvel ending donc un peu de rire, ça fait du bien en temps de fêtes et pour ceux qui ne savent pas, je vous dis à tous Une Bonne et Excellente Année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Je me demande bien comment va avancer cet HS... parce que là, il faut bien avouer que c'est plutôt mou comme départ. Vivement la rencontre Sanbi / Akatsuki, et vivement un vrai combat avec la demoiselle aux cristaux roses, qui a l'air pas mauvaise. Sinon, l'ending... ! Bien déjanté comme il faut, ça se prend pas au sérieux, ça change. Enfin bon, au bout de 5 visionnages, il doit finir par agacer quoi ^^ Et on voit Hinata danser... que du bonheur pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Et oui ! Tout comme toi Uzi' ! Je ne regarde pas le Raw, c'est une perte de temps mais aussi que je préfére avoir la surprise ! Même si c'est des HS ou des semi HS ou des épisodes normaux, je ne regarde jamais le Raw, question de principe ! Souriant Que va t-on voir dans cet épisode ? Et bien, je dirai la découverte de la planque d'Orochimaru ! Simple intuition. Souriant Espérons quand même que cet épisode sera au niveau des épisodes normaux car c'est quand même un peu de l'histoire donc ils sont forcément obligés de nous sortir un bon épisode. Bon et bien moi aussi je suis entièrement d'accord avec toi et puis je trouve ton intuition vraiment superbe, on dirait que t'est devin c'est cool ! Ensuite et bien moi j'attends un bonne épisode à suspense avec cette fameuse planque est donc fameuse intuition ! ^^ Et puis je dois dire que je n'ai même pas fait gaffe la présence d'un nouvelle ending ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Esperons que cet arc HS sera potable car les episodes bidon, mal fait (super mal fait ) et qui pique les idées sur la vraie histoire (comme la folle qui changé de tignasse pour avoir un chakra different copiée de kakuzu) y'en un peu marre , j'espere que cettte fois ci sera intelligemment developé et interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés