Aller au contenu


Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je tenais juste à préciser que pain n'utilise pas les 6 affinités, mais, les 6 grand pouvoirs du ninjutsu !!!

les invocations

l'absorption du chakra

la gravité

ressuciter des corps

le contrôle de l'esprit

le controle des armes (genre tenten)

 

ça n'as rien à voir avec l'eau, la foudre, le feu, le vent, la terre et les noix de cajoux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Personnellement, j'ai été un peu déçu par ce chapitre... je m'attendais à ce que Naruto se relève et s'en sorte mais il c'est encore fait avoir ! Vous allez me dire que Pain devait réagir un peu pour qu'il(s) arrète(s) de se faire détruire à tour de rôle parce que là, rien ne pouvait arréter Naruto, il était lancé... Je pense que maintenant, il va y avoir du dialogue et des explications entre Naruto/Pain.

Mais, ce n'est pas fini (heureusement) puisque apparemment, le père d'Ino a compris quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement je dirais q'une intervention de kuybi est innevitable sauf si ce qu'a compris le pere de chino pourrait mettre en fuite tendou ou le debrancher ???

 

sinon par rapport a kuybi je dis sa car naruto a les mains transperce et on a bien vu lors de son combat contre sasuke losqu'il la transperce avec son chidori que le chakra de kuybi a referme la blessure.

donc je pense que naruto va se defaire soit par une aide exterieur soit il va trouver une solution ou peut etre ma' qui va occuper tendou un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sasuke

les 3 technique du MS

chidori

chidori nagashi

chidori senbon

épée chidori

kirin

katon la boule de feu supreme

katon feu du dragon

le katon utilisé juste avant le kirin

shishi rendan

genjutsu

c'est tout ce dont je me rappelle

 

Vu qu'il y a une comparaison avec Naruto, je vais faire la mienne :

 

1- Rasengan.

2- Fûuton Rasengan.

3- Fûuton Rasen Shuriken.

4- Rasen Rengan.

5- Senpô Odaamaa Rasengan.

6- Kage Bushin.

7- Tayjûu : Kage Buhin.

8- Les chroniques de Naruto Uzumaki. ( utilisation des 2000 clones en Taijutsu).

9- Naruto Rendan.

10- Kuchyiose no Jutsu.

11- Kuchyiose inversé.

12- Senjutsu.

13- Kata Sennin. ( kata des crapauds quoi).

14- Henge ( qui est certainement la technique la plus " redoutable" dans un sens pour Naruto).

15- Technique que Jiraya lui a apprise, et qui demeure inconnue encore à ce jour.

 

Enfaite, dire que Naruto ne maîtrise pas beaucoup de jutsu, c'est fort, sa note se comprend parfaitement ( 4/5 en Ninjutsu dans le databook).

 

Sinon, il fallait bien que Pain contre-attaque un peu, j'ai jamais vu un héro massacrer un méchant, qui est tout aussi puissant que le héro lui-même, sans prendre de coups réels, alors j'aime bien ce retournement de situation, il fallait bien que ça arrive... comme dans tous les combats que Kishimoto a fait, il y a toujours un rebondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce moment du manga me fait penser un peu au scénario de songohan contre cell ou freezer contre songoku, le héros de fait dominer mais sa colère lui fait booster son énergie. Alors imaginez naruto qui a perdu jiraya puis (probablemnt) kakashi et 'pa, ça va détoner.

Quant à savoir si pain est plus fort que nagato c'est comme dire que les marionnettes de kankuro sont plus fortes que lui. Pain rikudo n'est qu'une technique de nagato qui lui permet de se battre sans risquer aucune blessure. Si nagato est vulnérable, c'est simplement parcequ'il doit beaucoup se concentrer pour utiliser cette technique. Et puis peut être que non en fait vu qu'il s'est déplacé à konoha en même temps que pain, donc sa technique est beaucoup plus évoluée que celle du clan imanaka.

Je vois bien aussi kyubi rejeter le chakra de pain comme avec 'pa, et puis il reste un clone à naruto, donc...

Et je n'oublie toujours pas l'idée de quelqu'un qui se basait sur la couverture du chapitre 434 comme quoi le vrai naruto n'est pas là, se serait amusant.

