Aller au contenu


Ch 530


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Niveau 3 :

Les prisonniers du niveau 3 ont tous une prime de 50 millions ou plus. Beaucoup de dangereux prisonniers.

 

Tiens voila un renseignement que j'attendais, ça veut dire que les primes du Baroque Work ont augmenté depuis leur petite révolution sur Alabasta alors que pourtant ils ont tous été capturés tous de suite après... Bizarre !

-> http://www.op-fr.com/Wanted/bonclay.jpg

A combien de berrys peut être la prime d'un logia taré comme Crocodile maintenant ? Il faut reconnaitre que 80 millions c'était un peut court pour lui quand même, c'est le prix pour son ex-acolyte Nico Robin... Si il arrive à s'échapper, il y aura pas grand monde pour le courir après à ce prix la !

 

L'ex Mr1 je suis pas fan, il lui manque du charisme, sont design de l'époque Baroke wors sympa mais la en tenue de prisonniers sa lui va pas.[...]Question...  ??? Quelle sont les limites de découpe de son pouvoir?  Peut t-il tous couper?

 

Déjà en toute logique il peut pas couper de la pierre marine. :P

 

@Franky aniki: moi je voi plus Ace vs Le directeur  (le feu contre le poison)  et Luffy vs le bras droit  c'est plus mon rêve ;D

Je pense pareil pour les autres combats

 

Ou peut-être que le directeur sera pour Jinbei: certaines espèces sous-marines sont plus venimeuses que n'importe quelles espèces terrestres, le chef des hommes-poissons est immunisé contre le poison si ça se trouve ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pour les primes faut récapituler : la prime de crocodile fut un jour de 81 millions. Depuis il est passé Capitaine corsaire et sa prime est descendue à 0 (les capitaines corsaires n'ont aucune prime). Il a été arrêté avant même que le gouvernement comprenne qu'il complotait (seuls certains membres de la marine ont eu le temps de s'en rendre compte) par conséquent lors de son arrestation, sa prime était toujours de 0 berry.

Actuellement il est en prison, or la prime d'un pirate d'un corsaire ou de nimporte quoi qui se trouve en prison est de 0 berry.

 

Voila pour crocodile. Concernant les autres, pour la même raison, leur prime n'a pas pu augmenter avant leur arrestation, s'ils sont au 3e sous sol c'est simplement parce qu'ils ont été considérés comme "plus dangereux que ce que leur prime laissait penser". Donc si leur prime avait eu le temps d'augmenter elle aurait surement atteint 50 millions voire un peu plus. Mais ce n'est pas le cas, par conséquent faut pas prendre au pied de la lettre l'affirmation comme quoi "50 millions c'est ici" "80 c'est la".

 

L'exemple les plus flagrants sont jinbei et crocodile : ils sont au niveau 5 alors qu'ils ont tous deux une prime de 0 berry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans ton sens Djoko, on sait qu'il ne peut déjà pas couper le métal ( il n'a pas abimé les katanas de Zoro durant leur duel ) alors de là à couper de la pierre marine...

 

Pour Jimbei, je suis encore d'accord avec toi, il lui suffit de retenir sa respiration assez longtemps pour pouvoir l'affronter, mais je pense que Magellan peut aussi sécréter son poison par la peau et voire même le projeter...

 

Une petite idée m'est passée par la tête...

Gold Lion -> Gold Roger...

Gold Roger -> Gol D Roger...

Gold Lion -> Gol D Lion...

Je ne dis pas que Lion = Roger, mais qu'ils ont peut-être un rapport familial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas franchement que Jimbei va se battre contre les membres de la prison:

Même si il tient à BB qui à sauvé son île,il ne peut pas se permettre de perdre son titre de CC surtout avec la proximité de Marie-Joie. Il est prés à donner sa vie, mais pas à sacrifier son peuple.

 

Pour Bon-Clay, je pense qu'il est ,malgrés sa force relative, surtout là pour le délire et pour l'infiltration car:

 

[semi HS]A un moment j'avais dit croire me rappeller que BonClay s'était échappé d'ID. Je me trompais bien sur mais pas de beaucoup:il s'est échappé d'Enies Lobby (Mini aventure Baroque Works).C'est pas ID mais comme même...Donc oui,il serra utile[HS]

 

Bah sinon j'ai hate de voir le p'tit diablotin en action,il à l'air marrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite idée m'est passée par la tête...

