Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ola chicos!!!!! Plus ça va plus je trouve cet arc Pain fort intéressant. Comme beaucoup je trépigne à savoir enfin ce qui l'en est du mystère Pain. Effectivement, je pense qu'à la base, tout doit commencer avec Hanzou, le chef du village de Ame. Tout cela reste pour l'instant flou, mais on peut supposer que Nagato a de nouveau perdu le contrôle de sa force, comme contre le ninja qu'il a tué à l'âge de dix ans. Mais à la différence qu'il ne semble pas s'être calmer, i serait toujours perché. Donc en toute logique, de ce que l'on sait pour l'instant, ce serait la mort de Yahiko qui aurait tout provoqué. Comme si le Rinnegan dictait les actes de Nagato et aurait été éveillé et maintenu à la suite d'évènements dramatiques le touchant directement. Ce qui expliquerait qu'il dise que la souffrance la fait grandir et qu'elle continue de "l'alimenter". Donc je pose la question Nagato serait-il victime de son dojutsu?

 

En ce qui concerne la suite de l'intrigue, je pense que les découvertes de Inoichi vont être (je l'espère) déterminantes pour la suite. Si on suit la logique du déclic de Inoichi sur la position de Nagato, on constate qu'il tilte à l'évocation du déterrement des cadavres. Qu'est-ce que cela veut dire? En y réfléchissant bien cela pourrait avoir un rapport avec ses propres découvertes. En effet, il a découvert en fouillant la tête du ninja de Ame, qu'il apportait des cadavres à la tour où se trouverait Nagato/pain. Donc, il a très bien pu faire le lien entre les cadavres apportés et l'emplacement de l'émetteur de Pain. Donc il sait finalement où se situe le septième corps. Cela implique qu'il ne soit pas à proximité de Konoha bien entendu. Chose que je pense être possible, vu l'architecture de la tour qui à mon avis n'est pas anodine (espèce d'émetteur géant), et surtout vu les capacités qu'a développé Pain notamment en matière de télépathie.

 

Voilà désolé d'avoir été aussi long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ogami itto

 

Très bonne prestation!

 En effet, je te rejoins à 95% sur tes deux raisonnements. La dispersion des informations entre les 6 corps est assez indiscutable (euhh on verra bien  ;D), et je pense aussi que le fait qu'il n'y ai plus qu'un seul corps à téléguider devrait facilité la tâche pour Inoichi...

 Maintenant, petit problème purement logique: si -en théorie- nagato disperse ses infos entre plusieurs corps, et donc change de fréquence, il n'en reste pas moins l'unique émetteur, par définition à un unique endroit... Par exemple, si avec mon téléphone portable j'appelle plusieurs destinataires en même temps (mode conférence) et/ou a des intervalles de temps différentes, et si la police cherche à me localiser, bien que les fréquences changent, l'émetteur,  (mon tel) reste identique... Pour brouiller les pistes je devrait utiliser un téléphone différent pour chaque appel...

 Pistes: Nagato peut-il brouiller les pistes en faisant passer les information par d'autres émetteurs "factices" comme on change d'IP en chine pour critiquer Le Parti, et ainsi faire croire que les infos transmises proviennent d'autres ordis? Pb: dans ce cas, le fait qu'il n'y ai plus qu'un corps ne change pas la donne... Inoichi trouve qqu chose en pensant aux cadavres... Serait-il possible que nagato fasse transiter les infos via les corps inertes?

 

 Concernant l'état de nagato, je suis d'accord sur le fait qu'il ne soit pas aussi redoutable que sa technique "pain no jutsu", technique qui, comme tous jutsus, doit posseder une faille que Madara a saisi, et Jiji aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, c'est pour ça que j'émets juste mon hypothèse de la sorte.

J'en ai déjà mis une tartine alors je me suis dit je vais arrêter là.

Car j'avais dans la tête d'écrire également sur la prépondérance de Tendou (et notamment son collier qui peut être aurait un rôle à jouer dans le triage des informations et faisant croire qu'il est la source mais c'était plus ténu) et l'utilité possible de la mini montagne de cadavres réalisée par Pain juste avant de débarquer au village comme station relai.

