tsugoi Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Moi j'imaginai, comme d'autres, un Nagato dans sa tour dans un lit sous perfusion dans un état quasi végétatif. Le savoir caché dans la foret de Konoha nuierait au charisme, au mythe du personnage. Le savoir dans le corps de Yahiko...pourquoi mais ça serait dommage de se privé d'une intrigue supplémentaire "a la recerche de nagato". Donc je dis possible mais trop facile pour Kishi qui préviligie toujours complexité et surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis Lucis Caelum Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 @Polochon28 ouèp pourquoi pas ^^ cependant Inoichi a quand même constaté que Pain n'était pas mauvais pour tous ce qui est controle de l'esprit (cf : verrous psychique dans le ninja d'Ame). Donc soit il le tente et ca marche ^^ soit il tente et il loupe pour tel ou tel raison... Pain a trop de pouvoir psychique (genre le fort intérieur de Sakura en First Gen contre Ino) et donc du coup ca loupe, soit il essai et Pain esquive la trajectoire de la technique et donc ca loupe. Ou encore Inoichi sait qu'il n'y arrivera pas parce qu'il a compris que c'était Pain le patron ^^ Enfin ca reste envisageable et ca appartient au domaine du possible, ca ferai une Win de la part de Inoichi un personnage tiers dans la série, face au type qui a balayer Jiraya et Kakashi ^^ voilà je reste sceptique face à ton idée... Cya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsugoi Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Bonjour, Voilà je n'ai absolument pas le courage de lire les 25 pages du post et j'aimerais savoir quand le chapitre 435 de naruto va sortir. Si la réponse est déjà donnée je suis vraiment désolé. Merci d'avance, Cordialement Evandil Demain matin si tout se passe bien. Petit récap à ce sujet : Jump Sort le lundi/Mardi au japon, au mieux nous pouvons avoir des images (sur une couette mickey ;-) le mardi dans l'apres midi. Mais c'est assez poctuelle et faut vraiment qu'une image valent le coup comme "la mort de Kakashi" ou bien la rencontre "kakashi/madara" dans la foret. Sinon les spoils tombent fréquemment le mercredi (image et trad). Le Temps que jap Flap clean et que MFT traduisent... nous avons nos merveilleux chapitres le vendredi (parfois le jeudi comme fut un temp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky_ Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 L'idée qu'Inoichi utilise la transposition d'âme sur Tendou me plaît beaucoup. De ce faîte il obtiendrai des infos importantes sur Tendou, mais surtout sur Nagato.. Peut etre meme le localiser! Et ce qui permetrai en même temps a Naruto de se dégager de la et préparer le coup desisif! Il y a un chapitre flashback qui se dessine après celui-ci.. Avec enfin des révélation.. Il était temps non? Bref, pour ce qui est de Pa', sa mort n'apportera rien ici dons non, il ne mourra pas, ça m'étonnerai fort.. Voilà voilà j'ais hâte comme tout le monde d'être demain pour voir ce chapitre qui s'annonce être exelent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polochon28 Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 @Noctis Lucis Caelum Je te dirai que Inoichi est présenter comme le meilleur pour soutirer des informations à n'importe qui grâce ses techniques... Il ne s'agirait pas d'un pied de nez à Kakashi et Jiji mais bien le rôle de ce personnage dans l'histoire du manga... Deplus si seul naruto peut tenir en combat fasse à Pein, Kishi à toujours montrer qu'il faut travailler en équipe.... Donc chacun son rôle dans la victoire.... Je dirai que (pour moi évidemment) 3 suites sont possibles ( m'enfin avec Kishi..) - Le genjutsu est lancé - Inoichi trouve le moyen de perturber la communication entre Nagato et tendou - Inoichi se projette dans tendou pour collecter des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushi Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 A l'état actuel du combat, le