Aller au contenu


Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

On parle trop dans ce forum de Nagato , mais qu'est ce qui prouve que le vrai pain est réelment Nagato , si je me souviens du combat de pain vs jiraya , au début le vieux pervers se demander si c'est pain est vraiment nagato mais au finale il a rejeté cette hypothése ,pour l'instant on est sur de rien , l'avenir nous dira cetainemnt qui est le vrai pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt,bon vu que naruto a tué (ou pas) pain qui fait revenir les morts.Je pense que la fin est toute proche pour pain,une défaite pour nagato sa fait pas de mal ;D.Sinon il me tarde de revoir notre chère sasuke qui doit parcourir un long chemin pour arriver a kohoha(c'est si long que sa).Naruto a sans doute dévoiler toutes ces cartes mais il reste encore un naruto chez les grenouilles,va t'il l'utiliser pour sasuke? 9_9

 

Lol, si Naruto fout en l'air Pain PUIS sasuke grâce à trois clones en mode Hermite je m'auto-proclame pape!!!  :D

Je penche perso pour un chapitre mettant en scène un naruto en difficulté, qui va redevenir en mode normal en fin de chapitre.... Laissant ainsi croire à Pain qu'il a atteint son objectif.. Ou, radicalement à l'opposé, un naruto qui finit le boss de fin de niveau lors de ce dernier chapitre... Après tout, Naruto mérite bien son heure de gloire inter pays des ninjas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Sasuke*

 

Non en fait lorsque Jiraiya rejette cette hypothèse comme tu dis, c'est par rapport au corps qui se trouvent

en face de lui.

Au début lorsqu'il affronte le premier corps ( Pein invocateur ), il est surpris que Nagato ait autant changé

mais que ses yeux le trahissent.

Quand il fait face aux six, il se rend compte qu'en fait aucun des corps ne ressemble à Nagato.

Ensuite il envoie un message codé qui dit : le vrai n'est pas parmi eux.

Donc il élimine l'hypothèse comme quoi un des corps puisse appartenir à Nagato, mais pas l'hypothèse comme

quoi "le vrai" celui qui les contrôle est en réalité Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois bien Naruto liquider le pain absorbeur de jutsu s'il n'est pas mort, un peu de blabla entre Tendou et Naruto (monologue de Tendou à mon avis) et une petite aparté qui nous montrerait d'autres shinobis de Konoha (team Gai ou Ino et son père par exemple) histoire de faire durer le suspense.

Pour Konan, je la vois pas débarquer, dans le 430 avec le scan HQ, elle dit qu'elle va le rejoindre (en parlant de Nagato) et je ne pense pas qu'il soit si proche de Konoha.

 

Sinon il me tarde de revoir notre chère sasuke qui doit parcourir un long chemin pour arriver a kohoha(c'est si long que sa).

Pas moi, j'ai eu ma dose concernant le sharingan powa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on le veuille ou non, il y a encore beaucoup trop de questions autour de Pain comme le fait que les corps sont tous roux et pourquoi Nagato utilise le corps de son ami Yahiko. Mais la plus importante est combien de corps Nagato peut-il manipuler simultanément. Le chiffre 6 s'avère faux puisqu'il a invoqué un minimum de 3 invocations simultanément contre Naruto (sans parler du chien qui se divise) et vu que ce sont les mêmes à chaque fois, il n'est pas idiot de penser qu'elles sont similaires aux corps.

Pour ce qui est du dernier chapitre, je pense qu'il ne faut pas enterrer trop vite le Pain qui guéri ses potes car on a bien vu que le razengan de Konohamaru n'a eu aucun effet sur lui. Quand on voit l'effet sur Kabuto la première fois (First Gen), on peut difficilement dire qu'il n'y a pas anguille sous roche. Ensuite il y a aussi un indice: aucun Pain n'a ôté sa veste, signe de disparition.

Espérons que le combat va enfin tourner au gros désavantage de Naruto parce que God Pain est pas terrible ( juste un punching ball), sans parler que se faire défaire avec juste le razengan qu'il a vu avec Jiraya et Konohamaru, ça fait pas très sérieux.

