Aller au contenu


Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

pour etre franc , cette idée de bombe atomique ( le super justu de l'akatsuki ), ca na tenait à coeur qu'à nagato , madara , je crois pas qu'il utlisera les bijuus pour ca , ce kinjutsu , je crois que c'etait pou faire kiffer les fans .

en fait plus j'avance dans le manga , et plus le perso de nagato  me semble hors sujet , je comprends mieux la vision d'ensemble de madara desormais...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

madara ne veut pas detruire le monde comme pain (ou comme les mechants de base des animés ),je me prends à penser que kishi trouvera autre chose ,  il ne veut pas apporter la paix ou autre chose ,il n'agit  semble t il que dans  son interet .

apparement il semble obsédé par konoha ,un peu comme oro et le jutsus , il atenté à plusieurs reprises de se venger et a n'a pas marché .

concernant le scellement des bijuus , il est possible qu'il veuille simplement s'appropier leurs pouvoirs , les assimiler , en tout cas il ne les passera pas à sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ceeant une guerre mondiale , il aurait en quelque sorte detruit le monde et l'aurait reconstruit selon sa vision simpliste du monde , madara avec  son experience (100 ans putain!!!) ssavait que ce n'etait qu'une utopie et que le probleme n'etait le monde en question , mais le sysyteme qui le dirige .

par cela , il fut assez simple à controler par madara, malgré son image de dieu invincible , pain n'etait que le reflet de la vie gachée du petit nagato qui vivait son reve  travers le cedavre de son ami et sa mort dans le fond l'arrange car sa survie aurait empecher les desseins de madara de s'accomplir , il est plus simple d'avoir le rinnegan avec que contre soi , peut importe le niveau du sharingan .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez ! ;D

 

Mais moi je suis certain que un jour, on verra Naruto avec les 9 queues, en forme de "Naruto", exactement comme Killer Bee au moment de son combat contre Taka où il était ultra rapide.

 

Car c'est à ce moment-là que Naruto sera le plus fort, c'est à ce moment-là qu'un chinjuriki est le plus fort : lorsqu'il peut combiner la puissance de son bijuu + une vitesse extraordinaire + ses propres jutsus + son contrôle et son intelligence.

La phase suivante, en full transformé lorsque c'est le bijuu qui a pris le contrôle, est une phase pendant laquelle Naruto serait plus faible (peut-être plus de puissance, mais moins d'intelligence, moins de jutsus, moins de vitesse...).

 

Quant au sceau, vous verrez que j'ai raison : le sceau sera bientôt détruit, et à ce moment là il faudra que Naruto ait réussi à s'entendre avec Kyubi, car celui-ci sera libre en lui et capable de prendre le contrôle de lui beaucoup plus souvent. A moins qu'il ait d'une manière ou d'une autre accepté VOLONTAIREMENT de laisser le contrôle à Naruto.

 

Pourquoi Hachibi aiderait Kyubi ?

Et c'est pour cela que Hachibi aidera Naruto a maîtriser Kyubi, comme il l'a déjà fait pour 2 autres chinjurikis qui étaient dans son pays :

 

- parce que les chinjurikis sont comme des frères, on l'a vu avec Naruto et Gaara. Ils sont tous plus ou moins mis à l'écart des autres gens parce qu'ils leur font peur. Il n'y a que les autres chinjurikis qui peuvent vraiment les comprendre, et Naruto a pu comprendre Gaara mieux que quiconque pour cette raison. Ils sont donc solidaires entre eux, parce qu'ils n'ont en général personne d'autre. Naruto a eu une chance extraordinaire qui lui a permis d'éviter d'être traité à 100% comme un pestiféré (même s'il a quand même subi un certain rejet) : il a eu un 2è sceau, qui a empêché Kyubi de prendre le contrôle de lui pendant toute sa jeunesse. Mais ce sceau va bientôt disparaitre, que ce soit dans 6 mois, 1 an ou 2 ans, et à ce moment là le Yondaime ne pourra pas le réparer comme il vient de le faire.