chakra de Naruto perturbé par l'épée, il ne peut se sortir de cette emprise que par une aide extérieur. Donc, mes choix se portent vers : - Le groupes Shikamaru qui trouvent le secret et une solution dans le même temps...quoi comme solution ? Je ne sais pas encore. Comme certains l'ont déjà dit une façon de couper la réception entre Tendou et Pein. ( en l'occurrence Nagato, même si on ne peut pas le certifier non plus...) - Autre solution, une intervention de Ma'. Après tout Pein a fait du mal à Pa' et je ne pense pas que cela la laisse indifférente...Puis ce n'est pas qu'une vieille grenouille inutile sans son vieux partenaire... - Une autre...pourquoi pas un réveil du chakra Kyuubi. Après tout, quand Naruto ne peut rien faire de lui même c'est soit ses amis, soit Kyuubi qui sont là. Le chakra de Naruto est perturbé mais à chaque fois qu'un ennemi a pu ressentir le chakra de Kyuubi directement, celui-ci se voit écarté de Naruto, troublé, rejeter...Enfin l'apparition de Kyuubi ne sera sans doute pas pour maintenant ; il reste trop d'autres possibilités moins extrême. Et surtout, Naruto n'a toujours pas utilisé son dernier clône, et il n'est pas la pour rien. - L'ANBU , toujours pas de nouvelles de leur part, ... En ce qui concerne le futur Hokage, je pense que cela est un peut tôt pour en parler non ? Après tout Tsunade n'est pas morte et a quand même sauvé bon nombre de gens...Si cela vient à arriver, je pense que Danzou ne manquera pas l'occasion de lui prendre sa place étant donné que personne d'autre ne s'est vraiment préparé à ce titre. Kakashi a dit lui même qu'il ne pourrait pas devenir Hokage (et oui je pense pas que sa mort est pour maintenant) et puis un Danzou Hokage ça pourrait apporter beaucoup de rebondissements. ^^' Bon, dans le prochain chapitre je croit que l'on aura droit à des révélations sur Pein, et de la part du groupes Sikamaru...Concernant Pein, bien sûr pour moi c'est Nagato ( déjà par le fait des Rinnegan, même si avec le Sharingan on a pu voir qu'un autre utilisateur peut les posséder par la médecine ninja, pourquoi pas avec d'autres Dojutsu ? ), et que le fait de cette mauvaise tournure de la part de Nagato est sans doute en étroite liaison à la mort de Yakiho, quand on regarde comment parle Pein, on croirait entendre Yakiho parler "Je veux que le monde connaisse notre souffrance...bla bla". En tout cas, un affrontement entre le vrai Pein et Konoha semble de plus en plus évident au fil des chapitres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Naruto Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Quand à moi, j'ai beau cherché, je ne vois pas ce qu'Inoichi à pu comprendre qui nous ai échappé à tous. Que savons nous de Pain autre que ses techniques ? - Il utilise le rinnengan, et de ce fait peut user de n'importe quelle technique (dit en salle d'interrogatoire) - Le "vrai" Pain est ailleurs et ne fait partie de la "Team" Pain (merci Jiji pour l'info) - Contrôle de cadavres avec les 5 sens x 6 - Les techniques ne sont pas inhérentes aux corps : pour rappel, Jiji a tué le "summoner" (celui en salle d'autopsie de konoha) et pourtant, nous avions une nouvelle pain utilisant les mêmes invocs - Inoichi/shizune/Ino ... savent que les pain sont des cadavres (Inoichi le dit pendant l'attaque de la salle d'interrogatoire qu'il a vu cette "PAIN" dans la tête du type, et que c'était un cadavre ^^) - Inoichi/shizune/Ino... savent que les cadavres sont contrôlés par le biais des percings noirs, percings qui recoivent et émettent du chakra venant d'une source extérieure - Inoichi sait que la localisation de ce chakra est impossible Nous avons tous les mêmes éléments, et pourtant, pas moyen de mettre la main sur ce qu'Inoichi pense avoir découvert =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohamalgamme Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Non je pense qu'a se stade de l'histoire, Kishi n'a pas envie de nous parler de Kyubi... Au contraire, il