Aller au contenu


Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En espérant que cette guerre soi l'occasion de revoir certains persos en action, tels les ex genins, dont certains ont désormais clairement le niveau jonin, ou les nouveaux ninjas introduits pour le sommet des kages (choujirou, Ao, les sous fifres de danzo etc...).

 

Le manga n'a pas besoin de surenchère de puissance pour rester intéressant, il faut que kishi continue à travailler son scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the gtusy ninja

bonjour a toi nouveau forumeur

 

Moi je ne crois pas a cette fin tout simple parce que comme la dit le 4 eme "tant que se system existera  il y aura toujours des nouveau pain". sasuke n’est pas a l’origine des troubles dans le monde ninja, n‘y même du cycle de la haine. les troubles viennent de l’incapacité des gens a s’entendre les un les autres , tuer sasuke ne changera pas le monde, au mieux certain dirigent aurons l’esprit plus libre , mais pas plus .

 

il faut une bonne raison pour que naruto apprenne cette technique de fuuji ou fujin , et il ne faut pas oublier que cette technique provoque la mort de son utilisateur, une fin ou naruto et sasuke meurent , non pas possible

 

Pour moi sasuke vs naruto ne sera pas le dernier combat , mais sa sera le début de la fin du manga, si naruto arrive a changer sasuke qui est dans un sens le pire produit du monde ninja , c’est-à-dire un ninja remplie de haine et de souffrance et qui vit pour leur haine et par leur haine (Pain n’était pas un ninja remplie de haine mais de souffrance).

 

le défit est là comme la dit pain a naruto "comment compte tu combattre la haine pour ensuite apporter la paix", la on est en plein dans la question comment combattre la haine ,si naruto n’arrive pas a battre la haine de sasuke , il n’arrive pas a battre la haine dans le monde dit comme ça c’est un peu absurde. mais c’est ça que beaucoup ne comprennent pas le vrai défi n’est pas de le battre sasuke , personne ne doute que naruto va le battre , mais le changer c’est ça le défi si  naruto change sasuke il  peu changer n’importe qui dans monde  ^^. c’est ainsi qu’il deviendra l’enfant de la prophétie. sasuke fait partie de la formation pour  que naruto devient  ce révolutionnaire si j’utilise le terme employé dans la version kana. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on résume sommairement la construction du manga on peut voir qu'il y a trois grosses Saga:

 

-la team 7 ( la formation de la team, leurs aventures, leur parcours)

-Akatsuki & Sasuke & avenir de Konoha (bataille contre l'Aka, parcours de Sasuke)

-4ème grande guerre & Naruto deviendra Sennin?

 

C'est comme ça que je vois les choses, donc je crois que Naruto durera encore au moins 1 an ou deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je pense surtout que la guerre est le dernier chapitre de ce manga,c'est là ou on verra tout le monde a l'œuvre(pour les fans de Neji,Gai,etc..on va enfin les voir a l'action)Sasuke sera sans doute le bras droit de Tobi(un peu a la Dark Vador et Palpatine)

Maintenant y a encore Danzou et bien sur Kabuto qui faut pas oublier,sa longue absence est très étrange je trouve et je crois qu'il a beaucoup de chance de devenir le boss ultime du manga,mais bon ça ça reste mon avis,mais j'ai comme un pré-sentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je vois bien Kabuto avoir un rôle très important dans la suite du manga,autant je le vois très mal en grand méchant,il voudra surement contrecarrer les plans de Tobi pour pouvoir tuer Sasuke,mais à mon avis je le vois bien se faire tuer par ce dernier ou par Tobi.

Ou p'tet un petit match retour entre lui et Tsunade,ça pourrait être intéressant,mais je le vois vraiment pas en boss de fin,il n'a pas vraiment l'ambition nécessaire,il veut juste tuer Sasuke et Naruto. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le chapitre de cette semaine tombe plutôt bien avec ce topic, la c'est claire que le manga va duré encore longtemps, au moins le temps d'une 3ème et dernière génération :

 

     Je voit bien Naruto, ayant la 20aine, sur le champs de bataille, à l'image de son père, c'est à dire super redouté des ennemis et tout. N'oublions pas que le rêve de Naruto est de devenir Hokage, et il ne le deviendra certainement pas a l'age qu'il à actuellement, 16, 17 ans, il est beaucoup trop jeune, même s'il commence a grandir sérieusement dans sa tête.

     Cette guerre sera aussi une façon de montré vraiment tout les persos en train de combattre, et de faire pleuré dans les chaumière quand un perso important mourra, et c'est ce qu'ils se passera, car ce sera nécessaire pour faire évolué les personnage et les faire prendre compte de l'horreur de la guerre.

