Aller au contenu

Ch 530


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

WOW encore un chapitre génial =D

par contre autant Mr3 a un gain de classe autant Mr1 est devenu super naze avec sa transformation en squelette...

Eyh est ce que quelqun arrive a identifier le personnage assit a coté de garp a la page 5

Et sinon c'est moi ou luffy mord un bulgori en bas de la page 17

Trop fort la tete de Mr 2 sur la derniere page =D par contre il a pas l'air trop épuiser par la chaleur, et il a réussit a convertir au travelo way plusieurs prisonnieurs >50M la classe !

Sinon je me posais une question pour Mr2, quand il prend l'apparence du corp de nami il dit "et camarche meme pour le corps" donc est ce que quand il prend l'apparence de luffy il est en caoutchouc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non c'est bien précisez a maintes reprises : un fruit du démon n'a qu'un seul possésseur et tu peux pas le copier ! il dit : ça marche même pour le corps pour montrer la poitrine de Nami c'est tout :)

Et comment tu peux être sûr que ça soit Mr1 dans la cellule la ? Moi je trouve pas ça évident à moins que tu ne parles Jap :)

 

Et moi bizarrement je vois bien la bataille anhiler, je vois bien Oda faire monter la sauce et tout et par un évenement extérieur y'a pas la grande bataille qu'on attends tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mr 1 je touvais qu'ils se ressmblaient...

mini_090130015008588625.jpg

mini_090130015053756672.jpg

et puis pourquoi oda aurait il dessiner la cellule avec des prisonniers que l'on voit aussi bien si ce n'était pas Mr1, enfin bon jvais attendre la confirmation avec la VF parce que si ca se trouve je me plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la version US en tous les cas y'a pas de référence a MR 1 mais après pourquoi pas :) vu que cet étage c'est pour les au dessus de 50 millions et lui il était a 60 millions je crois, c'est possible :)

En tous les cas, un chapitre énorme encore une fois, ça fait 5 ans que je suis OP et je suis aux anges à tous les chapitres c'est vraiment exeptionnel..

 

J'adore tous les membres de la famille de Luffy mais mon préféré reste Zorro :)

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour moi la prime de luffy est de 120 millions de berry pas 300 millions à moins qu'ils ne viennent de l'augmenter.

 

Quelqu'un peut me détromper.

 

edit kecha: Les questions c'est par ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9250.0.html

Ce n'est pas le lieu pour ce genre de question et d'abord avant de poser une question un minimum d'assiduité est de mise. Actuellement, on a l'impression que tu ne suis pas vraiment le manga et tu viens juste poser une question genre tu lis un chapitre, tu sautes deux tomes et tu continues à lire, c'est dommage ...

 

 

si si je lis tout.

 

Mais pour moi les rookies étaient caractérisés par une prime de 100 M et plus tout juste.

J'attends depuis longtemps une revalorisation de sa prime à luffy.

 

Et si je pose la question c'est que dans la traduction FR posté par votre team et bien il est écrit 300 M pour luffy ce qui m'étonnait.

 

Voila.

 

Pour ma défense, je suis moult manga en parallèle et certaines infos ne reste pas en mémoire tout le temps et désolé je ne suis pas fan au point de tout retenir malgré le fait que OP est le meilleur manga à long terme (plus de 30 tomes) que je suis.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une paye que la prime de luffy est à 300 million mon vieux ( pas loins de 11 tomes ) ... tu as lu enny lobbie au moins ? 9_9

 

Bref, c'est zorro qui est à 120 , et luffy vaut 300 ... après avoir valu 100 jusqu'à énnie lobby .  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour en revenir au chapitre, je suis un peu déçu : je pensais qu'on allait avoir droit aux retrouvailles de Luffy et de Mr 2 Bon Clay Sama !  ;)

 

Alors des petits enseignements dans ce chapitre 530 :

 

- Luffy s'échappe grâce à la chance, et étant donné qu'il a déjà utilisé son Gear Third, j'ai peur qu'il ne soit pas en super forme pour affronter le boss final...

 

- Mr 1 (je crois bien que c'est lui) n'aura pas le droit à un développement, pas étonnant, le personnage était finalement peu charismatique dans l'arc Baroque Works/Alabasta, c'était juste un prétexte à une progression de Zoro.

 

- Mr 2 ne risque pas de rejoindre les Pirates au Chapeau de Paille, vu que son équipage est enfermé avec lui à Impel Down, contrairement à Buggy par exemple.

 

- La prison n'est pas si difficile à traverser que ça, on n'a pas la structure classique "1 grand boss par étage", mais plutôt une succession de petits pièges qui fatiguent Luffy mais qui ne sont pas comparables à ses grands combats classiques.