Gold Roger -> Gol D Roger...

Gold Lion -> Gol D Lion...

Je ne dis pas que Lion = Roger, mais qu'ils ont peut-être un rapport familial....

Oui je le pense se aussi il y aurai un lien familial frere, pere-fils (peut-etre vu l'age de sylver raleygh c'est possible).

Bon spoil on voit enfin Mr2. Je le trouve marrant ce personnage.

Sinon Luffy perd Buggy et Mr3 à ce que j'ai compris et se retrouve seul.

On s'attend au prochain chapitre à voir Mr1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas franchement que Jimbei va se battre contre les membres de la prison:

Même si il tient à BB qui à sauvé son île,il ne peut pas se permettre de perdre son titre de CC surtout avec la proximité de Marie-Joie. Il est prés à donner sa vie, mais pas à sacrifier son peuple.

 

C'est pas logique ce que tu dit: si il perd sa vie, il perd aussi son titre par la même occasion.

Moi j'interprète son petit discours de la façon suivante: il considère que la protection de Barbe Blanche à plus d'impact sur la sécurité de son île que son titre de Capitaine Corsaire.

En plus il a clairement dit à Ace qu'il se fichait du titre de CC.

Comme il a clairement dit aussi qu'il avait voulu aider BB et tout ce qu'il avait réussi c'était de se retrouver enfermé à Impel Down mais qu'il était toujours décidé à venir en aide à BB malgré tout.

Le meilleur service qu'il peut rendre à son amis de la où il est c'est d'aider Ace à s'enfuir et vu que le personnel de la prison est fait pour l'en empêcher, il faudra bien qu'il se batte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée m'est passée par la tête...

Gold Lion -> Gold Roger...

Gold Roger -> Gol D Roger...

Gold Lion -> Gol D Lion...

Je ne dis pas que Lion = Roger, mais qu'ils ont peut-être un rapport familial....

ouais je trouve cela louche, non cela serait trop facile j'y crois pas bon pour l'instant j'ai pas d'idée mais je pense que l'on aura plus de détails dans le film c'est une histoire à part entière. luffy va participer au combat c'est sur mais je vois mal ace resté dans son cotés comme si de rien n'était. non ils vont tous participer comment cela je ne le sais pas. pour l'instant luffy cherche l'étage n°4, ou le sous-sol ce qui est sur c'est que bon-clay va les rejoindre. j'ai hâte de voir le boss du 4 ème étage. lui aussi doit être marrant. c'est comme assez paradoxal que des personne aussi loufoque dirige une prison horrible et sordide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aesahethr a dit :

Actuellement il est en prison, or la prime d'un pirate d'un corsaire ou de nimporte quoi qui se trouve en prison est de 0 berry.

 

Pour les prisonniers je suis d'accord mais par contre pour les Corsaires je n'en suis pas si sur, Senkogu la dit lui même "un homme inconnu et un homme qui ne sera pas respecté" (voir chapitre sur la réunion de Mari Joa au moment au Lafitte propose Barbe Noire (dsl mais B.N ça fait vraiment trop pti lu' lol) comme nouveau Shishibukaï.

Dans ce cas quel meilleur moyen de faire connaître un homme qu'une prime énorme ? Je pense que les CC ont toujours leurs primes mais vu que c'est seulement la Marine qui s'attaque au Grand Pirate (j'ai pas encore vue de chasseurs de prime attaquer un homme dont la tête vaut plusieurs centaines de millions) la prime doit être seulement là pour montrer la puissance du Shishibukaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les primes chez les CC sont "suspenduent" et si un CC ose trahir la marine il se verra offrir une prime encore plus grosse que l'ancienne sur sa tête. Et ça c'est logique, prenont le cas de Jinbei en se rebellant, la marine a eu une très mauvaise pub puisque ça pourrait donné l'envie à d'autres CC de trahir la marine et perdre de la crainte envers beaucoup de pirates.

Et si Jinbei n'avait pas été arrêtez (en cavale) sa prime de ce fait serait sans aucun doute supérieur à 250 millions et le résultat est identique avec Crocodile.

