Aller au contenu


.: ||.Toinoµ's galery.|| :.


|| - Toinoµ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal comme kit. Exactement le meme avis que sorcha xD un peu trop incruster. Non, sinon j'aime bien varie un peu

sa changera de nos habitude  ;)

 

Tu smudge pour faire cette effet de fond?

 

Celle en C4D est bien pour un debut en sa mais un conseil pour le C4D prend pas un truc comme avec plein de fils enfin prend plutot

des gros tas pas trop separer en petit truk comme : http://www.images-upload.com/images/1162561224_5ng9.png

 

Surement mon C4D préféré est donne un des meilleurs resultats si tu maitrise.

 

Bonne Chance pour tes prochaines créas lol

 

edit lucifer : pas de sms du tout s'il te plaît  ;)

 

A oups désolé ... C'est réparé par un autre mot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau kit.

 

C'est vrai que le fan art à la base est magnifique mais tu as parfaitement su l'exploiter.

 

Les tâches grises rendent vraiment bien mais comme l'a dit lucifer il y en une sur la sign qui est trop proche de l'oeil droit.

 

@ Sorcha et tidav: c'est son style d'incruster comme ça. Sa marque de fabriquation en quelque sorte et personnellement je trouve que ça change justement des autres créateurs, donc tant mieux.

 

Sinon je trouve la police du "Kakuzu" moyenne, elle colle pas à l'ensemble de la sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool.

La première est superbe malgré que la sorte de lumière à gauche du personnage fait trop pinceau enfin sa se voit trop.

La deuxième, terrible ta réussi le tuto pas comme moi. xD

La 3ème j'aime pas, pas réussi.

Et la dernière, Full Smudge, sympa mais sans plus.

 

Bref, Tu t'améliores ;), et imagine par toi même au lieu des tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon laors sur les 6 de cette page on va dire que la moyenne est pas mal mais je préférais ton ancien style, peut-ête que ça sera mieux une fois que tu seras rodé ;).

 

Pour la première j'aime beaucoup les couleurs et la "texture" mais l'image en elle même casse rien.

 

La moins bonne de la série selon moi, es images sont spéciales et puis il ya un truc qui fait que l'ensemble me gêne mais je ne sias pas quoi^^

 

La troisième est de toute beauté, tout est beau, rien à dire, c'ets du très bon travail.

 

Bah on y voit pas granc hose mais sinon j'aime beaucoup, le cadre jaune sur le fond noir est du plus bel effet.

 

Sympa mais la police est moyenne, enfin elle ne colle pas trop à Kyubbi et au reste de la sign et puis je trouve que les deux couleurs s'opposent trop violemment.

 

Enfin la dernière est sympa mais je n'aime pas trop l'effet rayé, j'aurais bien voulu voir ce que ça donné sans.

 

Bah elle est aussi bien, mais c'est vrai que j'ai une petite préfrence pour la seconde version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout tes commentaires, mais j'apprends des nouvelles techniques en ce moment, toutes les sign de cette page ont été réalisée presque entièrement a l'aide de tutos, quand je connaitrait suffisamment, je ferai par moi même ;)

 

Et pour la sign metroid, version sans striages, je préfére sans aussi :D

1162845071_metroid C4D best.jpg

 

EDIT: ils peuvent être utilisés comme avatar ou comme des userbars dans la signatures: je les ai appelés les "useblocs" X0

voila une serie sur Prison Break :)

blocbarprisonbreak1ee2.jpg blocbarprisonbreak2zx9.jpg blocbarprisonbreak3hz6.jpg blocbarprisonbreak4mr0.jpg blocbarprisonbreak5wo2.jpg blocbarprisonbreak6io1.jpg blocbarprisonbreak7ki3.jpg blocbarprisonbreak8ky4.jpg blocbarprisonbreak9ce1.jpg  blocbarprisonbreak10hd1.jpg blocbarprisonbreak11to1.jpg  blocbarprisonbreak12ww3.jpg blocbarprisonbreak13vs2.jpg blocbarprisonbreak14ie0.jpg blocbarprisonbreak15rl0.jpg

+ une sign' prisonbreak2kz1.jpg

RE-EDIT: nouvelles images clikables pour aller vers ma galerie (c'est Christina Aguilera dessus ;) )

V1 animée: magalerieanimene9.gif

et V2 fixe avec perspective : magaleriecliquepercpecthe3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis-moi tu étais motivé pour pnodre tout ça^^.

 

J'aime pas trop tes "useblocs", les photos ça me fis pas grand chose, je préfère les dessins et puis je connais rien à la série alors ...

 

L'effet reflet du texte est pas mal mais a amélioré.

 

Pour les deux avatars Christina Aguilera bah c'est pareil que pour les autres je n'apprécie pas spécialement les photos. Et puis l'animation ne marche pas chez moi alors je ne peux pas voir ce que ça donne.

 

Sinon j'aime bien l'effet de perspective, bien trouvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...