Aller au contenu

Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

C'est sûr, que tout s'emballe en ce moment, et qu'on imagine mal, une troisième génération. On se rend compte finalement que tous les "méchants" actuel du manga (Tobi/Madara, Danzou, Kabuto...) sont finalement lié, ou ne vont pas tarder à l'être! Très franchement, je ne sais pas s'il y aura une troisième génération, mais là où je suis sûr, c'est qu'il faudra vraiment que l'adversaire futur, soit crédible. Actuellement, je vois mal quelqu'un être plus légitime dans ce rôle que Tobi/Madara, Danzou voir même Zetsu (dont l'implication dans les plans de Tobi/Madara me semble très importante) et Kabuto (s'il reviens sur le devant de la scène).

 

Sachant, que concernant Tobi/Madara (voir même peut-être Danzou, s'il n'est pas la même personne!!), il semble être implicitement présent depuis le début, de par les ennuis qu'il a causé aux deux personnages principaux que sont Naruto et Sasuke. Dont, toute l'histoire du manga, ou presque, tourne autour de ce qu'il aurait fait (Kyuubi, massacre des Uchiwa...). Si ça, c'est pas être le "gros méchant"!!!

 

A moins qu'il en recycle un ou deux pour plus tard (tout est possible!!), j'ai comme l'impression qu'on a devant nous le "gratin" de ce qui se fait de mieux, en terme de fripouille. Mais sait-on jamais...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les boss sont là.Madara, Danzo, Kabuto.

Pour moi,je suis assez d'accord mais je vois aussi Sasuke en grand adversaire.Plus aussi un éventuel retour d'Orochimaru(mais ça serait redondant).

 

Les héros ont atteint la maturité.

C'est vite dit,entre Naruto qui n'est pas capable de voir la bêtise et la méchanceté de Sasuke et ce dernier qui change d'avis comme de chemise,moi j'appelle pas ça de la maturité.

 

Les 9 bijuus ont été vus.

Ils ont été vu mais pas dans le manga en lui même donc pour moi ils sont encore inconnus.

 

De même que les 5 Kages.(c'est une 1ère dans le manga)

Je suis d'accord mais je ne vois pas en quoi ça joue en la faveur d'une fin,Kishi aurait pu les faire apparaitre quand il le voulait,il a dû juste se dire qu'il était temps de présenter les autres grands villages.

 

On connaît l'objectif de l'hyper méga boss.

Ah bon,et c'est quoi l'objectif?Déjà qu'on sait même pas qui sera le grand boss(bien qu'on se doute que ça soit Tobi mais bon...).

 

Pourquoi faire une 3ème partie.Et comment l'auteur expliquerait une nouvelle pause dans l'histoire.

Pour laisser un temps à Naruto de s'améliorer au niveau maturité,et pour le comment,c'est simple,une guerre.

 

D'ailleurs même Tobi semble pressé d'en finir.Il dit qu'il en a marre d'être prudent.

On ne sait pas ce qu'il veut faire,donc son projet peut prendre des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout les personnages présenté dernièrement ne seront pas d'accord et qu'il va y avoir une guerre de Shinobi ( a cause de Danzo et son désir d'isoler Konoha). Si c'est le cas la série va être drôlement rallonger car tout les nouveaux persos vont se battre entre eux. Il est urgent pour Kishi de créer des personnages a battre mais quelque chose me dit que c'est déjà fait.

Pour ce qui est de la maturité des persos j'ai envie rire naruto a plus besoin de claque que jamais (et a bien mériter de se faire passer a taba cette fois. J'aime naruto mais la il m'enerve !), Sakura pareil. Y a que Shikamaru qui est vraiment mature. Lui au moin il est pragmatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vite dit,entre Naruto qui n'est pas capable de voir la bêtise et la méchanceté de Sasuke et ce dernier qui change d'avis comme de chemise,moi j'appelle pas ça de la maturité.

 

Justement il me semble capable de voir à travers les actes de Sasuke, il ne les excuse pas mais ne cherche pas à les juger sans les comprendre. Il prend donc du recul et attend d'avoir tous les éléments en main, c'est une réaction plutôt mature. Il recoupe les différentes informations qu'il a pour aboutir à une conclusion réaliste: Sasuke est manipulé par tobi. D'un autre côté il a toujours été manipulé mais ça Naruto peut pas le savoir.

 

Ils ont été vu mais pas dans le manga en lui même donc pour moi ils sont encore inconnus

 

La manière dont ils ont été présenté laisse croire qu'on risque pas forcément de les voir dans le manga, mais ça reste une hypothèse…

 

 

Pour laisser un temps à Naruto de s'améliorer au niveau maturité,et pour le comment,c'est simple,une guerre.

On ne sait pas ce qu'il veut faire,donc son projet peut prendre des mois.

 

Tu vois Naruto-Gandhi participer à une grande guerre entre villages? Ce serait un peu reculer pour lui mais bon c'est surtout que ça ne me semble pas coller avec les aspirations du personnage, surtout avec ce qu'on voit dans le dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Tonton le dit,moi aussi je vois bien une guerre,et c'est là que Naruto va murir

Il va enfin connaitre l'horreur de la guerre la ou Jiraiya et Tsunade ont gagné de l'expérience

Y a que Shikamaru qui est vraiment mature. Lui au moin il est pragmatique.

Shikamaru est incomparable ;D,c'est le gars le plus mature de tout les anciens Genins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cette rencontre des 5 kages, avec en plus la présence des 2 héros Naruto et Sasuke au même endroit, va être absolument déterminante pour la suite du manga.

On peut un peu tout imaginer à partir de cela.

 

On peut imaginer une fin rapide du manga, si tout fini hyper bien miraculeusement : Naruto convainc tout le monde le raikage et Sasuke s'embrassent, tout le monde décide d'être gentil, Madara/Danzou est tué et voilà...

 

Et on peut imaginer le scénario inverse, que cette rencontre soit le début d'une nouvelle phase du manga, une phase forcément plus noire : celle d'un développement des conflits et de la guerre.

 

Moi je crois plutôt en un scénario du type n°2, de la guerre.

 

Pourquoi ?

- parce que la team des ninjas du raikage, a prévenu qu'elle serait occupée pendant un moment. Ils vont rester à Konoha quelques jours, et ne partiront rechercher Hachibi qu'après. Donc cela parait idéal pour que Naruto puisse les accompagner, même après avoir rencontré les kages. Donc c'est que le manga ne s'arrêtera pas après la réunion des kages.

- parce que le raikage est si nerveux qu'il sera très difficile à calmer... même quand Naruto lui aura appris que son frère est peut-être encore vivant même si l'Aka s'est emparé de lui (seul Sasuke peut lui dire qu'il s'est enfuit).

- parce que Sasuke va être difficile à convaincre, il faudrait que Naruto mette tout sur le dos de Madara (et Danzo s'ils sont la même personne) s'il veut que sa haine se calme. Mais même si Naruto y arrive, le manga ne peut pas se terminer tant que Danzo survit.

 

Par contre, cela me paraitrait le moment opportun pour que le pouvoir d'Itachi se révèle. Je trouverais cela bien que l'on en sache plus à ce propos assez rapidement, avant que Naruto ne rencontre Hachibi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du côté des partisan de la 3rd gen, je m'explique, si on doit analyser la situation il faut le faire en convergeant toutes les hypothèse et mystère du manga depuis le début.

En cela, il me semble qu'on oublie une grosse hypothèse qui ferais entrevoir la quasi évidence d une 3rd gen,

Je veux parler du tengu ...

On découvre un possesseur du sharingan qui n'est autre que celui dont tous les lecteurs émette la possibilité qu'il soit lié un temps soit peu aux ushiwa,certes car de toute façons tous sage du village de konoha est étroitement lié aux ushiwa et danzo le premier tant il a été présent dans leur histoire jusqu'a causer leur perte sur le peu qu on sache.

