Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

super scan comme d'habitude mais une chose me rend perplexe  ??? pourquoi Tendou reste la à parlé avec Naruto ? pourquoi ne l'emène t-il pas avec lui vue qu'il a capturé ?? très louche est la réaction de Tendou, de plus pourquoi parlé à Naruto ? parce qu'il on eu le même sensei? je ne crois pas, peut-être que pour le moment Tendou ne peut pas partir tout simplement sa concordrai avec sa phrase page 17 "dans cette situation...oui...on peut discuté un peu"

 

de plus quand Naruto lui dit " il ne reste plus que toi" pourquoi Tendou lui répond "huuum...pas tout à fait" pourquoi Tendou révèle l'information qu'il n'est pas seul à son enemie ? très bizare est son comportement...j'attend le prochain chapitre les dents agrippé à mon clavier  ;)

 

PS: naaaaaaaaaaaaaaaannnn me dite pas que Kakashi-san est mort naaaaaaaaaaaaaaaannn pas comme ça ! je veut pas y croire ! Kishimoto stp le tue pas! si tu le laisse vivre je te promet d'arreter les grecs sauce blanche et manger plus de ramène...Promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Naoyrig

 

Oui mais même s'il ne l'écouterait probablement pas, cela ne l'empêche pas d'essayer. Tout comme Naruto essai désespérément de ramené Sasuke et comme il a déjà essayé de le résonner... Certe le résultat n'est pas la mais c'est de l'intention qu'on parle ;) De plus, meme avec son expérience, Nagato reste immature... Lorsqu'il a perdu patience avec Tsunade parce qu'il n'était pas d'accord avec elle et qu'il a détruit Konoha.. Très mature et reposé comme réaction non ?!? ;D

 

@ff4ever

 

Personnellement, je pense aussi que le gros boss est Madara mais cela ne m'empêche pas de penser que Nagato reste plus puissant que Pein et n'ayant pas d'handicap physique... Et je ne pense pas que Pein parlait du faite qu'il y avait Nagato qui contrôlait tous les corps en parlant de son secret... Sinon pourquoi dire a Naruto lors du dernier chapitre qu'il ne restait pas que lui ??? Soit c'est autre chose, soit c'est une incohérence de Kishi... Je pense plutôt qu'il parlait du secret pour contrer la technique Pain.. Vaincre la techinique en d'autre mots.. Pas nécessairement vaincre Nagato.. Mais bon disons que cela m'intrigue également beaucoup.. Pourquoi introduire un personne il y a quelque chapitre (même si on se doutait de son existence ^^) et qu'il soit vulnérable et donc pas très puissant... A se stade du manga, les nouveaux personnages introduits se doivent d'être les très puissant (surtout les gros méchants).

 

Et je ne suis pas d'accord quand tu dis que Kakashi n'a pas beaucoup évolué depuis la 1er gen... Un mangekyou Sharingan c'est pas un power up immense ?????? Bon d'accord, n'étant pas un Uchiha, il ne peut l'utiliser pleinement mais quand même.. De plus, on a bien vu une toute nouvelle technique Raiton dans le combat contre Pein. Toutefois, je suis d'accord avec toi quand tu dis que Kakashi n'est pas mort ^^ Je pense que Kakashi a encore pleins de choses a nous apprendre.

 

@buken

 