Mais tu as parfaitement raison concernant tes propos sur les fréquences.

EN outre concernant l'endroit où se cache Nagato, on le saura en voyant si Konan revient. Dans ce cas on pourra se dire que Nagato n'est pas à Ame.

Ceci dit, je suis fasciné par la tour de Pain.

Et je serai assez déçu si elle ne servait que de chambre froide robotisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cette chambre robotisée....

 

On voi Nagato y aller pour réveiller les corps... Juste avant le combat contre Jiraya.

On y voi des especes de capsules. A quoi servent-elles? A par de vulgaires sarcophages, que font-elles?

 

On apercois pas mal de branchement, arrivée d'air etc... Les piercings dans les cadavres sont des récepteurs, on sait qu'ils capte le chakra de Nagato. De plus le pain à plusiseurs visage, c'est moitier un robot, ce que je veux dire, c'est que ca fait beaucoup de technologie pour un mec qui est sencé etre Dieu...

 

Ya un truc qui me chagrine quant-a la véritable histoire de Pain, sa naissance. On connait le responsable (Nagato), mais ce que l'on va apprendre, j'espere, c'est l'histoire de pain (7 persos en tout).

 

Coment? la création, du détail quoi... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiby :

 

Bravo pour cette reflexion sur le *tilt* lié au "il faut déterrer les cadavres"... je pense que tu as raison et qu'Inoichi a du avoir le raisonnement suivant : les corps morts sont emmenés à la grande Tour d'Ame, la tour ressemble a un emetteur ==> le vrai Pein doit être dans la tour... 

 

D'ailleurs je trouve que ton post ferai un trés bon premier post dans le topic du 436 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Naruto sans Kyubi et sans son mode sennin est ... un ninja banal !  :-\

 

Si tu lui enleves tout, effectivement, il ne lui reste plus qu'une reserve de chackra hors du commun et une perseverance unique. Donc pas vraiment banal le gamin. Et puis, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il possede une technique interdite, le kage bunshin, qui palie son manque de techniques differentes d'une maniere extraordinaire.

Depuis le debut du manga, il en use et en abuse, mais faut bien l'avouer, plus il evolue, plus cette technique devient de plus en incroyable. Elle lui permet TOUT. Son pere se teleportait, bah lui peut faire pareil mais differement. Et grace a ses reserves de chakra, il n'a aucune limite.

Finalement, son pouvoir, au dela de kyuby ou du mode sennin, c'est la demultiplication a outrance, qui lui permet de faire tout ce qu'il veut. Et quand ses clones deviennent autonomes, resistant, et potentiellement lanceurs de techniques rang S, bah y'a pas a chercher de midi a 14h, Naruto n'a vraiment rien de banal a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sortes de sarcophages dans lesquels les cadavres sont allongés à mon avis ça sert à les préserver, pour pas qu'ils se décomposent lorsque Nagato ne les utilise pas, un peu comme les sarcophages des pharaons.

 

Je pense qu'il peut se servir que de corps de gens qui sont morts récemments (en tout cas au départ, avant de leur implanter les piercings noirs), si le corps est trop abîmé il peut pas s'en servir, d'ailleurs on voit bien que tous ses corps sont dans un très bon état quand il s'en sert.

Par contre pour Shuradou ça lui rechargerait ses batteries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto sans kyuubi et sennin = ninja banal ? tu es sur de ça !!!!! dis moi qu'est ce que kakashi a dit quand naruto a fini kakuzu avec le FRS !!! hein !!! il a bien dit que naruto l'a surpassé !!! , narut est trés fort et du niveau jouinin rien qu'avec sa propre force

 

Petite précision, quand je disais "ninja banal", ça ne voulait pas dire du niveau de Ebisu ou Sakura hein ...  :D

Mais je voulais plutot parler d'un ninja incapable de tenir têtes aux gars de l'Akatsuki, Orochimaru, Jiraya, etc ...

(J'estime qu'on ne peut pas prendre Kakuzu en compte car il n'a été que le cobaye du FRS de Naruto !)