Et bien cela relance simplement la plausibilité qu on ne sait encore rien des mystère qui se cache derrière madara et cela ouvrirais une porte vers une 3rd gen, exposant le mystère derrière les démons, car dans la 2nd on nous expose certains responsable de quelques mystère et encore aucun flashback réel juste des dire de personne qui ont toute les raisons de mentir et de ne pas tous dire je veux parler de tobi et itachi, et bien c'est maigre pour dire qu on est proche de la fin, pour être proche de la fin il faut les explication du debut du manga, qui tourne autour de l'attaque de kyubi à konoha, ce qui nous a amenée a decouvrir une organisation, l akatsuki, madara, danzo, tobi, les ushiwa et les jinchukiri et leur village, et bien les ushiwa ont été le clan le plus puissant avec celui du shodai il est normal qu il aient autant d importance dans le manga vu leur histoire...

Mais Je pense qu'au delà des possesseurs des sharingans que sont  madara, son clan, danzo, itachi, tobi, kakashi, obito ce qui illustrerai la fin de la boucle  serait effectivement la source du sharingan car kishi nous montre les pupilles quasiment plus importante que le rinengan, il serait possible qu il le voient ainsi s il a prévu de faire surgir le tengu ( qui sait le tengu est peut être enfermé dans la lune créé par le sage des six chemins )...

il y a un topic qui propose que kyubi aurais des projet cachée, il est évident qu il n a jamais agis de tel mais plutôt comme un démon surpuissant détruisant par pur instinct démoniaque, mais on peut donc supposer que le tengu si tengu il y a n étant pas un démon ordinaire ( et bien plus puissant que kyubi je le rappel qui est pourtant le plus puissant des 9 démons ) pourrais si on se base a l histoire du tengu influencer les puissant porteur de sharingan, et j'irais même plus loin les puissant ninja ( orochimarou, danzo, et d'autre sans aucun doute...) a vouloir s'aproprier la puissance des sharingan car le tengu qui a été a la base de sa création je tiens a le rappeler ( en s accouplant avec une femme du clan hyuga cela permis de faire un enfant métisse qui naqui avec le sharingan et non le byakugan, celon le plan du tengu afin qu'il "possède le possesseur du sharingan".)

On pourrait en se basant sur cette hypothèse avoir une last gen avec comme ennemi le tengu enfin libéré de sa prison ( est il possible que la statut ai un rapport ...)

Car si itachi sentais l'influence du tengu, et entrevoyait son plan (posséder sasuke afin qu'il puisse le libérer), on comprendrait donc mieux les agissement d'itachi et ses dires:

-implanter l'amaterasu dans les yeux de sasuke, et donner un présent a naruto pour l'aider dans un tache qui pour l'instant reste encore inconnu ainsi que le présent en lui même.

- il affirme que c'est madara et lui même qui ont massacré le clan ushiwa

- il affirme que madara n'est plus digne d'être le leader et on entrevoit une double personnalité en itachi bien qu il y ai de tobi une soit disant explication

Et nous avons tous des hypothère qui se valent les une que les autres autour des ushiwa, de madara de danzo, d'obito, d'orochimarou, en se mélangeant presque les pinceaux...

Or si tous ses ninja sont liée par le tengu comme marionnettiste, les choses ne s'éclaire-t-elle pas?

Le tengu possèdant madara, cela change tous à l'histoire que nous a conter tobi/tengu, posont quelques questions?

on aurait  shodai et madara amis puis la soif de pouvoir surgit en madara ?

Madara trouve kyubi? lui a t il été donné? le shodai a repartit les démons, kyubi y compris ? ont il ensemble trouvé les démons scellé ?

le tengu n'aurait t il pas pu faire une proposition a madara ( et lui livre les démons ou l aide a les faire siens ) , proposition qu'il a refusé, le tengu aurait il prévu comme second plan prendre de force de l'esprit de madara, ( lui chuchotant dans son esprit les pensée les plus paranoïaque qu il soit, que le shodai en veux aux ushiwa, qu'il sont tous contre les ushiwa, veulent les diminuer, puis le clan lui même serait contre madara) ainsi il pris de force les yeux de son frères ( et non par consentement comme le dit tobi ( ou devrait on dire tengu/tobi/madara )).

Créant l'akatsuki comme unique but de servir le tengu trouver les moyens nécessaires pour le libérer, et instaurer son règne sur le monde des shinobi voir le reste ( car dans la véritable histoire de madara et du tengu, madara n'est il pas celui qui refusa d'être possédé comme l'a fait sasuke par orochimarou? donc le manga nous expose la suite des événement de la légende en montrant que madara a échoué? et s'est fait posséder)

Je présente certains topic qui m'ont poussé a penser qu'on aurait droit a une last gen

 

la theorie du tengu

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,2732.0.html

 

Lors de la réunion le sors de Sasuke dépendra du truc qu'il veut tester, on a vraiment aucun indice de ce que sa pourrait être, à mon avis faut pas chercher bien loin sa sera un Amaterasu+SusanoÔ en gros les flammes noirs avec une tempête (qui dit feu + vent dit gros dégâts) histoire de encore appuyé la thèse: Uchiwa, le clan le plus puissants du monde Shinobi et de prouver leur descendance au "Konoha Tenguu". A moins que je rêve éveillé et il y a de grande chance ^^'

Donc vivement de découvrir ce nouveau jutsu.

 

 

Ma conclusion, c'est que quand sasuke est dans naruto, c'est que le sharingan permet de projeter le YIN, dans une autre dimension.

On peut aussi en déduire vu l'exemple de sasuke, qu'itachi a lui aussi, envoyé son YIN dans naruto, pour l'aider dans le cas ou sasuke deviendrait dangereux, il peut facilement le faire, puisque sasuke l'a fait d'une manière temporaire, nul doute qu'itachi pouvait le faire d'une manière permanente, ou au moins comme pour yondaime, en attente d'un moment précis pour se manifester.

D'ailleurs, c'est frappant car dans la mythologie, se sont les tengus qui sont représentés en corbeaux, le karasu tengu, qui entre en naruto ou comme par exemple le konoha tengu, moitié singe/humain avec des ailes de corbeaux que l'on voit au moment de susanoo.

Ils peuvent se téléporter et s'inviter dans les rêves...

 

je dois avouer que votre discussion concernant Sasuke, le MS, le MSE et surtout le tensha Fuuin puisqu'il sagit de lui plus particulièrement, ma fait réfléchir sur l'ensemble du combat entre les deux frangins et surtout sur la duplicité de l'attitude même d'Itachi.

Dès le départ ou du moins très rapidement au début du combat entre les deux frères, j'avais senti derrière cette "mascarade" une sorte de training de haut rang dans l'optique d'éveiller Sasuke au MS.

Je n'ai aucune preuve, certes, mais mon idée qui reste encrée depuis des lustres désormais est le fait que Naruto possède le pouvoir qui manque aux pupilles de Sasuke pour qu'elles se transforment en MSE. En faite, je serai même prêt à mettre quelques billets pour dire que le design de ses pupilles est celui du MSE mais que le pouvoir contre la cécité est inaccessible car scellée d'une part per le tensha fuuin et léguée d'autre part à Naruto à travers le corbeau.

De plus ce corbeau me rappelle tellement cette légende suivante que j'aime à croire que Naruto sera celui qui fera revenir Sasuke vers la lumière au sens propre comme au figuré (romantique, moi... un peu dirai je)

 

le demon que l'on voit derrière lui, c'est ca qui a du etre scellé,Après tout le mse (et le ms) doit etre une entité, se puissance est telle que ce ne peut plus etre de simple yeux humains, c'est pourquoi on peut penser qu'a la base le sharingan doit etre l'oeil d'un tengu.Et l'entité que l'on voit derrière les possesseurs du sharingan doit etre une sorte de tengu.

(entité de madara) ont étés scellés.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8721.msg188605.html#msg188605

d'aprés la theorie du tengu,uchiha madara à demané l'aide de kyuubi pour sceller le "Roi des Tengu Sojobo", en quoi consiste cette aide EXACTEMENT?

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10489.msg246569.html#msg246569

Je ne sais pas qui fut le premier à nous sortir cette théorie du tengu mais... IL EST TROP FORT.

Je doute que ce soit sur un forum francophonne que la théorie fut sortie en premier.

Outre le faite que le gars est quasi percé toutes l'intrigue de Naruto seulement avec quelque noms et quelque détail par ci par là dans le manga, comment à t'il fait pour ne pas se trompé même pas une seul fois...

