Aller au contenu


Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Il y a de ça quelques jour, j'ai imaginé ce qui pourrait se passer concernant Naruto, Sasuke, et Tobi dans la suite (et fin) du manga ...

Voila comment je vois les choses :

 

Après la réunion des Kage, Killer-Bee qui aurait été capturé, etc ... on se recentre sur le duel inévitable entre Naruto et Sasuke.

Il ne reste que Kyubi à capturer, et Tobi, sûr de lui et de son protégé qui a maintenant acquit Susano, décide d'envoyer Sasuke capturer Naruto ... Ayant dit à Naruto que la meilleure façon de manipuler les ninjas est de se servir de cette part d'obsurité qui sommeille en eux, et voyant que Sasuke s'enfonce dans les ténèbres, Tobi ne s'imagine pas un seul instant que Naruto puisse raisonner Sasuke ...

 

Un combat s'engage entre ces 2 là ... il arrive à son terme quand soudain, le pouvoir d'Itachi s'active ... quelque chose ne va pas chez Naruto, il ferme les yeux, et au moment de les réouvrir, le sharingan apparait !

C'est un genjutsu qui fait réapparaitre Itachi à la manière de Minato avec Naruto ... Itachi, voyant que Sasuke est allé trop loin et qu'il s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres, n'a pas d'autres choix que de lui révéler toute la vérité, même des choses que nous ignorions encore ou sur lesquelles Tobi aurait mentit (pourquoi pas en disant que l'assassin de leur parent n'est pas lui, mais Madara, et que Sasuke était dans un genjutsu à ce moment-là ...)

Sasuke s'excuse envers Itachi pour avoir cru qu'il était mauvais, Itachi lui demande d'être raisonnable et d'arrêter cette folie, etc ...

 

Sasuke ouvre les yeux, et décide de se retirer quelques temps, loin de l'Akatsuki et de Tobi ...

La nouvelle arrive bien entendu jusqu'à Tobi grâce à Zetsu qui aurait espionner le combat, et il réalise qu'essayer de récupérer Sasuke sera inutile ...

Cette fois, il n'avait rien prévu de tout ça, n'avait pas prévu de plan B, et se rend compte qu'Itachi et Naruto, à eux 2, ont réussis à contrer ses plans !! "C'est incroyable, même mort, Itachi continu à me mettre des batons dans les roues !!"

 

Tobi n'a plus le choix ... il doit aller capturer Naruto lui-même !!

Un combat s'engage entre ces 2 là, quand soudain, Sasuke intervient pour aider Naruto ...

C'est lors de ce combat acharné que Sasuke perdra la vie en sauvant Naruto, et que Madara perdra la sienne face à un Naruto déchainé !!

 

Et voila ...  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi qu'il y a très peu de chance que Naruto réussisse à convaincre le Raikage ...

A mon avis, le Raikage a tourné la tête à ce moment-là car la détermination et la façon de penser de Naruto l'a étonné, mais ce n'est pas pour autant que ça le fera changer d'avis ...

Il est très expérimenté, Kage, borné, impulsif, et j'en passe ... je ne pense pas que Naruto trouvera l'ouverture nécessaire pour le persuader de pardonner Sasuke.

Contrairement à Nagato et Sasuke, le Raikage n'a surement pas connu de choses réellement grave dans la vie, il est donc loin d'être influencable ... il a sa propre façon de penser et a tout à fait le profil du meneur qui n'a rien à apprendre des autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil

l y a de ça quelques jour, j'ai imaginé ce qui pourrait se passer concernant Naruto, Sasuke, et Tobi dans la suite (et fin) du manga ...

Voila comment je vois les choses :

 

Après la réunion des Kage, Killer-Bee qui aurait été capturé, etc ... on se recentre sur le duel inévitable entre Naruto et Sasuke.

Il ne reste que Kyubi à capturer, et Tobi, sûr de lui et de son protégé qui a maintenant acquit Susano, décide d'envoyer Sasuke capturer Naruto ... Ayant dit à Naruto que la meilleure façon de manipuler les ninjas est de se servir de cette part d'obsurité qui sommeille en eux, et voyant que Sasuke s'enfonce dans les ténèbres, Tobi ne s'imagine pas un seul instant que Naruto puisse raisonner Sasuke ...