     Après c'est vrai que y a encore plein de chose qu'on ne connais pas, plein de brouillard encore dans ce manga, donc avec le rythme que ça a pris pour les révélation, le manga risque de prendre encore longtemps et c'est tant mieux hihi  ;D

 

Petit pronostique pour la baston final : Naruto vs Sasuke  :P (Y en aura un pour finir la next gen et un pour finit le manga, NORMAAAL) ou alors Sasuke et Naruto VS Madara qui semble plus plausible  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je verrais bien Sasuke se libérer de l'emprise de Madara entre les deux Gen, soit à la fin de celle ci, soit au début de la prochaine.

 

 

Je ne veut évidemment par parler d'un retour de Sasuke du côté de la Lumière mais plus un Sasuke sûr de lui voulant faire les choses à sa manière et ne voulant pas participer aux plans de Madara, simplement atteindre son Objectif contre Danzou et Konoha.

 

 

De la même manière avec Naruto, refusant le règne de Danzou et quittant Konoha pour faire les choses à sa manières.

 

 

On aurait alors une guerre entre deux grandes factions : les Kage d'un côté, Madara et son armée de l'autre. Et deux électron libres se mouvant au milieu de ce chaos : Sasuke et Naruto.

On peut même imaginer que chacun des deux forme sa propre "armée", centrée autour de Taka pour Sasuke (avec pourquoi pas les restes des ninja d'Oto) et sur une partie des Genin de l'époque de la FG qui auraient quitté le village en même temps que Naruto. On voit bien dans le dernier chapitre que Sakura part avec un petit groupe pour rejoindre Naruto, je la verrai bien elle, Sai, Kiba, Hinata et Shino former un petit groupe libre gravitant autour d'un Naruto déserteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Naruto déserteur  ??? c'est ce que je penserai aussi si Danzou était nommé le 6eme Hokage officiellement mais je ne vois pas trop les choses comme ça vu que Danzou ne s'est pas trop montré très coopératif lors de la réunion des kages et qu'il s'est enfui. Je le vois pas trop revenir a Konoha donc je ne vois pas pourquoi Naruto et compagnie devrait s'exiler. 9_9

 

Pour cette grande guerre,je vois bien des alliances se former avec plus de réticence pour certains ou même un peu de manipulation pourquoi pas pour trahir l'alliance par la suite (Tsuchikage 9_9).

Madara va se retrouver avec ces bijus et son équipes + Sasuke et ce qui reste de Taka,mais Sasuke ne suivra pas complètement les plans de Madara,je ne pense pas qu'il jouera le pion jusqu'au bout,parce qu'il a ces propres plans (Danzou  :-X) et c'est pour cela qu'il avait former sa team (donc d'accord avec Toxk pour ce point là).

 

Il y aura aussi un Kabuto plus fort que jamais  :o qui sera l'ennemi des deux camps (Sasuke et Konoha,sous entendu Naruto)

 

Pour la 3d Gen,un boost au niveau de chacun,avec peut être Kakashi en Hokage si Tsunade meurt entre temps. Les jeunes aussi seront mis en avant, comme Konohamaru qui a quand même appris le Rasengan, et seul apparement  :o :o...

Jespère aussi un Naruto considéré comme un Jounin de Konoha (il serait temps même si ce n'est pas le plus important  :-X  et que l'on pourrait déjà le considérer comme un Sennin)...j'aimerai aussi que notre personnage principal en apprenne plus sur sa famille (donc ses parents ou descendance Senju ???), et peut être qu'un rapprochement avec un autre village nous amènerait vers sa mère  9_9..mais je pense qu'on en est pas encore là !! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aucune raison pour que naruto quitte le village ! aprés qu'il soit devenu connu et vu comme héro , le seul qui est obliger de le quitter c'est bien danzo , aprés son scandale ! tout le monde va connaitre la vérité sur lui.... et je le vois bien revenir vivre dans l'ombre ou bien tenter une rebellion ou il sera defait par naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez quoi, que Danzo pourra être délogé comme ça ?? ;D ;D

 

Aucune chance ! Danzo est kage, et restera kage quoi qu'il arrive. Personne ne pourra le déloger, justement au moment où une guerre est déclarée, et où la force sera plus que nécessaire. Danzo n'aura donc aucun mal à se faire élire, car les konohans voyant la guerre arriver se tourneront naturellement vers celui qui semble être le plus fort et rassurant pour affronter cette période dangereuse.

