Aller au contenu


Vote pour le concours de signature yondaime


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

narutoman tu m'expliqueras pourquoi  "Keitaro Urashima" a la meme adresse IP que toi, qu'il c'est inscrit aujourd'hui et pour poster un seul message dans cette section pour dire que la banniere N°1 était génial ( c'est a dire la tienne)

 

j'attend ton explication :)

 

( Pas de réponse de ta part signifiera pour moi que j'ai raison ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello all Bon je saos pas de flood mais bon...

Voilà je voix bcp de gens ki critique ^^...

Mais bon faut savoir aussi que tout le monde n'est pas pro dans le dsing :D

Moi je débute tout juste j'ai fait ce concours sans grand espoir lol :S

Je métrise même pas photoshop :S Mais bon voilà même si les signature ne sont pas toutes super belle les descendais pas non plus :S...

Moi sa ma rendu tout triste et pour la cause je me suis remis a en faire une même si elle ne contera pas je vous la montrerais ^^ kan je l'aurai fini ^^Si sa vous interese moi j'aimerais avoir votre avis pour progresser...Michi all

 

Edit Milo : Il y a des critiques positives et négatives, et les négatives ont pour but l'amélioration du style de l'auteur et donc de ses futures bannières, donc la critique est très utile  :)

Sinon pas de langage sms et soigne ton orthographe merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutoman tu m'expliqueras pourquoi  "Keitaro Urashima" a la meme adresse IP que toi, qu'il c'est inscrit aujourd'hui et pour poster un seul message dans cette section pour dire que la banniere N°1 était génial ( c'est a dire la tienne)

 

j'attend ton explication :)

 

( Pas de réponse de ta part signifiera pour moi que j'ai raison ;) )

 

Je répond, et je dis que ce n'est pas normal, car keitaro Urashima c'est mon frere et nous avons un ordi chacun (je ne vois pas en quoi c'est interdit d'avoir un frere qui vote pour soi).

Donc je trouve vraiment pas normal que ce soit la meme (de plus je ne me serait pas créer un second compte), a moins que l'adresse IP de la connexion soit la meme pour les deux ordi car j'ai la livebox.

Enfin j'espere que tu vas me croire, mais je te comprend si tu ne me croit pas, car c'est totalement absurde je sais, mais je sais que j'ai raison :)

Apres c'est a toi de voir si tu veux me croire ou me virer mon compte et ma participation au concour.

 

Bonne nuit  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le droit d'avoir un frere mais me fait pas croire que comme par hasard il c'est inscrit aujourd'hui pour ne poster qu'un message dans cette section et pour voter pour ta ban....c'est bien que tu lui as demandé

 

car je suis sur que ton "frere " on le reverra jamais. Je dis heuresement que vous etes pas 8 frere et soeur

Et comme par hasard il savait laquel été ta ban donc tu lui en avait pas parler avant et il a pas voté je suis sur en regardant les autres mais il a voté pour toi, donc ce n'est pas un vote équitable. Je vais en parler avec Tyfflie mais je vais t'éliminer. Ou au moins si tu es dans les 3er c'est clair que je t'enverrais pas de lot, ca c'est clair. J'aime pas qu'on me prenne pour un con  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit pas de juste voter, sans dire "oh la n°... est plus meilleure que la n0... et blablabla... ." parce que bon, le sujet c'est juste le vote, pas le blablatage autour du vote.

moi je trouve que c'est bien de commenter intelligemment les sign, c'est intéressant pour ceux qui les ont faites de savoir pourquoi on a voté pour eux ou pourquoi on trouve leur sign moche. un simple vote n'est pas trés productif pour ceux qui sont venus là dans le but non pas de gagner, mais de proposer leur création afin d'être critiqué et de s'améliorer. c'est le cas pour moi, sauf que personne n'a encore critiqué ma sign hormis les deux personnes qui se sont lancées dans la critique de chaque sign (merci encore à eux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu fait ce que tu veux c'est toi l'admin, mais je ne vois pas en quoi c'est interdit de faire voter son frere pour soit (meme si tu me crois pas), de plus je n'ai pas vu que c'est interdit dans les règles, dans le cas ou je me serai créer un compte volontairement et bien j'en aurait créer plusieurs et non 1, ca semble logique.