nous dévoile la nouvelle maturité de Naruto, un héro beaucoup plus réfléchi, il sais que que Kakashi est probablement mort mais pourtant il ne bronche pas. Nous avons a faire au premier vrai combat de Naruto sans qu'il ai recours à kyubi, il n'aurait pas fait tous ces efforts pour tous foutre en l'air maintenant. Soit peut etre va-t-il avoir besoin de ses amis pour sortir victorieux de ce combat mais en aucun cas n'aura recours au chakra de kyubi. L'heure de parler de ce dernier viendra, (ouverture grace à la clef de jiraya des autres queues) mais il est loin d'etre pret à les supporter... Je pense qu'avec Inoishi, nous somme sur la bonne voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Bon, mine de rien, on peut déja faire un horrible constat Même si Naruto est face à Tendou, Gakidou étant HS, Pain s'en sort admirablement.... C'est vraiment bluffant de voir que ce corps là soit vraiment un cran au-dessus de ce qu'on a vu jusqu'ici. De plus, Pain reste vraiment énigmatique...Certes ca fait tres cliché, mais on a tous hâte de voir ce "méchant" étaler son plan, ou du moins ses motivations... Non parce que depuis un petit moment, on sent le virage à 360° du manga Jusqu'ici, Akatsuki bidouillait dans son coin, Konoha semblait inébranlable... Et depuis la mort de Jiji, tout semble s'accélérer, la situation dégénère beaucoup. On a des morts en série (Jiji, Shizune,Kakashi?), un Naruto gonflé à bloc, mais néanmoins inapte à vaincre Pain... Et Pain, parlons-en! Le type se prend pour un dieu, en a clairement des attributs (non mais il dégage une telle aura, sans aucune comparaison avec ce qu'on a vu jusqu'ici...)... Et pourtant, nous lecteurs savons pertinemment qu'il est inféodé à Madara, ou du moins à un type qui se dit être Madara... (Itachi ne dit-il pas lui-même qu'il n'est plus qu'une ombre? Une relique?) Et le voilà qui maintenant veut discuter avec Naruto... Comme si il avait son propre plan à suivre... Quand aux ninjas de Konoha, et malgré ce que disent Shika & Cie, que peuvent-ils bien faire à eux tout seuls? Qu'attendent-ils pour aider Naruto? C'est bien beau de dire "allons de l'avant", ou "faites que son sacrifice ne soit pas vain", ou encore " j'ai trouvé un truc" Savons nous seulement si Inoichi a bel et bien trouvé quoi que ce soit de valable? Sa dernière nouvelle en date, c'est que Pain utilise des cadavres...moui, Jiraiya l'avait déjà deviné Tenez, un truc rien que pour rigoler Et si c'était Tendou l'émetteur de chakra? Pourquoi tout le monde veut absolument que Pain/Nagato soit une entité séparée de ces 6 corps? Et si Jiji s'était planté? Ou que plus probablement, nous ayons mal interprété ses dernières constatations? Parce que clairement, je ne vois pas pourquoi Tendou serait si au-dessus des autres corps? Pourquoi lui? Ça n'aurait pas de sens...certes c'est un souvenir de Yahiko, mais au nom de quoi un "souvenir" serait plus fort que les 5 autres corps, qu'il fasse jeu égal avec Naruto Sennin (qui rappelons-le a déroulé les 5 autres galeriens^^)? Non,non, moi je pense vraiment qu'il y a encore quelque chose à propos du corps Tendou qu'on ne sait pas...et je doute que ce ne soit qu'une histoire de souvenirs de Nagato Ce Tendou cache encore des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 il se peut qu'en reproduisant les ondes on puisse parasiter le contrôle de Tendou par nagato. Le truc qui pose problème est que si Inoichi se balourde dans la tête de Tendou où va-t'il débarquer? dans nagato? Ou comme il s'agit d'un type mort, il se retrouve coincé dans le cadavre? le seul truc à faire c'est de chopper un métal noir est de se le planter pour voir ce que ça fait vu qu'on sait que Nagato est dans les parages et émet. J'imagine que shika pourrait penser à planter Pain en prenant un pauvre cadavre et le bourrant de métaux noirs afin de forcer la transmission sur le cadavre et s'en servir pour remonter à l'émetteur. mais bon moi je vais me relire les chap avec la team interrogatoires pour essayer de trouver un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Itto : C'est une hypothèse très plausible. Et si justement, Shikamaru pensait à prendre un cadavre, et il demanderait à quelqu'un de mettre les batons spéciales de Pain, dans un corps mort. De cette façon, Inoichi pourrait savoir où se trouve Nagato, ou du moins " la transmission de chakra, savoir où elle débute". C'est peut-être pour ça, que inoichi réagit. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 L'idée qu'Inoichi utilise la transposition d'âme sur Tendou me plaît beaucoup. De ce faîte il obtiendrai des infos importantes sur Tendou, mais surtout sur Nagato.. Peut etre meme le localiser! Et ce qui permetrai en même temps a Naruto de se dégager de la et préparer le coup desisif! Il y a un chapitre flashback qui se dessine après celui-ci.. Avec enfin des révélation.. Il était temps non? Bref, pour ce qui est de Pa', sa mort n'apportera rien ici dons non, il ne mourra pas, ça m'étonnerai fort.. Voilà voilà j'ais hâte comme tout le monde d'être demain pour voir ce chapitre qui s'annonce être exelent! Ca m'etonnerai quand même que Inoichi puisse faire ça ! Depuis quand il peut intégrer un mort ? Il faut pas oublier que Tendou est un cadavre. Si il pourrait le faire, je prendrais plutôt un autre corps que celui qui est en plein combat. Car si il prend le corps de Tendou, Naruto pourrait blesser celui ci et donc par la même occasion Inoichi. Trop risqué, de plus pourquoi pas avoir essayer celui que Jiraya a ramené (l'ancien corps invocateur) ? A part des signaux de charkra c'est tous vide à mon sens à l'intérieur, ca reste des cadavres. Même si l'idée est belle ca me parait pas plausible. Pour moi la solution la plus simple c'est que Naruto detecte le chakra de Konan car celle ci se trouve avec Nagato pour le proteger et donc le met en danger. C'est plus simple nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsugoi Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Effectivement le père d'Ino pourrait se planter ce métal afin d'y voir plus clair. PB gros Pain à récupéré ceux-ci juste avant de se faire attaquer par KIBA. En ce qui concerne Pain dans l'intrigue de Naruto, je pense que ça survie est primordiale. Il est pour moi le Boss le plus énigmatique et charismatique ! Le fait qu'il soit invaincu contrairement à Madara lui confère cette importance que tout bon manga se doit d'avoir! Avec que ce l'on voit, on se demande comment un "dieu" pourrait se retrouver Sbire de Madara qui s'est fait éclater par Shodaime qui n'est meme pas le plus puissant des Hokage.... J'imagine juste que madara connaissant le secret de pain et pouvant se téléporter peut le mettre a mal en moins de "dieu" ;-) hohooo Bon en tout cas je vote pour la survie de Nagato ! J'imagine deja les 6 nouveaux corps en fonction de la vie de naruto et non jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Je reste sur mon avis que Pain tue Shizune pour faire du mal à Tsunade , je suis d'accord que rien ne le confirme vraiment mais regardez bien , tous ces évènements se passent à des moments bien précis , dans le chapitre 429 page 03 et 04 , juste avant que Pain ne s'envole au dessus de Konoha pour la faire exploser , il dit à Tsunade "ceux qui ne connaissent pas la douleur ne savent pas ce qu'est véritablement la paix" , puis il s'envole , et la il y a ce fameux changement de scène où Pain extirpe l'ame de Shizune , il n'avait pas de raison de tuer Shizune puisqu'il avait vu dans son esprit que Naruto n'était pas dans le village , mais en fouillant son ame il a du voir le lien qu'il y a entre Shizune et Tsunade , et pour faire connaitre la douleur a Tsunade , il tue Shizune , même si elle ne le sait pas encore , et comble de l'immaturité de Nagato , il fait exploser Konoha , pour Tsunade en tant que Hokage , il n'y a rien de pire . Alors je reste convaincu que toutes ces choses , Pain les accomplit à cause