Si on voit naruto se faire massacrer, on peut s'attendre à une intervention de Hinata qui voit tout avec son Byakugan .Une situation à la Shina dans Saint Seiya quand Seiya est en danger, serait top. Ca permettrait de comprendre pourquoi Kishimoto n'a pas mis les Hyuuga et leur Byakugan plus en avant dans cet arc. Et ce serait l'occasion de la voir à l'oeuvre parce que elle et Ino n'ont pas fait grand chose depuis la Next Gen. Je sais pas mais non seulement Ino ne porte aucun soin durant cet arc mais en plus il lui faut une limace pour elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Pein, c'est vrai que pour l'instant Naruto n'affronte qu'une technique et pas celui qui la contrôle.

Mais la question est de savoir ce que vaut ce dernier si sa technique est vaincue.

Comme beaucoup l'ont dit et redit il est probable que cette personne soit très vulnérable,

en tout cas je doute fortement qu'il soit plus difficile à maîtriser que Pein.

 

Pour la suite du combat je ne sais pas du tout: je ne vois pas Naruto perdre, mais je ne vois

pas Pein  disparaître tout de suite, étant le leader proclamé de l'akatsuki j'aurais tendance

à penser qu'il a un rôle trop important à jouer dans la suite des événements.

Il reste la solution de la défaite des six corps, et de la fuite de celui qui les contrôle,

mais comme il semble vulnérable, pour garder sa place de leader il aurait besoin

de reproduire sa technique avec d'autres corps et ça ferait un peu rébarbatif...

Hmmm quelqu'un à une idée sur les différentes issues du combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait lorsque Jiraiya rejette cette hypothèse comme tu dis, c'est par rapport au corps qui se trouvent

en face de lui.

Au début lorsqu'il affronte le premier corps ( Pein invocateur ), il est surpris que Nagato ait autant changé

mais que ses yeux le trahissent.

Quand il fait face aux six, il se rend compte qu'en fait aucun des corps ne ressemble à Nagato.

Ensuite il envoie un message codé qui dit : le vrai n'est pas parmi eux.

Donc il élimine l'hypothèse comme quoi un des corps puisse appartenir à Nagato, mais pas l'hypothèse comme

quoi "le vrai" celui qui les contrôle est en réalité Nagato.

En y pensant , je me souviens que lorsque jiraya a combattue pain il a remarqué que les corps qu'il a affronté lui rappelle ces anciens adversaires , ce choix là n'est pas une coincidence et je te parie que ça un rapport avec la vrai identité de pain.

qu'on le veuille ou non, il y a encore beaucoup trop de questions autour de Pain comme le fait que les corps sont tous roux et pourquoi Nagato utilise le corps de son ami Yahiko. Mais la plus importante est combien de corps Nagato peut-il manipuler simultanément. Le chiffre 6 s'avère faux puisqu'il a invoqué un minimum de 3 invocations simultanément contre Naruto (sans parler du chien qui se divise) et vu que ce sont les mêmes à chaque fois, il n'est pas idiot de penser qu'elles sont similaires aux corps

Pas mal d'enigme j'avoue , si il est capable de manipuler plus que 6 corps , il l'aurait surement fait , on parle aussi d'un contrôle a distance et que le vrai pain ne doit pas être loin , j'en suis pas si sur , le vrai pain n'est surement pas dans konoha ,du moins d'une façon matériel , d'ailleurs si je me rapelle bien ,sceller les bijuus se fait a grande distance , ou pain peut contrôler le rituelle depuis ame , tandisque les autres membres se trouvent loin dans les autre villages , bref si le vrai corps existe , ça ne sera pas simple de le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est que le vrai pain n'est pas parmi eux et que c'est Ron Howard le roux surpuissant!!

Les seuls roux dans le manga c'est qui?

La mère de Naruto? Yahiko? j'en suis pas sûr.

Ma question sur Pain c'est sur la couleur du Rinnegan, c'est quoi comme couleur de pupille bleu gris ou orange?

Si c'est orange, y'aurait un lien.

En fait dans l'identité de Pain ce qui m'ennuie ce sont les cheveux des corps (sauf des corps chauves héhé) qui me laissent perplexe.

 

De toute façon on ne va pas tarder à le savoir.