 

Et pour Kakashi qui dit à Naruto qu'il l'a surpassé ... franchement, tu l'as cru ?! -_-

Nan mais sérieusement, à ce moment de l'histoire, Naruto était encore derrière Kakashi ...

Il ne peut pas tout miser sur une seule technique (FRS), surtout si celle-là lui bousille le bras après utilisation !

C'est comme Kakashi qui ne peut pas tout miser sur son MS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Itachi:

 

De toute facon tout est relatif, cela dépend trop des condition du combat...

 

Naruto à le mode senin contre Pain, ok. Mais il y est préparé, Pa et Ma dans ce combat y sont aussi pour quelque chose.

Sans compter les 3 autres grenouilles.

 

Kakashi surpassé par Naruto, moi non plus je n'y crois pas, kakashi à l'experience, une lecture du combat que naruto n'a pas. Mais c'est bête de dire ca car comme je le disais les facteurs qui entre en compte lors d'un combat sont déterminant.

 

Imaginon, naruto (seul) face à Kakuzu, a votre avis... ???;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me dire où c'est marqué dans le manga que c'est Pein et surtout Tendou qui avait exécuté le jutsu qui invoquait anima, le databook (je l'ai pas lu)?

 

Chapitre 254 ...

 

Si tu lui enleves tout, effectivement, il ne lui reste plus qu'une reserve de chackra hors du commun et une perseverance unique. Donc pas vraiment banal le gamin.

 

Concernant le chakra, Naruto en a 2 ou 4 fois plus que Kakashi (je sais plus je crois que ça diffère entre manga et anime) ...

Donc voila, sans Kyubi, Naruto n'a pas une reserve de chakra hors du commun ... 2 ou 4 fois que la normale ça reste facilement épuisable quand le combat est à son désavantage !

Et concernant le multiclonage, c'est certain que c'est ce qui diffère Naruto des autres ninjas mais là encore, c'est pas forcement une technique meurtrière pour un adversaire de taille ... exemple flagrant => Kimimaro !

 

Et enfin pour sa perseverance unique, bah c'est pareil ...

C'est pas en comptant sur ça qu'il pourra vaincre tout ses adversaires (==> contre Kimimaro, contre Sasuke) ...

Lee aussi a une perseverance exceptionnel, et pourtant ...

 

Comme je l'ai deja dis, je n'entendais pas par "ninja banal" un ninja de la trempe d'Ebisu  :P, mais plutôt un ninja bien en dessous du niveau Hokage ou Akatsuki ...

Néanmoins je respecte Naruto et sa volonté à avancer malgré l'absence de don héréditaire, mais je suis réaliste ...

J'estime que là où il aurait dû le plus progresser et nous prouver qu'il était de la trempe des plus grands shinobis sans dons héréditaires (Jiraya, Orochimaru ...), c'est pendant les 3 ans d'entrainement avec Jiraya, mais ce n'est pas le cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la notion de puissance est très relative quand on veut comparer deux personnages.

Il faut prendre en compte le terrain, la manière de rentrer dans le combat, les alliés et le nombre d'ennemi, etc...

 

Quand Kakashi a dit que Naruto le surpassait, je pense qu'il parlait de la puissance de son Raikiri face au Fuuton Rasen Shuriken de Naruto. A part ça, dans les mêmes conditions de combat (exemple en 1 vs 1 contre Kakuzu), Kakashi est nettement plus fort que Naruto (je parle seulement en enlevant Kyuubi et le mode Sennin), avec son panel de Justu, son intelligence, son experience, etc...

 

En tout cas ce qu'il faut comprendre, c'est que les comparaisons entre Shinobis dans Naruto sont très relatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos commentaire, je m'apperçoit que vous comparez Naruto sans Kyuubi ni mode sennin à Kakashi.

 

Je comprend pas vraiment l'intérêt, après tout ces deux choses font parti intégrante de Naruto, elles font ça force ni plus ni moins.

 

Si à la limite vous voulez vraiment comparez ces deux ninjas en leur enlevant les "up" qui ne leur sont pas directement imputés (quoi que le sennin mode de Naruto il s'est entrainé pour l'avoir) alors retirez le sharingan à Kakashi au moins.

