Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@blablo1:

En fait on peut imaginer que Gakidou ne sert pas que de Bouclier aux attaques de Ninjutsu. Il absorbe ces attaques donc le chakra à partir duquel elles sont crées, les piercings noirs serviraient donc à partager le chakra entre les différents Peins. En fait, tant que Gakidou absorbe des attaques de l'adversaire, les Peins ne seront jamais à court de chakra. Mais c'est bien mieux expliqué dans le topic sur les mystères de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien eux qui disaient que tendou etait comme un pantin, seront heureux de voir que tendou a pris le combat par le bon bout.

 

La c'est naruto qui est mal, en plus d'après se que j'ai vu, les faleuses 5 secondes ne sont plus d'actualité, sa va etre dur pour naruto.

 

Surtout qu'il n'a pas tué le gros et il c'est relevé,  il est aussi utilise que celui qui redonne vie, il a aborbé le chakra sennin de naruto.

 

Gama blessé a la gorge avec un baton de pain, qui semble se retourné contre naruto et pa, je trouve que sa fait trop quand meme la reaction de pain.

 

En plus naruto a frappé le gros pain avec le kata du crapaud et il se releve sa c'est pas bien pensé je trouve, sa voudrait dire qu'ils sont imunisé contre les coups kata?

 

Tout sa ne fera que faire appel a kyuubi, moi je pense parce que pa est mal, donc il peut plus faire le jutsu d'invocation inversé, bunta qui est passé sous l'inflence de l'ennemi.

 

Ma on ne sais pas ou elle est elle seule pourait faire le jutsu d'invocation je suppose, naruto est completement vidé de sont chakra et on sais que c'est a se moment que kyuubi arrive en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir d'un Kheops aussi perturbé sur les spoils.  ;)

Edit Kheops: le soucis c'est qu'on dit que c'est le bon, et que je vois pas de cohérence avec les pages dispo...:S

 

Le spoiler est un malin, il choisit les images pour brouiller les pistes, la première et la dernière image du chapitre, comme çà on comprend rien du tout.

 

En tout cas, le spoil écrit est énorme, franchement prendre Bunta pour cible donne une dimension énorme au combat, mais les images ne vont pas dans ce sens, je suis aussi perdu, Bunta ne peut pas disparaitre, çà fait beaucoup pour naruto, plus de village, plus d'anciens, Naruto va revendiquer la place de Hokage au milieu du désert, je vais attendre parce que le spoil écrit est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe! On dirait que notre sauveur est entrain de galérer! Ca devait arriver de toute façon, les combat facile c'est bon pour Sasuke. Je plaisante en disant çà mais c'est vrai que sur l'ensemble des combats (sauf contre Itachi), les autres bastons avaient l'air de "douce" balade ou presque.

 

Sinon ce chapitre nous ramène tout de même à la dure réalité: Pain est un dieu! Et il le montre. J'avoue avoir du mal à trouver une issue probante à ce combat tellement on peut imaginer (ou espérer) de chute. Si j'ai bien lu le spoil, la dernière fusion n'a pas eut le temps de se réaliser, ce qui laisserai encore un clone de côté donc pourquoi pas un dernier surssaut de fierté pour griller Pain. Autrement qui pourrait sauver konoha et surtout comment?

 

Même si ce chapitre ne semble pas être à l'avantage de notre héros cela apporte un bon rebondissement au scénario (bien que prévisible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous pouvons penser que c'est très mal partie pour Naruto. Cependant, il ne faut pas négliger deux détails, peut être même trois:

 

- Nous ne savons pas encore si Naruto a utilisé le dernier clone. Le problème est que personne ne peut faire l'invocation inverse pour le moment. Donc soit l'une des grenouilles déjà bien amoché le fait, soit une personne extérieure le fait. Soit personne ne fait rien. Cependant, le fait d'invoquer son dernier clone relancera totalement le combat.

Il est aussi possible que Naruto l'ai utilisé mais que pain absorbe tout son chakra comme le montre la dernière image.

 

- Deuxièmement, il ne faut pas oublier Kuuybi. Je pense que le démon renard est au courant de ce qui est en train de ce préparé, et je ne pense pas qu'il se laissera faire. De plus, il a encore tout son énergie et quelle énergie!!!! D'après moi, c'est l'atout principal qu'il reste à Naruto. C'est pourquoi je suis d'avis que le combat est loin d'être fini.

