Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors là, je comprend pas du tout pourquoi mon poste à été supprimer car j'avais bien fait deux lignes.

 

Bref, Je reprend se que je disais.

Je vois mal Naruto se faire avoir comme ça, surtout après trois chapitres et j'aurai imaginé voir un combat plus long vu le style de combat, c'est quand même un combat très attendu, alors s'il se termine comme ça je suis très dessus. En tous cas, j'ai très peur pour Naruto, si le corps que possède Pain est le vrai Naruto ba j'ai bien peur pour lui, mais je vois mal le Héros se faire avoir comme ça.

 

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Dattebayoo

 

Je suis d’accord avec toi et je n’ai de cesse de le répéter. La puissance de Pein va bien au delà de celle de  naruto. Je ne croyais pas une seconde à une réelle victoire du blondinet.

 

J’ai demandé au amateur de ce manga d’avoir une certaine lucidité et de ne pas se laisser emporté par l’illusion de ces derniers chapitres montrant un naruto dominateur face a un pein  qui n’a vraiment jamais accéléré, se contentent de contenir avec maîtrise et talent la rage de naruto.

 

Kage bushin et rasengan en mode senjutsu ou pas ,  il en faudra plus , tellement  plus pour arrivé a bout de nagato au final.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, je pencherais pour une discussion interne avec feu Itachi sur le pouvoir qu'il a accordé à Naruto

 

Oui effectivement, j'avais complètement oublié que itachi lui avait laissé un pouvoir et lui avait dit qu'il espérait qu'il n'aurait pas besoin de l'utiliser.

Donc il ne fait aucun doute que Naruto va devoir l'utiliser un jour ou l'autre, donc pourquoi pas maintenant. En tout cas, le fait qu'il ait poussé Pain dans ses retranchements montre qu'il est devenu très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'espère qu'on n'aura pas droit à une nouvelle utilisation des pouvoirs du renard parce que ça contredirait toutes les résolutions de Naruto et ses entrainements. A quoi cela sert de pratiquer le senjutsu si au final il va encore nous répéter le même schéma que depuis la First GEn. Il n'est pas inutile de dire qu'au final il n'aura pas changé d'un pouce. Si à la première difficulté, il doit aller chercher Kyuubi alors il peut oublier l'idée de devenir hokage.

La capture de Naruto sera plus intéressante pour la suite de l'histoire avec l'arrivée de Kyuubi devant Madara et Sasuke. Si ce dernier a renoncé à mettre la main sur le pouvoir de hachibi, c'est peut-être parce qu'il vise à présent celui du renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dattebayo t'es bien trop sur de ton scénario.Pour toi naruto a deja perdu,on en sait rien pour le moment sa m'étonnerait beaucoup meme,que tu dises que nagato est plus fort que naruto,je dis pas le contraire et je le pense aussi.Enfin ta phrase m'a choquer quand tu parles de jiji ou naruto comme de vulgaires moucherons.Abuse pas,Pain a été bousculé,il a reprit la tete mais bon le combat n'est surement pas terminer.Si il est bel et bien fini et que naruto ne peut plus combattre tant pis,il a prouver a quel point il aurait progresser si vite mais je doute qu'il soit deja a bout personnellement,le combat va surement reprendre par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Assez surprenant le spoil. Naruto a, semble-t-il, été stoppé net dans sa domination de Pain. Il semblerait que Tendou soit vraiment surpuissant comparé aux autres corps. Encore un élément qui vient renforcer l'idée que Kakashi n'a pas démérité face à son adversaire.

 

 Néanmoins la chute est trop brutale je trouve. Je ne vois pas du totu Naruto se laisser avoir comme ça, il doit encore avoir de la ressource !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fun l'image colorisé de Naruto qui vient de sortir x)

Mais pour le script, je trouve qu'il est assez pauvre, et que malgré que la suite soit impressionnante, pas beaucoup de révélations sur les Jutsus de Pain ou du Senjutsu(Malgré qu'il y en ai déjà plein) ne nous soit révélé contrairement aux derniers chapitres.

