Aller au contenu


Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Au vu du spoil, naruto sera donc en difficulté face à Pein. Plusieurs possibilités scénaristiques s'offrent à nous pour la suite:

-utilisation par je ne sais quelle ruse d'un clone qui arrive en mode senin pour aider le naruto original

-intervention d'un des crapaud (gama ou autre)...même si ils sont impuissants face à peine

-utilisation du chakra de kyuubi pour se libérer de pein

-arrivée de la team-gai, hachibi, ou autre personnage qui était en dehors du village

-arrivée de sasuke...personnellement je n'y crois pas trop mais je pense que sasuke est peut être déjà au village en train d'observer le combat ou alors va-t-il vouloir s'attaquer pendant se temps au dirigeants de konoha afin de venger son frère...

 

Il y a aussi une question qui reste en suspend: que fait Danzo? Il a clairement dit vouloir prendre le pouvoir pendant la baitaille!

Certains pensent à tord ou à raison que Danzo=Tobi, mais alors pourquoi Danzo aurait-il tuer la grenouille messagère (qui devait prevenir naruto de l'attaque du village)? Il aurait eu tout intérêt à faire revenir naruto pour lui prendre son démon. Ou alors Tobi joue un double jeu par rapport à Pein ou bien Danzo n'est pas Tobi...j'espère que tout ceci nous sera révélé bientôt.

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les possibilités sont les suivantes à mon humble avis :

 

-Naruto a réussi à tenir son 2eme mode sennin et le dernier clone pourra être invoquer pour réveiller celui-ci. (j'y crois peu vu qu'il a totalement usé à la corde son 2eme passage en mode sennin dans le dernier chapitre, je serais surpris qu'il ait tenu un chapitre de plus avec, à moins que dans ce chapitre on parte complètement sur autre chose pendant plus de 10 pages)

-Naruto va avoir une autre discussion avec Kyubi qui va le rebooster à mort en l'empiffrant de chakra.

-Danzou va ramener sa fraise avec la Racine pour éviter la capture de Naruto (après tout, il a bien dit qu'il ne veut pas que l'aka ait Kyubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour Naruto que c'est un simple clone !

J'ai une petite question pour ce premier Spoil : c'est une des premières pages du chapitre ou c'est une des dernières pages du chapitre ? Personnellement, je dirai que c'est la toute dernière car il y a une phrase en haut à gauche. Je voudrai juste savoir, si Kheops pourrait me répondre. :)

 

En tous cas, croisons les doigts pour que ce soit un clone de Naruto. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben depuis quand tu te la joue cool naruto !!!!!!

Fallu laisser les autre t’aidé tu te croyait meilleur que jiraya senin ou kakashi ?

Est voila ce qui arrive qu’on en se la péte trop

Parce que oui je crois que naruto s’est bel et bien fait capturer et qu’il faudrait compter sur la tem de gai pour le sauvé

Ca peut bien être un simple clone mais ce serait tellement prévisible !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, je croyais pas que ca allait arriver si vite la fin du combat  :o

Pour ceux qui disent que ca sera encore un kage bushin, franchement, ca m'étonnerait, on va pas encore nous refaire le coup des clones, y'en a marre là  9_9

Je penserai plutôt à une intervention de Sasuke, qui doit s'être dirigé vers Konoha depuis quelques temps déjà...

Sinon je verrais bien un enlèvement de Naruto, et une mobilisation générale pour le récupérer, comme avec Gaara, mais je pense que le nombre d'événements récents (mort de Kakashi ? Raikage, destruction de Konoha et Sasuke) empêche cette hypothèse  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Naruto entre les mains de Pain. Ce gars là est vraiment redoutable, je savais bien qu'il fallait pas le sous-estimer et pas croire que Naruto le vaincrait comme ça !

 

Est-ce qu'il s'agit d'un clone ? Ben en fait ça dépend de ce qui se passe dans les 16 précédente pages. Mais bon si c'est le cas on devrait le savoir assez vite car les clones sont plutôt fragile et devrait vite disparaitre (peut être que Pain l'a frappé pour vérifier lol). Mais personnellement je pense qu'il doit s'agir du vrai, ne serait-ce que pour relancer le scénario : sauvetage de Naruto, retour de Sasuke (beeurk)...

Dans le chapitre 433, Le gros Pain absorbeur de chakra n'est pas détruit, Naruto s'est juste rué sur lui et l'a plaqué au sol. Il s'agissait peut être du vrai Naruto qui ne s'attendait pas à ce que ce Pain possède la particularité d'extraire directement le chakra de ses victimes...

 

Ca promet un sacré chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de possiblités avec cette image ! En tout cas, c'es énorme !

Naruto est enfin capturé par Pain mais le problème, c'est qu'on ne sait pas comment il s'est fait prendre. C'est bête de terminer avec la dernière page mais bon, on a une image qui renverse tout donc c'est cool !

