Aller au contenu


Vote pour le concours de signature yondaime


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

oui j'ai vu aussi, je fais ma petite enquete IP et message et en toutes logique elle va etre éliminer ;)

 

En 10min faut pas me prendre pour un abruti

 

Bon les 7-8 dernier inscript on la meme adresse IP qui ont voté pour le concours. J'attend que Tyfflie me dise a qui est cette sign. Je verifie et j'élimine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui j'ai vu aussi, je fais ma petite enquete IP et message et en toutes logique elle va etre éliminer ;)

 

En 10min faut pas me prendre pour un abruti

 

Bon les 7-8 dernier inscript on la meme adresse IP qui ont voté pour le concours. J'attend que Tyfflie me dise a qui est cette sign. Je verifie et j'élimine ;)

 

Bonne chance Scherlock Holmes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on triche, on dégage c'est tout

Si je laisse les tricheurs courir on est pas rendu hein ;)

 

car un tricheur pardonné c'est un tricheur qui recommencera

 

Edit: la 1 est plutot pas mal et a 5 votes depuis deja un moment ;) Et j'ai pas d'IP bizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops : mate les posts page 1 à la fin et tu verras que sur le moment je suis pas le seul à le dire, les 5 votes ont été aussi tres rapproché (genre moins de 5 minutes). De la à dire gruge, je ne franchirais pas le pas mais bon... Et non je suis dsl mais il y a au moins 4 ou 5 sigs de mieux que la 1 (franchement rien que la decoupe du perso pfffff ca blaze quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non!!!!! la 10 elle est belle et elle va gagner logique (franchement sinon je comprends pas) et entre 3-4 heures et 4 minutes, y a de la nuance non?

 

Tiens les potes de la 13 arrive, non mais vraiment n'imp ces votes...

 

Franchement jury quoi parce bon :

 

1 - la 10 sans comparaison possible

2 - la 38 sans comparaison possible (mais en dessous de la 10 assez nettement)

3 - la 29 presque sans hesitation

 

mention speciale : 33, 13 et... je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai 2IP identique pr quelqu'un qui a voté pr la 1...

 

j'attend que Tyff me donne le pseudo de la personne qui la faite ;)

 

Mirage team bloque les inscriptions au forum mais pendant 2 semaine c'est pas possibles.

 

Deja la 10 je connais le proprio sa va ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh je n'ai jamais dit que faire voter ces potes c'etait tricher. C'est juste que c'est pas objectif. Je me repete :

 

1 - la 10 sans comparaison possible (mais alors direct, parce que je suis comme tout le monde, ca clignote donc c'est plus beau, et en plus meme en statique elle serait première).

2 - la 38 sans comparaison possible (mais en dessous de la 10 tres tres nettement)

3 - la 29 presque sans hesitation

 

mention speciale : 33, 13 et... je sais plus

Edit Kheops: de tt facon sa sert a rien de donner ton avis on fera pas par jury lol ^^ et la 13 je me porte Garant a 100% sinon je ferme Gaara France :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fair clignoter qu'elle que chose on va dire c'est asser simple a fait ^^" ( meme hyper simple tout le monde peut mettre un animation tant qu'il a image ready ^^) mais bon si onmais trop d'animation c'est torp charger et sa devient hyper moche ^^ ( exemple : fair apretre des image ou nom de partout sa cahrge bcp trop et le resultat n'est pas si bien que sa ^^)

sinon beuh voila frenchement je vois pas la piene de triché pour un concour comme sa  :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fair clignoter qu'elle que chose on va dire c'est asser simple a fait ^^" ( meme hyper simple tout le monde peut mettre un animation tant qu'il a image ready ^^) mais bon si onmais trop d'animation c'est torp charger et sa devient hyper moche ^^ ( exemple : fair apretre des image ou nom de partout sa cahrge bcp trop et le resultat n'est pas si bien que sa ^^)

sinon beuh voila frenchement je vois pas la piene de triché pour un concour comme sa  :o :o :o

 

Ben tu sais y en a qui vendrait leur parents pour un manga  :D

 

Ah bah ca me rassure de voir qu'il y a de la triche. Ca me rassure car au moins ce seront les vrais jolies signatures qui gagneront (quoi la mienne va pas gagner ? Pourtant elle est pas moche ^_^)

 

kazuki> oui moi aussi je sais qui est l'auteur et ca m'étonnerais pas qu'il gagne, enfin c'est comme ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais ca m'énerve !!! arétez d'accuser a tord et à travers !!! Je suis le proprio de la 1 et ca m'énerve que tout le monde dit que je triche  :-[ J'ai fait ce concours pour m'améliorer, apres si vous voulez me virer du concours car j'ai 5 votes (chui pas pres de gagner avec ca xD) allez s'y, mais vous n'avez qu'a vérifier les IP, toute facon je vois pas l'intéret de faire ca !