Je vois aussi que beaucoup de personnes parlent des jutsu des différents personnages. Vous avez oubliez la plus importante technique de naruto qui est:

1000 ANS DE SOUFFRANCES ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez vous au blabla pour le prochain scan car Pain va expliquer a Naruto ses projets (visiblement Nagato a du temps devant lui).la team Konoha en cherchant Nagato rique de tomber sur konan pourvus qu'il y'est un ninja d'affinité feu. j'ai lu dans le Tome 40 sortis il y'a peu en magasins ou Pain discute dans la tour avec Madara que le monde va retrouver enfin sa forme originelle or la forme originelle du monde des ninjas n'etais constitué que de clan et non de village donc les plans de Pain est surement d'appliquer la loi du plus fort.c'est surement l'explication qu'il va appronfondir dans le prochain scan.

 

Mais j'ai une idée et si il utilisait un gigantesque Shinra-tensei a l'aide du chakra des bijuus capturé par l'akatsuki pour réduire les villages voisin en miettes c'est ptete le jutsu ultime dont il parlait.

 

Qu'en pensait vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'espère que le prochain chapitre ne sera pas du blabla parce que, honnêtement j'ai eu ma dose dans les arcs Sasuke pour au final n'avoir rien appris d'important (il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps). On savait que:

- Madara et Shodaime s'étaient affrontés et que le vainqueur était le hokage mais ce que Kishimoto n'a pas dit c'est ce qu'il était advenu de Kyuubi après ce combat. Je doute que le senjuu ait laissé le renard en liberté après la défaite du Uchiha. Le rouleau vu sur la double page du flash-back me laisse penser qu'il a été scellé ce jour là .A-t'il gardé Kuuubi alors que son village était plein de Uchiha ou l'a-t'il mis en sécurité autre part? Alors qui l'aurait libéré pour cette fameuse attaque lors de la naissance de Naruto et pourquoi?

- les révélations sur les Uchiha n'ont rien apporté de concret:

       * qui a écrit les rouleaux explicatifs sur "comment acquérir le MS"?

       * qu'a vraiment fait Itachi durant ces dernières années en dehors de creuser la tombe de Konoha en donnant le MS(E) à Sasuke?

.....

mais par contre, j'aimerais une mise en avant de Kyuubi. J'aimerais voir sa réaction devant le rinnegan. Il a vécu 1000 ans alors je voudrais que cela se voit parce que en dehors de sa cage, de son chakra qui brûle tout, sa soumission aux MS, on ne sait rien de lui. De plus, pourquoi ne pas le mettre en conflit avec Naruto? Le renard aime détruire alors il devrait bien s'entendre avec l'Akatsuki. On a dépassé le stade du "si tu meures, je meure" et c'est à présent "si tu meurs, je vis et je suis débarrassé de toi". C'est un aspect qui devrait être plus mis en avant. Kyuubi n'a plus besoin de Naruto.

 

Pour ce qui est de Naruto, le senjutsu est franchement similaire aux petites pilules de Kiba (examen chuunin, First Gen). Ca booste son pouvoir mais c'est tout. Son manque de technique est vraiment trop important. C'est à se demander si il a appris quelque chose durant son entrainement au fuuton ou si on aura l'occasion de le voir face à un adversaire non diminué (d'abord Kakuzu et ensuite Pain). On voit le vrai niveau du blondinet dès l'instant où il n'a plus son pouvoir dopant: cloué au sol après quelques secondes.

 

=> j'attends toujours le retour du travail d'équipe et une mise en avant du perso de Hinata ( Naruto en danger et Hyuuga non développé dans cet arc ce qui est le comble pour une attaque sur Konoha). Dommage que son rôle se limite encore à celui d'une potiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu qu'il y a une comparaison avec Naruto, je vais faire la mienne :

 

1- Rasengan.

2- Fûuton Rasengan.

3- Fûuton Rasen Shuriken.

4- Rasen Rengan.

5- Senpô Odaamaa Rasengan.

6- Kage Bushin.

7- Tayjûu : Kage Buhin.

8- Les chroniques de Naruto Uzumaki. ( utilisation des 2000 clones en Taijutsu).

9- Naruto Rendan.

10- Kuchyiose no Jutsu.

11- Kuchyiose inversé.

12- Senjutsu.

13- Kata Sennin. ( kata des crapauds quoi).

14- Henge ( qui est certainement la technique la plus " redoutable" dans un sens pour Naruto).

15- Technique que Jiraya lui a apprise, et qui demeure inconnue encore à ce jour.