 

Et pendant ce temps, je me demande bien où sont les autres Mugiwara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Luffy s'échappe grâce à la chance, et étant donné qu'il a déjà utilisé son Gear Third, j'ai peur qu'il ne soit pas en super forme pour affronter le boss final...

 

Le gear 3, à part le rapetisser, me souviens pas qu'il fatigue spécialement Luffy. Le gear 2 je dis pas vu qu'il est toujours crevé après chaque utilisation mais le gear 3 est assez soft quand même.

 

- Mr 2 ne risque pas de rejoindre les Pirates au Chapeau de Paille, vu que son équipage est enfermé avec lui à Impel Down, contrairement à Buggy par exemple.

 

C'est pas son ancien équipage, hein  :P c'est juste des compagnons de fortune qui ont adhérer à son "Okama way"^^ je doute que les membres de son équipage avaient des primes égales ou sup. à 50 millions (caractéristique de ce niveau 3).

 

Sinon en page 7, ça parait évident que le niveau 6 existe puisqu'on voit bien que le dernier étage est juste au dessus du fond marin. Hâte de voir les personnes qui y sont emprisonnés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que Oda va surtout s'attarder sur le niveau 4 ou il y a les 4 empereur démoniaque un truc du genre.

plusieurs question e pose encore.

ou sont les nakama de luffy?

hancock va t'elle pouvoir voir ace vue la situation?

esque mr2 va rejoindre le groupe ID?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre MR 2 avec son travelo way et son bon jeu de jambe et voyant la forme qu'il a comparé aux autre détenu, et bien je trouve que l'envoie de sanji sur l'île des travelos prend tout son sens pour aider à son power UP et son renforcement de jeux de jambes.

 

Par contre si on refait la chronologie du temps qui s'est écoulé pour luffy depuis suis arrivé sur l'ile des amazones, il s'est à peine passer une semaine et il ne restera pas plus de 2 jours dans Impel DOWN car je vois mal la marine le laisser dormir et manger sur place à moins qu'il ne trouve la réserve de nourriture des geôliers.

 

Je ne sais vraiment pas comment ODA va faire pour regrouper tous l'équipages dispersés entre ceux hors de grand line et celle sur son ile célèste et ceux dispersé sur grande line je suis perplexe. mais ODA trouvera bien un moyen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalalalala que de retournement.... j'aime beaucoup

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiister 2 est de retour et cela c'est très très bon, hayayayayaya et garp est de plus en plus énorme !!!

reste à voir que vas t il se passer...

j'aimerai bien savoir qui est ce lion d'or et si il a quelque chose a voir avec le mec du film 10...

a très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre , bon rien de spectaculaire mais pas mal ...Parcontre je sais pas si je suis le seul à remarquer mais on nous renseigne que au 4eme etage il y a ce qu'on apel les 4 démons ou un trucs comme ça , et comme par hasard il ya Luffy , Mr 2 ,Mr 3 , Baggy, sa sent les faces à faces même si j'espere pas du tout ,parce que j'ai hate de voir quand Luffy retrouvera Ace et donc après pour moi la remontée deviendra plus interressante....Mr 3 et Baggy je m'en fou un peu de les voirs combattre contrairement à un Ace ou Jinbei....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre je sais pas si je suis le seul à remarquer mais on nous renseigne que au 4eme etage il y a ce qu'on apel les 4 démons ou un trucs comme ça , et comme par hasard il ya Luffy , Mr 2 ,Mr 3 , Baggy, sa sent les faces à faces

pour l'instant on a une descende plutôt rapide de luffy, alors un face à face pourquoi pas des combat permettront de mettre pud de bordel ou permettre à la marine de réagir. par contre j'adore la réaction de garp  ;D

il ne donne pas l'impression d'etre de la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre en Français et il se trouve qu'il est simplement superbe avec l'humour Luffy "Mais tu vois tes souvenirs en ROse ?" Oblige que j'éclate de rire ! Et, cela n'a pas rater. Sinon, ce chapitre marque une séparation entre Mister 3 et Buggy ? ALors est ce qu'ils seront utiles pour liberer Bon Clay et ensuite rejoindre, d'une manière ou d'une autre, Luffy malgré eux...

 

Je ne serais pas quoi penser pour la semaine prochaine, mais en tout cas, il devra se la jouer discrète sur le niveau 4 car il y a quand même le bureau du directement le sous-directeur .. Sachant que ces derniers emmène Hancock vers Ace... donc je sais vraiment pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens de lire la VF et je poste juste pour dire que quand Sengoku parle de Kuma, sur le scan il est marqué Martholomew bref surement une faute de frappe parce qu'il me semble que c'est Batholomew, enfin c'était juste pour le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muahahaha

 

ce chapitre vaut le coup d'oeil rien que pour la tête de Garp  ;D

 

Bon chapitre comme d'hab.

