Aller au contenu

Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Naruto lui est le premier a foncer dans le tas contre Deidara,Sasori,Itachi et Tobi

Mais comme tu dis il n'a pas la même expérience que les anciens Genins qui eux ont fait beaucoup plus de mission que lui

 

Ce n'est plus vrai !!!!

Je ne sais pas si t'as remarqué mais le Naruto qui fonce droit devant sans trop réfléchir à l'adversaire qu'il a en face de lui n'est plus. Et c'est Yamato qui l'explique avant qu'il n'affronte Kakuzu. Il a appris à mieux gérer son combat et à prendre des informations sur ses adversaires. Il ne se jette plus du tout tête baissée. C'est un ninja réfléchi maintenant. Et il le montre dès le combat contre Kakuzu.

 

Contre Hidan, quasiment n'importe qui qui ne le connait pas se ferait avoir… sa capacité est inimaginable, sans le connaître quasiment tout le monde peut se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non,il n'est pas encore assez mature pour prendre des décisions,surtout quand il apprend que Danzou a donner l'ordre de tuer Sasuke,il n'a pas hésité d'aller lui dire deux mots

Heureusement que le vrai leader(Kakashi)était là pour lui expliquer qu'il allait tomber dans le piège de Danzou

Les choses ne sont pas si simples.

Naruto a acquis une position telle que même Danzou ne peut pas se permettre de le traiter comme un vulgaire shinobi. C'est un héro, il le sait et va le traiter avec prudence.

 

Kakashi a sous estimé l'importance qu'à Naruto à présent dans l'esprit des konohans.

Donc on ne peut pas être certain que le conseil de Kakashi était forcément le meilleur. C'était un conseil prudent, mais en réalité Naruto ne risquait rien. Et ça il n'a pas su le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience, en ayant affronter un Sharingan à plusieurs reprise, en ayant affronter le Rinnengan, voire Dieu carrément, et en ayant battu un homme qui a l'expérience du Shodaime, on peut pas dire qu'il ne l'a pas, au même titre que Sasuke d'ailleurs. D

 

Il faut croire que ce n'est pas encore suffisant ...

Je prend d'abord Sasuke, d'accord il a affronté un sannin, un type de l'Akatsuki, son frère qui était sans doute l'un des plus puissants ninjas du monde shinobi, et un jinchuriki qui contrôle parfaitement son bijuu ...

Ok vu comme ça c'est impressionant, mais quand on le compare à son frère par exemple, que ce soit par rapport à l'attitude, au niveau combat, ou quoi que ce soit d'autre, Sasuke est bien loin d'Itachi niveau expérience !!

 

Quand à Naruto c'est pareil, il commence à se faire un nom en dehors du village de Konoha, nottament grâce à sa victoire contre Pain, mais quand on voit que Kakashi est connu aussi bien d'Itachi, de Nagato, que du daimyo du pays du feu et de bien d'autre encore ... on voit que niveau expérience, Naruto a encore un peu de boulot ...

 

Mais grâce à son combat contre Pain, qui d'ailleurs lui a fait comprendre des choses plus qu'importantes, Naruto commence réellement à acquerir de l'expérience et ça ne va aller qu'en s'amplifiant ...

Puis il n'a que 16 ans ... je pense qu'à sa majorité il sera deja bien plus charismatique et bien plus au courant de comment fonctionne le monde shinobi !!

Ce sera un homme, tout simplement ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Naruto c'est pareil, il commence à se faire un nom en dehors du village de Konoha, nottament grâce à sa victoire contre Pain, mais quand on voit que Kakashi est connu aussi bien d'Itachi, de Nagato, que du daimyo du pays du feu et de bien d'autre encore ... on voit que niveau expérience, Naruto a encore un peu de boulot ...

 

Fais attention tu fais un amalgame entre l'expérience et renommée, 2 choses qui n'ont rien à voir. Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de Naruto qu'il n'a pas d'expérience, il n'a juste pas de renommée. De l'expérience il en a, mais forcément moins qu'un Kakashi ou qu'un Itachi, c'est normal il est plus jeune d'une part et qu'il a eu moins de combats qu'eux.

 

Ok vu comme ça c'est impressionant, mais quand on le compare à son frère par exemple, que ce soit par rapport à l'attitude, au niveau combat, ou quoi que ce soit d'autre, Sasuke est bien loin d'Itachi niveau expérience !!