Je pense sincerement que :

Soit Kishimoto fait un tour sur les forum anglophones americains (surement les plus visités...) pour s'inspirer un peu des spéculations de fans... Et ca ne serait pas si bête que ca.

Soit Kishimoto à lui même posté la theorie du tengu... Je ne sais pour quelles raisons, peut être pour faire parler de lui ou pour donner quelque pistes à naruto... Ou pour voir la reactions des fans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la théorie du tendu est justifiée ou pas.

 

Mais ce qui parait bizarre,

- c'est ce besoin de récupérer les bijuus comme ça... franchement, récupérer une telle puissance ça parait vraiment trop. Alors que peut-on bien chercher à faire avec tout ça ?? Déjà avec les 7 bijuus l'Aka devrait théoriquement avoir le pouvoir de détruire des villes entières. C'est certainement déjà suffisant pour faire plier des nations de shinobis.

Donc ce qui se cache derrière tout ça c'est autre chose, qui nécessite une puissance supérieure à celle nécessaire pour faire plier une nation de shinobis : détruire la lune et libérer un super démon ultime ? agir sur le temps ou l'espace ? transformer Madara complètement en autre chose que ce qu'il est ? ouvrir une brèche entre notre terre et un démon ou une autre dimension ?

 

Et quand allons-nous découvrir le vrai objectif de Madara ?? Manifestement on en est loin : Madara ne nous dira son objectif qu'au moment où il sera sur le point de le réussir. Donc certainement, seulement s'il a vaincu Hachibi et lorsqu'il fera face à Naruto. Ou alors, s'il se rend compte qu'avec la puissance de 7 bijuus il a les moyens de réussir.

 

En tout cas il me semble qu'il est vraiment trop tôt pour qu'il nous livre tous ses secrêts. On est donc loin de la fin du manga.

 

Quant à la 3ème gen, moi j'y crois vraiment.

- Parce qu'on est loin de la fin comme je viens de le dire d'abord.

- Mais aussi parce que Naruto est trop jeune, trop tendre pour devenir hokage. Il lui faut encore plus de maturité, plus d'autorité. Et il semble encore loin du niveau de Madara, on a du mal à l'imaginer le vaincre. Et il est encore loin de contrôler la puissance de Kyubi, alors que c'est normalement là que se situent ses meilleures chances de victoires...

- Madara a dit qu'il devait retrouver de nouveaux agents pour rentrer dans l'Aka et se synchroniser avec la statue. Il a dit qu'il ne pouvait pas faire confiance à Sasuke pour l'instant. Donc on peut lui faire confiance il trouvera des agents.

- Mais qu'en est-il de Sasuke ? On a toujours 2 solutions : soit il fini par adhérer à 100% aux objectifs de Madara (il faudra donc que Mada lui explique), soit il est convaincu par Naruto. En tout cas Naruto s'il veut le convaincre, il a intérêt à le faire dès leur prochaine rencontre, très vite avant que Sasuke ne s'attaque aux kages... Car les kages auront certainement du mal à comprendre clairement l'objectif de celui qui les attaquera. Et si Sasuke s'attaque au hokage, tous les autres kages par solidarité seront bien forcés de déclarer Sasuke comme homme à abattre sur tous les territoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Madara est peut être d'affaiblir chaque village en retirant les bijuu qu'ils possèdent, puis de créer une guerre mondiale, pour finir, détruire les villages pour que le monde redevienne ce qu'il était, Madara désire peut être simplement une guerre permanente où il serait le camp le plus fort, le nouveau Kohona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bijuu, il s'agit d'un pouvoir hors norme, et quand on voit de quoi sont capables les membres de l'Akatsuki, même si leur,nombre a été réduit de manière alarmante, je vous laisse imaginer la force qu'ils détiendraient s'ils étaient dotés d'un démon. L'anarchie pourrait avoir lieu dans le monde entier, l'insécurité... Et Madara pourrait être l'instigateur de tout cela et jouir d'une certaine immunité auprès des criminels, le laissant "maître du monde". C'est une drôle de théorie mais je pense que ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas trouver d'autre topic en relation avec ce post alors je le met ici car je pense que cela correspond assez bien:

J'aimerais émettre une hypothèse basé sur la ressemblance de Dragon Quest : La Quête de Daï ( fly ), et de naruto.

Premièrement cela nous expose assez bien les futurs possible tant certains personnage se ressemble, tel que certains dénouement d'intrigue.

 

On a en premier un ennemi en la personne de orochimarou et en parallèle dans fly "hadora".

Derrière ces deux monstre (bien qu'ils soient redoutable) se trouve une organisation encore plus redoutable qu'eux car chaque membre est terrifiant (l'organisation du mal dirigé par Ban et l'akatsuki dirigé par tobi/madara ).

 

Le héro daï a un maître et idole en la personne d' Avan, que tous crurent mort en se sacrifiant pour tuer hadora mais on découvrit vers la fin du manga qu'il était toujours en vit.

Le héro a un père qui était l'ancien héro dragon avant lui qu'il croyait mort car pensait être orphelin, finalement

on le revoit après de nombreux périple il finisse par être unis contre le même ennemi et son père se sacrifie en lui transmettant une partie de ses pouvoir ce qui augmenta la force du héros

 

Naruto a son père qui est un héros et son idole, et on le voit dernièrement, il lui a laissé kyubi, pour on peut dire lui laisser une certaines puissance ...

(même kakashi peut être un parallèle a "Avan" car il est son maître mourut puis finalement revint à la vie aux côté de naruto)

(même jiraya est un parallèle car il se sacrifia en combattant seul contre les six corps de pein )

J'émets donc l'hypothèse qu'itachi serait le parallèle de baran le père de fly car il faisait partit de l akatsuki et finalement on découvre qu il jouait double jeu et transmit quelque chose a sasuke et a naruto, concernant sasuke cela s'est révéler être l'amatérasu, y aurait il autre chose?

aurait il laisse Susanoo a sasuke également ou a naruto ( pourtant c est le dieu de l orage et naruto est plutot le dieu du vent  :) )

nagato est également similaire a baran même plus qu'itachi car réclamait vengeance après la perte d un être qui lui était chère comme le père de fly qui en voulut a l humanité après la mort injuste de sa femme la mère de fly.

De plus nagato est le héro du livre de jiraya qui est représenté dans la réalité par naruto, du coup cela colle en parallèle avec le lien du père de fly l ancien héros qui fut déchu et a fly le nouveau héro qui veux rebâtir un monde nouveau.

 

on a bien sur d autre personnage se ressemblant tant dans leur caractère que leur comportement,

 

sasuke et hyunkel, quasiment la même relation anti-héroïque pendant l entière partie du manga, bien que tous deux ont eu le même maître et les même enseignement que les héros ils ont succombé aux côté obscure, fut recruté par un ennemi ( MYST/orochimarou) qui n'a d autre souhaite que de le posséder puis finalement hynkel revient du bon côté et combat avec le héro cela signifierait-il que pour l'instant sasuke n'étant pas en phase avec le camp de naruto ce qui pousse la fin a un autre moment à une last gen

 

sakura et fuam qui aime l anti héro mais n'ont pas d'importance majeur dans le manga, d ailleurs popu ( le rock lee de fly est jaloux de hynkel comme rock lee jalouse sasuke ) ce qui pousse a croire que naruto n aura pas de rapprochement avec sakura ? ( fly a bien plus d'affection pour princesse leona hors bien que sakura peut être considéré comme une princesse étant l'élève de tsunade surnommé "princesse de konoha" rien ne pousse a un rapprochement quelconque et puis naruto est tellement occupé a trouver sasuke et une solution au cercle vicieux du confit dans le monde des shinobi pour qu avant la fin du manga il se consacre a sakura un temps soit peut)

 

On peut se poser quelque question concernant la mère de naruto, aurait elle un lien avec kyubi quel qu il soit ? Puisque dans fly le lien est le sang dragon venant de l un des parents, ce qui fait que fly n est pas entièrement un heros dragon avec tous ce que cela signifie ( capacité de se transformé etc .. et de prendre la véritable forme du héro dragon mis homme mis dragon ), il n a donc pas la vrai force du hero dragon bien qu'après que la mère du hero dragon  le ressource et lui sauve la vie, et que son père lui fasse dont de ses pouvoir, on peut considérer qu il est devenu un vrai hero dragon.   

