Aller au contenu


.: ||.Toinoµ's galery.|| :.


|| - Toinoµ
 Share

Messages recommandés

Mais t'as vu, un des trucs que je vois comme important dans ce genre de créa, c'est de savoir utiliser l'opacité de la gomme, pour pouvoir gommer à certains endroits et pas d'autres, et ça, j'y arrive vraiment pas ( comme pour incruster les persos dans les signs, ou bien juste conserver quelques effets désirés ^^ ). Tout ce qui est filtres, ça se comprends vite fait ( sauf peut-être pour les réglages ... ), puis le smudge, bah, que dire ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La premiere :

le contour orange ............

le trai est tout pixelisé ( le trai entre high school et musical) ça fait moche

tu as rendu l'image un peu trop flou

le camera-man derriere a droite a une grosse tache tout moche

La police est pas travaillé

on dirait que la fille le plus a droite a une enorme vaine sur le bra =/

 

La deuxieme :

la police est trop simple et pas travaillé

le perso n'est pas incrusté , ni travaillé  les barres avec des especes de trou de gruyere sa rend moche

pas de cadre =/

 

t'as mis en application un tuto pour les 2 sign ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier, le trait picelise à mort ! J'ai l'impression que le texte "High School" aussi d'ailleurs.

Sinon elle est sympa ;)

Et la deuxième est très bien ! J'aime beaucoup.Mais tu mets souvent les même effets sur tes signatures, c'est dommage je trouve ...

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première, je n'arrive pas à bien voir le travail que tu as pu faire dessus ( si ce n'est quelques filtres ). Dans le même style, je préfère celle que tu as fait sur Prison Break ^^. Mais je trouve que la typo que tu as mis est sympa, avec le trait orange  :)

Pour la deuxième, la "v2" est meilleure que celle que tu as fait au départ, surement grâce à l'incrustation du petit Megaman =]. Le fond est sympa, mais je dois t'avouer que je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir mis les "tâches de peinture" ( si ce sont bel et bien des taches ^^ ), même si au final, ça dérange pas de trop! Mais dans l'ensemble, elle reste très bien ^^

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[[ - Just Cause °Oo.

Pour info: + de 35 calques (on approche des 40)

Techniques utilisées (sous photoshop 7.0): C4D effect, filtres, smudge ...

Images de base :

- Fond: justacausephoenixrendernw9.th.pnghttp://

- Render: newyorkskylinebeforeattbm4.th.jpg

 

justcausepl3.jpg

 

[[ - MasterChief NewLoOk °Oo.

Presque 30 calques

Techniques: C4D, filtres et bidouilles diverses

Image de base

- Render Halo : halo3vk0.th.pnghttp://

 

masterchiefcn6.jpg

 

[[ - HarryPoTteR And TheGoblet-Of-Fire

25 calques

Techniques: Smudge, filtres, plume, brushes

Image de base:

- Stock : harrypotteretlacoupedefsf0.th.pnghttp://

 

harrypotter4yy5.jpg

 

Voila, vous pouvez vous défouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première excellente rien à redire...

Le blanc c'est du C4D ou du brush?

8/10

 

La deuxieme on va tenter d'etre sympa... j'aime pas le melange splatter et machin blanc...

Ca va pas avec master chief...ca irai avec yoshi ou un truc dans le genre.

Master chief est trop incrusté...

Et puis freedom c'est plus joli que liberty ca fait trop francais.

3/10

 

La derniere aie aie aie...

Ben il y a du travaille avec la plume et les deformations mais bon a premiere vu on dirait qu'il y en a pas...

La typo est bonne^^

Meme si c'est à chaque fois un degradé...

5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere: le blanc, c'est, les C4D + les courbes de transfert et tout assemblées ... je posterais le .psd si tu veux :)

La deuxieme :Ouais j'essayerai ptetre avec Yoshi ou Mario xD

Celle sur HP: C'était pour faire plus simple que celle sur Just Cause, mais c'est vrai, elle est pas super travaillée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere est ... trop ... chargé je trouve on arrive pas a voir le toinou a cause du "just cause" je dirai 6/10

la deuxieme .... je comprend rien a la sign xD desfois ça peut pas mal mais la ... et le splatter pixellise  4/10

la troisieme harry est pas super beau mais de la a lui deformer le visage est laisser un bout des lunettes xD sinon je trouve que tu déformer trop les persos ....=/ 5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je n'aime pas mettre de note donc j'en met pas!

 

La première est trop brouillon je trouve... On ne s'y repère pas et de toute façon je n'aime pas le jeux donc je pars sans vraiment le vouloir avec un avis assez négatif...^^ Non vraiment c'est trop brouillon...je vois que ça

 

La deuxième.. et bien je ne reconnai pas du tout master chief dans la masse du milieu donc....

 

La troisième...Un peu sombre mais ça c'est mon écran donc ça doit etre mieu sur des vrai (ben oui 15 euro chez Maeus... et il a plusieurs année... :-[) Mais le visage de Hary semble coupé et a cause de mon écran je vois pas qui c'est le deuxième visage...T_T. Mais j'aime bien le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ere, ce qui m'a chqoué c'est la police, elle n'est pas très prononcée/lisible.

La deuxième, c'est toujours les polices, mais cette fois ci c'est parce qu'il y a trop de typo différentes...Et on dirait que t'as découpé ta forme à la plume cça fait très bizar...

Enfin pour la troisième elle est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle la est EXCELLENTE !

Franchement ça rend trop bien, cet effet de vitesse est somptueux, rien que l'idée de placer un Naruto comme ça dans une rue, c'est génial ^^

Par contre, le "décor" semble moins vivant que le Naruto que tu as mis, au premier coup d'oeil ça ne dérange pas trop, mais quand on regarde bien, ça fait un 'ti peu bizarre ^^

Et la typo, bah, j'en suis pas fana désolé :)

Mais dans l'ensemble, c'est super ! Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, elle est vraiment bien, à part la jambe gauche de naruto qui est peut être un peu trop éffacé par le machin blanc, sinon l'effet de vitesse est vraiment bien fait, et Naruto se démarque vraiment bien de l'ensemble. Très très bonne sign  ;)

Est ce que tu pourrais mettre le render de base s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...