 

Dattebayoo >> Je ne pense pas qu'il puisse le faire deux fois de suite x} De plus, Konan est là pour l'en empêcher vu que ça gâche son espérance de vie, vous voulez que Pain meurt à cause de son espérance de vie ? xD

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir, mais en même temps, Pain est déjà salement amoché *0*

Et puis de toute façon, on est loin d'être à la fin du Manga avec Tobi je crois xDD

 

Blayed >> Pour le Jutsu légué par Itachi, je crois que c'est juste pour combattre Sasuke =P

Mais concernant le Jutsu, mon esprit de taré a pensé à invoquer Susanoo ou pourquoi pas, Itachi du monde des morts xD *Taré*

 

baroudeur >> C'est vrai que ça serait sympa :D [/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dattebayoo et Jiraiya95

 

Vous dites que Kakashi, Jiraiya et compagnie sont... "faibles" ? Nan mais relisez le manga, quoi. Naruto était faible quand il avait 12 ans, d'accord, mais il a eu le temps de s'améliorer, quand même, avec tous les entrainements de ouf qu'il a eus avec Jiraiya, Kakashi et Fukasaku.

Ah Ah Ah Grimaçant!!!!

Je m'adresse à ceux qui auraient parier leur chemise que Naruto ne perdra pas. Je m'adresse à ceux qui prenaient pain à la légère ne se doutant pas que c'est plutôt pain qui sous-estimait Naruto.

Et moi je pourrai dire "Ahaha !" si Naruto reprend le dessus (oui, je sais que ce n'est pas certain, mais de là à dire qu'il n'a aucune chance...) ?

Pour l'instant, on peut s'attendre à tout, encore. Le combat n'est sûrement pas terminé au bout de 4 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si kyubi ou team gai ou même tout Konoha se mobilisaient, ça ne servirait à rien. Pain a balayé Konoha une fois, il peut très bien se répéter. Ensuite, kyubi hors de contrôle ne sert à rien puisqu'il va détruire tout sur son passage y compris Konoha. En plus pain a le pouvoir d'invoquer des statues bizarre pour emprisonner le pouvoir des bijuu.

 

Le constat est cinglant: Naruto a perdu et konoha a été balayé par un seul shinobi. Ce sont des choses qui arrivent, dieu est passé par là.

 

Calme toi sur Pain, tu en as mis partout sur ton clavier et ça dégouline sur les forums, c'est dégoutant :o

 

Un bon conseil : relis le manga attentivement. Il y a toujours une série de retournement de situation. Celle-ci était inévitable, mais ce n'est pas la dernière. Car tous les signes qui ont précédé ce combat montrent que Naruto va le gagner. Aucun rapport avec des histoires de forces ou de faiblesse, le seul Dieu de cet univers, celui qui décide de tout, c'est Kishi. Et il est évident que dans le scénario de Kishimoto, Pain va perdre. C'est écrit.

 

 

 

e trouve que c'est une bonne chose que Pain montre un peu qu'il est plus fort ça fait du bien de voir que celui qu'on redoute depuis si longtemps n'est pas si mauvais que ça. Parce que francheemtn il faut le dire, A part le fait qu'il est battu Jiji, il n'a pas fait de grande prouesse

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Il a juste détruit Konoha en claquant des doigts, éliminé Kakashi, neutralisé Tsunade... Il en faut encore ?

Je prévois le retournement de situation au milieu de chapitre suivant, quand Pain va  vouloir partir avec sa proie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je dois avouer que je rigole bien en lisant les messages.

certains sont vraiment a fond dedans et oublis que c'est un manga, enfin bref.

 

Tout a été dis je pense:

Encore un chapitre énorme qui s'annonce avec peut être une défaite de naruto la semaine prochaine, on verra, ou peut être qu'il a comme d'habitude un coup d'avance sur son adversaire.

La théorie comme quoi le Pain qui vole le chankra de la nature va se transformer en grenouille est vraiment marente et tout a fait possible.

Une intervention de Kyuubi... Pourquoi pas, mais cela gâcherai le faite que naruto est fait temps d'effort pour ne pas s'en servir, donc je ne sais pas si l'auteur va le faire.

en parlant de l'auteur, le combat actuel est parfait, il a parfaitement au d'oser tout les rebondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dattebayoo

 

 

lol qui a dit que pein etais un dieu a par lui méme .

je vois que tu est en admiration devant pain tu doit faire parti de la catégorie qui aime les mechans mais malheureusement le manga s'apel naruto

et a moin que kishi decide de lapelé pain apré se chapitre.Le blondinet et loin détre foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff dès que naruto se retrouve en posture un peu plus coompliqée .. tout le monde saute sur l´occasion pour affirmer sa defaite ... depuis le debut du combat pain n´a rien fait ou presque c´était trop limite pour un dieu faut bien qu´on nous montre un peu qu´il sait faire des trucs .. si on regarde la defaite de naruto n´apporterais rien au manga..