A la différence de fly le père de naruto n'est pas revanchard contre qui que ce soit (comme l'est celui de fly concernant la mort de le mere de fly qui met sur le dos des humains), mais en revanche yahiko qui lui non plus n avait pas un tel comportement ( et ressemblait vraiment aux père de naruto) représentais tout de même la vengeance en étant utilisé par nagato ...

Du coup soit le parallèle de la vengeance du père de fly concerne nagato soit il est possible que naruto en voudra a danzo s il s avère qu il est responsable de la mort de sa mère?

Soit la mère de naruto avec du sang de kitsune ( le clan uuzumaki?) est toujours vivante, proche du seigneurs féodaux et recherche le tengu qui serait le vrai responsable de tous ce qui se passe depuis la création du monde des shinobis, guerre, conflit, corruption, ...

Ou tous comme fly, naruto n'aura pas le temps d y penser jusqu'à la fin ou il devra se sacrifier pour la survie du monde des shinobi...

Partit comme il est partit après le combat contre nagato il est devenu assez mature pour ne pas agir par vengeance ( Mais bon j aimerais bien connaître sa réaction face à l'assassinat de sasuke par danzo ( qui est sans doute pour l instant plus fort que sasuke) ou mieux aux meurtre de sang froid de sakura par sasuke devant naruto et ne pas s'énerver et réclamer vengeance comme lorsque nagato faillit tuer devant lui hinata sans qu'il puisse rien y faire )

 

En parlant d'hinata, dans fly il y a bien un personnage lui ressemblant meruru (une voyante = byakygan lol ) mais en revanche elle était attiré par popu ( similaire a rock lee ) et non fly ( mince )  :-\

 

mais bon kishi a rendu son manga intéressant par ses petite touche sans aucun doute...

 

Concernant les flashback possible dans naruto, kishi nous réserve t il un groupe de héro qui combattit héroïquement tant bien l'akatsuki d'un côté, kyubi et tobi d'un autre, et enfin un complot de la racine avec a sa tête danzo...

On pourrais du coup avoir tous les parents des amis de naruto aux côté des parents de naruto qui chacun ont du combattre kyubi sur un front, danzo que combattit la mère de naruto, les parents de sasuke aurait combattu le tengu, d un autre et pour finir tobi contre minato ... c est le juste parallèle avec les héros de fly composé des parents de léona et de chaque maitre et parents des personnages principaux...( je n ai pas mis de chronologie mais ces combat on pu se dérouler a des moment différents, et tous ceux qui aurait combattu l akatsuki, ou danzo/tengu serait mort ou porter disparu depuis car de toute façon l information a leur sujet n a apparemment pas été jusqu'à  sarutobi...)

 

Toujours en se référent à fly la fin de naruto serait un combat de naruto contre kyubi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Veruza

15 ans plus tôt il a essayé de dominer la Terre, et a été vaincu par Baran, le Chevalier du Dragon, à qui il voue en conséquence une haine farouche.

Depuis, son âme immortelle est enfermée dans le monde céleste, il ne peut s'en échapper malgré sa puissance.

Il est le grand rival de Ban pour la domination de la Terre. C'est lui qui dépêche Kilvan auprès de Ban, pour suivre ses actions, et le supprimer le cas échéant.

Après la mort de Ban, il ordonne à Kilvan de détruire la Terre.

 

 

ce qui équivaudrait soit a kyubi et minato, et du coup naruto devra se sacrifier pour sauver tous le monde mais cela fait trop répétitif et ressemble aux sacrifice de son père, du coup peut être que cela l'équivaux aux combat du tengu qui aurait été enfermé par le Sage des 6 chemins. et qui influencerait par le biais du sharingan danzo, tobi, à manipuler le monde des shinobis pour être libéré et se venger; ce serait la raison pour laquelle tobi a pu trouver nagato logiquement si réincarnation il y a ...  le tengu serait autant renseigné que le sage crapaud du Mont Myôboku sur les prédictions, et surtout que si danzo est un pion et vassal du tengu  il a vu nagato en plein action et en possession du rinengan, du coup l'approcher par le biais de tobi a du être un jeu d'enfant... 

encore une fois avec tous ses développement à traiter, une next gen a de beau jour devant elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic ou j ai mis se post n existe plus du coup je le place ici cela est au sujet du raport zetsu tobi sur quoi dépend celons moi  la fin du manga encore une fois et une possibilité d une next gen ou non tant il peut sortir de cela tellement d'histoire caché

 

Pour moi zetsu me fait penser a Myst de fly ( manga anime / Dragon Quest : Dai no Daibouken )

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_V%C3%A9ritable_R%C3%A9surrection_du_Dieu_du_Mal_!!!

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Myst_et_Kilvan

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Quest_-_Dai_no_Daiboken

 

Myst a jusqu'à la fin du manga gardé caché l'un des plus grand secret lié à l'ennemi le plus redoutable du manga,

Myst cachait le véritable corps de l ennemi finale, et dans le dernier partie du manga pour le combat final il lui remet.

Bien que certains héros avait soupçonné quelque chose il n ont jamais pu faire quoi que ce soit contre myste qui dans certains combat très difficile se trouvait obligée sans autorisation d'utiliser le corps de son maître, et avec le corps en réalité se cachait aussi une certains puissance ce qui faisait de myst le second en puissance parmi les ennemis du héros.

 

En utilisant cet hypothèse, zetsu pourrait conservé toute la puissance de madara depuis tous se temps et le corps intact  ( presque toute sa puissance celon les dires de tobi : " le pouvoir de ushiwa madara"), cela dit zetsu agit de la même façon que myst agit pour hyunkel ( le parallèle a sasuke de fly ), gardant un oeil sur lui depuis on ne sait combien de temps en tous cas il était présent lors des deux combat les plus important dans la vie de sasuke contre naruto et itachi où il montre beaucoup de ses capacité et ressources si ce n est toute  ( quoi que celui contre orochimarou a lui aussi son importance )et dont se serait zetsu qui aurais un plus grand intérêt dans sasuke que tobi, car tobi commence a avoir l aire de plus en plus désintéresse et déçu pas sasuke (et plus intéressé sur son utilisation comme vulgaire objet qu'autre choses d'ailleurs).

 

On va avoir en suivant cet hypothèse un combat épique de zetsu qui va nous révéler cette monstrueuse force de madara qu'il conserve ou l'a t elle laissé quelque part d autre ou auprès de tobi ce qui serait plus prudent effectivement, mais ce serait un peu répétitif car le parallèle concernant la mort de myst est plus similaire a celle d'ochimarou car il moururent de la même façon en essayant de posséder le corp de sasuke ( hyunkel ) et en se faisant battre sur leur propre terrain de jeu ...il nous faudra peut être attendre une next gen pour avoir cette information  Clin d'oeil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner mon avis ^^

 

je pense que Naruto a encor de trés beaux jours devant lui ^^ .

 

je pense et j'espère ne pas me tromper que en rien la qualité des scénarios ne vas s'affaiblire on peut le voir jusqu'a maintenant j'ai trouve qu'on ne perdait rien même au contraire on vas de révélations en révélations et on découvre pour ces derniers chapitres des nouveaux personnages, (les kage + les gardes du corp), le retour d'anciens personnages avec trés probablement des power up comme Gaara ou Kankuro "je finissai quelque chose", et on peut voir que les gardes du corp ne sont pas de simples ninjas ordinaires entre le jeune épéïste timide,le Anpanman ect..si on perdrait de la qualité certe Kishi aurait fait comme par exemple Akira avec pendant la période Buu avec des personnages grotesques et sans aucun charisme (Spopovich et Yamu par exemple) mais ce n'est pas le cas même le simple Ninjas qui ne vas peut être pas faire 3 chapitres Kishi vas quand même essayer de s'efforcer à lui donner un certain charisme qu'il soit "beau" ou "laid" on s'en fout mais il lui donne un charisme ,masque original, posture de combat original, attitude bizard, arme original, etc.. et pour ma part je trouve cela trés bien.