 

Et il ne faut surtout pas oublié que la marine est un très bon recruteur de corsaire, il arrive à trouver de nouveaux talent avant que leur primes atteignent des sommets. C'est d'ailleurs le cas pour Crocodile et Hancock qui valent bien plus qu'aux alentours de 80 millions.

 

Enfin tout ça pour dire que Sengoku ne souhaite pas forcément un pirate avec une forte prime pour devenir CC mais plutôt un pirate qui a une grance réputation qui inspire la peur chez les autres pirates.

Vous allez me dire qu'avoir une grosse prime et être respecté sont infinement lié mais dans certains cas cela diverge comme on peut le voir avec Crocodile et Hancock.

Ou encore BN qui ne semblait pas avoir une grosse prime et qui a dut passer son examen d'entrée en battant un pirate réputé pour acquérir une réputation sur les mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu du niveau 2...

Le niveau 3 ma l'aire plus passionnant que les précedents, c'est la que les choses sérieuse commence donc.

Vivement la sortit du chapitre traduit pour ce faire une idée net, car la c'est très vague..

Gold Lion.. a par la petite bande annonce du film 10.. :-\

 

Sengoku c'est un personnage que je n'arrive pas a cerner

J'espère le voir combattre lors de la prochaine guerre. ;)

 

33 heures avant l'exécution, c'est bizarre que Barbe blanche ne tente rien maintenant, quel est vraiment l’intérêt d'attendre le dernier moment ou tous les puissants marine serons réunit, pourquoi n'a t-il pas jouer la carte de la surprise ( c'est vrai qu'il était surveillé de prés..  mais plus depuis plusieurs heures...)

Sur ce que l'on à pu voir sur IPD (même après 3 niveaux Luffy ce balade),

Une offensive de l'extérieur et une bonne option avec de forte chances de réussite pour  Barbe blanche et son équipage. (c'est quand même Barbe blanche l'homme le plus fort du monde!!!)

 

Un shichibukai doit avoir une grande réputation ou une  grosse prime c'est mieux, c'est le premier des critéres de reherche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragonguil  J'aimerai bien savoir ou il est ecrit qu'il ne reste que 33 heures avant l'execution de ace.

 

Si c'est le cas, je serais decu car tout va s'enchainer très vite et cet arc qui va durer un an ne durerait alors quelques jours tout au plus dans le manga.

Bref, ca me parait assez cours pour que les compagnons de luffy puissent avoir un power-up digne de ce nom.

 

Sinon je suis impatient de voir si dragon va intervenir ou pas a impel down, après tout c'est probable puisque son objectif est de destabiliser le gouvernement mondial et quoi de mieux que de liberer des miliers de pirates tous aussi dangereux les uns que les autres, tout en allant aider ses enfants.

Et ca serait sympa aussi un power-up pour luffy en plus de la maitrise du haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yandi : chap 525 page 17

 

Moi je n'arrive pas trop à savoir si ace ou meme jimbei sont en etat de se battre (se battre à un niveau suffisant si j'ose dire)

Ca commence fort pour luffy, il va surement commencer sa progression dans la prison avec de lourds batailles et il aura surement ensuite une certaine transcendance une fois entré dans la veritable bataille pour se casser (partir tout court, pas de la prison (j'extrapole biensur))

 

Logiquement les prisonniers de bas etages n'oseront meme pas essayer de s'evader en vue des monstres qui les attendent s'il franchissent le seuil de la prison. Que se soit les boss de prison ou les boss de la baston qui se preparent pour BB (marine et CC) et ace (BB, commendant de flottes, ace et Jimbei).

Beaucoup à dire, beaucoup à voir.