Mon cadavre ?!? ;D Dommage je suis toujours en vie ^^ ;D Mais sinon je suis heureux que tu sois d'accord avec moi ^^ Il est vrai qu'un combat entre Nagato et Madara serait intéressant mais vraiment inutile.. Ça faciliterait trop la tâche a nos héros s'ils se mettaient a s'entre-tuer et s'affaiblir entre eux... Mais je vois bien une petite prise de bec entre les 2 avec un Kisame ou Zetsu qui intervient pour les séparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,alors là je tombe du ciel ( enfin, je tombe de ma chaise^^ ) et voyons ce pauvre PA se faire percer par ce maudit baton.D'ailleur l'image est choquante,30 millions d'animaux ( ou d'amis je sait plus) vont faire un procès^^.Pain décidément est vraiment charismatique, il me surprend tous le temps. A croire qui à toujour un coup d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement sanglant dans tous les sens,je sais que d'autre personnes comme moi etaient tellement contents de l'evolution de Naruto que j'avais pas penser une seule seconde que les choses allaient se compliquer;moi je trouve que l'idee de Pa et Ma grenouille etait tout hasardement quelque chose de deja vu,n'oublions que durant le combat de Jiraiya Pain avait subi le meme Genjutsu donc c'etait quand meme clair qu'il allait plus se laisser duper par la meme technique.

Non seulement on a Pa transpercé mais aussi notre jeune Sennin,il ya aussi Bunta&co qui ont deja les os broyés,une chose qui montre enormement le pouvoir de Nagato,en tout cas Naruto a largement demontré qu'il a grandi mais il a quand meme un adversaire au dessus de lui;peut etre que c'est le fait que Naruto aie reussi a eliminer les 5 Pain que Inoichi a reussi a comprendre plus ou moins le secret de la transmission du chakra.

Bref j'attend de voir ce qui a pu bien arriver a Nagato,Konan et biensur Yahiko qui semble etre la clef du changement de son ami,histoire d'arriver a comprendre un peu plus la philosophie de Nagato en esperant qu'il ne soit pas un simple dereglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que inoichi retrouve nagato, il lui faudrait une des ces pièces qu'utilise pain.

il pourrait ainsi retrouver le signal de nagato et le traquer.

il ne faut pas enterrer naruto, il est bien plus fort que ça. Pour moi, l'utilisation de kyubi ne serait pas une régression si il arrivait à le contrôler parce que à l'origine les bijuus sont des réservoirs de chakra, c'est comme utiliser une drogue pour booster son chakra (kiba).

sinon je vois bien kyubi rejeter le chakra de pain comme avec pa.

et il faut dire que pendant le combat, pain a beaucoup été surpris par la force de naruto, ce n'est que le début, je vous le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si pas de rapport direct avec le chapitre

 

En tout cas cela confirme bien que c'est naruto qui s'imagine, et donc que kishimoto dessine un naruto  plus agé

 

je sais que ça reste un hs, mais comme tu l'a posté, je me permet de le commenté

tu dis aovir remarquer que naruto dans x années est identique sans traits, et ses traits sont du à kyuubi, est-ce un big spoil concernant l'extraction de kyubbi mais une technique du genre mami chiyo pour réussuciter les morts que quelqu'un utilisera pour sauver naruto, c'est un autre débat, enfin en tous cas merci d'y avoir penser et postuler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiha Byakuya

 

Ce que tu dis est vrai : "N'importe qui qui avec l'aide d'un simple jutsu pourrait se garantir de ne pas être tuer ou même blesser le ferait"

N'importe qui oui, donc une personne valide le ferait, et quelqu'un qui serait dans l'incapacité d'utiliser son propre corps le ferait aussi, par nécessité. Est-ce si absurde que ça ?

On pourrait débattre des heures pour savoir si Nagato est invalide ou pas mais... on n'en sais rien pour l'instant.

On pourrait débattre des heures pour savoir si Nagato est supérieur à la technique "Pein" mais.. on n'en sais rien

non plus...

 

"De plus, pour ceux qui dise que Pain est plus fort que Nagato, vous me faite bien rire. C'est comme de dire que les clones de Naruto sont plus forts que Naruto lui-même."

Non ça n'a absolument rien à voir puisque on sait de quoi Naruto est capable, c'est le personnage principal du manga et on la vu 100 fois à l'oeuvre, alors que comme je l'ai dit avant , on a uniquement vu Nagato lors de

flashback qui remontent à plus de vingt ans...

Alors que si on émet l'hypothèse que Nagato est handicapé ou autre cela change toute la donne.