 

-Troisièmement, il y a la petite limace de tsunade dans sa poche. Elle est peut être capable de relancer Naruto. Ou au moins le réveiller. Il ne faut pas oublier que sa capacité principale est de guérir... Je pencherais donc aussi pour cette option. Le fait que Naruto se réveille lui permettra peut être d'utiliser son dernier clone, ou s'il ne la pas fait, l'énergie de Kuuybi.

 

Et puis n'oublions pas le fait qu'il y a énormément de monde autour de Naruto. Il laisserait pain partir sans rien dire? C'est pourquoi je suis quasi sur que le combat n'est pas encore fini.

 

Et dernièrement, je rappelle que nous avons le bonheur de constater le retour de Naruto que depuis seulement quatre chapitres. C'est le retour du héro, le combat ne peut pas, à mon humble avis être si court. Les possibilités pour que Naruto se relance sont trop importante pour que le combat s'arrête la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c'est la qu'apparet kyubi mais je pense que naruto va faire un pack avec kyubi !

 

 

je vois les gens du village ce rendre compte que l'enfant au demon renard peut etre une force pour le village et que naruto seul sans kyubi peut sauvé le village tant chose peuvent arrivé encore mais naruto va gagné car reste encore l'arc avec madara sasuke... donc naruto ne mourra pas je voit kakashi revenir car on ne la pas vu depuis un moment ( meme mort !!! ) et la team gai trouvé nagato et sa c'est obligé que sa va ce pasé comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le texte il est dit que les yeux de bunta sont bisards, je me demande si il n'aura pas le rinningan et sera une sorte d'invocation de force.

 

Je pense que tout sa est fait pour un but, deja le combat était trop facil pour narutole pain est quand meme considéré comme un dieu.

 

Donc il fallait qu'il donne un peu de resistance, j'ai vu que naruto touche tendou avec le double rasengan, mais sa n'a pas l'air de lui faire quoi que se soit.

 

C'est un peu du n'importe quoi je trouve cette partie mais bon, j'espere que c'était prevu par naruto sinon il est mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si le script est juste c'est énorme, car kishi, nous apprend plusieurs choses sur Pein.

 

Déjà, c'est Tendou qui peut contrôler, donc c'est lui qui a surement donné des ninjas à itachi et kisame et qui possède l'ensemble des techniques de possession de pein.

 

 

La 2ème chose c'est que les batons ont les même effets que sur jiraya, par contre, tendou prend possession de bunta.

 

Ma conclusion est que kishi respecte les 6 mondes, tendou représentant le monde des dieux, il peut prendre possession d'un être inférieur.

 

Dans cette logique, les ashuras ou bijuus sont les plus difficile à contrôler car seulement au monde suivant, puis les humains, qu'il doit tuer, s'il veut prendre possession complète de leur corps.

 

Et enfin, les invocations, ou monde des animaux encore inférieur, comme Bunta, dont les batons suffisent pour prendre possessions.

 

Cela signifie que Tendou n'a pas besoin de pacte pour invoquer, il en prend simplement possession, ils sont donc toujours en vie contrairement à ses corps.

On comprend alors que si Pein invocation disparait ils disparaissent aussi.

 

Bunta reste seulement parce que c'est naruto qui l'a invoqué et pas Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila nous y arrivons sauf miracle du st esprit je ne vois pas comment naruto pourrais s’en sortir. De toute les façon je n’ai jamais vraiment douté de pein et je le dis depuis le début. Celui-ci retient ces coup depuis le commencement du combat et ne veux qu’une seul chose, capturé naruto.

 

Tendou boxe clairement sur une autre planète naruto ainsi que les grenouille ne sont que des insecte face a lui et le spoil si il  s’avère exacte le démontre amplement. Il a pein acceleré que tout le monde est dépassé et pourtant il ne veux pas le tué et ça c’est très fort

 

Bravo naruto tu t’es débrouillé avec tes armes mais c’était beaucoup trop haut pour toi. Et bravo a pein pour ce combat plein de maîtrise et de talent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aime bien aussi l'hypothèse d'un retour de Kyubi! Mais il y a eut tellement d'évolution sur Naruto et aussi bon de choses qui ne nous ont pas été révélée. Je pense au jutsu transmis par Itachi, ou encore à un éventuel contrôle du pouvoir de Kyubi (comme l'abeille tueuse avec Hachibi). Enfin en ce qui concerne la capacité de Naruto à réagir je ne vois pas grand chose d'autre, sinon une intervention extérieure avec Kakashi qui sortirai de terre et planterai un chidori dans le gros Pain (je sais que je délire mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, vu la dernière image du chapitre, Naruto va être sauver par kyubi malgré lui

