Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 434 fr :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

01-02

 

De droite à gauche :

 

Texte complètement à droite : 10 ans à travailler le jeu de jambes ! 10 ans à perfectionner le côté gauche ! L’entraînement ne s’arrête jamais dans le spectacle de marionnettes made in Naruto !!

 

(Naruto tout en noir) : Côté droit

(Jambes de la marionnettes): Jambes

(Naruto violet-orange): Chef marionnettiste

 

Texte complètement à gauche: Avec l’aide de ses clones , il exécute un Rasen Shuriken!!

 

434 : Naruto vs. Tendou

 

03

 

Texte : Pleine puissance ! Plus que deux Pain à abattre !!

 

_ Excellent !

_ Bien joué, petit !!

 

04

 

_ Alors il s’était déjà…

_ … faufilé dans la fumée et en a profité pour sauter

 

05

 

_ Il est assez près…

 

06

 

_ Shinra Tensei

 

07

 

_ Ca va aller ?!

_ Ouais…

 

08

 

_ Merde ! C’est quoi cette foutue technique ?!

_ Le corps principal a apparemment récupéré ses pouvoirs

_ C’est probablement avec cette technique qu’il a détruit le village

_ Je pense que plus la puissance de l’attaque est importante,

_ plus il doit attendre avant de réutiliser la technique

_ Voila pourquoi jusqu’à maintenant, il était incapable de l’utiliser…

_ … qu’est-ce que je suis supposé faire…?

_ Contre lui, je n’peux utiliser ni mes jutsus, ni d’attaques au corps à coprs

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

09

 

_ Chaoji nous a dit une chose

_ Il a besoin d’un intervalle de 5 secondes avant de pouvoir réutiliser ce jutsu

_ Il faudra profiter de cet intervalle

_ Seulement cinq secondes…

_ On va devoir utiliser un Genjutsu

_ Comme lors de notre dernier affrontement !

_ Mais comment ?

_ Je ne maîtrise pas le Genjutsu !

_ Je m’en occupe !

_ Shinra Tensei

 

10

 

_ Wah !!

_ Ooow !!

_ Ugh !

_ Argh !!

_ Gamabunta !!

_ Ooow !!

 

11

 

(rien)

 

12

 

_ A l’instant… qu’est-ce que c’était ?

_ Qu’est-ce qui s’est passé ?

_ Naruto est en train de combattre Pain

_ Naruto ?!

_ Il affronte Pain ?!

_ Tout seul ?!

_ Oui… et personne n’est supposé intervenir

_ Il ne nous reste plus qu’à croire en lui…

_ Woof !

 

13

 

_ Aucun doute !

_ Il s’agit bien de Naruto !

_ … il est seul face à…

_ Non, Hinata-sama !

_ Mais… c’est pour le bien de notre village qu’il se bat…!

_ Si vous y allez, vous serez un fardeau pour lui…

_ Vous ne ferez que le gêner !

_ Naruto…

 

14

 

_ L’enfoiré… même eux se sont fait avoir…!

_ Il faudra vite lancer le Genjutsu

_ Mais pour le faire, une grande quantité de Chakra sennin est nécessaire

_ Me préparer va prendre un peu de temps

_ Je vais profiter de l’intervalles de cinq secondes ! 

_ Et lance ton Genjutsu dès que tu auras réuni assez de chakra !!

_ Mais il ne te reste qu’un clone pour réunir du chakra Sennin

_ Une fois ce clone utilisé, rester immobile et te concentrer pendant ce combat te sera impossible

_ Et il ne te restera que cinq minutes d’utilisation du mode Sennin

_ Cette idée de clones laissés en stand-by est excellente,

_ Mais pourquoi en avoir laissé que trois ?!

_ Il est impossible de regarder à droite et à gauche en même temps

_ Concentrer le chakra Senjutsu n’est pas une chose facile

_ … pour ça, il ne peut gérer que trois clones

 

15

 

_ Et pendant un combat, le nombre de clones que je peux produire est également limité à trois…

_ En produire d’avantage pourrait interférer avec le travail de ceux restés en stand-by

_ Je vois…

_ Alors on n’a pas intérêt à laisser traîner ce combat…

 

16

 

_ Tu es très fort… personne n’a jamais donné autant de mal à Pain…

_ ?

_ Cependant…

_ Bansho Tenin

_ !

 

17

 

_ J’en ai assez vu

_ Désolé, Naruto ! Accroche-toi encore un peu !

_ Naruto !