 

Un combat s'engage entre ces 2 là ... il arrive à son terme quand soudain, le pouvoir d'Itachi s'active ... quelque chose ne va pas chez Naruto, il ferme les yeux, et au moment de les réouvrir, le sharingan apparait !

C'est un genjutsu qui fait réapparaitre Itachi à la manière de Minato avec Naruto ... Itachi, voyant que Sasuke est allé trop loin et qu'il s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres, n'a pas d'autres choix que de lui révéler toute la vérité, même des choses que nous ignorions encore ou sur lesquelles Tobi aurait mentit (pourquoi pas en disant que l'assassin de leur parent n'est pas lui, mais Madara, et que Sasuke était dans un genjutsu à ce moment-là ...)

Sasuke s'excuse envers Itachi pour avoir cru qu'il était mauvais, Itachi lui demande d'être raisonnable et d'arrêter cette folie, etc ...

 

Sasuke ouvre les yeux, et décide de se retirer quelques temps, loin de l'Akatsuki et de Tobi ...

La nouvelle arrive bien entendu jusqu'à Tobi grâce à Zetsu qui aurait espionner le combat, et il réalise qu'essayer de récupérer Sasuke sera inutile ...

Cette fois, il n'avait rien prévu de tout ça, n'avait pas prévu de plan B, et se rend compte qu'Itachi et Naruto, à eux 2, ont réussis à contrer ses plans !! "C'est incroyable, même mort, Itachi continu à me mettre des batons dans les roues !!"

 

Tobi n'a plus le choix ... il doit aller capturer Naruto lui-même !!

Un combat s'engage entre ces 2 là, quand soudain, Sasuke intervient pour aider Naruto ...

C'est lors de ce combat acharné que Sasuke perdra la vie en sauvant Naruto, et que Madara perdra la sienne face à un Naruto déchainé !!

 

Et voila ...  Grimaçant

 

 

Non je n'ose même pas imaginer un tel scenario. :D

 

 

Je n'imagine pas Naruto perdre une fois de plus contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas Naruto perdre une fois de plus contre Sasuke.

 

J'ai jamais dis que Naruto perdait contre Sasuke ...  :D

Au contraire, je me doute bien que pour leur dernier combat, Naruto doit en sortir en vainqueur ...

Donc ya juste à imaginer dans mon scénario qu'avant que le pouvoir d'Itachi ne s'active, Naruto prenait un avantage évident sur Sasuke ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le plus embettant avec le pouvoir d'Itachi, c'est qu'il s'active je suppose quand Naruto est en difficulté contre Sasuke.

Itachi dit "j'espère que tu n'auras jamais à l'utiliser"

 

Dans ce cas ce pourrait être l'affinité Suiton d'Itachi.

Itachi connaissant Naruto, il a pu se dire Naruto pourrait faire du rang S comme Nidaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum et si effectivement on avait belle et bien une guerre qui arrivait après cet arc ?

 

Vu la réunion et son sujet, on finissait tous par se dire que c'était impossible qu'il y ait une guerre entre les 5 grands pays et comment Kishi pourrait amener ça et bien il y aurait peut être une solution : le fait qu'elle ne les oppose pas qu'eux, mais qu'on ait une opposition petit pays/grand pays.

 

On a eu pas mal de petits indices distillés par Kishi pour nous amener à ça :

-D'abord les prisonniers que libère Suigetsu en leur demandant d'annoncer Sasuke comme celui qui apportera la paix dans le monde.

-Kisame qui sort à Taka qu'ils n'ont pas de puissance militaire derrière eux

-Nagato qui introduit le ressentiments des petits pays envers les grands

-Madara qui semble vouloir faire de Sasuke une sorte de Nagato (On rappelle que le but de l'akatsuki était de se mettre du coté des petits pays en cas de guerre)

-Le fait est que Danzou a quelques massacres de clans hors pays du feu.

 

 

Bref pour le dernier, nul doute que les autres pays doivent aussi avoir des cadavres dans les placards et le rapport du 1er argument avec le sujet d'une guerre et bien c'est sur le plan de Madara et ce qu'il veut faire de Sasuke.