 

Sans ça Kakashi ça serait quoi ? Un ninja même pas capable de faire un raikiri ? Intelligent et doué pour des techniques banales, rien de plus. Mais le fait qu'il l'a etnça fait partie de sa force, et bizarrement il semble plus facile de rabaisser Naruto que les autres pour qui avoir des up semble normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je pense qu'en effet le secret de nagato pour communiquer avec ses pain réside dans une technique plutot nacro(basé avec des morts), voir même la possession d'âme des ninjas (des pains)qui se batte "pour" lui car un des pain pouvait séparer l'âme des corps adverses, il est peut être possible pour nagato de stocker ces âmes ce qui lui permétait de rappalé les corps défunts pour repartir au combat grace a l'invocation d'1 des pain. Ceci aurait pour explication le fait qu'il se prenne pour un dieu en décidant de la vie et de la mort...

Je pense aussi que tous comme le sharingan l'utilisateur du rinengan, a un haut niveau d'utilisation (comme l'amateratsu pour le sharingan qui rend l'utilisateur aveugle voir mourrant comme cher itachi) doit avoir un effet négatif sur son utilisateur (c'est ce que l'on compprend depuis le début), qui puis est peut être la folie.... Mais je pense que tendou est particulié, même si nagato exerce un pouvoir sur lui, il est conscient, c'est même lui qui discute avec madara est qui aprés annonce le départ vers konoha, ce n'est pas nagato qui le décide, pour moi nagato n'est qu'une arme parfaite qui se fait utiliser par se qu'il aime, sa seul famille, afin d'assouvir une vengence plus collective que personnelle. Les appatritions de nagato dans le manga le montre plutot en retrait, chétif, qui ne veut pas faire de mal, mais juste empéché la mort de ses proches(comme naruto)...C'est l'effet qu'il me fait jusqu'a présent.

Et pour finir j'ajouteré une petite parenthèse a propos de kakashi et de naruto, lorsque kakashi annonce que naruto est devenu plus fort c'est qu'il a maîtrisé une technique que même lui en s'entrainant dur ne pourrait pas faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir j'ajouteré une petite parenthèse a propos de kakashi et de naruto, lorsque kakashi annonce que naruto est devenu plus fort c'est qu'il a maîtrisé une technique que même lui en s'entrainant dur ne pourrait pas faire...

 

 

 

Exactement ! ! ! Depuis le début de l'entrainement de Naruto avec Yamato et Kakashi, Kakashi dit bien qu'il deviendra Hocage, que ca ne fait aucun doute. Mais lorsque Naruto fait son FRS face à Kakuzu, Kakashi demande à Yamato si le gamin l'a terminé (nouveau jutsu), là Yamato répond qu'il en est à 50%...

 

C'est une technique que même Jiraya et Minato n'on pas fait, mais ca ne veut pas dire que Naruto est plus puissant que jiji ou l'éclaire jaune de konoha, du moins pas pour l'instant... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Après ce chapitre bien motivant, j'ai plusieurs petites idées!

 

Dans le chapitre 43X... je sais plus exactement lequel, mais celui où Naruto réapparaît dans Konoha juste après l'explosion. Il dit quelque chose de très important à Tsunade concernant Kakashi!

 

Il explique qu'il est capable de sentir le chakra de tous les ninja avec son energie Naturel, du coup, je suppose qu'il c'est laissé attraper pour pouvoir le localisé et ensuite, y invoquer son clône restant pour l'éliminer.

 

C'est ma supposition, mais bon, Naruto est tellement imprévisible que c'est dure d'imaginé ce qui va réelement se passer...

 

Qu'en dites-vous ?

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si kakashi n'aurais pas eu le sharingan, il serais probablement du nivo de son pere autrement dit sannin légendaire, car sans se power up.

Il se serais plus acharner sur l'entrainement et non pas a se dire cet adversaire est fort je sort le sharingan, on vois clairement que kakashi se satisfait pleinement de son niveau depuis l'age de 14 ans c'est clairement abuser alors qu'il peux être une bombe atomique.