 

Je m'en rapelle un moment quand on était à l'arc Taka vs Killer bee il y avait un chapitre où l'on voyait à la fin Sasuke se faire planter de toute les épées d'Hachibi et beaucoup sur le forum critiqué à se moment là car tous le monde savait qu'à tous les coups c'était un genjustsu ou une subsition de Sasuke et même moi je le pensé je dois avouer.. et enfét pas du tous Sasuke c'était vraiment fais planter de partout à la surprise général de tous le monde et sa nous avez bien cloué le bec ^^ on avait peur je pense que justment à se moment là Kishi face de Sasuke un héros invincible style Super sayen, que le manga commence a perdre de sa valeur et c'est à ce moment là qu'on a réaliser qu'on avez eu tort ^^..

 

Pour moi je vois trés mal la fin de Naruto avent un tome 75 au moins ^^.. du moin je l'espére car Kishi est un grand maître du mangas et ses oeuvres sont tous simplement géniales et j'espère pouvoir encor les dévorer pendant longtemps et je sais que c'est le cas aussi pour des millions de lecteurs dans le monde =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier chapitre me fait penser a deux choses :

tout le monde se dirige vers le woodstock des kage (taka, les 5 kages, groupe kumo, groupe kakashi) et du coup puisqu'il y aura un fight sasuke - danzou qui soit dit en passant il peut pulveriser tout taka juste avec le jutsu qu'il a montré pour degommer les 17 ninjas.

1 - naruto va rencontrer sasuke et danzou va se rendre compte que naruto n'est pas au village donc -> sai a menti, kakashi, naruto, yamato ont désobéi donc repercution (emprisonnement de kakashi, yamat, naruto)

2 - si kakashi, yamato et naruto arrive a stopper l'attaque de sasuke peut etre que les kages vont se dire que kakashi est tres fort et qu'il merite d'avoir sa chance d'etre kage donc peut etre qu'enfin de compte on l'elise lui le hokage par pression internationale.

 

 

autre chose : quel role ont joué les samurai lors de la guerre ninja? je sais bien que les samurai n'ont rien a voir avec les ninjas qu'ils ont leur propre systeme de gestion des ressources humaines mais une guerre mondiale est une guerre MONDIALE donc tout le monde est impliquée puisque l'issu de la guerre a des repercutions sur le monde entier...pourquoi on en a entendu parler que maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose : quel role ont joué les samurai lors de la guerre ninja? je sais bien que les samurai n'ont rien a voir avec les ninjas qu'ils ont leur propre systeme de gestion des ressources humaines mais une guerre mondiale est une guerre MONDIALE donc tout le monde est impliquée puisque l'issu de la guerre a des repercutions sur le monde entier...pourquoi on en a entendu parler que maintenant?

 

Le pays du fer est neutre donc leur force armée est neutre sûrement dédiée à la protection de leur pays… Ce pays n'a participé à aucune guerre shinobi (dixit le tsuchikage), c'est un peu la Suisse…Donc la guerre a eut des répercussions sur tout le monde sauf sur eux vu qu'ils étaient pas impliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jalel

 

D'accord avec toi, il y a donc deux futur possible qui s'annonce une happy ending lors du meeting ou un cauchemar sans fin pour sasuke et naruto; je m'explique:

 

Tout d'abord le pourcentage de réussite de tous les protagoniste dans leur projet lors du meeting,

en premier naruto puisque c'est le héros de l'histoire:

 

Il a pour projet de rencontrer le raïkage afin de le convaincre de pardonner sasuke d'avoir sans aucun scrupule attaquer son frère sous le drapeau de l'akatsuki, il a pour argument le risque que le cycle de la haine ne se termine jamais.

 

Bien que je ne pense pas que les autres village soit déjà au courant qu'il a vaincu pein, il peut très bien se présenter comme celui qui l'a affronté et en ai sortit vainqueur (mais bon l'équipe de samui aura peut être eu le temps d'en parler avec le raïkage ) il est pour l'instant connu pour son exploit lors du combat contre l'akatsuki et surtout pour être celui qui a sauver la vie de gara le kazekage.

 

Garaa d'ailleurs va soutenir naruto car il est celui qui l'a aidé de nombreuse fois, tant d'un point de vue personnelle que pour son village ( il lui a sauvé la vie, lui a permis de changer afin de se faire apprécié de son village et étant le kazekage a empêché son village d'être déstabiliser après la mort de son père car s il s avérais que garaa meurt le village du sable serait une nouvelle fois affaiblit tant dans sa notoriété que par la perte de son leader )

 

Il peut aussi se présenter en tant que le fils du yondaime et apporter la nouvel information que minato lui a donner concernant la manipulation de kyubi, de nagato et de sasuke, par tobi le mettant en poste de véritable chef de l'akatsuki et ennemi numéro un loin devant sasuke, bien sur il ne pourra pas prouver ce qu'il démontre. 

Mais kakashi viendra sans doute révéler l'hypothèse de jiraya concernant madara ushiwa, ( est il possible que la mizukage intervienne avec des éléments a son sujet surtout si danzo contredit cet arguments en rappelant qu'il doit être mort vu l'age que devrait avoir madara et qu'il est dit avoir été tuer par le shodaime )

 

( l'appui de kakashi peu avoir son importance puisqu'il peut se présenter comme l'élève du yodaime et je pense que le 4ème devait être apprécié des autre village car a du être un ambassadeur de la paix ( prix Nobel lol) étant un ninja assez important dans le monde des shinobi pour sa renommé.

 

La possibilité que sasuke  n'attaque pas avant la fin du meeting ne serait ce pour analyser la situation et établir un plan d'attaque après avoir visualisé toutes les possibilité d'approche cela lui permettrais également d'écoute ce que le contenu du meeting voire ce qu'il en ressort ( ce qui favorise le dialogue pour naruto ) il peut très bien y avoir des information qui l'intéresse sur l'akatsuki et danzo, surtout autour de madara et itachi évidemment ( bien qu'il est possible qu'il soit intéressé par le changement de naruto tant il aura de présence dans le monde des shinobi ), ou encore que sasuke change d'avis suite a certains éléments qui vont être discuter et qui sont encore inconnu au sujet des ushiwas et de kiri???,

 

Je pense que le Tsuchikage a l'aire compréhensif et voudra écouter naruto, ce qui pourrais s'avérer être un bon point, bien qu'on ne sache pas quelles était ses relation avec Rochi le jinchukiri d'iwa, celons les dire il serait comme les autres jinchukiri, isolé des autres seuls et mal aimée, mais on a bien vu que pour kiler bee qu'il y a des exception, mais bon hélas il est possible qu'il était isolé pour le peu qu'on en sait, et si naruto appuyé par garaa, argumente de façon a considérer différemment les jinchukiri, peut être que pris de remor il sera d'accord avec naruto, ainsi que la raikage, il peut très bien se dire que naruto a reussi a sauver garaa pourquoi pas kiler bee.

Aucun kage n'a le profil d un personne capable de vouloir kidnapper naruto le derniere jinchukiri, ce qui est un point a ne surtout pas négliger.

