Aller au contenu


.: ||.Toinoµ's galery.|| :.


|| - Toinoµ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouas j'aime moyen moyen celle-là ^^ justement c'est les couleurs que j'aime pas trop, il y a un trop gros contraste de luminosité accentué par les barres inclinées (je sais plus comment on appele ça ^^)

 

Sinon aucune objection pour la madamde qui est dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaah j'adore celle-là, le fond est magnifique et va vraiment bien avec le perso (d'ailleurs c'est mon perso préféré de mortal kombat), en plus il est super bien incrusté, et je ne sais pas si c'est fais exprès mais on a l'impression que le perso est figé dans son élan ? non franchement pour celle-ci chapeau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Wanderlust le fond est sublime, et j'ai la même impression que lui que le perso est figé dans son élan comme si la sign était un arrêt sur image d'une course.

 

J'adore la police, elle est trop stylée, et sur le fond elle rend vraiment bien.

 

Sinon juste comme ça, je suis entièrement d'accord avec la miss à propos de Mortal Kombat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je voit pleins de petits carreaux sur tes derniere créas 'genre la sign' que tas en ce moment même, la photomanip, et une ou deux autres je crois)

Enfin si c'est normal j'aime pas trop ça mais à par ce petit truc qui me genre (gout perso) ya franchement rien à dire

GG comme d'hab ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu aimes beaucoup Prison Break ^^ Tu as bien raison, c'est une magnifique série, mais je suis pas la pour en parler :)

La sign sur Prison Break est réussie, mais je trouve que le "dédoublement" des personnages, ça fait pas top =/ Mais l'effet sur la chemise de Scofield, c'est vraiment excellent ^^

Pour ce qui est de la sign "féérique", elle est pas mal, sauf que je trouve le fond ne colle pas trop avec le personnage ( surtout le petit truc vert en bas! ).

Mais c'est tout de même très beau ^^

Bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...