 

Je Trouve sa dommage que dans les manga en général les boss ou fort se contente de leur niveau de monstre et en reste la

 

Exemple = Madara,jiraya,pain,asuma, kakashi ect 

 

UN sort du lot et Heuresement  OROCHIMARU Restera pour Moi l'un des méchant absolue defié la Mort et le Monde en Sacrifiant tout se que bouge, Sa Soif de Puissance absolue malgré son rang Montre que si il arrivais a ses Fin il serai un Dieu

 

Pour Moi le plus grand dechet est bien sur iruka sa fait depuis 15 ans qu'il se satisfait de son nivo chuunin, Konohamaru l'explose a tout point de vue. meme pain ne voudrais pas son cadavre tellement il est faible kakashi se sacrifie pour se misérable.

 

Pourtemps Il EST CLASSER 4 eme Apres kakashi naruto, sasuké il Devance Itachi Gaara neiji, Hinata, rock lee, Madara, et Pain, jiraya,oro, GAI ABUSERR

 

Dans bleach meme incohérence abusé le Gout des Japonais est complètement bidon

 

Pain/Nagato et Madara se feront tué par leurs suffisance de pouvoir et c'est la leur seul Point faible

 

Dans la Vrai vie je serais comme Oro et rock lee acharné et sans aucune pitié et vous qui seriez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si kakashi n'aurais pas eu le sharingan, il serais probablement du nivo de son pere autrement dit sannin légendaire, car sans se power up.

WTF ?! Où vois-tu que le père de Kakashi était un sannin ?

Je Trouve sa dommage que dans les manga en général les boss ou fort se contente de leur niveau de monstre et en reste la

Tu crois vraiment que Les gens ne s'entrainent plus une fois qu'ils estiment avoir assez de pouvoir ? Regarde dans le tome 11 (je crois), Kakashi escalade une falaise avec un seul bras.

Si il ne fait qu'entretenir son niveau au lieu de l'augmenter, c'est peut-être simplement qu'il a atteint sa limite. Et... ouah... Un niveau de monstre ne te suffis pas ? Mais tu veux qu'ils soient forts jusqu'à quel point, les personnages ? Non seulement ce ne serait pas crédible et en plus, trop nul scénaristiquement, que les gens deviennent de plus en plus forts sans s'arrêter. Quel intérêt que tout le monde soit supérieurement fort ?

Exemple = Madara,jiraya,pain,asuma, kakashi ect 

Madara est faible ? Mais on ne l'a jamais vu se battre vraiment, comment tu peux l'affirmer ? Et tu trouves que Jiraiya, Pain, Asuma et Kakashi sont trop faibles ?

UN sort du lot et Heuresement  OROCHIMARU Restera pour Moi l'un des méchant absolue defié la Mort et le Monde en Sacrifiant tout se que bouge, Sa Soif de Puissance absolue malgré son rang Montre que si il arrivais a ses Fin il serai un Dieu

ê_e Orochimaru s'est fait battre en un chapitre par sasuke, puis en deux pages par Itachi...

Dans bleach meme incohérence abusé le Gout des Japonais est complètement bidon

Là ce n'est même plus du HS, c'est de l'absurdité totale. Que vient faire le goût des japonais là-dedans ?

Dans la Vrai vie je serais comme Oro et rock lee acharné et sans aucune pitié et vous qui seriez vous ?

Je crois que tu t'es trompé de topic.

 

A part ça, en ce qui concerne la révélation d'Inoichi à la fin du chapitre, je pense qu'il a juste pigé que Pain se servait de cadavres comme marionnettes. Enfin, wait'n'see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien c'est info de source sur je crois que t'a mal compris mon point de vue dans l'histoire officiel Le pere a kakashi etais un jounin consideré comme un sanin  Tape croc blanc de Konoha dans google tu comprendra

 

pour ta deuxieme réponse kakashi se dit lui meme qu'il se réentraine car ses éleve comence a le surpassé et quand il évoque le sujet de nouvelle technique naruto et sakura sont déja partie

 

Aucune crédibilité dans la puissance des perssonnage ? la téléportation est elle crédible je parle d'un manga et la crédibilité a de mainte fois été contedite par kishimoto

 

3 eme réponse est ce que j'ai une fois dit que tous ces personnages etais faible ??? j'ai tout simplement dit que ces perssonnage se contentait de leur puissance actuel déja forte

 

4 eme réponse pense tu réellement que sasuké aurait ataqué orochimaru de front en pleine forme ?