 

- Hachibi a le devoir d'aider les autres shinjurikis, car sinon ils deviennent dangereux pour leur entourage. Et à chaque fois qu'un chinjuriki commet des destructions, c'est tous les chinjurikis qui en subissent les conséquences et finissent par avoir une réputation d'êtres dangereux et maléfiques. Hachibi doit donc former tous les chinjurikis, pour prouver aux humains normaux que lui et ses semblables sont fiables et qu'on peut leur faire confiance. C'est sa seule garantie pour être traité comme un humain et non comme une créature monstrueuse.

 

- Et maintenant, après avoir rencontré Taka, Hachibi ne peut pas sous-estimer l'Akatsuki. Il va avoir besoin d'alliés puissants pour les combattre, et Kyubi serait un allié des plus puissants pour les vaincre. C'est aussi pour cela qu'il a besoin que Naruto ait le contrôle de son bijuu et puisse utiliser son plein potentiel.

 

- Nécessité scénaristique : pour vaincre Madara, Naruto aura besoin d'un contrôle complet de son bijuu.

Si je suis certain qu'il ne pourra pas s'en sortir avec seulement un semi-contrôle, c'est parce que dans le cas contraire alors Killer Bee pourrait vaincre Madara lui-même !! Et oui, si Naruto est le seul a pouvoir vaincre Madara, alors c'est qu'il doit accéder à un niveau de puissance/contrôle/un type de pouvoir auquel Killer Bee n'a pas accès. Et si Naruto veut faire mieux que lui, ben il n'a pas vraiment le choix, il devra certainement réussir à contrôler son bijuu aussi bien que lui.

En effet entre 8 et 9 queues, il n'y a pas tant de différence que ça à priori. Donc un chinjuriki à 8 queues avec un contrôle total (utilisation à son potentiel maxi) ne peut certainement pas être vaincu par un chinjuriki 9 queues qui n'a qu'un contrôle partiel et passe à côté de certaines capacités de son bijuu (possibilité par exemple du 1er mode de transformation avec apparitions des queues seulement, mais il doit y avoir d'autres capacités qu'on en connait pas encore).

 

Moi, je pense que Naruto ne perdra jamais Kyubi. Je pense que Kyubi est comme le sharingan de Sasuke. Il fait partie intégrante de son personnage.

D'ailleurs, a-t-on jamais vu un bijuu se séparer de son chinjuriki ? JAMAIS ! Sauf au prix de la mort de celui-ci (méthode Aka). Donc il n'y a aucune raison de penser que cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee sait qu'être un chinjuriki, c'est comme être un dompteur de tigre : d'une manière ou d'une autre, il faut apprivoiser son bijuu, trouver un terrain d'entente, apprendre à vivre avec lui. Il faut instaurer une relation avec lui, et être le chef de cette relation, quelle qu'elle soit. Ca peut être une relation d'ami dominant/ami dominé, de maître/animal de compagnie, de dresseur/animal sauvage, ça c'est difficile à savoir, mais il faut trouver le point d'équilibre qui va rendre la relation armonieuse et satisfaire le chinjuriki et son bijuu.

Tu n'en sais rien Jaggy  ;D ;D tu ne fais qu'inventer la encore

Tout ce que tu dis n'est dit nul part,ni dans le manga ,ni dans le databook ;D

Bien sur que non. C'est tout le contraire !!

 

Nous n'avons pu avoir un aperçu à peu près clair que d'UN SEUL chinjuriki maîtrisant les pouvoirs de son bijuu, Killer Bee. Et il utilisait cette méthode : il l'avait dompté et le contrôlait. ;D

 

Donc je me base sur la SEULE chose dont nous disposons : je ne fais que dire que la méthode de Killer Bee est la seule méthode possible !! ;D

 

Donc ce que tu dis est absolument faux. Je n'invente rien, je COPIE COLLE EXACTEMENT la méthode KB, en disant que Naruto doit utiliser SCRUPULEUSEMENT la même !! ;D

 

Moi j'ai dit que Naruto a échouer et qu'il n'était pas prêt et ça c'est belle et bien et écrit dans le manga

On est tous d'accord là... ;D

Naruto n'a pas réussi... parce qu'il n'était pas prêt. Une évidence quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais ce que dit Jiraya, Naruto doit maitriser son sceau avec le crapaud approprié et rien d'autres, il doit donc apprendre à maitriser les sceaux pour finaliser le travail de son père et pas apprendre à dompter un démon, c'est pas le cirque ici, c'est un monde de ninja avec des jutsu pour toutes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me base sur la SEULE chose dont nous disposons : je ne fais que dire que la méthode de Killer Bee est la seule méthode possible !! ;D

Et ça c'est de la pure invention. Il n'a jamais été montré que KB a réussi à maîtriser la puissance d'Hachibi en s'entendant avec lui. On ne voit aucun rapport de cause à effet.

