Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vivement les 16 autres pages pour savoir ce qu'il s'est passé entre temps mais Gakidou était bien encore "vivant" comme je le pensais ^^

 

Bon par contre bunshin ou pas, avec Naruto c'est certainement oui. Maintenant il sera très intéressant de voir si Naruto a gaspillé son dernier clone pour passer en mode sennin dans ce chapitre. (il serait très mal dans ce cas présent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi il me semble que sur cette image,ce n'est pas Jigokudou mais plutôt Gakidou qui tient Naruto.Si Jigokudou est encore vivant,c'est selon moi de l'abus pur et simple  :D.

Mais là jaurais plutôt imaginé Naruto tuer Gakidou et voir Tendou le dominer vers la fin,mais je ne m'attendais pas à ça quand même,j'avou être très etonné  :o.

 

Je suis plus du coté de Naruto dans ce combat,donc bon,je dis pas être déçu,loin de là ^^,mais bon aussi c'est logique que Pein reprenne le dessus,le pauvre il n'a pas arreté d'encaisser,un peu de changement ne fait pas de mal ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakidou semble absorbé le chakra de Naruto en faite, ce qui enleve son mode Sennin. Donc Naruto est quand meme a la merci de pain (qui doit pas le tuer de toute facon)

 

J'attends surtout de savoir comment gakidou a pu resister a naruto.

 

Pain avait encore un atout dans sa manche qu'on devait pas connaitre. Enfin avec 16 pages manquantes (le script devrait vite arriver). Reste bunta etc, ils vont pas laisser Naruto comme ca non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu s'en douter puisqu'à part lui bouché la vue, naruto n'a rien fait qui puisse mettre hors d'état de nuire le Pain-éponge !

Par contre il a un atout dans sa manche c'est sur, ça serait bien trop facile de laissé le mode ermite et de se dire que c'est fini, surtout que ce n'est pas du tout le nindo de note ami blondinet !

 

Paaaaaaaaaaaaain tu vas payééééééééééééééééé (pour Jiji, kakashi et les autres !)

 

HS: En discutant avec mon frère sur la tournure des événements, il me disait que, et ce n'est pas totalement faux, kyubi allait être récupéré ou tout du moins une partie par l'aka vu qu'il ne fait que desservir Naruto dans tous les sens du terme mais je suppose ne même temps que la probabilité que ça arrive est infime puisque, qui dit récupération du bijuu dit mort du jinchuriki...

Enfin bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est parfaitement cohérent !

 

Jigokudou est out par le double rasengan et Gakidou (sur l'image du spoil) tient Naruto et absorbe son chakra, ce qui est d'ailleur bien plus logique et cohérent que si ça avait été Jigokudou !

 

Donc pour l'instant pas de grosse surprise, le combate suis son cours et nous laisse sur un Naruto (faussement a mon avis) en difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakidou semble absorbé le chakra de Naruto en faite, ce qui enleve son mode Sennin. Donc Naruto est quand meme a la merci de pain (qui doit pas le tuer de toute facon)

J'attends surtout de savoir comment gakidou a pu resister a naruto.

Pain avait encore un atout dans sa manche qu'on devait pas connaitre. Enfin avec 16 pages manquantes (le script devrait vite arriver). Reste bunta etc, ils vont pas laisser Naruto comme ca non plus :D

 

Pour le double rasengan, peut être qu'à force de voir la même technique, on va voir Pein commencer à trouver une parade, après tout il reste un ninja d'exception, il est normal qu'il réagisse alors que 4 corps ont été détruit.

 

Intéressant le pouvoir de gakidou, il est bien plus dangereux que je pensais, car, il est dangereux car super défensif à distance, donc quasi impossibilité de le battre ainsi, et au contact il a un pouvoir d'absorbtion qui fatigue très vite un adversaire.

 

Pour naruto, je me demande si c'est une tactique Oopa, après tout s'il veut en apprendre plus sur l'aka, il peut se laisser kidnapper, et utiliser le dernier clone par Pa!