Pour les possibiltés, il peut y avoir :

- Une apparition de Tsunade qui sauve Naruto vu qu'il l'a aidé !

- Des shinobis de Konoha ! Je pense qu'il y en aura beaucoup parce qu'avec le chapitre 426, on se rend compte que Naruto est quand même important pour Konoha et ses habitants et qu'il a crée beaucoup de liens donc je les vois mal ne pas alerter quelqu'un de haut placé et donc de retarder Pain pour que les renforts arrivent, c'est-à-dire la team Gaï, la team anciennement Asuma, celle de Yamato et celle de Kurenai !

- Une apparition de Danzou !! Ca serait terrible que le vieux se battre contre Pain ! :D

- Un clone donc de Naruto mais ça reste un peu bidon à mon goût ! Il ne peut pas faire tout le temps des clones surtout contre un adversaire de cette taille !

- Shikamaru arrête Pain avec son jutsu des ombres ! Et les autres arrivent !

En tout cas, ce chapitre est vraiment excellent et Kishimoto veut nous faire patienter 1 semaine pour savoir la suite. Il prépare bien son coup, le garçon !

Que dire de plus que c'est ENORME ! Comme d'habitude ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains voulaient voir Tendou passer aux choses sérieuses ... bah voilà !! Naruto est capturé en mode sennin en plus. Je crois que Pein/Nagato est vraiment trop fort pour Naruto pour le moment et c'est tant mieux, ça aurait été abusé que Naruto batte les 6 Peins en ayant subi quelques semaines l'entrainement au Senjutsu.

J'aime vraiment la tournure des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir un chapitre très intéressant avec le combat de Naruto, moi personnellement je pense que Madara/Tobi/Obito a envoyé Pein pour faire diversion, (je m'explique), comme certains l'ont soulignés, Danzou va sûrement agir, or moi je pense que le fameux Danzou est Madara/Tobi/Obito, car il cache son oeil gauche, comme Kakashi cache son oeil droit, ensuite il ferme son oeil gauche pour que les autres ne voyent pas qu'il n'a pas d'oeil gauche. Je l'accorde c'est une impothèse farfellue, mais tout ça pour dire que Pein n'est qu'un sacrifice de Madara/Tobi/Obito(/Danzou?) et qu'il doit mourrir face à Naruto, je pense donc que Danzou va faire un coup d'état et Tsunade sera entre 4 planches. :D

 

W&S

 

EDIT: Après les derniers spoils, je suis moins sûr de ma théorie sur le fait que Pain n'est qu'un sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, impossible que naruto se fasse capturé. Vu l'intelligence et la tactique employé jusqu'a présent il y a de grande chance qu'il y ait des clones planqué. A mon avis il a du en planquer un dans le sol quand il a fait son rasengan dans le nuage de fumée. Puis d'ailleur je vois mal les autres ninja laisser pein capturer naruto sans rien faire. Ce combat est bien loin d'etre finit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrettez de délirez déjà je dit franchement les choses si kyuubi est éxtrait je regarde plus le mangas sa c'est sur(je suis trop pour naruto qui controle kyuubi a pleine puissance donc voila).Ensuite je pense que l'akatsuki commencera l'extraction et elle sera plus longue que prévu genre 100 fois plus longue puisqu'il s'agit quand méme de Kyuubi.

A Konoha Danzou prend le pouvoir et Tsunade et plein d'autres déserte Konoha pour aller a la réunion d'urgence des 5 Kage et oui faut pas oublier!!!

Puis les Kage décide d'aller sauver Naruto (Sasuke voit le village détruit et retrouve la raison).Et a ce moment on part dans l'arc le plus stressant de tout le manga,tout le monde,suna,tsunade,sakura,sasuke,tout les villages qui ont accepter,Hachibi tout le monde quoi pour aller sauver a temps Naruto!!!!

Palpitant nan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le spoil ^_^

 

La volonté du Feu va s'allumer dans notre petit Uzumaki! Cette situation me fait penser à celle que Sasuke a rencontré face à Hachibi : Il faut bien un moment de gloire au méchant avant celle du Héros pour son coup Final! Et Naruto sait que son dernier clone sera pour son nouveau Justu! Tout façon : personne d'autre que Naruto a le droit de tuer Pain! Car c'est son combat à lui, c'est sa vengeance à lui envers son Maître! Et puis ça pourra permettre à Fukasaku de dire que "Oui! Naruto est bel et bien l'Enfant de la Prophétie..." hihihi

 

Soyons patient! En plus on est qu'au 434! D'ici le 436 notre Héros va en terminer avec Lui et le 439 ou 440 : La team du Raikage au pied de Tsunade pour lui donner sa lettre de la part du Raikage et apprennent que Sasuke est dans le village, pour le détruire! Le combat de Pain à peine terminer, Konoha dans un nouveau désastre! Un nouveau combat pour notre Naruto! ahah^^ Pas mal non mon idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voici mon premier massage  ;D

 

certain vois déjà une défaite de naruto, perso j'en doute vraiment, il à dominer le combat de la tête et des épaules, se faire prendre si facilement me parais gros de la par de kishi.

et l'extraction de kyuûbi j'y crois pas non plus.

attendons d'avoir plus d'images, ou un spoil pour en savoir plus.