Ce que je veut dire, c'est que une fois le chakra de Naruto absorbé, il va y avoir le chakra de kyubi qui va surement faire flipper le gros Pain. Du coup naruto va pouvoir se libérer

Mais bon je suis sûr que Naruto a du planquer un clone quelque part, parce ça fait trop gros que Naruto est mis HS en un chapitre

Je veut dire qu'il a peut-être mis un clone pour connaître tout de la technique de Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez tous que c'est le combat de Naruto , et comme kishi fait un parallele avec le combat itachi / sasuke ..  

on peut etre sur que naruto va gagner se combat .

 

Dans tous combat il y a un retournement de situation , la on arrive a ce moment ou on croit tous que c foutu etc etc .. et vous allez vois dans un ou deux chapitres naruto qui va prendre le dessus .

 

Je penses qu'on a deux possiblité : kyubi ou le 3 em clone .

 

ps : c'est louche d'avoir des images de cette qualitée .. et on a pas le fameu coussin mickey a coté du spoil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VACHE! Franchement, je sais pas lequel des deux est le bon ou si les deux sont bons mais ca craint pour naruto dans les deux cas! :'(

 

Par contre je sais pas vous mais j'ai plus tendence a croire les images qui m'ont l'air de bonne facture que le spoil qui peut très bien être inventé!

 

En tout cas, naruto est dans une mauvaise passe e franchement, je suis sur qu'il n'a pas dit son dernier mot et que de toute façon, il aura encore un atout qui nous surprendra tous. Kishi est vraiment balèze quand même! On a fait des hypothèses a tout va et comme a chaque fois (enfin presque) il arrive quand meme a nous surprendre!

 

@ marcel patulacci: dis moi que t'as un autre spoil au lieu de flinguer des caméramens meme si a fortiori tu n'es après tout q'un homme avant tout! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si il y a analaogiie avec le combat sasuke /itachi alors onsait que c'e'st naruto qui va ganger vu que dan s le combat de sasuke/itachi , itachi prend le dessus sur sasuke et le chapitre d'apres sasuke termie le combat donc wet hand ci , apres reste a savoir comment naruto va faire si ce n'est pas un clone qui est retenu par pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que kishi ne donnera pas raison a ceux qui pensaient que naruto se ferait capturé, j'espere qu'un des crapaud va intervenir avant qu'il ne reste plus de chkara a naruto.

 

Se serais embetant que naruto se fasse capturé, je dis sa voudrais dire qu'apès tout ces entrenements sa n'aura servi a rien d'autre que faire un peu mieu que jiji.

 

Je voyais plus naruto gagné et tendou se retrouvé seul et prendre la fuite, mais c'est pas le cas kishi a prevu autre chose.

 

J'espere qu'il ne va pas ridiculisé naruto, on esperent tous enfin la majorité que naruto batte le fameu ninja invaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que kishi ne donnera pas raison a ceux qui pensaient que naruto se ferait capturé, j'espere qu'un des crapaud va intervenir avant qu'il ne reste plus de chkara a naruto.

 

Se serais embetant que naruto se fasse capturé, je dis sa voudrais dire qu'apès tout ces entrenements sa n'aura servi a rien d'autre que faire un peu mieu que jiji.

 

Je voyais plus naruto gagné et tendou se retrouvé seul et prendre la fuite, mais c'est pas le cas kishi a prevu autre chose.

 

J'espere qu'il ne va pas ridiculisé naruto, on esperent tous enfin la majorité que naruto batte le fameu ninja invaincu.

 

 

Héhé ! L'auteur est très fort. On a beau savoir que ce combat est celui de Naruto, on a beau avoir vu tous les signes montrant que sa victoire était inéluctable (scénaristiquement parlant, bien sur, pas sur la force relative de l'un et de l'autre), il arrive quand même à faire flipper les lecteurs avec une seule page. Très efficace.

 

Pour ce qui est de savoir ce qui est vrai (du spoil ou des images) je mise sur les images : le spoil est trop radical, ressemble trop à un délire de fan qui n'aime pas les grenouilles.

