Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il semble bien que le spoil était erroné !

 

Donc on peut se baser sur les images pour ellaborer nos théories bizarres et tellement souvent fausses !

 

Donc plusieurs solution pour le chap 435 (en se basant sur la dernière image):

 

- Naruto fait appel au dernier clone (si pas utilisé) et continue le combat (semble difficile, comment rappeler un clone quand on est inconscient

 

- Kyubi sent le danger arriver, et libère son pouvoir, le pain absorbeur ne peut contenir le chakra qu'il collect et paf pastèque, il explose (j'ai un préférence pour cette théorie ;) )

 

- Drame, Naruto s'est vraiment fait avoir, et la plusieurs solutions possibles (aides des villageois, plan de Naruto, départ de Pain)

 

En gros, Kishi vient de nous tuer avec cette fin nous empêchant totallement de deviner la suite des évenements, bien qu'un retournement de situation et une victoire de Naruto serai plus logique/souhaitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol elle fait deliré la page couleur, ca change je trouve

 

naruto en tres mauvaise posture, mais a mon avis voila quoi avec les ninja qui reste au village ils vont pas laissez pain se barre tranquillement avec naruto.

sachant que la team gai va pas tardé a arrivé déjà et que les shinobi du raikage ne devrais pas tardez non plus a débarqué. de plus pain crois qu'ils en on fini avec la chasse au bijuu mais a mon avis il calcule pas que hachibi c'est barré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarqué mais le FRS shuriken quand il touche ça fait mal.

Le PAin des âmes n'a plus qu'une moitié de tête.

Naruto a quand même mis toutes ses forces dans la Bataille.

Mais bon j'aimerais quand même mieux appréhender ce revirement ( je l'espère temporaire) de situation.

 

Autre chose, beaucoup pensent au Kyubi, moi aussi.

Mais ne pensez-vous pas que ça ne servira à rien contre Pain?

En effet, tous les sous fifres de l'AKA ont dégommé les autres bijus sans trop de difficultés.

Et là, on a Pain le dieu de l'AKA contre le 9 tails certes mais pas le 9 tails à 100%

Naruto ne sait pas dépasser le stade 4 sans péter une durit.

S'il perd les pédales à cause du renard, Pain va pas se gêner pour le chopper.

Le kyubi permettra au mieux à Naruto de se régénérer et pis c'est tout.*

 

Moi je pense que Naruto est encore en train de feinter.

Il se  peut aussi que ce soit un clone dans les mains de l'absorbeur.

Le Naruto que l'on voit est immobilisé et apparemment ne vient pas de se prendre un punch.

Il se peut donc que le clone tienne en place.

Le fait qu'il perde les yeux de batraciens s'expliquant par le fait que le vrai Naruto vient de finir son sennin mode et que ça se répercute sur le clone.

 

Je pense que le 435 va faire intervenir des personnages tiers dans l'histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme quelquechose de bizarre dans l'attitude de Naruto : en mode Senin il est hyper puissant, on l'a vu envoyer voler Tendou d'un simple coup de pied (que l'autre avait pourtant bloqué).

 

Hors là on le voit se faire attraper par derrière, et être complètement immobilisé pendant un certain temps sans réagir !!! Je trouve ca louche qu'il n'ai même pas tenté de se dégager. Il n'a même pas collé un coup de boule en arrière, il n'a pas tenté de faire valdinguer le gros ! Rien du tout !  ???

 

Donc je rejoins l'avis de ceux qui pensent qu'il s'agit d'une feinte.   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto aurai du donné un coup de rasengan au gros pain quand il etait au sol, se qui me laisse pensé que dans les plans de kishi il avait deja prevu que c'est le seul pain qui aurai put freiné naruto.

 

Sachant qu'il peut aborbé le chakra, l'image ou on voit le gros pain tenir naruto c'est la derniere page du chapitre, donc on ne saura pas se qui va se passé avant la semaine prochaine.

 

j'espere que pendant que naruto sera evanouie que kyuubi va lui parlé, ou quelque chose comme sa et que de la naruto va se battre avec le chakra de kyuubi.

 

Sa fait un peu pensé au combat de naruto contre sasuké a la vallée de la fin, quand naruto est couché face vers le ciel et que

 

kyuubi sort enfin, sont chakra a se moment je crois que naruto est pas conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'annonce pas trop mal ce chapitre.