Tant pis si tu me bannis, désolé si j'ai été désagréable  ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutoman sur se coup la ta pas etait trres inteligent ^^  :o

mais bon kheops a raison si tu gagne un lot sa serai degeu pour les autres , frenchement je vois pas l'utilité de triché a moin d'etre vraiment tres c** ou de vouloir a tout pris gagner le lot mais bon la vie est fait comme sa  :P

sinon se concour na pas etait crée pour que se soit un duel a mort entre les participant ou il faut a tout prit gagné ( enfin j'espere xD)

sinon tout les participant qui on poster leur signe meriterai de gagner il on u tout le courage de proposer leur signe meme s'il elle etaient moche ^^

j'ai tout dit...bonne chance et que le meileur gagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon kheops a raison si tu gagne un lot sa serai degeu pour les autres , frenchement je vois pas l'utilité de triché a moin d'etre vraiment tres c** ou de vouloir a tout pris gagner le lot mais bon la vie est fait comme sa  :P

 

'tin mais arétez de dire que j'ai tricher car j'ai fais voter mon frere...

J'aimerais bien rester dans le classement meme si je ne dois pas gagner de lot ca m'est égale, toute facon je finirai pas dans les 3 premiers, et je ne vais pas faire la guerre comme tu dis pour un tome Naruto...encore si ce serait un voyage aux Caraîbes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fair voter sont frere c'est considerai comme de la triche (exemple : un mec fait une signe et il fait voter tout c'est frere et soeur en tout on va dire sa fait 8 vote , tu t'imagine ???) et de plus comme le dit kheops ton frere c'est inscrit juste, pour voter pour la signe ceux qui de la tricheri et serai etait pareil si t'avait fait un autre compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que rien ne nous prouve que tu as vraiment un frere ( meme si c'est surement vrai)

 

Encore il aurait été inscrit avant sur le forum mais la ;)

 

En tt cas j'ai décidé que tu restais dans le concours mais que tu ne pourrais pas gagner de Lots si tu terminer dans les 3er ( ce qui est le cas actuellements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...de toute façon, qu'est-ce qui nous prouve que certains n'ont pas fait voter leurs amis ?

 

Nan, franchement, je ne vois pas l'intérèt d'aller chercher si loin...c'est pas une voix de plus ou de moins qui va changer grand chose, et puis, le but de ce concours, c'est avant tout la confrontation à d'autres pour pouvoir progresser...les lots, (et les voix) sont assez accessoire pour beaucoup d'entre nous, je pense...

Edit Kheops: le pb miss c'est que si je laisse passer ce genre de chose sa va devenir n'importe quoi. Donc je prefere passer un coup de gueule et montrer que je regarde pour que sa soit plus équitable. La c'est qu'un tome de Naruto, mais sa membetterait personnelement de payer un tome a un mec qui a tricher, meme pour une seulo voix, c'est ainsi que je concois mon nindo :P

 

oki, je comprend^^mais c'est dommage, ça casse un peu l'ambiance...

Personne tricherais, sa casserait pas l'ambiance. Je serais les mec ou meuf qui ont fait les autres banniere et qu'ils voyent qu'on laissent les tricheurs agir. Et meme si il dise pas tout le monde aimerait bien gagnerle concours. Perso la sa casserait l'ambiance. Pas de tricheur, pas de problèmen hein, pas de ma faute si y en a...je vais pas interdire les inscriptions au fofo pendant 2 semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je tiens à féliciter tout les artistes  :-*  et plus particulièrement ceux des bannières :

9, 10, 12, 13, 25, 28, 29, 31

Qui sont les plus belles mais aussi les plus travaillé, assortiment des couleurs, découpages ........

Bien sur, on reconnait certains coups de pattes  :P

 

Celle qui sort pourtant du lot, c'est la numéro 5 !!! Elle est magnifique pour ce que j'ai mis au déssus mais en plus le choix de la posture de yondaime est super, il amène à refléchir, penser et enfin rêver !

Et rien que celà sur une petite bannière c'est sublime !!! 