 

Et pour ceux qui affirment que naruto se fait aider bah se sont ces invocations qu´il emploie depuis quand les invocations sont considérees comme des aides ?? dans ce cas pain c´est aussi fait aider

 

Pour moi naruto va maintenant soit demander de l´aide a kyubi ce aui me parais le plus plosible .. kyubi est un cado de son papa faut bien qu´il montre que son pére c´est pas sacrifié pour quedale .. ou alors pain a attraper un bunshin peu plosible .. ou alors il se débrouille pour relancer le mode senin..

 

Quand au pouvoir qu´itachi aurai filé a naruto pour moi se serait tsukyomi comme cela naruto serait capable d´éteindre les flammes de l´amaterasu de sasuke au cas ou il mettais le feu a sakura par exemple :).. mais bien sur je ne sais absolument pas de quoi il peut sagir..

 

Encore un dernier mot en ce aui concerne kyubi .. le blond n´est pas obligé de lacher les 4 queues une suffirait :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'arrête sur le mode sennin de Naruto, mais au dela de ca il possède aussi le kyubi faut pas l'oublier, il peut tres bien se mettre à faire pousser 2 ou 3 queues et se remettre à combattre sauvagement Pein

on pourrait avoir une intervention de Sasuke egalement, pourquoi pas hachibi et son frangin

ya encore pas mal de solution qui s'offrent à monsieur kishimoto :)

quant à l'issue du combat entre naruto et pein je suis vraiment curieux de voir comment ca va se terminer car je le crois capable de gagner, peut etre pas totalement avec une fuite de pein, je suis quand meme asser indecit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Kyubbi est très probable et pour plusieurs raisons selon moi:

1) Sans lui Naruto est fichu au vu de la situation actuelle

2) C'est la dernière occasion de voir Naruto se battre avec Kyubbi contre l'ennemi car dans le cas où Kyubbi est extrait et que Naruto survit il se battra alors contre lui.

3) Si le Pain qui le tient lui absorbe tout son chakra, alors Kyubbi n'aura aucune difficulté à sortir puisque c'est le chakra de Naruto qui bloque Kyubbi.

 

Sans compter que les fans s'impatientent de voir l'arme principale de Naruto, il ne faut pas oublier que ce bijuu est au coeur du manga et on ne l'a pour l'instant pas assez vu!

Et puis honnêtement, un autre scénario que celui-ci serait décevant quel qu'il soit car une aide extérieure paraît obsoléte et l'apparition d'un énieme clone alourdirait considérablement le scénario. Déja que le chapitre précédent était décevant avec l'apparition d'un clone sennin, il faudrait pas trop pousser quand même...LOL  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il reste encore un clone au mont, et donc encore de quoi permettre à Naruto une utilisation du Mode Ermite.

 

En tout cas comme le disent certain il est peu probable que le combat se termine de la sorte surtout après une tel domination de Naruto comme certain l'ont dit cela reste trop brutal pour.

 

Pour finir nous pouvons clairement voir l'importance qu'a Tendou pour Pain en terme de puissance. C'est carrément le corps indispensable la preuve en est que dès le moment où ses capacité était hors d'usage tout les autres corps ce sont fait décimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot l'intervention de kiubi!!!! ils sont venu le chercher ils vont le trouver,il va te les mettre en piece.....

pain dit a naruot qu'il est le premier a l'avoir poussé dans ses retranchement, mais il ne sait  ne sais pas ce que veut dire pousser naruto dans ses retranchement ces généralement kiubi qui prend la relève, et sont chakra est inabsorbable tellement il est pas bon...

la ou je pense que le miracle peu s'opérer, c'est que pour la circonstance il maitrise son kiubi et met pain en déroute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renard a neuf queues c'est quand même le thème du manga je vous rappelle les premières lignes du manga.