 

Par contre capture de Naruto = extraction de Kyubi = mort de Naruto. donc ce n'est surement pas la fin du combat. (Gaara avait survécu grace au jutsu de la vieille, mais la c'est impossible sinon ça ferait doublon)

 

Plus haut j'ai lu une idée qui me parait excellente, Naruto aurait fait exprès de se faire aspirer l'énergie de la nature, résultat : le Pein absorbeur transformé en statue grenouille...

 

Donc dès la première page du prochain chapitre, on aurait un nuage de fumer(le clone qui disaparait) et un Pein de plus au tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous

vous admetez tous que naruto a fait de tres gros progrès dans le combat

et pourquoi pas dans la strategie il nous l'a prouvé avec les clones chez les grenouilles

alors pourquoi n'aurait-pas pensé a cette strategie pour decouvrir le vrai pain?

bon d'accord c'est peut-etre pas une idée de naruto mais de Pa

mais quelle importance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je dois admettre que l'image de Naruto capturé ma fait un choc. C'est qu'il ferait presque parti de la famille ce blondinet. Sachant en plus que mon frangin est son portrait craché cela m'a touché d'autant plus lol. Mais une fois l'émotion passée je me pose une question : Naruto en s'entrainant au Senjutsu se transformait en grenouille lorsque l'énergie était mal capturée. Si Jikudou absorbe cette energie, ce n'est pas un chakra normal qu'il absorbe, c'est donc pour cela que je me demande si il ne va pas se transformer en grenouille.

Et puis si Kyubi a réussi à faire en sorte de maintenir Naruto , tout au long de ses nombreux combats, en forme, c'était dans un but interessé : rester en vie. Alors j'ai aussi l'espoir qu'il ne laissera pas faire cela en toute impunité. Tendou croit Kyubi capturé alors que ce n'est que Naruto. Donc soit Jikudou lâche le morceau soit c'est kyubi qui lui fera sa fête mais dans un cas comme l'autre je ne crois pas à la capture de Naruto.

 

Combien de fois Kishi nous a fait le coup hein ? Sasuke perdant ses yeux, Kakashi tué par un clou, Konohamaru flingué par le necroman etc etc etc ..... je ne parle que des plus récents. Alors tout espoir est permis.

MAIS C'EST VRAI QUE C'EST CHIANT ! ENCORE UNE SEMAINE DE PLUS DE STRESS A ATTENDRE !! Kishi ne sait pas que c'est la crise et que nous sommes sous tension déjà ? Va y avoir des victimes bientôt je le sens lol

 

Bon aller stop ze délire

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Je suis vraiment content que le spoil était un fake. Si naruto s'était fait battre de la sorte ça aurait été décevant après ce qu'on a vu.

 

Sinon pour en revenir aux images que l'on a, ba je dis tant mieux que naruto soit en difficulté. C'est vrai, ça n'aurait pas eu de charmes qu'il batte pain facilement. Après tout les batailles les plus mémorables dans l'histoire du manga sont bien celles où on voit le héros en difficulté et au bord de la défaite mais qui va chercher au plus profond de lui les ressources pour gagner ( d'ailleurs pour moi l'un de ces plus grands moments c'est la traversée des douzes maisons du zodiaque mais bon c'est pas le sujet lol).

 

Mais d'un côté on sait pas trop s'il est en difficulté vu que c'est peut être une feinte de sa part. Imprévisibilité quand tu nous tiens! En tout cas, j'espère qu'on aura encore plus d'émotions dans ce combat et que naruto en sortira avec la grande, mais alors la très grande classe!

 

Un naruto qui assure ça claque quand même!

 

A bientot tout le monde!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

En ce qui concerne kyuubi faut pas oublier que lui si il se fait capturer c'est pas bon pour lui et si naruto meurt, il meurt également donc pourquoi pas un reveil de kyuubi.

L'energie naturelle est dur a maitrisé, en effet durant son entrainement naruto devait faire attention a ne pas se transformer en grenouille alors si pain absorbe cette énergie, peut-etre rencontrera t-il des soucis.

 

Je vois pas naruto se faire enlevé. Je pense que naruto va finir par reagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite précision....

 

Bon ok Nagato est fort, trop fort mais bon, le pein qui réssucite les autres s'est fait butter, alors bon s'ils revivent à chaque fois, ca va finir pas etre problematique pour tout le monde... Déjà contre Jiraya c'était la même chose, mais on savait pas pourquoi. Là on est au courant pour la bestiole qui enlève ou redonne la vie...