 

Ce qui s'est passé pendant la réunion à propos de Danzo, personne à Konoha ne l'apprendra. Ceux qui y étaient se tairont, et ceux qui l'apprendront ensuite le sauront trop tard, faites-lui confiance ! Danzo fera tout pour faire taire ceux qui pourraient le rabaisser, quitte à faire voter son accession au pouvoir en urgence, peut-être même sans la présence de Kakashi et de certains autres.

Car lui il est prêt à tout pour devenir hokage. Il ne reculera devant aucun moyen, aucune lacheté, aucun crime.

 

Et cela tombe bien, car Naruto doit quitter Konoha et vivre de ses propres ailes pour murir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut m'expliquer pourquoi vous pensez à une third gen? car pour moi la fin de la guerre= fin du manga et madara va pas déclencher la guerre dans 3 ans.

je pense que la génération de naruto y sera aussi pour quelque chose dans le départ de ce dernier.

pour moi le tsuchikage va mettre un terme au plan de madara à sa façon... tuer naruto et killer bee^^

 

@jaggy

merci pour l'éclaircissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut m'expliquer pourquoi vous pensez à une third gen? car pour moi la fin de la guerre= fin du manga et madara va pas déclencher la guerre dans 3 ans.

Ben oui. Mais la guerre durera au moins 3 ans.

 

Donc la guerre va démarrer dès maintenant, puis Naruto va fuir avec KB pourchassé par Danzo et Madara.

Fin de la 2nd gen.

Pendant les 3 années entre les gen, massacres, guerre, destructions partout, avec

- Sasuke en chef de guerre des Uchiha, menant les armées de Madara vers la victoire, détruisant un ou 2 villages de kages avec la puissance des 7 bijuus contrôlée par Madara.

- Naruto fuyant, combattant, se cachant, assistant aux pires horreurs de la guerre parmi les petits villages, vivant comme un paria, apprenant tout de KB du contrôle des bijuus et plein de nouvelles techniques.

Début de la 3ème gen :

- Naruto maîtrise Kyubi. C'est un mec qui a une grande expérience du combat, qqu qui a dépassé KB son maître. Il est mur pour le pouvoir, mur pour être hokage, car ce qu'il a vu/vécu pendant ces 3 années l'a transformé. Même s'il a concervé ses idéaux et combattra pour la paix, il a perdu ses illusions : il a compris que parfois il faut tuer pour protéger des innocents.

 

Il a le choix :

- soit s'attaquer à Danzo pour devenir hokage et envoyer les armées de Konoha aider les kages avant qu'ils ne soient vaincus par les Uchiha,

- soit aller lui-même aider les kages. A lui seul, en maître du taijutsu/ninjutsu, avec 50 clones armés d'une épée pleine de chakra vent, il est largement capable de renverser l'issue d'une bataille.

 

Mais une chose est sure : à la 3ème gen Naruto deviendra hokage ! Tôt ou tard. Et il remplacera Danzo, car ainsi le meilleur des kages sera le suivant du pire d'entre eux. Il sera donc accueilli comme un sauveur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande guerre pas sont plein.madara utilise une technique de resurection pour se faire une armée,les bijuu seront laché une fois que sasuké sera allié a madara qui le manipule toujours.Le seul but pour sasuke c est de tous les exterminer c'est pour cela qu'il a ccepté de collaboré.madara et sasuke peuvent controlé les bijuu .naruto de son coté a fait un pacte avec kyuubi pour qu'il lui prete tous sont pouvoir.A ce moment la pourra ommencé le plus grand combat de tous les temps.naruto controle parfait de kyuubi contre madara et sasuke avec leurs bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela tombe bien, car Naruto doit quitter Konoha et vivre de ses propres ailes pour murir.

Encore Killer Bee ;D

Moi je pense que c'est le dernier chapitre du manga,il n y aura pas de third Gen,Kishi a été clair,Naruto est bientôt fini et Naruto n'est pas du genre a fuir je donne maximum 100 voir 150 chapitres ce qui est déjà pas mal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que danzo va pas faire long feu car si ao a put le démasquer avec son byakugan greffer eh ben le clan hyuga a konoha devrais s en apercevoir sans difficulter,si le pere d hinata étais absent a la réunion pour désigner le nouvel hokage ce n étais pas anodin je pense qu il aurais démasquer danzo.

je verrais bien neji le démasquer depuis le temps qu on la pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'imagine plus Naruto quitter Konoha.

 

Je vois plutôt Danzo qui pourrait s'allier avec Madara(si ce n'est pas déjà le cas) dans cette guerre.

 

Danzo hokage je pense que c'était juste pour que Sasuke se rende au sommet.

