Aller au contenu

.: ||.Toinoµ's galery.|| :.


|| - Toinoµ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*passe par là* 8 mile ! hé ben tu dois être le premier à faire une signature sur le film ^^

Sinon elle est pas mal mais faudrait essayer de metre un ptit truc qui donne l'impression que les rimes d'Eminem fouettent (comme quoi? alors moi même je vois pas  :P oui je sais je suis chiant).

La deuxième,j'adore comme t'a travailler la boule d'energie c'est super bien fait rien à redire

Et pour la troisième je te conseillerais de incruser un peu plus Pharell et de monter un peu plus le 02

 

Ps: la signe avec les lunettes j'adore  :o simple mais super beau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que tu a l'air triste qu'il y ait qu'une seule réponse je vais te dire ce que j'en pense...^^

 

Celle sur 8Miles est très bien. J'aime bien le style donc voila j'aime et il n'y a pas vraiment de truc que j'aime pas dedans a part peut etre le "trait" a gauche de la tête du mec de gauche (scusé pour le nom...) on se demande (et si c'est pas "on" c'est "je") ce qu'il fait là... il est un peu tout seul...

 

Parfait pour celle de Akuma je la kiffe (l'effet entre ces mains est super) et sinon pour la typo je peu pas te dire car j'ai jamais compris comment on voyait qu'une typo allait ou pas avec la sign...

 

La 3em est "classique" je dirais mais bien car classique justement...^^. A par peu etre que le mac a une tronche bizarre mais bon je connais pas donc j'ai rien a dire....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben je reposte une serie de sign qui sont parties ^^

userbarpbjr2.png

akumapowerbytoinoumediusx3.jpg

prisonbreakbrothersed8.jpg

parishiltonhh7.jpg

8milessigqn5.jpg

megamanrobotqo2.jpg

linartsuserbareh0.jpg

linbrickom7.png

montagediamstz9.jpg

helsingmp9.png

~70 calques ^^'

-> réalisée avec tuto (trouvé sur DutchDesign)

 

Et j'en ai 7-8 pour tout à l'heure que j'ai faites pendant les 5 derniers jours + 2 tutos ;)

 

 

ps: je précise pour les sign que la plupart du temps, il y a un contour et des bordures blanches :D

 

EDIT: voici les autres ^^

128_HaLo.png

128_Lindsan.Lohan2.png

128_Lindsay.lohan.png

232_MeGamanRobOt.jpg

232_NarutoSPRITE.png

519_SpiderMAN.png

297_evangelinelilly.png

375_NFSc.a.r.b.o.n.png

V2: 266_NFSc.a.r.b.o.n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! je passe juste pour te demandé quelque conseils aux sujet de tes signs sur des vrais personnes parce que j'aimerais essayé d'en faire surtout j'adore la sign que tu a faite sur Eminem dans 8 miles c'est mon rappeur préferé alors si tu a le temps tu pourrais venir m'expliquer comment tu fais s'il te plaît merci et aussi toutes tes signs bravo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vala, je post un commentaire, donc, raboule le reste xD

 

nan, plus sérieusement (si, si, j'te jure^^)

c'est hachement bien...

pour tes créas, il me semble avoir posté un com...et pourtant il n'est plus là, étrange...enfin,

pour les deux signs, je crois que je préfère la deuxième...

 

miss uchiwa qui repars, en se disant qu'il faudrait qu'elle se voit prison break, un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres créa c'est surement a cause du probleme de forum ya pas longtemps, les post qui ont été supprimés ... (la perte de sauvegarde ^^)

Bon la suite ;)

Celle la avec tut (il tue d'ailleurs ce tut, ca m'a appris pas mal d'astuces :))

480_DeathHOUR.png

Et celle la, ou j'ai rien fouttu dessus (XDD), a part quelques C4D sur la gueule de Dragon, des calques de réglages et des tit détails..., je trouve le rendu sympa quand même ;)

480_DragonX.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle avec le fille, on peu voir l'image de départ, jvois pas trop ton taff Oo

Pour celle qui provient du tut, bin, elle est jolie lol, t'es bin restrancrit le tut.

Et pour le dragon, bin comme tu l'as dis, t'as pas fais grand chose, mais l'image en elle même est jolie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors....alors......^^, ben pour commencer celle que t'a faite avec le tuto, je trouve le rendu très réussi, ensuite celle du dragon......un seul truc à dire....JE SUIS FAN DE CE TON DE COULEUR!! :o si se n'est pas indiscret je pourais savoir tes calques de réglages ^^'', et pour celle de la boxeuse, ben le seul truc qui donne une impréssion de déformé (plutot une onde),c'est les C4D,mais mon oeuil affuté à remarqué un vilain trait vertical,plus ou moins au milieu (c'est le bord du c4d si je ne me trompe pas ^^),sinon d'un côter sa reste un peu simpliste.

 

Voili voilou ^^ bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau:

(c'est un tut celle la, bonne technique :P )

324_GeishA.png

Vous avez surement deja vu celle la ^^

324_DeatH.Note.png

Nouveau style par moi même :)

324_asiaNFashion.png

Un max de C4D pour celle la (une bonne vingtaine je crois ;))

396_C4DmaxX.png

Essai d'un tut aussi...spécial... :D

396_HaloTAG.png

Et en a partir d'un tut,  je suis en période apprentissage xD

396_KaleyCuoCo.png

Tiens pour changer, une sign a partir d'un tut (spécial aussi celle la, mais ca vallait le coup d'essayer ^^)

448_Spiderman_hirostyle.png

 

Et des tit truk^^

448_EMMAwATSON.png449_EMMAwATSON4.png490_EMMAwATSON3.png490_EMMAwATSON2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...