Aller au contenu


Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

oué, enfin c'est pas la même ampleur que l'attaque d'Orochimaru, la y'a tout, du centre jusqu'à l'enceinte protectrice du village, qui est détruit, ce qui veut dire que BEAUCOUP de monde est mort. Je ne sais pas si c'est intéresant de reigner sur seulement 20% de la population pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui et je ne sais pas ce qu'il pourrait faire avec Killer Bee (à moins que j'ai loupé un épisode), mais il me semble que Naruto ne veut plus se servir du pouvoir de kyuubi, ou le moins possible, donc il s'en fiche de contrôler son Bijuu.

Par contre Sasuke qui pourrait contrôler Kyuubi scellé dans Naruto, ca pourrait donner un bon truc mais je ne sais pas trop quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne voulait plus le contrôler, mais là son père lui a demandé, l'a encouragé à l'utiliser pour être suffisamment fort pour combattre Madara. De plus, sa récente perte de contrôle incite à un meilleur contrôle.

 

Donc il va maitrisé Kyubi, et devenir plus puissant que mon chat quand il veut des croquettes. Sinon le manga est fini: massacré par Madara ou Sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oué je me souvenais plus que Minato disait ça à son fils, autant pour moi. Mais en même temps le contrôler ça peut vouloir dire juste l'empécher de sortir et ne pas l'utilser nan? (je dis ca mais je n'ai aucun moyen de le vérifier tout de suite).

 

Lol le chat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que l'auteur nous a laissés en suspens dans le manga, moi je dis qu'il va encore durer belle lurette^^

En ce moment l'histoire de Nagato qui va durer pas mal de temps

Après entre: la Team Raikage qui va ramener ses fesses a Konoha pour avoir la peau de Sasuke, d'ailleurs Sasuke qui doit revenir à Konoha(il voulait détruire tout mais il a été devancé^^)il en veut aux dirigeants du villages, Danzô qui est prêt à tout pour devenir Hokage, l'affaire Kabuto qui va se mettre en place(y'a pas si longtemps Yamato Saï et Anko était à sa recherche)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

CA SERAIT DUR POUR l'auteur de recaptiver à nouveau les fans , à vrai dire quel serait l'interet de continuer , peut etre de voir naruto maquée et hokage ? , une nouvelle generation qui pousse et qui vivra de nouvelles aventures ? , la generation naruto devenue adulte ?

Comment recreer une trame aussi bien ficelée que l'akatsuki et madara sans tomber dans le deja vu? je crois que kishi pourra faire quelques chapitres genre 10 ans apres mais une nouvelle histoire je ne pense pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on est reparti pour pas mal de chapitres là, il y a pas mal de nouvelles énigmes à résoudre et le scénario peut partir dans tellement de directions, que je ne pense pas que la fin soit proche, même si Sasuke nous a annoncé son retour à Konoha.

J'aimerais bien savoir ce que l'auteur entend lorsqu'il dit qu'il ne veut pas s'éterniser??? on en est au 10ème anniversaire et la fin ne semble pas proche, et il nous rajoute des éléments !!!

 

Pour la next next Gen il faudra sans doute attendre un pu (si elle voit le jour). Je fais confiance à Kishi pour nous sortir encore des énigmes et une trame improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'arrive plus à prévoir: par exemple, j'aurais jamais pensé Danzo Hokage si vite après le combat, je pensais à au moins 5 chapitres entre les deux évenements. Je sais plus du tout ce qui est possible, et ce qui ne l'est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs concernant Naruto Akkipuden courrent vite, il s'agirait de la suite de Naruto Shippuden, 3 ans se seraient encore écoulés entre les 2 histoires....

Naruto serait devenu Juunin

Il aurait donc + de 18 ans et  son but serait de maitrîser le Rasen - Katon.

Sasuke Ushiwa quant a lui resterait fixé sur son envie de détruire de Konoha.