Et de toute façons, le sceau n'est pas le même, et le Bijuu non plus, donc Naruto ne peut pas utiliser la même méthode de toutes façons.

 

Ce que dit le manga, c'est que le chakra de Naruto se laisse engloutir par celui de Kyuubi, c'est tout. Il n'est dit nulle part qu'une entente est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

 

D'accord avec toi sur le fait que Naruto arrivera à maitriser Kyubi dans sa totalité. Il ne pourrait en être autrement du fait que Kyubi est intervenu tout au long du manga.. Son rôle est clé et son contrôle possible. Le temps fera le reste....

Cependant, kuybi est un animal difficile à contrôler et seule la puissance pure de Naruto permettra, d'après moi, de le maitriser...

 

En ce qui concerne le manga, je vois deux possibilités futures.

 

Une next gen qui va durer encore un long moment du fait de tout les actes en cours... Killer-be en liberté qui va bientôt devoir combattre à nouveau, Konoha détruit et qui doit être reconstruit, Danzo, Tsunade dans le coma, Sasuke en chemin pour Konoha ce qui laisse des perspectives futur énorme dans ses futurs adversaires sachant que Naruto sera le dernier, l'akatsuki encore en activité avec 3 membres + la team de Sasuke, Madara,  la réunion des kages....

 

Ou une deuxième next gen, ou l'akatsuki va se recentrer avec la team Sasuke pour redéfinir ses objectif et se reposer (Sasuke va de toute façon combattre sous peu), Hachibi qui va retrouver sa team et enseignera peut être son savoir à Naruto et la reconstruction de Konoha avec un dilemme: qui en sera le chef...

 

Des perspectives futures illimitées qui nous empêche actuellement d'imaginer une fin possible que se soit temporel ou pour l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moins d'un an je pensais que Naruto serait bouclé en une dizaine de tomes, là je suis plus que perplexe. La reconstrucon du villge reste à faire, de plus il n'est pas dit qu'il ne soit pas attaqué par un autre village vu sa vulnérabilité. Il y a aussi les ennemis ou amis qui trainent, comme Kabuto qui n'est pas apparu depuis à peu près 2ans (100 chapitres).

Il y a aussi l'effet de cause, si Hachibi perd contre Kisame, ce qui serait un coup de maître car il avait l'air invincible, l'Akatsuki puait se concentrer sur Naruto au lieu d'attendre avant de prendre son jinchuuriki. Et puis que va faire Danzou? Déclarer la guerre à Gaara? Que de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est de la pure invention. Il n'a jamais été montré que KB a réussi à maîtriser la puissance d'Hachibi en s'entendant avec lui. On ne voit aucun rapport de cause à effet.

Effectivement, il n'a pas de rapport de cause à effet démontré. ;D

Mais ce que l'on sait,

 

- c'est qu'on n'avait jamais entendu parlé d'un chinjuriki s'entendant avec son bijuu. On ne savait pas que cela était possible, d'ailleurs ni Minato ni Jiraya ni personne à Konoha n'a pu envisager une telle possibilité. Et que celui qui réalise cette prouesse est le plus expérimenté des chinjurikis, et qu'il maîtrise parfaitement la puissance de son partenaire. Il est donc arrivé à un résultat qui dépasse très largement tous les résultats obtenus par Jiraya et Naruto pendant leur long entrainement. Tu penses que c'est par pur hasard ? Un coup de bol ? ;D Libre à toi de croire que cela n'a aucun rapport, mais permet moi d'en douter sérieusement !! ;D

 

- qu'il y a TOUJOURS une limite à la puissance qu'un humain peut contrôler. Chaque humain a une quantité de chakra limitée. La quantité de chakra naturel que Naruto peut rassembler est limitée. Même Pain, qui était le plus puissant des shinobis grâce au rinnegan et avait des ressources de chakra hallucinantes, ne pouvait pas les utiliser pleinement sans en subir les conséquences (plus il utilisait des pouvoirs puissants, plus son corps s'affaiblissait à vue d'oeil). Donc lui aussi était limité dans la quantité de chakra qu'il pouvait contrôler.

