Aller au contenu


Vote pour le concours de signature yondaime


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu te fou de moi?

 

tu t'es inscrit ac le pseudo Goku le 8 juin et avec le pseudi sasuke44 le 9 juin

 

Et ta derniere connexion avec ses 2 pseudos datent d'aujourd'hui

 

J'aime pas qu'on meprenne pour un con et qu'on fasse style qu'on a pas essayer de tricher.

 

Désole pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, la signature n°42 n'est pas la sienne, il l'a volée à quelqu'un ;)

(le créateur de cette sign s'appelle Radaj)

 

 

Sinon je suis le créateur de la signature n°10 ^^

Je conçois qu'elle fait "déjà vue", car elle a été faite il y a un peu plus de 6 mois pour participer à un autre concours ^^" C'était en plein essor à l'époque les sign de ce genre, mais plus maintenant ^^.

Je suis désolé de ne pas avoir pu en faire une autre, car je préparais le bac xD

Ce que je ne comprends par contre pas, c'est le fond ?!

Certes, c'est du brush (comme une bonne partie des bans), mais c'est moi qui l'ai créé à partir de plusieurs brushes ! Je ne l'ai pas piqué "tel quel", et je ne vois pas où vous avez pu cherché ça puisque ce fond n'est pas disponible nulle part sur le net, à part dans ma ban ! J'aimerais bien que vous me montriez le fond en question ! Si vous vous le voulez, je peux chercher mon vieux psd ^^

Ensuite, en ce qui concerne le fan-art, j'avoue que ce n'est pas le "vrai Yondaime" (normal vu que c'est un fan art ^^), mais moi je le kiffe dsl ^^

 

Voilà je tenais à le dire ^^

 

Mes créas préférées sont (en dehors de la mienne ^^) la 17, 25 et 29.

Ce ne sont pas forcément les bannières les plus travaillées (quoique pas mal quand même ^^ la notion de travail dépend de chaque créateur, de ses capacités avant le concours et des ignorances des autres (par exemple, si tu est le seul à savoir faire un truc trop beau bien que facile, l'autre va faire "wouaah beau boulot !" alors qu'il n'y a eu quasiment aucun travail ^^) ) mais surtout les plus esthétiques :D

 

Place aux votes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Pour la 42 tu aurais pu nous le dire ;), enfin le mec est banni ^^)

Bah j'avais pas vu avant que cette bannière avait été rajoutée ^^'

(je déteste les petits mito dans ce genre, je vois pas ce que ça leur apporte...  ???)

 

mais le suce boule :P

si tu t'adressais à moi, dévelope stp  :-*

je viens juste m'expliquer sur ma bannière lol ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala spykeal tu as donc lu les 11 pages de topic.... Desole pour mes egarements. Ta sig est geniale point barre. Enfin, on avait dit sig anonyme hein... De toute facon tu merites vraiment ta victoire. Pour le fan art, c'est la meilleure image presente dans les bans de la competition. Alors certes c'est pas un yondaime au graphisme "classique" (normal pour un fan art), mais tu as cherché un art original contrairement à tous les autres qui globalement tourne à peu pres tous autour des memes (y compris moi). Bref bravo.

 

PS : ta ban yondaime est 10 fois mieux que ta sig actuel, c'est normal docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ayoras : tu passes la pomade après ce que tu as dis sur la 10 ^^ (nan je plaisante, tu as dis que c'était dans un moment d'égarement ;)  )

bah spykeal, ça doit pas être bien grave si tu perds ton anonyma maintenant vu que tu es "très légèrement" en tête devant tout le monde... En tout cas ça serait bête pour toi si du coup que tu ais dis que la sign 10 étais de toi tu te fasses exclure. Enfin bon sauf si tu as plein de gens qui t'aiment pas sur le forum bah tu as gagné (raaahhh cette chance ^^)

