Aller au contenu


.: ||.Toinoµ's galery.|| :.


|| - Toinoµ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La première... j'aime pas. Je trouve que les couleurs ne se marrie pas bien et les effets également. La deuxième.. elle aurait été bien meme très bien, sans le dédoublement ;)

voilà mon petit avis.. ça faisait un moment que j'avais pas posté... sur les  2dernières créas.. je dois dire que je suis déçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première je n'aime pas du tout. Les motifs, les couleur, on se croirait dans les 70's. Cà fait un peu hippy version guerre inter-galactique...en plus je n'aime pas cette fille de smallville (m***e c'est quoi son nom?...rha je m'en fous!!!).

Bref, la deuxième est vraiment classe mais comme la dit Sorcha le dédoublement est de trop. Sinon le rendu général est vraiment bien.

Donc bravo à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que les autres pour la première. le fond serait parfaitement adapté à une image hign tech, genre un robot, un vaisseaux spatial, que sais-je...mais là, la frimousse de la demoiselle fait très bizarre^^

 

par contre, j'aime beaucoup beaucoup la deuxième ! (même si j'ai pas compris un mot des explications xD^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que la première est pas mal, mais c'est vrai que ça ne passe trop avec la demoiselle...

Pour la seconde, c'est vrai que le dédoublement n'est pas très utile ( sauf peut être pour la 2eme oreille que tu as laissé volontairement ou non ?  :)), mais la sign en elle même est très belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la deuxième ! Bien coloré et tout ... Bon ptètre que l'effet fleur et cie ne va pas très bien avec l'image : le mec qui change avec plein d'énergie.

Et heu j'ai l'impression que le côté gauche est plus "bossé" que le droit, ptètre à cause des fleurs et tout, si tu mettais un peu de fleurs à droite ?

 

Sinon la 1ere, j'aime pas des masses pour les même arguments que précédement dit ^^

 

A pluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est superbe je trouve.

J'adore ce style "pop". La mise en scène est remarquable et les effets magnifiques...j'aime beaucoup les petites lignes autour de la fille, elle se démarque bien du reste. En plus avec les effets sur la droite elle ressemble à un génie sortant de sa lampe ;)

Bravo à toi et continue dans ce style...il te va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...alors pour ma part j'adore celle de prince of persia. Mais les autres je ne suis pas du tout fan. Le petit effet que tu mets, le truc genre tout flou, je n'aime pas du tout. Le rendu et la qualité de l'image sont moins bon je trouve.

Comme la dit la miss, c'est trop abstrait...Mais ce n'est que mon avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa...y'a une forte symbolique, avec le personnage en chibi tout éclairé, au milieu de la sign très sombre...ou comment la lumière fut portée par zelda aux pauvres joueurs en manque xD^^

 

y'a que la typo qui me gène...chais pas trop pourquoi d'ailleurs^^

 

ps: "Bientôt noël" 9_9 ?faudrait ptèt que tu changes ton profil un de ces jours^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa, mais...est-ce qu'on pourrait avoir l'image de base s'il te plait?

parceque là, je dois avouer qu'avec mon oeil de pas expert du tout...bah...à part la police et les deux bandes sur le côté, et ptèt un calque en mode saturation, je vois pas tellement ce que tu as fait...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han le spoil ^^

J'aime bien ta sign , simple mais efficace ^^ ( enfin simple ... C'est pas donné à tout le monde c'est sur, surtout pas à moi ^^ )

Par contre, t'aurais peut être du enlever le truc bleu sur le coté droit, parce que ça fait légèrement tâche sur la sign ^^

A part ça, c'est très bien, bravo ! ( à quand un tuto sur les manipulations photos ? ;D )

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire, ya juste des filtre et du smudge en gros!

A part le smudge qi est d'une difficultée superieure (et encore moi je smudge comme une me***) ya rien de difficile dans cette signature ;)

Le truk bleu xD j'avais pas remarqué, je vais essayer d'y remedier, mais comme c'est sur l'image de base, je risque de devoir tout recommencer si je veux l'enlever --' alors jv la laisser comme ça jpense ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...