 

Tout humain est limité.

 

Or tout le problème, c'est que Kyubi est la plus grosse réserve de chakra connue.

 

Donc au vu de ce que l'on sait des shinobis et des limitations naturelles des humains, on est obligé de faire ce constat : il est normalement

IMPOSSIBLE à un humain de contrôler le chakra de Kyubi, impossible car ce chakra est présent en quantités TROP importantes !!

 

Et on peut faire la même remarque pour Hachibi : comment KB peut-il contrôler seul une telle puissance sans en subir aucun effet négatif (il ne crache pas de sang...), alors que cette puissance est normalement hors de la portée d'un humain ?

 

Réponse : il ne le peut pas. Il ne peut pas contrôler cette puissance seul. Il a BESOIN de l'aide de Hachibi.

 

Et de toute façons, le sceau n'est pas le même, et le Bijuu non plus, donc Naruto ne peut pas utiliser la même méthode de toutes façons.

C'est faux, doublement faux.

 

D'abord concernant les sceaux :

 

Kyubi est retenu en Naruto par 2 sceaux.

 

- L'un des sceaux est à peu près le même que celui d'Hachibi, ou de n'importe quel autre chinjuriki. Ce sceau emprisonne Kyubi dans Naruto. Ce sceau n'a ni clé, ni serrure, ne s'affaiblit JAMAIS, et ne risque pas de disparaitre. C'est lui qui fait de Naruto un chinjuriki.

 

- Le second sceau est ce qui fait de Naruto un chinjuriki un peu particulier : ce sceau permet de séparer Naruto de Kyubi à l'intérieur de Naruto. Il est matérialisé par la cage, lorsqu'on a une vision de l'intérieur de Naruto. Il est lui-même visible, sur la porte de la cage. Ce sceau est très important, car il permet à Naruto d'être à l'abri du chakra noir de Kyubi. Il permet à Naruto d'avoir accès à une partie de son chakra sans avoir à contrôler la totalité de sa puissance.

C'est grâce à ce sceau que Naruto ne s'est pas transformé en Kyubi à chaque fois qu'il se mettait en colère pendant sa jeunesse.

Mais ce sceau n'est pas fait pour durer, il s'affaibli et va bientôt disparaitre. Naruto a déjà failli le détruire en tirant directement dessus, et Minato l'a réparé. Mais il n'a fait que faire redémarrer le compte à rebourd, il a seulement offert un répis à Naruto.

 

Car Minato a fait de son fils un chinjuriki pour qu'il puisse avoir une petite chance de vaincre Madara. Donc à terme, Naruto doit perdre le second sceau et ne concerver que le premier, devenir exactement comme Killer Bee et avoir accès à la totalité de la puissance de son bijuu. Pour vaincre Madara il devra porter 9 queues.

 

Mais Minato savait que son fils aurait besoin de temps pour réussir à acquérir la maîtrise de Kyubi. C'est pourquoi il a prévu le second sceau, qui a pour objets :

- de protéger les habitants de Kyubi, en attendant que Naruto puisse le contrôler. Ainsi, grâce à cette idée assez géniale (là dessus le Yondaime il a vraiment assuré), Kyubi n'a commis aucune destruction pendant la jeunesse de Naruto.

- de permettre à Naruto de s'entrainer dans le contrôle de Kyubi. C'est à cela que sert la clé, puisqu'elle permet d'entrouvrir/d'affaiblir le sceau volontairement, de telle sorte que Naruto peut se confronter à des quantités de plus en plus importante de chakra de Kyubi, à volonté, pour s'entrainer. Pendant sa période d'entrainement avec son maître, c'est Jiraya qui avait la clé et contrôlait l'ouverture du sceau. Mais on a vu ce que cela a donné : Naruto n'est arrivé à rien. Jiraya a échoué à le guider.

