Aller au contenu


Vote pour le concours de signature yondaime


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le vote est assez rapide dit donc !

Il n'y a que vraiment 4 signatures qui sortent du lot après le reste est très faible !

 

La n°10:

Création Flash transformée en Gif, tout est plutot bien réalisé !

 

La n°13:

Merci l'image super bien choisie, sinon la création aurait été bidon !

 

La n°29:

Une très bonne réalisation, et un jolie fond !

 

La n°31:

Merci encore à l'image choisie, mais l'originalité est aussi intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je suis très severe, le but est peutêtre de participer, mais au moins avec un minimium !

 

Il y a tout de même la n°1 et n°38 qui sont apprécié par le publique, peutêtre pour leur originalité.

Et la n°31, que j'ai cité que personne n'a encore voté.

 

Puis c'est mon point de vue, donc pas la réalité du vote final, on pourrait dire que c'est un pronostic, de toute façon vu le cas contraire, c'est à dire triche organisé, le n°10 gagnera sans problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'ai un coup de coeur pour la 9 et la 36... la 9 je la trouve simple mais jolie, j'aime beaucoup le "calme" qu'elle dégage, et j'adore l'écirture ^^ et la 36 bah j'aime bien les contours.

merci à celui ou celle (je sais plus qui c'est) qui à pris la peine de faire un com pour chaque signature ^^ (ça va la mienne n'a pas été trop descendue... ça rassure) Perso, j'ai fait ce concours non pas pour gagner, mais surtout pour être critiquée et évaluée, c'est pour ça que les commentaires sont plus important qu'une statistique, donc c'est cool d'avoir pris du temps pour donner un avis sur chaque signature. ça aurait était bien en fait que chaque personne votante donne une note sérieuse pour chacune des signatures (ça peu être une idée pour un prochain concours), parce qu'en fait là il faut donner une voix pour une seule signature même si notre choix est partagé entre deux ou trois. alors qu'une notes pour chaque permetrait peut-être d'avoir un avis plus précis... quoi que c'est risqué, si tout le monde note en mettant 10/10 à des signatures jolies c'est pas non plus trop bien pour obtenir un bon classement final. Faudrait un barème avec des critères précis... mais ça serait peut-être un peu trop chiant à organiser. (dsl je m'égare là :( ... gomen!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarrive pas a comprendre pourquoi la 10 a deja 9 vote....bon d'accord elle est très bien faite, meme l'animation est magnifique....mais c'est qui le perso? Yondaime? et bin sa doit etre un sosie de loin alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quand meme impressioné parce que hormis Arkh, personne ne parle de la 38. Ok la 10 est de loin la meilleure (ah le pouvoir du clignotement sur l'etre humain), mais franchement y a pas photo quoi. Y a à peu pres 10 fois plus de boulot dans ces deux sigs reunis que dans tous les autres reunis. Peut-etre trop chargée... Mais bon, voila quoi, la 1 ??? La je comprends vraiment rien au gens. La 33 et la 32 ok, nettement moins de boulot (surtout la 32, à peu près 10 minutes de taf maximum) mais effet visuel correct (la 32, dommage il aurait du savoir que png c'est mal, la transparence n'apparait pas bien sous ie et sort en gris, l'avais qu'a pas optimisé pour le renard) mais la 1.... un fond moyen, un art pas folichon et mal decoupé et un truc qui clignote pour attirer l'oeil. Franchement je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison le truck qui clignote sa attire l'oeil mais sinon c'est hyper simple a fair on va dire lol

mais bon tout le monde ne si connais pas hyper bien en matier de signe ( pour eux c'est ou ya de l'animation ou les lettre clignote que c'est beau) or c'est faut ya de tres belle sign meme si elle ne sont pas animé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1 elle est jolies mais ça fait enseigne publicitaire qui dirait "votez pour moi je clignotte". (pardon pour celui qui a fait la signature 1, mais c'est la première impression que j'ai eu...) cela dit... moi je tombe en admiration devant les trucs qui bougent dans les signatures (m'en faut pas beaucoup) vu que je sais pas encore faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais aider moi, le perso sur la sign 10 c'est qui ?

 

non car si on me dit que c'est un fan art de Yondaime, le mec l'a dessiné bourré....deja on dirait une meuf....faut pas que voter que pour la beauté de la sign en elle meme mais aussi pour le theme qui était: Yondaime....

 

Et la c'est plutot Yondaimette... ou yondaimette enfant meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison kheops moi au debut j'ai presque prit cette image mais je les pas pris en fait  :P

et c'est vrai son dirai une meuf c'est oriblle comment c'est dessiné il a dut confondre il croyait que yondaime etait une fille  :P mais bon le mec qui a fait la 10  a trop mal choisi sont image euresement que la beauté de la sign ratrape tout  :P

 

Edit Kheops: pas comme ton francais dans ton post :P, je souligne les fautes, meme pas de francais, juste d'ordre des lettres :P

edit : voila voila ( je tape trop vite  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'ai un coup de coeur pour la 9 et la 36... la 9 je la trouve simple mais jolie, j'aime beaucoup le "calme" qu'elle dégage, et j'adore l'écirture ^^ et la 36 bah j'aime bien les contours.

