Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je penses qu'on aura droit à une petite surprise de la mart de kishi, je m'explique, je pense qu'il n'y aura pas tout de suite de flashback sur le passé de pain. Avant il y aura petetre la découverte de la planque (si on peut dire sa comme sa) de nagato puis petite scene de combat entre naruto et nagato qui ne se bat plus par l'intermédiaire de tendou, naruto est en mauvaise posture puis retourne la situation il est sur le point de mettre fin au combat quand intervient le flashback. j'y crois pas trop non plus mais bon ...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de l'orthographe, je suis de tout coeur avec le post un peu au dessus...

 

Le sans-faute, c'est trop demander, cependant, je me demande comment certains peuvent ne pas répéter la petite école à l'infini avec leur niveau...

 

Pour ce qui est du chapitre, il est un peu facile d'être déçus du niveau de Pain, puisque l'on a toutes les informations qui nous permettent de le battre (et encore, c'est à voir...). Le combat contre Jiji, il y avait de quoi faire aux frocs, tu dégommes 3 types et il en ressort... 3 types sans une égratignure, tu démontes une invocation et il en sort... 2 invocations, 4, 8 :-) . Hidan aussi, une fois que tu connais son secret il est battable, cependant, quand la première fois son adversaire est blessé comme lui, on tombe des nues.

 

Le moment où Pain a perdu ce combat, c'est le moment où Jiji a réussi envoyer un corps et toutes ces précieuses informations sur son affrontement, sans cela Pain est clairement INVINCIBLE! Sa force réside dans le mystère, c'est un tour de passe-passe.

 

Sans oublier le fait que Pain peut se recréer à l'infini, 6 cadavres et hop, j'espère juste qu'il les choisira moins moches que certains des six premiers ;-)

 

Je souhaite que notre blondinet nous sorte un 2ème jutsu ultime, une punition capitale pour Pain, car raisonner un déchet pareil ça me paraît assez ridicule, je voudrais qu'il finisse en morceaux devant Konan et qu'elle tremble de peur devant la fureur de Naruto !

 

On veut du boudin pour une fois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment où Pain a perdu ce combat, c'est le moment où Jiji a réussi envoyer un corps et toutes ces précieuses informations sur son affrontement, sans cela Pain est clairement INVINCIBLE! Sa force réside dans le mystère, c'est un tour de passe-passe.

 

Je suis d'accord avec toi. Lorsequ'un adversaire utilise ses techniques, plus ses technique sont complexe, plus il est difficile de deviner les contraintes que cette technique exige (toute technique possède des contraintes hein? A moins que je me goure encore ;)) et donc esquiver ou prévoir d'avance c'est impossible.(surtout s'il le fait à la speedouway :D) Mais une fois que tu connais les restrictions, là ça va mieux. (Ex: Hidan et son rituel)

 

Je souhaite que notre blondinet nous sorte un 2ème jutsu ultime, une punition capitale pour Pain, car raisonner un déchet pareil ça me paraît assez ridicule, je voudrais qu'il finisse en morceaux devant Konan et qu'elle tremble de peur devant la fureur de Naruto !

 

Connaissant kishi (un peu seulement :)) il va nous faire un renversement de situation pas possible, du genre, Inochi &co vont enfin se lancer à la chasse au vrai Pain (Nagato l'éclopé :D lol) et ça va déconcentrer Tendou. Naruto remarque sa distraction et profite de cette faille pour nous lancer sa nouvelle technique qu'il a mise au point: FUUTON....... (connait pas la suite ;D). Tendou bouffe grave la technique et avec Konan de retour se repli.

C'est qu'une supposition, je suis pas médium ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je vois pas trop Naruto sortir un 2ieme jutsu Ultime.... mais de toutes façon Naruto a les main cloué au sol Pa' est dans un sale etat.. et ma' ne pourras rien faire.....donc c'est super chaud pour Naruto mais je pense que Kishi a voulu demontrer que l'entrainement Sennin de Naruto a porter ses fruits mai qu'ils ne fallait pas que vous vous attendiez à ce qu'il extermine completement Pain.