 

18

 

_ N’ais crainte, je ne compte pas te tuer

_ Après tout, tu es l’un de mes précieux Jinshuuriki

_ Heh…!

_ Même pas mal !

_ Ne sous-estime pas la puissance du mode Sennin ! A moi de jouer maintenant…

_ ?!

_ Tu n’as pas tort…

_ Ce mode sennin est un réel problème

 

19

 

_ Quoi ? Je n’ai plus de forces…

_ Je comprends tout… ce type… il…!

_ Il est en train s’absorber… mon Chakra Sennin ?!

_ Mission accomplie… Kyuubi a été capturé

 

Texte sur le côté : Les pouvoirs de Pain sont supérieurs à ceux de Naruto en mode Sennin…!!

 

Texte du bas : Maintenant qu’il a perdu son chakra Sennin, quel sera le destin de Naruto ?! Vous le saurez dans le prochain chapitre de Naruto !!

 


[glow=red,2,300]1ères images 434 :[/glow]

 

Couverture Jump

 

wjump0496htz9.jpeg

 

Pages couleurs

 

301g604.jpg

 

b8o7sn-958606113a13b349ccdbe79bbb6f82d3.jpg

 

2 Dernières pages du chapitre

 

2150504-0227afce8a8ad9fc686aec2e1759ae24.jpg

 

Pain: "Reste tranquille, je ne veux pas te tuer"

"Depuis tu es devenu un Jinchuriki interessant"

 

Naruto: "Heh... ce n'est pas très Douloureux!!"

"Tu ne comprendras rien sur le mode Sennin"

 

Pain: "Certainement... c'est un problème"

 

25rcqki-67cfe15fe65ca5e266bae39e34475412.jpg

 

Naruto: Ce Gars... ! Il absorve mon Chakra?!

Pain dit: "Capture de Kyuubi: Mission Terminé"

 

Texte en bas : Naruto aussi est surpassé par la puissance de pain... !!

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 434 :[/glow]

Spoil en entier ca colle mieux :)

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

plus que deux pain.

le royaume des enfers est vaincu. naruto s'attaque à tendou.

il se fait exploser par shinra tensei.

les grenouilles lancent différentes armes sur pain.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

katsuyu dis à naruto comment le jutsu a détruit konoha et le principe des 5 secondes de faiblesse.

fuku dit que le genjutsu est le seul moyen. mais naruto ne sais pas s'en servir. fukusaku explique que ce sera lui qui en fera usage.

pain utilise de nouveau le shinra tensei. les grenouilles sont balayées.

au loin, chouji, kiba et hinata regarde, inquiets pour naruto

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pain reconnait la force de naruto, en disant que c'est la première qu'il a été poussé si loin dans ses retranchements.

Banshou Ten-in (sans l'hiragana, je ne peux pas dire en toute certitude)

Naruto est attiré vers Pain et capturé par le "Gakudou". Le chakra de naruto est absorbé. Tendou dit "c'est bon, mission accomplie"

 

Avant que pain n'utilise banshou ten-in, Pa et Ma ont utilisé un genjutsu

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette semaine on verra près probablement un vrai face à face entre Naruto et Tendou. Ce dernier n'a pas beaucoup bougé depuis l'arrivée du blondinet, et à mon avis, le combat ne va pas être expédié en 2 coup de Rasengan. En effet il reste encore un autre clone au Mont Myubokou, Naruto va donc peut être affronter Tendou (ou peut être d'autre corps qui aurait eu le temps d'être réanimé) et épuiser son mode ermite, puis devra utiliser son dernier clone, ce qui sera sa dernière chance de vaincre Pain.... Suspense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres tombent le mardi au mois de février comme c'était le cas dans l'arc Itachi vs Sasuke et ça me rend tout joyeux^^.

Moi je dis et le redit...vivement la fin du combat pour des révélations, des pleures et des funérailles car t'en de gens sont mort durant cette bataille.Pour la suite je vois bien Naruto trouvé une parade pour battre vite fait Tendou car même Kakashi allait y arrivé si l'autre corps de Pain ne c'était pas mit devant lui.Mais je n'ai pas oublier pour autant Gakidou qui est celui que Naruto doit abattre avant tout...et qui risque de devoir sacrifier encore un clone sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme le dit Zenobi que l'ultime affrontement Naruto / Tendou va débuter. A mon avis, Naruto possède une nouvelle arcane ultime, encore plus puissante que Le Rasen Shuriken, car je ne pense pas que le corps principal de Pein va être battu par cette technique (mis à part si Naruto met au point une tactique). Mais de toute manière, si Pein doit mourir, c'est maintenant. Autre incertitude, l'avenir de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yo les gens !

