Aller au contenu


Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto ne vas pas se faire capturer maintenant c'est clair. Ce serait vraiment la première fois dans un manga que le personnage principal perde sans utiliser un atout: le dernier clone. Bon je ne dis pas que Naruto va se libérer tout seul, j'espère que non, ça fera un peu de gloire pour les autres ninjas de konoha qui ont tandance à faire de la figuration. Mais il va s'en tirer. Enfin, c'est un sursis, parce que si Naruto gagne, c'est qu'aucun ninja de la map n'est de taille contre lui, alors qu'il n'y a pas si longtemps il n'était même pas digne de laver les caleçons de Sasuke. Il suffirait plus que de le mettre hokage, que Madara se tue dans un accident de voiture, que sasuke décide de se faire moine, et s'en serait fini du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je sui nouveau  moi je pence que naruto va nous sortir une nouvel technique   je ne ces  pas si des personnes sen souveine mai quan naruto rentre que son entrainemen de 3 ans avec Jiraya   ce dernier lui interdi d'utiliser une techniques  et aussi quan naruto rencontre pour la 2eme foi Itachi  il lui donne un cadeau   pour stoper Sasuke

que nous prevoi encore  naruto ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Vraiment du lourd naruto vaincu ?

vivement le prochain chapite lol

Non serieuresement la question est de savoir comment il va reussir a sans sortir car meme si son clone est invoqué il lui faut se libérer sionon sa ne servirai a rien .

Pour cela est ce naruto ou un tier qui va reussir l'extraction?

 

 

Par contre tendou c'est vraiment costaud enfin surtout sa capacité  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mons avis moi Pain est dans un genjutsu car souvenez vous du combat Itachi/Sasuke, Kishi nous avait montré un combat de sasuke et itachi à l'intérieur d'un genjutsu pendant deux ou trois chapitres donc il se peut bien que Pain soit de le genjutsu de P'pa et M'ma et pendant ce temps naruto préparerait un grosse attaque ( vous en pensez quoi ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs j'ai oublié de dire que si tendou a encore utilisé un shinra tensei logiquement il devrait être à court de chakra donc naruto aurait un avantage si il réussit à s'en tirer!! En tout cas perso je comprendrais pas que tendou nous sorte un tel jutsu sans en payer une fois de plus le prix et cela d'autant plus que konan disait il y a quelques chapitres que le temps de récupération était de plus en plus long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez une minute : gakidou absorbe le chakra nature provenant de naruto, alors normalement si tout ceci n'est pas un genjutsu alors gakidou doit se transformer en... grenouille, nan?

parce qu'il n'a jamais appris a contrôler le mode ermite et comme l'a dit pa, une trop grande concentration de chakra nature sans apprentissage risque de transformer l'apprenti en grenouille. Et si c'est le cas, ceci devrait apparaitre. et je croyais qu'il était ko et qu'il ne restait plus que tendou.

en tout cas si tendou a vraiment utiliser le shira tensei une seconde fois, alors la il doit être vider...

 

oh et j'ai oublier de dire que mon idée etait tres delirante donc ne la prenez pas en compte lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> ff4ever, ce n'est pas la même quantité de chakra qu'il à mis dans se shinra tensei, regarde le combat contre kakashi, il l'utilise 4-5 fois  :P

 

---> Yimo, un genjutsu serais possible et assez comique  :D naruto pourais ensuite lui faire un Senjutsu : rasen'mille ans de souffrance à pain pour se venger et la ses pain qui ressentira la douleur  ;D

 

Au pire, Pa et Ma ne peuvent t'il pas invoquer naruto ? il serait alors incapturable tant que des crapauds existe nah ? mais bon comme j'ai dis dans mon autre message vivement le chapitre complet  :-*

 

 

---> Stlyus, ah j'avais completement oublier Danzounet il va p'tete se bouger les fesses vu que pain est p'tete en train de lui voler sont pauvre kyu  :-\

 