Il se pourrait bien que ce dernier devienne ce que Nagato aurait du être : le Leader des opprimés qui les réunirait tous sous une même bannière.

 

Après tout Sasuke jouit déjà d'une immense cote avec ses divers coups, alors après ce meeting il sera carrément un dieu auprès de ceux pouvant avoir une dent contre les 5 grands pays : le type qui a défié les 5 Kages et a survécu !!! On sait également que Madara aime bien se réfugier derrière un leader d'une puissance militaire (Kiri, Ame) donc est-ce que le plan de Madara n'est pas de déclencher une guerre par le biais de Sasuke entre petit pays qui auraient enfin trouver un leader pour les diriger vers une révolte et grand pays.

Suffirait d'un petit speech comme il sait faire (en fustigeant les 5 grandes nations qui se défendent entre elles quelque soit l'infamie commise) et Sasuke se laisserait convaincre.

 

 

Sans compter que ça augmenterait le parallèle avec Naruto et leur complémentarité sur laquelle insiste Kishi depuis des lustres. (la paix serait impossible sans que Naruto et Sasuke se retrouvent enfin. En gros les deux descendants du Rikudou ne pourraient apporter la paix qu'en joignant leur force ensemble. C'est sur que ça contredit un peu ce que dit Madara, mais on a eu le droit à l'habituel zoom sur le sharingan au moment de cette soit disante succession : à chacun de ses speechs, on voit à un moment son sharingan : signe trahissant un mensonge ?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime la personne qui dit que naruto pourrait avoir l'affinité suiton de itachi en rapport avec nidaime ^^

ça voudrait dire que si naruto affronte madara ...ça ferait un remake du shodai vs madara mais cette fois si ça serait les frères sanju (en naruto) Vs madara

et je me dis bien que si naruto maitrise kuyybi ça va devenir une machine de guerre or kuybbi son destin est surement de mourir (par exemple dans le combat de naruto vs madara , la bête qui se rebelle contre son maitre)

faut pas croire mais pas tout les démons sont méchants : je pense au démon a 8 huits queues de killer bee, il semble pas si méchant que ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que naruto développe le suiton par le biais de Itachi est sympa , bien que à mon avis Itachi à refilé à naruto quelque chose pour contrer le sharingan..

Si  naruto dévelloppe le suiton d'une manière ou d'une autre , ils aurait tous les éléments pour contrer Sasuke en terme de ninjutsu (vent supérieur à la foudre et eau supérieure au feu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais bien que danzo réussisse à s échapper en tuant un des gardes de la mizukage sa va foutre encore plus le boxon et de retour a konoha danzo pourrait s en prendre aux hyuga car il sont indirectement responsables de son échec,une petite guerre entre le clan huyga et la racine sa serais sympas et sa permettrais de voir plus le clan huyga en action et de les mettre en valeur car on les vois quasiment jamais :-\.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a une défense absolue avec Susanoo mais combien de temps, il va tenir le jutsu.

 

Mais il a déjà fait très fort jusqu'à present.

 

Sa confrontation avec le Misukage sera très intéressante.

 

Vu que Kishi n'a pas fait de pub concernant le niveau de celle-ci, je suis certain qu'elle va mettre en difficulté le petit Uchiha.

 

C'est sans doute là que Tobi interviendra et emportera Sasuke avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tobi/Madara va intervenir.Il ne va pas se dévoiler comme ça devant les kages, de plus il est occupé en ce moment avec Kakashi,Yamato et Naruto.

 

Pour ce qui est du clan Hyuga contre Danzou je ne sais pas trop,mais je vois bien au moins Neji très prochainement...on nous a bien fait un petit rappel avec le byakugan que le pays de la terre (je crois) a recupéré...récuperé justement sur le père de Neji...à voir !! :o

 

Je vois bien l'équipe kakashi and co arrivé a la reunion,sasuke parti,danzou deja parti....tout le monde contre Konoha (Sasuke..et aussi Danzou)... :-X

Les jounins refuseront de nommer de manière définitive Danzou comme Hokage,avec peut être un réveil de Tsunade. 9_9

C'est encore long je pense,mais je vois bien une rencontre entre Naruto et Killer bee (raikage,il serait temps de savoir que killer bee n'a pas été kidnappé !!) :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Lors du massacre des Uchiha, Itachi parle du fait que si Sasuke obtient le MS, ils seront alors 3 à l'avoir, avec sans doute Madara. Auparavant, avait été dit que le fait d'étre 3, avait pour but de controler Kyuubi. On n 'en est pas sur , mais Madara était seul pour controler Kyuubi dans l'attaque de Konoha. Je me demande si cette condition d'étre 3, n'est pas en rapport avec la masse des 9 bijuu. En effet, Kyuubi semble avoir une masse de chakra , au moins égale à plusieurs bijuu (dixit Pain). Ainsi, les 9 bijuu scellés, le chakra des 8 se diluerait dans celui de Kyuubi. Approximativement, on aurait une masse de chakra à 60-70% des 8 bijuu et 30-40% de Kyuubi. Ainsi, il y aurait une masse gigantesque de chakra, mais en grande partie celle de Kyuubi, donc encore controlable par le MS. Mais un possesseur de MS, ne suffirait pas, il en faudrait 3 pour X raison.

 

    Cette phrase de Itachi ne semble pas avoir été dite , pour donner envie à Sasuke d'avoir le MS. Cette phrase semblait sincére de la part de Itachi. Aprés, on peut se demander si c'était vraiment Itachi qui parlait à Sasuke le soir du massacre, peut-étre était-ce un genjutsu de par exemple Tobi ou Danzou. En tout cas, que ce soit Danzou, Tobi ou Itachi, ce shinobi a évoqué cette condition de 3 possesseurs de MS. Avec le plan Oeil de la lune qui a débuté, on peut se demander qui sera ce 3iéme possesseur de MS. En partant du fait que cette condition existe réellement.

 

    En mourrant, Itachi aurait ainsi saboté le plan de Tobi. Mais sachant qu'il existe d'autres sharingan dans le monde, notamment Danzou, Itachi aurait chargé Sasuke de lutter contre Tobi, au cas ou un 3iéme possesseur de MS, apparaitrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lue un truc sur les divinité japonnaise très interessant je trouve.

 

Ama-No Uzume (ou simplement Uzume ( resemble bcp a Uzumakie je trouve ^^) est la kami de la gaieté, de la fertilité et de la danse mmh tout comme naruto( sauf pour la danse :). C'est elle qui fut en grande partie responsable de la sortie d'Amaterasu hors de sa caverne sombre. dit donc sasuké tombe dans l'obscurité et naruto veut le faire sortir de la, c'est un peu la meme chose. va t'il réussir.

Uzume commerça à chanter et à danser lascivement; comme elle tourbillonnait( tourbillon, me fais pensé a sa maman moi), ses vêtements virevoltaient amplement.

On suppose que la danse qu'elle a exécutée pour Amaterasu représentait la plantation des semences et l'attente du retour du soleil après l'hiver. Naruto attend que sasuké trouve la lumière (soleil) et qu'il quitte une fois pour toute (l'hiver) l'enfer?.

 

pensé vous qu'on pourrai en tiré quelque chose ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument pas! Naruto et Sasuke sont les deux personnages principaux depuis le début de la série. les autres chunnins sont des personnages secondaires qui servent à appuyer les faits et gestes de nos deux personnages principaux. Faire en sorte qu'ils deviennent le centre d'attention de la série serait de loin la pire erreur que kishi pourrait faire en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dit Naruto et Sasuke étaient les personnages principaux de la FG, mais pour la NG je ne vois que Sasuke en perso principal parcque Naruto là ...  9_9

 

Ps : Je ne déteste pas le personnage de Sasuke, loin de là, c'est juste que je n'apprécie pas son Omniprécense au détriment d'autres personnages qui peuvent se réveler tout aussi interessant .  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! ceci est mon premier post sur ce forum et j'espere qu'il sera bien fait :P Le sujet est simple, je voudrais votre avis sur une théorie traitant d'une fin de scénario possible de naruto à laquelle des amis et moi on à pensé. Advenant qu'il soit possible que Naruto parvienne à apprendre la technique de son père, utilisé par le 3e Hokage lors de son combat contre Orochimaru, celle qui fait apparaitre un shinigami qui prend la vie de l'opposant mais aussi celle de son utilisateur. Croyez-vous que lors du combat épique qui opposera Sasuke à Naruto ( le dernier combat! ), ce dernier finira par comprendre qu'il ne pourra pas changer l'âme noire de son ami, et pour mettre fin au ''cycle de la haine'' et protéger Konoha ( serait-il Hokage?) il en viendra a faire le choix déchirant d'utiliser ultimement cette technique contre son meilleur ami. Cela fait, le monde des ninjas pourra connaitre la paix, et Naruto qui rêvait de devenir le plus grands des Hokage, pourra reposer avec ceux-ci.