 

Il faut que la petite Team de Nagato en prenne pour son grade un peut, comme certain l'on souligné, Tendou à fait exploser Konoha, Naruto ne peut pas et ne va pas laisser ça....

 

Il est vrai que si là d'un coup Kyubi se manifeste, ca serait un peut catalogué c'est pourquoi si cela doit arriver il faut y mettre l'art et la manière et la je fait confiance à Kishi. Bref, des secours vont se ramener si Naruto n'à plus de jus. La question c'est qui va venir et pouvoir tenir tête à Pain???

 

J'aurai tendance à penser à Hashibi qui je vous le rappel est bien décidé à ne pas rentrer à son village et pas tout de suite... En gros je le vois bien se pointer sauver Naruto, et la le combat reprend de plus belle, naruto se réveille assiste au combat et voi Hashibi mourir devant ses yeux mais va comprendre qu'il est crucial et de son devoir de controller la bête qu'il porte et là....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absorption du chakra de la nature pas PainMangeurdeChakra et sa transformation en grenouille dès son premier mouvement est tout à fait possible et très interessante. Il faut seulement que Naruto se soit aperçu de cette capacité durant les 16 pages précédentes du chap pour que se soit une stratégie, sinon c'est plus un coup de bol.

 

Enfin, un corp mort peut il se transformer en grenouille, c'est une question à se poser, probablement sans réponse, peu de corps mort ayant absorbé ce chakra avant lui à mon avis !

 

Mais dieu que se serai jouissif de voir gros Pain en grenouille, Naruto repassant en Senin et Tendou au bord de la crise de nerf ^^

 

Je rêve, je rêve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis , je ne pense pas que sa finisse comme sa :)

d'autant plus que naruto a un clone en reserve au monde des grenouille pour se recharger , pourtant il ne l'a pas fait , quand il parler avec les petite grenouilles il s'est fait capturer , pourquoi les grenouilles auraient elles rien dit pour l'arriver du gros pain? pour moi c'est un piege de naruto :) je dirais que c'est un clone . pour ceux qui dise que le gors pain va se changer en statut de pierre est faux car il a deja abosrder le rasengan shuriken qui contenais la moitier du chakra senjutsu pourtant sa ne lui a rien fait :)

 

pour ma part c'est un piege , on ma dit qu'il exploserai le kage bunshin est ce vrai? on vera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si naruto se fait capturer , qui pourra lesauver , en plus qui peut tenir tete a pain , madara , encore zetsu , je vois personne moi , kishi a interet de renverser la situation la semaine prochaine , sinon je vais arreter de lire naruto , ça devient abuser le pain  :o

sinon on sait que quand naruto arrive a 0 niveau chakra , kyuubi surgit , et si c'est vraiment le cas , on risque de le voir aussi , mais je préfere que naruto utilise le dernier kagebunshin pour suprendre encore pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je pense que naruto perdre connaissance et kyuubi vas se réveiller et prendre possession de son corps, et la tous la prophétise prend son sens sauve le monde ninja ou le détruire.

Et comme il reste un clone de naruto au mont des grenouille je pense que pendent sa folie de destructions quelqu'un vas faire l'invocation inversé, et pourvoir réveiller naruto avec le senjustu qui reprendre son effet et pourra rependre le contrôle de son corps et renvoyé kyubi dans sa cage.

Et pendants se bref instant, il se rendra conte qu'il a déjà plus grand de contrôle de son bijuu.

Pour pain je pense qu'il va battre en retrait, grandement diminué de ses combats (contre le village ensuite naruto et enfin kyuubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos__666

 

Je suis de ton avis, mais il y a encore un élément auquel tu n'as pas pensé, et si le Naruto qui se faisait absorber son chakra était un clone ?

En effet depuis le "fumigène" aucun éléments ne nous indique si sur les 2 Naruto qui sont entré dans la bataille l'un est le vrai, et puis sur le spoil rien ne nous l'indique non plus.

Naruto va peut-être utiliser la confiance démesuré de Pain pour le surprendre une fois de plus avec une attaque au début du chapitre 435 donc.

On verra bien ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille penser a hachibi lui qui voulait justement faire un peu son egoïste et sortir de ces trip de protégé des gens, un village etc.. C'est le combat de Naruto d'un coté c'est un trop gros combat d'un coup, je pense. La victoire de Pein est logique c'est le boss de l'aka et Naroto n'est encore que Naruto même en mode sennin. Le controle de kyuubi doit être une étape importante de son développement on nous a pas parler de clé pour rien!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Naruto tente un piège à Tendou, c'est pourquoi il se laisserait attraper par l'absorbeur, car il sourit quand Tendou lui parle, cependant il est surprit, car l'absorbeur lui pique son énergie.