 

Je pense que Kyuubi ne veut pas se faire sceller il a toutes les raisosn du monde pour preter au moins son chakra a Naruto. Et ça fait un moment qu'on l'a pa vu quand même Il va revenir ça ne fait aucun doute, ne serait-ce que dans le futur.

 

Je trouve que c'est une bonne chose que Pain montre un peu qu'il est plus fort ça fait du bien de voir que celui qu'on redoute depuis si longtemps n'est pas si mauvais que ça. Parce que francheemtn il faut le dire, A part le fait qu'il est battu Jiji, il n'a pas fait de grande prouesse mais la battre Naruto a un moment qui parait cruciale pour la vie même de Naruto. ça frise l'inimaginable et ça blaze tout le monde. Et tant mieux car ainsi on retrouve l'impression d'invincibilité d'Itachi dans la first gen. Maintenan, rien n'est fini au contraire et il reste un clone a Narutoque je sache, sauf si il l'a utilisé entre temps...

 

Edit : je viens de penser a un truc, ça vosu demange pas de savoir que lest le jutsu ultime des 9 bijuus? Ba moi si. Mais il peuvent pas l'obtenir sans Kyuubi donc le seul moyen se serait de retirer Kyuubi sans tuer Naruto c'est en théorie possible puisse que ça a deja été fait. Donc au cas ou vosu n'avez pas remarque Kishi essaie de revaloriser Naruto sans Kyuubi donc il est possible qu'il soit extrait tout de même et que Kishi nous y prépare depuis un moment déja.

Mais alorsil faudrait quand même un final de Kyuubi, eet je le vois parfaitement contre Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page est des plus étranges.

J'attend de l'avoir en meilleure qualité pour argumenté là-dessus.

 

Déja, le style de couleur et de dessin est...heu...bizzare/étrange.

On voit un Naruto habillé façon DBZ (ça va pas plaire à tout ceux qui disent que Naruto se rapproche trop de DBZ, mais personellement, j'men gratte la fesse gauche extrennement violament).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question pour vous ....

 

vous avez bien vue cette page couleur ??

on voi naruto faire la fete avec sa marionnette en mode sennin avec le razen shuriken...

 

bon biensur on ne verra pas naruto faire ça dans le manga....  9_9

mais il faut réaliser une chose.. c'est que par cette page couleur , kishi nous fait passer un message ! la victoire sur pain !!

 

alors qu'en penser vous ? théorie crédible.... ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense que le combat est finit. Je le vois pas du tout comme ça. Un petit moment de faiblesse et c'est la fin pour Naruto ? Lui qui n'abandonne jamais ? Non, franchement, finir le combat comme ça c'est un peu bête. Je pense que Naruto a encore un tour dans son sac. Peut-être que le Pain qui absorbe le chakra ne va pas apprécier l'énergie naturelle ? Peut-être va-t-il gouter au chakra de Kyuubi ? Ou tout simplement, est-ce un clone qui est a la place de Naruto ?

 

J'ai une autre idée encore plus farfelue....Et si Naruto s'était fait délibérément capturer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui sont un peu trop extreme lol.

Si il reste un clone , effectivement Naruto a preparé quelque chose , ar il a tenté d'analysé la formation de pain , donc il teste chacune des modalité de variation de Pain pour savoir et tirer les informations pour le vaincre.

 

Il a recolté beaucoup d'informations pour deja en avoir beaucoup recu par les aute ninja de Konoha et des grenouilles .

Là de la bouche de Tendou , carrement il se vend en affirmant qu'il a du pousser son talent avec Naruto. Naruto s'evanouie !

Aille un peu d'imagination , à savoir comment en ANIME  ca sera retranscrit???? Et la reponse est simple d'un coup:

 

un piege de naruto voilà tout. Parce qu'il faut pas oublier les detail exterieures comme Konan qui repart pour allez veiller Nagato ( à mon avis infirme pour X raison OBLIGER  de manipuler des corps pour utiliser l'ensemble des arts shinobi que le rinnegan a inventer). Si elle repare , pourquoi pain gagnerai ici ???

 

Là , dans l'anime on verrai tout le monde baissant les bras  comme à chaque fois et Naruto le genie le plus imprevisible DU MONDE NINJA va encore frapper.

Les comabts de naruto se passsent tous de la meme manieres car tout ses combatss etaient imprevisibles! C'est ca maniere de gagner , d'improviser au dernier moment car il croit en ses capacité.