 

Enfaite, dire que Naruto ne maîtrise pas beaucoup de jutsu, c'est fort, sa note se comprend parfaitement ( 4/5 en Ninjutsu dans le databook).

 

Sinon, il fallait bien que Pain contre-attaque un peu, j'ai jamais vu un héro massacrer un méchant, qui est tout aussi puissant que le héro lui-même, sans prendre de coups réels, alors j'aime bien ce retournement de situation, il fallait bien que ça arrive... comme dans tous les combats que Kishimoto a fait, il y a toujours un rebondissement.

 

tu peux m'expliquer ce qu'est ce "rasen rengan", le senpo oodama rasengan c'est celui de jiji non? henge c'est une technique de bases tout le monde la maitrise(sauf rock lee bien entendu), pour le reste je m'abstient de répondre car tout les deux on restera sur nos position

 

Lol t'es sur d'avoir lu le combat Naruto/Pain? Parce qu'a deux reprises Naruto utilise le Rasen Rengan ( double rasengan). s'il n'en fait pas qu'un c'est que ca a une raison et donc ce n'est plus exactement la meme technique (comme oodama rasengan)

 

Et il fait quoi sur sur les deux invocation de Pain un moment avec deux clones? Moi je vois un technique sennin : Oodama Rasengan ^^

 

j'ai eu un petit trous mais maintenant çà me revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'es sur d'avoir lu le combat Naruto/Pain? Parce qu'a deux reprises Naruto utilise le Rasen Rengan ( double rasengan). s'il n'en fait pas qu'un c'est que ca a une raison et donc ce n'est plus exactement la meme technique (comme oodama rasengan)

 

Et il fait quoi sur sur les deux invocation de Pain un moment avec deux clones? Moi je vois un technique sennin : Oodama Rasengan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sur les deux invocations, c'est effectivement un jutsu qui se rapproche plus de l'Oodama Rasengan que d'autre chose. Néanmoins force est de constaté que chaque clone possède sa propre orbre et qu'ils ne sont pas à deux par orbre. C'est donc un jutsu spécifique à Naruto lorsqu'il est en mode sennin.

 

  Concernant le Rasengan Renga, il l'utilise contre l'invocateur puis contre Jikodou c'est bien ça ?

 

Le Henge no jutsu consiste à se transformer en un objet ou une personne donné(e). Dans le combat entre Naruto et Pain, Naruto se change en Shuriken grâce à un Henge no jutsu justement. Cela lui permet de faire des feintes très efficaces d'ailleurs puisque même Pain n'arrive pas à détecter le subterfuge.

 

  N'empêche que c'est un élément que Kishimoto a toujours aimé introduire dans ces combats ! Souvenez-vous de Zabuza vs Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du sannin oodoma rasengan (géant orbe tourbillonant de l'ermite)je suis pas sur que ce soit la meme chose que celui de jiji.Celui de jij s'appelait tcho oodoma rasengan (super geant orbe tourbillonnant) et il faisait la taille d'un camion alors que, je ne suis pas sur mais il ne me sembla pas avoir vu naruto faire une telle chose peut etre un odoma rasengan plus puissant mais pas aussi enorme que celui de jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons que la différence doit résider dans la méthode de création du jutsu. Néanmoins force est de constater que sur les invocations, la geule finale du Rasengan est vraiment similaire à celle de celui de Jiji !

 

  Naruto lui utilise des clones pour réaliser ce jutsu, comme d'habitude d'ailleurs. Jiji lui a réalisé sans aucun clone, c'est peut être pour cette raison que Naruto a baptisé ce jutsu d'un nom différent !

 

  L'avenir nous dira s'il donne le même nom à ce jutsu s'il ne cré qu'un seul Rasengan. Ici, ce n'est pas comme-ci il voulait mettre ses deux Rasengan sur le dos d'un seul adversaire. S'il en crée deux, c'est parce qu'il a deux invocations face à lui. Il aurait très bien pu créer trois orbres s'il y avait eu une invocation de plus.

 

  Ce n'est pas nombre d'orbres qui conditionne la différence avec la technique de Jiji car lui aussi, je pense, aurait pu créer plusieurs orbres si nécessaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naeco

La différence entre les deux Rasengan  il n’y a pas, c’est une énergie de Senin, donc elle est la la même, la puissance aussi, mais la différence c’est que Naruto crée deux, un dans chaque main alors que Jiji fait un seul, c’est la concentration à mon avis.