 

 

Ovation pour le créateur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Calimero on]

 

9, 10, 12, 13, 25, 28, 29, 31 Qui sont les plus belles mais aussi les plus travaillé

mais lol quoi apparemment vous ne connaissez rien à photoshop. Je veux bien reconnaitre que l'on aime pas ce que je fais, ca je peux le comprendre. Mais quand je lis ca, ca me revolte! Ceux qui ont suivi le topic se doute fortement de laquelle est ma sig, donc je ne citerais pas laquelle c'est, mais les sigs que tu cites y a maximum 30 minutes de boulot pour quelqu'un qui s'y connait (en dehors de la 10).

La mienne juste 10 fois plus. Un exemple : la 13 c'est 1 fond (30 secondes de pompage sur deviant ou 5 minutes à le faire soit), eventuellement changer la saturation (la couleur), plaqué un perso dessus, faire joujou avec un brush plume, 1 cadre et basta. Attention je ne remets pas du tout en cause la valeur de ces sigs. Certaines sont tres reussis, notamment la 13. Mais qu'on me parle pas de sig travaillée en comparaison à la mienne.

 

Je suis saoulant sans doute, un peu vexé aussi de remporter si peu de voies sans doute aussi, mais quand je lis quelqu'un dire "bravo aux auteurs n°X, Y et Z c'est les plus jolies et c'est les plus travaillés" et quand tu vois que ton taf n°H n'est meme pas cité alors que y a vraiment pas photo au niveau du boulot accomplie (facteur 10 je pense), eh ben moi je vois vraiment rouge et j'ai vraiment mal au coeur. Je fais d'abord des bans pour moi parce que j'aime bien les faire, mais si peu de reconnaissance pour mon travail et tant de reconnaissance pour nettement moins de travail (encore une fois en QUANTITE pas en qualité), C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE.

 

PS : Le 33 pourrait faire la meme remarque.

 

[Mode Calimero off]

 

edit : euh...... apres relecture de mon post j'ai honte. Desolé...... M'a enervé l'autre aussi à meme pas reconnaitre le gros taf fait sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol quoi apparemment vous ne connaissez rien à photoshop. Je veux bien reconnaitre que l'on aime pas ce que je fais, ca je peux le comprendre. Mais quand je lis ca, ca me revolte! Ceux qui ont suivi le topic se doute fortement de laquelle est ma sig, donc je ne citerais pas laquelle c'est, mais les sigs que tu cites y a maximum 30 minutes de boulot pour quelqu'un qui s'y connait (en dehors de la 10).

La mienne juste 10 fois plus. Un exemple : la 13 c'est 1 fond (30 secondes de pompage sur deviant ou 5 minutes à le faire soit), eventuellement changer la saturation (la couleur), plaqué un perso dessus, faire joujou avec un brush plume, 1 cadre et basta. Attention je ne remets pas du tout en cause la valeur de ces sigs. Certaines sont tres reussis, notamment la 13. Mais qu'on me parle pas de sig travaillée en comparaison à la mienne.

 

Je suis saoulant sans doute, un peu vexé aussi de remporter si peu de voies sans doute aussi, mais quand je lis quelqu'un dire "bravo aux auteurs n°X, Y et Z c'est les plus jolies et c'est les plus travaillés" et quand tu vois que ton taf n°H n'est meme pas cité alors que y a vraiment pas photo au niveau du boulot accomplie (facteur 10 je pense), eh ben moi je vois vraiment rouge et j'ai vraiment mal au coeur. Je fais d'abord des bans pour moi parce que j'aime bien les faire, mais si peu de reconnaissance pour mon travail et tant de reconnaissance pour nettement moins de travail (encore une fois en QUANTITE pas en qualité), C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE.

 

En effet, elles mettent pas longtemps pour se créer mais ça sert à rien de bosser des heures sur une bannière sans avoir un but précis, il faut passer plus de temps à réfléchir qu'a créer parce que sinon, c'est moche et ça par dans tout les sens !!!