Voila j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et bonne chance à tous, apres a vous de voir si vous voulez me virer du concour !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours 0 votes pour moi...en tout cas, on risque pas de m'accuser de triche... ;)

Je trouve ça un peu dommage, c'est vraiment con de risquer le bannissement pour un concours comme ça...

 

Enfin, je vais mettre mes ptits commentaires (surtout, que les personnes concernées ne s'en formalisent pas, je suis une "débutante semi confirmée") ;D, et mon avis est trè subjectif^^

 

1. le découpage est assez moyen, le fond trop sombre (à mon gout), l'effet pas mal rendu. parfait pour un néon publicitaire^^

 

2. Jolie, mais il manque un cadre, le découpage est approximatif, et la police pixellise.

 

3. Jolie, mais pas de cadre, et un peu simple.

 

4. Sympa, mais la police est pas très lisible, et il manque un cadre...et aussi, TRICHE

 

5. Jolie, mais un peu tristoune à mon gout^^

 

6. Sympa, mais un poil trop sombre à mon gout...et puis pas de cadre^^

 

7. Là aussi, manque un cadre...joli boulot, mais peut-être trop de couleurs vives, qui jurent entres elles.

 

8. Sympa, mais le découpage est moyen, et toujouurs pas de caaadre^^

 

9. Pas mal, mignonne^^

 

10. Beau boulot, cadre original, belle animation;

 

11.Jolie, beau travail...mais l'ambiance un poil trop futuriste pour un perso qui a les pieds sur terre ? (et qui est enterré, aussi... ;D)

 

12. Jolie, bon découpage...mais y'a une fautte de frappe "éclair", et non "éclaire"^^

 

13. Très beau fanart^^

 

14. Format un poil trop carré pour une sign, et un peu fouilli.

 

15. Très simple et propre, mais le fanart est pas top...

 

16. Quelques erreurs de découpages, et puis un peu trop jaune...sinon ça va...

 

17. Très sympa, bien travaillé, bonne ambiance^^

 

18. Toute mimi, belle ambiance...mais la police est pas très visible.

 

19. J'arrive pas à la voir :-\

 

20. Pas mal, mais chuis pas fana de l'effet du rasengan.

 

21. Les images sont déformées, la police est pas tip top, et puis il manque un cadre^^

 

22. Un peu trop ptite, et le cadre me parait trop épais pour sa taille.

 

23. propre et nette, mais un peu trop simple...

 

24. La transparence n'est pas top, et le yondamé su milieu est pas très bien découpé...sinon, original^^

 

25. simple, mais très jolie^^

 

26.Manque un caadre^^

 

27. Mmh, peut-être un peu trop flou, et le fond trop simple ?

 

28. Original, mise en page sympa, mais la police est pas top^^

 

29. J'aime beaucoup, beau boulot, rien à redire^^

 

30. Un peu trop simple, police pas super, et puis le caaadre (chuis chiante, hein ??)

 

31. Beuh, peut pas la voir^^

 

32. Pas mal, sympa, mais le contour est bizarre...

 

33. J'aime beaucoup, la police, le fanart...tout^^

 

34. Mignonne^^

 

35. Trop sombre (à mon gout) et les kanjis sont pas top...

 

36. Joli, ça rend bien, mais pas beaucoup de boulot, puisque pas de découpage...

 

37. Original, dommage que les bords pixellisent...

 

38. Beau boulot, y'a juste la police qui n'est pas tip top^^

 

39. La couleur de la police jure un peu, et toujours pas de caadre^^

 

40. Découpage pas top, et il manque un cadre^^ (oui, j'aime les cadres, xD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça flood pas mal ici , en plus je vous demanderais d'arreter d'accuser les autres créateurs sans preuves , si y a une sign qui a eu plein de vote en même temps oki , après c'est à kheops de dire si oui ou non il y a eu tricherie , mais en aucun cas je ne veux revoir des mess comme les derniers à propos de la sign 1 et 4 !

 

edit : @missuchiwa : c'est pas normal qu'il y est des ban que tu vois pas , surtout que j'ai mis les liens juste en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la N°10 est belle, simple mais efficace, bon le personnage ne ressemble pas trop a Yondaime (bah oui c'est un fan-fart ^^), la N°31 est très belle aussi pour son originalité  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...