 

C'est logique qu'il ait moins d'expérience qu'Itachi, la encore c'est une question d'âge et de parcours. Itachi a été ANBU et membre de l'Akatsuki, là où Sasuke n'est même pas devenu chuunin, il s'en est allé avant. C'est logique qu'il ait moins d'expérience malgré ses combats; Mais chacun d'entre eux à le mérite de lui apporter beaucoup d'expérience ( vaut mieux combattre un Itachi que 10 tenten pour acquérir de l'expérience)

 

Pourquoi dans 2 ans il sera plus charismatique et plus au courant du fonctionnement du fonctionnement de son monde ? Pourquoi 2 ans?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention tu fais un amalgame entre l'expérience et renommée, 2 choses qui n'ont rien à voir. Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de Naruto qu'il n'a pas d'expérience, il n'a juste pas de renommée. De l'expérience il en a, mais forcément moins qu'un Kakashi ou qu'un Itachi, c'est normal il est plus jeune d'une part et qu'il a eu moins de combats qu'eux.

 

Oui je sais bien, mais ya quand même un rapport ... enfin concernant Naruto en tout cas, on sait très bien que quand il aurait acquit suffisamment d'expérience pour faire pâlir Kakashi, sa renommé sera tout aussi grande que celle du ninja copieur ...

Pour la suite, tu confirmes bien ce que je dis ... je rajouterais même que Naruto n'a pas connu la guerre, et je pense qu'il n'y a rien de tel dans le monde shinobi pour acquerir énormément d'expérience, ou pour en tout cas contribuer à son développement !!

 

C'est logique qu'il ait moins d'expérience qu'Itachi, la encore c'est une question d'âge et de parcours. Itachi a été ANBU et membre de l'Akatsuki, là où Sasuke n'est même pas devenu chuunin, il s'en est allé avant. C'est logique qu'il ait moins d'expérience malgré ses combats

 

On est bien d'accord ... ^^

Personnellement, je suis encore stupéfait de l'expérience qu'avait Itachi malgré ses 17 ans dans la FG ...

Ce type était vraiment incroyable, chef des ambu et donc de Kakashi à l'âge de 13 ans, rien que pour ça, Itachi a tout mon respect !!

 

Pourquoi dans 2 ans il sera plus charismatique et plus au courant du fonctionnement de son monde ? Pourquoi 2 ans?

 

Mais arrêtez avec ça !!  :D

J'ai dis 2 ans comme Sojobo87 a dit 5 ans ... j'aurais tout aussi bien pu dire 3 ou 4 ans ...

Plus précisemment, je n'ai pas dis dans 2 ans, mais à sa majorité, ce qui est beaucoup moins explicite !!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-c'est pa vraix vous connaissez pas les naruto ankipuden (naruto quand il sera adulte).

 

-une fois le shipuden terminer les ankipuden vont sortir et sa être trop bien^^!

 

-c'est un projet dont je ne conné pa grand chose sur ce projet j'ai simplement était mis au courant peu d'information son disponible mais je suis mis au courant peu a peu que le projet se confirm et que l'on soit sur de la sortie des ankipuden vus que le mangas est bien vendu ils ne vont comme même pas nous laisser en plan! enfin je pence...><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-c'est pa vrai[x] vous [ne] connaissez pas les naruto ankipuden (naruto quand il sera adulte).

 

-une fois le shipuden terminer les ankipuden vont sortir et sa [= ça] [vas/peut/?] être trop bien^^!

 

-c'est un projet dont je ne conné[connais] pa grand chose sur ce projet [dessus (répétition = pas beau)] j'ai simplement était[été] mis au courant peu d'information son[t] disponible mais je suis mis au courant (encore répétition) peu a [à] peu que le projet se confirm[e] et que l'on soit sur [sûr] de la sortie des ankipuden vus que le mangas est bien vendu ils ne vont comme même [quand même] pas nous laisser en plan! enfin je pence [pense]..><

 

 

 

Et tes professeurs ne t'ont pas mis au courant de l'existence du super bouquin, nommé dictionnaire ? Ou un simple clic droit sur les mots que tu écris qui sont soulignés en rouge peut rendre tes messages plus agréables à lire.