merci à celui ou celle (je sais plus qui c'est) qui à pris la peine de faire un com pour chaque signature ^^ (ça va la mienne n'a pas été trop descendue... ça rassure) Perso, j'ai fait ce concours non pas pour gagner, mais surtout pour être critiquée et évaluée, c'est pour ça que les commentaires sont plus important qu'une statistique, donc c'est cool d'avoir pris du temps pour donner un avis sur chaque signature. ça aurait était bien en fait que chaque personne votante donne une note sérieuse pour chacune des signatures (ça peu être une idée pour un prochain concours), parce qu'en fait là il faut donner une voix pour une seule signature même si notre choix est partagé entre deux ou trois. alors qu'une notes pour chaque permetrait peut-être d'avoir un avis plus précis... quoi que c'est risqué, si tout le monde note en mettant 10/10 à des signatures jolies c'est pas non plus trop bien pour obtenir un bon classement final. Faudrait un barème avec des critères précis... mais ça serait peut-être un peu trop chiant à organiser. (dsl je m'égare là :( ... gomen!!! )

 

Merci hinata-Chan moi j'avais penssé que sa vexerais quelque personnes mais je vois que toi entouqua tu le prends bien :D merci ;)

 

 

A Kheops : Effectivement sa me révolte cette signature 10 en plus c'est pas très original je vois souvent ce style de sign et le fond a été guardé tel quel, mais le gif est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me revolte le plus c'est que les sigs statiques emportent tres nettement moins de succes (en gros encore une fois 33 et 38, seule sig potable en dehors de la 10) que les sigs qui clignotent alors que ces dernières sont tres inferieures (en gros la une est moisie desole et est deuxieme, ce qui est parfaitement injustifié cf raison deja au dessus).

 

Sinon pour la 10 les orgas pourraient peut-etre demander à l'auteur de fournir le art utilisé pour mieux voir, parce que si c'est pas yondaime.... (je sais je sais c'est yondaime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le gars qui fait pas sa pub  9_9 .

Sinon pour la 10 sachez qu'elle à déjà remportée 1 concour , ensuite moi celle qui me fait douter est la 29 je la connais mais pas avec ce pseudo alors.....

Sinon ma théorie est juste les noobs en graphisme aime que se qui saute aux yeux , sans forcement regarder le coté technique.

 

Edit après le post de Khéops : ouais là bas c'était plus sérré vu que les votant s'y connaissaient 1 minimum en graphisme , aussi je pense que pour le futur concour de sign et autres on devrait instaurer une notation au lieu d'un vote et précisiser le différents critères de "beauté" d'oeuvres graphiques afin que connaisseurs et non connaisseurs s'y retrouvent et puissent juger au mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est clair, si à l'avenir je refais un concours de ce type, je reorienterais les ressources. En gros maximum 30 minutes sous photoshop et apres 2 ou 3 qui clignotent sous image ready ca aura plus de succes. Sinon pour la 10 m'etonne meme pas.

 

PS : et non je fais pas ma pub ;).

 

edit : Oui la 29 je l'avais oublié, elle est tres bien aussi, carrement mieux que la 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que pour le moment y a pas énormément de votant non plus. Faudrais qu'il fasse une annonce sur le site: quand on voit que à peu près 2000 personnes votait pour les combats entre 2 persos, la si ca pouvait etre pareil ce serait quand même largement mieux.

 

La signature 10 ? On pense la même chose, pour moi je sais pas ou est Yondaime, l'est peut etre partie acheté des biscuits...

 

La 1 ? Non mais franchement qu'est ce qu'il peuve lui trouver ? Elle est vraiment pas belle (c'est mon opinion perso je ne critique pas le travail, chacun son style).

 

Ou alors le mec a fait inscrire tout ses potes pour qu'ils votent pour lui, je pourrais faire la même chose et croyer moi que je pourrais avoir au moins 20 votes facile mais ou est l'intéret dans ce cas la ? (Il ne l'a peut etre pas fait, mais dans ce cas la les gens on vraiment de drole de gout.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est sur maintenant certains participant font venir leur amis pour voter par exemple ça ne m'étonnerai pas que  le participant N°4 l'ai fait passer de 1 vote à 8 en même pas 10min c'est un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a posté plus vite que moi kazuki, le 4 a fait voté ces potes.... navrant.... Je pense que clairement ce mode d'election pour determiner la meilleure sig est biaisé, meme si tout a ete fait pour que ca ne le soit pas (ex : pas de ban signé). En gros le 1 a fait voté ces potes il est à 5, le 4 a fait voté ces potes, il est à 10 pour des sigs vraiment moche enfin... tres inférieure a certaines autres en tout cas (le 4 autant que la 10, mais lol quoi, comment peut-on objectivement prefere la 4). Seul moyen pour contrer cela : un jury objectif (donc non participant), qualifié (faisant preuve d'un minimum de compétence en graphisme), participatif (les modos certes mais aussi certain representant des users). Moi perso j'aime pas les jurys mais en fait ce sera moins arbitraire que la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez devancé, je viens de voir ça et en effet 10 votes alors qu'il pas si longtemps ca en était qu'a, ben, 0 c'est pas cool. (en plus la signature 4 franchement...)

 

Moi je pense qu'au final il ne faudrais pas faire gagner de lot, dur je sais mais vu ce que ca donne voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez devancé, je viens de voir ça et en effet 10 votes alors qu'il pas si longtemps ca en était qu'a, ben, 0 c'est pas cool. (en plus la signature 4 franchement...)

 

Moi je pense qu'au final il ne faudrais pas faire gagner de lot, dur je sais mais vu ce que ca donne voila quoi.

 

J'avais pas penssé jusqu'à là mais en effet sa serais une bonne idée, enfin pour moi c'est pas grave c'est pas mon argent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...