Aller au contenu

Naruto shippuden 91 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je trouve sa un peu dommage que Naruto apprenne un nouveau Jutsu, sa veut dire que il ne l'utilisera que pendant les HS, et c'est dommage ce nouveau Justu ne combinaison à l'air plutot bon.

Mais bon sa fait plaisir de voir Jiraya.

[move]Spoiler[/move]

Surtout quand on sait ce qu'il va lui arriver à notre pauvre jiji  :'( Sa fait du bien de le voire encore une des dernières fois

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais pas mal l'épisode le prochain on aura peut être le massacre de Sasuke mais bon a part nous montrer les effets du justu de Guren ça nous fait pas beaucoup avancé ça sent les longs HS tout ça après l'entrainement de Naruto c'est assez marrant avec la grenouille qui met du rouge a lèvre j'ai bien aimé.

L'ending par contre je suis resté coincé dessus il est vraiment bidon pire que Olive et Tom sérieux ils ont fait très fort.

Bon épisode de transition...

La qualité a l'air au rendez-vous, donc je me plains pas.Sinon l'ending, je le trouve génial. J'avoue qu'au début j'ai pas trop accroché mais la qualité des graphismes et le tempo sont très bien faits et au final je le trouve vraiment bien !

Bon, ce petit épisode n'est pas mauvais du tout.... Naruto part en apprentissage avec Jiji: pour apprendre les affinités avec les Grenouilles!! Par conséquent, on peut avancer que son Ninjutsu va s'améliorer fortemment non??? Et qui sait cela se traduira dans l'affrontemment avec Pein ???

Pour le reste, Kakashi semble surpris par le technique de Cristal... il semblerait qu'il connaisse Guren!!!

Je trouve que les HS démarre bien!!!!!

Hum j'ai jeté un oeil à cet épisode HS, histoire de voir si il sera mieux que le dernier arc avec Sora... Ben tout compte fait je ne pense pas voir les suivants, surtout après avoir vu le crapaud travelo :P. Quand il s'agit de suivre le scénario de Kishimoto, le studio Pierrot font son boulot, avec des hauts et des bas soit, mais y'a quand même un résultat. Mais dès qu'il faut inventer une histoire pour un arc HS, faut toujours que ça parte en cacahouète... je voit d'ici le tableau : des gna-gna-gna à gogo entre Naruto et crapaud travelo qui finiront par coopérer et inventer un "Rasengan du crapaud" (quasiment certain), ainsi que des enfantillages du même genre entre Tobi et Deidara pour faire rire les petits Japonais de moins de 10 ans, des batailles avec plein d'explosions partout pour en mettre plein les yeux et des vilains monstres pas beaux et une "super-amitié-de-la-vie" entre Naruto et le gamin réceptacle... Quant à Sasuke je sais pas du tout où ils vont le caser dans tout ça :/

Bref j'en attend pas grand chose, vivement la reprise de l'histoire originale.

@Zenobi:

En ayant vu le preview du 92, tout porte à croire que cette grenouille travlo va dégager au prochain épisode. En effet, Jiji l'a invoqué sans se préoccuper de l'avis de Naruto, et on voit que Naruto, une fois guéri, invoque Gamakichi; et heureusement... Sinon, je reconnais que si cette humour minable persiste et qu'ils font un scénario à l'image des films, je ne le digèrerais pas... J'ai encore le Rasengan Arc-en-ciel en travers de la gorge :o

Lol, arrête c'était stylé le rasengan en arc en ciel, puis en orange, puis toutes les couleur, non j'avoue c'était tiré par les cheveux

fin HS

Un bon épisode, je m'attendais à pire,

- ils veulent nous montrer la team de Kurenai et leur progrès durant ces deux dernières années, rien que Kakashi l'air con avec son odorat peu develloppé (par rapport à Kiba) aucune subjectivité là dessus !

- naruto qui part avec jiraya pour un entrainement, l'idée n'est pas mal mais niveau esthétique, le crapaud invoqué, beurk, puis j'ai remarqué que ce crapaud n'avait pas de cernes comme les autres, c'est moi ou on il en a !?

- sasuke avec son disocurs prétentieux envers orochimaru, est-ce une idée d'entrainement ou en lien avec la suite du mangas qui devait suivre (surtout que celui-ci devrait s'emparer  d'un nouveau corps mais celui de sasuke, enfin bref, on verra par la suite à moins que quelqu'un ait une hypothèse fiable genre Orion ^^

Un episode super bien fait bien que l'on soit dans le HS bravo et c'est interressant y'a pas que du BLABLA !!

Ensuite l'idée d'un nouveau jutsu pour naruto est bien sympa mais malheureusement on le verra jamais l'utilisé dans le manga ou dans les episodes normaux c'est triste !

Voila sinon un enorme bravo pour la nouvel ending je la trouve simplement énorme, et le clip qui va avec n'arrange pas les choses hahaha !

Place a la légèreté... Vu ce qui les attends les pauvres !!

Bon, je vins de regarder cette épisodes, il était un peu ennuyant, mais bon ça va quoi, je pense que la suite le sera encore plus, même si je ne l'espère pas !

Au moins, il y a un point positifs dans cette épisodes, et c'est le nouvelle ending, qui est trop classe !

Voilà, sur ce ++ pour le 92 !

Bye !