 

 

Sinon en ce qui concerne les "Ankipuden" vu le nouvel arc que nous propose Kishi en ce moment, c'est pas près de voir le jour... Mais si jamais il y as une suite à "shippuden" se déroulant 3-4 ans après, j'espère que Naruto prendra l'adresse des tailleurs de Gaara ou tout les autres jinchurikii, qui eux ont la classe niveau vestimentaire, Naruto à coté fais largement moins bonne impression !

 

Au moins lors de son arrivé à Konoha après son entrainement au mont des grenouilles, il avait un semblant de style, avec la cape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a déjà été dit… mais Naruto Shippuden n'existe pas en manga donc a fortiori Akkipuden. C'est seulement une rumeur qui sort de je ne sais où. D'ailleurs je ne crois pas en avoir entendu parler autrement qu'en France pour le moment c'est bizarre. En plus le résumé qu'on en a fait est juste trop marrant. Faut arrêter de tout gober…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Pour ce qui est de Akkipuden, c'est juste un fake...

 

voici d'ailleurs ce quand dit wikipédia :

Révocation de 196.217.230.11 sur Naruto akkipuden [modifier]

 

Date: Salebot (d) 5 août 2008 à 12:18 (CEST)

Diff : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Naruto_akkipuden&diff=32183587&oldid=32065174&rcid=32364952

Détection du contenu:

 

Naruto Akkipuden est un GROS GROS GROS fake cree par hollynoob le gros con,ça n'existe pas hehe

-10 /\bgros gros/

/\bGROS GROS/, score=-15

-1 /\bcon\b/ # Could be Spanish

-30 /(de|petits?|gros|sales?) cons?\b/

_MESSAGES_ insultes, expressions souvent utilisées dans le cadre de vandalismes ; Could be Spanish ; message personnel dans un article encyclopédique

Analyse du contenu (vandalisme, spam, erreurs) : -56, 0, 0, 0

Grosse suppression (-3987) : -10

contenu remplacé : -10

Nouveau total : -76

 

Je ne sais plus ou se trouve les image, mais je sais qu'un fan nipon à dessiné 2 images de naruto et sakura ayans 18~20ans, pour et les a distribuées sur un forum fan-fiction sur naruto. Un fan français qui a mal traduit à cru que c'était des info qui avait filtrer de kishi en personne.

 

Donc, va-t'il y avoir un naruto akkipuden?Très peu probable temps qu'on a pas de confirmation de kishi-sensei. Mais il est possible que une fois naruto fini (sans LastGen) les studios de prod ou les éditeurs pourrait demander une suite.

[/HS]

 

Pour ce qui est de l'expérience, il me parait clair qu'il lui faut encore en acquérir. Et que le renommer viendra avec.

Plus de mission => plus d'expérience et plus de renommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est possible que une fois naruto fini (sans LastGen) les studios de prod ou les éditeurs pourrait demander une suite.

Oui, en plus on c'est pas obligé que cela existe en manga pour avoir une suite. Dragon ball est un bel exemple. Manga très connu, qui a connu un anime de fin avec les dbgt vraiment moins bon que les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent d'expérience, c'est évident que rien que la difference d'age fait énormement

Lorsqu'on regarde les fiches Ninja (dispos sur gaara-fr) on nous donne le nombre de missions...

 

La ou Kakashi culmine a plus de 150 rang S et 400 (!) rang A, Naruto qui est parti s'entrainer 3 ans avec Jiji , suspendant totalement son implication dans le monde Ninja pour gagner en technique et puissance, n'a pas de Rang S et seulement 5 ou 6 A , donc forcement il a moins d'expérience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux options quant à la finalisation de ce manga :

 

Soit Kishi conclue avec des combats incluant Madara, Sasuke et Naruto, ainsi que les derniers membres d'Akatsuki et de Taka, ou encore il prépare une guerre mondiale des shinobis avec l'alliance de certains villages et pays avec Akatsuki, alors que d'autres s'allient à Naruto pour la paix et l'harmonie. S'affrontent alors dans ce combat plusieurs groupes différents. Dans la première solution, probablement que le manga tirerait un peu à sa fin, il y aurait environ 550 chapitres. Dans l'autre cas, on peut aller jusqu'à 800 beaux chapitres intéressants. Bref, en tous les cas, il nous reste beaucoup d'action à entrevoir, peu importe les choix que fera Masashi Kishimoto. J'avoue que la deuxième option m'est totalement préférée de la première, car je ne veux surtout pas que ce manga se termine rapidement, moi qui est fanatique extrême de Naruto et Naruto Shippuden, même si on voit quelques signes de fatigue chez l'auteur de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Pain est mort il ne reste plus que Tobi,Danzou et Kabutoro

Le manga en a plus pour très longtemps

 

Ouai enfin je pense que Kisame, Zetsu, et Taka sont à prendre en compte quand même ...

