Aller au contenu


.: ||.Toinoµ's galery.|| :.


|| - Toinoµ
 Share

Messages recommandés

j'arrive po à voir la V2 TT

par ailleurs, c'est pas mal, toujours dans le même style (tu ne décroches pas de prison break, toi...^^)

mais bon...ptèt que c'est trop recherché pour moi, mais j'ai du mal à flasher sur les sign avec des photos...je sais pas vraiment pourquoi, d'ailleurs...

n'empèche, je reconnait le boulot et l'esthétique. juste que c'est pas mon style^^

 

bonne continuation quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre la dedans ^^

J'aime bien l'effet de lumière que tu as placé dans la main de Naruto, on aurait dit qu'il se prépare à faire un rasengan =)

Niveau incrustation, rien à dire, c'est parfait comme ca!

Le seul truc qui ne va pas, je dirais que c'est la typo ( enfin, le gros bloc au dessus du Naruto en particulier, je trouve qu'il n'a rien à faire ici :) ), à ta place, j'aurais probablement choisit une autre couleur, ou fait quelque chose d'un peu plus discret, mais, y a de l'idée je n'en doute pas une seule seconde, mais bon, sur une autre sign, ça aurait été surement mieux je pense :)

 

Etant donné que tu n'as pas eu de commentaire sur tes 2 sign précédentes, je vais te dire comment je les trouve ^^

Celle sur Mariah Carey : tout d'abord, horrible faute sur son nom  :o, ensuite, je n'aime pas trop les C4D que tu as placé sur elle ( on va dire que ça passe pas trop ), mais j'aime bien le travail que tu as fait sur le fond, le petit motif incrusté est pas mal du tout ( les petits points )!

Celle sur Sasuke : Je ne suis pas fan du Fanart que tu as choisit, mais bon, à part ça, je trouve que tu as su bien mettre en valeur le personnage, et la légère teinte rouge derrière le perso, j'adore  ;D. Par contre, pareil, j'accroche pas à la typo ( je sais pas, je la trouve ce coup-ci trop discrète xD ! Non s'il te plait, te focalise pas sur mes typo, elles sont nulles les miennes  :'( ).

 

Bon boulot, et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ta bannière avec naruto, j'aime surtout la police mais domage que le T de "naruto" ait un peu disparu.

 

sinon j'aime aussi beaucoup beaucoup beaucoup celle de Prison Break [ ferme ta bouche Hinata! et arrête de baver comme ça!]

 

et pis celle de Sasuke aussi, j'aime le jeu de lumière, les couleurs employés qui font très mystérieuses je trouve, mais l'écriture ne ressort pas assez peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de naruto et sasuke sont bien malgré ce qui a déja éyé dit a propos de la typo de naruto et sinon celle de Sasuke le dessin je l'aime et je l'aime pas en même temps...^^ Comment dire... Je le trouve déformer mais en meme temps assez classe (bon c'est peu etre mes yeux qui parte en vrille en fin de semaine...^^)

 

Celle de prison break sont très classe (vive scofield Yeah!!!) et celle de Mariah Carey c'est vraiment pas mon stile donc no-comment...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....

Pour tout dire j'aime moin avec les personnage réel que ceux désinné mais la en plus j'croche carrément pas... Le pire c'est je peu pas dire pour quoi car quand je vois le truc je ressent rien... D'habitude il y a toujours un petit truc mais là... Non je vote pas pour...^^. Enfin bon après c'est que mon avis...

 

De plus ça me désole que j'arrive pas a dire pourquoi ça me plai pas...

 

Bon en tout cas je suis de près ta carrière donc je sais que tu vas tout faire pour arranger ça.....^^' (Le mec qui si croit a mort!!! Même trop tien... c'est décider je sort...=====> "Sortie")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es pas mal du tout, c'est même bien présenté comme ça. ^^

Mais du coup tu as fait sauter pas mal de tes créas non?

 

J'aime beaucoup ta dernière sign sign sur Eyeshield 21, les couleurs sont très jolies, celle des lunettes avec le smudge et très bien aussi, mais la police et un peu bouffé...

Bonne continuation. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...