de la discussion avec Tsunade , qui le met sacrément en rogne . Le chapitre n'est pas encore sorti mais j'ai hate de voir celui de la semaine prochaine , pour entendre ce que va raconter Pain sur sa vie . @Noctis lucis caelum , tu as complètement raison et ce n'est que mon opinion mais à présent j'ai donné les pages du chapitre qui me font penser tout cela , mais il y a peu de chance que ca soit une coincidence , car dans ce manga Kishimoto controle tout , par contre est ce une coincidence que tu refuses toutes les hypothèses de tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Une dernière hypothèse de ma part ( désolé >< ) : Et si Shizune pourrait servir à quelque chose pour une fois ? Je veux dire, Kishimoto n'aurait pas fait venir Shizune sur le lieu où se trouve Shikam' et le reste, pour faire jolie. Ok, elle est morte, mais bon... Bref, je veux en venir au fait que Shizune est un cadavre, qui est rentré en contact avec Pain. Oui, je dis bien contact physique, Ningendou à utiliser sa technique pour retirer son âme. Ce qui revient à dire que... Shizune ne possède plus aucune âme, et elle pourrait très bien servir de cobaye à Inoichi et la troupe qu'il y a. Comment, j'en sais rien. Elle est irrécupérable, donc autant la planter avec des piquets noirs, les spéciales, et de cette façon, Inoichi pénétrera automatiquement dans le subconscient de Shizune, et de cette façon il pourra lire à travers elle. Enfin, non, oubliez cette façon. Mais c'est, d'après moi, suffisament plausible : Shikamaru : Je veux qu'on utilise tous les cadavres qui ont étés en contact avec Pain ! ( un truc du genre...) Inoichi : Attendez... je commence à comprendre ! Et pendant que Shikamaru parle, on a plan sur le corps de Shizune. Je sais pas, pour moi, c'est téléphoné que le corps de Shizune va jouer un rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Je suis d’accord avec le fait que Pain va perdre contre Naruto, puis que on va aspersoir l’expression du visage de Nagato. Par contre Nagato soit il va être en coller et voudra découdre sur le champs avec Naruto ou il va être submerger par la tristesse, car il aurait perdu le corps a qu’il faisait plus attention Yahko … Donc il va voir la réalité puis va se tourner contre Tobi/Madara ou ils font un combat énorme puis Madara gagne ( en même temps comme ça on va découvrir les techniques de Madara et son pouvoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vesco Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 maiky2b_ Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu essai de justifier la mort de shizune et la destruction de konoha par Tendou uniquement pour faire du mal à Tsunade. Pour moi ça n'a aucun sens parce que si s'était le cas il n'aurai pas tenté de la tuer avec le pein robot que Naruto à dégommé in extrémis et même pendant l'explosion du village il me semble qu'il ne s'est pas préoccupé de la gardé en vie pour qu'elle y assiste. Tsunade il la connait sinon à en croire ton idée en explorant l'esprit de Shizuné il a dut apprendre pour la mort de son fiancé et petit frère dont elle ne s'est jamais remise, alors la souffrance elle la connait bien. Pas besoin de tuer sa subordonné pour qu'elle le comprenne. Meme Naruto ne chiale plus malgré la possibilité de la mort de kakashi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okamiie Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Je reste sur mon avis que Pain tue Shizune pour faire du mal à Tsunade , je suis d'accord que rien ne le confirme vraiment mais regardez bien , tous ces évènements se passent à des moments bien précis , dans le chapitre 429 page 03 et 04 , juste avant que Pain ne s'envole au dessus de Konoha pour la faire exploser , il dit à Tsunade "ceux qui ne connaissent pas la douleur ne savent pas ce qu'est véritablement la paix" , puis il s'envole , et la il y a ce fameux changement de scène où Pain extirpe l'ame de Shizune , il n'avait pas de raison de tuer Shizune