Ca en fait du combat encore !!

 

Perso je donne au manga environ 2-3 ans (une centaine de chapitres) avant que Naruto fasse régner la paix en tant que Hokage ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré le tome 42 (merci la japan expo xD), et la note de l'auteur au début dit:

 

"En dépassant la quarantaine de volumes, Naruto entre dans la catégorie des séries longues.

Je vais redoubler d'ardeur dans la réalisation de mes planches à l'approche du dénouement!"

 

Je trouve que ces paroles sont très très loin d'être innocente, bien au contraire c'est (je pense) la volonté de l'auteur de nous faire comprendre petit à petit qu'on doit se préparer à ce que Naruto se finisse.

 

 

Donc pour être + dans la réponse au titre du topic, Naruto n'est pas très loin d'être fini, ou en tout cas on peut raisonnablement penser qu'on a largement dépassé la moitié, voire même les 3/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de sakura et naruto adulte presenté pour le soi disant akkipuden a quand meme plus de 2 ans est est tres connu sur deviantart

C'est un dessin d'un fan qui s'appelle innura

 

Les 2 autres images sont juste des declinaisons du premier dessin reprennant la vision d'innura de sakura et naruto adulte

Un peu grosse la rumeur qui s'appuie sur un dessin si connu et vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à peu près certain qu'il y aura une 3è gen.

 

- Parce que Minato en faisant un reset sur le sceau de Naruto, lui laisse au moins 3 ou 4 ans pour prendre le temps de maîtriser la puissance de Kyubi,

- parce que Naruto depuis 3ans n'a pas évolué d'un iota dans la maîtrise de Kyubi. Donc j'imagine que parvenir à cette maîtrise, même lorsqu'il aura trouvé le bon maître, lui prendra plus de 15jours. Ca ne doit pas être le genre de chose qu'on peut apprendre en faisant des kages bushin

 

- et surtout, parce que Naruto doit changer le monde et qu'il est très très loin d'avoir atteint cet objectif :

 

Avant la fin du manga, Naruto doit donc être CELEBRE partout dans le monde shinobi + être RESPECTE partout de sorte qu'il pourrait influencer le monde + être hokage. C'est seulement à partir du moment où le monde shinobi connaitra la paix qu'on pourra dire que Naruto a réussi, pas avant.

 

Or pour cela Naruto doit devenir célèbre parmi tous les autres villages shinobis importants. Tout le monde doit lui faire confiance. Il est déjà célèbre et allié à 2 villages dirigés par des kages (feu, vent) + 2 villages secondaires. En ce moment, il va commencer à se faire des alliés chez le raikage (élec). Lorsqu'il sera complètement allié au raikage, Naruto sera alors systématiquement en position majoritaire lors d'un conseil des kages (lorsqu'il sera hokage bien sur). Pour que cela soit parfait il lui faudrait au moins un dernier kage dans la poche, et avec 3 kages + lui-même Naruto serait suffisamment influent pour changer le monde.

Or devenir l'allié de 2 ou 3 kages est une tâche longue et délicate. Naruto devra leur rendre service, par exemple en combattant l'Aka, mais peut-être aussi en combattant d'autres menaces à leur côté.

 

Pour moi il aura bien besoin d'une next gen pour faire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas a une 3 eme gen, contre:

        parce que kishi donne plein d'info,

        car les ennemis sont moins nombreux (grosse perte de l'aka notamment)

        On voit plus trop de nouveaux perso ( soit le dernier chapitre est tout l'inverse mais avant...)

        naruto et saske sont presque les shinobis les plus forts

 

pour:

      ldanzo et ses intentions pouvant déclkencher une guerre ninja (seul 3rd gen possible)

      minato et kushina( bien que je pense qu on les (re)verra pas/plus

     

 

Conclusion: les prochains chapitres avec la réunions des kages seront déterminants

Avis perso:pas de 3rd gen malheureusement mais encore 120 chapitres environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour une 3ème gen,mais je trouve ça peu probable,juste pour une seul raison,c'est Pain,vous avez vu la puissance qu'il avait,comment faire apparaitre des ennemis plus puissant que lui,ça serait abusé,Kishi va nous faire un coup à la DBZ,les ennemis seront des ninjas venus de l'espace. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ennemis n'auront pas besoin d'être plus puissants. Ils auront simplement à avoir des techniques plus difficiles à vaincre.