 

Est-ce que les deux peuvent être possible ? J'en doute.

 

 

 

Il semble qu'il reste toujours deux Paein en état de combattre... Dont celui qui absorbe le chakra... Ca me rappelle DBZ... Goku se retrouve confronté à un ennemi qui absorbe toute l'énergie de ses techniques... Et l'idée de Goku, c'est de lui donner une indigestion... Il lui donne de l'énergie en masse, plus que son ennemi n'est capable d'en absorber, et arrive ce qui doit arriver, il explose... Allez savoir pourquoi, je pense que Naruto va nous sortir ce coup-là aussi... Le chakra de la nature semble difficile à contrôler... Si Naruto le donne délibérément à ce corps-là de Paein, je suppose que ça pourrait avoir un effet redoutable...

 

Koâ ! koâaa ! Koâaa !

 

Pain grenouillisé, tudieu, si Naruto lui fait ce coup là, ce serait vraiment trop bon  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impressionné par ce brusque changement de situation!

Naruto capturé par Pain...

Ca ouvrirai la voie à de nouvelles pistes scénaristiques tout ça!

-Soit Naruto perd le contrôle et lâche kyubi (ce qui serait selon moi un peu trop prévisible, je pense qu'il est encore trop tôt pour voir le retour du renard...)

-Soit il se fait réellement capturer et plus tard sauver par un Sasuke plein de remords ou bien par un autre perso dont les fans attendent le retour depuis bien longtemps: Gaara, qui, ne l'oublions pas, à une dette envers le blondinet.

-Soit naruto trouve un moyen pour refaire basculer la situation de son côté sans pour autant avoir recourt au démon qui l'habite

 

J'avoue que l'idée d'un Naruto se faisant battre me plait beaucoup car cela prouverai que malgré ses progrès énormes il lui reste encore un long chemin devant lui.

En plus ça réhabiliterai Pain dans son statut de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo! Allo! tout le monde... il faut se réveiller !!!

 

Au cas ou vous auriez oublié, au pire Kyubi est là... Et franchement il va arreter de ronfler, c'est pile-poil le moment pour qu'il intervienne.

 

Pauvre Tendou, s'il savait ce qu'il l'attend, je ne donne pas chere de sa peau, (...enfin j'espere... :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui l'a mentionné, mais ce serait assez idiot que Naruto se fasse capturer maintenant, vu les efforts déployés...

 

Maintenant, effectivement, ça pourrait être intéressant d'un point de vue scénaristique...

 

 

Enfin bon...

 

 

Dans le cas présent, il est clair que Naruto semblait relativement alerte au cours de ce combat... S'il se fait capturer maintenant, ce serait nous montrer que malgré tout il reste assez idiot, ou faible, c'est selon... Et on aurait là un aveu d'impuissance du mode Senin aussi...

 

 

Néanmoins, pourquoi ne pas imaginer un Naruto qui prendrait le risque de se faire capturer délibérément? Un peu à l'image d'Hachibi... Idéal pour infiltrer l'akatsuki, surtout avec un clone d'ombre... Faut-il rappeler à quoi était destinée cette technique interdite à la base? Berner Paein avec un clone, ce serait très fort quand même, bien qu'un peu disproportionné...

 

De plus, ça le rapprocherait de Sasuke, mais aussi d'Hachibi... Si celui-ci a été introduit dans l'histoire, c'est que vraissemblablement, lui et Naruto vont se rencontrer d'une manière ou d'une autre... Enfin, ça reste une supposition...

 

Enfin, Naruto qui se fait capturer délibérément, ça rappelerait ptet de trop ce qu'Hachibi a fait, mais d'un autre côté, Kishi nous a souvent servi des ressucées de ses propres idées dans son scénar qu'une fois de plus ou de moins, on ne lui en tiendrait pas rigueur, surtout qu'il a l'art de les décliner différemment à chaque fois...

 

 

Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai quand même le sentiment que le combat n'est pas fini, ce que j'ai mentionné, ci-dessus, je n'y crois pas du tout, de même qu'à la capture de Naruto...

 

 

On a l'habitude que durant un combat, on ait des retournements de situation... Un coup, l'un domine, il va gagner, puis non, c'est l'autre qui semble avoir le dessus, puis oui, puis non, et finalement, celui qui semblait perdre au dernier moment l'emporte haut la main...