puisqu'il avait vu dans son esprit que Naruto n'était pas dans le village , mais en fouillant son ame il a du voir le lien qu'il y a entre Shizune et Tsunade , et pour faire connaitre la douleur a Tsunade , il tue Shizune , même si elle ne le sait pas encore , et comble de l'immaturité de Nagato , il fait exploser Konoha , pour Tsunade en tant que Hokage , il n'y a rien de pire . Alors je reste convaincu que toutes ces choses , Pain les accomplit à cause de la discussion avec Tsunade , qui le met sacrément en rogne . Le chapitre n'est pas encore sorti mais j'ai hate de voir celui de la semaine prochaine , pour entendre ce que va raconter Pain sur sa vie . @Noctis lucis caelum , tu as complètement raison et ce n'est que mon opinion mais à présent j'ai donné les pages du chapitre qui me font penser tout cela , mais il y a peu de chance que ca soit une coincidence , car dans ce manga Kishimoto controle tout , par contre est ce une coincidence que tu refuses toutes les hypothèses de tout le monde . Moi je ne pense pas que Pein ait délibérément tué Shizune dans l'unique but de faire souffrir Tsunade, déjà si c'était le cas et si Pein était si immature que tu le dis il l'aurait rapidement fait savoir à Tsunade. Ensuite ce n'est qu'une supposition mais je doute fortement que lorsque Pein sonde un esprit il s'amuse à recueillir toutes les informations sur toute la vie de la personne concernée... Je pense plutôt qu'il se contente de récolter des infos spécifiques sur ce qu'il cherche, sinon ça n'a aucun sens puisqu'il ne peut évidemment pas emmagasiner un nombre illimité de données , il se dit dieu mais ce n'est pas Dieu le père tout puissant et omniprésent. Je sais plus si c'est toi qui a dit un truc du genre que si Pein n'avait pas été capable de savoir que Shizune était l'apprenti de Tsunade ça voudrait dire qu'il est nul, mais c'est complètement faux, après tout si il ne cherche pas d'informations sur un certain sujet il n'a pas de raison d'en trouver. Donc à priori Pein ne savait même pas que Shizune était l'apprenti de Tsunade, et même si il le savait , ce que tu dis à propos des scènes du chapitre qui s'enchaine de telle manière que c'est forcément pour faire souffrir Tsunade est tout aussi relatif. J'aurais été d'accord avec toi si Pein avait glissé un petit mot à Tsunade pour lui faire comprendre qu'un proche d'elle allait mourir mais il n'en n'est rien, je pense que si les scènes s'enchainent comme ça c'est tout simplement une sorte d'effet de Style voulu par Kishi : Pein fait sa tirade et parallèlement on a une illustration concrète de ses paroles, c'est le genre de trucs qu'on voit souvent dans les mangas et même dans les films. De là à l'interpréter comme un acte purement délibéré par Pein pour faire souffrir Tsunade je trouve ça un peu exagéré. Pein est certes fou ( à mes yeux en tout cas ) mais il n'est pas complètement immature non plus, il ne prend pas de plaisir à tuer ou faire souffrir, il le fait uniquement pour atteindre ses objectifs. D'ailleurs bon nombre de personnes sont mortes après avoir été sondées ou interroger par Pein sans que ce dernier cherches à faire souffrir quelqu'un en particulier. L'attaque Shinra Teinsei allait plus dans ce sens là mais il s'agissait plus de faire des dégâts énormes que de cibler une personne à qui Tsunade tiendrait particulièrement. Concernant Pein les grandes questions qui me hantent sont : _Pourquoi les 6 premiers corps que l'on voit sont tous feu des ninjas qu'a croisé Jiraiya ?