 

De plus, il faudra que Naruto affronte réellement un ennemi en 1vs1, et comprenne toutes ses techniques + trouve la solution pour le vaincre tout seul, ce qu'il n'a pas eu besoin de faire contre Pain. Or il n'a encore jamais fait cela.

 

En fait l'idéal, serait que Naruto soit capable de s'adapter à différents ennemis :

- qu'il puisse faire un combat avec 100% de techniques d'armes (épées ou autres)

- qu'il puisse faire du bourrin, rien que du bourrin (Justus de malades)

- qu'il puisse faire un combat avec que de la finesse, compréhension de l'adversaire et en bougeant des pions comme pour un jeu d'échec (modèle de combat Sasuke/Deidara, et certainement qu'il faudra ce type de combat pour vaincre Madara)

 

Naruto doit encore prouver qu'il est au dessus de tous les shinobis. Pour cela il doit avoir une capacité d'adaptation bien meilleure que celle qu'il a aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaggy ça c'est plutôt comment toi tu aimerais que Naruto soit à la fin du manga( peut-être un peu nous tous d'ailleurs, quand on aime bien un truc on a du mal à imaginer que ça puisse se terminer un jour).

L'auteur a imaginé la fin qu'il voulait et ça passera pas forcement par encore 50 combats supplémentaires.

 

Je re-cite l'auteur:

"En dépassant la quarantaine de volumes, Naruto entre dans la catégorie des séries longues.

Je vais redoubler d'ardeur dans la réalisation de mes planches à l'approche du dénouement!"

 

ça peut pas être plus clair. Il ne dirait pas "à l'approche du dénouement" s'il souhaitait réaliser une troisième période dans Naruto (ou alors une 3éme période de 2-3 chapitres pour conclure avec une vision du futur, mais c'est tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde du manga la phrase a l'approche du dénouement ne veut pas dire grand chose car tout les chapitre rapproche le manga de son dénouement... C'est comme ca pour tout d'ailleurs. On peut interpréter cette phrase de plein de manière. D'ailleurs cette citation vient du tome 42 seulement de naruto qui est sorti dernièrement. On peut dire que ca date au japon. ET la il vient complètement de relancer le scénario avec les Kage et Danzo. Si il avait parlé comme L'auteur de Fullmétal la ce serait déjà plus a prendre au sérieux elle est dit carrément que ces la dernière partie de son histoire.

D'ailleur le fait que le l'auteur dise qu'il ne compte plus s'étendre trop longtemps sur naruto peut être aussi vu comme un coup de pub car ces mots on secoué beaucoup de craintes auprès des fan et attirés les plus réticents au séries car ils veulent avoir une fin. C'est peut être rien de plus que tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois quand même qu'on a plus ou moins fait le tour de Naruto, Il reste Madara et maintenant Danzou, sans compter Kabuto, mais ça ne devrait plus tarder, sauf si bien sûr on nous met une autre période, mais dans ce cas, il faudrait trouver un ennemi plausible, ou bien un futur où Kakashi est Hokage et où Naruto prend la relève, voire où il est déjà Hokage et en passe de le devenir, bref, toutes les variantes possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne verra sans doute pas une 3rd Gen.

 

Ce serait inexplicable.

Tous les éléments sont présents.

 

Les boss sont là.Madara, Danzo, Kabuto.

Les héros ont atteint la maturité.

Les 9 bijuus ont été vus.

De même que les 5 Kages.(c'est une 1ère dans le manga)

On connaît l'objectif de l'hyper méga boss.

 

Pourquoi faire une 3ème partie.Et comment l'auteur expliquerait une nouvelle pause dans l'histoire.

 

D'ailleurs même Tobi semble pressé d'en finir.Il dit qu'il en a marre d'être prudent.

 

Pour moi ça augure un dénouement relativement proche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...