 

Mister travello ne sait pas encore que Luffy est là, mais quand il va savoir, il va vouloir le trouver c'est sur  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre marrant!

Il n'y a pas eu spécialement de rebondissement, mais la progression continue et l'apparition de nouveaux personnages aussi ,sans oublier notre cher Mr 2.

Mais la positive atttitude luffy avec les réactions de Mr3 et buggy m'a fait délirer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part !

j'ai bien aimé !!

Alors le niveau 3 est surprenant je trouve !!!

La gueule des prisonnier est atroce... sauf un certains Mr2 Bon Clay- Sama !!! xD

P'tin, trop content de revoir le travello, un excellent personnage, je le kifff !!

Il va nous apporter encore et encore plus d'humour

Pour ce qui est de Garp et de Sengoku, ils m'ont trop fait rire les deux, vraiment Garp, il a ce qu'il faut pour foutre Sengoku en rogne, c'était déjà le cas un peu avant l'arc Enies Lobby je crois, ou on avait vu le même genre de discussion ^^'

Sinan, bah Luffy qui a un peu de chance sur le coup, et ses deux acolytes aussi d'ailleurs, car là, c'était la fin pour eux :P

Et j'espère qu'on en apprendra plus sur ce fameux Kinjishi qui s'est évadé de IP il y a 20 ans...

ça devrait être un sacré bougre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc dire que maintenant, Luffy a toujours la même prime parce que le petit a dit que c'était 300 Millions de Berrys, si je me souviens bien !

Un peu déçu mais je m'en fout ! Sinon, très bon chapitre avec donc le niveau 3 ! Luffy part de son côté en laissant Baggy et Mr.3 avec Mr.2 Bon Clay ! Les pauvres !  :D

Garp, quant à lui, rigole bien, il se fout de Sengoku, le pauvre ! Par contre, lui, ça l'énerve qu'il rigole comme ça, en même temps, c'est vrai qu'on ne peut pas ne pas être mort de rire avec les conneries de Luffy ! Je le comprend, ce bon vieux Garp !

Luffy est en quête pour le niveau 4 ! Ca veut donc dire qu'on ne le verra pas dans le prochain chapitre à ce niveau, je le vois plutôt l'atteindre dans le chapitre 533. On verra bien !

Ca annonce quand même de bons fous rires avec ces 3 clowns-là ! Ca ne fait que commencer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il a toujours la même prime, Kuma avait dit à la Marine qu'il avait définitivement réglé le problème des chapeaux de pailles.

 

Maintenant qu'ils savent qu'il est en vie et son équipage aussi, la prime risque de montée.

 

Kuma est mal barré, s'il survie à la bataille, il finira à Impel Down, voilà pourquoi il dit adieu à Luffy, il se sait fini.

 

Les prisonniers du niveau 3 sont impressionnant, tellement ils ont un physique monstrueux.

 

De quelle manière Luffy descendra-t-il au niveau 4 ? il est encore jamais descendu "normalement" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma est l'arme du gouvernement et il ne finira surment pas en prison pour plusieurs raisons :

- C'est le seul Schichibukai qui obéisse et ils en ont absolument besoin.

- Si Moria est resté de force Capitaine corsaire alors qu'il vient d'être défait c'est pour garder l'équilibre mondial, donc je ne pense pas que le gouvernement va en supprimer un..

 

Et la prime de Luffy ne peut pas monter, sauf si on tient en compte qu'ils ont frappé un tenryuutyo mais bon, pour le reste du monde il n'a jamais rencontrer Moria donc sa prime n'a aucune raison d'augmenter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui te trahi, tu le garde pas dans ton camp, des que tu peux, tu le dégage.

 

Moria reste simplement parce qu'ils ont besoin de lui dans la bataille à venir.

 

L'équilibre, ils s'en moquent ce qu'ils veulent c'est garder leurs CC le temps de botter le cul de BB.

 

Et la prime de Luffy peut monter, il a vaincu Moria, frapper un noble, foutu le bordel sur l'ile, sa prime ne pourra que grimper.

 

Ils peuvent toujours l'augmenter même s'ils ne veulent pas que sa se sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerthann: une défaite ne veut pas dire une exclusion des shichibukai

Même si c'est vrais que Moria sera moin crint aprés sa..

Kuma avait l'ordre de aidé Moria, et ne la pas fais (même si Moria lui a dit non..)

La personne a exclure c'est Kuma. Une désobéissance c'est plus grave qu'une défaite.

 

@Mimiz: Kuma ne suis plus les ordres depuis au moin thriller barks...

 

@Sasukedu80: c'était sur que Luffy avait toujours la même prime.. car la marine le croiyer mort des mains de Kuma...

 

Kuma on en revient toujours a Kuma....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...