 

Il lui reste son corps principale c'est deja pas mal:

 

Pain VS jiraiya

 

- Destruction des 3 corps mais un 4ieme à été vaincu( suite a la baisse de garde de Jiraiya)

 

Pain VS Naruto

 

-en etant informé de ses capacités (grace a katsuyu) il en detruit 5 dont Gakidou 2 fois de suite.

 

Pour moi Naruto en ce moment meme a perdu...donc je vois obligatoirement l'intervention de Ninja de l'exterieur notamment Sasuké ou les Juunin de Kumo je ne vois pas comment Naruto pourrais s'en sortir autrement ou alors Inoichi et compagnie arrive à couper les connections de chakra entre Tendou et Nagato( perso je vois bien Tendou tombant raide mort sur le solsuite à la coupure de connection).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naruto en ce moment meme a perdu...donc je vois obligatoirement l'intervention de Ninja de l'exterieur notamment Sasuké ou les Juunin de Kumo je ne vois pas comment Naruto pourrais s'en sortir autrement ou alors Inoichi et compagnie arrive à couper les connections de chakra entre Tendou et Nagato( perso je vois bien Tendou tombant raide mort sur le solsuite à la coupure de connection

 

En voila une suggestion interresante, Naruto en se moment a perdu, oui je suis daccord avec toi. Par contre en se qui concerne l'intervention, cela m'étonneré que Sasuké vienne pour sauvé Naruto, cela me decevrais beaucoup, car leur destin est de se battre l'un contre l'autre dans un combat final, enfin je dit sa mais je doute commeme. (pareil dans hajimée no ippo: Makunouchi VS Ichiro mais bon je m'égard).

 

Une intervention de Hinata est aussi possible.

 

Kakashi, pourquoi pas, mais trés improbable!

 

Sakura je la vois plus rester auprés de Tsunade qui va mourir j'espére.

 

Sai.... bha Sai quoi! Il sert à rien comme d'habitude, pour l'instant il fait la 5eme roue du carosse comme on dit. Esperon que Kishimoto en fasse quelque chose.

 

Konohamaru (j'en vois déja qui font des bons de 15 métres lol)  :P  9_9

 

Par contre désoler mais les Juunins de Kumo je n'y crois pas trop pour la bonne et simple raison que Naruto s'embrouille tout le temp avec ses nouvelles connaissance,et qu' ils ont une dent contre Sasuké, donc contre Konoha indirectement, je les vois pas venir et sauvé Naruto comme sa.

 

Inoichi&co coupe la connexion de chakra: Est pour moi c'est la meilleur suggestion que j'ai pus lire

 

Quand à une intervention de Kyubi, il faut arrété de croire à ca, pareil on ne risque pas de le voir jusqu'a Sasuké (Les Uchia et Kyubi sont liée), donc tout se qui va avec il faut aussi le mettre en attente (clef, révelation de Jiji ect....).

 

Enfin, Naruto qui se débrouille tout seul sans intervention, c'est encore possible mais cela reste difficile à ce stade.

 

En tout cas le combat est pas encore fini, Pein commence un peu à m'enervé avec tout ses mystéres mais bon patience... encore juste un petit peu de.... patience. (GNNNNNNNNN)  :P

 

[HS]

@ Chuck====> oui j'ai du l'envoyer, aprés toi, je suis long à écrire j'avais pas vus lol mais bon tampi!!!! :D  ;)

Vous faite du trés bon travail, encore merci à toute votre équipe pour tout les chapitres, épisodes et news que vous nous donner chaque semaine depuis tant d'année.

Enfin une tite blague pour se détendre===> Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. / Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. / Chuck Norris fais pleurer les oignons (bon ok c'est nul je sort :-X) [HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutôt pour kyubi étant donné qu'il a bien spécifié que personne ne devait intervenir dans son combat était ce par peur de blesser encore une fois ses amis? et puis la clé doit bien servir on voit que kyubi est enfermer dans une cage peut être a l'ouvrir mais de la a libérer totalement kyubi je ne pense pas.Et le fait que cette clé ne doit lui etre donné que quand il sera assez fort, assez fort pour contrôler kyubi et devenir un vrai jinchuriki?Meme si bon je suis sur qu'il n'utilisera kyubi qu'en tout dernier recours mais la chose pour lequel je suis quasiment sur aussi c'est qu'il a déjà émit l'hypothèse qu'il aura besoin de l'utiliser. Et puis on ne sait pas tout de son entrainement sennin si je ne m'abuse.

