Aller au contenu

The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

Pour ma part j'ai trouvé le chapitre excellent. Le vieux du conseil part de manière honorable, je l'ai trouvé très émouvant. Shioon risque de s'en vouloir à cause de la mort de l'ancien et pour avoir frapper ses potes. Au final il y'a plus de casse du côté du clan sunwoo que de celui du suc. Je me demande bien comment la situation va évoluer? À mon avis l'alliance des arts martiaux va avoir vent de cette affaire et Shioon va se retrouver encore plus dans la mouise par ce qu'il maîtrise la technique ( me rappelle plus son nom) tant recherchée par le murim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà là je trouve ça classe !

 

Autant le tournant qu'avait pris le manga avec la "mort" de Jeon était superbe, et les combats le faisaient vraiment. Puis bon le chapitre dernier je m'étais bon d'accord ils n'auront pas osé le faire réellement mourir, tampis le reste rattrape ce petit détail, et puis il est cool ce vieux. Mais voilà, avec ce chapitre là j'trouve que les auteurs gère ! Il se sacrifie pour son chef et ça c'est monstrueusement beau ! Lui offrir tout son Ki, ce qui nous certifie au moins que SHioon n'aura aucun problème du côté de son Centre de Ki, ce qui règle définitivement le problème, et le vieux meurt, ce qui ouvre de grosse perspective vengeresse et des tas de scénario appréciable pour la suite !

 

Je continuerais donc facilement à dire que The Breaker est un excellent Manhwa et le conseil vraiment à tous ! Pour ma part il fait largement parti de mes Manga/manwha préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, le vieux part de manière admirable, un véritable murim-in  :'( :'(  Je le trouvais vraiment attachant, mais sa mort va sans doute permettre à Shioon de mettre un terme à ses sempiternelles hésitations et devenir le véritable chef de clan qu'il est supposé être!

 

Je continuerais donc facilement à dire que The Breaker est un excellent Manhwa et le conseil vraiment à tous ! Pour ma part il fait largement parti de mes Manga/manwha préféré !

 

Je n'en ai jamais pensé moins  ;)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap; 110: très intéressant. on apprend qu'il y a une organisation faisant le lien entre le gouvernement et le murim, évidemment pour eux, shiw-woon n'est qu'un pantin. Le ki de l'elder Jun a produit son effet avec une guérison miraculeuse accélérée. Shi-woon qui s'échappe avec une petite armée aux trousses, mais est-il encore dans le même pays ? sinon le docteur est assez spécial, je me demande a quel clan il appartient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'améliore enfin, j'ai repris la lecture récemment, voilà où je voulais que les auteurs en viennent. Un Shiwoon mature, qui a confiance en lui et qui se respecte, voilà déjà un bon début. Maintenant va-t-il réussir à quitter ce bâtiment ? Je ne pense pas, je pense que le toubib en chef va faire des expériences sur lui, même s'ils le choppent, ils vont devoir certainement le tuer, car le gars à lunettes s'est rendu compte qu'il ne va pas être facile à berner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on ait pas le chapitre cette semaine?  :'(

 

The breaker est largement devenu un de mes classiques aux côté de toriko ou des trois gros classiques, je veux ma dose ><

 

Surtout que le héros va enfin pouvoir nous faire une démo d'arts martiaux sans être en mode dark!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on ait pas le chapitre cette semaine?  :'(

 

The breaker est largement devenu un de mes classiques aux côté de toriko ou des trois gros classiques, je veux ma dose ><

 

Surtout que le héros va enfin pouvoir nous faire une démo d'arts martiaux sans être en mode dark!

 

le prochain chapitre (111) sort le 5 Avril apparemment.

Je pense que l'auteur s'est pris quelques jours de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir dire que son centre s'est enfin réparé avec cette modification osseuse ou du squelette !

Il a également eu un petit power up niveau sensation/ressentie.

 

Il aime beaucoup s'amuser avec ses ennemies en moment, un petit coup en haut, un petit coup en bas, strike !

 

Bref, ça annonce vraiment du bon pour la suite, par contre je comprend pas trop son délire de vouloir être respecter comme gaju... Pour rendre hommage à celui qui est mort ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mother of God  :o

 

Chapitre de fou, voilà enfin ce qu'on attend tous de The breaker je pense  8)

 

Perso j'suis bien content du chapitre !

 

Et sinon @Ekinox_x : Le coup du Gaju c'est que suite à la mort du vieux il a décidé d'assumer son rôle, et donc de ne plus se laisser marcher sur les pieds en jouant le même rôle que n'importe quel Gaju !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shi-woon est donc piéger sur une île, il ne pourra pas s'échapper sans aide extérieure, a moins qu'il ne rentre à la nage  8)

Bon il va défoncer cette petite armée vite fait je pense, ils ne font pas le poids par rapport a certains adversaires qu'il a déjà affrontés.