Zetsu a été clair,Danzou n'est pas un allié

Je pense que le but de Danzou est assez similaire a celui de Madara,il contrôle son unité avec un sceau,il est capable de contrôler une personne avec son Sharingan,on n'a vu que des jutsu de ce genre donc ça ne m'étonnerais pas qu'il souhaite un monde ou il contrôle quasi tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on dirait que mon scénario de Danzo qui reste hokage risque de ne pas voir le jour.

Il semble que les kages veulent s'allier et bannir Danzo. Vont-ils y arriver ? Mystère...

 

Les 2 possibilités sont encore possibles :

- soit Danzo réussi à rentrer vite à Konoha et à assoir son autorité le plus rapidement possible et par la force,

- soit s'il ne rentre pas vite à Konoha il sera viré de son rôle d'hokage comme un malpropre.

 

Mais là ça va être tendu pour lui !!

 

Pour ce qui est de Kakashi, le fait qu'il devienne le chef suprême des kages réunis clos le débat sur son importance : si Danzo ne reste pas kage, alors Kakashi deviendra kage à sa place. La place qu'il va prendre est d'une telle importance, que forcément elle le destine à ce rôle plus que tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on dirait que mon scénario de Danzo qui reste hokage risque de ne pas voir le jour.

Ton scénario avec Naruto et KB risque aussi de tomber a l'eau

Kisame le rencontre a la fin du chapitre et selon le petit(garde du Mizukage)il possède un pouvoir égale au Bijuu si il fusionne avec Samehada,on verra mais en tout cas je ne vois pas Kisame perdre ce combat,il est bien plus important que KB dans l'histoire et a surement encore un rôle a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant un post de Faerlthann dans le topic la puissance de Kakashi j'ai eu une idée presque flambloyante  ;D . Je vois bien Kabutochimaru rejoindre Danzo déchu de toute crédibilité et de pouvoir pour faire une branche anti TOUT ( Akatsuki et Village ) mais j'ai surtout pensé au Sharingan de Danzo ... Orochimaru reve de ce dojutsu et je me dis que si il arrive a prendre le dessus sur Kabuto ce qui semble possible il pourrait s'attaquer à Danzo et récuperer son sharingan . Bon je sais sa parait vraiment fan-fic lol , mais imaginez vous Oro avec un sharingan lui qui sans était vraiment balèze je ne sais pas ce qui deviendrai avec . Mais bon c'est une théorie un peu bancale car à mon avis Kishi a fait de Madara son Boss finale mais je crois que c'est quand même un truc a regardé de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro ne prendra probablement pas le dessus sur Kabuto,sinon je ne vois pas pourquoi il résisterait a l'emprise

Il le dit lui même,il veut être un nouveau lui,il veut surpasser Orochimaru et au final affronter Naruto et tuer Sasuke(ce qui me parait assez probable)

Maintenant je suis d'accord avec toi que Kabuto sera peut-être l'allier de Danzou,il a besoin de lui pour son Sharingan et son bras droit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro ne prendra probablement pas le dessus sur Kabuto,sinon je ne vois pas pourquoi il résisterait a l'emprise

Il le dit lui même,il veut être un nouveau lui,il veut surpasser Orochimaru et au final affronter Naruto et tuer Sasuke(ce qui me parait assez probable)

Maintenant je suis d'accord avec toi que Kabuto sera peut-être l'allier de Danzou,il a besoin de lui pour son Sharingan et son bras droit

 

 

Je suis assez "fan" d'un rapprochement entre Danzou et Kabuto!! De plus, le Raikage, lors de la réunion des Kage, sous-entendait que Danzou était dans le coup de l'attaque de Konoha par Oto/Suna (chapitre 458 page 09)!! Ce ne serait donc, pas la première fois qu'ils s'allieraient!! A l'image de Kisame, je pense que Kabuto, n'a pas encore donné la mesure de ses compétences, alors avec une partie des pouvoirs d'Orochimaru, je vous dis pas!!! ;D On pourrait assister à une troisième force, à côté de la coalition des six villages et de l'Akatsuki+Bijuu+???, s'il ne sont pas du côté de ces derniers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Danzo et Orochimaru ont toujours eu des liens, donc qu'il s'allie avec Kabutorochi ne m'étonnerai pas du tout.

D'abord Kabuto reglera le problême de l'Handicap de Danzo et hop, nos amis auront de nouveaux un ennemi a craindre et si Kabuto maîtrise le chakra d'Orochi, on peut craindre le pire.

 

N'oublions pas que Danzo et Kabuto ont ce points communs de la greffe partiel, Hinata scrutant Kabuto rappelle ce que l'on voit quand Ao analyse Danzô, c'est à dire le bras une partie de la tête sous l'emprise du chakra du sujet.

 

Je trouve donc qu'il font de parfait associer, mais on verra bien ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...