Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre qui m'a l'air être décevant...

Ne me donnant pas la satisfaction de voir un naruto que je veux voir ! Bizarre cette différence de traitement entre un sasuke qui gagne tout ses combats, et un naruto qui reste toujours imparfait.

 

Tout du moins, j'ai l'impression que ce chapitre est la porte ouverte pour faire entrer Kyubi dans la scène. Naruto va t'il libèrer le sceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wouahou ! encore beaucoup de choses dans ce chapitre !

 

Malgré le nombre d'images à disposition, difficile de deviner ce qu'il se passe. On voit une bonne discussion entre naruto et fukasaku, que peuvent-ils se dire ? peut-être un plan mis au point pour piéger Tendou qui conduirait à cette fin de chapitre ?

 

On peut aussi imaginer que Naruto pensait que gakidou était "out", et qu'il s'est fait surprendre. Il y a une discussion aussi entre Tendou et naruto, qui semble pas très inquiet au début d'être retenu par Gakidou.  Il pense peut-être que celui ci ne peut rien contre lui car il ne peut absorber que les jutsu. Et puis Tendou lui apprendrait qu'il a tort de penser ça, et là Gakidou commence à absorber le chakra de Naruto,(image avec naruto et le point d'interrogation), pour en arriver à la dernière page avec un Naruto "out".

 

Il n'y a pas beaucoup de choses qui nous permettent d'extrapoler sur la suite, mais on peut évidemment penser à une nouveau retournement dans le prochain chapitre. Peut-être avec les grenouilles qui sortiraient Naruto de ce mauvais pas, ou enfin une aide extérieur, avec shikamaru, Team gai et pourquoi pas Sakura voyant son "doudou" ;D en mauvaise posture.

 

Il y a bien sur, comme beaucoup le disent, le souhaitent même, un retour du renard. Naruto lui disant que s'il perd ce combat, il sera extrait et qu'il deviendra le jouet de Madara. Et que s'il veut s'en sortir, il doit l'aider mais en lui laissant le contrôle.

Chacune de ces solutions ont leurs intérêts. Que serra serra....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le repaire de l'Akatsuki c'est hard car il ni aura pas que Pain. Si Naruto a bien quelques coups d'avance, sa serait plus pour trouver le vrais Pain, car il sait que le vrais n'est pas parmi eux.

Pein son défaut, c'est qu'il se prend pour un dieux et pense que personne ne peut le vaincre, c'est ce qui le perdra (en plus de son secret). N'oublions pas la team Gai pas loin et les Hyuga aussi. Sans Compter que Sakura ne laissera pas son ami se faire capturer sans réagir et les grenouilles sont encore la aussi. Et Rappelez vous que pa' parlait de stopper le flux de chakra pour déconnecter les faux pein du vrais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devil itachi je pense que tu es a coter de la plaque. pour ce qui est de naruto , qui a le 6eme sens de sentir le chakra d'autrui s'il na pas reagi a lattaque du gros pain c'est qu'il a une idee en tete tout simplement.

 

je ne pense pas que naruto est pu controler kyubi pour l'instant , et sacher que naruto ne veut plus l'aide de kyubi. tout ceux qui dise que c'est fini pour naruto  c'est tout ceux qui se sont fait avoir par naruto comme pain  =D hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai relu vite fait le précédent chapitre, il semble que naruto est décelé un des secret de pain.

il parle d'une formation qui ont s'en doute n'est pas du hazard.

il considére le pain absorbeur plus important que tendou.

narouto le dit au moment de l'absortion du frs.

donc sa capture parait bizarre il connait la particularité de ce pain et je pense que sa stratégie serait de se débarrasser de ce dernier.

pour en finir je pense qu'il n'est pas dans cette situation par hazard et qu'il a mis une stratégie pour se débarrasser de ce pain.

en plus les dernieres phrases ne sont pas le reflet de ce qui se passe dans les chapitres qui les suivent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour absorber de l'energie naturelle il faut "mourir", autrement dit être immobile. Naruto, après qu'il se soit fait chopper par le gros pain, est dans les vapes. Mais peut-être n'est-il pas totalement inconscient. Auquel cas il pourrait ré-emmagasiner plein d'énergie pour pouvoir faire leur fête aux deux autres.