 

Pour itachi il est certe plus puissant mais si oro c'etais préparé  a affronté itachi le manga serais déja terminé 1 edo tensei aurai reglé l'affaire tu sous estime clairement un perssonnage qui pourrait achevé le manga en fesant des edo tensei

 

5 eme réponse tu a encore remanié se que j'ai clairement exprimé en question des préference des japonais question préference des perssonnages

 

Certe a la fin j'ai dérivé en HS mais pas totalement car avant sa il y'a plein de topic indiquant la préference question puissance entre kakashi, naruto ect.

Donc je ne le suis pas autant que tu le penses, si toute modification simpose je les ferait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buken

 

Je ne suis pas modo en ces terres.... Mais, petit conseil, fais attention à ton orthographe, d'une part, et a l'amabilité requise sur ce fofo... Nous sommes là pour partager une passion entre fans, pas pour prouver qu'on a raison... ;)

 

@Ogami Itto san:

l'utilité possible de la mini montagne de cadavres réalisée par Pain juste avant de débarquer au village comme station relai.

 

Certes, bien vue... J'avais oublié cela! (Tu restes dans ma métaphore du tel, j'apprécie: nous réalisons une métaphore filée  :D)... Je pense de plus en plus que les cadavres servent de brouille-piste à Nagato... Comment? c'est très dure a deviner! Se pourrait-il que Pain ait implanté des bouts zarbi noirs dans certains corps afin de s'en servir comme relais SFR? (chut chut, pas de marques!  :D)..mmmhhh... je suis dubitatif...

En relisant le chapitre mettant en scène la fin de jiji, il est bien dit que les battons noirs (épées, pics...) perturbent totalement le chakra de celui qui est touché: donc ce matériau doit avoir un rôle dans les changements de fréquences de l'émetteur originel...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!! Alors bon chapitre meme si vu le déroulement ça sent le flashback sur pein a plein nez la!!!  Franchement en général je suis pas un raleur mais je trouve personnellement (je ne sais pas si je suis le seul ;)) que les capacités de pein sont très décevantes!! Je veux dire pour un type qui est censé avoir le dojutsu le plus puissant ça me fait doucement rire pour l'instant (itachi éclaterait pein sans probleme avec les diverses techniques du MS), le type il réparti les 6 affinités dans 6 corps (technique efficace mais lache: à 6 contre 1c'est vla équitable, surtout quand on peut les ressusciter)et Tendou ne sait faire que trois choses: shinra tensei, attirer ,repousser c'est pas tres original ni impressionnant!!! et avec juste ces 3 techniques il se fait ni plus ni moins que jiraiya, Kakashi et maintanant naruto en mode sennin et peut fukasaku!!! 'est trop sérieusement! Meme il nous a balancé un petit katon ou autre ;D! Peut etre n'a t-il pas montrer toutes ses capacités mais bon voila c'etait mon pti coup de gueule ! :D

Sinon naruto a l'air vraiment en mauvaise posture la j'espère que la team Gai ou autre servira a autre chose qu'a mater les oiseaux en s'interrogeant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il aurait invoquer qui Oro' avec son Edo tensei ? Les 1er et 2ème hokage sont battus par un vieux de 80 ans et le 4ème il a même pas le temps de l'invoquer. Et puis Itachi va vite les cramer avec son amaterasu, sans oublier son susanoo qui lui assure une défense absolue ...

 

ta oublié que se combat c'est déroulé avant le début du combat tu ma l'air d'etre un amateur pur et dur

 

Car tu peux invoqué la personne de ton choix tu peux tres bien invoqué les autres kage avec 10 cadavre 10 parchemin spéciaux  = 10 Kage

 

certain vont criée a la spéculation mais dans les traductions ect et les dire des personnages tu peux le faire mais cette configuration est lourde de conséquence

 

susano na pas une durée infinie et impose de lourd dépense en chakra.