 

Ensuite je voudrais émettre quelques hypothèse ( bien que pour certaines il n y ai aucun élément auquel je puisse m'appuyer )

 

la possibilité que suguetsu trahisse sasuke et le livre au mizukage  8) hyper classe le triple espion ( base d orochimarou, de l akatsuki puis l infiltration de taka,est il impossible que la mizukage aie des projet pour sasuke, suigetsu a t il été envoyer pour chercher sauke et les épées? il aurait pu refuser de l'accompagner, et il n'est dit nul part qu'il est nukenin juste qu'il a été fait emprisonné par orochimarou de ce faite il devait être en mission quand c'est arrivé ( ou est il comme killer bee et a profité de l'occase pour partir a la recherche personnelles des épées, ??? pourquoi dans quel but, la mizukage a pourtant l'aire d'être capable de maîtriser psychologiquement sans employer les ancienne méthode sur ses ninja dont suigestu, ou bien cela a engendré des désobéissances  :)   

 

Concernant la pertinence de la venue au meeting de Konan, en tant que leader du village de la pluie et n'étant plus membre de l'akatsuki ( bien que certain ninja de konoha ont très bien pu l'identifier faire un portrait et le montrer a danzo et ses ninjas), pour qu'elles soient identifier comme appartenant à l'akatsuki il faudrait qu'un membre de l'akatsuki la dénonce car aucune personne présente sauf naruto ne sait qui elle est ( danzo en revanche le sait mais il ne peut rien dire et elle ne s'aventurerai sans doute pas sur cette hitoire macabre), car si elle se présente comme chef de village ayant des information sur l'akatsuki, et donc sur tobi,madara elle pourrait être d'une grand aide a naruto, pour appuyer ses information elle peut très bien dire que elle a appris que tobi et l'akatsuki se sert de son village comme base et qu elle sait qu'il reste trois membres actif et a leur identité qu elle peut même aider les autre village a les reconnaître, même les informer sur leur plan. ( la question a se poser en revanche c est "est ce que tobi la laisserait faire impunément ?" ).Est ce que la mizukage interviendra encore un fois pour se défendre car elle est peut être au courant sur l'identité de kisame?

 

 

Voila pour la partie optimiste et les bon point qu'il a pour lui ( s'il y en a d'autre veuillez les présenter cela enrichirais l'argumentation ), maintenant voyons les point négatif qui ferais qu 'il échoue:

 

Tous d'abord la permission d'assister au meeting, cela entraverait la possibilité d'être écouté, ensuite  l'importance et la répercussion ou conséquence de ses propos, surtout que kabuto ( encore un qui était au village de konoha , mauvais point ) a délivré des information sur l'akatsuki  à konoha, et ses membre sont en majorité des ancien ninja de konoha, de plus il vient avec kakashi qui risque de proposer lui même la possibilité que madara soit le leader, encore un ninja de konoha.

Ensuite si la mizukage voit en sses propos un risque car elle peut connaitre tobi et donc être pris pour responsable de ce qui se passe, elle fera tout pour argumenter contre naruto.

 

La venue de sasuke et de taka pour assassiner les membres du meeting, c'est le plus gros mauvais point que naruto aura contre lui, cela exclu toute possibilité de dialogue, et il peut très bien devenir fou a la vue de danzo (amaterasu d'itachi automatique a sa vue  ???  :D ), ou s'il s'avère qu'il attende d'attaquer et que certains propos du meeting le rende fou de rage.

 

la mizukage peut être contre l'audience de naruto ce qui se comprend, sachant sa possible implication (volontaire ou non), et puis on aurait dit le contraire de tsunade gentil en apparence mais meurtrière a l'intérieur, et bien sur danzo, qui se doit d'être vu comme le sauveur du monde shinobi et non l'héritier des doctrine du clan senjutsu que représente naruto.

 

quelques hypothèse ( bien que pour certaines il n y ai aucun élément auquel je puisse m'appuyer )

 

La venue de kabuto, pour aider les villages a combattre l'akatsuki et sasuke, (bien qu'il a déja donné toutes les information qu'il possédait, peut tres bien en avoir d'autre en échange d'une immunité, ce qui n'appuierais pas la thèse du pardon pour sasuke.

 

La possibilité que le village du fer en tant que village neutre propose de garder le dernier kyubi avec lui pour assurer la paix dans le monde shinobi ( Est il impossible que tobi soit devenu chef féodaux du village du fer ???)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, j'ai beaucoup de mal à croire que Naruto a une chance de convaincre le Raikage. Vous avez vu son caractère emporté ?

Pour moi seule une chose pourrait le calmer : apprendre que KB n'a pas été attrapé par Sasuke. Mais il faudrait que celui-ci soit présent + ait le temps de s'expliquer... et il y a peu de chance que cela puisse arriver.

 

Si Naruto arrive alors que tous les kages sont ensemble, alors Naruto aura sur les 5 kages au moins 2 kages contre lui : Danzo le Hokage et le Raikage.

Par contre il pourra certainement compter sur le soutien de Gaara.

Pour les 2 autres, là j'imagine qu'ils seront hésitant et peuvent être convaincus.

 

Mais cela ne sert à rien.

Car les 2 kages qui s'opposeront à lui sont les plus virulents et les plus inflexibles. Ils auront une influence énorme sur tous les autres. Et nul ne pourra leur imposer des décisions qui iraient contre leur volonté. Cela ils ne le tolèreront pas, surtout venant d'un shinobi qui n'a rien à faire dans leurs discussions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je voudrais émettre quelques hypothèse ( bien que pour certaines il n y ai aucun élément auquel je puisse m'appuyer )

 

la possibilité que suguetsu trahisse sasuke et le livre au mizukage  hyper classe le triple espion ( base d orochimarou, de l akatsuki puis l infiltration de taka,est il impossible que la mizukage aie des projet pour sasuke, suigetsu a t il été envoyer pour chercher sauke et les épées? il aurait pu refuser de l'accompagner, et il n'est dit nul part qu'il est nukenin juste qu'il a été fait emprisonné par orochimarou de ce faite il devait être en mission quand c'est arrivé ( ou est il comme killer bee et a profité de l'occase pour partir a la recherche personnelles des épées,  pourquoi dans quel but, la mizukage a pourtant l'aire d'être capable de maîtriser psychologiquement sans employer les ancienne méthode sur ses ninja dont suigestu, ou bien cela a engendré des désobéissances

 

J'ai adoré ton hypothése sur Suigetsu comme étant un double espion genre Itachi et je vois trés bien Suigetsu dans un tel role de traitre même si on dirait que quand même au fond il c'est attaché à la team comme contre Killer Bee purquoi aurait il alors défendus Sasuke & Co lors d'un moment critique?? Même si j'aime énormément cette idée de traitre dans l'akatsuki ou taka je pense pas que cela vas être le cas, aprés comme on dit wait and see tous est possible avec kishi et tous le monde le sait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chapitre a venir je penche pour un déroulement normal de la réunion, certains sujet pouvant être des révélation car on sera en présence des personne regorgeant de secret sur leur village et qui souhaiterons discuter sur la stabilité du monde shinobi.

 

Pour être claire on pourrait se demander à quand remonte la dernière réunion et combien de fois il y a eu de tel réunion, ?

 

Je pense que la première fut avec le shodai comme meneur, pour la décision des jinchukiri et des bijuu.

Du coup la discussion peut tourner vers le sujet des bijuu et des jinchukiri pour boucler la boucle dessus, certains kage peuvent être jaloux de la façon dont konoha s'en sort finalement. Bien qu'elle aie subit la plus grosse attaque de plein fouet sur un point de vue matériel, elle ne déplore en revanche aucune grosse perte humaine et possède toujours le plus puissant des bijuu scellée dans son jinchukiri en pleine forme et en maîtrise de tous ses moyens. Sachant que Naruto a combattu mainte fois l'akatsuki et a été assez actif ses dernier temps, il y a de quoi rendre jaloux d'autre compétent ninja des autre villages. Cela va faire sans aucun doute faire partit de la discussion car on a pour l'instant pas entendu d'autre ninja d'autre village être aussi actif que naruto?

 

Les kage vont je pense vouloir mesurer leur force en créant un groupe formée des plus fort ninja de chaque village qui auront pour but de vaincre et détruire totalement l'akatsuki.

 

Ce qui serait logique c'est que les ninja qui accompagne les kage soit justement les ninja concerné, d'où leur introduction.

 

Une chasse à L'homme façon shinobi va commencer et comme cible les derniers membre de l'akatsuki :)

 

Hélas naruto ne pourra en faire partit... 

