Aller au contenu

Naruto shippuden 94 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Avec l'épisode absolument calamiteux de la semaine dernière... je m'attends plus à grand chose d'intéressant, malgré le fait que ces épisodes ne soient que semi-HS

Faut dire que même les scènes tirées du manga manque de piquant, de créativité, et surtout de qualité...

Bref, on verra ce que donne celui-là, mais j'ai d'or et déjà hâte de reprendre le vrai rythme, et de mettre de coté tout ces HS

J'attendais rien de ces HS donc dans un sens je suis pas aussi déçu que certains pourraient l'être mais bon...

Je vais redire la même chose que la dernière fois, attendons nous à un épisode mémorable de nullité sur tous les points, tel celui de la semaine dernière et celui de la semaine encore d'avant qui étaient pitoyables...

Ça me bouffe qu'on nous sorte un arc magique comme on a eu juste avant avec Hidan, Kakuzu & Co', et que juste après on nous fasse une daube comme ça... incroyable la constance chez les SP... pour Naruto tout du moins.

C'est vrai y'a trop de HS dans naruto par rapport a one piece ou bleach, c'est deja le manga le plus en retard e ils nous bassinent avec des HS.

En plus resultat on a les episodes trop tard en france donc on dois se contantés des version raw sous titre pendant des mois.

Donc vivement que les épisodes rattrapent lé lchapitre un peut.

Allez et les HS continu sans toutefois remonter le niveau déja pas trés élever enfin je pense qu'il ne reste plus qu' a attendre et qui sait ptet une petite amélioration avant la fin.

Et vivement que l' on revienne aux épisode normal avec la série de beau combat qui nous attende.

Enfin je vais attendre la VF pour me faire un avis un peu plus construit.

Et vive le chant des grenouille d' ailleur je retourne chanter  ;D

Le topic des lamentations^^

Encore un épisode euh... comment dire, qui ne sert à rien, rien sur le manga, on voit Oro qui pète la forme alors qu'il doit agoniser d'ici quelques épisodes... je m'attendais à au moins quelques signes annonceur...

Bref ,de nouveaux perso qui auraient pût être mieux exploité, parce que mine de rien, ils sont quand même intéressant mais le scénario est d'une nulité sans limite, voila pourquoi on est content quand il y a des génies comme Oda ou Kishi, et un peu Kubo... on dirait que les studios veulent saboter le boulot des auteurs à talent.

Encore un épisode euh... comment dire, qui ne sert à rien, rien sur le manga, on voit Oro qui pète la forme alors qu'il doit agoniser d'ici quelques épisodes... je m'attendais à au moins quelques signes annonceur...

A vrai dire, dans le manga non plus on n'a aucun signe annonciateur de la maladie d'Orochimaru. Peut-être que dans les épisodes suivants... Après tout je doute que les HS se finissent de si tôt.

D'ailleurs, on ne sait absolument pas combien de temps se passe entre la défaite de Kakuzu et le moment où Sasuke décide de buter son big bad boss, dans le manga. On voit juste qu'il n'a plus qu'un bandage autour du bras (au lieu de son gros plâtre), donc il s'est peut-être passé des mois (enfin, un ou deux, quoi). C'est cette période-là qu'on va voir dans les HS, et on en saura peut-être plus sur la déchéance de Orochimaru. Pour l'instant, rien n'a commencé (il serait d'ailleurs temps de s'y mettre  :-\).

Et bien encore un épisode cette semaine, et comme signifie le mot HS, ça s'annonce toujours aussi ennuyant, en espérant qu'il y ai au moins un minimum d'action car si ça continue comme ça, c'est à croire si je vais pas stopper Naruto un moment comme les précédent HS, vivement la sorti du tome 40 pour qu'on reste dans un rythme avec un minimum d'action même si cette version sera sur papier !

En espérant que ces HS ce terminé très vite et qu'il y ai dans les épisodes à suivre un minimum de nullité !

Comme la plupart de mes camarades ayant postés a propos de cet épisode,je désespère de plus en plus,ces HS n'ont pour le moement pas le moindre intérêt,seul le personnage de guren me semble avoir un certain potentiel,pour le reste c'est ennuyeux au possible.

Quand je pense qu'on va devoir se taper des HS pendant encore plusieurs semaines,je suis vraiment préssé d'en voir le bout.

Est ce que SP trouvait que le retard sur le manga n'était pas assez important,pour devoir nous infliger ça.

Autant le 93, pour les 5min de la scène Jyjy/Naruto dos-à-dos valait le coup d'œil, mais la celui la, non c'est affreux ya rien, c'est mort au possible  :o limite là, l'épisode, tu le loupes, tu regardes le 95 et tu remarque même pas que tu as loupé un épisode...

Bref !

Merci quand même a la team qui fansub!  :P

J'attends la version sous-titrée avant de me prononcer, mais pour le moment c'est les H-S les plus à CHIER que j'ai vu, désolé d'être grossier, mais un gros ZÉRO pointé, le 93 était pitoyable, a part comme ça a été dit avant le passage dos-à-dos avec Jiji, aussi non, c'est mou, débile, on nous montre dans le manga que Naruto devient plus mature et fort etc, et eux ils continue à nous le faire passer pour un imbécile. C'est malheureux car contre Kakuzu ils nous ont fait un bon truc, avec de l'action de la vitesse et tout, et la ils retombent encore plus bas que l'arc avec Sora qui était déjà, il faut l'avouer, nul au possible.

Au pire faite une manif pour que kishimoto les fasses ces hs...