( certains disent que c'est du au fait qu'il a beaucoup voyagé mais je n'y crois pas, ça ferait quand même beaucoup trop de coïncidences ). Es-ce que à partir de là on peut dire que Pein n'avait jamais perdu un seul corps jusqu'à son affrontement avec Jiraiya ? ( je veux dire perdu et non ressuscité ) _Est-ce que tous les corps sont roux ? Si oui , il me semble que certain des corps ne l'étaient pas de leur vivant alors comment se fait-il qu'ils le soient maintenant ? D'autant plus que seul Yahiko était roux alors que Nagato était brun, j'ai vraiment du mal à comprendre ce phénomène, le roux serait-il tendance en ce moment au village de la pluie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 @Okamiie Pour moi la seule explication concernant la connaissance des corps de Jiraya était pour faire deviner à notre Jiji national que c'était des corps morts. Car il a pu voir que ces personnes n'avaient pas les mêmes techniques de combat lors de ses rencontres avec eux. Du coup, il a pu deviner que le vrai ne devait pas être là ...Ce qui est bizarre c'est son sacrifice. Pour le deviner il devait vérifier une dernière fois. Alors etait ce pour se faire transpercer par les piques noirs et ressentir le flux pour voir Nagato. Ou tous simplement le voir ou ressentir par sa vu ou son chakra ... Toute fois ça nous montre a quel point Jiji était fort pour avoir vite des renseignements. A mon regretté Jiji, tu me manques (si un jour on m'aurait dit qu'un personnage de manga me manque) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Totalement d'accord le secret de Pain réside dans l'histoire des bâtons que sont sur le point de découvrir la team Cervelle de Konoha. ET les cheveux roux.surtout les cheveux roux. A cet instant Conan Edogawa prend possession de mon corps : L'Enigme "Mais qui peut avoir accès à l'ensemble de ces données sur PAin?" Ran Mouri :Qui Kogoro? Mais qui? Kogoro (en fait Conan) : Mais tu ne vois donc pas? Ran : Non Kogoro (en fait Conan): Son coiffeur bien sûr!! Ran : ?? Kogoro (en fait Conan): oui il doit faire une couleur aux six corps de Pain régulièrement. Et quel artisan connait tous les commérages du quartier? Ran: ?? Kogoro (en fait Conan): le coiffeur, les clients parlent toujours pendnat qu'ils sont chez le coiffeur. Ce dernier les amadoue avec un petit café et un massage du cuir chevelu surper frissonnant, et ils disent tout. Ran: Bravo Papa" Encore une enquête résolue grâce à Détective Conan. Et oui c'est si simple, le coiffeur de Pain connaît toutes les infos. Konoha doit le débusquer pour déjouer le plan de Nagato. Ce trip achevé, je persiste comme le forumeur précédent que les cheveux roux c'est important sinon ça sert à rien. Je serai d'avis que quelqu'un récupère P'pa pour connaître son impression sur le coup d'épée ( et pas "huuuu, ça fait mal le coup d'épée") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 C'est simplement du à la rouille des batons Lol c'était plus fort que moi Personellement, moi je me pose la question par rapport à Katsuyu. Shikamaru dit qu'il faut se servir d'elle pour réunir les informations de toutes les personnes ayants eu un contact avec Pain. Si ça se trouve c'est le même type de pouvoir que ce dernier utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yahiko- Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 @Okamiee : Tous les corps de Pain sont roux et ont la même couleur de peau une fois qu'il les contrôle, mais s'ils étaient roux avant on sait pas, par contre ils avaient tous les cheveux "clairs" de leur vivant, c'est-à-dire en blanc dans le manga (mis à part Shuradô qui était chauve et qui l'est toujours). C'est vrai que c'est étrange, soit c'est une pure coïncidence soit Nagato ne peut contrôler que les cheveux clairs ? En parlant de couleur de cheveux, moi je me demande de quelle couleur sont les cheveux de Nagato, juste par curiosité, tant que Kishi fait pas une page couleur de lui on peut pas savoir parce si je prends un exemple de 4 personnes qui ont les cheveux "noirs" dans le manga en noir et blanc, Yamato, Karin, Konan et Madara, dans les pages couleurs Yamato a les cheveux marrons, Karin les cheveux rose/rouge, Konan les cheveux bleus et Madara les cheveux... noirs. Donc Kishi peut mettre n'importe quelle couleur, s'il veut lui faire les cheveux violets foncés il peut lol ! Donc voilà, petit détail qui n'a aucune importance mais bon j'aimerais