en attendant moi je croise les doigts... peut-être que des personnes reconnaitront le dur travail que j'ai fourni dans ma sign (mais bon déjà j'ai pas à me pleinde chui pas dans le trio gagnant, mais j'ai pas 0 vote non plus ( yattaaaaa!!! c'est déjà une victoire pour moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai toujours dit que c'etait la plus mieux d'abord. Par contre je le redis, je ne la trouve pas specialement renversante techniquement (meme si les animation flash je ne sais pas faire). Je soutiens toujours ce que j'ai dit sur la 10 en page 1 (par exemple, meme si le fond tu l'as fait tout seul, il fait tres classique et je suis sur que l'on peux le trouver à peu pres le meme sur deviant, ensuite c'est 1 perso decoupé sur un cellulo donc pas la mer à boire, 1 cadre, et.... l'animation flash qui crache (ca veut dire qui dechire) mais que je soupconne de n'etre pas tres sorcier à faire). Donc tres tres beau resultat pour une sig au final pas tres compliqué (Attention, amHa) == grand talent de l'auteur.

 

C'est plutot la merde page 6 ou 7 ou la j'ai ete grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ma bannière n'est pas vraiment renversante techniquement ^^

Il y a 6 mois, pour la plupart, un peu quand même, mais maintenant, elle est devenue très classique ^^

Un petit screen animé pour montrer que j'ai fait moi-même le fond :P

yondaimebanscreen7lj.gif

 

Le truc, c'est qu'il faut que la bannière soit harmonieuse je pense.

par exemple celle-ci : --> boomerban1dc.jpg

(elle est de moi) elle est techniquement meilleure (peu de brushes en plus) mais elle flashouille xD

 

Enfin je pense que c'est surtout l'animation qui m'a fait gagner aussi ^^

Ce n'est pas du flash, juste du gif animé, et en effet, pas si dur que ça. Il faut juste savoir réappliquer des tutos pris à gauche et à droite dans d'autres circonstances ;)

(la connaissance des tutos et la dédouverte par soi-même jouent aussi bcp dans la vision de quantité de travail ! Enfin tout ça pour dire que je te comprend ayoras ^^)

 

En ce qui concerne l'anonymat, un gentil garçon, qui fête d'ailleurs son anniversaire aujourd'hui ^^ avait déjà scandé mon nom sur ce topic :P

 

 

Et dernier truc, pour ma bannière actuelle, si elle est pas très belle, c'est because je l'ai faite à mes débuts de graphisme (il y a envrion un an) et que j'ai pas eu le temps d'en refaire une autre pour moi ^^ (je fesais surtout des commandes pour les autres, et j'ai ensuite arrêté après Noël le graphisme pour diverses raisons ^^)

 

 

Ps : j'avais oublié de le dire... MERCI à tous ceux qui ont voté :D

aussi bien pour les autres que pour moi, c'est grâce à vous que le concours marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends par contre pas, c'est le fond ?!

Certes, c'est du brush (comme une bonne partie des bans), mais c'est moi qui l'ai créé à partir de plusieurs brushes ! Je ne l'ai pas piqué "tel quel", et je ne vois pas où vous avez pu cherché ça puisque ce fond n'est pas disponible nulle part sur le net, à part dans ma ban ! J'aimerais bien que vous me montriez le fond en question ! Si vous vous le voulez, je peux chercher mon vieux psd ^^

 

Il se peut que je me suis trompé avec ses backgrounds et d'autre (mais ils se ressemblent tous ^^) :

http://img48.imageshack.us/img48/4095/image17ee.png

http://img97.imageshack.us/img97/6043/image64pq.png

http://img47.imageshack.us/img47/5324/halocenter8oi9xh.jpg

 

Desoler alors ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 3eme place il y a 2 personnes à 9voies , donc si ça ne change pas d'ici demain je pense qu'on fera un autre sondage juste avec les 2 sign la pour les departager et on laissera le votes ouverts pour quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la une a été en quelque sorte discalifier , on a laisser voter pour elle mais elle ne pourra pas gagner de lots , si vous voulez savoir pourquoi lisez le topic

 

donc on ne va pas demander de refaire des sign on a pas que ça à faire et les créateurs non plus , donc on refera un sondage sur 3 jours ou un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...