 

"Nagato n'utilise qu'une petite partie de sa puissance pour Pain. Il serait idiot de dire que Nagato, véritable possesseur du rinnegan (meilleur de tous les dojutsus), maitrisant les 6 éléments (depuis l'age de 10 ans (d'ailleurs, il maitrise peut-être aussi quelques mélange de nature comme la glace, le bois, etc.)) qu'il ne peut se battre. Tous les Ninja sans exceptions doivent être fort physiquement..."

A t'entendre on dirait que c'est toi qui a écrit le manga... tu te permets de déclarer ce genre de trucs comme

si Kishimoto était en parfaite symbiose avec toi... serais tu le Pein à l'intérieur de Kishi  ???

D'autre part le fait que Nagato soit handicapé ( si il l'est) n'est pas forcément du au rinnegan en lui même,

ça peut très bien provenir d'un combat, d'un accident ou autre...

 

"Et encore, ceux qui pense que Nagato est faible ou vulnérable parce que Konan a dit qu'elle allait le rejoindre pour le protéger, détrompez-vous. C'est comme n'importe qu'elle autre personne qui veux protéger une personne cher a ses yeux... Sakura ferait tout pour protéger Naruto alors qu'elle n'a pas le un centième de sa force."

Lol "détrompez vous"... c'est peut être vrai mais rien ne permet de l'affirmer avec certitude !

 

C'est étrange, tu dis que tu n'es pas dans la tête de Kishi, mais pourtant dans la manière que tu as d'affirmer toutes ces choses c'est un peu l'impression que j'ai.

Moi j'ai l'impression que pour une raison qui m'échappe, tu tiens absolument à ce que Nagato soit à l'image du big boss que tu as de lui :

 

"véritable possesseur du rinnegan (meilleur de tous les dojutsus), maitrisant les 6 éléments (depuis l'age de 10 ans (d'ailleurs, il maitrise peut-être aussi quelques mélange de nature comme la glace, le bois, etc.)"

 

"Nagato est né avec le Rinnegan, il a évolué avec celui-ci, il a appris a se battre avec, il le maitrise a la perfection."

 

Et à partir de là tu prends tous les arguments qui vont dans ton sens en réfutant tous ce qui pourraient aller à l'encontre de ce que tu dis. Mais tu ne fais preuve d'aucune objectivité, en allant jusqu'à dire que l'hypothèse que Nagato soit handicapée est absurde... franchement je ne trouves pas cela si absurde que ça.

Après que tu sois plutôt d'avis que Nagato est surpuissant je peux tout à fait comprendre, mais quand tu dis :

"De plus, pour ceux qui dise que Pain est plus fort que Nagato, vous me faite bien rire"

je ne sais pas qui a dit ça mais pour moi ça revient à dire que sans cette fameuse technique, Nagato est impuissant. Cette hypothèse n'est pas ridicule je ne vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon...

 

"Pourquoi introduire un personne il y a quelque chapitre (même si on se doutait de son existence ^^) et qu'il soit vulnérable et donc pas très puissant... A se stade du manga, les nouveaux personnages introduits se doivent d'être les très puissant (surtout les gros méchants)."

 

Comme tu le dit Nagato a était introduit depuis quelques temps déjà, et comme tu l'a dit avant, Pein est une technique,

une technique crée par... Nagato, donc en ce sens Nagato est bel et bien surpuissant, c'est la première fois qu'on voit un

tel déferlement de puissance dans le manga.

 

Je ne suis pas en train de dire que Nagato est handicapé, je dis simplement qu'il pourrait l'être, mais à ce stade du manga

il est trop tôt pour avoir des certitudes là dessus, il faut relativiser un peu.