bien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Bonjour à tous! Cette semaine, on est encore gâté! Le combat se poursuit avec des faits comme la transformation en statue d'un corps que l'on aurait pu deviner.... Naruto semble en difficulté mais de ses clones est encore opérationnel il me semble. Et puis, il faut dire que Pein en jette: Scénario donc logique, avec un Naruto qui a fait preuve d'une très grande maturité dans un premier temps et Pein qui a repris l'ascendent dans un second temps. Maintenant, le dialogue va s'instaurer... Et qui sait, le nindo de Naruto va lui procurer de nouvelles forces. Pour le reste, on voit que l'on s'éloigne du combat au sens strict du terme, avec les réflexions sur l'identité de Pein Shikamaru fait preuve d'une grande maturité et peut être est ce groupe qui va permettre à Naruto de s'en sortir et de défaire Pein... L'échiquier est en place J'espère que Zetsu regarde le combat!!! Voilà, il me semble que c'est tout!!! Ah oui, j'oubliais! Shizume, elle aussi s'en est réellement allée! Kishimoto est vraiment vilain avec les seconds rôles! Pourquoi n'a t il pas fait de même avec Ino? Allez bonne soirée à tous et vivement le chapitre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sola Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 J'interviens juste pour dire que là on va avoir dans le prochain chapitre (je pense hein.. rien n'est certain surtout dans Naruto) le dialogue du vil et cruel méchant qui ressent le besoin intense d'expliquer dans les plus ou moins grands détails son plan machiavélique en plus de ses origines (d'où il vient, pourquoi il pense comme ça, et blablabla) à son ennemi en position de faiblesse, à sa merci. Et là Naruto va avoir (encore une fois, similitudes avec gaara dans la firstgen ?) une nouvelle raison de se battre... pour lui montrer que pain à tord à grand coups d'arguments dans la tronche, ou autrement. On va aussi avoir des news sur qu'est ce qu'est Pain (je dis paiin, pas Nagato hein), et là ça va devenir intéressant. Pour ce qui est des prochains chapitres, encore plus loin, je ne sais plus où j'ai lu ça (ici c'est sûr, mais après dans quel topic) que le prochain arc serait celui de Sakura... alors il m'est venu une idée un peu bizarre. Si Naruto est capturé, c'est Sakura (+hinata&co) qui va principalement aller à sa recherche (elle a déjà perdu Sasuke, pas Naruto en plus, surtout qu'elle commence à l'aimer etc); Comme Hachibi n'est pas capturé, Naruto ne risque pas de se faire voler le renard de si tôt et donc on pourrait avoir une sacrée partie de chasse à la souris entre Pain qui bringuebale Naruto sur son dos dans tout le coin en attendant qu'Hachibi se fasse coincer, tout en essayant de garder Naruto entre ses pattes et de pas le laisser filer/re-prendre par Sakura. Pain et Naruto auraient alors la possibilité de papoter longuement (enfin, peut être si Pain trouve le moyen de garder Naruto sous sa coupe autrement qu'en le gardant inconscient). Ou encore, si Pain est obligé de garder Naruto inconscient on aurait alors Naruto et Kyubi en grande discussion pendant un moment, ce qui pourrait être intéressant. Bref, les idées se bousculent, le prochain et encore le prochain chapitre nous en diront sûrement beaucoup plus. Vivement la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William I.N. Knight Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Salut, Ho noooon!!! Mais qu'èce que c'est que cette première page!! Elle est horrible, Kishimoto représente Naruto tout petit par rapport à Pein!! Et puis c'est quoi ce regard sans conviction? En voyant cette première page on jurerait que Naruto va être soumis dans ce chapitre!! Alors que pas du tout, il va justement nous montrer qu'il sait vraiment faire preuve d'ingéniosité!! Vraiment je ne comprend pas!! Cette image casse à elle toute seul la classe que Naruto avais depuis 3-4 scans :'(. Bref je suis DE-GOU-TE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés