Aller au contenu

Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Par contre je vois pas ce que la couleur des cheveux vient faire dans les affinités,Naruto est blond pourtant il maitrise le vent,Kakashi,la terre et la foudre pourtant il a les cheveux gris,et Sasuke à les cheveux bleu mais sa première affinités fut le feu.

Ben, quand on a des cheveux blancs on est vieux. Quand on est vieux on a de l'expérience. Et quand on a de l'expérience on a eu le temps de multiplier les éléments que l'on maîtrise, c'est tout...

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si KB doit etre l'un des prochains sensei de Naruto,ce sera pour le mettre sur la voie de la maitrise de son bijuu mai aussi pour qu'il apprend le maniement des épées je pens,car comme on la dit dans les derniers post:

 

Kakashi :maitrise du chakra,FRS

Jiraya  : Invocation,rasengan,maitrise du chakra Kyubi(trois queues)

Pa      : mode senin,kata des crapauds...

 

Avec un entrainement avec lui il n'aura plus trop de lacunes au niveau des stats,même au niveau du genjutsu,vu que KB sait s'en défaire,il lui montrara surment comment faire aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, quand on a des cheveux blancs on est vieux. Quand on est vieux on a de l'expérience. Et quand on a de l'expérience on a eu le temps de multiplier les éléments que l'on maîtrise, c'est tout...;D

Oui mais bon Kakashi à toujours eu les cheveux gris. :D

 

@IceSoldier

Ouaip si on suit la logique du manga,on peut deviner quel seront ses entrainements:

-Le vent,donc à fortiori le maniement d'arme tranchante(pas forcément épée),et d'autres jutsus plus puissant.

-Kyuubi,une maitrise plus approfondi voir même une harmonie avec Naruto.

-Puis ce qui viens automatiquement avec la maitrise d'un Bijuu,la résistance aux genjustus.

 

En clair KB sera le canaliseur de tout ça,les précédents sensei de Naruto furent une base puis KB sera celui qui lui permettra d'être ce qu'il mérite,le plus grand ninja de tout les temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'étais pas intervenu sur mon sujet  ;D

 

Je sais pas pour vous, mais la les possibilités deviennent énormes au vu des derniers chapitres :

 

-Guerre ninja : c'est possible si Sasuke fout le bordel, ou si Danzo se montre beliqueux;

 

-Coup d'état de Danzo : bon ben c'est pas vraiment comme prévu (dans le sens ou il a été désigné) mais ça y est une nouvelle ère commence, qui je pense va être encore plus sombre à l'avenir;

 

Sinon je pense de plus en plus à une possible 3ème gen avec un Naruto Nukenin (d'une manière ou d'une autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guerre ninja c'est possible voire probable , vu que Pein lui "décrit" les sentiments  que découle d'une guerre et lui dit ne s'y préparer donc :P , ensuite j'espère que Kishi abordera (bientôt?) la ligné de Naruto, l'histoire de sa mère etc... enfin que Naruto se pose des questions sur sa famille , c'est vrai que sur ce point Kishi fait passé Naruto pour un robot qui se fout complet d'ou il vient lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a l'instar d'autres gens qui pense que Kishi va abandonner touts les ninjas FG (Neji,Lee,Hinata,KIba,Shino ou encore Gaara..) je pense que la c'est le moment qu'il revienne au devant de la scène

Je m'explique brièvement

 

La team Taka qui va venir a Konoha va forcement pas rentrer inarpercu.Je les vois bien d'abord tomber sur Neji Lee Hinata et un autre je ne vois pas trop qui ca pourait etre..Après un combat rude ou on poura voir les progrès de chacun.Un combat Neji contre Sasuke ce serait pas beau?=) Je verrais quand meme la Team Taka l'emporterait mais difficilement pi après un repli de Taka ils reviendrait pour tomber sur Gaara and co..Mais bon ce seré pluto du reve la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Taka ne va pas à Konoha.

Elle va sur le lieu secrêt de la rencontre des 5 kages.

 

Donc la team Taka ne risque pas de croiser des shinobis de Konoha, hormis la garde rapprochée de Denzo, ou des agents de l'ANBU/Racine. Ils ne risquent donc pas d'avoir la partie facile. Il me semblerait que Kishi devrait rendre ces agents vraiment redoutables, jusqu'à placer plusieurs shinobis de rang S parmi eux.

 

Si on regarde la similitude avec le monde réel,

- vous avez les soldats de base qui regroupent le gros des troupes d'une armée,

- et vous avez les forces spéciales, les soldats d'élites. Ceux là sont CHOISIS parmi le premier groupe, parce qu'ils sont les meilleurs. Ils subissent un entrainement spécial, plus dur, supposé leur donner un avantage certain sur le terrain.

 

Si on considère que Konoha a ce type d'organisation, on peut alors penser que le plus mauvais des shinobis de l'ANBU ou de la Racine doit être logiquement meilleur que le meilleur des shinobis "classiques" de Konoha.

 

Il faut bien sur prendre en compte,

- que Kakashi a fait partie de l'ANBU. Il ne doit donc pas être compté parmi les shinobis de Konoha dans ce jugement, il est certainement plus fort que certains de l'ANBU. Idem pour tous les anciens de l'ANBU, retournés à la vie "civile".

- que les jeunes comme Naruto et Sasuke n'ont pas pu être enrôlés dans l'ANBU, parce qu'ils sont trop jeunes. Donc ils peuvent être supérieurs à certains de l'ANBU/Racine.

- la politique de recrutement des agents de l'ANBU est certainement imparfaite. Ils ont certainement des critères de sélection/élimitation des candidats, qui laissent passer parfois une perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère que Konoha a ce type d'organisation, on peut alors penser que le plus mauvais des shinobis de l'ANBU ou de la Racine doit être logiquement meilleur que le meilleur des shinobis "classiques" de Konoha.

 

Non je ne pense quand meme pas..Des shinobis comme Gai Neji Shino Kurenai sont au dessus de certains membres de l'ANBU ou de la Racine.

Kurenai qui est considéré comme l'experte en genjutsu de Konoha

Gai l'expert en taijutsu

 

L'Anbu ou la Racine c'est plutot des experts en filation je trouve

Regarde Sai la manière dont il veut capturer Sasuke..c'est plutot du genre discret il y vas pas bourin a la Naruto ou comme beaucoup d'autres shinobis.Mais cela dit c'est sur qui doit avoir d'excellent shinobis dans l'ANBU ou la Racine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit sûrement y avoir de très bon ninja dans l'ANBU mais il ne me semble pas que la hierarchie soit celle-ci à Konahagakure Jaggy, ce serait plutôt:

-genin

- chuunin

- ANBU

- Jounin

 

Ensuite en ce qui concerne le recrutement de l'ANBU, on n'a pas assez d'informations. Est-ce qu'ils prennent les meilleurs chuunin ou alors ils peuvent piocher dans les Jounin? Le cas de Neji et assez révélateur. On sait qu'il est aujourd'hui jounin mais aucun passage chez les ANBU n'a été mentionné. On peut penser que les jounins en général sont au-dessus de l'ANBU.

 

On a à l'heure actuelle deux exemples de shinobis de l'ANBU: Yamato et Sai. Ils sont certes d'un bon niveau, sûrement parmi les meilleurs de Konoha mais peut-être quand même en-dessous des jounins qu'on connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois plutôt les Anbus comme des jounins spéciaux. Ils ne font pas les mêmes types de missions que les jounins normaux. Ils sont plus tournés vers les missions secètes, interrigatoires, assassinats, protection de l'Hokage.

D'une manière générale (car il y a des exceptions), les jounins font des missions pour le compte de particuliers, comme Tazuna, ou les autres personnes qui viennent demander des missions au village. Et les Anbus font des missions pour l'intéret direct du village, comme la chasse aux déserteurs, par exemple.

Mais à mon avis, les jounins et les Anbus ont un grade équivalent. Dans les 2 cas, le manga parle d'unités d'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que nous n'avons vu que 4 kages ? ;D

 

Il manque le kage du vent, l'élément de Naruto.

Si Kishi nous laisse mariner un chapitre de plus pour nous le montrer, c'est peut-être pour préserver le suspence et qu'il y a quelque chose d'important qui se cache derrière.

 

Ca pourrait bien être un Uzumaki ce dernier kage vous ne croyez pas ? J'imagine bien son grand-père kage par exemple, ou son oncle.

 

Ca serait énorme, car par son père Naruto serait fils de kage (rapprochement facile car il lui ressemble énormément), et par sa mère lié à un autre kage (rapprochement facile car il porte son nom).