 

Donc lorsque tu dis que le sceau de Kyubi et de Hachibi sont différents, tu te trompes : les sceaux qui comptent, ce sont les sceaux qui vont durer toute la vie des chinjurikis. Or ces sceaux sont de même nature.

Seul le sceau supplémentaire de Naruto est différent. Mais comme il est de toute manière voué à disparaitre, il n'a pas d'importance, ce n'est pas sur lui qu'il faut se baser pour comprendre comment Naruto devra à terme maîtriser le chakra de Kyubi.

 

Ensuite, concernant les bijuus :

 

Kyubi et Hachibi sont différents en apparence. L'un est un renard rouge, et l'autre une pieuvre à tête de taureau. L'un a 9 queues et l'autre 8. L'un semble incontrôlable et l'autre est sous contrôle.

 

Mais à part cela ? A part cela on voit bien que leur nature est semblable :

 

- d'abord ils sont tous les 2 intelligents. Ils ne sont pas comme le bijuu de Gaara, avec une intelligence purement animale. Ils sont capables de raisonner, d'analyser (Kyubi qui dit de Sasuke qu'il a un chakra encore plus maléfique que le sien, Hachibi qui dit que KB tenait le combat et n'avait pas besoin de se transformer complètement), de s'énerver (Kyubi qui déteste Minato parce qu'il l'a enfermé, Hachibi qui s'énerve parce que KB lui a fait perdre des tentacules) , de donner des conseils (Kyubi disant "prend ma puissance" à Naruto, Hachibi disant "est-ce bien raisonnable et que va dire le raikage ?"...)

- ils sont tous les 2 ultra puissants d'une puissance à peu près comparable

- ils disposent du même type de techniques : 1. lors de son combat vs Sasuke, on a vu Naruto en forme humaine avec une queue de Kyubi. Et on a vu Killer Bee sous la même forme mais avec ses 8 queues. Même Sasuke a tout de suite vu la similitude entre eux.

2. on a vu Naruto forme Kyubi 3 queues envoyer une boule d'énergie ultra puissante noire contre Orochimaru. Et on a vu Hachibi faire le même type de pouvoir, formé d'une énergie de même nature sur le groupe Taka. Cette énergie noire est l'énergie maléfique de Kyubi, celle que son 2nd sceau empêche de sortir. A chaque fois que cette énergie est apparue, Naruto a perdu le contrôle. Or cette énergie noire dite maléfique est tout autant présente en Hachibi. Donc si Kyubi est maléfique, Hachibi l'est tout autant.

 

Tout cela permet de dire ceci : peut-être que Naruto peut trouver un autre moyen de contrôler Kyubi. Peut-être... mais ça m'étonnerait !! Tandis que si Naruto utilise la méthode de Hachibi, il est à peu près certain d'arriver à réussir le même type de contrôle que lui. De cela au moins, on peut être certain.

 

Ce que dit le manga, c'est que le chakra de Naruto se laisse engloutir par celui de Kyuubi, c'est tout. Il n'est dit nulle part qu'une entente est nécessaire.

Bien sur. C'est pour cela que Naruto n'a pas trouvé la solution. C'est pour cela que personne à Konoha n'a la solution. Et c'est pour ça que Naruto ne contrôle pas déjà Kyubi.

 

"Le manga" dira cela, lorsque Naruto l'entendra. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- c'est qu'on n'avait jamais entendu parlé d'un chinjuriki s'entendant avec son bijuu. On ne savait pas que cela était possible, d'ailleurs ni Minato ni Jiraya ni personne à Konoha n'a pu envisager une telle possibilité.

Ben si, Naruto s'entend avec son Bijuu. Kyuubi coopère, il a pas le choix.

On a vu que Ichibi était du genre sadique blagueur, Hachibi est putôt calme, et Kyuubi a une fureur explosive. Tu crois que Kyuubi va se transformer en gentil toutou juste parce que Naruto ira lui tapper la causette ?? Tu délires, son caractère restera le même. Et c'est pareil avec Hachibi, c'est pas parce qu'il est un peu plus calme que lui et KB sont les meilleurs amis du monde.