Surtout que si il s'avère qu'il lest réellement alors tu risques d'être très déçu et de ne pas comprendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha Byakuya

 

Pain est nagato, nagato est pain donc quand je dis que nagato doit être vulnérable ça ne veux pas dire qu'il n'est pas puissant, bien au contraire, surtout quand on voit les capacités de ses six corps c'est tout simplement monstrueux  :o ...En fait je pense que, comme c'est le cas pour chaque ninja, ce mec doit avoir un point faible (évoqué plus haut) qui sans doute justifie ça place de second dans la hiérarchie akatsuki et ce point faible a forcement un rapport avec nagato...

 

Pour ce qui est de kakashi son évolution technique est indéniable (MS, nouveau jutsu type raiton, etc) en fait je pensé plus à sa personnalité un peu je m'en foutiste et au fait qu'il n'ait toujours pas digéré la mort de Obito ainsi que celle de Rin.

Dans level up je pense plus à un changement comportementale et psychologique qui font que peut être kakashi pourra prétendre au titre de hokage!

 

Enfin en ce qui concerne les tiges noires il semble qu'elles servent à prendre le contrôle d'un individu le tout en perturbant son chakra d'où les yeux du rinnegan qui apparaissent derrière la victime...Mais bon déjà que Pa et Ma n'ont pas pu contrôler le chakra de kiyuubi je pense que pain n'y arrivera pas ce qui peut permettre à naruto de s'extirper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

@Uchiha Byakugan , je suis completement d'accord avec toi , l'explcation que tu as donné est complètement objective et résume à peu près bien où on en est avec le peu d'éléments dont nous disposons , surtout à propos de l'immaturité de Nagato et de la manière dont il perd patience face à Tsunade et qui a pour cause la destruction de Konoha (et je vais rajouter la mort de Shizune) , puis aussi le pourquoi Konan va rejoindre Nagato et du fait qu'elle veuille le protéger .

Et aussi de repréciser que c'est complètement inutile de faire des comparaisons de force entre Nagato et Pain , ce que j'ai remarqué beaucoup de personnes aiment bien faire  , exemple déja vu : "J'aimerais avoir votre avis , qui est le plus fort à vos yeux , Pain ou bien Nagato ??!!" On peut voir beaucoup de gens lancer ce genre de débats qui sont , je suis désolé , un peu inutiles !!

Comme tu l'as dit c'est comme comparer Naruto à un de ses clones  , c'est complètement absurde .

 

Je sais que je vais attirer les foudres de Zeus mais , pourquoi faut-il que quand quelqu'un résume à peu près bien la situation , d'autres personnes qui ne sont même pas capable d'avoir de tels résonnements vont immédiatement critiquer et dire que c'est très prétencieux de dire qu'on sait grosso modo ce qui va se passer dans les prochains chapitres , on ne voit que de ça , des personnes qui viennent dire leurs hypothèses en affirmant que c'est ce qui va se passer , lui c'est la 1er fois qu'il vient et en plus il dit quelque chose de vraiment intéressant , c'est pas la peine de lui sauter au cou surtout quand à coté , on a des hypothèses qui sont plus les fantasmes que voudraient voir certains et qui sont complètement impossibles !!

 

Bref le message que je veux faire passer quand une personne dit des choses qui ont un sens , faut l'écouter et non pas la contredire de suite sans des bons arguments opposés , par ce que ça pourrait passer pour de la jalousie à la con , et on est pas là pour ça , on est là pour comprendre un peu cette histoire très complexe qu'est Naruto , et non pas pour dire "ca y est , j'ai écris une hypothèse qui s'est réalisée" , comme j'ai pu voir dans les pages précédentes , parce que si on part de ce principe , ces personnes ne disent pas combien d'hypothèses se sont révélées fausses . Donc on est pas là pour se la raconter , on est là pour comprendre et essayer de remarquer des petits détails qui nous avaient échapés .

 

Edit Shikam' : l'abus de smiley tue ! Tu as cherché à battre un record ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commentes le chapitre en vitesse !

Plutôt sympa, Naruto se débarrasse une nouvelle fois d'un corps de Pain...

Mine de rien il en aura enchainer 5/6, reste évidement le plus coriace, Tendou...