Mais aussi de nouveaux personnages feraient leur apparition dans ce volet comme Hanabi Hyuuga, cousine de Neji et Hinata, qui serait de retour au village pour les tuer mais la raison en reste pour le moment inconnu.

Dans tout les cas ce qui est sur c'est que l' auteur Masashi a fait des dessins et ecrit quelques résumées.

 

Les premières images auraient été diffusé sur TV Tokyo un 26 avril et dans le magazine japonais Weekly Shÿnen.

 

Cette hypothese reste tres problable du fait de l' immense succes du Manga Naruto qui reste une référence en la matiére

La maison d' édition peut avoir demandé a l' auteur de créer une suite

En effet une des specificité des Mangas outre l exagération des expressions et que leur fin depend de leur succés en conséquence si un Manga est trés populaire comme c' est le cas pour celui ci La maison d' édition se réserve le droit d obliger l'auteur a continuer son oeuvre ou pas

Info ou intox. Une suite à Naruto est-elle probable quelqu'un en a entendu parler ??? ou bien c'est de la grosse farce et rien n'est prévu pour la suite. Moi je trouve que le manga ne devrait pas aller plus loin. mais bon beaucoup de fan aimeraient je pense voir une suite.

 

@bumblebee

peut etre mais apparement ca a le mérite de relance le topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Shippuuden n'existe pas en manga on arrête pas de le dire donc Akkipuden ça me fait juste rire. Et vu ton résumé là, juste mdr...

 

Faut arrêter de poster toutes les conneries que vous pouvez trouver sur le web, surtout quand c'est gros comme une maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autant le coup du Hyuga déserteur qui revient au village pour tuer Neji et Hinata, ça reste possible ...

Autant le coup de Naruto qui essaye de maitriser le rasen-katon, on voit tout de suite que c'est un Fake !!  :D

 

Personnelement, je ne pense pas qu'il y aura de 3è saison ...

Je pense que l'histoire se terminera à la fin de Shippuden, tout simplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est juste qu'une histoire de titre, celà ne concernera que l'animé. Comme l'a dit Bumblebee, le manga s'est toujours appelé Naruto et le restera.

Le Shippûden, c'est sans doute le studio Pierrot qui voulait démarquer une saison à une autre en profitant de la "coupure" de 3 ans.

Si admettons qu'il y est un Akkipuden, seul l'anime "décidera" quand appeller la série comme ça. Encore faudrait-il que Kishi face une "cassure de temps" afin de pouvoir utiliser ce titre (ou un autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt qu'il y aura une 3ème gen, car il est indispensable que Naruto maîtrise totalement Kyubi avant la fin du manga, et que c'est loin d'être le cas actuellement.

 

Y a que 2 manières de maîtriser Kyubi pour Naruto :

 

- la plus évidente, c'est que Killer Bee lui donne un cours personnalisé. Cela peut-il être aussi rapide que pour apprendre à maîtriser le chakra naturel ? Moi cela m'étonnerait, car lorsqu'on dompte un animal cela prend du temps. Il faut créer un climat pacifié, gagner la confiance de la bête sauvage, et cela est plutôt long car il faut suivre de nombreuses étapes successives.

 

- autre possibilité, Kyubi de lui-même admet que Naruto est ultra puissant, par exemple à la suite de son combat contre Sasuke. Il admet que Naruto a fait mieux qu'il aurait pu le faire lui-même contre l'Uchiha et ses maudits yeux, et reconnait par là sa supériorité. En faisant cela, il autorise Naruto à maîtriser sa puissance. Ensuite Naruto n'a plus qu'à s'entrainer mais il n'a plus besoin de personne, car Kyubi est disposé à l'aider.