Du coup le monde entier pourrait bien finir par connaitre sa double ascendance. Il aurait bien besoin de cela s'il veut un jour obtenir l'autorité et les soutients nécessaires pour réorganiser le monde futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que fait Naruto en ce moment est certainement un excellent moyen de leur montrer la supériorité de son esprit et de sa détermination. En se laissant frapper, j'ai l'impression qu'il va réussir à prendre un ascendant sur eux, de sorte que dans leur groupe à 3, il sera le chef naturel.

Il faut parfois en passer par là pour conquérir des hommes.

Ainsi, Naruto pourra voyager avec eux et sera assuré que lorsqu'il faudra agir comme il le souhaite sa parole sera écoutée même par Karui. S'ils rencontrent Sasuke c'est bien Naruto seul qui devra le gérer (choisir de discuter ou de combattre contre lui) et pas eux.

 

Ca me parait très important que Naruto acquiert ce rôle. Le petit shinobi qui suit gentiment les autres sans prendre de décision n'existe plus. Il doit s'imposer à présent et conquérir les hommes du raikage, après avoir conquit Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec jaggy, Naruto est en train de gagner la guerre des esprits en évitant la guerre des poings, bref il prend l'ascendant psychologique tel un Patrick Bruel ninja  :D.

C'est un peu ce qui se passe avec Luffy et Bellamy dans One Piece, parfois encaisser les coups montrent ta supériorité en évitant les combats dénués de sens. C'est une preuve de maturité de la part de Naruto qui a, depuis son dialogue avec Pain, beaucoup grandi dans sa tête. Il commence à acquérir une stature digne d'un leader, et comme tu le dis prendre ses propres décisions, devenir la locomotive et pas le wagon.

Ca me rappelle une phrase que disais Shikamaru "Quand je suis avec Naruto, il me donne l'envie de marcher à ses côtés", c'est ressemble à la description d'un meneur d'hommes ça et pourquoi pas d'un Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à acquérir une stature digne d'un leader

Non,il n'est pas encore assez mature pour prendre des décisions,surtout quand il apprend que Danzou a donner l'ordre de tuer Sasuke,il n'a pas hésité d'aller lui dire deux mots

Heureusement que le vrai leader(Kakashi)était là pour lui expliquer qu'il allait tomber dans le piège de Danzou

 

Mais il est clair que le petit blondinet commence a grandir,surtout après sa victoire contre Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,il n'est pas encore assez mature pour prendre des décisions,surtout quand il apprend que Danzou a donner l'ordre de tuer Sasuke,il n'a pas hésité d'aller lui dire deux mots

Heureusement que le vrai leader(Kakashi)était là pour lui expliquer qu'il allait tomber dans le piège de Danzou

 

Cette scène n'a rien à voir avec un quelconque leadership… c'est juste de l'expérience. Naruto a juste réagi comme s'il avait Tsunade en face de lui alors que c'était Danzô et Kakashi par expérience lui a dit que non. Quand on parle de leadership, on parle forcément d'équipe et de capacité d'adhésion au personnage. C'est pousser les autres par son autorité ou son charisme à vous suivre et à suivre vos ordres / recommandations. C'est exactement ce que décrit Venom lorsqu'il cite la phrase de Shikamaru ou que Danzô montre lorsqu'il sait qu'il ne doit pas s'en prendre à Naruto sous peine de s'exposer à la colère du village, parce que les villageois auront envie de se battre pour lui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà c'est sûr qu'il est devenu plus charismatique qu'avant, ce qui aide pour un leader... Et les personnes sont plus attirés à lui faire confiance et à le suivre cf Shika.

 

Ce qui manque maintenant à Naruto, c'est l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais son but était d'essayer de lui donner une autre image sur Sasuke, pas d'aller lui crier dessus, ou de le taper, non y a un changement de maturité quand même, surtout dans le dernier chapitre, avant le Naruto se serait défendu, Senjutsu ou pas.

 

Pour moi, il est devenu suffisamment mur, apprendre à réfléchir sur la paix, ou même devenir Sennin qui semble demander une certaine sagesse, ce sont des choses qui demandent obligatoirement de la maturité.

 

D'ailleurs, on voit quand même qu'il hésite vraiment à balancer son ami, il a des flashbacks qui lui font dire en gros " tu peux pas faire ça !". Par contre, si y'en a bien une qui manque de maturité c'est cette poubelle, enfin Sakura, elle pleure en apprenant que Sasuke a rejoint l'Akatsuki, ensuite on regarde la réaction de Naruto ... là, y a carrément un gouffre.