Sinon, Fukasaku surement mort, transpercé comme il l'a été, je vois pas d'autres solutions, une mort de plus pour notre blondinet T_T

Shizune out aussi, faut dire qu'elle servait pas non plus à grand chose elle, à part faire les corvées de Tsunade et protéger Naruto en permanence ^^'

Enfin, apparemment, on devrai avoir une discussion entre Tendou et Naruto, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce mystérieux personnage !

Et le père d'Ino qui semble avoir trouver une information essentiel, j'espère qu'on sera mis au courant bien assez tôt, car ça fais un moment qu'on languit là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui ont su quelque chose sur pain ont finis mal !!!  :'( , a dieu père d'ino  :D

bref les pièces du puzzles commencent enfin a se reunir !! on a la certitude que nagato est derrière pain et il semble qu'il est prét du combat et il peut meme participer au combat !! verront on un nagato / yahiko vs naruto , je vois mal nagato laisser tendou se faire massacré !! vu qu'il reste un autre clone pour le senjutsu , tendou va avoir du mal a battre naruto en mode sennin sans aide d'un autre pain  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre aux différents messages concernant pain,la question n'est pas de savoir si pain est plus fort que nagato car pain est le jutsu de nagato.de fait je ne pense pas personnellement que nagato soit handicapé car à mon gout cela le rendrait beaucoup moin classe mais bon.en ce qui me concerne il apparait tout a fait logique que konan veille sur nagato car il ne faut pas oublier qu'il est en train d'utiliser un jutsu ressemblant à celui de ino et sa famille.et comme pour eux il doit etre sans défense une fois le jutsu en cours (c'est a dire avec encore un corps vivant).le fait que konan vienne veiller sur lui n'est en aucun cas un signe de faiblesse de sa part.

 

en ce qui me concerne certes naruto est tres fort et a fait une démo de ses pouvoirs,mais il lui manque encore l'expérience.quand on voit que tsunade et ses potes de l'anbu ont directes pensé à mettre du chakra dans leurs pieds pour éviter le jutsu de pain,on se dit qu'au moment ou il pensera à cela sa pourra être terrible.

 

enfin j'ai hate de voir le futur scan pour savoir si tendou est aussi bete que sa pour vouloir discuter avec naruto en plein konoha avec ma' encore en vie et d'autres ninjas dans les parages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout se que je vois c'est que nagato est dans le sol ... et comme le seul gars qui reste dans le sol c'est Zetsu et que comme par hazar il a souvent besoin de corp pour je ne sais quoi ...

Zetsu = Nagato   :o   Mais je pars dans quoi la !? Dans se cas pourquoi pas Danzou = dagato .. parce que danzou cache un oeil ...

 

En totu cas je suis persuadé qu' on a deja vu nagato ... adulte biensur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou qu'on voit autant d'hypotheses toutes etranges, vraisemblables. bref je propose  mes hypotheses:

-kyubi va intervenir

-nagato va etre decouvert

-danzo est mort par l'attaque de pein

-hinata ou qq'un d'autre va essayer de sauver naruto

-pa n'est pas mort

-le pourvoir d'itachi est un sharingan

-paix selon pein ridicule et immoral

-pein manipule par madara

commenter mes hypo

 

edit Sasori : tu te crois ou à donner des ordres? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors hop réfutation de certaines proposition: Sakura est naze, elle sert tout comme Tsunade à soigner les blessé depuis le début de l'attaque, la team Gaï n'est toujours pas arrivée au village. Quand à Saï, j'peu pas dire, mais j'le vois bien en tant qu'agent double en train d'espionner Danzo... qui je suppose est bien à l'abris avec son armée malgré la destruction partielle du village.

Ensuite, pour moi Pa est mort, car bon tous les maître de Naruto le sont, on arrive enfin au moment où notre héros doit avancer par ses propres moyens.