---> Sarutobi Sensei, ouais si pain capture réellement naruto, c'est p'tit n'amis vont rappliquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Spoil difficile à analyser (enfin normal pour un spoil ^^) mais simple à comprendre; Pein va mettre le paquet. Il utilise deux Shinra Tensei  sans compter sa maîtrise de la gravité, autant dire qu'il sera  difficile à toucher (sans parler Gakidou). Et puis après réflexion, au vue des capacités de Tendou et Gakidou, ceux-ci semblent être les plus aptes à capturer Naruto (^^ c'est facile de parler à la "fin"). Enfin tout ça pour dire (ou plutôt écrire) qu'une probable capture de Naruto, serait comme un tapis rouge pour permettre l'entrée en scène "du grand" Danzô et sa bande. Perso, je ne vois pas de meilleure opportunité pour lui d'agir et se mettre en valeur aux yeux de tous (et comme l'a signifié Orochipein^^, Pein doit être à sec maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ daryu

A mon sens il y a une grande différence entre le simple fait d'expulser l'énergie pour faire une attaque et le shinra tensei qui elle est l'attaque ultime...

Alors possible que tendou n'a pas utilisé toute sa puissance mais dans ce cas je ne sais pas si on peut parler de shinra tensei; peut-être que le spoil est mal traduit...

 

Par ailleurs si il a réussi à mettre KO toutes les grenouilles c'est pas un mini shinra tensei qu'il a dû utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais quand quand on epuisait son chakra, a l'instar de kakashi, on pouvait en mourir, mais parce que on puisait dans les reserve d'energie naturelle!

Mais là, Naruto n'a pas forcement utiliser toute son energie vitale pour la transformer en senjutsu!

Donc je ne comprend pas vraiment son evanouissement; enfin bon passons les details!

 

J'ai une petite idee pour la suite...

Il reste un clone! et Pa a le rouleau! donc logiquement je le vois bien rappeler ce clone apres un moment et lui donner un coup de pied dans les fesses pour le faire disparaitre et regonfler direct Naruto!

Et Pif Paf Boom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shinra Tensei (alias la bombe nucléaire) est une ultime attaque qui nécéssite le chakra de tout les 6 corps. Mais là on peut pas vraiment parler de mini shinra tensei, ça a surement un autre nom a moins que si c'est le spoil qui le dit alors je dit rien là.

 

Ca semble vraiment tourné au vinaigre pour Naruto là :-\, les grenouille KO,

les villageois? ???, les ninja du village très peu de survivant on dirait a part ceux qu'on connait bien. :-[

 

Est ce la fin? (Nooooooooooooonnnnnn!!!!! :D) Kishi nous réserve des surprise j'en suis sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Kishi,il sait vraiment manipulé le suspens,la semaine passeé on avait Naruto qui assurait fort et voila que dans ce chapitre il se fait capturé par Pain mais bon on est encore loin de savoir toute l'histoire.En tout cas il ya beaucoup de possibilte en jeu,peut etre le Naruto capturé est un Bushin,car ca m'etonnerait que notre hero se fasse capturer si rapidement.Tendou aussi semble si sur de loin de lui qu'il dit Missin Accomplie,j'espere qu'il aura une belle surprise car il faut pas oublier que Naruto est le Ninja plus imprevisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto se faire absorber son chakra ? je pense que naruto connaissait déjà le point fort des peins. Donc, il est certains qu'il connaisse les points faible.

 

Naruto sait qu'il doit approcher le pein tendou, car c'est lui le plus chiant dans l'histoire. Donc le seul moyen pour lui est de se faire capturer par un des corps de pein.

 

on a vu naruto seulement neutraliser le corps absorbeur de technique ou de chakra. Alors, qu'il aurait pu lui exploser la face en mode kata guernouille.

 

Si il ne le fait pas c'est pour une raison que beaucoup auront compris. s'approcher du tendou afin de le réduire en poussière.

 

Si on regarde bien, 4 corps sont HS, Donc pa et ma parle de gentjutsu, que naruto puisse l'utiliser il doit le faire sur les 6 corps directement, ensuite les coincer sans qu'ils réagir ou faire d'autres techniques.

 

Donc si le genjutsu à bien fonctionner, pein est dans le gentjutsu.

D'autre part si naruto est vraiment pris dans l'etrainte de pein, il ne faut pas oublier 2 choses principales concernants le chakra.