 

Autre point un peu louche : dans le chap précédent Naruto se contente de couvrir les yeux du gros pain, sans même prendre la peine de lui mettre un petit coup de latte dans la gueule .... comme s'il voulait le laisser en vie pour autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boub2fray

 

non justement il parle de Tendou a ce moment la !

"il a le pouvoir de repousser les attaques, ainsi que d'attirer les objets a lui"

"il ne nous a pas encore dévoiler cette capacité, mais etrangement ..." etc..

Attendons de voir le raw pour les détails du combat ! en tout cas on voit naruto sourire et avoir l'air confiant tout en étant tenu par pain, jusqu'a qu'il perde son sourire en se rendant compte que son chakra est aspiré...

Wait n see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestions les amis

 

Ne pensez vous pas que grace au fait qu'il puisse ressentir le chakra, Naruto n'aurait-il pas volontairement laisse Pein capturer un de ces clones qfin qu'il absorbe son chakra.

 

Ca lui permettrai de localiser le vrai Pein, si tant est que le chakra aspiré soit redirigé vers le Nagato.

Parce que si c'est le cas, le vrai naruto pourrait suivre son chakra et ainsi localiser cette tapette qui se cache derriere ces cadavres (je me lache, c'est a cause des nombres incalculables de questions que nous apportent ces images  ;D ).

Parce que je comprend pas pourquoi Jiji se serait sacrifier pour une info si celle-ci ne sert a rien nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui m'a l'air être décevant...

Ne me donnant pas la satisfaction de voir un naruto que je veux voir ! Bizarre cette différence de traitement entre un sasuke qui gagne tout ses combats, et un naruto qui reste toujours imparfait.

 

Tout du moins, j'ai l'impression que ce chapitre est la porte ouverte pour faire entrer Kyubi dans la scène. Naruto va t'il libèrer le sceau ?

Un Sasuke qui gagne tous ces combats , mmmm ,un orochimaru au bords de la mort, un deideira pas tres baleze ,un itachi mourant qui se laisse faire ,et un hachibi qui non seulement fait semblant de se faire vaincre mais qui aurait tue sasuke a plusieurs reprises sans l'intervention des autres ,hors ici Naruto se bat seul('les grenuoilles ne sont que ces incocation)à et contre pain c'est normal qu'il perde bien que le combat ne soit pas encore fini.

Je rajoute même que sasuke ce serait fait battre plus rapidement car son amaterasu aurait ete absorbe.('je m excuse mon accent sur le e ne marche pas)

Sinon ca me fait plaisir de voir naruto dans une mauvaise passe ,meme si c'est mon ninja prefere parceque le voir fracasser le boss de l akatsuki qui c est balade a konoha en 2 seconde,c'était abuse et ca faisait même passer le 4 eme pour une mauviette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qe naruto n'ai pas eu plus de temps pour s'entrené au genjustu, visiblement pas besoin d'avoir des yeux comme le sharigan pour en faire.

 

Donc peut etre que naruto poura en apprendre un par la suite, sinon j'espere que naruto va battre pain, meme si la il est e mauvaise posture.

 

J'espere donc que sa fait parti du plan prevu pour battre tendou qui ne fais que repoussé a tout va tout se qui bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaré yaré , finalement on a eu ce spoil  et qu'elle spoil , sacré retournement de situation , donc si je comprends bien , le pain healer est imortel , sacré coup pour Naruto , bah enfin il est mis dans une mauvaise posture , j'aimerais bien savoir comment il va s'en sortir.

 

Si il s'est fait capturer aussi facilement , il doit surement préparer un mauvais coup.

 

Bravo a naruto tout de même, mais ce n’est pas avec du kage bushin et du rasengan en vex tu en voila  qu’il pouvait vraiment mettre a genoux pein. Dans quelque années peut être  aura-t-il le niveau mais pas tout de suite c’est certain.