Mais le fait qe Konan ne soit pas revenue après le retour de Naruto et que les corps de Pain se soient fait démontés me fait penser que le vrai n'est pas forcément très proche du fight.

 

Voili voilou.

 

P.S: quand est ce qu'un japonais charitable nous déchire son Jump pour nous le faxer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogami Itto

 

Tu vois un lien entre yahito et naruto par leur mère c'est un peu tiré par les cheveux ça non ?

C'est comme si tu me disais que naruto et nagato sont frères et que naruto est un porteur du rinnengan et qu'il se déclenchera face à madara lol

 

Mais en tout cas tu te creuses la tête toi c'est sympa :-)

 

Bon allez les spoils vite vite svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait non,

Ce sont les cheveux roux qui me gênent donc je cherche une explication.

ET j'en vois pas.

C'est pour ça que je dis que au mieux on a la mère de Naruto et Yahiko comme roux et encore je suis pas sûr j'ai pas vu les colos de Kishi.

Personne n'a suivi sur qui débarque à Konoha en premier j'ai mis Konan ( et Kakashi en tapis si on me  suit sur mes 50000 sur konan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport entre le cheveux de yahiko est la mére de Naruto , tu ne va quand même pas me dire que le vrai pain est la mére de Naruto.Sérieusement je ne pense pas que le vrai pain soit un corps et ame , je pense que c'est seulument une ame , un spirit , comme l'a dit jiraya avant le specialité du rinnegan est de maitriser le 6 éme element qui est l'esprit , donc si on comprends bien le vrai pain a atteint un stade ou il n'a pas besoin d'enveloppe corporel pour survivre , il utlise probablement un mind control nsur ces  corps depuis une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh ^^

 

Pour ma part,un victoire imminente de Naruto me semble logique et ce pour plusieurs raisons:

_déja c'est le héros xD,si Pein gagne,à moins que la team Gai intervienne ou que d'autres ninjas de konoha le sauve(ou même encore la team Kamui),si Naruto perd,il crève xD;

_Naruto s'est entrainé comme un damné,ok Pein est monstrueux mais bon voila,avec Gakidou à terre et les yeux bouchés,et deux clones-sennins encore là,je vois mal Tendou renversé la situation à son avantage;

_et puis Gakidou n'est pas un as du corps à corps,la preuve,Naruto avec les katas du crapaud,sans même le toucher,arrive à le tuer,alors là Gakidou qui se trouve cloué au sol avec "juste Tendou" pour le soutenir,personnelement je le vois mal tenir là xD.

Enfin moi je pense que Gakidou et Tendou vont se faire battre et tuer,et seulement là,avant que Tendou ne meurt,Nagato nous explique sa vision des choses.

Enfin tout cela n'est que mon humble avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens doutent encore de la présence de Nagato aux alentours de Konoha, mais comme l'a rappelé... quelqu'un (je ne sais plus qui), Konan dit dans un chapitre précédent (le 340 ?) qu'elle va rester près de lui en utilisant un clone de papier. Et son clone elle ne peut pas le faire se former au pays de la pluie si il est là-bas (il doit y avoir des jours et des jours de marche de distance), et je ne pense pas qu'elle puisse contrôler ses clones de très loin (regardez Zabuza dans la FG, Kakashi dit à sa team de s'enfuir car ses clones aqueux ne peuvent pas s'éloigner beaucoup de l'original, et on peut supposer que c'est pareil pour du papier) (bon, après, Naruto et ses Bunshin sont à un mois de distance, c'est vrai, mais il a toujours été particulier).

Et d'ailleurs, pourquoi voudrait-elle le protéger si il est bien à l'abri dans sa tour ê__e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bonsoir à tous !

 

            Encore une fois, nous voila impatient de voir le chapitre de la semaine.

 

Beaucoup pense que dans ce chapitre nous apprendrons des choses au sujet de Tendou mais moi personnellement, J'imagine plus la suite du combat Naruto/Tendou. Car Je pense que Kishi' a tout sont temps pour dévoiler le secret de Tendou. Et je vois mal l'histoire de Tendou gâcher le combat ^^' J'imagine plus Kishi' raconter l'histoire de Tendou quand Naruto mettra Tendou K.O.