 

Personnellement, je crois que c'est possible car c'est le style de kishi de nous surprendre avec des situations situations percutante, mais rien n'est moins sur. Toutefois cela reglerait aussi la question de '' que se passera-t'il lorsque se sera terminé? quelles seront les prochaines aventures de naruto? '' .

 

 

 Laissez vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Salut

 

   Ton idée d'un shiki fuujin final n'est pas béte. Mais, il faudrait néanmoins qu'il y ait une volonté de Naruto de tuer Sasuke. Pour l'instant, on en est à des années-lumiéres. De plus, cette ame noire de Sasuke n'est pas prouvée, parler d'instinct guerrier des Uchiha et de perte de controle devant Danzou, serait plus juste. Enfin, le combat final est encore loin d'étre  celui entre Sasuke et Naruto. Comme tu dis si bien , Kishi peut nous surprendre, et l'hypothése Kyuubi , Tobi , Oro ou autre chose n'est pas exclue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparition de Madara qui se présente tranquillement aux Kages  :o c'est fort.

Je me suis largement trompé sur ce que je pensais et Kishi continue à me surprendre pour mon plus grand plaisir..

Le problème maintenant c'est qu'à cause de Danzou,Konoha se trouve isolé.Le Hokage n'est plus dans la réunion et s'est enfui.

Madara va parler au Kage et il va peut être mettre un peu en cause Konoha!!qui sait! De plus les deux personnages de la dernière image du scan de cette semaine montre Madara portant Sasuke...deux ex-ninja de Konoha et sur qui les Kages ont la haine !!! :'( :o

 

ça va mal aller pour Konoha.A part un réveil de Tsunade et une opposition vers DAnzou qui le fera peut être fuir,je ne vois pas comment Konoha,déja détruite,va s'en sortir.

 

Attends la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Perso je pensais que le manga se terminerait bientôt, mais en relisant les précédents tomes je suis en train de changer d'avis, je pense comme beaucoup qu'il va y avoir une third gen, et les derniers chapitres semblent s'orienter vers cette hypothèse. De plus, le succès du manga laisse largement la place à une bonne trentaine de tomes supplémentaires.

Voilà mes arguments (même si je pense qu'ils ont été répétés maintes et maintes fois avant moi):

- Naruto doit encore grandir, pourquoi pas être enfin reconnu comme jounin (avec un chapitre spécialement dédié à cela). Plus important, il va devoir maîtriser son Bijuu pour devenir encore plus puissant; Et qui d'autre que Killer Bee pour lui enseigner la technique? Sa génération va enfin prendre les commandes de Konoha. Au début de cette third gen, le hokage devrait logiquement être Kakashi, si Tsunade vient à décéder.

- Danzo, qui s'échappe de la réunion des kage, est condamné à l'exil, son sharingan manipulateur ayant été découvert. Il va donc poursuivre sa route de son côté, pourquoi pas créer une force militaire avec l'aide de Kabuto quasiment transformé en orochimaru.

- A la suite de la réunion des Kage et les évènements qui s'y sont produits, les grands pays ninja unissent leurs forces et s'arment pour un combat final contre les "forces du Mal". Ou alors une guerre mondiale éclate (en fait ça dépendra du discours de tobi, même si je penche plus vers une union)

- Enfin, Tobi/Madara qui devrait finalement montrer son visage et révéler son plan "oeil de la Lune"; Il expliquera qu'il lui faut encore un certain temps pour le mener à bout, car la perte de Nagato/Pain a retardé les échéances. Le petit Sasuke va encore grandir; devenant aveugle, il va prendre les yeux de son frère, obtenir le MSE. Madara lui enseignera les techniques secrètes de cette pupille à la puissance monstrueuse.