Pour moi c'est le seul moyen d'avoir un manga court sans 3ème gen. Mais franchement, je trouve ce scénario difficile à envisager, même s'il n'est pas impossible, puisque Kyubi est un être intelligent contrairement à une autre bête sauvage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que KB sait comment faire pour etre en harmonie avec son bijuu , il n'a pas la formule secrete  , c'est juste que hachibi s'entend bien avec KB de par leurs personnalités respectives ,il n' y a pas de secrets .

quand hachibi brise le genjutsu de sasuke , il n'y est pas obligé par KB , il le fait de lui meme .

kybi n'est jamais intervenu pour briser un seul genjustu que naruto a pu subir , il n' intervient que lorsque naruto est à la limite de la mort , et que sa propre vie se trouve menacée .

si il y a un jour naruto et kyubi se synchronisent , ce ne sera pas par amitié , mais par interet .

cela peut etre fait avant la fin de shippuden ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt cas j'aimerais bien voir naruto a l'age adule, 18 ou 19 ans, est-ce qu'il va ressembler a yondaime,ou bien sera-t-il comme le personnage qui s'imaginait être lors ce qu'il lisait le livre de jiraiya, bref j'aimerais bien le voir comment il sera dans 2 ou 3 ans, ET AVEC QUELLE TENUE ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être qu'on le verra à 18/19 ans ou peut être qu'on le verra directement avec 25 ou 26 ans. Je ne pense pas par contre qu'il y aura plus d'une génération en plus dans le manga, ça me parait inutile. A vrai dire, mis à part la réalisation de son rêve, devenir Hokage, toutes les problématiques peuvent être résolues dans cette génération au vu de la puissance acquise par Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que KB sait comment faire pour etre en harmonie avec son bijuu , il n'a pas la formule secrete  , c'est juste que hachibi s'entend bien avec KB de par leurs personnalités respectives ,il n' y a pas de secrets .

Ah ouai, alors comme ça le taureau aux 8 tentacules, le bijuu ultra puissant n°2 de tous les bijuus connus, aurait toujours accepté comme ça la domination d'un petit être humain tout faible ?

 

Pourquoi ? "Ben c'est un gentillll !!!!" ;D

Ca te parait normal toi ?? ;D ;D

 

Tu rêves complètement là. Aucun bijuu, ni aucun animal, ni même aucun être humain n'accèpterait de se faire dominer par quelqu'un d'inférieur à lui.

 

Dans un cirque, ce n'est pas parce que tu assistes à spectacle où tu vois un dompteur de tigres leur faire exécuter des tours magnifiques, que ces tigres "se sont toujours entendus avec leur maître". Tout ça c'est du délire.

 

Pour maîtriser un tigre il faut le dominer.

Pour le dominer il faut le dompter.

Et pour le dompter il existe des techniques, il faut passer par plein de phases car c'est très difficile (créer un climat de dépendance, de confiance, d'amitié, mais toujours rester le maître, puis il faut entrainer l'animal, le motiver, le récompenser/le punir...). C'est pas quelque chose qui se fait en un claquement de doigt, c'est très long !

 

Mais à la différence des animaux, les bijuus sont intelligents. C'est pourquoi il n'est pas impossible que Kyubi se mette à respecter Naruto quand il le trouvera suffisamment fort, sans qu'il y ait besoin de plusieurs années de domptage comme pour une bête sauvage.

C'est ça, ou Naruto sera forcé d'en passer par l'étape "apprentissage de Killer Bee", qui devrait lui prendre au moins 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour une nouvelle gen,jaggy,ou en tout cas j'aimerais bien,car Naruto est trop jeune pour être Hokage maintenant,il doit être plus sérieux.

Mais le truc auquel je suis pas d'accord,c'est la durée de l'entrainement,tu ne peux pas affirmer qu'il prendra 2 ans,à moins que tu connais Kishi personnellement et qu'il t'en a parler.^^

L'entrainement peut prendre 1mois comme 10ans,on ne sait pas combien de temps a mis Killer Bee pour s'entendre avec Hachibi,alors pour Kyuubi,à mon avis vu son caractère imprévisible on ne sait pas combien de temps ça va prendre.

Autre point auquel je suis à moitié d'accord,c'est que Naruto devra soit dompter Kyuubi(ce qui m'étonnerait),soit gagner son respect ou faire un marché avec lui.