Et merci à la Team pour se super travail   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est génial et vraiment choc! Je ne m'y attendais pas vraiment mais quand on y réfléchis, ça ouvre beaucoup de perspectives!!! Je suis sûre et certain que c'est bel et bien le vrai Naruto qui s'est fait capturé. Peu être un personnage important de Konoha fera quelque chose pour tenter de l'aider mais mourra bref...peu importe. ça permettrait à Danzou  de prendre le pouvoir maintenant que Naruto n'est plus là et en plus il peut accuser Tsunade et Naruto d'avoir fait détruire le village pour rien. Ensuite , même si Naruto a été capturé, l'akatsuki ne voudra pas lui extraire Kyuubi avant d'avoir mis la main sur Hachibi.

C'est vrai quand plus ça permettra peu être à Naruto d'avoir de précieuses informations sur Akatsuki. J'imagine que naruto fera une évasion spectaculaire ce qui va lui permettre d'etre seul, dans une situation de Konoha critique (qui sera peu etre même attaqué par les autres villages Ninja ce qui permettrait une intervention de Suna pour defendre Konoha) et donc de pouvoir librement s'entrainer au control de Kyuubi (ce qui signifie que naruto aura besoin de la clé de Minato).

 

Bref moi c'est mon idée général pour la suite des évenements et franchement, maintenant tous et n'importe quoi peut arriver, ce qui es sûr à 99.99% c'est que jamais Naruto ne se fera extraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout ce que a fais naruto pour le villae pensez vous sincerement que ils vont laisser naruto repartir entre les bras de pein ?

 

Je vois pluisuers possibilités .

 

Intervention de kyubbi .

Intervention de shikamaru , la team Gai et Le village de Garaa .

Intervention des grenouilles pour un dernier mode senin .

Plan etabli par naruto de se faire capturer apres bataille pour tenter d' approcher Le controleur des peins .

N' oublions pas non plus que naruto a la limace sur lui qui pourrais le soigner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Bunta a l'air de prendre très cher dans sa poire et d'être devenu une marionnette de Pain par dessus le marché. Maintenant c'est officiel, Naruto a perdu son seconde mode sennin avant la fin du chapitre donc on peut supposer que si il se retrouve en sennin sur la fin, c'est qu'il a utilisé son dernier clone pour y passer.

 

La puissance de Tendou est quand meme incroyable, à peine il a retrouvé ses pouvoirs que la situation s'inverse totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Moi je veu seulement dire une chose. J'ai vu certaine personne dire qu'il ne reste à Naruto plus qu'un clone et que c'est surement sa dernière chance de vaincre Pain. Je veu bien le croire mais n'oubliez pas que, même si il use tout son chacra avec son dernier clone et qu'il n'a toujours pas gagné ce combat, il reste toujours Kyuubi! Un des personnage les plus important ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là le spoil par plutot du coté victoire de pain avec le corp qui peut soigner les autres et là c'est vraiment pas marrant si aucun corp n'est détruit et que naruto a servi qu'a mettre une branlée a des corps qui ce feront réssuscité donc n'a servi a rien.

Je voudrait seulement que Naruto détruise au moin celui qui réanime les autres comme sa il n'y oré plus que Tendou associer a Nagato (qui est lui tout seul je pense,le plus fort juste derrière Madara bien entendu)

Tout se que j'éspére c'est que le fameux power-up de Naruto grace au mode ermite n'est pas servi a rien alors que Naruto n'a jamais de gros power-up.

Je pense que si c'est bien un clone alors le vrai Naruto est quelque part et Pain ne doit pas s'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ogami Itto

Il y a de grandes chances que Kakashi soit mort, et si il n'est pas mort, il n'a plus une goutte de chakra de toute façon, donc il ne va sûrement pas se relever tout guilleret et s'introduire dans LE combat de Naruto pour finir le travail à sa place.

 

@ Jiraiyasan

Je doute que Naruto se fasse capturer exprès pour se retrouver dans le repère de l'Akatsuki (alors qu'il ne sait rien de l'organisation à part sur Pain). Ce serait bien trop risqué, surtout dans l'état où il est.

 

@ Ero.sennin

La limace ne peut pas soigner sans le chakra de Tsunade et elle n'a plus rien dans le ventre depuis qu'elle a utilisé son sceau magique.