 

 

lorsque il à affronté kakuzu il a demander a personne d'intervenir..avait-il utilisé kyuubi?

Il se la joue grand prince vengeur c'est tout MAIS si il utilise kyuubi ça sera parce qu'il sera dépassé par la situation et non pas un choix perso,c'est ma vision des choses en ce qui concerne kyuubi.

 

je vais revenir sur un perso qu'on a l'air d'avoir un peu oublié..Itachi,on ou a beaucoup montré a quel point il avait tout prévu pour Sasuke,que je me demande si finalement ce pouvoir qu'il a donné à Naruto serait pas en prévision d'une rencontre Pein/Naruto plutôt que Sasuke/Naruto.Si c'est un si grand génie que ça il a du le prévoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Naruto en mode Sennin peut détecter le chakra de tout être vivant autour de lui. Après jusqu'à quelle distance... ça je n'en sais rien. Mais s'il l'immobilise, Naruto va pouvoir se remettre en mode Sennin! Sans oubliez qu'il reste un clone encore!

 

J'en ai marre de voire attendre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, il y'en a plein qui disent que Kakashi n'est pas mort, que c'est pas possible, moi même j'aimerai qu'il soit encore en vie. Bref, et il y a ceux qui disent que Naruto sait ou se trouve Nagato grâce au mode sennin...

 

Il y a pas un truc qui cloche là...? Le mode sennin de Naruto aussi puissant soit-il n'est pas forcément fiable à 100%, je m'explique.

Si comme certains le disent, Kakashi n'est pas mort, alors pourquoi Naruto ne resent pas même une infime touche de chakra de Kakashi, mais en revanche va réussir à trouver un Nagato qui est on sait pas ou. Même Inoihi (metre en la matière) à bien du mal à mettre la main dessus à cause des interférences que posent les 6 pains...

 

Alors que Naruto sorte vainqueur du combat contre Tendou, ok, mais qu'il trouve Nagato et lui mette une raclée dès maintenant, j'y crois pas trop quand même... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux! Mais je pense pas que Kakashi soit vivant justement... Ou alors c'est qu'il vraiment entre la mort et la vie, comme l'étais gaara à un moment donné. Mais bon, du faite que le mode sennin puise son energie dans la nature, tout ce qui entour Naruto, cette energie qu'il reçoit, lui donnes des informations sur les chakra aux alentour, c'est pour ça que je me doute de quelques chose. Surtout vu qu'il reste un clone dans le monde des grenouille.

 

Je suppose qu'une fois qu'il l'aura repéré, il va y envoyer son clône sur place directement... Mais bon, y a tellement de possibilité, faut juste pas oublié, que Naruto est le roi de l'imprévu!!! Il nous l'a prouvé plus d'une fois, alors connaissant Kashimiti, je m'attends à quelques de chose d'assez fort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'a force d'utilisé le mode sennin, naruto développera les possibilitées que lui offres cette transformation l'experience aquise.

 

Gamakishi on ne l'a plus revu depuis qu'il a enmené tsanudé en sécurité au debut du combat, peu etre que lui pourait aidé naruto.

 

Après tout on ne sais pas si il est devenu fort, depuis j'espere que c'est lui qui aidera naruto, quoi que tendou peu utilisé le shinra tensei pour éloigné tout perturbateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi peut faire comme Jiji qui est mort en 2 temps.

Il meurt , tripe, revit le temps de tatouer Fukasaku et meurt définitivement.

 

Enfin concernant Naruto et le Sennin mode, nous n'avons vu qu'un Sennin mode castré par Kyubi.

Depuis le début du combat Naruto combat lui aussi avec le frein à main.

Il est limité en par ses deux clones accumulateurs d'énergie naturelle.

Lorsque le dernier clone sera utilisé, si cela arrivait, Naruto aurait 5 minutes en mode Full Sennin.

Le Kage Bunshin risquerait alors de faire mal (pire que lorsqu'il sort ses bunshins contre kimimaro) ainsi que le nombre de jutsu qu'il pourrait sortir.

 

En tous cas j'espère que ça va spoiler plus tôt que la semaine dernière car le chapitre est attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...