J'ai lu que le dernier post donc pardon si cela a déjà été dit mais gold lion = gol d non? cela me parrait limite evident, je verais bien puisque de toute manière je ne peux pas y répondre avec certitude (evidemment^^)

 

EDIT : j'attend avec impatience l'apparition de luffy devant ace. Si Mr1 sera avec luffy, va t-il sauver crocodile? Les laisseront ils faire? Ace etonné de la progression de son frere? de sa venue? Jimbei le prendra comment? vera -il en luffy le futur seigneur bienfaiteur qu'il a vue en BB? Que de question pour une suite si proche... j'aime ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi, plus on descend plus les prisonniers auront la rage et la volonté de sortir, s'ils sont suffisamment nombreux personnes ne pourra les arrêter, surtout que si la rebellion s'aggrandie alors la Marine ne pourra pas tenir deux fronts à la fois, Jinbei/Ace/Crocodile/Luffy et les centaines d'autres et en plus BB et sa flotte, qu'elle sera le choix de Sangoku ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yandi : chap 525 page 17

 

Moi je n'arrive pas trop à savoir si ace ou meme jimbei sont en etat de se battre (se battre à un niveau suffisant si j'ose dire)

Ca commence fort pour luffy, il va surement commencer sa progression dans la prison avec de lourds batailles et il aura surement ensuite une certaine transcendance une fois entré dans la veritable bataille pour se casser (partir tout court, pas de la prison (j'extrapole biensur))

 

Carrément, il a déjà du utiliser le gear 3 contre le basilik.. et si vous avez remarquer sur le spoil, luffy a l'air pas mal amoché par la chute. Une petite brindille pour lui, c'est sure, mais si il doit faire face aux ennemis tout seul, car il faut le dire que baggy et Mister 3 sont des boulets , certes utiles, mais pas très aidant quand même. Bon CLAY devrait permettre un réequilibre, du genre Luffy et Bon CLAY veulent aller niveau 5 et baggy et Mister 3 remontés mais vue qu'ils peuvent pas le faire seules, ils suivront les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 33 heures il peut se passer beaucoup de chose, plusieurs en même temps alors je ne comprend pas ta question. oda nous fait toujours une présentation des personne fortes qui faudra battre, ici on a plusieurs personnages dont les boss de chaque niveau sont conté d'autre personnage ou créature que nous cache le mystérieux niveau 6. donc 33 heures ce n'est rien surtout que l'on peut penser que va s'ajouter des chefs de la marine lorsque ceux-ci vont apprendre la mission de sauver ace de luffy.

finalement la mairne sera pris entre deux feux les évadés d'un cotés et de l'autre B.B

les choses vont vite pour l'instant mais je pense qu'il y aura un certains ralentissement de l'action lorsque luffy va rencontre ace et jinbei ( il me tardfe de voir leur rencontre  ;D )

le chap 530 me parait dans la ligné des autres beaucoup d'information, de l'humour et la rapidité. bref un bon chapitre. je veux la traduction  :'(

pour gold lion= gol d

ouais je trouve cela un peu trop facile, bon j'ai pas d'idée mais cela manque quand même d'originalité. enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je le vois bien comme ca aussi.

 

@Faerlthann : "plus on descend plus les prisonniers auront la rage et la volonté de sortir" plus luffy descendra tu veux dire? Ou plus on descend plus les prisonniers seront suffisament fort pour se rebeller? si tu parles du 2eme cas, j'ai bien dit "les prisonniers de bas etages n'oseront pas.." Et si tu parles du 1er cas cela ne changera pas le fait qu'il ne tiendront meme pas devant le haki de BB par exemple, alors s'echapper... Par exemple : je pense qu'il faudrait moins de 2 minutes pour qu'un amiral, vice amiral, boss de prison etc arrive et remette en place tous les petits prisonniers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'avais pas compris, tu parlais des prisonniers de "bas étages" dans le sens mauvais, alors que je pensais que tu parlais des prisonniers ce situant dans les étages inférieurs, les plus forts donc.

 

Donc je me trompe ;) ce que je disait c'était pour les plus costauds, Luffy pourra en tirer des renforts, même s'ils ne s'allient pas à lui, ils voudront sortir.

 

Et un amiral de perdu, c'est la catastrophe pour la Marine contre BB, surtout qu'un Amiral, ca ne suffira pas, je pense pour ramener l'ordre une fois le 5ème niveau mis à sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 33 heures il peut se passer beaucoup de chose, plusieurs en même temps alors je ne comprend pas ta question.

:-\

Je parle de barbe blanche, qui vraisemblablement attend l'heure H de l'execution pour attaqué a Marineford...

Je me demande pourquoi n'attaque t'il pas IPD.. Car a IPD il y a moins de "Puissants" et  peut faire un "effet de surprise..."

C'est mieux que d'affronter tous les Shishibukaï présent + les trois amiraux et autres marines puissants a Marineford.