 

@ Parfingo

"Le combat de Pain à peine terminer, Konoha dans un nouveau désastre! Un nouveau combat pour notre Naruto! ahah^^ Pas mal non mon idée?"

Pauvre Naruto... Déjà que là il en bave, si il doit recommencer juste après...

 

 

Sinon, je pense vraiment que Naruto n'a pas dit son dernier mot. Après tout ce n'est pas la première fois qu'on voit Tendou se retrouver soi-disant en position de supériorité et dans le chapitre suivant Naruto arrive à s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa! Non pas ça! Qui vous voulez mais pas Bunta!! Pourquoi c'est lui qui mange? Malheureusement, si Bunta est touché maintenant ça signifie qu'il est sur le point de se sacrifier :'(. Vous me direz, quelle belle mort que de se sacrifier dans le plus grand combat de Naruto! Mais c'était un vieux perso attachant...

 

Sinon Naruto est dans la merde!! Si Gakidou sert bien à absorber le chakra pour le redistribuer aux autres Peins, Tendou doit être chargé à bloque au chakra sennin!!! Ce qui expliquerait l'absence d'intervalle! J'espère que le moment ou Naruto perd son mode sennin est le même pour l'image et le script par ce que sinon ça voudrait dire que pour lui le mode Sennin, c'est fini!! Enfin bref, un scan encore à couper le souffle ou Naruto risque de se retrouver en bien mauvaise posture!!! Mais comment va t-il faire pour gagner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUNTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Merde... Quel retournement de situation : Cruel KiShI' MdRr limite il est pour Pain! Pauvre Gamakishi snif J'imagine pas ce que ça va lui faire quand il va apprendre le cas de son Père! Il va surement devenir le successeur de son père en plus il est le crapaud préféré et le plus proche de Naruto. Mais bon merde pour Gamabunta!

 

Naruto, vu ce qu'il s'est passé ne va pas s'en arrêter ici! Gamakishi et Naruto : Un nouveau duo pour l'avenir de notre Uzumaki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peut coller puisque la page suivante serait l'image que l'on a eu juste avant mais il y a l'hypothése que naruto face sa pour se rapprocher de celui qui controle les corps donc Nagato.Dans tout les cas je pense qu'il ne restera plus de Pain à la fin du combat ou alors juste tendou et Nagato et dans tout les cas Nagato survivra c'est le seul surpuissant dans l'histoire parce que là Naruto serait plus rapide (comme son pére) ba sa ferait bien longtemps que tendou se serait fait éxploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

on a un Naruto qui se fait capturer, ce qui prouve quand même la force de Tendou, imaginez ce que sa aurait donnée si dés le départ (avec les 6 corps) Tendou pouvait y aller a fond....

 

Sinon j'ai deux questions en suspend :

1. Pain n'est jamais a court de chakra, a t'il comme Naruto une réserve infinie de chakra( surement la statue de la quelle il extrait le chakra des bijuus).

2. même si Naruto se fait capturer et ou qu'il soit, les grenouille devrait pouvoir le faire revenir non? avec une invocation inverse donc kishi devrait au moins nous montrer les mesures que prendra pain pour évité ce genre de situation ( surtout qu'on a l'invocation de tsunade sur naruto, donc théoriquement elle pourrait savoir ou le blondinet est emmené).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin...

Si c'est le bon spoil, c'est le truc auquel je m'attendais pas ^^

Que Naruto et toutes les grenouilles se fassent choper aussi facilement...

Maintenant que Naruto a perdu connaissance/ou n'a plus de chakra, à moins d'une aide extérieure je vois pas comment il va s'en sortir.

Et c'est voir qui va venir l'aider qui va être intéressant, j'avoue que pour l'instant j'ai pas trop d'idées, on verra par la suite ^^

 

Fin' la suite des événements me plaît bien à moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de tuer Bunta reste dans la logique de Kishi. Il nous le fait comprendre au fur et à mesure des chapitres, la génération "Naruto" commence à prendre la relève des plus anciens donc je vois pas pourquoi il n'en irait pas de même avec les grenouilles. On voit bien que Gamakishi grandi et je le vois bien en duo avec Naruto comme Bunta l'était avec Jiraiya et Yondaime, surtout vu leur entente.

Concernant l'image, on verra bien, soyons patient. Par contre si c'est confirmé il ne reste plus beaucoup de choix à Naruto. Soit l'invocation du dernier clone par une tierce personne (Ma par exemple) soit la libération du sceau de Kyuubi. Il doit en être capable je pense. De cette manière Pein ne se focaliserait plus sur Naruto mais sur Kyuubi, son véritable objectif.

A voir, mais la continuité des chapitres ma plait beaucoup. Il y a une grande qualité chez Kishi en ce début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...