Certain pense que l'énergie naturel sera mauvais pour Pain et je partage leurs avis. Mais n'oublions pas que Naruto (bien que moins futé que Shikamaru) est capable d'avoir des coups d'avance sur ses adversaires(combat dans l'arène face à Neji) Donc Naruto pourra nous surprendre encore une fois (Eu Kishi car Naruto n'est qu'un personnage sans volonté propre si ce n'est sorti de l'imagination de son créateur)

Peut être un clone, Kuybi, retour du dernier clone en vacance au mont des grenouilles...

Peut être que son but n'est que le Tendou, car il connais son pouvoir et sais qu'il sera difficile à contré. Mais sa sera pour le 435 mdr

 

Maintenant j'attends avec impatience Samedi matin au plus tard pour lire le chapitre en entier afin peut être d'en savoir plus sur la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de faire des pronostiques sur la dernière page du chapitre car on ignore encore si le dernier blondinet a été rappelé ou pas. Si il ne l'a pas été alors on peut s'attendre à ce que Pa le fasse rappliquer pour aider l'original mais reste à savoir ce qui se passe si  l'original est vaincu et son chakra absorbé: le kagebunshin ne va-t'il pas disparaitre? Par contre si c'est déjà fait alors il restera encore à Pain a trouvé une façon de sortir de Konoha. Ce ne sera pas si facile car il a perdu certains corps dont l'invocateur qui lui serait nécessaire pour sortir facilement du village (de la même façon qu'il y est entré).

Sinon j'attends toujours de voir intervenir Hinata qui a droit en direct à la capture de son blondinet. personnellement, je ne pense pas que ce soit un hasard si les Hyuuga n'ont pas du tout été montré durant cet arc? Je pense que c'est pour ne pas faire trop de répétition avec la future intervention de Hinata. Un affrontement Pain contre Naruto/hinata devrait être intéressant: force brute de Naruto et capacité du Byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaaaaw !!! encore un "spoil" de malade !!  :o

 

Le combat terminé, Naruto est battu, et Pain est une fois de plus vainqueur !!

 

Mais bon, comme beaucoup, je pense que Naruto a simplement tendu un piège à Pain ...

 

Par exemple un scénario qui me semble probable ...

Naruto se laisse absorber son chakra pour que Pain l'emmène à l'Akatsuki !

Pendant ce temps ma' les suit, et quand ils arrivent enfin, ma' prévient pa', qui lui est resté à Konoha !

Pa' invoque alors le 2è clone (s'il n'a pas deja été utilisé dans ce chapitre) et lui donne un coup pour le faire disparaitre ...

Au sein même de l'Akatsuki, pendant les praparatifs de l'extraction, Naruto se réveille, le mode sennin activé !! O_O

Son intention était alors de dénicher l'emetteur, Nagato ... ou tout simplement le repère de l'Akatsuki !

 

Bon, ça serait un peu suicidaire de la part de Naruto, enfin surtout quitte ou double, mais bon, avec lui on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le gros pain absorbe l'energie de la nature !! et se transforme en grenouille , ça sera un sacret coup d'humeur de kishi et naruto ensuite utilise son dernier cartouche et a mort le tendou ,autre chose dans les images , c'est que les deux pains sont a l'aise avec naruto , mais ou sont passé les grenouiilles  ??? , pffff ce chapitre me fait mal a la tete , j'espere que kishi a prevu quelque chose d'enorme !!! parce que la , le pain est vraiment invincible et nos héros sont impuissant  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement cette scene me rappel quelque chose...

 

Souvenez vous lorsqu'il est plus jeunes, naruto se bat contre Kabuto, il veut lui mettre un rasengan dans les dents mais en est incapable car il est trop lent pour toucher son adversaire.

 

C'est là qui se prend le Kunai de Kabuto dans la main, c'est de cette manière qu'il va le maintenir pour lui balancer le rasengan...

 

Et si ce que l'on voi dans ce chapitre, c'était pareil... En gros Naruto sait qu'inexorablement il n'atteindra pas Tendou, même à son niveau actuel (senin) il est balèze, il sait pertinement qu'il son ultra résistants...

 

Bref ! ! peut-etre qu'il s'est laissé prendre pour que Tendou pense avoir gagné jusqu'a ce qui lui mette un nouveau jutsu dans le dos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...