 

 

Donc au vu de ce que l'on sait des shinobis et des limitations naturelles des humains, on est obligé de faire ce constat : il est normalement

IMPOSSIBLE à un humain de contrôler le chakra de Kyubi, impossible car ce chakra est présent en quantités TROP importantes !!

 

 

Et on peut faire la même remarque pour Hachibi : comment KB peut-il contrôler seul une telle puissance sans en subir aucun effet négatif (il ne crache pas de sang...), alors que cette puissance est normalement hors de la portée d'un humain ?

 

Réponse : il ne le peut pas. Il ne peut pas contrôler cette puissance seul. Il a BESOIN de l'aide de Hachibi.

Ah, moi j'ai vu Gaara faire sortir complêtement Ichibi, et en contrôler la puissance (et un peu plus tard lui laisser le champ libre).

Tu vas me sortir qu'il est pote avec Ichibi ?? Bien sûr que non, vu comment il était dégouté d'être renvoyé à la niche, quand Naruto a réveillé Gaara.

Le point clé, c'est pas l'entente avec le Bijuu, c'est le sceau, qui définie la manière dont le chakra du Bijuu se mèle à celui de l'hôte.

 

 

Ensuie,ton discours sur les sceaux, c'est de la pure spéculation. Alors affirmer que ce que je dis est faux est totalement hors de propos. Le Shiki Fuujin a été inventé par Minato, et n'est connu que de Sandaime et peut-être Jiraya (et la clé evidemment). Ce sceau est unique. Il y a peut-être certaines similitudes avec celui qui retient Hachibi, mais ça s'arrête là. La méthode d'utilisation ne peut pas être la même, puisque le sceau est diffèrent.

 

 

"Le manga" dira cela, lorsque Naruto l'entendra.  ;D

Sauf que tu ne connais pas plus la suite que nous. Alors en attendant que ce que tu dis se réalise (et il y a de grandes chances que ça n'arrive jamais), tout ton discours est de la pure fanfic.

De ce qu'on sait à ce jour, c'est pas de copiner avec le Bijuu qui est nécessaire (et vu le caractère de Kyuubi, ça n'arrivera sans doute jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto reussisait à melanger le chakra rouge de kyubi et le sien ,en gardant forme humaine et en etant conscient , alors là...

il ne controlera jamais vraiment kyubi , c'est pas le but du manga , le but c'est de montrer que naruto malgré ses handicaps au depart saura devenir quelqu'un par lui meme , et non pas en controlant kyubi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jayceon

au contraire, je pense que le but de naruto est de controler le renard

sans lui, il ne peut pas battre madara (selon yondaime)

 

en ce qui concerne le sceau: il n'y a qu'un seul sceau ! chaque hote à son propre sceau qui protège plus ou moins l'hote

 

 

je pense que le manga n'est pas presque fini mais pas à sa fin: il y a encore beaucoup de choses (surtout à propos de kushina)

l'histoire danzo / sasuke, je pense que ces deux histoires vont finir dans une dizaine voire vingtaine de chapitres

 

l'histoire de madara sera la plus longue et je pense peut etre que sa mère à un role dans cette histoire (deuxième partie du chakra du renard): seulement le fils et la mère ensemble pourront le vaincre avec sasuke qui controle le renard au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire par là que naruto trouvera surement un moyen de taxer du chakra à kyubi sans se transformer en mini kyubi, mais le controler totalement comme  KB et hachibi , je pense pas .

mais il est sur que le prochain power up de naruto sera en rapport avec kyubi .............

madara utilisera kyubi contre naruto et naruto les vaincra (je ne sais pas encore comment !!!!!!! )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, Naruto s'entend avec son Bijuu. Kyuubi coopère, il a pas le choix.

On a vu que Ichibi était du genre sadique blagueur, Hachibi est putôt calme, et Kyuubi a une fureur explosive. Tu crois que Kyuubi va se transformer en gentil toutou juste parce que Naruto ira lui tapper la causette ?? Tu délires, son caractère restera le même. Et c'est pareil avec Hachibi, c'est pas parce qu'il est un peu plus calme que lui et KB sont les meilleurs amis du monde.

