Aller au contenu

.: ||.Toinoµ's galery.|| :.


|| - Toinoµ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh ... quelqu'un a piraté ton compte toinoµ  ???

Serieux , ce genre de signature ne te ressemble pas du tout ...

c'est trop contrasté , l'ecriture est beaucoup trop classique et ça fait "vieux" =(

Y'a trop d'impuretés du au trop gros contraste .

 

en tout cas , pour la premiere fois j'suis pas fan  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça serait plutôt une v3...

 

Et c'est celle que je préère de loin, le bleu que tu y a mis est trop beau.

 

La police rend très bien et si je ne m'abuse c'est la même qui est emplyée dans "Ma galerie" mais le résultat est bien moins bien que dans la sign.

 

Je viens de remarquer que ton Nidaïme fait un peu superman au niveau des effets et puis du point de vue qu'on a, on a l'impression qu'il vole en fait^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMMMMM

Sava, comme Deidara et Reegah l'ont dit le mur de brique est trop présente et ne sert à rien.

L'écriture de By Toinoµ est comment dire ... Affreuse ... Sinon pour le resultat est semblablement le même que le tuto ce qui est plûtot bien. (Un tuto que je n'ai même pas envie de commencer du au outcome, pas terrible lol mais voilà ...)

 

A au faite, (J'vais encore te traiter d'inculte lol) le render du squellette sur une moto comme tu le dit, c'est ghost rider  :D (surtout que tu l'as marqué sur ta sign ...  ;D).

Ben sinon, j'aimais bien le style de ton ancienne sign que tu portait Kate machin. Esseye plutôt d'approfondir celui la car chez pas mais c'était mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris la sign d'après vos consignes: changement de motif, de police (jaime bien les polices simple dans ce genre de créations  )

 

Tu as très bien fait, tout est impeccable comme ça.

 

Si je devais trouvé quelque chose qui me dérangerait encore je dirais le X encerclé, je pense qu'il aurait été mieux en blanc comme le reste du texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien mieux que ceux de la première série que tu avais fait il y a quelques temps.

 

Déjà le cadre est plus sympa, tu a retiré le reflet supérieur du texte et ç'est bien mieux ainsi. Mettre la première lettre en rouge çarend très bien, surtout ce rouge assez foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première bof, j'aime pas trop le fon (en plus je n'aime pas 50 cent), la deuxième par contre est superbe, mais je trouve que tu utilises très souvent ce genre de fonds, et aussi comme l'a dit deidara, les persos sont un peu trop incrusté. Mais les avatars de prison break ils sont géniaux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...