 

Nous allons sans doute avoir droit à l'affrontement final entre Naruto et Tendou !

Franchement, Naruto m'impressionne et j'en suis ravie ! Maintenant qu'il fait face à Tendou, seul, j'espère qu'il va nous sortir un nouveau truc encore plus puissant ! (si il en a encore en magasin bien sur ! ^^)

Le problème est que, on ne sait presque rien de Tendou à part qu'il peut repousser ou attirer des objets, des personnes, etc... mais c'est tout ! Je croit que on n'a pas encore tout vu de lui !

Même si je pense et j'espère que Naruto va le battre une bonne fois pour toutes ! ^^

 

Autre incertitude, l'avenir de Kakashi...

 

Personnellement, je pense qu'il est mort ou plutôt que sa vie ne tient qu'à un fil... c'est triste ! T.T

D'autant plus que c'est un personnage important alors le voir mourir maintenant... c'est presque impensable !

Reste avec nous Kakashi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que Kishi continuera sur le combat entre Naruto et Tendou...

Lancé comme il est, on peut plus l'arrêter  :D

Après le Senjutsu; Rasen Rengan, ainsi que les clones charger en énergie Senjutsu laissé à mon des grenouilles par Naurto, que nous réserves Naruto ?

En tout cas, maintenant que Naruto à éliminé les corps les plus "chaint", notamment avec celui qui peut ressusciter les autres, je pense qu'il va pouvoir se concentrer sur Tendou, qui vient de récupérer son pouvoir d'ailleurs !

Bref, on reste sur ces deux là je pense !!

Par contre, toujours pas de nouvelle de Sasuke ou de Kakashi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a éliminer le corps de Pain qui permettait de ressusciter les autres, c'est déjà une bonne chose.

Et Tendou a récupéré ses pouvoirs ; le vrai combat va commencer.

 

Sinon je ne pense pas qu'on va voir une autre technique de Naruto, vu que le rasen shuriken était la technique qu'il préparait en secret pendant son entrainement.

Naruto va certainement utiliser le pouvoir de Pain contre lui, et le combat est à mon avis loin d'être terminé, d'ailleurs le vrai Pain, n'est surement pas présent, donc même s'il perd son combat ici, on aura droit à un autre combat dans l'avenir, ou les deux disciples de Jiraya s'affronteront pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'attends beaucoup de ce chapitre !! ^^

Avec les derniers chapitres de fous qu'on a eu, j'en attends au moins autant.

Avoir toujours cette intensité, cette maîtrise et cette classe de Naruto au rendez-vous !

J'espère qu'il réussira à se faire un autre corps cette fois-ci, pourquoi pas plusieurs ^^

J'attends de voir ce que Naruto a encore gardé en réserve, explose nous Pain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu kakazu faire une bombe nucléaire à lui tout seul ... contrairement à tendou.

Moi je pense qu'il a beaucoup d'autre pouvoir que la gravité et je pense que tendou va mettre une bonne branlé à naruto avant que ce petit filou nous sorte encore une grosse attaque bien inattendue (genre l'original qui c'est planqué dans le sol après son coup de rasengan pour soit disant faire de la poussière)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, Pour ce chapitre j'espère voir la suite du Combat Naruto/Tendou !

Comme le dit certain, je pense que Tendou n'a pas fini de montrer la totalité de ses pouvoirs.

Bref, il y a pas dire le combat est de plus en plus chaud. Et il faut pas oublié que Tendou a récupéré la totalité ses pouvoirs !

En tous cas, j'espère voir une suite de combat encore plus impressionnante !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour kakashi ca sent le sapin, donc on va pas epiloguer, peut etre epitapher mais bon^^

 

Sinon oui, je pense qu'il va y avoir une pause, afin de pouvoir en savoir plus sur l'ami Pain...

Parce qu'à ce rythme là, on va pas avoir l'occasion d'en savoir beaucoup sur lui, si Tendou dure aussi longtemps que les autres Pain...

 

Apres, plus serieusement, il est evident que ce n'est pas la fin pour lui

Certes il semble en difficulté, mais cela signifie simplement que Tendou va canaliser les chakras des 6 corps, tout simplement...