J'aime bien qu'il prenne son rôle de Gaju au sérieux et de plus en plus, je vois bien le clan sun-woo partir en guerre contre l'alliance, avec toutes les crasses qu'ils leur ont été faites.

 

Sinon ce serait bien d'avoir des nouvelles de So-Sul & compagnie en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouissif. On est loin du petit Shioon des premiers chapitres,ça fait plaisir d'avoir une belle évolution comme ça :) on a un peu ici ce qu'on a jamais eu avec Tsuna dans Reborn... Bref,c'est vraiment un bon tournant qui est pris là,maintenant reste à savoir comment Shioon va quitter l'île après avoir fracassé les karaté-ninjas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS out :  http://www.mangapanda.com/the-breaker-new-waves/112

 

Que dire à part que ce chapitre est dans la lignée des précédents!

 

On apprend notamment que le doc' fait partie de la crème de la crème, faisant partie du top 10 dans le murim, rien que ça!

 

Le sun-woo clan se décide enfin à bouger pour sauver les fesses de son gaju!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin l'auteur relance depuis quelques temps son oeuvre :)

 

Vraiment sympathique !

 

Le Murim se détourne du clan le plus important, enlèvement du Gaju qui est tenu au secret.

 

Ca sent le troisième camp, la sortie du Sun Woo Clan du Murim qui affrontera seul, Murim et les méchant (j'ai zappé le nom).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Murim se détourne du clan le plus important, enlèvement du Gaju qui est tenu au secret.

Ca sent le troisième camp, la sortie du Sun Woo Clan du Murim qui affrontera seul, Murim et les méchant (j'ai zappé le nom).

Tu confonds le Murim et l'alliance. Le murim désigne cet autre monde des arts martiaux regroupant tous les clans utilisant notamment le Ki.

L'alliance est ,comme son nom l'indique, une alliance entre les clans les plus forts et qui "dirige" le Murim.

Et , en effet, le clan Sun-Woo est craint au sein de l'alliance , ils ont déjà été en guerre et pourraient l'être de nouveau.

Il y a un autre camp (ceux qui ont enlevés Shi-woon), qui font le lien entre le gouvernement et le Murim.

par contre j'ai pas tout compris, c'est quoi exactement le hwan gol tal tae?

C'est plutôt compliqué a expliquer. C'est un phénomène très rare et très recherché dans le Murim. C'est d'ailleurs pour cela que le docteur est surpris et excité a cette idée. En gros, c'est un phénomène (lié au Ki évidemment) qu change le corps en le transformant en une forme idéale pour les arts martiaux.Le corps est ainsi ajusté, voir optimisé, pour favoriser la pratique et l'apprentissage des arts martiaux. Les conditions pour que ce phénomène se réalise sont les suivantes : un immense talent pour les arts martiaux ou/et une énorme quantité de Ki dans le corps. Grâce au Ki que lui a transmis l'elder (Jang-Il Jeong), Shi-woon réalise les deux conditions.

Le résultat est sa guérison rapide (fractures notamment et j'imagine que son "Ki center" est rétabli). Car il est dit que cette technique résout tous les problèmes du corps lors de la transformation.

Donc en gros c'est un monstre avec une quantité de Ki démesuré et un corps taillé pour les arts martiaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne So-Sul, son cas est plus compliqué, elle possède un corps spéciale qui fait qu'elle est très faible mais si son corps venait à être soigné elle serait alors dôté d'une force incroyable (raison qui fait qu'elle soit si importante, car en plus d'être l'ancienne Ganju du clan Shunwoo, elle est surtout un potentiel monstre si l'on la soigné correctement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne So-Sul, son cas est plus compliqué, elle possède un corps spéciale qui fait qu'elle est très faible mais si son corps venait à être soigné elle serait alors dôté d'une force incroyable (raison qui fait qu'elle soit si importante, car en plus d'être l'ancienne Ganju du clan Shunwoo, elle est surtout un potentiel monstre si l'on la soigné correctement)

si on se souvient de la saison 1, Shi-ho donne un médicament (Illwallshidan) a Shi-woon pour améliorer la circulation de son Ki avec les effets que l'on connait.

Et a un moment, So-Sul s'évanouit et c'est Shi-Woon qui la soigne par des messages et en lui faisant légèrement absorber son propre sang (riche en Ki et en extrait du Illwallshidan) et c'est a ce moment-là que la condition de So-Sul s'améliore.

 

D'ailleurs il est dit que le traitement idéal de So-Sul est le Illwallshidan.

Donc soit le sang de Shi-Woon a guérit petit a petit So-Sul , soit elle a reçu elle aussi le Illwallshidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...