 

Aïe ! un peu trop de Tendou dans mon texte. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens doutent encore de la présence de Nagato aux alentours de Konoha, mais comme l'a rappelé... quelqu'un (je ne sais plus qui), Konan dit dans un chapitre précédent (le 340 ?) qu'elle va rester près de lui en utilisant un clone de papier. Et son clone elle ne peut pas le faire se former au pays de la pluie si il est là-bas (il doit y avoir des jours et des jours de marche de distance), et je ne pense pas qu'elle puisse contrôler ses clones de très loin (regardez Zabuza dans la FG, Kakashi dit à sa team de s'enfuir car ses clones aqueux ne peuvent pas s'éloigner beaucoup de l'original, et on peut supposer que c'est pareil pour du papier) (bon, après, Naruto et ses Bunshin sont à un mois de distance, c'est vrai, mais il a toujours été particulier).

Et d'ailleurs, pourquoi voudrait-elle le protéger si il est bien à l'abri dans sa tour ê__e ?

 

Justement j'ai pas trop compris ce passage là , mais si comme tu le dis le sois disant Nagato est dans les parrages et que konan , ira jusqu'a envoyer un clone pour le protéger , cela singifie que ce corps est le plus vulnerable de tous , et dans ce cas il suffit pour Naruto de battre Tendou et qu'ensuite n'importe qui abat le vrai corps pour qu'on assiste a la fin du combat , mais non je ne crois pas que c'est aussi simple que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, Konan dit que son clone ne peut pas aller plus loin et qu'il est préférable qu'elle retourne près de Nagato pour le protéger.

 

En gros, c'est le vrai corps de Konan qui est près de Konoha et pas celui de Nagato. Elle décide de retourner près de Nagato (la Tour) vu qu'il est affaibli. C'est pour ça qu'une rencontre Team Gai Vs Konan est très probable.

 

N'oubliez pas que Konan ignore le retour de Naruto, elle pense que les 6 corps (dont Tendou) n'ont qu'à terminer le travail. C'est aussi pour ça qu'elle part pour veiller sur Nagato alors qu'elle veillait sur le corps Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo ;D je pense que si le seul corps restant est tendou c'est parce que c'est yahiko mais aussi parce que son pouvoir prete a de nombreuses possibilités qui auraient pu gener les autres corps, avec la gravité il peut faire venir la pluie et aurait donc des possibilités incroyables! j'ai hate de voir comment naruto et sa smala vont le combattre :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout compte fait moi je pense que Tendou pourrait beaucoup nous surprendre maintenant.

Pour le moment Konoha est juste au courant de sa capacité à repousser ou attirer les choses, mais est on sûr que chaque corps ne possédent qu'une capacité ?

 

Maintenant que tout les autres corps sont détruits, Nagato ou "celui qui controle les Pain" peut certainement concentrer plus de choses en Tendou, pour le moment je pense qu'il peut faire une croix sur sa super vision rinnegan, mais tout le pouvoir du rinnegan dans 1 seul corps çà donne quoi ?

 

Pour le moment j'ai l'impression qu'on est trop sûr de Naruto dans cet affrontement, le fait qu'il soit au courant de la capacité de Tendou à l'air de piper les dés, c'est pour çà que j'espére encore beaucoup de Nagato.

Sinon vu que c'est du un contre un là, on pourra vraiment voir les Katas du style sennin et çà j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net que Nagato est resté dans sa tour.

 

Je voudrais pas m'avancer trop, mais y a beaucoup de gens qui ont remarqués qu'on voyait justement Nagato dans une pièce sombre, dans une case il y a quelques chapitres, juste avant son attaque de Konoha ?

 

[Edit] Ah non, en fait c'était juste une image en négatif de Tendou dans la page 2 du chapitre 419.

ROFL FAIL >--(° x °)--<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai pas trop compris ce passage là , mais si comme tu le dis le sois disant Nagato est dans les parrages et que konan , ira jusqu'a envoyer un clone pour le protéger , cela singifie que ce corps est le plus vulnerable de tous , et dans ce cas il suffit pour Naruto de battre Tendou et qu'ensuite n'importe qui abat le vrai corps pour qu'on assiste a la fin du combat , mais non je ne crois pas que c'est aussi simple que ça.