Apres, va t-il nous refaire le coup du Shinra Tensei surpuissant?Et ainsi abonder dans le sens de la thèse classique du Shônen:

--"une technique tue des gens la premiere fois, et se retrouve instantanément obsolète lorsque le méchant affronte le gentil 5 minutes aprés"--

 

Je pense qu'il est dans l'interêt pour Pain/Yahiko de faire durer le combat jusqu'à epuisement de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto ne va plus utiliser le ninjutsu a partir de maintenant. Il reste les 2 Pain qui ont l' air quasi-invincible face au ninjutsu, donc je pense que Naruto va utiliser le taijutsu. Surtout qu' on a encore rien vu des techniques des grenouilles, ça serait cool de changer un peu :) .

Apres y a bien le genjutsu mais bon...

Pour la suite du combat je vois bien Naruto exploser Yahiko et le gros, puis ensuite l' apparition de Nagato.

D' apres ce qu' on a pu lire Nagato se cacherait dans le village pour diriger les 6 Pain, apres faut voir si Nagato solo ça vaut quelque chose (si il existe).                    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le semblait qu'il ne restait que tendou, sachant que naruto a lançé si on peut dire un double rasengan sur le pain qui redonne vie.

 

Je pense que se combat va durée encor au moin deux ou trois chapitre, tendou ne de laissera pas faire comme sa a mon avis.

 

Ni naruto qui a l'intention de le tué, donc il ne le laissera pas partir donc si en plus naruto est plus rapide en mode sennin, alors la sa va pas se terminé de si tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerais voir ce que ça donne Naruto sans ses clones au Mont Myobôku.

Je voudrais voir s'il réussirai à s'en sortir et comment ^^'.

Après je suis surpris par la puissance que Tendou a à rejeter le FRS de Naruto.

C'est incroyabe, si son pouvoir dur plus de temps que celui de Naruto, il est mal :-\

peut-être aurons nous le droit à une intervention Kyûubi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pein est en pleine défaite et il ne le sait même pas. Cela est tout à fait normale Madara qui est le diable lui à dit la vérité "fait attention pein, naruto est fort, ne le sous estime pas" ensuite et bien vous le savait nous avons juste une khonan sortir " dire que pein n'a jamais eu subi de défaite".

Juste pour vous dire que pein, même si il sait qu'il doit y laisser le pein tendou, il le fera. En effet, imaginez le revenir bredouille de konoha sans trophée. Madara ne dira rien mais kisame et zetsu vont se foutre de sa poire directement.

 

Ensuite, il est certain que madara va directement arrivée en lieu et place actuelle de sasuké pour lui dire qu'il a échoué à la mission hachibi. Et il va lui donner l'autre mission, qui est de ramener naruto devant l'akatsuki.

 

Nous savons que sasuké est en route pour konoha, nous savons aussi que madara dispose d'un moyen de télétransport rapide.

Nous savons aussi qu'une équipe du raikage est en route vers konoha.

 

Naruto après avoir battu pein devra se remettre de sa forme. et je pense que tout les ninjas de konoa le reconnaître d'un niveau supèrieur.

 

Par la suite, je pense que si sasuké reviens faire un tour à konoha, il lancera son sharingan pour rappeler kakashi de sa chambre noire.

 

pour cette èpisode, le combat ne sera pas terminé. naruto à atteint son objectif d'éliminer le corps pein réanimateur.

Donc naruto à épuisé ses ressources en chakra provenant du premier clône.

 

Donc pein va vouloir en profiter une fois de plus mais  naruto à plus d'un tour dans son sac. il nous sortira une feinte encore une fois comme d habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous...Encore un chapitre super attendu...et comme je l'avais dis durant les 1er chapitre de Naruto vs pain, les deux derniers survivants sont Tendou et l'autre qui absorbe les ninjutsus (bien que certain pensent que celui ci soit HS juste parce que Naruto lui a caché la vue pour que ce dernier ne voie pas l'autre Naruto arrivant avec ses deux rasengans...pour moi il est encore vivant mais il est certain que si il reste dans cette position il devrait mourir dans le chapitre qui arrive...)...Pour le moment c'est deux corps constitue une défense pratiquement parfaite car le fais que l'absorbeur soit là permet de compenser le trou de 5 secondes entre chaque utilisation du pouvoir de tendou, en effet si tendou contre une attaque avec son pouvoir, l'autre pain peut directement prendre le relais...et ainsi de suite.

En tout cas c'est maintenant que le vrai combat va commencer car même sans l'absorbeur Tendou reste un ennemi quasi intouchable et c'est ce qui risque de bien compliqué la tache pour notre blondinet...mais je pense que Naruto va s'en sortir avec 2 ou 3 clones pour lancer des séries d'attaques à des intervalles de moins de 5 secondes. bref on finira bien pas savoir...