 

Voilà voilà, même si surement kishi nous réserve son lot de surprises et que tout ce que j'ai écrit se retrouve à côté de la plaque, c'est ce qui me semble plausible. On devrait rapidement en savoir plus (vivement le chap 467!!), pour notre plus grand plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Alors d'après le spoil du chap de cette semaine, la 4ème guerre des shinobis est déclaré! Ca, c'est fait! Cela nous réserve que du bon pour la suite, Naruto est déja reconnu dans son village, enfin ce qu'il en reste quoi... (Merci Tendou ^^), il est temps pour lui de briller devant le reste du monde shinobi!

 

Je vois bien la suite ainsi:

Sur le champ de bataille, Tobi/Madara et Sasuke contrôlant les 7 bijuus qu'ils ont en leurs possessions font fassent aux 2 derniers Jin, Naruto et Killer bee contrôlant leurs démons accompagnés des 5 kages pour combattrent les bijjus contrôlés...7 démons contre les 7 plus puissant shinobis du monde (en théorie, et sans compter Sasuke et Tobi/madara), et après ça, le classico Naruto-Sasuke...gros combats en perspectives!! :P

 

@ Uzumaki-Ichigo: Cool le pseudo  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que madara va réussir son plan.

Allez je me lance pour mon fanfic:

- Tobi retrouve Danzo: on apprend que chacun possède un sharingan de Madara (d'où la capacité des 2 à manipuler). Tobi sort vainqueur d'un combat épique: c'est la première fois qu'on le voit combattre et il est rudement balèze. Il se greffe son sharingan manquant puis jette enfin son masque car les sharingan sont réunis: le MSE de Madara se réactive immédiatement.

- Sasuke devenu complètement aveugle se greffe les yeux d'itachi. Il sort une phrase du genre:"c'est pour toi mon frère que je fais ça, je te vengerai". Il possède donc le MSE.

- Il y a donc 2 possesseurs du MSE: cela est suffisant pour à nouveau se synchroniser avec le gedou mazou de Nagato. La chasse aux bijuus peut reprendre!

- Les 2 uchiha se divisent: un pour hachibi (Madara je pense, car killer bee connaît les techniques de Sasuke), et l'autre pour kyubi(on a donc un Naruto vs Sasuke!). Ils réussissent à les capturer: Madara est content de voir son poulain ramener le jinchuuriki de kyubi: cela prouve la fidélité de Sasuke envers madara.

- L'extraction a lieu; le gedou mazou s'éveille et explose la Lune, ce qui a pour effet d' éveiller le fameux jubi; grâce à leurs MSE, Sasuke et Madara domptent la bête, puis Madara scelle le jubi dans son corps. Du coup Sasuke ne lui sert plus à rien; il lui explique qu'il s'est fait manipuler de bout en bout, que les uchiha sont mort à cause de lui et lui seul pour parvenir à ses fins, qu'il a affaibli itachi pour qu'il perde contre sasuke... celui-ci parvient à fuir en emportant le corps de naruto, plein de haine contre madara.

- Sasuke retourne à Konoha avec la dépouille de son ami; il explique que madara est invincible et qu'il faut ramener Naruto à la vie car lui seul peut faire quelque chose. Tsunade se sacrifie en utilisant une technique de résurrection. Une fois Naruto remis sur pieds, Sasuke et lui parlent. Il explique tout. Il dit aussi que seul la greffe de son MSE sur Naruto peut sauver le monde. Ils acceptent. Sakura s'occupe de l'intervention. Grâce au don d'itachi à Naruto, la greffe réussit: Ses pupilles se transforment en Rinnegan (corps de senju+sharingan stade MSE). Sasuke meurt (il a été salement amoché par madara lors de sa fuite).

- A la fin on a donc Naruto vs Madara. Combat monstrueux et naruto l'emporte. Fin du manga.

 

Je dirais 0.001% de chance que ce soit le scénario de kishi (un peu trop DBZ je pense), mais je trouve qu'avoir simultanément 2 possesseurs du MSE, ça aurait la classe...

En tout cas, il faudra bien 40 tomes pour finir ce manga!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...