Pour KB,je ne pense pas qu'il à dressé Hachibi,il doivent avoir une entente naturelle,vu la façon dont ils se parlent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dite que chaque bijuu ne se laisserai pas dominé par le jinchuriki si il est plus faible...Mais chacun a une intelligence et une personnalité propre...

Pour Shukaku c'était d'obtenir le controle du corps tout entier,ce qui empeche l'hote de dormir...Le renard quand a lui est espiegle fourbe ect...On peut pas lui faire confiance..Après pour chaque bijuu on a pas toutes les infos,donc on peut pas savoir si il est nécessaire d'être plus fort ou non pour avoir leurs pouvoir complet et l'entente,comme le cas Killer Bee et Hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KB n'oblige pas hachibi à lui obeir , seulement d'apres ce qu'on apu voir , les deux semnblent vivre en harmonie , et hachibi n'est pas soumis à KB .

KB peut dès lors synchroniser ses attaques avec sion bijuu et puiser dans son chakra quasi illimité.

de plus hachibi n'a pas l'air mechant , il est pluytot cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KB n'oblige pas hachibi à lui obeir , seulement d'apres ce qu'on apu voir , les deux semnblent vivre en harmonie , et hachibi n'est pas soumis à KB .

KB peut dès lors synchroniser ses attaques avec sion bijuu et puiser dans son chakra quasi illimité.

de plus hachibi n'a pas l'air mechant , il est pluytot cool

KB a dit qu'il était insensible aux genjutsus car il "contrôlait" son bijuu.

 

Il donc a bien parlé de CONTROLE. KB et Hachibi sont peut-être en harmonie si tu veux, mais c'est KB qui contrôle.

 

C'est comme un dompteur de tigre faisant un spectacle avec ses tigres. Quand tu les regardes, tu vois des tigres tout calmes qui obéissent gentiment aux ordres de leur maître, et tu dis "ils vivent en harmonie". "Oh, il a l'air gentil ce tigre". ;D

Mais naturellement, cela n'existe pas un tigre et un humain vivant en harmonie comme ça d'un claquement de doigt. FORCEMENT il faut de l'entrainement, forcément il faut du travail. Forcément il a fallu pour en arriver là construire une relation avec l'animal.

 

Ben c'est pareil avec les bijuus.

Ce sont des monstres de chakra, des êtres 100 fois plus forts que les humains. Donc ils n'ont pas besoin d'eux, et s'il était en liberté Hachibi serait aussi indomptable et incontrôlable que n'importe quel autre bijuu. Il ne se comporterait pas "naturellement" comme un gentil toutou aux ordres des petits humains. Hachibi n'a besoin de personne pour être en harmonie. ;D Il peut très bien s'harmoniser tout seul !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire (il faut lire entre les lignes , amis narutophiles!!!!!!!!!!!!) c'est que comparé à KB , naruto ne controlera jamais vraiment kyubi , il pourrait trouver un moyen de lui taxer du chakra quand il veut , mais le faire obeir comme un gentil toutou , faut pas deconner quand meme , c'est le 9 queues , kyubi!!!!!!!!!!!!!

de plus ,ca ne collerait pas avec la misanthropie de ce cher renard ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réponse au sujet ne se trouve pas dans les techniques ou la puissance que peuvent acquérir les perso mais dans les points non abordés ou survolés de l'histoire :

- Le sceau de naruto (la division du chakra de kyubi? La clé du sceau ? la discusion entre naruto et son père m'a laissé une impression bizarre )

- La mère de naruto ( on ne sait rien d'elle à part son nom et d'où elle est originaire quand naruto est face à face avec son père il ne lui demande même pas, Jiraya et Tsunade parle d'elle au passé mais il ne dise à aucun moment qu'elle est morte)

- Danzo en rokudaime hokage

- La faiblesse du village

- Sasuke

- Raikage et compagnie

- Akastuki

- KB

- Kabuto et ce qui reste d'orochimaru

- Kyubi et sa relation avec les Uchihas (juste survolé)

- Et afin cette saleté de prédiction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...