 

 

Sinon j'aurais préféré répondre sur le forum d'avant mais ça me gène de ne pas faire par de mon point de vue sur l'histoire du senjutsu et des clones...

Certains pensent que pour que Naruto utilise ses clones pour réunir le chakra, ces derniers doivent se trouver sur le mont des grenouilles, hors j'ai lu nul part qu'il y avait un lieu prédéfinit...si les clones ont été laissés sur ce mont c'est tout simplement parce que c'est la bas que Naruto se trouvait avant le combat!

D'après moi Naruto peut laissé ses clones n'importe ou tant qu'ils sont en sécurités (à Konoha en temps normal par exemple).

Mais d'ailleurs quelque chose m'intrigue sur l'utilisation des clones... lorsque Naruto fais un clone, Est ce que celui ci peut rester a durée indéterminée et est ce que Naruto peut récupérer du chakra normalement (se régénérer en chakra) alors qu'il y a des clones encore en vie? si c'est le cas Naruto pourrait faire d'énorme réserve de chakra...

La réponse n'existe peut être mais si quelqu'un pense la connaitre j'aimerais qu'on m'en fasse part  ;)

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ce chapitre j'aimerais qu'on en apprenne enfin un peu plus sur ce "Pain". Ce qui a pus arrivé à Nagato, Yahiko et Konan pour en arriver là. Et enfin le rapport avec les corps de Pain tous connu de Jyjy !

 

Sinon ! Il reste actuelement 2 Pain et un Bunshin a naruto, je pense qu'à la fin de ce chapitre Naruto utilisera le dernier/sera sur le point de l'utiliser et aura massacré le "Pain absorbeur".

 

On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien de particulier Tendou, même Kakashi a failli le battre donc niveau égal a Kakuzu ce sont juste les 6 ensemble qui sont difficile a battre.

Ouais, comme tu dis, "failli".

Le problème, c'est que comme les techniques qu'on découvre sont de plus en plus puissantes (eh ! On parle de l'Akatsuki, là, quand même !), tout le monde croit que ce ne sont que des techniques de bases ou je ne sais pas quoi.

Il n'a rien de particulier Tendou ? Il peut contrôler la gravité ! Et je te signale que Kakashi n'était pas seul quand il s'est battu contre lui et que maintenant il a de grandes chances d'être mort (si si !) Donc Tendou est vraiment de loin suppérieur à Kakashi (sérieux).

 

Je m'attends plus a un peu de parlotte maintenant

Et je pense que la parlotte va attendre encore un peu : Naruto n'a pas beaucoup de temps à perdre en bavardages avec son mode sennin qui disparait toutes les 5 minutes. Les grandes discussions je les vois plus quand il aura défoncé Tendou et qu'il sera face à l'original, ce cher vieux Nagato que j'ai hâte de voir dans ce manga (je me demande comment il a vieilli) (j'aimerais bien voir le visage de Madara, aussi).

 

D'après moi Naruto peut laissé ses clones n'importe ou tant qu'ils sont en sécurités (à Konoha en temps normal par exemple).

Mais d'ailleurs quelque chose m'intrigue sur l'utilisation des clones... lorsque Naruto fais un clone, Est ce que celui ci peut rester a durée indéterminée et est ce que Naruto peut récupérer du chakra normalement (se régénérer en chakra) alors qu'il y a des clones encore en vie? si c'est le cas Naruto pourrait faire d'énorme réserve de chakra...

Question ardue, en effet.

Je pense que les clones sont plus faibles que le vrai Naruto (on les tape un petit coup et ils explosent), donc qu'ils finissent par disparaître en s'affaiblissant plus rapidement que l'original (genre il ne peut sûrement pas rester trois mille ans sans manger et dormir, il est quand même une copie d'humain).

Quelque chose dans le genre.

Quant à savoir si ils amassent du chakra... aucune idée. Je pense qu'une fois qu'ils n'en ont plus ils disparaissent, mais si il leur en reste un peu et qu'ils se reposent, je ne sais pas si ils vont se régénérer.

Pour le reste (Bunshin restant obligatoirement ou non sur le Myobokuzan) je partage ton avis.

 

Par la suite, je pense que si sasuké reviens faire un tour à konoha, il lancera son sharingan pour rappeler kakashi de sa chambre noire.