Bah justement , si il ne le bat pas aujourd'hui il ne pourra jamais le battre , c'est simple par ce qu'il sera dans l'autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que ce soit un Kagebunshin et qu'il l'ai fait capturé dans le but que Pain, croit que c'est le vrais, dans sa position Pain peut relâcher sa garde, vus que Naruto est dans les vapes et que Big Pain le tient, hors comme l'a déjà fait Itachi, il peut sans doute faire exploser son clone...

 

Vu le sens tactique de Naruto et de l'intelligence dont il a fait preuve, c'est bizarre de le voir comme ça, avec un peu de jugeote on peut évidement ce dire que c'est un Kagebunshin, après Naruto peut nous l'a faire comme Itachi ou Kakashi en attaquant dans le dos enfin bref...

 

Kishi n'aurait pas montré un Naruto aussi prudent précédemment pour le faire passer pour un boulet maintenant...,c'est pas logique, moi je suis sur que c'est une stratégie de Naruto, mais reste à savoir ce qu'il prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis en long et en large les commentaires et je vous trouve tous d’un enthousiasme disproportionné. Vous avez tous cette espérance que naruto trouve quelque chose pour s’en sortir.

 

Regarder la vérité en face il a fallu que tendou passe la seconde pour naruto soit immediatement debordé et hors combat.

 

Hormis un miracle du st esprit je ne vois pas comment le blondint pourrait battre cette adversair qui bien trop puissant a l’heur actuelle. Et dite vous que nous avons en face de nous un jutsu c’est hallucinant.

 

Bravo a naruto tout de même, mais ce n’est pas avec du kage bushin et du rasengan en vex tu en voila  qu’il pouvait vraiment mettre a genoux pein. Dans quelque années peut être  aura-t-il le niveau mais pas tout de suite c’est certain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain est très fort et encore jusqu'à preuve du contraire les  six corps ne sont qu'in simple jutsu.

mais comme je l'ait lu dans le forum, itachi pouvait faire exploser ses clones, sa pourait etre une solution.

tendou et l'autre gros pain sont a proximité "du naruto evanouie". naruto ourait faire exploser le clone qui s'est fait attrapper et détruire le pain absorbeur parceque il a surement du baisser sa garde en croyant naruto dans les pommes. et tendu aura surement le temp d'utiliser sa faculté pour se protéger de l'explosion ce qui fait qu'il sera vulnérable pendants cinq seconde. et c'est à ce moment là que naruto pourra attaquer.

sa c'est pour mon avis.

 

qu'en pensez- vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui utilise du Genjutsu !!! decidement il aurait le chic pour battre ses adversaire avec les techniques qu'il maitrise le moins (cf Combat vs Neji).

 

Mais une y'a une chose que je comprends pas. Pourquoi aucune grenouile ou aucun allié de Naruto ne bouge le petit doigt pour l'aider qd il se fait attraper. C'est bien qu'il a une idée derriere la tete et que le grenouilles sont dans le coup (ah ces petits chenapents ... lol)

Une chose est sur Naruto ne peut etre defait ici a Konoha, surtout si les villageois ont  "FOI" en lui (Pas vrai Godaime !!! ;) ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

 

Tu sous-estimes trop naruto,beaucoup trop.Rien que le faite que tu le situes a un niveau moyen,si naruto avait un niveau moyen,la plupart des personnages du manga serait de la friture :P je dis pas qu'il s'agit du meilleur (pas pour le moment),d'ailleurs pour moi nagato reste plus fort mais il le bouscule bien et je doute que le combat soit fini.Si tel est le cas il aura mené un beau combat a un niveau largement supérieur du niveau "moyen" comme tu dis.Il a énormément évoluer ces derniers temps quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuké

 

 

Je pense qu’il ne se fera pas capturé, je pense a une intervention extérieur sa n’a jamais fais aucun doute pour moi jusqu'à maintenant. Et c’est la que pour moi danzou entre en action  par l’intermédiaire de la racine.

 

Pour danzou il est inconcevable de perdre une telle arme qu’est kyubi. Pourquoi crois tu qu’il est tué le crapaud messager.

 

Naruto restera donc dans les parages en étroite surveillance, les années passeront et il s’entraînera dur pour atteindre un niveau suffisant pour aller défié les meilleurs.