Et qui on préparer une tactique de défense (Une tactique d'attaque pour Barbe blanche aussi biensûr ;))

Imagine a l'heure H a Marineford Sengoku-Aokiji-Kisaru-Akainu-Garp-Smorkey-Hina-Teach-Dofla-Moria-Mihawk & Kuma +px pour ne citée que les plus fort..

On ne connait pas encore la force de l'équipage de Barbe blanche on c'est juste que  BB et l'homme le plus fort du monde et que un type du niveaux de Ace est commandant de 2éme flotte et Teach ex membre de cette flotte...

Je trouve que la marine a l'avantage.. a moins d'aide de pirates du type Shanks...

 

RESUME: pour moi c'est plus facile de sauvé Ace a IPD que a Marineford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aesahethr a dit :

Actuellement il est en prison, or la prime d'un pirate d'un corsaire ou de nimporte quoi qui se trouve en prison est de 0 berry.

 

Pour les prisonniers je suis d'accord mais par contre pour les Corsaires je n'en suis pas si sur, Senkogu la dit lui même "un homme inconnu et un homme qui ne sera pas respecté" (voir chapitre sur la réunion de Mari Joa au moment au Lafitte propose Barbe Noire (dsl mais B.N ça fait vraiment trop pti lu' lol) comme nouveau Shishibukaï.

Dans ce cas quel meilleur moyen de faire connaître un homme qu'une prime énorme ? Je pense que les CC ont toujours leurs primes mais vu que c'est seulement la Marine qui s'attaque au Grand Pirate (j'ai pas encore vue de chasseurs de prime attaquer un homme dont la tête vaut plusieurs centaines de millions) la prime doit être seulement là pour montrer la puissance du Shishibukaï.

 

Hum je viens de me relire l'arc Jaya/Skypea et effectivement tu dit un truc juste, les amiraux et CC émettent des réserves à la proposition de Lafitte dans un premier temps parce qu'il n'est pas connu et à la fin de la réunion ce dernier dit qu'ils vont bien voir d'ici peu de temps car l'équipage de Barbe Noire a un plan pour prouvé sa valeur.

BN est sur Jaya parce qu'il recherche une grosse prime et qu'il espère la trouver dans le repaire de pirate qu'est Mocktown. Il essaye de s'en prendre à Luffy dès qu'il apprend qu'il est passé à 100 millions en disant il nous fallait un minimum de 100M.

Comme Luffy finit par se sauver, ça tombe sur la grosse prime suivante cad Ace quand il vient se jeter dans la gueule du loup.

On a vu à d'autres moments que certains pirates s'en prennent aux grosses primes en étant plus intéressés par la renommée que par les sous, ils espèrent "voler" la prime de leur victime, BN n'est pas un cas isolé.

En passant, on appris seulement une partie du passé d'Hancock et de Jinbei. Par exemple pour Hancock, son histoire est inconnue entre le moment où elle se fait pirate et celui où elle rencontre Luffy. On ne nous a pas vraiment précisé comment elle était devenu CC ni le montant de sa prime à se moment la. Oda reste dans le vague mais il donne quand même un idée de la chose: Boa serait devenue CC parce qu'elle à fait des ravages avec ses amazones. Bref vous vous avancez beaucoup en disant qu'ils ont des ex-primes minables ces deux la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RESUME: pour moi c'est plus facile de sauvé Ace a IPD que a Marineford

 