Le pouvoir d'Itachi n'est pas un sharingan, a moins qu'il ai 3 yeux et qu'il en ai passé un à Naruto avant de combattre Sasuké  :D

Pein manipule Madara ? euh là vraiment j'comprend pas, non c'est juste des alliés qu'ont des objectifs différents.

Bon après j'vote pour le sauvetage par Hinata (après tout on l'a toujours pas vu combattre dans la next-gen, mais j'la vois plutôt affronter Konan)

Ah et l'intervention de Kyubi est peu probable, j'crois me souvenir que le fameux baton de Pain, perturbe le chakra, donc même si c'est un Bijuu ça va être dur pour lui d'agir.

Nagato va être découvert, hum vi peut-être mais par qui? Kiba, Shino, Hinata ? (les meilleurs en pistage) ou par Neiji qui est déjà à l'extérieur du village (mais bon lui a déjà était mis en valeur dans la next-gen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, encore un très bon chapitre cette semaine, qui rend une fois de plus l'attente du prochain interminable

 

pour répondre à nombre de personnes qui ont émis des hypothèses pour certaines très interressants, jen ai une qui n'a pas encore été évoquée il me semble

 

Pour moi le fait que konan veuille protéger nagato n'est pas du à une éventuelle faiblesse de son corps mais plutot à la consentration que la technique pein lui demande, j'imagine que pour controler 6 corps il faut avoir une concentration optimale qui ne permet pas à nagato de se méfier de ce qui se passe autours de lui, c'est là que konan intervient...

pour la suite du combat j'ai des versions légèrement différentes

 

-soit inoichi a trouvé un moyen tout simplement de couper le flux de chakra, tendou se désactive, naruto le détruit, mais celà n'expliquerais rien sur nagato

 

-inochi découvre l'emplacement de nagato (peut être dans le sol...), quelques shinobis (je ne sais pas lesquelles) décident d'aller l'affronter, ce qui donnerait un combat contre konan, qui se fera sans doute tuer, nagato décide de fuire car même si il n'a pas d'handicap, après les techniques utilisées il doit être à bout de force, tendou (son corps favoris se fait pulvériser par naruto... fin du combat et première défaite de pein, et nagato va lui aussi souffrir avec konan morte et tendou détruit!

 

bon je m'avance un peu là mais je vois bien nagato se faire tuer par madara comme cité précédemment, mais là c'est juste une idée en l'air...

 

je ne sais pas ce que vous pensez de cette théorie qui a à coup sur des défauts que je vous laisserais commenter, sur ceux bonne journée à tous et je retourne travailler... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus logique serait que Nagato soit à proximité d'un cimetière. En effet Il ne reste plus qu'un corps à Pain et il serait judicieux de remplacer les corps détruits comme il l'a toujours fait. Par conséquent je pense que Nagato, qui est du genre prudent, est sur le point de reconstituer les 5 corps manquants avec de nouveaux cadavres.

Mais d'un coté le village est en ruine et les cadavres jonchent les rues...alors au final il peut etre n'importe ou dans le village ^^

Le plus surprenant serait de le voir aux cotés de Danzou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre que Tendou veuille parler à Naruto alors qu'il pourrait l'emmener là surtout en lui disant "dans cette situation, oui on peut en parler" (je ne pense pas que cette phrase soit anodine vu qu'elle suit "on ne comprend les causes que bien plus tard")

 

Mais vu la façon dont il en parle, je me demande si Konoha n'est pas responsable indirectement de la naissance de Pain (d'où le fait qu'il veuille discuter avec Naruto) :

-"Les événements se produisent toujours s'en prévenir" : mort de Yahiko

-"On ne comprend les causes que bien plus tard" : Konoha serait plus ou moins responsable de tout ce qui s'est passé/a découlé à Ame. (possible aussi que ça soit Madara qui soit venu taper son discours "c'est pas ma faute à moi, mais à Konoha" au moment où Pain se demandait quel virage entamer dans sa vie : suivre les traces de Jiraiya ou pas...)