 

Amaterasu est Loin d'etre la technique de ninjutsu ultime pleins de défaut montre que touché la perssone peux prendre un temp, la technique peux etre contré en percant l'oeil de ladversaire et si la personne a des technique de substition de tres haut niveau on peux en réchapper ect

 

ta oublié un truc le premier Hokage a tromatisée Madara avec le Mangekyo sharingan éternel et tu sous estime clairement sarutobi qui malgré 69 ans, a tres bien tenue avec le shiki fuijin qui permet de tué nimporte qui, Kyuubi en a fait les frais le 3 eme Hokage a 10 ans de Moins Oro serais Mort et Itachi vs Sarutobi serais de Loin une victoire pour Sarutobi. 

 

Je vais pas m'atardé sur plus de Hs, c'étais juste pour dire de ne pas sous estimé ceux qui sont mort et ceux affaiblie voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien c'est info de source sur je crois que t'a mal compris mon point de vue dans l'histoire officiel Le pere a kakashi etais un jounin consideré comme un sanin  Tape croc blanc de Konoha dans google tu comprendra

 

franchement j'ai les yeux qui saignent à force de lire des messages comme le tien, ça coute pas plus cher de rédiger correctement , enfin moi ce que j'en dis , je suis pas modérateur, mais entre ceux qui ne savent pas utiliser le conditionnel , ceux qui font plus de trois fautes par mots et ceux qui n'utilisent pas de ponctuation je me fais du souci pour certains....

et la crédibilité a de mainte fois été contedite par kishimoto
ça par exemple faudra qu'on m'explique ce que ça peut signifier en français

 

Sinon pour en revenir au sujet qui nous occupe, je me demandais pourquoi les cadavres avaient tous au niveau du visage une série de 6 piercings précisément: ce satané nombre semble crucial pour comprendre pein. A mon avis la disposition et le nombre de ces bijous doivent être cruciaux pour comprendre la mécanique de pein. Je pense que peut etre chacun de ces piercings permet à un corps de communiquer avec un autre, d'où le nombre  six (ils sont sept avec nagato donc six autres types avec qui communiquer. Le piercing central je sais pas , mais je dirais que c'est quand meme étrange que seul tendou n'en ait pas .

Et autre chose que faisait le corps de pein à la morgue avec les piercings?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne cherchez pas savoir si un tel ou un tel est le plus, la réponse est simple, c'était itachi, rien à dire la dessus, et je suis dégouté qu'il soit mort. bref, on va reaprler de lui car l'histoire qu'a raconté tobi à sasuké sent mauvais, donc on aura forcement droit à la vérité sur le massacre du clan uchiwa.

 

un flashback sur l'histoire de pein, moi je dis oui, on saura ce qui c'est passé après le départ de jiji. on va savoir comment yahiko est mort, peut etre pourquoi nagato est passé du coté obscur de la force, et peut etre aurons nous la réponse que beaucoup se demande: est-ce un eclopé???

 

wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poste est supprimé alors que certains qui disent n'importe quoi reste.....

Edit Chuck: Hé ouais, les bonnnes choses ont une fin, fallait bien que ça s'arrête :) Et pour ton post, t'as du l'écrire après mon rappel, donc il avait aucune chance de rester 

 

Enfin bref... bon chapitre cette semaine, le suspence reste à son comble, la prochain sera surement un flash back sur Pein, le POURQUOI il est devenu super vilain comme sa ect.... j'espére des nouvelles d'Inoichi&co mais je pence qu'on va devoir encore attendre une tite semaine de plus...

Quand à Kakashi, il sembleré que Kishimoto l'a oublier  :'(

Pa' est surement mort, paix à son âme, les grenouilles on l'air d'étre mal barré, on risque d'avoir un grand ragou de cuisse de grenouille a Konoha à la fin du combat.

Vivement la suite, pour ceux qui arrivent encore à suivre....  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...