Naruto peut regarde à gauche et à droite en même temps grâce à ses clones.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rasen rengan, je sais pas si beaucoup d'entre vous ont vu le premier film des shippuuden, mais Naruto le fait et pas en mode senin (bon vous allez me dire c'est le film, c'est pas Kishimoto qui l'a fait, mais bon il le fait quand même).

Pour le senjutsu : odama rasengan, c'est clair que c'est le même que celui de Jiraya : tchou odama rasengan. Sauf que Naruto ben il en fait 2 et il en donne un à chaque clone.

Pour le henge, peut être que Naruto est l'un des meilleurs dans le domaine, vu qu'il peut même se transformer en FRS ! On a jamais vu ça avant, c'est comme si Kakashi se transformait en dragon d'eau ^^

 

@baroudeur

Tu dis qu'on voit le niveau de Naruto sans le mode senin, sauf que Naruto n'a rien fait sans le mode senin ! Là il s'est fait distraire par l'embrochage de Pa', ce qui aurait très bien pu arriver lorsqu'il était en mode senin ! Donc on ne peut pas en conclure qu'il est aussi nul qu'il le parait. Et puis en face de lui c'est Pein, ne l'oublions pas.

Quant à Hinata... pourquoi vous êtes tous à fond sur elle ? Si vous voulez que Kishimoto approfondisse ce personnage, alors il devra aussi approfondir Ten-Ten, elle aussi est mis de côté après tout. Je pense pas que Hinata sera mis plus en avant qu'elle l'est déjà. Et pour le travail d'équipe... Baroudeur, tu regardes bien les mêmes chapitres que nous, hein ? Qu'est ce que Naruto a fait avec les grenouilles ? Du tricot peut être. Depuis le début du combat il se bat en équipe. Et ne me dit pas que ceux sont des invocations, parce qu'elle ont aussi des pouvoirs et son des coéquipiers de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais déjà parler dans le spoil précédent mais personne n'a donné son avis :'(.

Alors voilà, lorsque jiji affronte pain, il remarque que les 6 corps de pain sont des ninja qu'il a déjà affronté et ensuite il dit qu'il sait qui est pain. Ce que je trouve stupide vu que pain est censé être nagato. Alors j'ai émis l'hypothèse qu'une personne a tué nagato et a pris son identité. Vous me direz bien sur comment il peut connaitre la discussion entre nagato et jiji, c'est simple vu que l'un des corps de pain peut lire dans l'esprit des gens, même morts.

Se serait donc une personne plus forte que nagato, et madara le saurait d'où la hiérarchie.

Encore une autre chose sur pain, il y a corps qui invoque, alors comment se fait il que tendou invoque la statue? bizarre non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Se qui indique sa connaissance actuel et ses jutsu sont sois crée sois acquis, on sais rien de sa, ce que l'on sait c'est qu'il les a utilisée a partir de Pain

 

Intéressant....

En effet, rikudo senin est l'initiateur du ninjutsu... Nous pourrions penser que Nagato a le pouvoir de créer des jutsus, dans le sens d'inventer des techniques ninjas... Partant de là, nous pouvons supposer qu'il a "inventer" le "pain no jutsu", considérant que cela était le plus puissant au regard de ses objectifs (égoïstes et pathétiques, soit dit en passant...)...

Maintenant, concernant les aptitudes de nagato lui même, elles doivent être très nombreuses -à la mesure de son imagination de psychopathe- mais moins puissantes que le Pain no jutsu, sinon cette technique ne sera pas son jutsu de prédilection...

Par ailleurs, nous pouvons supposer que Nagato est hors d'état de combattre lors de l'utilisation de Pain, car si ce n'était pas le cas, pourquoi se cacherai-t-il? Il pourrait être présent -en dernière ligne de combat-  afin de s'assurer de la sauvegarde du corps de yahiko... Ou tout simplement par mégalomanie -trait caractéristique de ce perso... Enfin, si nagato reste conscient et en disposition de toutes ses abilités lors de l'utilisation de pain, cela ferait de lui un ninja absolument invulnérable, ce qui va à l'encontre de la trame dramatique du manga, et de tous shonen en général....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre chose sur pain, il y a corps qui invoque, alors comment se fait il que tendou invoque la statue? bizarre non?

 

Quand Tendou se trouve avec les autres membres de l'Akatsuki, les autres Pain reposent dans la fameuse salle que l'on voit au chapitre 369 !

A partir de là, on peut donc supposer que quand un seul corps est activé sur les 6, Nagato peut lui donner n'importe lequel des 6 pouvoirs ...