 

 

Sinon je ne pense pas que Nagato soit proche de Konoha sinon Konan aurait pas débarqué avec un Kamibunshin. La distance entre Nagato et Konoha doit donc etre importante... (sinon les Hyuga l'auraient apercu vu qu'avec leur byakugan ils peuvent voir très loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance entre Nagato et Konoha doit donc etre importante... (sinon les Hyuga l'auraient apercu vu qu'avec leur byakugan ils peuvent voir très loin)

 

A condition de le chercher! Vu que personne n'était au courant pour le corps de Nagato je doute qu'ils aient pris le temps de chercher un septieme corps! Si personne n'utilises le byagugan dans ce but alors personne ne trouvera Nagato. De plus je pense qu'il est suffisament intelligent pour se dissimuler avec un minimum d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vien de penser à un truc, Pourquoi Pain voudrait discuté avec Naruto? et pourquoi le prochaine chapitre s'appelle Paix. Je pense que Pain est sous le contrôle de madara, ou du moins il est moins fort que ce dernier et a trouvé un moyen de s'en débarassé, et ce n'est pas en capturant kyuubi pour faire le jutsu qu'il pourra battre madara. Je pense qu'il vas proposé un marché à Naruto, du genre je me retire de konoha et naruto devra tuer madara. C'est un peu fou mais bon sait on jamais =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Une petite hypothèse, peut être déjà formuler, si c'est le cas désolé! Mais vu que notre blondinet ne peu approcher tendou directement, il est possible qu'il veuille l'obliger à se saisir de lui (ben oui faudra bien qu'à un moment donné il l'attrape son kiyubi pour l'emmener au lieu de ça m'sieur: "je suis dieu" blablate) et que pour cela il feigne être à sa merci, afin de le surprendre une fois au contact avec lui.

Bon certes il faudrait que Ma par exemple soit au courant de sa stratégie et réagisse vite pour invoquer le dernier clone. Ou alors qu'il utilise le chakra de kiyubi. Qui sait, wait and see et bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que il y a quelque chose de louche entre pain/madara/danzo, ils veulent tous les 3 la dissolution de konoha et ont donc du faire un marché du style "prenez kyuubi mais vous me laissé prendre le pouvoir en tant que Hokage". Mais derrière ce marché "officiel", je pense qu'il y en a un "officieux" avec pain ! On voit bien que Madara manipule tout le monde (cf chapitre avec Sasuke quand il parle a Zetsu) et pain est loin d'être un idiot et s'en est peut être rendu compte (peut-être un coup en traitre de la part de pain envers Madara?).

 

Sinon pour la discussion avec Naruto, si il le laisse là comme ça pour parler c'est qu'il y a une raison. Il va raconter en quoi Konoha est impliqué dans toutes les sales histoires (Madara lui à peut-être raconté) et va peut-être lui proposer un marché (beaucoup de possibilités car aucune information). "PAIX" peut-être pour parler de l'avant pain (avant qu'il ne devienne ce fou furieux) ou bien sa propre vision de la "paix".

 

Pour l'histoire du signal qui change de fréquence, s'il y a des récepteurs dans les corps de pain peut-être qu'il y a plusieurs émetteurs disposés par pain dans plusieurs endroits (un pour chaque corps?) et qu'il manipule du haut de sa tour (pratique comme système car impossible de le repérer sans trouver les émetteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre que Tendou veuille parler à Naruto alors qu'il pourrait l'emmener là surtout en lui disant "dans cette situation, oui on peut en parler" (je ne pense pas que cette phrase soit anodine vu qu'elle suit "on ne comprend les causes que bien plus tard")

Sinon je ne pense pas que Nagato soit proche de Konoha sinon Konan aurait pas débarqué avec un Kamibunshin. La distance entre Nagato et Konoha doit donc etre importante... (sinon les Hyuga l'auraient apercu vu qu'avec leur byakugan ils peuvent voir très loin)

 

Les hyuga peuvent detecter le chakra lorsqu'ils se concentrent mais reste encore a savoir ou regarder!