 

Je tient tous de même à rajouter que la situation pour les membres de taka risque de devenir rapidement houleuse s'il s'avère qu'il soient pris comme étant membre de l'akatsuki. Puisque sasuke a été identifié d'autre risque de l'être comme suigestu,  bien que j'ai la triste impression que suigetsu est avec sasuke et court après les épées de son propre grès et qu'être pourchassé par les sept épéiste l'arrangerait plus qu'autre chose dans un certains sens, ensuite pour karin et jugoo si on considère que suigestu ne serait pas un espion, ils ne serait que des figurant jouant un rôle secondaire ( j aurais vraiment préféré un suigestu espion de la mizukage et une karin espionne du tengu vu qu'elle colle sasuke quand a jugoo il fait vraiment figurant donc tans pis, il n y auras sans doute pas de revirement de situation). Mais si on compte les prochains face à a face, l'akatsuki compte trois membre actif connu, et taka quatre, on nous a présenter deux ninja pour cinq kage  ce qui fait dix contre sept?

Il est bien possible que les ninja qui accompagnateur de danzo  seront  remplacé s'il viendrait à être tuer ( par taka ou tobi va savoir ), ce qui reporterais tout d'abord à rentrer aux village respectif de chacun pour les kage avec leur escorte et que d'autre ninja soit choisit. Mais je pense vraiment que se sera ceux qu'on nous a présenté ...

 

Chasse à l'homme, rencontre entre naruto et de killer bee et je pense pas que sasuke rencontrera naruto avant d'avoir vu danzo et clarifié certaines choses sur le passé d'itachi, danzo et tobi.

D'une certaine façon si les chasseur spéciaux de l'akatsuki se retrouve a être derrière kisame (étant le plus exposé ) et que lui même cherche kiler bee il y aura forcément un rencontre entre l'équipe de kumo (s'il feront partit de la chasse évidemment) et de naruto qui cherchera contre le souhait de danzo kiler bee.

 

Autres sujet, je suis tous de même étonné que personne ne réalise que danzo peux très bien faire des accord avec certains kage et comploter contre ses enemis de konoha comme à son habitude, en première cible le clan hyuga ( danzio et les clan puissant ne font jamais bon ménage, car il peut y en avoir d'autre dans sa liste Inuzuka clan de kiba, Akimichi clan de Chôji, Yamanaka clan de Ino, Aburame le clan de Shino. Dans le topic concernant le spoil du chapitre 457 certains parle de l'introduction du clan hyugaa étant donnée leur lien avec le raikage, et parle de la possible venue des amis de naruto à la réunion pour apuyer naruo, je dirais oui mais dans un contexte peut être beaucoup plus sombre qu'il ne le pense. Dans cette continuité, si sai n'est pas un simple figurant comme le sont suigetsu, karin, et jugoo, mais qu'il soit un véritable espion, ( je rappel la situation ou sai a duper plusieur foi l equipe numero sept lors de la premires rencontre naruto sasuke dans la next gen, ), ainsi il serait toujours du côté de danzo car il ne faut se mefier de la racin comme l'a tres bien dit notre tres regrété jiraya ( référence a dai encore, on a pas le corp mort de jiraya, nous fera t il une apparition ?) .

 

Je m'explique,  pour l'instant kishi est dans une transition entre le côté victorieux de naruto qui est tout ç son honneur mais d'un autre côté les nuage s'assombrisse sur le monde des shinobi. Cela crée un contraste énorme qui montre que naruto aura beau gravir rapidement la montagne, la tempête ne s'arrêtera pas de s'aggraver, il a gagner une manche contre l'akatsuki et à assez de volonté pour changer le monde des shinobi, mais la tâche est vraiment hardu.

Ainsi kishi assombri le monde des shinobi en changeant de politique de konoha avec le pire qu'il soit, je pense donc que danzo va réellement essayer d'assoir sur son siège d'hokage en piégeant tous ses ennemis qui sont à konoha.

De la on entameras la fin de la next gen, si naruto touche le raikage, il ne peut cependant pas mettre de côté sa responsabilité et perdre ses deux jinchukiri est un point a ne pas négliger tandis que konoha a encore le sien.

De plus naruto en étant si actif contre l'akatsuki peut affirmer l'idée que certains kage peuvent penser dans l'importance du jinchukiri. Ainsi, Danzo peut trés bien conclure des alliance avec des kage, tel qu'avec le raikage en lui révélant que son prédécesseur la dupée dans l'affaire hyugaa, ( peut être même que danzo est déjà la source de cette histoire car je le rappel danzo a une certaine relation de conflit avec les clan puissant), cela impliquerais le père d'hinata et sous ordre de danzo est susceptible d'être livrée sous un soit disant but d'apaiser les tentions entre village.

 

Qu'en pensez vous , je vois mal le géniaux kishimoto bâclé tous cela en quelque chapitre, sachant que ce n'est même pas le dénouement de l'hisoire de naruto :D

 

Je me lacerais jamais de terminer mes post sur ce topic par : <<Longue vie au manga naruto>> dans un juste milieu bien sur!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce manga est loin d'être terminé.

Je pense que l'on vient d'assister à une scène qui fera date dans l'esprit de Naruto : le jour où il a essayé une méthode, convaincre gentiment les shinobis de faire la paix comme un gosse, "parce que c'est bien", et que cette méthode a échoué. Il ne devra plus recommencer cela.

 

Il y a 2 choses à retenir sur ce qu'a dit le Raikage :

 

1. Le seul vrai choix qu'a Naruto est celui-ci : arrêter Sasuke lui-même ou laisser d'autres le faire et risquer de le voir assassiné. Demander qu'un criminel ne soit pas jugé pour ses actes est stupide et injuste. La loi est la même pour tout le monde, et les shinobis doivent tous défendre la loi.

 

2. Dans ce monde il faut d'abord montrer sa puissance et sa supériorité. C'est seulement quand on est le plus fort que l'on peut être écouté par tout le monde. Même avec Nagato c'est ce qui est arrivé finalement : ce n'est qu'APRES avoir été vaincu qu'il a accepté de l'écouter. Nagato a cru en lui parce qu'il était convaincant, mais aussi et surtout parce qu'il lui a montré sa force.

Donc il va être temps pour Naruto de comprendre cela. Et d'agir en conséquence.

 

Mais pour l'instant il n'a pas d'urgence à s'occuper de Sasuke.

 

Pour la suite :

- Pour moi maintenant Naruto n'a plus rien à faire ici. Il devrait partir avec la team Kamui à la recherche de KB maintenant. C'est le moment idéal car il est parti discrètement de Konoha. Il devrait essayer d'en profiter.

- Je pense que Sasuke va échouer à tuer Danzo et ses gardiens. Simplement parce que ce mec doit être ultra fort. Et que scénaristiquement il est hyper intéressant : il est le méchant qui va empêcher Naruto de rentrer à Konoha avant quelques années, puisqu'il va le pourchasser/rechercher pour le ramener pieds et mains liés au village.

- L'intérêt que Sai parle à Sakura tombe aussi à point nommé : si Naruto ne revient plus à Konoha avant quelques années, c'est idéal que Sakura apprennt que Naruto l'aime juste après son départ. Cela la fera mariner un peu ! Et quand il rentrera, elle lui sautera dessus. Ce sera parfait !! Si Sakura et Naruto se lient maintenant, Naruto ne voudra peut-être plus la quitter et partir retrouver KB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien le bonsoir !

Tout d’abord, avant de commencer, je tiens à signaler que tout ce que je vais dire dans ce post, je ne l’ai à strictement aucun moment plagié sur qui que ce soit d’autre. Je ne lis pas tous les messages de tous les membres de ce forum, loin de là, et aussi, il est tout à fait possible que quelqu’un ait déjà dit ce que je m’apprête à dire, et si tel est le cas, que cette personne, ou ces personnes, sache(nt) que je n’ai jamais lu leur(s) message(s).

 

Bien, ceci étant dit, alors je crois que le mieux pour vous exposer mon idée, c’est de le faire de la façon dont elle m’est venue. En effet, je discutais à ce moment là avec un ami qui me demandait ce que je pensais des derniers chapitres de Naruto, sachant qu’on n’avait pas abordé ce sujet depuis quelques temps. Je lui ai donc répondu que la dernière fois remontait au chapitre où l’on voit Naruto repousser le pouvoir de Nagato, avec entre autre une image montrant l’œil d’un Naruto Sennin croisé avec la pupille de Kyubi. Et j’ai ajouté que j’aimerais bien voir l’effet d’un coup de poing d’un Naruto Sennin sur Madara, notamment avec l’énergie naturelle, etc, juste pour voir ce que cela donnerait sur sa technique d‘intangibilité.