C'est vrai que ce passage n'est pas clair, et ma seule hypothèse c'est ce que j'ai exposé plus tôt. Parce que je ne vois pas du tout pourquoi Konan irait jusqu'au pays de la pluie pour le protéger alors que là-bas il ne craint rien. D'autant que ça doit être plutôt difficile de diriger ses cadavres d'aussi loin, Rinnegan ou pas.

Le clone qu'a envoyé Konan, elle l'a donc fabriqué soit pour protéger les corps (vu qu'elle dit que même si Pain est plus fort quand il concentre sa force dans Tendou, les risques pour lui sont élevés et en plus la régénération des corps est plus difficile, et donc le combat plus risqué) en gardant un oeil sur le combat, soit pour protéger Nagato dans le cas où les cadavres se feraient botter le cul à cause des même problèmes que j'ai cités dans la parenthèse.

Et Nagato n'est pas un corps parmi d'autres, donc on ne peut pas dire qu'il est plus vulnérable, c'est juste que sans ses cadavres, et bien... c'est comme si tu enlevais ses marionnettes à Sasori, ses explosions à Deidara, ou même ses yeux à Neji. Il se retrouve sans armes ! Il est donc vulnérable dans le sens ou effectivement, il a moins de possibilités. Il peut toujours combattre, mais sans ses principaux atouts.

C'est la façon dont je vois les choses

 

@Wizzou

Je pense que Konan a eu le temps de le voir, Naruto, maintenant, avec tout le boucan qu'ils font tous les deux, et vu qu'elle doit bien les observer de quelque part (sinon pourquoi serait-elle venue ?).

 

Sinon, je voulais rappeler que Konan est plus ou moins au courant du retour de Naruto...c'est bien lorsque Tendou rappelle ses sbires qu'elle nous laisse cette petite phrase:"je veillerai sur toi"...

Je suis persuadée qu'elle s'adressait à Tendou à ce moment là, même si ce n'est qu'une sorte d'intuition...

Mais Tendou n'était pas dans la forêt avec elle, il était en plein milieu du village à ce moment là (avec Tsunade). (Sauf si elle s'adresse à lui par l'intermédiaire des yeux des autres corps ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Armanath

Pourrrais tu citer de quel chapitre tu parles? Moi perso , si j'avais vu ne serait-ce que la silhouette de Nagato, j'aurais tilté bien vite...

Apres nul n'est parfait...

 

Sinon, je voulais rappeler que Konan est plus ou moins au courant du retour de Naruto...c'est bien lorsque Tendou rappelle ses sbires qu'elle nous laisse cette petite phrase:"je veillerai sur toi"...

 

Je suis persuadée qu'elle s'adressait à Tendou à ce moment là, même si ce n'est qu'une sorte d'intuition...

D'ailleurs je suis vraiment impatient de la voir intervenir...

Entre Naruto et Nagato/Yahiko/Tendou, il n'y a qu'elle qui semble réfléchie, et qui jusqu'à présent n'a jamais cédé à la moindre provocation...(si on omet l'épisode où Madara doute de Pain, et où elle protège son Bô chevalier^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'mise sur 2 possibilités, dites ce que vous en pensez :

 

La première, c'est simple, Naruto sennin quand il arrive, dit un truc direct à Tsunade : "ou est kakashi sensei ? "

 

Et il lui explique qu'en mode sennin il peut sentir le chakra de tout le monde aux alentours...

Devinez ou j'veux en venir ?

S'il sent le chakra de tout l'monde sur plusieurs kilomètre, connaissant naruto tout comme shikamaru ça m'étonnerait qu'il laisse de coté l'information pour laquelle son sensei à donné sa vie, donc ca nous donnerait un Naruto qui cherche déja à tuer le VRAI pain en le pistant avec son chakra alors que celui ci ne s'en doute pas une seule seconde.

 

Ce qui ferait qu'il perdrait la vie d'un coup sans l'voir venir et Naruto lui expliquer comment il l'a roulé par la suite... avec une explication cliché naruto.