 

1 naruto possède le mode sennin, si ce mode est corrompu, il se peut qu'il face en sorte de transferer l'energie naruto au corps de pein et tout cela dans le but que nagato ne puissent l'assimiler et se fasse transformer en grenouille.

 

1 Bis la deuxième chose naruto possède un second clone à notre connaissance.

 

2 emement naruto possède le chakra de kiubby et nous l'avons tous vu, kiubby réagi assez rapidement.

nagato pourrait se faire une frayeur. Après tout le seul à avoir kiubby était le yondaime.

Et même si le clan uchiwa et le sandaime était les seules à pourvoir le contrôler.

 

 

Ensuite question gentjutsu, il ne faut pas négliger la capacité de pein dans ce domaine.

 

 

Dernièrement, il y le pouvoir qu'hitachi à offert à naruto. sachant que celui est exclusivement réservé à combattre sasuké dans le cas ou celui deviendrait dangereux pour konoha.

 

Mais bon vu l'état du village de konoha, je pense qu'hitachi se retournerai des million de fois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à ce nouveau spoil qui rajoute qu'une fois Naruto capturé, on apprend que 'Pa et 'Ma ont réussi leur genjutsu : on a la dernière image du chapitre, il n'y a aucune intervention des crapauds et Pein a l'air plutôt content de lui...

 

Pour ce qui est de Pein qui se transforme en crapaud...j'y crois moyen, ça serait marrant, mais après tout il a déjà absorbé ce chakra via les rasenshurikens ça ne l'a pas bien affecté.... m' enfin c'est vrai qu'au corps à corps ça pourrait être différent.

 

Sinon il ne faut pas trop compter sur le chakra de Kyuubi pour le repousser, comme dans le HS de l'anime : il s'agit de Pein, qui sait très bien ce qu'il fait, connait l'existence de Kyuubi et est plutôt balèze en matière de scellement de Bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ces spoils boulversent la donne qui était donné jusqu'à présent. Pain avait en effet un plan...Après est ce que l'on peut prendre en compte que ce serait un genjutsu lancé par Pa ou Ma ou si c'est un clone etc  difficile à dire...

En tout cas s' il n'y a pas de genjustsu impliqué et que c'est réeelement le vrai naruto je verrai bien l'intervention d'un personnage dont on ne s'attendai pas comme par exemple sasuke ou kabuto truc du style .

 

Allé vivement demain pour le scan complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rime rien l'histoire d'Orochipein parce que le senjutsu c'est un nouveau chakra qui est un equilbre d'energie vital, d'energie spirituelle et d'energie de la nature!

meme si il n'a pas appris a equilibrer l'energie de la nature, le chakra qu'il absorbe est equilibré par Naruto!

 

Arretez les delires. Je sens qu'on va encore en parler pendant toute la semaine de venir de cette idee loufoque...jusqu'au chapitre d'apres! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

c'est en effet tres difficile de tirer des conclusions sans les autres pages... mais si les grenouilles et fukasaku parlent de genjutsu c'est pas pour rien, pein est peut etre deja a la fin dans un genjutsu, ce qui expliquerai ce retournement de situation!

Bon et certains comme kishimoto d'ailleurs semblent avoir oublier la technique de Godaime et des anbus contre Tendou, a savoir du chakra stocké sous les pieds.

Alors c'est vrai on a pas vu l'efficacite mais meme Tendou avait fait cette remarque que c'etait une parade a ses pouvoirs... donc pourquoi naruto n'utilise pas cette astuce???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn mais arréter vos delire de transformation en grenouille mdr!! on est pas dans merlin l'enchanteur...

 

sinon c'est bien ce que je penser tout ca c'est du genjutsu t pain va se faire poutrer sa face en deux-deux.

ca serait simpa d'avoir quelques infos. sur les autres personnage dans ce chapitre au passage ;D

 

bonne nuit all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solutions pour que Naruto s'en sorte seul :

- soit il utilise le chakra de Kyubi (s'il veut l'aider celui-là, c'est maintenant et jamais !)

- soit le Pain qui avale le chakra est incapable de contrôler celui-ci et se transforme en grenouille

 

Sinon, alors ce seront les grenouilles qui le sauveront en utilisant un genjutsu (ou alors peut-être Pain en est-il déjà la victime ?).