 

Naruto a aujourd’hui a un niveau moyen, moyen bon autrement largement insuffisant pour prétendre se mesuré a des nagato ( pein ) , madara voir zetsu….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

A propos du chapitre j'aurais juste une question : même si Naruto se fait capturer par Pain, est-ce que Fukasaku (ou toute autre grenouille) ne peut pas faire une invocation inversée comme celle utilisée avec les clones pour le ramener ?

 

Si c'est effectivement le cas comme je le pense, s'il se fait embarquer, c'est que c'est un coup prévu à l'avance.

 

Sinon pour la perte de Kyuubi au cas ou ça arriverait, je serais plutôt pour, car soyons honnête il ne sert plus a rien depuis longtemps et le leitmotiv de Naruto c'est de ne plus l'utiliser, et il a maintenant le Senjustu en compensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'avant dernière image du chapitre, on observe que même si Naruto s'est fait choper, il est plutôt confiant jusqu'à que le gros Pain absorbe son chakra

donc j'imagine que Naruto a une idée pour s'en sortir, car je ne le voit pas du tout être battu si facilement par Pain

Je ne pense pas qu'il y ait une intervention extérieure, car cela ne ferait que la énième fois que Naruto est aidée, donc ce serait lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Sasuke*

il ne faudrait pas oublier qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte avant l'extraction de Kyuubi:

- le renard doit être scellé en dernier donc il faut d'abord que l'Akatsuki mette la main sur Killer Bee et Hachibi

- le temps d'extraction pour un bijuu est de minimum une semaine puisqu'il n'y a plus grand monde dans l'akatsuki

- les forces du pays de la foudre qui cherchent actuellement le repère de l'Akatsuki

- la réunion des Kage

ça laisse pas mal de possibilités au blondinet pour s'échapper et ce sera l'occasion de le voir enfin seul et non materné constamment. On a bien vu que son senjutsu avait des limites et qu'il lui fallait de l'aide pour affronter PAin (les clones au pied de la source, Pa pour invoquer les clones). Alors il est temps qu'il se débrouille et rien de telle qu'une situation désespérée pour ça.

 

on aura peut-être un face à face Sasuke/Naruto dans le repère de l'Akatsuki. Ce serait intéressant de voir le Uchiha lui dire qu'il va aller finir le travail de Pain à Konoha. Il est aussi tant de mettre un terme à leur relation et que Kishimoto se décide enfin à faire balancer Sasuke d'un côté parce que ça commence à être saoulant de ne le voir tuer personne et gagner tous cas combats (morts de ses adversaires sans qu'il n'ait à faire quoi que ce soit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il parle de l'absorbeur de jutsu car il parle de tendou par la suite en disant que celui de gauche n'a pas encore bouger.

Ensuite je pense également que si ce corps est out pain perd son avantage,car si il n'avait pas réssusiter ses corps y aurait eu qu'un tendou a court de pouvoir face a naruto.

donc ce corps moins puissant que tendou pour l'attaque serait une des clefs du secret de pain.

ont apprend que tendou réutilise sa bombe 2 fois donc il serait out pour une éventuelle suite au combat.

 

tiens au fait elle est konan ,sûrement en retrait pour rappatrier pain avec une invocation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

 

Un Sasuke qui gagne tous ces combats , mmmm ,un orochimaru au bords de la mort,

De toute façon contre le sharingan oro faible ou pas ne pouvait rien faire (ref: lson vieux combat contre itachi)

 

un deideira pas tres baleze

C'est faux, deidara etait tres fort et en plus il s'etait entraine durement pour vaincre le sharingan d'itachi, et en plus sasuke ne connaissait rien de cet adversaire, donc sasuke parait avec un serieux handicap contre un adversaire costaud.

 

un itachi mourant qui se laisse faire

Vrai en parti, il a qd meme envoyé sur sasuke (Tsukiyomi, amaterasu, et susanoo) pas mal pour un grand malade !

Naruto aurait deja été mort à partir de tsukiyomi ! mode sennin ou pas !

 

un hachibi qui non seulement fait semblant de se faire vaincre

Non il echappe de justesse (dixit lui meme) a une attaque ultime : amaterasu !

mais qui aurait tue sasuke a plusieurs reprises sans l'intervention des autres

C'est vrai, hachibi etait TRES fort !

 

hors ici Naruto se bat seul

Faux, les grenouilles l'aident un minimum et il recoit des informations sur son adversaire par katsuyu !

 

Je rajoute même que sasuke ce serait fait battre plus rapidement car son amaterasu aurait ete absorbe
.

Pas sur, amaterasu n'est pas un ninjutsu classique et il peut les lancer en un clin d'oeil sur nimporte quel corps de Pain.

De plus sasuke possede tsukiyomi, un genjutsu ultime, hors Pain n'aime pas trop les genjutsu, cf le combat contre jiraya et les dires des grenouilles.

 

Je defends sasuke mais naruto est devenu vraiment TRES fort, chacun possede ses points forts.

 

Mais Pain doit gagner face a naruto car c'est le boss "officiel" de l'akastuki, si naruto bat DEJA pain, le manga va vite se terminer, c'est comme si sasuke battait madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boub2fray

 

Il faudrait que tu relise le chap 433 page 12 encadré 5 "Le plus genant reste celui placé a gauche" (Comme on a une vue a la premiere personne, On voit ce que Naruto voit) et a gauche c'est Tendou. De plus il explique pourquoi il estime que c'est lui le plus genant "Il a le pouvoir de repousser les attaques ainsi que d'attirer les objets a lui". Donc rien ne sert de polemiquer la dessus. Tendou est pour Naruto le corps le plus genant. Dis toi juste que la gauche c'est l'autre droite  ;D ;D ;D

 

Par contre je me pose une question: Pourquoi avoir utiliser 2 rasengan en plus des fumigenes (on voit très bien les boules de fumigenes tomber dans le chap 433). Pour moi ca cache quelque chose. La fumée dégagée par les fumigènes devrait largement suffir a gêner la vue de Pein. Alors pourquoi y avoir ajouter 2 rasengan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il ne se fera pas capturé, je pense a une intervention extérieur sa n’a jamais fais aucun doute pour moi jusqu'à maintenant. Et c’est la que pour moi danzou entre en action  par l’intermédiaire de la racine.

Lol Danzou , non je pense pas que ce vieux fou est capable de le sauver , je crois qu'il n'a ni le niveau ni l'envie de le sauver , il a tué le crapaud et ça s'arrête là .

il ne faudrait pas oublier qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte avant l'extraction de Kyuubi:

- le renard doit être scellé en dernier donc il faut d'abord que l'Akatsuki mette la main sur Killer Bee et Hachibi

- le temps d'extraction pour un bijuu est de minimum une semaine puisqu'il n'y a plus grand monde dans l'akatsuki

- les forces du pays de la foudre qui cherchent actuellement le repère de l'Akatsuki

- la réunion des Kage

ça laisse pas mal de possibilités au blondinet pour s'échapper et ce sera l'occasion de le voir enfin seul et non materné constamment. On a bien vu que son senjutsu avait des limites et qu'il lui fallait de l'aide pour affronter PAin (les clones au pied de la source, Pa pour invoquer les clones). Alors il est temps qu'il se débrouille et rien de telle qu'une situation désespérée pour ça.

Oui tant que hachibi est en liberté , Naruto ne sera pas scellé il sera juste mis dans un cellule bien gardé a Ame , mais si c'était son but d'aller a ame et de détruire le vrai corps qui se trouve la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben finalement, Pain aussi a compris que la tête pensante du groupe Naruto, c'était pas Naruto. L'attaque ne devait pas viser Naruto, mais les grenouilles qui lui disent quoi faire ^^. Et surtout le Genjutsu de Pa et Ma, il l'a déjà subi, donc il devait savoir qu'il fallait s'en débarrasser en priorité.

 

Maintenant, il se peut aussi que cela fasse parti d'un plan de Naruto. Eloigner l'ennemie du village, car ses attaques pourraient rayer le village de la carte.

 

Ou il se peut encore que ce ne soit qu'un clone auquel cas, Pain va passer pour un blaireau, surtout si il se barre avec un bunshin sous le bras ^^

 

Bref, chapitre baston qui annonce un chapitre plus stratégique la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...