 

D'ailleurs Sojo', Naruto ne connaissait pas les méthodes draconiennes de Danzô, donc comme le dit Junta, on peut pas dire qu'il ait prit une mauvaise décision.

 

mais ça a mon avis il l'aura dans 5 ans

 

C'est impossible, le manga Naruto ne durera pas durant toute cette période, et d'après Kishimoto, y a aucune nouvelle saison de prévu. L'expérience, en ayant affronter un Sharingan à plusieurs reprise, en ayant affronter le Rinnengan, voire Dieu carrément, et en ayant battu un homme qui a l'expérience du Shodaime, on peut pas dire qu'il ne l'a pas, au même titre que Sasuke d'ailleurs. D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si car il prend une mauvaise décision

Comme le dit Itachi DG il lui manque de l'exp,mais ça a mon avis il l'aura dans 5 ans

 

Même si sa décision était (ce que je ne pense pas ) ça ne change rien au leadership. Un leader prend parfois aussi de mauvaises décisions. Shikamaru a gagné ses galons de leader dans l'arc à la poursuite de Sasuke et même lui n'était pas sûr d'avoir pris les bonnes décisions, et s'est senti responsable du sort de ses compagnons, ce qui est déjà un comportement de leader en soi.

 

De la maturité et de l'expérience il en acquiert au fur et à mesure. Il est déjà capable de comprendre ce que ressentent les Kumo boys et de réfléchir efficacement là dessus pour trouver une solution à un problème plus grand… Il doit continuer à en avoir, mais l'expérience ne fait pas tout, il ne faut pas s'y tromper, la fougue peut parfois être utile pour faire bouger les immobilismes et les vieilles mentalités (ce qui mine le monde ninja).

 

Ce qui lui manque le plus c'est plus cet aspect politique et diplomatique, d'un autre côté avec Sarutobi, et surtout Tsunade il n'a pas été à très bonne école… peut-être que Gaara pourrait lui faire comprendre.

 

HS: tite question Sojobo: Comment tu fais tes estimations? Pourquoi 5 ans et pas 4 ou 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la maturité et de l'expérience il en acquiert au fur et à mesure. Il est déjà capable de comprendre ce que ressentent les Kumo boys et de réfléchir efficacement là dessus pour trouver une solution à un problème plus grand… Il doit continuer à en avoir, mais l'expérience ne fait pas tout, il ne faut pas s'y tromper, la fougue peut parfois être utile pour faire bouger les immobilismes et les vieilles mentalités (ce qui mine le monde ninja).

Je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est que je le vois mal gérer son équipe,surtout niveau stratégie

Il est très fort dans ce domaine,mais être stratégique tout seul et en équipe est très différent,car tu met tes coéquipiers en danger quand tu fais le mauvais choix,contrairement a un Kakashi ou un Shikamaru(ou même Neji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le leader n'est par forcément stratège.

 

En ce qui concerne les capacités de stratège pur de Naruto en équipe, il y a pas mal d'interrogations. Il a quand même beaucoup moins de missions que les autres anciens genins au compteur. Il connait les diverses formations mais niveau expérience c'est pas le top. Pour être un très bon stratège dans un combat, il faut connaître les capacités des membres de son équipe pour pouvoir les combiner efficacement, et aussi connaître le plus de chose le plus rapidement sur son adversaire, ça Naruto peut s'en charger. Une autre chose dont on est sûr c'est qu'il ne mettra pas ses coéquipiers en danger et qu'il ne les abandonnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,en tout cas je le vois pas assuré contre un Hidan,il va se faire avoir bêtement(a part si il a un gars comme Kakashi,Minato ou Shikamaru a ces côtés qui eux agissent intelligemment)

Naruto lui est le premier a foncer dans le tas contre Deidara,Sasori,Itachi et Tobi

Mais comme tu dis il n'a pas la même expérience que les anciens Genins qui eux ont fait beaucoup plus de mission que lui

 

PS:Pour les 5 ans c'est juste pour dire que c'est pas pour maintenant,d'ailleurs je ne pense pas qu'on verra un jour Naruto devenir leader d'une équipe

Je le vois bien terminer Hokage sans être devenu Chuunin ou Juunin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...