 

En tout cas, c'est intéressant de voir à quel point Pain est fort ! ;D

 

A choisir, je préfèrerais l'une des options de Naruto se débrouillant seul ! En particulier celle de KYUBI !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les gens !

 

Déjà, je tiens à féliciter le petit Naruto parce qu'il déchire et que c'est nouvelle technique sont bien originales avec tous les clones et toutes les grenouilles, ça le fait bien je trouve !!!

 

Ensuite pour le chapitre en question, oui peut-être bien que Naruto veut pouvoir s'approcher tranquilou de Tendou, ça lui ressemblerai assez, et ce serait bizarre qu'il se chasse choper comme ça.

 

2nd hypothèse, l'équipe de Gaï à la rescousse !!!! Parfait pour battre le gros en corps à corps, et petit coup de main à Naruto qui reprend son dernier clone et repart sur Tendou ! CQFD  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais dés l'arrivée de Naruto à Konoha, qu'il serait judicieux de simuler une "mort" (je sais très bien que pour extraire le bijuus vivant) afin que Naruto puisse assister au rituel et déjouer les plan de l'Aka.

Une hypothése parmis tant d'autre mais c'est sur que le combat n'est pas fini, Naruto détient encore une cartouche de Senjutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Naruto capturé? Ou pas? Et si tel était le cas, où serait Naruto? Sous terre, laissant croire à "Pain" qu'il est capturé à travers un clone? "Pain" est dans un genjutsu? Ou est-il tout bêtement resté au village des crapauds... Le flou du flou.... Toujours est il, il a 14 pages (environ) qui expliquent le pourquoi du comment. Et jusque là, personne ne sait ce qui s'y passe. Une chose est certaine: "Pain" contre-attaque de façon significative dans ce chapitre. Et c'est tant mieux (bien que très prévisible)! Le suspens proposé par Kishimoto est manifeste, au fur et à mesure du combat... Un combat très important...

 

 Pour ceux qui croient que Kyuubi va se manifester, il se pourrait que non... Naruto semble entrer dans un état d'inconscience à la dernière page... Enfin, bref... En même temps j'aurais peut être tord ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon analyse, du peu d'informations qui nous sont donnés je pense que tout comme pein naruto n'est pas sur le champ de bataille.

à mon avis il médite tout bonnement au village des crapauds engrangeant par la même occasion l'expérience sur pein. en même temps c'est vrai que ça ne ressemble pas forcément à Naruto, mais on l'a vu avec la maitrise de l'énergie de la nature Naruto a beaucoup changé!!.

la faiblesse de ce scénario: est ce que naruto peut débarquer tout seul du village des crapauds? ou doit il être invoqué?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt minuit et tjs pas de spoil complet!!!!

 

edit Kheops: le spoil complet est disponible depuis la fin d'aprem...

 

j'ais relu le script et je suis plus reconforté dans ma théorie que es pris dans un genjutsu!!!! la question que je me pose a present est si pa' et ma' ont utilisé la même technique que dans la premère bataille ou pas? sachant que pain n'est pas un novice, cela m'etonerai qu'il se laisse prendre d2 fois par la même technique

 

@Kheops: par spoil complet j'entends toutes les pages du scan

 

Edit றyrrax : Ben... Vendredi, comme toutes les semaines (ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, super sukke c'est exactement ce à quoi je m'attendais et il faut avouer qu'un retournement de situation était prévisible mais de là à ce que notre petit namikase ce fasse choper..moi je pense qu'il a été pris au dépourvu mais il va vite se ressaisir n'est-il pas le plus imprévisibe des ninja j'aimerai vraiment que ce soit vraiment qu'il se sorte de la technique de pain en lui crachant:"alors c'est tout ce que t'as? dans ce cas ..et biim un jutsu de fou qui pousserai pain à se retirer.

par ailleuir je ne pense pas qu'il se fasse capturer et trainer au repère de l'akatuki maintenant, çà serai ptetre mieu d'y aller après avoir rencontré son dernier sensei à savoir killer-bee sans oublier que la team samui arrive et que compte tenu du role qu'il est amené à occuper au sein du village il serai intéressant de e voir participer à un tel événement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...