Ils n'ont pas un genre de scanner qui leur permet de regarder partout en meme temps a tres longue distance.

on avait vu avec Neji que ce radar etait juste pour la zone proche d'eux, sinon il doivent regarder une chose precise pour analyser son chakra!

 

J'ai compris pourquoi Pain peux se permettre de prendre une pause et taper la discute!

Il sait ou pense que les autres ninjas du vilage ne sont pas au niveau et que personne n'osera approcher!

donc son seul adversaire de taille c'est Naruto!

Or naruto a sa lame plantée dans la main ce qui perturbe son chakra!

Il est donc impuissant niveau chakra(ninjutsu) et niveau Taijutsu puisque ses mains sont immobilisées!

donc pas de probleme

 

sinon vous avez remarqué que kishi vient de transformer naruto en Jesus Christ dans ce chapitre?

Il va garder des stigmates dans la paume de la main!

Je trouve ça un peu oser main bon c'est marrant!

 

Il me semble evident que Naruto va gagner ce combat (on a vu le rouleau a cote de Ma', donc ya encore de la reserve!) et mettre Pain et Nagato OUT!

Donc apres tout Naruto, avec ce retour, devient vraiment le 'sauveur' de Konoha et du monde entier!

 

C'est presque une religion Naruto! :D

 

 

Je pense que il y a quelque chose de louche entre pain/madara/danzo, ils veulent tous les 3 la dissolution de konoha et ont donc du faire un marché du style "prenez kyuubi mais vous me laissé prendre le pouvoir en tant que Hokage".

Danzo veut etre Hokage de Konoha et son disciple lui demande bien si ils ne devraient pas intervenir contre Pain parce que ça sert a rien d'etre Hokage s'il n'y a plus de village!  Et lui repond que Tsunade va limiter les degats!

Donc Je vois pas pourquoi tu pense qu'il veut dissoudre Konoha!

Ensuite il a tue la grenouille pour pas que Naruto revienne et que Kyubi soit capturé donc je vois pas pourquoi tu dis qu'il a fait un marche pour livrer konoha a l'ennemi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus logique serait que Nagato soit à proximité d'un cimetière. En effet Il ne reste plus qu'un corps à Pain et il serait judicieux de remplacer les corps détruits comme il l'a toujours fait. Par conséquent je pense que Nagato, qui est du genre prudent, est sur le point de reconstituer les 5 corps manquants avec de nouveaux cadavres.

Mais d'un coté le village est en ruine et les cadavres jonchent les rues...alors au final il peut etre n'importe ou dans le village ^^

Le plus surprenant serait de le voir aux cotés de Danzou!

 

Bien vu Sasori, ça se peut à quoi il pense aussi le père d’Ino.

 

Mais je voulais juste te faire remarquer qu’il lui manque le métal noir le conducteur du chakra.

Mais c’est aussi la raison pourquoi Pain va parle avec Naruto histoire du gagner du temps pour qu’il puisse reconstruire son armé .

Tous est possible.

 

Mais je suis sure que après c’est fini pour Pain et Nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble evident que Naruto va gagner ce combat (on a vu le rouleau a cote de Ma', donc ya encore de la reserve!) et mettre Pain et Nagato OUT!

Donc apres tout Naruto, avec ce retour, devient vraiment le 'sauveur' de Konoha et du monde entier!

 

C'est presque une religion Naruto! :D

 

Bin non tu l'as dit toi même, son chakra est perturbé, ça serait trop risqué de faire appel au senjutsu.

Et pour moi le discour que va faire Pain, c'est juste parce que c'est classique chez les méchants de tout expliquer quand ils sont sur d'avoir gagner, au contraire les gentils font des flashback quand ils sont sur le point de perdre, c'est juste que c'est un classique dans la narration, n'essayons pas trop de comprendre pourquoi, attendons justement les explications, ça va faire une pause niveau combat, c'est pas plus mal des fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...