Je n'ai jamais dit que Kyubi allait se transformer en gentil toutou, là je me demande si tu as bien lu mon message...

 

Je n'ai fait que dire que Naruto allait devoir faire comme KB, c'est à dire s'entendre avec Hachibi d'une manière ou d'une autre, pour que ce dernier accepte de lui laisser contrôler sa puissance. Aujourd'hui, le moins que l'on puisse dire c'est que Kyubi n'est pas prêt à accepter que Naruto et lui forment une vraie équipe, et que son jeune chinjuriki en soit le leader.

 

Ah, moi j'ai vu Gaara faire sortir complêtement Ichibi, et en contrôler la puissance (et un peu plus tard lui laisser le champ libre).

Tu vas me sortir qu'il est pote avec Ichibi ?? Bien sûr que non, vu comment il était dégouté d'être renvoyé à la niche, quand Naruto a réveillé Gaara.

Le point clé, c'est pas l'entente avec le Bijuu, c'est le sceau, qui définie la manière dont le chakra du Bijuu se mèle à celui de l'hôte.

Bof, Ichibi avait si peu de chakra, qu'un humain doit facilement réussir à contrôler sa puissance.

D'ailleurs, Naruto 1st gen contre Sasuke contrôle déjà ce niveau de puissance puisqu'il a réussi à former une queue tout en restant en forme Naruto. De plus, Ichibi n'avait pas le chakra noir de Kyubi et d'Hachibi, il n'avait pas ce chakra maléfique. Donc il me semble que comparer Ichibi par rapport à Kyubi est assez peu fiable.

D'ailleurs, tu peux me dire à quel épisode Gaara réussi à utiliser la puissance d'Ichibi que je jette un oeil ? Moi c'est pas le souvenir que j'en avais, il me semblait que c'était Gaara qui avait fini par être complètement contrôlé par lui et non l'inverse...

 

Le Shiki Fuujin a été inventé par Minato, et n'est connu que de Sandaime et peut-être Jiraya (et la clé evidemment). Ce sceau est unique. Il y a peut-être certaines similitudes avec celui qui retient Hachibi, mais ça s'arrête là. La méthode d'utilisation ne peut pas être la même, puisque le sceau est diffèrent.

Tu parles de quel sceau ?? Le second ? Forcément il est unique, puisque c'est lui qui est si particulier, c'est lui qui enferme le chakra maléfique de Kyubi, c'est lui que Minato a inventé et c'est lui qui a une clé.

Mais l'autre sceau, le 1er, celui qui restera à la fin, celui-là n'est pas très différent des sceaux qui retiennent les autres bijuus dans les chinjurikis...

 

De ce qu'on sait à ce jour, c'est pas de copiner avec le Bijuu qui est nécessaire (et vu le caractère de Kyuubi, ça n'arrivera sans doute jamais).

Ce qui est nécessaire, c'est que ton bijuu ne te balance pas plein de chakra maléfique à la figure quand tu veux t'emparer de sa puissance. Il faut donc qu'il soit un peu coopératif et accepte de te laisser le contrôle. ;D

Parce que s'il le fait y a pas vraiment de moyen de conserver le contrôle !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire par là que naruto trouvera surement un moyen de taxer du chakra à kyubi sans se transformer en mini kyubi, mais le controler totalement comme  KB et hachibi , je pense pas .

 

C'est quand même un peu l'objectif… et ce pour n'importe quel jinchuuriki. Il doit apprendre à maîtriser son bijuu de la meilleure manière possible, sinon aucune évolution n'est possible pour lui. Utiliser les pleins pouvoirs d'un bijuus, il n'y a rien de plus puisant dans le monde des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est nécessaire, c'est que ton bijuu ne te balance pas plein de chakra maléfique à la figure quand tu veux t'emparer de sa puissance. Il faut donc qu'il soit un peu coopératif et accepte de te laisser le contrôle. ;D

Nan mais ça changera rien. Quelle que soit l'entente, le chakra de Kyuubi sera toujours aussi maléfique. Parce que Kyuubi change d'avis, alors son chakra passerait de "maléfique" à "doux comme un agneau" ?? C'est ridicule, le chakra c'est comme une empreinte digitale, ça ne change pas selon l'étât d'esprit.