 

Je pense qu'ici, nous allons simplement avoir le quart d'heure de gloire de Paein, pour contrecarrer le truc qui faisait tache jusqu'à présent, son manque de réaction face à Naruto...

 

Il va nous montrer l'étendue de ses pouvoirs, mais Naruto risque bien de se montrer plus malin que lui...

 

Il semble qu'il reste toujours deux Paein en état de combattre... Dont celui qui absorbe le chakra... Ca me rappelle DBZ... Goku se retrouve confronté à un ennemi qui absorbe toute l'énergie de ses techniques... Et l'idée de Goku, c'est de lui donner une indigestion... Il lui donne de l'énergie en masse, plus que son ennemi n'est capable d'en absorber, et arrive ce qui doit arriver, il explose... Allez savoir pourquoi, je pense que Naruto va nous sortir ce coup-là aussi... Le chakra de la nature semble difficile à contrôler... Si Naruto le donne délibérément à ce corps-là de Paein, je suppose que ça pourrait avoir un effet redoutable...

 

Et puis de toutes façons, il semble que depuis le départ, l'intérêt réel de ce combat ne soit justement que la confrontation d'un Naruto "normal", sans le mode Senin, face à Tendou, remonté à bloc...

 

Bref, cette semaine, quart d'heure de gloire de Tendou, et prochainement, le poutrage du Paein glouton, et le grand final face à Tendou seul... Reste encore 5 chapitre pour cloturer le tome et le combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

 

Je suis naruto depuis un petit moment et je tiens a vous feliciter pour le travail accompli pour le site et les sortis rapide des scans:)

 

Je ne spoils pas trop sur les episodes a venir mais je me demande quand meme ce que sa donnerai comme arme si Pain arrivait a prendre hachibi et kyuubi car c'est son seul est unique but pour rendre sa soit-disante paix par la souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben enfin Pain commence à se réveiller et à montrer sa puissance qui a quand même anéantie la village de Konoha, l'une des cinq puissances Ninjas. Ensuite, je pense que Pain sait très bien qu'il peut avoir à faire à Kyubi, et donc je pense qu'il a un plan, surtout qu'il a quand même réussi à vaincre Kakashi, et avec un seul de ses corps bien que Kakashi ne savait pas ses capacités, si Naruto aurait pu battre tous les corps de Pain, pourquoi Kakashi n'aurait pas pu battre un corps ? Mais bref, sinon, je pense qu'après tout ça, soit la clé grenouille va intervenir et libérer Kyubi où là, Pain sera en difficulté vu que, je pense, Naruto pourra utilisé Kyubi à sa guise, soit, ce qui serait plus probable, un autre vienne l'aider, et puis soyons fous, les Shinobis de Kumo x] Mais bref, sinon, je trouve que le pouvoir du gros Pain est similaire au pouvoir de l'adversaire que Sasuke a eu a affronter lors de l'examen Chuunin =)

En tous cas, j'attends quand même impatiemment ce chapitre pour voir ce qui va se passer avant la fin qu'on nous as directement montré xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça se corse enfin normal si le combat était allé que dans le sens de Naruto les autres l'ayant combattu vont vraiment passer pour des minables. Bunta est apparemment pris dans le rinnengan mais comme il est pas mort il doit pouvoir encore lutter je pense. Après je sais pas si ce que dit Tendo est vrai que Kyubi est capturé parce que dans ce cas Naruto est mort alors je pense qu'il parle du Jinchiriki et du Bijuu en même temps. On voit rien d'autres a part les grenouilles qui ont autant de mal que Naruto a affronter Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que je pressentais et certains aussi, vu la non cohérence avec les images. Le script était bien un fake (sont fort ces japonais.. il attende qu'une image soit dispo pour balancé)

 

Donc pour l'instant on reste sur les deux images disponibles en attendant un vrai script nous expliquant comment naruto se trouve dans cette posture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une hypothèse dont les graines ont été semé dans le chapitre 433. En effet, lorsque Naruto utilise son Rasengan pour générer de la poussière, celui aurait trés bien pu aller se planquer et prendre le loisir de se recharger, tandis que quelques clones se battraient en son nom.

 

    Dans ce cas, cela pourrait faire un beau retournement pour le chapitre 435. Néanmoins, je crois que le clone aurait été absorbé illico par Gakidou donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...