Il faut dépasser le stade de la jalousie et du j'ai bossé plus que le copin donc c'est mis !! Grandir c'est savoir réfléchir avant tout ! Et puis certains peuvent mettre peu de temps parce qu'ils sont doués  ;)

Si tu l'es pas comme moi, admire les autres !!! bien que la sign que tu as soit très jolie  :D

 

Dans la vie c'est le résultat qui est monayer pas la quantité d'heures fournis pour le résultat xD

Il y en avait d'autres très jolies mais avec des détailles négligés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amon-râ, c'est pour cela que au debut du topic je disais exactement cela : réussir à faire un truc tres simple qui claque ca s'appele le talent. Ce qui m'a fait craqué mon slip c'est que dans ton post tu disais egalement TRAVAILLE.... et la c'est pas la qualité du rendu dont tu parles mais bel et bien de quantité. Une ban travaillée c'est une ban ou on que y a eu du taf, une ban jolie c'est une ban jolie. Une ban jolie n'est pas nécessairement travaillée et vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amon-râ, c'est pour cela que au debut du topic je disais exactement cela : réussir à faire un truc tres simple qui claque ca s'appele le talent. Ce qui m'a fait craqué mon slip c'est que dans ton post tu disais egalement TRAVAILLE.... et la c'est pas la qualité du rendu dont tu parles mais bel et bien de quantité. Une ban travaillée c'est une ban ou on que y a eu du taf, une ban jolie c'est une ban jolie. Une ban jolie n'est pas nécessairement travaillée et vice-versa.

Exact ^^ Je parlais travail= travail pas bosser des heures nécéssairement  :D

Mais je pensais surtout à la réfléxion apporté pour imaginer la future ban ! La tienne est probablement très jolie comme la 33 !

Prenons l'éxemple de la 33, il a grisé une partie au niveau des yeux et je trouve qu'il n'aurait pas dû ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nahhh la mienne est mieux que la 33  9_9  ;D.

 

Je voulais limite effacer mon post quand je l'ai lu parce qu'il est effectivement pueril/inutile/mesquin (ne rayez aucune mention inutile). Seulement c'est pas mon style de ne pas assumez ce que je poste, meme quand c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nahhh la mienne est mieux que la 33  9_9  ;D.

 

Je voulais limite effacer mon post quand je l'ai lu parce qu'il est effectivement pueril/inutile/mesquin (ne rayez aucune mention inutile). Seulement c'est pas mon style de ne pas assumez ce que je poste, meme quand c'est de la merde.

T'en fais pas, je comprend ta réaction, je me suis mal expliqué c'est de ma faute  :-\

De toute manière je n'ai pas grand chose à critique parce que je n'ai pas participé à ce concours, c'est juste des conseils  ;D

 

 

Edit : Ta ban est magnifique mais le petit détail dit en MP a déterminé mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui ayoras ta banniere est la meilleur de toutes, tu es le meilleur, tu es un dieu vivant....

 

Tu vas areter de croire que pensant que la tienne est meilleur ou meilleur que d'autres, tout le monde doit penser comme toi?

 

Si un mec arrive et trouve la tienne pourri, bah tu as juste a te taire et le laisser s'exprimer. sa fait 3 page que tu dit toujours la meme chose, la c'est bon tu m'as souler pour la journée.

 

Donc je le repete pour tout le monde: dite tous du bien de la ban de ayoras c'est la meilleur!!!!!! et c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends tout à fait ayoras que ce soit rageant quand tu passes du temps sur une sign ou une autre créatio, d'ailleurs que les autres n'apprécient pas trop et dans ce cas , préfèrent d'autres sign . après ce n'est ptet pas le nombre de tps passer à taffer sur ta sign qu'il faut privilégier mais le résultat. personellement il m'arrive de refaire completement une sign car le résultat ne me plait pas même si j'y est passer du temps.

 

arf >< encore des liens qui se barrent , ça me soule ça aussi , faut que je retrouve qu'elle sign était placée ou mtn moi pff faitent un peu attention aux lien que vous me filer , parce que ça fait 5 fois que des sign ne s'affichent plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec Khéops, c'est pas parce que tu crois t'y connaitre en photoshop que tu peut te permettre de critiquer comme ca. Toutes les personnes ayant fait le concours ,on je pense , quand meme certaine base en Photoshop et qui te dit qu'une ban peut avoir mis 10 minutes à la faire ? T'en sais rien. Moi perso la mienne elle pas extra, ok. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'était pas vraiment inspiré et oui, moi c'est l'inspiration et si j'ai pas d'idée ben j'y arrive pas. Une ban simple peut avoir été faites en beaucoup plus de temps que tu ne peut l'imaginer, perso la mienne je la taffais au moins 30 min a 1h par jours pendant 1 semaine. Pourquoi ? Parce que je changeais toujours des trucs, j'essayais de faire au mieux, alors bon arrête de faire genre y a que toi qui t'y connais.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...