 

 

Bof, Ichibi avait si peu de chakra, qu'un humain doit facilement réussir à contrôler sa puissance.

D'ailleurs, Naruto 1st gen contre Sasuke contrôle déjà ce niveau de puissance puisqu'il a réussi à former une queue tout en restant en forme Naruto.

Une queue d'Ichibi, ce nest pas comparable à une queue de Kyuubi. T'as vu les bombes de Fuuton qu'il balançait ?? C'était comparable au Cero d'Hachibi.

De plus, Ichibi n'avait pas le chakra noir de Kyubi et d'Hachibi, il n'avait pas ce chakra maléfique.

Donc il me semble que comparer Ichibi par rapport à Kyubi est assez peu fiable.

C'est aussi un Bijuu, donc c'est comparable. D'ailleurs, vu comment Kankurô en parlait (une abomination de la nature), tu peux être sûr qu'il était tout aussi maléfique que les autres.

D'ailleurs, tu peux me dire à quel épisode Gaara réussi à utiliser la puissance d'Ichibi que je jette un oeil ? Moi c'est pas le souvenir que j'en avais, il me semblait que c'était Gaara qui avait fini par être complètement contrôlé par lui et non l'inverse...

L'épisode, j'en sais rien, mais c'est dans le tome 15. Gaara libère le Bijuu, mais en garde le contrôle, et se bat un peu avec Bunta. Et ensuite, il lui laisse volontairement le contrôle, en déclanchant le Sommeil du Tanuki.

 

 

Tu parles de quel sceau ?? Le second ? Forcément il est unique, puisque c'est lui qui est si particulier, c'est lui qui enferme le chakra maléfique de Kyubi, c'est lui que Minato a inventé et c'est lui qui a une clé.

Mais l'autre sceau, le 1er, celui qui restera à la fin, celui-là n'est pas très différent des sceaux qui retiennent les autres bijuus dans les chinjurikis...

D'où tu sors qu'il y a 2 sceaux ??? Encore de la fanfic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors son chakra passerait de "maléfique" à "doux comme un agneau" ??

Il y a pas une histoire du Ying et du Yang la dessus ??

la personne qui avait des recherches sur ce sceau pourrait peut être en dire plus

 

L'épisode, j'en sais rien, mais c'est dans le tome 15. Gaara libère le Bijuu, mais en garde le contrôle, et se bat un peu avec Bunta. Et ensuite, il lui laisse volontairement le contrôle, en déclanchant le Sommeil du Tanuki.

Nibi aussi arrrive à le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas une histoire du Ying et du Yang la dessus ??

la personne qui avait des recherches sur ce sceau pourrait peut être en dire plus.

On ne sait pas exactement de quoi il retourne, mais c'est le sceau qui est fait de telle façon que le chakra Yin et le chakra Yang de Kyuubi sont séparés, et seulement une de ces 2 (je sais plus lequel) est accessible à Naruto.

mais une chose est sure, c'est le sceau qui est en cause ici. Le chakra de Kyuubi ne changera pas comme ça, juste avec ses étâts d'esprits (cf ma comparaison avec les empreintes digitales).

 

L'épisode, j'en sais rien, mais c'est dans le tome 15. Gaara libère le Bijuu, mais en garde le contrôle, et se bat un peu avec Bunta. Et ensuite, il lui laisse volontairement le contrôle, en déclanchant le Sommeil du Tanuki.

Nibi aussi arrrive à le faire.

En effet et Hchibi aussi d'ailleurs.

Sauf que dans le cas de Gaara, il ne s'entend absolument pas avec Shukaku (et pour Nibi, on en sait rien, si ce n'est que le démon-chat est réputé pour être un grand esprit vengeur, dixit Hidan). Ces exemples montrent bien que l'entente avec le Bijuu, c'est du flan. A partir du moment où le Bijuu accepte de donner du chakra (et Kyuubi le fait), c'est l'hôte et le sceau qui font le reste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...