Donc au moment d'extraire un démon de son jinchuriki, Nagato donne à Tendou, qui est le seul corps activé, le pouvoir d'invocation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil

Ton explication ne tient pas la route...  ;)

En effet, si les habilités étaient transmutables d'un corps à l'autre, le fait de vaincre le pain réincarnation n'aurait pas de signification pour nagato, il n'aurait donc pas à le protéger en le mettant en dernière ligne derrière tendo...

De plus, cela voudrait dire que Tendo, le seul restant face à Naruto, pourait également utiliser les habilités des autres corps, ce qu'il n'a pas fait contre naruto alors qu'il n'avait pas encore recouvré son pouvoir (shinra et bensho)...

Selon moi, 1 corps==> 1 habilité, et cela définitivement...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de là, on peut donc supposer que quand un seul corps est activé sur les 6, Nagato peut lui donner n'importe lequel des 6 pouvoirs ...

 

Je ne pense pas que ça soit possible.

La preuve, dans le combat Naruto/Pain actuel Tendou n'a pas le pouvoir des 6 Pains

(sinon il pourait réssuciter les 5 autres et ça n'aurait pas de sens...).

Chaque Pain a son pouvoir c'est sûr.

 

Le truc bizarre c'est qu'il peut désactiver n'importe quel corps et les activer de nouveau, par contre lorsqu'un corps est mis K.O il ne peut pas le réssuciter ( piercings HS?).

 

Edit : on a répondu plus rapidement que moi preuve de quoi je ne suis pas le seul à le penser ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@bladedel

 

Pain ne peut plus réactiver ses corps tout simplement parce que le pain capable de le faire et hs lors du combat face à jiraya on peut penser que le pain ayant cette capacité attendait dans un coin ou a été invoqué juste avant le genjutsu octroyant la victoire écrasante de pain sur jiraya.

 

Je ne pense pas non plus que chaque corps puisse changer de capacité sinon la formation établie par les 6 pains n'a aucun intéret mais on suppose que le pain tendou est un cas particulier il a l'air beaucoup plus important est plus puissant que les autres cache t'il un secret? Surement mais ces aptitudes ont l'air plus puissantes et varié que les autres qui n'en ont qu'une unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ero_D_Luffy

 

Ce n'est pas ce que j'ai dis ...

Parce que, par rapport à ce que je pense vraiment, pendant le combat Pain vs Naruto, Nagato ne pouvait pas envoyer le pouvoir de ressusciter dans un autre corps sans désactiver les autres, ce qui aurait laisser le temps à Naruto de les finir après s'être occupé du resurrecteur !

Au pire, Naruto aurait juste eu le temps de se débarasser du resurrecteur, avant que les autres Pain se relève, mais même dans ce cas là, il aurait été gagnant ... ça aurait fait un corps en moins !

 

Pour Tendou, c'est un peu différent ...

Ce corps étant le préféré de Nagato, il lui a donné le pouvoir le plus puissant, ce qui est logique ...

Il ne pouvait donc pas prendre le risque de modifier son pouvoir en plein combat !

De plus, en faisant ça, Nagato aurait été obligé de désactiver les autres corps (toujours selon mon hypothèse), ce qui aurait permit à Naruto de détruire les Pain un par un ...

 

Enfin ça reste une hypothèse, je n'affirme rien (surtout pas concernant Pain ^^') ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil itachi : tu pars en spéculations hasardeuses à partir d'une simple hypothèse totalement infondée, là-dessus je rejoins totalement Ero_D_Luffy. Pourquoi le gros Pain est celui qui absorbe le chakra selon toi ? Il a exactement le physique de l'emploi. Vois-tu Tendou se la jouer Ashura en balançant des missiles ? Non évidemment que non, Nagato doit sans doute procéder d'une manière analogue à celle de Sasori en préparant les corps lorsqu'il les reçoit dans sa tour. D'ailleurs je commence à me demander si Kishimoto n'essaye pas de nous montrer que le rinnegan réussit là où d'autres ont échoué :

- il dépasse Sasori : Pas besoin de fil pour guider ses "marionnettes", qui de plus sont presque indépendantes et très fortes individuellement même si elles ont indéniablement de gros points faibles. Pain est presque un akatsuki à lui tout seul.

- il dépasse Kakuzu : Des pouvoirs qui sont indépendants de toute affinité donc aucun risque pour un corps de se retrouver dès le départ en difficulté face à un shinobi à cause de l'affinité.