Oui, mais je crois que BB va en réalité attaquer Impel Down... c'est n'est pas dit directement, néanmoins, dans le chapitre où l'on apprend que BB a détruit l'ensemble de la flotte qui était censé le surveillé. Sengoku laisse entendre que "maintenant ils sont aveugle, BB va sans doute se diriger ver Impel Down" d'ailleurs, il donne l'ordre de se diriger vers IPD. Je n'ai pas les références, car vue l'heure, je suis feignant. Il ne reste plus qu'a toi de relire les derniers chapitres, néanmoins, même si je ne donne pas les références, je suis quasi-certain de se ce que j'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel concernant les chichi et leur prime.les chichi sont d'anciens pirates à la solde du gouvernement mondial.Autrement dis qui ont été recruté par ces derniers.Si le GM a pris la peine de les engager ce n'est pas pour rien car chacun sont de très bon potentiel d'emmerdement si ils fonctionnaient de manière autonome comme des pirates standards.Leurs primes ont donc été figé dans le temps puisqu'ils ne sont plus recherchés.J'explique:cela ne veux pas dire que crocodile vaut 80 millions mais que le GM a estimé à un moment donné qu'il valait mieu l'avoir de son coté plutot que d'avoir à le gérer.Son pouvoir est immense, logya oblige,et Luffy a réussi a le battre car il a su déceler la faille de son pouvoir grace à sa propre aptitude à savoir analyser ses adversaires(c'est pas pour rien qu'il gagne toujours)mais croco reste quelqu'un d'extremement puissant qui par exemple ne pourrait pas etre vaincu par un Zoro d'aujourd'hui à moins qu'il utilise un liquide...Prenons Boa.Son pouvoir est on peux le dire aujourd'hui l'un des plus puissant(vous allez me parler de Luffy ,mais il ne succombe tout simplement pas à son charme, si elle decide de le transformer en statut elle le peux).Le GM le sait et en a fait une chichi.Gecko idem:prime a 340 je croix mais ce bonhomme est allé dans le nouveau monde et c'est frotté à un empereur.Jinbei 250...mais je suis sur qu'il vaut beaucoup plus.Comme son clan vis juste sous MariJOA il ne faut pas se le mettre à dos.BN prime à zéro mais il est l'antagoniste de kizaru et ce n'est pas rien.etc ....Donc ne vous fier pas aux primes des chichi elles sont juste un indicateur de la crainte que le GM a envers eux.Et je pourrais meme dire que plus ils ont une prime basse et plus ils sont potentiellement dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou le script complet (source: Manga Helpers) :

[impel Down, Level 3]

Luffy:"Ouououch...! The ground is like a frying pan! It's hot here, but quite peaceful..."

Buggy:"Level 3, what am I doing here!? You damn Strawhat! I've involuntarily become your fellow traveler again!"

Luffy:"Ah, the strange lion..."

Mr.3"My candle-power really comes in handy here..."

He creates a burning bird.

Luffy:"Uwah! A grilled chicken fell down!"

Buggy:"What's all this nonsense about!?"

Mr.3:"A pigeon from above must have got lost here and was grilled by the heat!"

Buggy:"The heat isn't really that bad..."

Mr.3:"Look into the cells! There's nearly nothing left of them! Here in Level 3 each of this strong criminals had a bounty of at least 50.000.000 Berry in the past...! From the Floor below us, the "Flame-Hell" Heat rises up, but no water or food! Also there's barely any torture here, because the prisoners of Level 3 are near death anyways! This is Level 3, the "Hunger-Hell"! Here they slowly are weakened through dehydration! They are drenched in sweat and can barely move...There's no escape..."

Luffy:"So, let's go to Level 4!"

Luffy eats the bird.

Buggy:"Go!?" (gets angry)

Luffy:"Let's go, guide me! You both promised me, that we would save Ace together!"

Mr.3:"We never said that!"

Buggy:"You Bastard, why are you allways only seeing the positive in someone!?"

Luffy:"Is that so?"

Guard:"All man yank the net!"

Guard:"Understood!"

Luffy:"Good, I'm going to make it alone too!"

They are caught in a net-trap.

Luffy:"Ahhh! What's up!? What is this!?"

Buggy:"Damn, a trap! In the middle of the way!"

Luffy:"An iron net..."

Buggy:"Damn shit, it's made from seastone of course!"

Mr.3:"Damn! For the attempted escape very gruesome tortures are waiting for us!"

Guard:"The intruder strawhat Luffy and the two other two escapees were caught!"

Buggy:"Damn, let me go!"

Mr.3:"Let it be, Buggy-kun! It's very resistant! Everything is over!"

Buggy:"The guards as well as the blugori are here!"

Luffy:"Damn! Open the net you bastards!"

Guard:"Put them seastone-handcuffs on!"

Guard:"Understood!"

Luffy:"Eh? What kind of guy is that?"

Saldeath:"I... am Saldeath!" [tn: don't know his english name so I'm leaving the german]

Luffy:"Eeeeh? Is that possible? You don't like like one!" [TN: jap. Saru desu = I'm a monkey]

Saldeath:"Wrong! You missunderstood that! I am Saldeath!"

Luffy:"Eeeh? Oh ok..."

Saldeath:"Wrong! Surrender! You are surrounded without hope! The escape from the prison at the ocean floor is impossible! Luckily I already caught you..."

[Chief guard Saldeath, Blugori-commander]

Saldeath:"In this one and the floor below four "Guard-Beasts" are roaming around..."

Buggy:"Certainly the chief warden is going to show up here soon..."

The sphinx wakes up.

Guard:"Ah, Mr. Chief-Guard!"

Guard:"The Sphinx woke up!"

Saldeath:"Crap, the net is ripping!"

Saldeath:"Don't let those three escape, especially not strawhat Luffy!"

The net tears and everyone is free again.

Luffy:"Uwah! There you go!"

Guard:"Gyaaah!"

Luffy:"Yippie! Let's escape!"

Guard:"Get them!"

The Blugori attack.

Luffy:"Gum-Gum-Gatling!"

Luffy punches them away.

Luffy:"Hm? What's the matter?"

Buggy:"Hurry up, Mister 3!"

Mr.3:"Phew, it's so hot..."

Luffy:"Ah! They must have climbed the net..."

Buggy:"Gyaaa, Strawhat! Good luck, that you meet Ace! Drink something if you want to survive!"

3:"Wahahaha, become bait! Idio~~~~t!"

Luffy:"Even if it was quite painful... Thanks that you guided me up to here!"

Buggy:"Shit, again with this positive!"

Mr.3:"Ouch, this pain in the chest!"

Saldeath:"Stay vigilant! He's got a 300.000.000 Berry bounty after all!"

Luffy:"I don't have enough time to fight you all!"

The sphinx rampages.

Luffy:"Damn, that's the last thing I needed..."

He kicks some guards against the Blugori.

Luffy:"You pigs!" [tn: that's what it says in the german script, but it doesn't sound very Luffy-like]

He punches the blugori away.

Saldeath:"He flees! After him!"

Luffy:"A staircase down, a staircase down!"

Buggy:"Hah, hah, hot...This should be far enough for now... They pursuit the strawhat!"

Mr.3:"Nevertheless is the stair upstairs still blocked! If we stay, we'll get tortured!"

Bon Kurei:"Un Deux Kura~"

Buggy:"Eh, what is that singing?"

Bon Kurei:"Un Deux Ora~

Un Deux Kura~

Un Deux Adoryaa~

This world is still for men and women~...

However, the Okama~...

are men, and women too~...

The strongest is, the strongest is, the strongest is...

Okama Way~

Oka~ma~ Wa~y~"

Bon Kurei:"A great performance! I spin and spin and spin! I am like this rapid era! Ngahahaha! Don't be so slack! What's up with that? I don't mind the heat and the sweat either! Hey, aren't you Mister 3? Ah, really Mister 3! Wait, wait, wait, what are you doing here? You are caged! Wait, no, I'm the one who is caged here! I did this before and I'm going to do it a second time now! "Okama Kenpou: Double dream of this autumn night"!"

Mr.3:"What? Does this guy want to break from his cell?"

Buggy is completely exhausted.

Buggy:"Hey, what kind of odd duck is that?"

 

ENJOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESUME: pour moi c'est plus facile de sauvé Ace a IPD que a Marineford
Pour moi, le meilleur moment pour libérer un prisonnier, c'est pendant son transfert. Pas dans un lieu ennemi super bien garder.

Le problème de ce transfert, c'est qu'il est entre Impel Down et Marine Ford, et que pour ce trajet, la Marine utilise le courant spécial qui relie les 3 portes de la Justice. Donc ça peut être difficile de s'attaquer à un navire qui est sur ce courant, à moins d'y être soit même.

Enfin, de toute façon, il est préférable qu'il soit hors de sa cellule.

 

Pour la question des 33h avant l'execution et que ça durerait pendant un an, regardez l'arc de Thriller Bark. Il dure une nuit et je me rappel pas exactement de la durée de publication, mais c'est au moins un an. Le manga est publié depuis 10 ans maintenant, et l'histoire ne dure que quelques mois depuis le départ de Luffy de son île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...