 

La 2 e solution c'est Naruto sait très bien que le vrai n'est pas présent mais pour démontrer sa puissance, et par simple colère, il écrase tout les pain et finis Tendou violement, donc DOMINATION totale de naruto qui envois un message clair a Pain avant de l'achever : je trouverais le vrai fait moi confiance et ça se finira de la même façon...

 

J'vois largement une de ces 2 hypothèses se réaliser, il n'est pas question de défaite une seule seconde dans ce combat de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!!!

 

Ben pour ce chapitre maintenant que Tendou a retrouvé tout ses pouvoirs et qu'il a perdu le pain qui invoque Enma je ne pense pas qu'il va continuer à rester en retrait au contraire il a tout intérêt à conserver l'autre corps...

Après autant celui qui absorbe les jutsus et vulnérable au corps à corps et je pense que naruto finira par l'avoir autant Tendou lui repousse tout et semble être une version améliorée du pain absorbeur!!

La clé sera dan les fameuses 5s de récupération de tendou entre chaque répulsion (l'invocation de tsunade est au courant et devrait en informer naruto)!!

 

Il reste 2 frs à naruto mais je le redis, tel qu'on connait kishi je suis quasiment sûr que naruto finira par être à court sans avoir tué tendou et fera autrement!!!

 

Pour finir n'oublions pas qu'il reste konan et surtout "que le vrai n'est pas parmi eux" ce qui signifie que si naruto n'a pas perçu l'énergie de nagato dans les parages on aura irrémédiablement droit à une résurrection des 6 corps!!!!!(quand on pense que toutes ses capacités sortent d'une seule et même personne  :o :o :o :o :o :o)

 

PS:Putain marcel patulacci et ses compères; je suis fan ;D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mon premier post je tiendrais a donner mon avis sur le déroulement de la fin de ce combat:

tout d'abord il y a eut une première phase où naruto a tapé sur du pain assez facilement. Maintenant on va avoir une deuxième phase où c'est pain qui va taper sur naruto, ou du moins je vois plus naruto attaquer comme un acharné sur lui, mais celui-ci va esquiver et contrer tous ses coups. Et enfin une troisième phase et dernière ou naruto va retaper sur pain et sûrement le tuer, dans celle-ci je vois bien naruto trouver "la" faille dans le système pain et puiser dans ses réserves pour le tuer une bonne fois pour toute.

Voilà, sinon pour le fait que naruto va ensuite découvrir et chercher nagato je n'y croit pas trop, je vois plutôt à la fin tendou qui fait une révélation du genre "tu m'as peut être tué mais le vrais corps est nagato et il est loin d'ici(dans sa tour ou dans les allentour de konoha???)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ferait qu'il perdrait la vie d'un coup sans l'voir venir et Naruto lui expliquer comment il l'a roulé par la suite...

Hmmm, difficile de lui expliquer quoi que ce soit si il meurt sur le coup ^^ Mais ouais, je pense que Naruto va le défoncer, Pain ne va pas le voir venir (genre comme dans le combat contre Kakuzu).

La 2 e solution c'est Naruto sait très bien que le vrai n'est pas présent mais pour démontrer sa puissance, et par simple colère, il écrase tout les pain et finis Tendou violement, donc DOMINATION totale de naruto qui envois un message clair a Pain avant de l'achever : je trouverais le vrai fait moi confiance et ça se finira de la même façon...

Ou tout simplement il écrase les cadavres contrôlés par Nagato parce que si il ne s'en occupe pas, ils vont continuer à détruire tout sur leur passage (du moins, ce qu'il en reste) et s'en prendre aux habitants.

Et je pense que Naruto ne peut pas chercher Nagato tant que Tendou et compagnie lui barrent le chemin (Nagato n'est pas con, il ne va pas laisser Naruto passer si facilement, après tout ça survie en dépend, ainsi que le succès de sa mission).

Mais tu as raison, Naruto peut très bien être en train de chercher le vrai corps, c'est une théorie qui tient la route. Une chose quand même rend cette hypothèse un peu bancale, c'est que envoyer juste un clone à la recherche d'un type si puissant est risqué.

 

@ WysIwyG

Mouais, Pain ne va sûrement pas dévoiler son secret comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...