- il dépasse Hidan : Il peut ressusciter en parfaite forme grâce un simple jutsu pour peu que le corps qui fait le jutsu soit toujours en vie. Mais est-il également immortel ?

- il dépasse Itachi : Le rinnegan est apparemment le plus puissant des dojutsu.

 

Ce sentiment que Pain a résolu les principaux points faibles de personnages très puissants le place d'ores et déjà comme un adversaire à abattre et sans doute comme le plus puissant pour l'instant.

 

 

Pour moi le prochain chapitre sera un temps mort, on va voir Naruto et Pain discuter un peu, Pain va lui faire quelques révélations, et surtout on va voir ce qu'Inoichi a compris. " Déterrer les morts " mais qu'est-ce que c'est que ça ? lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big chap c'est claire. Je vois que ça discute grave.

 

Déjà ce que je pense c'est que Nagato change de fréquence en utilisant les cadavres de Konoha, quelqu'un l'a surement déjà dit. Il utilise la différence de chakra de chaque cadavre pour ne pas être repéré ; il est en mouvement, comme le clan Ino peut entrer dans un corps et le faire émettre du chakra. Sauf que la il le fait avec des cadavres. Je pense aussi qu'il ne peut reconstituer des corps zombies que dans son laboratoire ; ils doivent être préparés pour servir de réceptacle ; d'ou les percing. Par contre si il débarque sur le terrain de combat, il faudra l'empêché de s'approcher de ses poupées vaudou.

 

Pour ce qui est de votre discussion avec @ Luffy et @ Itachi, il est claire que chaque corps ne peut utiliser qu'une technique. Nagato en aurait joué sinon. Ce sont des corps préparés aux percing différents. Ils sont tous unique, avec des capacitées unique. Seul Nagato peut utiliser toutes les techniques, ce transfert de chakra vers d'autres corps a ses limites!!! Et c'est normal.

 

Sinon je pense aussi que Kishi va faire intervenir la Konoha young team maintenant et j'aimerais bien revoir les techniques Hyuga et surtout celles de Hinata. Pour ma part je trouve que niveau combat on peut faire plus avec elle qu'avec Sakura. Et voir des femmes combattre me manque, trop de pleurnicharde dans Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raizin tu as peut etre raison. Car le renningan n'est il pas a l'origine des techniques ninjas? Ainsi pein a pu recreer ces techniques et les ameliorer selon ses besoins mais pein n'est pas parfait ni un dieu ( frimeur ce type bien que puissant) j'ai mes hypotheses sur ces corps:

-partage de son ame dans chaque corps (un peu comme voldemort)

-ajout d'un element qui reanime les cadavres (percings?)

-ajout de parties de son corps aux autres corps

Comment nagato a t il pu reproduire le rennigan? pk avoir creer six corps? invalidite? gardes du corps plus perfectionnes? pour pouvoir avoir plus de puissance? Qu'est devenu l'autre garcon? tue par nagato? Je pense que pein a croise madara sinon il n'aurait jamais integre l'akatsuki. konan est peut etre amoureuse de nagato (ce qui repond a sa fidelite et a son entree a l'akatsuki)

Hupotheses ce qui va suivre: pein va raconter ses idees de la paix, nagato decouvert, qq de konoha va secourir naruto (je pense a hinata cette belle fille), intervention de kyubi, pa n'ast pas mort ( prions le) et defaite de pein et de nagato

Pouvoir d'itachi offert a naruto: un sharingan

commenter mes idees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pars en spéculations hasardeuses à partir d'une simple hypothèse totalement infondée

 

T'inquiète ça je le sais très bien ...  :D

J'essaye simplement de trouver une réponse à la question de bladedel, et j'ai bien précisé que je n'affirmais rien ...

J'ai émis une hypothèse, c'est tout !

 

A la rigueur, ce que je serais prêt à affirmer (c'est toujours mon avis), c'est qu'au moment où Tendou invoque Anima alors que les 5 autres corps reposent dans la salle du chapitre 369, il a en sa possession les pouvoirs de Chikushoudou, c'est à dire l'invocation ...

ou alors que ce n'est pas lui qui invoque la statue, mais Madara ...

Certains membres (Deidara, Sasori, etc ...) n'étant pas au courant de la présence de Madara, celui-ci leur faisait croire que Pain était l'invocateur de la statue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...