 

Le dernier clone va devoiler la strategie de naruto. Mdr je ris à cause de ce qui n'aime pas naruto , c'est le plus drole et de loin le plus profond des personnages. Il faut pas toutjours chercher à le descendre parce que naruto est un innja qui se sert de ses talents ( s'il ne sait pas faire du genjutzu , il va pas en faire point , arreter de pleurer ).

 

Le final sera certainement encore la destruction du corps qui tient naruto par derriere et donc aussi la mise en defait de tendou ( peut etre une escape ou alors explosion du corp..... mais bon je pense que nagato utilisera konan comme coprs parce qu'il en aura plus ( peut etre bien lol)

C'est un combat pour venger Jiraiya, Kakashi etc.... je vous rappelle  , alors qu'il defait pain là , ou dans le repere de l'akatsuki ( je pense car la priorité n'est plsu sasuke depuis un moment puisque oroshimaru est mort selon eux par la main du lil uchiwa)

 

Faut pas perdre le fil , si pein obeit a madara , c'est que pein a perdu son avanatge  sur madar puisqu'il peut se teleporter , donc s'il peut trouver Nagato ( il sait la verité sur le rinnegan et sur l'histoire de pein) , il peut aussi le buter donc pain obeit à Madara pour cela.

Logique

 

C'est madara qui tire les ficelles donc c'est vers lui que va le manga , pas vers pain. Itachi est mort et pourtant il etait un ds mebres le splus puissant del'organisation donc c'est pas lesmeilleurs qui reste en dernier , mais plutot les plus malins. ( pratique ninja substitution de parole mdr)

On a pas encore revu le requin à l'epée la , qui est le garde du corp de madara maintenant ( toujours avec un uchiwa remarque lol). Pourtant meme s'il a une importante quantité de chakkra , c'est pas le plus puissant (cf naruto) et il est encore là.

Donc il faut se dire que les prochains evenement qui peuvent arriver sont pas regit par la force mais par l'esprit du ninja à s'adapter à la situation qui l'oppresse

 

Pourla suite sasuke , s'adapte lui aussi et fait genre pourl'akatsuki , mais en fait il veut juste des reponses sur les dirigant de Konooha. Il a toujours fait c'est propre enquete , en manipulant et en se servant des autre pour atteindre ses but. Il peut montrer de l'attachement à sa nouvelle team , pour mieux atteindre son objectif  de départ ,apres avoir atteint l'objectif vengeance.

-demanteler l'akatsuki

-decouvrir la verité sur Itachi par la force

-etc... j'vais pas tout dire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à lire ces posts, on l'impression qu'une bonne partie du forum attendait que Naruto se casse la gueule pour dire : vous avez vu Naruto il est nul et Pain est le plus fort.

1 - j'ai l'impression désagréable que, Sasuke ayant saoulé tout le monde l'année dernière une partie de son fanclub se rabat sur Pain est immortel.

2 - le combat a débuté au 431, on est au SPOIL du 434 et y'en a qui osent dire c'est fini.

Bon oK circulez il n'y a rien à voir.

 

Mais c'est quand même évident que le combat soit plein de rebondissements.

Là tout le monde dit c'est plié, Pain ceci Pain celà.

Avec cette vénération absolue pour lui, Pain me saoule là.

100 Balles qu'il va se faire dégommer par blondin.

Mais c'est sûr trop de rasengan pas assez de ceci ou celà et Naruto c'est pas bien.

Hier des posts, sensés, nous ont démontré que tous les persos du manga font pareil une technique optimisée à mort(Seuls les Uchiwa sont différents) shika, yamato, shino, ino etc...

Naruto a un panel de techniques énorme et beaucoup plus que ses camarades.

Taijutsu = Pro

Ninjutsu = Pro

Genjutsu = merdac

Invocation = Pro

2 technqiues de Ouf Rasengan et Kage bunshin inutilisables pas les autres ( cf. Konohamaru et son rasengan de moustique) et utilisable car Naruto est rempli de chakra.

 

Alors maintenant le combat doit être plié car c'est décidé personne ne tue Nagato?

J'ycrois moyen.

 

Moi je crois que Nagato ( si c'est lui le contrôleur )est fort, très fort, qu'il va perdre méchamment.