C'est vrai quoi quand naruto se balade mange des nouilles tant que c'est fait part kishi c'est bon.

Par contre si c'est studio pierrot qui décide de faire jouer naruto avec des grenouilles là c'est le cataclysme...

Moi j'ai une idée et si vous attendiez que l'action démarre réellement avant de porter un jugement atif?

A vous entendre quand naruto tue un mec de l'aka faut directe que 2 épisode plus loin il en tue un autre..

Laissez l'arc démarrer tranquillement..

J’ai dit que je ne regarderais plus les HS, après avoir vu 93, puis j’ai craqué, mais voila j’aurait pas du le regrette, j’ai perdu ~ 20 min inutile.

Je crois que je vais arrêter et tranquillement atteindre le combat de Jiraya, c’est ce qu’il compte plus pour moi en ce moment.

Il y a d’autre manga plus drôle et intéressant à visionner…

Encore un épisode minable. Ceci dit je garde de l'espoir pour la suite des évènements. Même si ce sont des HS, il ne faut pas oublier que de beaux combats peuvent avoir lieu et que l'intervention de l'Akatsuki n'est pas à exclure, comme le dit l'un des 5 guignols au service de celle qui contrôle le cristal, Guren.

Ben c'est pas qu'une intervention de l'Akatsuki n'est pas à exclure, c'est que l'Akatsuki VA intervenir si je me souviens bien.

Par contre moi qui aime bien les HS quand ils sont bien faits ( quand on li les scans c'est une histoire en bonus ) mais là j'espère que sa va vite démarrer. En plus on vient de se taper une nouvelle série de HS dans Bleach sa commence à bien faire les HS pourri

D'après mes comptes ( ;D ) on aura un nouvel opening à l'épisode 102 donc qui dit nouvel opening dit nouvel arc,donc à mon avis à l'épisode 102 on sera dans la reprise du manga;mais ça se peut qu'on y sera un peut avant genre à l'épisode 100 (parce que comme les précédents arc on voit des nouveaux personnages,par exemple Hidan et kakuzu et après on voit un nouvel opening avec eux (pour pas spoiler avant!^^) Bref tout ça pour dire que la reprise du manga sera là vers milieu ou fin mars,donc on verra deidara et tobi aux épisodes avant c'est à dire vers les 98 ou 99...Ce qui vient à 95 jusqu'au 97:ils vont faire les combats contre les gars bizars(pour se débarrassé d'eux) qui se sont échappé de la cachette d'Oro + la team yamato qui va rejoindre celle de kakashi (pour les aider dans les combats) et je ne sais pas comment mais ils vont faire une fin avec yukimaru et Guren (vu qu'ils se sont bien appréciés dans cet épisode)comme dit neji18 Naruto va se battre contre Guren.Et après que tout ce monde soit parti deidi et tobi vont gentillement allé chercher leur proie et repartir avec!^^ FIN DES HS :P;D

Ceci n'est qu'une pure HYPOTHÈSE! 8) mais c'est comme ça que je vois les choses.

Salut

Bon bin je me suis un peut ennuyer durant c'est 20minutes , les seuls points positifs c'est les graphismes et les OST mais aussi non c'est rien d'autre que du HS ( bref nul ) puis on peut en même temps voir que Guren n'est pas si méchante que ça , j'attends de voir l'évolution de se personnage .

Vivement que c'est HS se finissent .

Assez bon épisode ! Même si c'est un HS, j'aime bien !

Il n'y a pas beaucoup d'actions, c'est bête mais un HS ne eput pas être bourré d'actions.

Guren, dans le fond, n'est pas si méchante que ça. De toute façon, elle ne peut pas l'être car elle doit protéger Yukimaru pour être le prochain réceptacle.

HS ou pas, moi, j'aime bien et je crois que je suis le seul !

En même temps, moi, ça m'occupe pendant 20 minutes parce que sinon à part les devoirs et les mangas, je me fais chier un max ! :D

Attendez, il se passe plein de choses dans cet épisode !!! Par exemple :

- Guren traverse une forêt avec Yukimaru

- Tsunade veut envoyer des renforts, mais pas tout de suite

- Naruto ne fait rien

- La team Kakashi ne fait rien

- Les acolytes de Guren restent assis dans leur cabane

Donc au final, un épisode qui ne sert à rien.

Par contre c'est pas le pire des HS (je reste traumatisé par le HS first gen avec les faux Gai et Lee), l'animaton est correcte, les dessins soignés. Malheureusement les personnages de HS sont dessiné typiquement comme les persos de HS, ce qui leur enlève leur crédibilité... Mais là, même Kabuto ne ressemble à rien (surtout de profil).

Enfin voilà, vivement qu'il se passe des choses dans ce HS parce que là ça fait quand même quelques épisodes qu'il ne se passe strictement rien. D'accord, il faut un temps pour mettre en place l'intrigue, mais là ça devient vraiment long.

Voila j’avais dit des propos hier sur le HS 94 mais je le regrette.

Je viens de le voir en HD et vostfr, je le trouve très attachent sentimentalement l’histoire de Guren et le petit garçon.

Il y a de la belle musique, qui m’a plongé dans un scénario triste et touchant.

Le dessin de Guren est très bien fait ou présenté, un peut beaucoup de couleur vive, mais c’est original.

moins apprécié

Puis Naruto et les grenouille c’est drôle mais voila sans plus c’est un humour qu’ au bout de deux minutes je suis gavé…

Kakashi & Cie patauge sur place, ça devient lourd, je m’attendais beaucoup plus de cette équipe dans ces HS.