Cela lui permettrait de retrouver sasuke!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, d'avoir directement la dernière page du chapitre mais un grand merci à la team, si naruto est déjà foutu c'est vraiment triste à voir, on en a manger du Sasuke par contre quand c'est l'heure de naruto là toujours en mauvaise posture mais bon ça serait plus cohérent que naruto perde un petit peu le combat du moins qu'il rencontre des faiblesses  car c'est le sous chef de l'akatsuki mais il y aura certainement un rebondissement jamais il sera vaincu de cette manière, soit un flash back en pensant à Jiraya ou soit Kyuubi qui va intervenir dans le prochain chapitre car n'oublions pas il a toujours kyuubi à ses côtés et la clef n'a toujours pas été révélée à Naruto et ses origines non plus et de plus il reste les grenouilles vue l'entrainement de Naruto il pourra pas s' avouer vaincu de cette manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je pense que dans le prochain chapitre il va y avoir l arrivé de kuiby car si le pain qui absorbe le jutsu  le vide de son chakra ca vas faire comme avec le premier entrainement naruto/ jiraya pour l incantation des grenouilles

 

une fois que le chakra de naruto est finis ces celui de kuiby qui rentre en piste et a mon avis le pein ne pourras pas tout absorbé

 

 

voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto tombe "ko" car plu de chakra car Gakidou a tout aspiré, mais j'ai du mal a croire 1s que ce soit le vrai naruto (l'original). Je vois mal Kishimoto le faire dominer sur 3 chapitre pour se faire avoir par derrière d'un coup.

 

Sa sent la fin de chapitre pour faire parler et au 435 dès le début on verra que c'était qu'un clone :P

 


 

sur l'image Pain dit: "Capture de Kyuubi: Mission Terminé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ça fait tout de même plaisir de voir une image de manière aussi précoce^^!

 

Je peux vous dire qu'il n'a pas du se passer grand chose avant si la fin est aussi malheureuse, on a du avoir un Pain qui élabore une stratégie et essaie de prendre Naruto dans un piege...

 

Pour ce qui va se passer après, je ne vois que 2 solutions, mais avant de les dire, je précise que si Jikudou a absorbé tout le chakra de Naruto, et qu'il lui restait un clone à myobokou, alors ce dernier a du disparaitre... donc voilà mes hypothèse:

 

-Soit Jikudou absorbe inconsciemment de l'énergie naturelle du corps de Naruto et se transforme en grenouille, et dans ce cas il ne resterait que Naruto en normal et Tendou

 

-Soit ce n'est pas le cas, mais nous savons que lorsque Naruto n'a plus de Chakra, celui de Kyubi prend la relève (cf entrainement fuuton), donc Jikudou ne pouvant pas supporter ce chakra, il serait immédiatement repoussé... Après avoir vu la scène, Fuka va convoquer la clé grenouille et la présenter à Naruto^^

 

Voilàà!!! et bonne chance Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bien chers frères, Mes bien chères soeurs!!!

 

En vérité, je vous le dis, ce combat n'est pas fini.

L'illumination du grand saint esprit jump m'est apparue.

Et celui qui mettra Pain à la rue

N'est autre que le ninja de génie, maître Kakashi.

 

C'est beau hein (Raikiri dans le dos de Tendou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde.

 

Je voulais réagir a l'image posté par Marcel ;) (un ti merci au passage) .

Ca ne m'etonne pas de voire une image comme ca, avec un Naruto a la merci de Pein.

Parce qu'après tout ca permettra a Kishi de nous introduire un ti passage de bla-bla dans le prochain chapitre, du genre l'histoire de Nagato ou autre. Pendant que Naruto est "soi-disant" HS, l'autre lui raconte sa vie  ;D

 

De plus ca laisse l'opportunité a Naruto de nous re-montrer sa volonté de feu, qu'il n'abandonnera jamais ...etc, comme son sensei, et la encore un rebondissement avec un blondinet qui reprend du poil de la bete.

 

Après on a rien vu des pages d'avant, mais d'après ce que j'ai vu des autres grands combats, les 2 protagonistes ont toujours leur petit moment de gloire et la ben tout ce qu'on a vu c'est Naruto qui explose Pein.

 

Alors s'il y une logique, Pein doit avoir son moment de gloire face a Naruto, histoire de rappeler pourquoi il n'a jamais perdu de combat, pas meme face a la salamandre, qui avait bien fait mal aux "sannins legendaires" comme il les appelait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit deux solution  pour la suite d'apres la derniere page du chapitre la

 

 

 

 

1- si naruto sa faisait capturé . une fois dans le repere sasuke se rendi compte que son ami a été capturé ...

et décide de le relaché ou de combattre l'akatsuki ensemble en unissant leur force ( un rapel sur le film2 shippuden "lien" )

 

2- un peu le scenario de gaara au debut des shippuden sauf que la !!!  ce sont vraiment tout les gens qu'il a aidez qui lui vienne en aide

 

 

3- la plus probable naruto reserve une attque par derriere  pour touché tendou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Naruto se laissait volontairement prendre par Pain afin de démasquer Nagato par la suite? En effet, il pourrait tres bien laisser le clone se faire avoir et quand il se retrouve pres de Nagato, pouf le clone disparait et laisse place au Naruto clone 2 ou au vrai. Ca me paraitrait logique puisque son mentor jiraya a laissé comme dernier indice "le vrai n'est pas parmi eux" et ainsi il rendrait un dernier hommage à son maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat se termine sur une défaite de naruto, j'éspere que kishi ne va pas nous faire le méme cous qu'avec gaara naruto qui se fais extraire kyuûbi est tsunade qui le sauve ont mourrant j'éspére que ca ne va pas se passer comme ça, je préfaire une intervention de kyuûbi la quatrieme queux qui sort est là il défonçe tous ca serait simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto a voulu montrer que Naruto était à la hauteur des hokage par son propre talent, son propre chakra et ses capacités exceptionnelles

On a vu Naruto s'éloigner du pouvoir de kyuubi, démontrer sa propre force, qu'il était plus qu'une hôte comparé aux autres bijuu

maintenant je pense qu'il se dirige vers une certaine évidence, Naruto ne doit pas chercher à rejetter ou à se passer de kyuubi, il doit apprendre à travailler avec kyyubi

On a vu les progrès de Naruto, mais se sortir d'une situation dangereuse en tirant un trait sur le bijuu ne serait pas complet comme dénouement.

Naruto à l'air de perdre connaissance, en étant vidé de ses forces, je pense peut être qu'il va pendant cette période d'inconscience dialoguer avec kyuubi

Le chakra du démon va alors surpasser les capacités d'absorption de Pain, et le combat repartirait de plus belle

On peut aussi s'attendre à une intervention des costauds du village, L'équipe de Gai (dont je suis sûre qu'elle a son rôle a jouer), et d'autres.

La capacité gravitationnel de pain ne me semble pas illimité, même à petite échelle, à force peut être qu'il repoussera moins aisément les attaques, ou que les périodes de récupération seront plus espacés. Bref si seulement on pouvait avancer de 10 chapitres pour connaitre le déroulement ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement un clone je voit pas comment il peut en etre autrement on a bien vu que naruto dominer tout le combat et la il se fait surprendre comme un amateur ca me aprait louche surtout qu'il maitrisait le pein absorbeur de jutsu , donc pour moi tendou pense avoir capturer le vrai mais naruto doit etre cacher

 

de plus je voit une intervention de kyubi qui prefera surement porteger naruto que de se faire capturer par l'aka

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marcel patulacci :)

 

je pense malheureusement qu'il ne s'agit pas d'un clone mais du vrai naruto

En effet, s'il s'agissait d'un clone, et donc d'un jutsu, cette technique de clonage aurait été absorbée, avant le fait d'absorber le mode sennin. Je pense que le fait d'absorber le mode sennin ne peux s'effectuer que sur le vrai naruto.

 

Je me demande ce qui se passe durant les 16 pages de ce chapitre, pour que naruto se trouve dans cette posture. C'est quand même étrange, il arrive à détruire 4 corps lorsque les 6 pain étaient ensemble, donc à l'ultimum de leurs capacités, et là il n'en reste plus que 2 et naruto se fait avoir ??? pas logique !

vivement le raw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Naruto qu'est ce qu'il t'arrive...

 

En a t-il trop fait? Ouais j'avoue! Mais bon n'oublions pas qu'il a utilisé deux FRS dans le chapitre précédent! Ce qui a du lui prendre tout son chakra. Mais ça ne m'étonnerai pas que Pain est absorbé son chakra...

 

En plus Tendou aller peut être mourir face à Kakashi mais n'oublie pas qu'on a jamais su comment il avait fait pour tabasser Kakashi et l'équipe du Père de Chouji... à presque Lui tout seul! Un homme qui peut voler dans les airs, maîtrise la gravité et contrôle la pluie : il y a quelque chose qu'on ne sait pas!

 

Naruto doit surment savoir qu'il y a Nagato dans les parages car il a du sentir un chakra de Pain autour du village hormis les 6 qui sont avec lui! Il doit surement nous faire une feinte pour attirer Nagato à Lui.

 

Car au fil du temps, je peux vous dire que je commence à connaître mon Uzumaki et il a plus d'un tour dans son sac [surtout dans ce genre de situation]. Et surtout quand il ferme les yeux comme ça, aie aie aie aie aie! Croyais moi : ça en cache des choses! Vivement les prochain chapitre... Je crois qu'il voudra tuer Tendou comme ça plus de gravité! Et son dernier clone? Je crois qu'il le réserve pour son nouveau justu afin de tous les illiminer en un coup fatal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  !!!!!

 

Choqué par cette image !!! C'est bel et bien cuit pour nôtre petit blondinet préféré...

Faut l'admettre mais le "Justu Pein" est plus fort...

Et même si le chakra du renard prend place, je suis sur que l'absorbeur va s'empiffrer avec...

Naruto va perdre Kuybi, mais ne va pas mourir  !!!!

Un peu du même style que Gaara    ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

derniere page du chapitre donc cliff obligé pour maintenir la pression et le suspens jusqua la semaine prochaine.

Sinon j ai une petite idére sur la situation.

je ne pense pas que ce soit un clone et je crois même que Naruto c'est laisser attraper.

Pourquoi?

Le Pein absorbeur de chakra ne sait pas gerer le chakra de la nature et va donc en aspirant celui de Naruto se transformer en caillou.

voila ma petite idée pour que Naruto s'en sorte.

reste plus qu'a savoir si il a utilisé son dernier clone ou pas. On verra ça grace au chapitre complet.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allala ça va encore être passionnant comme chapitre,mais arghhhhhhh qu'elle idée de nous afficher la dernière image du chapitre maintenant j'ai encore plus envie de voir la suite avant même de voir celui de cet semaine.

pain absorbeur donne l'impression d'aspirer le chakra de naruto ce qui le fait tomber dans les vapes,cependant on ne sait toujours pas si il a utilisé son dernier ,si il n'a plus de chakra alors le dernier clone devrait s'évaporer et ainsi transmettre l'énergie a naruto.Enfin je pense après va savoir si le fait qu'il ne soit pas invoqué sur place change quelque,surement que oui sinon a quoi sert l'invocation des clones,faut voir aussi si ma et pa sont toujours en vie pour la pratiquer.ce qui est étonnant par ailleurs c'est que le pain absorbeur qui au début c'est prie un coup de poing était Ko et dans le chapitre précédent il se prend un coup de coude et il est toujours en état de combattre,bizarre bizarre.

le fait que naruto soit prie et n'ayant plus de chakra peut alors laissé supposer que kyubi interviendrai.....

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothese n°1:

 

Moi je dis Kage Bunshin ^^ Naruto s'est rendu compte qu'il pouvait pas le battre il se planque n'oubliez pas ce qu'as fait le bijuu n°7 je sais plus comment il s'apelle.

 

Hypothese n°2:

 

Sasuké arrive et sauve Naruto vue que je pense qu'il n'as pas du tout l'intention de laissé les plans de l'akatsuki reussir.

 

Car si Pain emmene Naruto c'est fini.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture de Kyuubi: Mission Terminé

 

Je me demande... La dernière fois qu'on a entendu quelqu'un utiliser l'expression "mission complete" comme ça, c'était un président des Etats-Unis à propos de l'Irak. Je me demande si ce n'est pas une allusion à cette phrase malheureuse.

 

Vivement le chapitre suivant, pour voir comment Pain va s'en prendre plein les dents par surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Un premier spoil choc ce mercredi.

 

Je suis content que Pain ait l'avantage sur Naruto. C'est quand même en partie pour les retournements de situation que l'on aime ce manga.

 

Comme tout le monde, je suis circonspect, mais je vois plusieurs choses.

Tout d'abord, ce peut être un clone. En effet, rien que les chapitres précédents, il a eut 2 moments pour les effectuer sans se faire remarquer: dans la bouche de gamabunta et lorsqu'il utilise des fumigènes. D'ailleurs, je suis persuadé qu'il en a profité pour faire des clones afin de recueillir de l'énergie de la nature.

Maintenant, une autre possibilité qui me plait beaucoup: Naruto a envie d'en finir avec l'Akatsuki. Et il se fait volontairement capturer afin de découvrir leur repère et de les exterminés. Il ne veut plus être la proie et rester dans l'attente. Et il veut surtout annihiler la menace qu'est l'Akatuski pour ses compagnons. D'où l'importance de l'équipe Gaï qui est en chemin et qui peut pister Pain.

Enfin, seul Kishi a les clefs de son œuvre, et je lui fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...