Je crois également que Naruto n'est pas fini : il est en colère mais il est pas encore en Nindo style Volonté de feu de konoha.

Je crois également que le recours au kyubi peut booster Naruto (régénération, chakra) mais que Kyubi ou pas, le recours aux bijus (et leurs techniques) n'a pas permis aux Jinchurikis jusqu'à présent de sortir vainqueur d'une affrontement avec l'AKA ( et ses membres moins hauts placés que Pain et Madara).

Je ne vois pas ce qui changerait avec le 9 tails ( à moins que Kyubi soit 10000000 fois plus balaise que Hachibi)

J'y crois moyen.

 

Donc je pense que même si tout le monde est enthousiaste ( moi le premier) , il faut laisser sa chance au produit.

J'ai l'impression que le forum c'est le village de Konoha avec les parents des gosses à l'école qui bavent sur Naruto ( c'est ouf)

Là naruto est dans un temps faible.

Si il doit être aidé de l'extérieur il le sera ( sasuke l'a été contre Hachibi, sans ça il était mort 2 fois) et ce n'en sera pas moins glorieux ( Pain ou Nagato étant backupé par Konan)

 

Voili voilou.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, l'idée que le Naruto qui se fait attraper par derrière était juste un Bunshin me plaisait pas mal, mais... Arrêtez-moi si je me trompe : ce n'est pas le Pain absorbeur de Jutsu qui le tient ? Parce que si c'est un kage bunshin (donc un jutsu), il devrait disparaître. Et Pain est en pleine possession de ses moyens et donc sûrement capable de différencier un clone et un original.

 

@Aphelion

J'ai une autre idée encore plus farfelue....Et si Naruto s'était fait délibérément capturer ?

Pas si farfelue, mais ça dépend pour quoi : pour se faire emmener dans la cachette de l'Aka comme le pensent certains ou pour détourner l'attention d'un clone ou d'un allié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que naruto est cuit, je rappelle juste le schéma d'un shonen car certains oublient ce principe : Le héros arrive en trombe avec max pouvoir, le héros met une branlée au(x) méchants, mais les méchants se retrouvent en position de force, mais par une stratégie le héros arrive à battre le méchant. Naruto est une shonen tout le monde est d'accord et pour l'instant c'est comme tout les shonens le héros se retrouve en position de faiblesse. Maintenant c'est de savoir comment il va mettre en oeuvre sa stratégie bien que je pense pour un bon petit genjutsu crée par Pa. Bien que ça soit kishi qui écrive naruto reste naruto donc une histoire ayant un schéma très précis et valorisant le héros par n'importe quel moyen. L'exemple le plus basique est ichigo dans Bleach : monsieur power up.

 

Bref Pain reprend le dessus (je ne suis pas étonné), je ne pense pas que pour s'en sortir naruto fera appelle à kyuuby (ou bien qu'il se manifeste) car c'est vraiment contraire à la logique de l'auteur, ce qui dévaloriserait Naruto par rapport à la maturité qu'il a acquis. Non kyuuby ne se manifestera pas, je sens vraiment la grosse illusion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso,j'espère que le combat ne s'arrète pas la,car pour moi naruto sans kyubi;ce n'est plus naruto.

J'ose espérer que kishimoto nous reserve quelque chose d'énorme pour la suite.J'attends avec impatience la traduction pour comprendre exactement ce qui se passe,et voir si on nous cache pas un truc,car la je serais très déçu que naruto soit capturé.

Si c'était le cas cela augurerai d'un bien mauvais présage pour tsunadé,et cette ordure de danzou,pourrait voir son voeux le plus cher devenir hokagé se réaliser,et ça je ne le supporterais pas.

Je ne peux pas piffrer ce mec,son comportement est inadmissible,quand aux autres persos que l'on a pas vu comme yamato ou sai,je ne les aime pas non plus,ils ne sont pas attachant.

Peut être va t(on enfin voir d'autres ninjas histoire d'avoir des infos sur ce qu'ils font.

Bref j'ose espérer que ceci n'est qu'une feinte et non pas une réalité définitive,voyant la victoire de pain,car cela voudrait dire,qu'il faudra encore poireauter pour voir enfin la véritable heure de gloire de naruto,alors le sasuké lui a largement et gracieusement été mis en avant notament grace a ses victoires et ses multiples power up,c'est exaspérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...