Aller au contenu


Vote pour le concours de signature yondaime


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

près ce n'est ptet pas le nombre de tps passer à taffer sur ta sign qu'il faut privilégier mais le résultat.

je vais me repeter mais

Une ban jolie n'est pas nécessairement travaillée et vice-versa.

C'est complétement vrai.

 

Ensuite bosmi, lorsque je parle de 30 minutes, c'est le temps que moi je mettrais à la faire pas forcément celui que l'auteur à mis. Ce temps ne prends evidemment pas en compte le découpage qui peut etre extremement long. Clairement j'ai été puant et ca fait plusieurs posts que je le reconnais (enfin on arrive bientot à la fin de la page bientot la delivrance).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vote pour la 13, c'est un fanart mais je le trouve tres joli, le tout donne, selon moi, quelque chose d'appaisant et de simple et ca m'attire beaucoup. comme quoi on a pas forcement besoin de faire un truc tape a l'oeil pour que ca rende bien.

 

edit : bon je vois qu'on a repondu a ma place. y a pas de mal ayoras  ;) en tout cas ton commentaire sur l'avatar de lucyfer va beaucoup lui plaire...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais compris merci pas la peine de le remuer le couteau dans la plaie lucie  :'(.

 

PS : je prefere ton nouvel avatar parce que si je me souviens bien de l'ancien avec la langue et la seringue, ca faisait vraiment herisser les poils à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais compris merci pas la peine de le remuer le couteau dans la plaie lucie  :'(.

 

PS : je prefere ton nouvel avatar parce que si je me souviens bien de l'ancien avec la langue et la seringue, ca faisait vraiment herisser les poils à chaque fois.

Tu t'adresses pas aux mêmes personnes "lucifer" c'est un membre féminin et celui dont tu parle : "Lucyfer" c'est un gars modérateur  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnarf! @ ayoras : la mienne était parmis celle citées par amon ra... snif j'y est passé 15heurese dessus je l'ai travaillé dans tous les sens, mais bon apparement le travail acharné pour avoir une jolie ban ne plait po !!  :'(  si tu dis que ma ban vaut dans les 30 minutes de taf... là je suis véxées ^^ (allez j'ai plus qu'a me tirer une balle...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a croire qu'a chaque fois qu'une banniere qui entre dans le top3 on a des " tricheurs"....

 

Donc je demanderais a Dimo qui a fait la ban N°31 de m'expliquait pourquoi il y a eu aujourd'hui inscription d'un dimo1 avec une adresse email quasi identique (et vu l'originalité de l'email c'est bizar..) qui c'est inscrit comme par hasard aujourd'hui et a 0 message...

 

Donc j'attend les explication de Dimo sinon...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a croire qu'a chaque fois qu'une banniere qui entre dans le top3 on a des " tricheurs"....

 

Donc je demanderais a Dimo qui a fait la ban N°31 de m'expliquait pourquoi il y a eu aujourd'hui inscription d'un dimo1 avec une adresse email quasi identique (et vu l'originalité de l'email c'est bizar..) qui c'est inscrit comme par hasard aujourd'hui et a 0 message...

 

Donc j'attend les explication de Dimo sinon...  ;D

 

Salut, bah désolé, mais c'est pas moi qui ait fait ce 2éme compte, je te jure, et en +, même si j'avais l'intention de faire un deuxème compte, j'aurais tout de même pas pris le même pseudo  :-\

Je ne sais pas qui à fait ça. Je sais pas du tout...je sais pas quoi dire...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais hinata-chan faut pas faire attention à ce que j'ai dit hier, j'ai complétement craqué et j'ai avoué, j'ai été vexé par amon-râ et mes mots ont vraiment été puants et déplacés. Une nouvelle fois je m'en excuse (je suis vieux je radote). De plus si ta sig est la 28, elle vaut carrement beaucoup beaucoup plus de 30 minutes (en plus elle est correcte). Si c'est la 29 je l'ai deja citée parmi les bonnes sigs. Si c'est la 9, la 12 ou la 25 eh bien euh.... C'est juste une question d'habitude alors, tu verras avec le temps tu iras beaucoup plus vite...

 

Bref @ tous gomendosai et sumimasen (desole phonetique no abla japonais moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le courage de lire les huits pages, mais je tenais à signaler aux organisateurs du concours qu'il est difficile de trouver la section pour les non-habitué du forum, un petit message dans les news avec le liens ferait probablement des miracles en nombre de votant et la masse eliminerais naturellement les tricheurs qui font voter leur potes...

 

sinon j'ai du mal à choisir!! en fait je me demande sur quel critere est-il plus interessant de voter, la qualité graphique, l'originalité ou la mise en forme...

arrrrf dur dur de choisir.

:-\

 

c'est marrant quand meme, c'est les tricheurs qui votent le plus...

et puis je vote pas pour la 10 parce que tout le monde vote que pour celle-la!!

bon c'est vrai qu'elle a la classe..

mais quand meme...

 

edit miss uchiwa: attention au double post^^, utilise la fonction "édit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour la 32. Elle a de belles couleur et je trouve que l'ensemble ren bien. J'ai hésiter lontemps avec la 10 mais on reconnait pas trop yondaime' dessu sinon j'aurais voté pour elle sé sur. J'aime bien aussi la 28, la 31 et la 32. 40 banns sa fait un peu beaucoup je trouve. Le mieu sa serait de faire de vagues de concoure. Voila sinon j'applaudit tout les graphiste qui ont participé a ce concour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! j'ai voté ! Comme je n'arrivais pas à me décider, j'ai opté pour une technique ninja assez simple à exécuter pour choisir : c'est le " am-stram-gram no jutsu "  :o ! et finalement mon choix s'est tourné vers la 12.

 

En réalité, le cadre n'est pas terrible mais les 3 images de yondaime sont joliment posées les unes à coté des autres et je trouve que ça donne à cette signature une certaine douceur trés agréable à regarder .

Enfin...c'est mon avis après tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...