Pour quoi faire ? Il n'y gagne rien ! Et en quoi le Sharingan le soignerait ? Kakashi est soit mort soit n'a plus une goutte de chakra dans le corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info les clones de naruto sont pas resistants quand il se concentre pas sur eux ... Dans le cas inverse ils peuvent tres bien resister regarder au debut du combat contre neji au tournois chunin

 

Sinon je pense que le combat et plus que plié naruto est le pire adversaire que tendou puisse rencontrer avec ses clones qui peuvent attaquer pendant les 5 secondes ou tendou est sans defense ... voila se que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà on sait que le dernier pein a retrouver ses pouvoir,il reste donc très dangereux...,ce qui m'intrigue c'est son calme incroyable,on dirait qu'il contrôle encore la situation alors que tous les autres corps on été mis hors service,il doit encore avoir un coup a jouer,de toute façon je le voit mal capturé naruto après que celui-ci ai eu un tel power up,ça serait vraiment abusé de la part de l'auteur :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho ho déja ouvert!!!

 

Bon ba une idée pour ce scan? Pas vraiment... Car cette fois ci il peut tout arriver!!

Tendou est rechargé, Naruto est rechargé, ils veulent se faire la peau, ça va saigner!!!

Soit, on se rend compte que Naruto va le fumer rapidement et ce sera terminé dans ce scan ou dans le prochain, soit, Naruto n'est toujours pas a la hauteur et n'arrivera pas à le toucher une seul fois (ça va pas être de la tarte), Soit, mais ça me paraitrait bizarre, Tendou prend la fuite en emportant les autres corps, soit Nagato arrive, soit... Bref ce chapitre va vraiment pouvoir nous surprendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi j'imagine ce chapitre faire office de prélude au finish qui aurait lieu la semaine prochaine. Naruto a son chakra senjutsu bien entammé et il lui reste encore un clone. J'imagine bien le voir en train d'élaborer une stratégie pour se débarasser de Gakidou. Il n'aurait plus de chakra et ferait alors appel à son ultime clone pour affronter Tendou en 1 vs 1. Ca serait absoluement génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez vous pas que tendou soit dans une sorte d'état létargique, genre il a pris un gros coup et ne peut plus vraimetn bougé c'est pourquoi même devant madara il est présent par l'intermédiaire des corps et de pain.

 

enfin quelque chose dans ce genre la, je n'ai pas l'impression que Nagato va se battre mais bien que le combatfinal  contre pein era bien la fin de nagato d'une certaine manière.

 

Je pense que NAruto va fiare appel a son ultime clone car il a utilisé deux rasen shuriken donc comme il l'a dit lui même en mode sennin il ne peut utiliser que deux rasen shuriken.

Il a tout de même quelque chose de bizarre. Contre Kakuzu il a bien utilisé deux rasen shuriken aussi et pourtant il n'était pas censé avoir autant de chakra que maintenant avec le mode ermite?

 

J'ai une idée a formuler. Lorsque Naruto arrive sur le champ de bataille de Kakuzu il a les yeux de renard je pense que les queux positives du renard arrive ou du moins que Naruto va utiliser la puissance du renard, même si je le comprend pas trop.

 

Bref, il va y'avoir une magnifique fin du mode sennin dans pas longtemps a mon avis mais Naruto n'a pas dit son dernier mot, j'en suis persuadé!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre ou les suivants, Naruto va aussi devoir commencer à s'interroger sur le secrèt du lien Pain/Nagato. Je l'imagine mal dégommer tous ceux qui se présenteront devant lui les uns après les autres.

Il va devoir se demander où est Nagato, dans quel étât il est (difficile d'immaginer qu'il ne doive pas donner de sa personne pour contrôler 6 corps aussi parfaitement), si il y a moyen de le vaincre en ne s'en prenant qu'aux 6 corps ... bref, comprendre le coeur du secrèt de Pain (aidé par toutes les infos récoltées jusqu'ici), et pas attendre que ça vienne à lui sans avoir aucune idée de ce à quoi il devra faire face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja ouvert le topic sur le 434?!^^

Bon bah je sens que ça va être la suite du combat contre les corps de Pain mais surtout le un vs un face au corps qui est sûrement le plus lourd^^ Tendou

Mais bon comme dit en haut , en ce qui concerne le tireur des ficelles (Ndlr: Nagato^^) je pense que l'on va en savoir de plus en plus dans les prochains chapitres de Naruto vs Tendou car le FB de l'autre fois m'a alléché plus qu'autre chose :P j'ai envie de savoir d'ou il vient ce Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...