J’ai alors flashé sur un mot, en ayant en tête ma petite interrogation. Lequel ? Et bien, Kyubi, évidemment. Et Kyubi, c’est quoi ? Un Bijuu, non ? Or les Bijuus, avant que l’Akatsuki ne les possède presque tous (Hachibi et Kyubi exceptés), ils étaient où ? Dans les cinq grands pays, et quelques villages plus petits. Mais comment se sont-ils retrouvés là ? D’après les dires de Madara lors de son entrevue avec Sasuke, c’est le Shodai Hokage qui les a répartis ainsi alors qu’il en contrôlait plusieurs auparavant, et ce peu de temps après la création de Konoha.  Mais pour quelles raisons les a-t’il répartis ? Seulement pour équilibrer les puissances ? Probable, mais ça me semble tout de même insuffisant.

 

Cependant, avant de poursuivre, je vais faire une petite parenthèse en parlant d’un personnage contemporain à Hashirama, mais également à l’époque actuelle du manga : Madara Uchiwa. Premièrement, je crois que Tobi est véritablement Madara. Pourquoi ? Parce que si on compare la forme de son œil au moment où il enlève son masque pour prouver son identité à Sasuke, aux moments où on le voit plus jeune dans les discours d’Itachi et de Tobi, et bien, je trouve qu’il y a une véritable ressemblance, les rides en plus (ou en moins, c’est selon), pour ne pas dire que les deux yeux sont identiques. Après, on sait aussi que Tobi est solide, et non un simple esprit, il n’y a qu’à voir comment il bloque l’épée de Suigetsu, porte le Kawarimi de Killer Bee sur son dos, ou envoie voler Naruto d’un coup de pied. Et d’après Shino, ses insectes dévoraient son chakra avant qu’il ne s’échappe avec son super jutsu mystérieux… Donc déjà, tout tends à prouver que Tobi est un être humain vivant à part entière (on sait que les cadavres ne produisent pas de chakra, Nagato injectait son propre chakra au Rikudo Pain, et de toute façon, Obito est mort et enterré, je ne vois pas où est la controverse la dessus), et si on se fie au peu que l’on a vu de son visage, ainsi qu’à la façon dont parlent de lui Nagato, Kisame et Zetsu, en l’appelant Madara, et bien, je crois que c’est véritablement le Madara Uchiwa de l’époque du Shodai Hokage. Sans parler de Jiraiya et Kakashi qui croient que c’est vraiment lui.

Ensuite, il y a quand même ce super jutsu de déplacement / intangibilité qui le rend, pour le moment, invulnérable (il avait quand même Amaterasu sur son épaule à un moment)… Une telle technique, on pourrait penser qu’elle provient du MSE, tellement elle semble puissante (et surtout quand on sait que le principal pouvoir du MS était de contrôler Kyubi).

 

Je pense donc que vous devriez commencer à voir où je veux en venir. En effet, après m’être interrogé comme je l’ai fais dans mon second paragraphe (en plus rapide, l’idée m’est venue comme une fusée ^^), avant ma petite parenthèse, j’ai alors pensé ceci : et si, finalement, la technique de Madara était inefficace contre le pouvoir d’un Bijuu ? On sait que Hashirama en possédait plusieurs, alors ça pourrait expliquer pourquoi le Shodai Hokage pouvait tenir tête à ce point là à Madara et son MSE (personnellement, je pars du principe que Tobi est Madara, et qu‘il possédait donc ce jutsu d‘intangibilité à l‘époque du Shodai Hokage). Et ce serait également une bonne raison pour Hashirama de répartir les Bijuus entre les cinq grands pays ninja (plus quelques petits villages).

D’ailleurs, Minato ne dit-il pas à Naruto qu’il faut un pouvoir spécial pour battre Madara ? Et que c’est dans ce but qu’il a confié Kyubi à son fils, dans l’espoir que ce dernier apprendrait à contrôler la puissance du démon renard ? J’ajoute également que dans le dernier chapitre, Madara dit à Kakashi que s’il désire les Bijuus, c’est pour être complet.

Seulement, si on imagine un instant que la technique d’intangibilité de Madara ne peut rien contre un Bijuu, alors en les capturant tous et en les scellant dans le Gedo Mazo, l’Uchiwa ne serait-il pas quasiment invincible, inarrêtable, « complet » ? Vous ne pouvez pas nier que cela porte à réflexion.

Ceci expliquerait également pourquoi Madara n’est pas intervenu directement dans les affaires du monde shinobi, sauf lors de l’attaque de Konocha (qui à l’époque n’avait pas de Bijuu, tiens donc…), ou lors du massacre des Uchiwa. Et pourquoi il se décider à bouger en personne maintenant (Naruto est encore un adolescent, et il doit savoir qu’il ne contrôle pas encore Kyubi, reste donc Killer Bee, mais il est en fuite et Kisame s’en charge, alors…). Ceci expliquerait en partie également pourquoi il veut se servir de Sasuke : en mettant Sasuke en première ligne, il s’assure de prendre le moins de risques possibles, tout en ayant les résultats attendus, sans parler du fait que Sasuke peut potentiellement avoir le MSE, qu’il attire tous les regards de par son jeune âge et son génie, et qu’il connait très bien Naruto, lui-même Jinchuuriki de Kyubi. D’ailleurs, Nagato n’a-t’il pas échoué à ramener Naruto ? Et si Madara craint le pouvoir des Bijuus, ce serait plutôt risqué de s’aventurer à aller capturer Naruto, avec tous les shinobis qui le protège, Kakashi en tête de liste (les derniers chapitres tendent quand même très largement à montrer que Kakashi est un ninja de première classe, quasiment niveau Kage, il n‘y qu‘à voir la réaction et la façon dont le Raikage parle de lui, ainsi que les commentaires de Madara, Nagato, Jiraiya et Tsunade).

 

Bref, l’essentiel de l’idée est là : je pense que Tobi est véritablement le Madara Uchiwa qui a affronté le Shodai Hokage et qui était à la tête du clan des Uchiwa, et que ce dernier veut réunir tous les Bijuus pour la simple et bonne raison que seul le pouvoir d’un Bijuu peut venir à bout de lui (ou en tout cas, grandement aider à cela).

Ceci pourrait expliquer pour le Shodai Hokage a répartit les Bijuus entre plusieurs nations de shinobis, ainsi que pourquoi l’Akatsuki a récupéré les Bijuus des petits villages avant de s’attaquer à ceux des cinq grands pays au début de la next gen (représailles moins risquées, plus simple, plus facile, peut être, également). Ceci expliquerait également en partie pourquoi Madara veut contrôler Sasuke et le rendre très puissant : le rendre ennemi mondial numéro 1, attirer tous les regards sur lui, pour pouvoir saper les forces de ses ennemis à lui, Madara, mais aussi lui permettre de mieux agir dans l’ombre, et ainsi achever d’être complet, comme il le dit lui-même. Mon ami pense aussi qu’en attirant les regards sur Sasuke, et au vu des derniers chapitres, Madara souhaite faire bouger Naruto, et le rendre plus vulnérable. Et il est vrai qu’un Naruto mort, capturé ou sans Kyubi serait bien plus profitable à Madara que le Naruto actuel.

 

Evidemment, tout ceci n’est qu’une vaste idée, un embryon de théorie, rien de plus, je ne prétends pas que ce soit la « vérité ». D’ailleurs, pour être franc, même si je trouve que cela pourrait plutôt bien coller au manga et ce que Kishi fait actuellement, je ne sais pas du tout ce que mon idée peut valoir.

Aussi, j’aimerais être jugé non pas comme quelqu’un qui prétend que ceci n’est que certitude, mais comme quelqu’un qui émet une hypothèse aventureuse qui pourrait correspondre aux faits, faits sur lesquels il s’appuie pour mettre en relief sa pseudo-théorie.

J’éditerai peut être mon post, ou en écrirait d’autres si jamais d’autres idées me viennent ou si j’ai oublié quelque chose.

Sur ce, merci de m’avoir lu et désolé si mon post n’est pas à l’endroit approprié…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...